Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 18 Oct 2017, 02:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il s'appelle Sebastian Kurz .Il est jeune , à peine 31 ans et il vient de gagner les élections législatives en Autriche.Son parti chrétien-démocrate - OVP- est crédité de 31,7% des suffrages.Il pourrait s'allier avec l'extrême droite le FPO de Strache ,classée troisième avec 26 % et devenir le plus jeune dirigeant du monde.


http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... urz&xtcr=1



Ceci dit ,depuis quelques années un ensemble de facteurs telle que l'immigration massive , l'insécurité , a installé un sentiment de peur dans la population autrichienne et aussi en Europe . Les partis de la droite et de l'extrême droite qui sont les champions de la démagogie profitent de cette situation en exploitant les instincts de la population. On ne peut pas aussi innocenter certains immigrants et certains fanatiques qui en multipliant les provocations contribuent en augmentant la haine de la population envers leur groupe ethnique. Je ne peux pas non plus innocenter la politique occidentale au Moyen-Orient qui profite aux agitateurs de la haine anti-occidentale pour la justification de leurs actes.

je veux toujours croire que l'humain - peu importe son origine et son appartenance- puisse s'élever un jour ... J'ai confiance en lui . L'avenir ne me fait pas peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 18 Oct 2017, 19:47 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Entretemps, vous me connaissez un peu. J'ai toujours pris la défense des musulmans.
Néanmoins, la majorité des musulmans sont POUR la charia
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... charia.php

Alors une question logique me brule la vulve, à savoir dans quelle mesure la population musulmane (qui concerne quasi tous les réfugiés actuels) est intégrable, sachant que certaines valeurs de la charia ne sont pas compatibles avec celles de notre culture occidentale.
Observons le nombre de réfugiés en Allemagne avec les incidents rapportés par les médias et on comprend facilement que les autrichiens et les autres pays de transit de l'est ne peuvent être rassurés par cette immense vague migratoire.
Il en va de soi que c'est du pain béni pour les partis dits "extrême droite", terme que je n'apprécie pas du tout.
Mais très curieusement, pendant la campagne de 2012, la CDU allemande "parti de Merkel" a affirmé tout son contraire en prétendant qu'il faille à tout prix contrôler le flux migratoire et que les musulmans auraient un gros problème d'intégration qui à la longue pourrait devenir ingérable. En fin de compte ce même parti, dénonce aujourd'hui l'AFD en leur reprochant de se faire une santé sur ce même terrain polémique. L'AFD est aujourd'hui traité comme un parti extrémiste alors que 5 ans plus tôt la CDU avait répendu cette même trainée marron qu'on leur reproche maintenant.

Si on va plus loin, selon les lois et les constitution allemande en vigueur, il faudrait immédiatement destituer la vielle et la traduire en justice.
Image
Traduction : "coupable de traitrise envers la nation"

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 19 Oct 2017, 02:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Certaines études ne sont pas fiables et personnellement je ne crois pas à cette étude qui est à mon avis bâclée et bidon. À ma connaissance aucun pays musulman n'applique la charia sauf en Arabie Saoudite où les anciens bergers hypocrites ( je n'ai rien contre les vrais bergers dont la profession est noble et respectable) , les Ibn Saoud qui se sont octroyés les titres de rois et princes l'appliquent d'une manière hypocrite pour sauvegarder leur trône. Honte à eux !

Je vous invite à lire cet article écrit par l'écrivain algérien Kamel Daoud après l 'affaire de Cologne .

Si vous l'aviez lu ,essayez de le lire de nouveau , ça vaut le détour !

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 19 Oct 2017, 10:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Il se peut bien que cette étude ne soit pas fiable. Admettons. Et même s’il fallait revoir le pourcentage sensiblement à la baisse, cela changerait-il grand-chose au problème ?
Qu’un état applique la charia ou non n’est pas vraiment la question. Le problème vient du profond ancrage de cette mentalité dans le monde musulman.
Je ne sais pas si on peut comparer le problème des réfugiés avec la population musulmane qui vit chez nous depuis des générations. Je ne suis pas entièrement convaincu de l’intégration de ces derniers et je n’ai pas envie de tout fourrer dans le même sac.
En toute circonstance, les réfugiés ne connaissent que leurs lois locales religieuses et sociales. Ils ont été élevés comme ça et on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils rejettent spontanément leurs habitudes et leur culture. La politique de Merkel se contente de nier en bloc cette réalité et de faire vendre la crise migratoire comme une chance et enrichissement culturel pour l’occident.
Un psy allemand avait même fait la remarque qu’ils proviennent de pays en guerre où la violence faisait partie de leur quotidien. Cette imprégnation de la violence dans leur mentalité représenterait un gros frein à leur intégration. Pas loin de chez moi se situe un des plus grand centre d’accueil. Il m’arrive de côtoyer des flics qui font état de leur exaspération de devoir intervenir tous les jours pour des faits de violence et ce très souvent entre des bandes de réfugiés rivales.
Des réfugiés, il y en a toujours eu, certes. Mais il y a une différence de taille entre devoir gérer une dizaine de milliers de réfugiés et en accueillir 2,5 millions comme l’Allemagne sans même en voir le bout.

Jusqu’à présent j’ai toujours considéré que le monde appartenait à tout le monde et que des frontières n’ont aucune légitimité. Mon utopisme a été mis à rude épreuve depuis l’affaire de Cologne. J’ai dû me mettre à l’évidence que l'accueil excessif peut très vite montrer ses limites et générer de grosses tensions

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 20 Oct 2017, 03:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Vos questions sont légitimes et interpellent les consciences.Elle méritent sûrement réponse . Personnellement je suis incapable de vous répondre. À Vrai dire , je suis moi même dépassé par les événements .Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis ni anthropologue, ni historien, ni théoricien , ni sociologue .Je ne suis rien du tout.Moi , je n'ai rien fait , je ne me sens pas coupable et je ne dois pas payer pour les autres.Tout un chacun de nous doit être responsable de ses actes , peu importe ses convictions religieuses , peu importe sa provenance.Néanmoins je condamne tout acte violent et je me sens solidaire avec les toutes victimes.

Pour revenir aux événements de Cologne , le comportement du public immigrant vis à vis des femmes échappe à la raison et à l'entendement.Comment se fait-il que des immigrants puissent agresser sexuellement des femmes et prendre la fuite sans aucun remord ? C'était effroyable ! Comment se fait-il que dans nos sociétés musulmanes ou africaines ces agissements et Ces agressions soient en hausse constante depuis plusieurs années ?

À Cologne et dans le reste de l'Allemagne c'est par des centaines qu'on les compte ces agressions.Or derrière les chiffres il y des vies volées ou brisées.

Comment se fait-il que des jeunes endoctrinés déposent des bombes partout dans toutes les régions du monde laissant derrière eux des familles dévastées, inconsolables , meurtries. Que se passe t-il dans la tête de ces terroristes qui tirent sur les gens ou déposent des bombes et fuient lâchement les lieux laissant derrière eux des personnes mortes ou à l'agonie et pourquoi le font-il ? Ces questions troublantes nous hantent à chaque tragédie et nous laissent sans réponse.Je suis incapable de trouver la réponse.Aux théoriciens de vous répondre.

En Algérie entre 1990 et 1999 les hordes sauvages n'avaient pas de visage et frappaient partout sans pitié , sans aucun état d'âme.Un terrorisme sauvage , aveugle, 200.000 personnes ont été sauvagement massacrées , tuées.....en toute impunité !

Ceci est une vidéo qui résume cette tragédie :

http://www.lematindz.net/news/25479-rep ... flika.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 20 Oct 2017, 12:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Sananda

:evil: :evil: " According to the survey findings, most Muslims believe sharia is the revealed word of God rather than a body of law developed by men based on the word of God.

http://www.pewforum.org/2013/04/30/the- ... ut-sharia/

Ce sondage ne dit PAS que "... la majorité des musulmans sont POUR la charia".
Il porte ici sur la croyance/opinion que la charia soit une
1) révélation divine
ou une
2) interprétation humaine de la parole de dieu... !!!!!

Ce n'est pas du tout pareil à ce que tu proposes (et le Figaro en titre, bien qu'il nuance ensuite sur la portée de l'échantillonnage) !

Et secundo, ce sondage - dont les muslims vivant en terre "occidentale" NE SONT PAS statistiquement considérés - propose que :
"les musulmans qui prient fréquemment sont plus favorables que les autres à ce que la charia régente les lois du pays" ..
Ce n'est donc pas non plus ce qu'affirme ce papelard du Figaro, que tu reproduis ici EN PROLOGUE sans en avoir rien vérifié. :D Bordel de merde Sananda ! Vérifie un peu mieux aux sources les plus directes, Qui au moins ont un résumé SYNTHETIQUE plus détaillé. Par ailleurs les stats chiffrées de l'étude (non représentative de la population mondiale) sont probablement trouvables aussi à la source PEW.

:shock: Depuis les nombreuses années que tu fréquentes ce forum, l'automatisme de vérifier aux sources les plus primaires possibles devrait être une routine. Tu es un ÂNE ! :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 20 Oct 2017, 15:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Effectivement, l’étude parle de la charia en tant que révélation divine. Tableau no 1.
Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire. Car ton lien indique plusieurs tableaux dont le suivant :
Image

Si je traduis correctement, je comprends « pour ou contre le fait d’instaurer la charia comme loi officielle du pays.
Donc, si j’ai bien saisi et que je regarde les chiffres de plus près, on constate que dans la plupart des pays du moyen orient et africains étudiés, la population est majoritairement pour la charia en tant que loi suprême de leur pays. Il est dommage que des pays comme la Syrie et le Liban ne soient pas mentionnés, car ces chiffres nous fourniraient des indications plus précises quant aux croyances des réfugiés.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 20 Oct 2017, 17:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, en effet. Je me suis arrêté de lire après le premier et second tableau. :D C'est moi l'âne. MAIS sur ce chapitre-là, ce n'est pas "most muslims"...

Citation:
que dans la plupart des pays du moyen orient et africains étudiés

C'est un biais de sélection.

Si on regarde ce tableau que tu proposes avec un peu de distance et d'attention, on s'aperçoit que les 2 grands pays islamiques cités d'Asie, Indonésie et Pakistan, ne parlent pas l'arabe et ne comprennent même pas les prières qu'ils récitent (*). C'est dire ce qu'ils connaissent de la charia (la charia ce n'est pas que "couper les mains aux voleurs", mais un ensemble de lois dont certaines souvent déjà appliquées dans pas mal de pays ou du moins inspirant les lois (l'héritage p.e) , alors que d'autres ne le sont pas ou seulement dans les pays les plus radicaux). Pareil pour l'Inde, si elle avait été citée. Quasiment pareil pour les grands pays (à minorité islamique) d'Afrique subsaharienne: ils ne lisent quasiment pas l'arabe (*). Quant aux autres données sur des pays à majorité chrétienne, c'est bof. Ils auraient pu/dû lister tous les pays du monde / et d'Afrique et Asie.
Et tout cela encore relativisé notamment par ceci : " Overall, among those in favor of making sharia the law of the land, the survey finds broad support for allowing religious judges to adjudicate domestic disputes. Lower but substantial proportions of Muslims support severe punishments such as cutting off the hands of thieves or stoning people who commit adultery. The survey finds even lower support for executing apostates. "
... donc majoritairement, une charia pour les disputes domestiques.
Moindrement pour les délits de droit commun, et on peut se douter que dans les pays - comme le Kosovo, Albanie, Tuquie, Francie, Germanie et Hispanie - où la majorité des muslims ne souhaite pas de charia, l'autre partie minoritaire souhaiterait une charia plus adoucie que dans les pays les plus radicaux.

(*) à l'époque où les messes étaient dites en latin (que peu de gens ne comprenaient) l'Europe était aussi assez radicalement chrétienne (en Angleterre, on arrachait le nez aux femmes infidèles p.e. et ce n'est même pas biblique).

Bref, la peur que tente d'insérer le Figaro n'est à mes yeux pas justifiée par les données de l'étude statistique, dont je n'ai pas eu le temps ni l'envie de fouiner comment les questions sont présentées.
L'islam reste une religion calamiteuse, et très très con, qui a une fâcheuse et merdique tendance à empiéter dans l'espace public, mais je ne suis pas plus inquiété que hier par l'opinion des plus radicaux (les pays à majorité (ou au moins 3 pays cités, à minorité musulmane) islamique et éducation islamique, exprimée sous forme de stats dans cette étude. Ce n'est pas grâce à elle qu'on découvre que l'islam c'est du gros caca fumant... ni que l'éducation islamique inspire des idées plus islamiques. Si ?
On peut en revanche relever (ce n'est pas la découverte du siècle) une corrélation assez étroite entre proportion de musulmans dans le pays et idées accueillant l'islam (ben tiens, tu m'étonnes !... combien a coûté cette étude ?) ainsi que a contrario l'impact de la sécularisation (en Turquie, Albanie, Liban, etc.). S'ils avaient ajouté tous les autres pays on aurait obtenu d'autres stats sur les idées des muslims du monde, ceux en contact étroit avec les autres cultures et religions et politiques plus laïques.

Je reste bien plus inquiet par cette partie du monde qui persévère à ne toujours pas se laver les mains systématiquement après le caca, qui continue à se torcher le cul avec du simple papier cul, sans eau ni savon, et se récurer les trous de nez avec l'index bien à l'abri au volant de leur véhicule. Je ne serre plus les mains à personne depuis longtemps, beurk.
=> "Ils" trimballent du caca collé au cul toute la journée, ils s'en badigeonnent même les narines, donc "ils" n'ont pas de leçons d'hygiène [mentale] à donner à qui que ce soit. Les milligrammes de caca en trop ici compensent ceux en moins là.
Bref, pour conclure: Toujours pas peur des musulmans, même après cet inquiétant (brrrrr) article du Figaro. Ce ne sont pas les muslims que je crains le plus, mais les sales cons et les obscurantistes ne voulant ni paix civique ni égalité ni justice sociale et écologique, ni solidarité généralisée - qui qu'ils soient et quelles que soient leurs ascendances. Les idées dites "de droite" me font peur elles aussi. Je n'ai rien d'autre à ajouter à ces "stats", mais je vous lirai avec intérêt.

Tout de même une dernière chose Sananda, au cas où tu l'aurais oublié:
Citation:
Un psy allemand avait même fait la remarque qu’ils proviennent de pays en guerre où la violence faisait partie de leur quotidien. Cette imprégnation de la violence dans leur mentalité représenterait un gros frein à leur intégration.

... c'est justement pour cela qu'ils sont réfugiés politiques et, avant cela, demandeurs d'asile. Si leur pays d'origine était sans violences ni problèmes, ils ne seraient pas demandeurs d'asile. C'est un peu comme ouvrir son parapluie : quand il pleut. Ca fait du bien de le rappeler.
Un toubib pourrait trouver très malin (aussi malin que ce psy) de rappeler que ses patients hospitalisés sont fragilisés et plus difficiles à remettre sur pied que des gens bien portants... Très malin, très. :oops:

Citation:
Il est dommage que des pays comme la Syrie et le Liban ne soient pas mentionnés, car ces chiffres nous fourniraient des indications plus précises quant aux croyances des réfugiés.

Le Liban est mentionné: 29 %
Citation:
des indications plus précises quant aux croyances des réfugiés.

:evil: Voir lois, décrets et diverses déclarations contre les discriminations : nul ne doit être favorisé ni défavorisé en relation à ses ascendances, son sexe, son orientation sexuelle, ses croyances, ses convictions politiques.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 20 Oct 2017, 19:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Allo non mais allo quoi !

On ne s'arrêtera jamais à des études ou des expressions ici, car nous sommes éthiquement purs, les êtres humains sont non coupables de leurs choix du simple fait de leur lieu de naissance et de leur culture environnementale ! A ce titre je vous invite à réviser vos positions dans un sens clément et misércordieux, inch'Allah.

Et aussi je les absous de leurs crottes de nez merdique, car on ne peut tenir rigueur des pratiques ancestrales aux gens d'ici. Connard de raciste puant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 21 Oct 2017, 01:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Le Liban est mentionné: 29 %

Pardon, je voulais écrire Lybie
Citation:
... c'est justement pour cela qu'ils sont réfugiés politiques et, avant cela, demandeurs d'asile. Si leur pays d'origine était sans violences ni problèmes, ils ne seraient pas demandeurs d'asile. C'est un peu comme ouvrir son parapluie : quand il pleut. Ca fait du bien de le rappeler.
Un toubib pourrait trouver très malin (aussi malin que ce psy) de rappeler que ses patients hospitalisés sont fragilisés et plus difficiles à remettre sur pied que des gens bien portants... Très malin, très.

Rien à redire. Cependant tu oublies que si tu accueilles 2.5 millions de musulmans qui ont un petit pet au casque en raison de leurs pays en guerre, on va devoir gérer d’une autre manière.
Les questions soulevées par les partis politiques adversaires refusant l’accueil incontrôlé de réfugiés sont les suivantes :
La sécurité des pays d’accueil et des voisins est-elle garantie ?
Quel est le cout de l’accueil et quelles sont les conséquences économiques prévisibles ?
Dans quelle mesure, les réfugiés principalement musulmans sont-ils intégrables sans provoquer un choc culturel et des sentiments d’insécurité comme cela a été le cas depuis l’affaire de Cologne ?
La France s’est débinée et se contente de laisser ses voisins se démerder avec les conséquences annoncées plus ou moins plausibles.
Comment peut-on condamner des partis – AFD ou autrichien - qui reprennent les mêmes arguments exprimées quelques années plus tôt par les adversaires modérés et libéraux ? Ces partis dits "modérés" étaient-ils d'extrême droite lors des campagnes précédentes ? Lorsqu'on pointe quelqu'un du doigt on devrait éviter d'avoir du caca sur l'index.
Citation:
on ne peut tenir rigueur des pratiques ancestrales aux gens d'ici. Connard de raciste puant !

:hey: Tu as le tiroir facho/raciste bien graissé. Comme d'habitude.
Parlons un peu du nombre de réfugiés acceptés par la France et la Suisse. Dis donc, t'es pas concerné par la crise migratoire, toi !
Comme ça tu te prends pour un moralisateur/donneur de leçons pour les crise humanitaires et dans un même temps tu défends +/-indirectement des gouvernements/partis qui n'acceptent qu'un nombre symbolique/ridicule de réfugiés !
T'es vraiment un faux cul de première !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 21 Oct 2017, 14:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Encore ton moulin à conneries gratuites qui prend le pas sur tes neurones rescapés de 20 ans d'alcoolisme.Tu devrais apprendre à lire, je causais à Archie Cash... (cf crotte de nez). Mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude avec toi, ton maître à penser c'est Soral, ceci explique cela. Mais j'aimerai savoir où j'ai défendu des partis/gouvernements en fonction sur ce forum, franchement je voudrais voir où duchnok ? !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 00:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Sananda,

La série de questions que tu me poses, sur les coûts de ci ou de ça et patata, tu devrais la soumettre à des gens qui ont du pognon et leur supposée culture à préserver... Moi je n'ai rien à sauver à part ma dignité et ma conscience, et tout le reste peut se métisser avec ma bite.

Le problème des réfugiés est déjà réglé pour moi: OUI à l'accueil de réfugiés. Le reste n'est que détails de gestion et organisation dont le coût ne me concerne pas ici: à assumer globalement.
:mrgreen: La terre n'est à personne ou à tout le monde, et je m'en remets à l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme :
"Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays."

ainsi qu'à l'article 14:
"Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies."

Esta claro, camarada ?

Je suis très en phase avec cette phrase bourrée d'angélisme de Jean Foutre Premier: " les êtres humains sont non coupables de leurs choix du simple fait de leur lieu de naissance et de leur culture environnementale !" ... phrase que je fais mienne (car je suis un voleur en sus d'un sal'waciste) , et pour rien au monde je ne ferais reculer d'un iota mes idéaux d'égalité et fraternité entre humains.
Pourquoi cela ? Parce que je suis un arbre, un chinois, un bouquet de fleurs, un syrien, un dauphin, un afghan, un juif, un rebeu, un pégase... Et car mes idéaux valent toutes tes questions populistes, qui n'attendent aucune réponse humanitaire chez les gens qui les posent mais uniquement des réponses coercitives. Or pour un problème humanitaire, je n'ai que des réponses humanistes et de droits universels et fondamentaux à te fournir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 01:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda a écrit:
Les questions soulevées par les partis politiques adversaires refusant l’accueil incontrôlé de réfugiés sont les suivantes :

L'afflux existe mais l'accueil incontrôlé de réfugiés cela n'existe pas - pareil pour les "femmes vaginales", la "théorie du genre", le "droit de cuissage" ou la "disparition des dinosaures"...
- un épouvantail que l'on retrouve dans les écrits de ces partis. Les futurs réfugiés sont contrôlés au minimum dès leur demande d'asile préalable.
Sananda a écrit:
Dans quelle mesure, les réfugiés principalement musulmans sont-ils intégrables sans provoquer un choc culturel et des sentiments d’insécurité comme cela a été le cas depuis l’affaire de Cologne ?

Quand tu estimeras le coût (par baisse de rendement) à +/- 30 % d'incertitude de cette autre réalité - l'énorme tranche de population active (dont je fais partie) en France, Espagne, Italie, Suisse, Belgique et Portugal p.e. qui, après la pause de midi, revient au boulot avec un demi-litron dans le ventre et passe l'après-midi au boulot à moitié bourrée - là on parlera chiffres et coûts comparés pour la société entre afflux de réfugiés et alcool. C-à-dire DROIT d'asile et LIBERTE de boire pendant son lunch, à assumer collectivement.
Et on pourra aussi parler de réciprocité et facilité d'intégration pour toi et moi en terre à majorité musulmane si, un jour, nous étions tous 2 les demandeurs d'asile dans un pays "sans" alcool. :D Peut-être seras-tu au moins heureux d'y trouver la bienveillance et solidarité que tes propos semblent avoir oubliées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 11:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Mère Theresa, sors de ce corps ! :bad2:
Je ne sais pas si tu es propriétaire, donc si tu possèdes un petit terrain pour lequel t’en as chié toute ta vie. Tu dis la terre est à tout le monde… tu vois où je veux en venir ?
En fait, quand je te lis je ne peux m’empêcher de penser à Christian Clavier dans le rôle de « Bras ouvert ». Moi aussi, j’ai tendance à être moralisateur à outrance. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…Au moins, j’en suis conscient.
Ni la Suisse, ni la France n’ont importé la crise des réfugiés. On la laisse aux pays de transit et à celui de Merkel. C’est pas chez nous, démerdez-vous, d’autant plus que c’est pour votre plus grand bien. :mrgreen:

La cerise sur le gâteau consiste à faire culpabiliser la moitié de la population qui exprime ses inquiétudes sur le sujet et à marginaliser des partis qui reprennent ces mêmes concepts des partis traditionnels exprimés lors des campagnes électorales précédentes.

Peut n’avons-nous pas encore atteint le sommet de l’hypocrisie. Je sens qu’on n’en est pas loin.
Qu’on apporte de l’aide à la population, c’est bien sauf quand on réduit le budget de l’aide humanitaire :
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150702 ... es-syriens
La crise des réfugiés va couter environ une trentaine de milliards/an aux Allemands. La pénurie de fond en aide alimentaire aurait pu être comblée plus de neuf fois rien que par l’Allemagne.
Et l’archicomble de l’hypocrisie revient à faire prendre aux réfugiés des risques inutiles de noyade. Imaginons que 10000 euros que demandaient les passeurs avaient été payés à des compagnies maritimes ou même aériennes afin de les ramener en toute sécurité !
:chef: Quel monde faux culs !!

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 13:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D J'adore me faire traiter de béni-sainte-coquille par un type qui use des mêmes phrasés et (non) arguments "chiffrés", des mêmes épouvantails que les partis de droite européenne les plus xénophobes.

Sananda a écrit:
Ni la Suisse, ni la France n’ont importé la crise des réfugiés. On la laisse aux pays de transit et à celui de Merkel. C’est pas chez nous, démerdez-vous, d’autant plus que c’est pour votre plus grand bien.
Je ne suis ni la France ni la Suisse ni l'Allemagne et ça fait des années que je milite contre toute discrimination, pour l'accueil de plus de réfugiés et contre les expulsions, pour la régularisation des sans-papiers et, avec Emmaüs aussi, pour le droit au logement. Ca date d'avant même que tu saches épeler le nom "réfugié" ou le prénom de ta mère.
:D Toutes ces années passées dans ce forum sans rien comprendre aux idées des gens auxquels tu t'adresses...

Sananda a écrit:
Je ne sais pas si tu es propriétaire, donc si tu possèdes un petit terrain pour lequel t’en as chié toute ta vie. Tu dis la terre est à tout le monde… tu vois où je veux en venir ?

Pourrais-tu avoir l'amabilité d'expliquer en quoi ce petit bout de jardin de merde que tu appelles ta propriété/terrain, est en péril à cause des réfugiés ?
Je dirais même plus: je suis favorable à la confiscation immédiate de ton jardin, ton véhicule, le mien et celui de "nous" tous, tant que tous les enfants et familles sur terre ne seront pas tous logés (s'ils le désirent) et ont accès à l'éducation, aux soins et à des conditions dignes.
Confiscation, répartition et redistribution équitable et mondiale de toutes les richesses est ma devise, mon aspiration. :D C'est dire si tu trouveras difficilement un parti politique qui me botte et qui défende mes idéaux. Aussi, cesse de nous bassiner avec des anciens partis qui que quoi je ne sais quoi, car je m'en contrefous: cela ne concerne en rien mes idées, et en toute apparence pas non plus celles de Jean Foutre Premier.

OUI, je suis coupable de marginaliser des partis aux idées les plus répugnantes
et
OUI, je fais la morale aux trouducs qui ne veulent pas que leur pays accueille familles, hommes, enfants, femmes, vieillards, demandant l'asile et/ou fuyant des régions sinistrées.
Oui, je fais la morale à ces gens-là et je vis très bien avec.
OUI, je suis tout ce que tu veux... car je peux toujours me regarder dans une glace sans rougir.

Sananda a écrit:
Et l’archicomble de l’hypocrisie revient à faire prendre aux réfugiés des risques inutiles de noyade. Imaginons que 10000 euros que demandaient les passeurs avaient été payés à des compagnies maritimes ou même aériennes afin de les ramener en toute sécurité !

Tu viens de l'atteindre ce sommet, en mélangeant le problème des candidats à l'immigration/aspirants à l'asile se noyant en masse en traversant la Méditerranée, avec le problème de l'intégration des réfugiés musulmans que tu soulevais au début (insinuant un traitement différencié = discriminant de par "la dangerosité" différente de leurs croyances... ) et ce avec les mêmes arguments que lePen, Soral et autres sympathiques enfants du bon dieu.

Mais étant donné que c'est Sananda qui discute, je ne suis pas surpris qu'il ne sache plus de quoi il causait... et je me marre à le lire taper à tous les râteliers, idées ou news - ne sachant même plus à quoi il est favorable ni ce qu'il veut. Tu as les idées aussi claires qu'une nuit dans une grotte, Sananda.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 15:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: C'est quand même fou que Sananda me/nous reproche ma/notre "moraline" vis-à-vis d'on ne sait plus trop quel sujet lié au droit d'asile sans discriminations (la seule acceptable serait le traitement de l'urgence) alors que ce forum Rationalisme.org ne fait que cela - défendre une certaine éthique - depuis > 16 ans...
Quand on promeut la laïcité, on ne fait que cela, de l'éthique-politique
Quand on critique les pseudo-sciences, les pseudo-médecines et la mauvaise vulgarisation scientifique, on ne fait que cela, de l'éthique...
Quand on critique les biais scientistes, on ne fait que cela
Quand on dénonce/critique le sexisme, les racismes et autres discriminations, on ne fait que cela...
Quand on critique l'argumentation par dogmes interposés au lieu de raisonnements basés sur faits et vérifiabilité, on ne fait que cela: défendre une certaine éthique intellectuelle...

Dans quel marécage de flou et incompréhension nages-tu Sananda ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Archie Cash a écrit:
"population active...revient au boulot avec un demi-litron dans le ventre et passe l'après-midi au boulot à moitié bourrée - "


Mince démasqué ! Et encore à moitié, parfois totalement. Bref.

Archie Cash a écrit:
je suis favorable à la confiscation immédiate...


Gloups, moi ça va me faire un vrai bon gros trou au cul, mais bon comme j'en ai déjà un, y sera juste plus grand. Plutôt la confiscation que la guerre ou la mort. Bon en attendant en bon nanti, je vais me servir un verre.

Je me demande parfois si on me coupera la tête pour la balader sur un pic, comme à l'ancienne !

Sananda, je t'ai souvent soufflé l'idée que lire Soral ou cette mouvance de pensée n'était pas la meilleure chose à faire quand on est influençable. Mais t'es adulte mon gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 20:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je me demande parfois si on me coupera la tête pour la balader sur un pic, comme à l'ancienne !

:D C'est fini ce temps-là, rassure-toi. De nos jours après les révolutions, les bourrés de pognon on les pend ou on les fusille. Après jugement, bien entendu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 21:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah ouais quand même, malgré le progrès la finale reste la même je constate. Y a les formes et c'est civilisé. Je vais tout donner avant alors (et mon cul c'est du poulet).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 22 Oct 2017, 22:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah mais attends ! Si tu donnes tout avant avec sincérité, là ça change tout !
Tu auras droit à un gueuleton et bouteilles de litron avant le peloton + un cérémonial pour les justes avant l'enterrement de tes cendres (en vase commun cela va de soi, on est pas révolutionnaires pour rien). Tu iras donc au Walhalla le ventre plein, comme les braves.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 23 Oct 2017, 00:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
J'adore me faire traiter de béni-sainte-coquille par un type qui use des mêmes phrasés et (non) arguments "chiffrés", des mêmes épouvantails que les partis de droite européenne les plus xénophobes.

C'est des chiffres que tu veux ? Tu as les statistiques officielles du bureau de criminalité allemand :
https://www.bka.de/DE/AktuelleInformati ... l?nn=65720
Tu as tous les chiffres officiels dans les moindres détails. Type d'infraction et groupes d'individus concernés.

Le premier tableau donne l’évolution en fonction des origines depuis 2007, le second la synthèse des chiffres 2016 par type d'infraction et groupe d'individus.
Image

Désolé que tout soit en allemand. Je traduis le contenu des tableaux:
Tatverdächtige = suspects
Straftaten insgesamt = nombre de délits total
Deutsche = Allemands
Nicht deutsche = non Allemands
In % aller = pourcentage total
Zuwanderer = Immigrés
Tatverdächtige pro 100000 Einwohner = nombre de suspects pour 100000 habitants
Ausländer = étrangers
Gesamtkriminalität = criminalité totale
Gewaltkriminalität = criminalité violence
Gefährliche & schwere Körperverletzungen = coups et blessures grâves et dangereuses
Sexuelle Nötigungen und Vergewaltigungen = Harcelements sexuels et viols
Quelle = source
Le chiffres ne proviennent du BKA (Bundeskriminalamt) et pas de chez Soral. :mrgreen:
Tu te l'imprimes, tu t'en badigeonnes le fion, je m'en secoue les noix.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 23 Oct 2017, 01:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens on a Sananda Zemmour sur le forum maintenant.

Je me demande ce qu'il ne comprend pas en fait dans nos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quekkle
MessagePosté: 23 Oct 2017, 01:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est chouette d'enfin pouvoir causer face to face à un avatar de Zemmour, même s'il ne pige pas bien ce qu'il dit ni ce qu'il lit.

Dis donc prince Zemmour II: les 2 tableaux flous que tu colles en visible ne correspondent à aucun des tableaux Excel proposés dans le lien de la police allemande que tu as mis en dessus...
Explique un peu cette bizarrerie pour commencer.

Et puis tu es sympa de traduire "Quelle" par "source"... mais justement, la source en rouge-bleu de ce tableau, intégrée en bas du tableau, est illisible... :D
Explique ?

Et quand on consulte les infos sur l'image du tableau elle-même, cela mène à un site d’hébergement d'images et pas à celui de la police criminelle allemande.
:hum: Explique ?

... ce ne serait pas un blog identitaire ta source ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 23 Oct 2017, 10:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
La source en rouge est celle que j’ai mise en lien plus haut. C’est bien le site de la BKA.
Je vois d’où viens la confusion. Les tableaux proviennent d’un livre de Thorsten Schulte « Kontrollverlust » actuellement un des bestsellers en Allemagne. L’auteur est un ex trader, spécialisé dans l’économie qui a quitté la CDU après plus de 26 ans. Ce livre n’est pas spécialement axé sur la crise migratoire et s’attaque au système bancaire en général et à l’intention d’éliminer progressivement l’argent liquide.
J'ai fait une capture d'écran dans ce livre en PDF, d'où l'hébergement de l'image provenant du chapitre 5.5 page 62.
Je sais, tu vas encore me reprocher de ne pas avoir sourcé la source et refait moi-même tous les calculs. Et l'autre pignouf va encore me prêter de mauvaises intentions. Alors mea culpa. Et même si je l’avais fait ce travail, tu me traiterais de menteur.
Crois-moi, avec la manière virulente avec laquelle l’auteur se fait attaquer, on lui aurait déjà reproché une fraude. C’est bien la première-chose pour laquelle on l’aurait attendu au virage.

Maintenant, si tu as d'autres arguments que de m'attaquer sur la forme, je t'écoutes. Sinon, laisse pisser.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 24 Oct 2017, 12:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je sais, tu vas encore me reprocher de ne pas avoir sourcé la source et refait moi-même tous les calculs.
Non, jamais je ne t'accuserais d'avoir refait les calculs. Je te connais assez pour savoir que tu es incapable de faire ni de vérifier le moindre calcul.
__________
Le premier argument ce serait de te fouetter ipso facto pour ta petite manipulation entre ce tableau , qui est une libre interprétation prétendûment de données de la police allemande, et non pas leurs données ni leurs tableaux.
Tu as tenté une seconde entourloupe disant que le lien en Jpeg est le même que celui que tu donnes, mais les données ne correspondent pas (j'ai vérifié) aux liens Excel de la page police allemande (*)
Le 3me est que je ne serais nullement étonné que la proportion de délits commis par les requérants d'asile ou nouveaux immigrés soit supérieure à celle de la population plus stabilisée. Surtout que ces délits sont en majorité des vols, à l'étalage ou à l'arrachage.
Le 4me est qu'on comprend difficilement ces données ni officielles ni ne venant de la police allemande: on ne sait pas bien dans la première partie du tableau que tu as collé p.e. à quoi correspondent ces 1.8 délits pour les allemands et ces 0,42 pour les non allemands... Et je me doute que tu n'as pas commenté ces tableaux en apparence contradictoires car tu n'en captes que pouic (on commence à te connaître, hein...)
(*) Le 5me est que Merkel tout comme la police allemande ont justement été vilipendés (surtout par des adhérents à la droite xénophobe) pour avoir soi-disant escamoté les données de délits, les avoir minimisées en faveur des nouveaux immigrants. Cela pourrait être vrai ou faux, je ne m'en mêle pas ici mais, du coup, tu es très amusant en mettant un lien de la police qui serait soi-disant ce que ces tableaux fournissent... alors qu'il n'en est rien.

:D Alors toi mon gars !

Au fait, c'est quoi tes focus au fil des messages :
1. les musulmans (du monde... sic) veulent majoritairement l'instauration de la charia
... on a vu que c'est faux.
1.2. Donc les demandeurs d'asile aussi... (faux aussi par conséquent)
2. les demandeurs d'asile, en Allemagne souffrent par l'hypocrisie des gens et se noient massivement en Méditerranée. :D
2.2. Donc il faut aider la pauvre Merkel en les accueillant aussi chez nous...
puis
3. les demandeurs d'asile sont des délinquants et notre culture ne serait pas préservée... donc il ne faut plus les accueillir...
3.1 ou plutôt non, il faudrait aider Merkel a ne plus les accueillir
3.2 ou à les accueillir mieux
enfin tu ne sais pas trop, ce que tu sais est que tout le monde est hypocrite sauf toi.
3.3 Ton truc c'est de dire qu'il y a du souci, en prenant des tableaux
3.4 dont tu caches la vraie source
3.5 et que tu prétends être issus de chiffres de la police allemande... mais c'est aussi une fraude.

ps: je me suis permis d'ajouter dans tes focus les idées que tu n'as pas eu les couilles d'écrire clairement.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 24 Oct 2017, 15:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Je te connais assez pour savoir que tu es incapable de faire ni de vérifier le moindre calcul.

Tout à fait, je suis une bille en excel. Ce genre de vérification implique une bonne connaissance de ce logiciel afin de faire la synthèse.
Citation:
Le premier argument ce serait de te fouetter ipso facto pour ta petite manipulation entre ce tableau , qui est une libre interprétation prétendûment de données de la police allemande, et non pas leurs données ni leurs tableaux.

Chose dont tu n’as pas démontré son contraire. Tu as toutes les données brutes sur le site officiel BKA. Je ne sais pas quel est ton problème avec ce site. Je t’ai indiqué très clairement la source de ces deux tableaux. Elle provient de Thosten Schulte qui a extrait ses résultat de ce site et qui a la correction d'annoter sa source. En fin de compte, tu n'as rien vérifié du tout et tu ne fais que nier en bloc les chiffres d’un auteur qui source correctement son travail.
Citation:
Tu as tenté une seconde entourloupe disant que le lien en Jpeg est le même que celui que tu donnes, mais les données ne correspondent pas (j'ai vérifié) aux liens Excel de la page police allemande (*)

Tu te fous de moi. Le lien cité en-dessous des tableaux correspondant parfaitement à celui de la BKA que j’ai indiqué au départ. Que faut-il que je fasse ? Que je mette le bouquin en ligne afin que tu puisse cliquer sur le lien en rouge et voir où cela te mène ?
Ben le vla :
https://www.fichier-pdf.fr/2017/10/24/k ... h-tzen.pdf
Citation:
Le 3me est que je ne serais nullement étonné que la proportion de délits commis par les requérants d'asile ou nouveaux immigrés soit supérieure à celle de la population plus stabilisée. Surtout que ces délits sont en majorité des vols, à l'étalage ou à l'arrachage.

Ca m’a étonné autant que toi. Que veux-tu que je te dise ? Les chiffres sont là en données brutes. Alors c'est soit l'auteur qui a fraudé, soit la police qui fait de faux rapports.
Citation:
Cela pourrait être vrai ou faux, je ne m'en mêle pas ici mais, du coup, tu es très amusant en mettant un lien de la police qui serait soi-disant ce que ces tableaux fournissent... alors qu'il n'en est rien.

Les instructions à la police allemands de ne plus mentionner l’origine des suspects pour éviter de stigmatiser les étrangers est récente. Donc les chiffres de la BKA pour 2017 pourraient ne plus mentionner l’origine.
Citation:
les musulmans (du monde... sic) veulent majoritairement l'instauration de la charia
... on a vu que c'est faux.

Les données du tableau no 3 indiquent clairement une tendance pro charia pour les pays du moyen orient. Je déplore qu’il manque les données de pays important dans le cadre de la crise migratoire.
Donc, même en rabaissant considérablement les chiffres en ta faveur, les problèmes d’intégration peuvent facilement apparaitre en raison du nombre de réfugiés. C'est la masse qui fait la différence.
Citation:
les demandeurs d'asile sont des délinquants et notre culture ne serait pas préservée... donc il ne faut plus les accueillir...

Ne me fais pas dire que je considère tous les réfugiés comme des délinquants. Ce serait malhonnête de ta part. Je dis seulement qu’une partie des réfugiés ont une mentalité non compatible avec nos valeurs occidentales et que l’entrée massive génère des tensions ethniques et des incidents comme ce fut le cas à Cologne et dans d’autres villes. Voici qu'un autre exemple d’incidents que la police allemande déplore sans cesse
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... ntuer.html
Et non seulement à Hambourg, mais également à Cottbus et autres villes pour lesquelles ce genre d’altercations sont quotidiennes. Cela ne fait que confirmer qu’une partie des demandeurs d’asile ont un sérieux problème avec le respect de la législation de leur pays d’accueil. Tu comprends l’exaspération d’une grande partie de la population allemande.
Citation:
3.3 Ton truc c'est de dire qu'il y a du souci, en prenant des tableaux
3.4 dont tu caches la vraie source

Celui qui sait lire a un net avantage, n’est-ce pas ?
Citation:
3.5 et que tu prétends être issus de chiffres de la police allemande... mais c'est aussi une fraude.

J’attends toujours la preuve du contraire.
Citation:
je me suis permis d'ajouter dans tes focus les idées que tu n'as pas eu les couilles d'écrire clairement.

Si tu insinues que je suis un raciste fini et que je n’ai pas le courage de mes opinions, alors tu as la mémoire bien sélective. Je constate que tu as déjà oublié les topics sur lesquels je défendais le droit au respect envers les communautés musulmanes. Pas grave…
Etant moi-même un peu plus concerné par ce qui se passe actuellement dans le pays où je travaille et dont je suis d’origine je pense qu’il est tout à fait légitime de se poser quelques questions quant aux conséquences d’une ouverture sans restriction des frontières. Si pour toi c'est un comportement raciste, alors je n'ai rien d'autre à ajouter et je me retire immédiatement de la discussion.
Tu peux toujours dire ça à grand nombre de femmes allemandes qui depuis Cologne craignent de sortir ou aux policiers qui n’osent même plus demander d’enlever le voile lors d’un contrôle routier.
Sans même parler de conséquences économiques et de sécurité du territoire, ces successions d’évènements amènent beaucoup de résidents allemands de se poser ces mêmes questions. Et ce qui me met en boule et ce qui m’a motivé de réagir sur ce fil, c’est le fait de systématiquement taxer de fachos TOUS ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique d’immigration massive. Cette manière de discréditer ses contradicteurs n’est qu’une vulgaire farce de la part d’individus dont certains ont retourné leur veste comme ce fut Merkel en 2002
https://www.youtube.com/watch?v=4gUjgRwG_9E
Lors de sa campagne elle dit clairement que les immigrés déjà présent sur le sol allemand avaient des problèmes à être intégrés correctement et que la limite acceptable du nombre d’immigrés – comble de l’histoire - était déjà dépassé. Elle en a fait sa campagne en 2002. Alors, raciste ou pas raciste, la madame ? Quand je parle d'hypocrisie, c'est en raison de faux culs de première comme la vielle.
:hey: Sur ce, la suite nous dira certainement qui a raison, ta vision bisounours ou celle de tes détracteurs aux bras tendus.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 24 Oct 2017, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu te fiches de moi, camarade ?
Ceci est le lien que tu avais mis au-dessus de ton schéma:
https://www.bka.de/DE/AktuelleInformati ... l?nn=65720
Et ceci est le lien (un livre en PDF il me semble) que tu mets maintenant comme source (de tes schémas) ... schémas qui, eux, prétendent être basés sur les données de la police allemande/Merkel...
https://www.fichier-pdf.fr/2017/10/24/k ... -sch-tzen/

Tu avais aussi affirmé :
Citation:
Le chiffres ne proviennent du BKA (Bundeskriminalamt) et pas de chez Soral. :mrgreen: Tu te l'imprimes, tu t'en badigeonnes le fion, je m'en secoue les noix.

Ben non, le tableau vient de chez Thorsten Schulte, de son bouquin... et non pas de la police allemande. Je voudrais donc savoir comment et d'où il tient cela (les chiffres et %) sans me taper son bouquin car je n'en ai pas la moindre envie ni le temps. Et vu que la police (et Merkel) sont simultanément accusés d'avoir omis ou trompé sur les données brutes (accusés d'avoir minoré les délits commis par les migrants...), on est en droit donc de se demander où est.sont le.s document.s de la police allemande confirmant ces chiffres sur ton tableau de Schulte et contredisant les leurs ?
Où qu'ils sont ? A quelle page du site officiel de la police allemande ?

A défaut de données brutes confirmant ton document, j'en conclus que tu crois ce que te raconte ce tableau synthétique du livre de Schulte comme parole d'évangile (il est peut-être valable, mais tu n'en sais foutre rien); or moi je n'ai rien trouvé qui ressemble à cela dans la page du site de la police que tu fournis... J'ai bêtement fouiné comme un con, pas tout non plus... et je n'ai plus envie de perdre mon temps si bêtement. Accouche !

Je demande cela non pas que cela me surprenne que les vols à l'étalage viennent plus préférentiellement de groupes sans activité ni revenus lucratifs conséquents, mais pour savoir si tu prends tout le monde pour des ahuris que tu peux mener où tu veux (tu ne sais d'ailleurs même pas ou tu vas)..

Citation:
Les données du tableau no 3 indiquent clairement une tendance pro charia pour les pays du moyen orient. Je déplore qu’il manque les données de pays important dans le cadre de la crise migratoire.

:D Nan, tu m'étonnes...
Es-tu vraiment étonné et considères cela comme la découverte la plus épouvantable du siècle - que les gens - musulmans - résidant dans un pays à majorité musulmane - où la charia est déjà partiellement ou assez sévèrement instituée dans les lois, répondent plus favorablement à ce que la charia soit intégrée les lois communes, d'autant plus si résidents du pays ?
Serais-tu tout aussi surpris que grosso modo les gens de régions à majorité musulmane (ou de parents musulmans) soient majoritairement favorables à l'islam ?
Mais où veux-tu aller avec ces découvertes du siècle ?

Citation:
Si tu insinues que je suis un raciste fini et que je n’ai pas le courage de mes opinions, alors tu as la mémoire bien sélective.

Non, du tout.
J'insinue que tu n'as pas osé écrire clairement là où tu veux en venir avec les réfugiés venant de régions musulmanes, que tu veux clairement - au moins - discriminer par rapport à d'autres de par leurs origines et leur religion. C'est ça au moins que tu n'as pas osé écrire mais que j'écris ici à ta place. Or il s'agit clairement d'une incitation à la discrimination raciale, passible de lois pénales dans le pays où tu résides (je te le rappelle seulement hein... je ne suis pas la police allemande ni française).
:beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 24 Oct 2017, 22:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quelle drôle d'époque quand même, j'entendais ce soir aux infos que le nom de Hermann Göring a de nouveau raisonné au Bundestag ce mardi 24 octobre 2017 du côté des rangs de l'extrême droite AfD.

Alors lorsque je lis ça sous ta plume Sananda :

" Je dis seulement qu’une partie des réfugiés ont une mentalité non compatible avec nos valeurs occidentales et que l’entrée massive génère des tensions ethniques et des incidents comme ce fut le cas à Cologne et dans d’autres villes. Voici qu'un autre exemple d’incidents que la police allemande déplore sans cesse"

Je me dis, tiens, ce petit bruit je l'ai déjà entendu il me semble, tout commence toujours par ce petit bruit. Il y a des manières de prendre la défense de certaines minorités qui sont en fait une mise en coupe réglée si on regarde l'ensemble du discours.

Jette un oeil à ce petit film docu/fiction/essais bien foutu, les réactions sont souvent ... surprenantes :

https://www.youtube.com/watch?v=JzjbJl-3j1o

(version entière partout sur le net en streaming)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 25 Oct 2017, 11:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Si tu vas page 62 du bouquin, tu cliques sur le lien que tu ne peux ouvrir sur une image évidemment, et cela te renvoie au premier lien cité, celui de la BKA.
Il y a une multitude de tableaux Excel avec des données brutes dont qui mentionnent un certain nombre de groupes d’infractions, par catégorie sociale, par sexe, par âge et par appartenance ethnique.
Si tu as envie de vérifier, je viens te traduire l’intitulé des tableaux. L’auteur a été attaqué avec violence et boycotté dans les médias et certaines librairies. A mon avis, certains de ses détracteurs ont certainement refait les calculs afin de le discréditer définitivement. C’était la première-chose à faire pour le lyncher sur la place publique. Manifestement, personne ne l’attaque sur le fond et on se contente de le censurer et de le faire passer pour un gros zozo à bras tendus. Ce refus de dialogue inspire chez moi un minimum de confiance quant aux sources citées et à leur interprétation. Je peux me tromper, je ne l’exclue pas. Mais l’étouffement d’une publication de livre est moi une indication que le contenu gêne énormément le système. J’ai suivi ses déboires de publication et pu constater par moi-même que le livre a été sorti momentanément de la liste des bestsellers un peu avant les élections et remis par la suite. Le fait d’attaquer une personne et non le fond trompe rarement.
Citation:
Je voudrais donc savoir comment et d'où il tient cela (les chiffres et %) sans me taper son bouquin car je n'en ai pas la moindre envie ni le temps. Et vu que la police (et Merkel) sont simultanément accusés d'avoir omis ou trompé sur les données brutes (accusés d'avoir minoré les délits commis par les migrants...), on est en droit donc de se demander où est.sont le.s document.s de la police allemande confirmant ces chiffres sur ton tableau de Schulte et contredisant les leurs ?
Où qu'ils sont ? A quelle page du site officiel de la police allemande ?

Je te réexplique. Les chiffres sur lequel s’appuie l’auteur sont antérieurs. Ils étaient déjà existants et publiques. Ne pas mentionner l’origine des suspects est une ordonnance récente qui avait comme but avoué d‘éviter de stigmatiser davantage les immigrés. Nous ne parlons pas de la même période d’enregistrements de rapports de police. Il n’y a donc aucune contradiction.
Citation:
Je demande cela non pas que cela me surprenne que les vols à l'étalage viennent plus préférentiellement de groupes sans activité ni revenus lucratifs conséquents, mais pour savoir si tu prends tout le monde pour des ahuris que tu peux mener où tu veux

Bien entendu que le vol à l’étalage est également favorisé par des groupes sans activité et peu de revenus. Je te rappelle entre autre qu’en Allemagne les demandeurs d’asile n’ont pas le droit de travailler au moins les 15 premiers mois
http://www.augsburger-allgemeine.de/wir ... 56337.html
Entre autre tu nous cite le vol à l’étalage. D’accord, mais il n’y a pas que ça. Je crois qu’on avait mentionné des faits de violence. Concernant les agressions sexuelles, il ne faut pas oublier que la population d’immigration est majoritairement jeune et masculine.
http://www.faz.net/aktuell/politik/flue ... 42162.html
Citation:
Serais-tu tout aussi surpris que grosso modo les gens de régions à majorité musulmane (ou de parents musulmans) soient majoritairement favorables à l'islam ?

Ce que tu refuses d’admettre, c’est quand une religion incite un caractère sexiste voire violent et qu’on a été élevé et baigné dans un tel environnement et mentalité, il est bien évident que le mode pensée ne basculera pas automatiquement aux normes occidentales dès le passage de frontière.
Alors 70 % ou 50 % ou ne serait-ce que 30 % favorables à la charia, les chiffres montrent que les musulmans sont attachés à ces valeurs que nous considérons comme archaïques et non souhaitées par la société occidentale. Comme dit, lors d’un rush de 2.5 millions de réfugiés, dont 10 % d’Afghans, j’ai du mal à imaginer que cela ne puisse chauffer dans les chaumières.
Citation:
J'insinue que tu n'as pas osé écrire clairement là où tu veux en venir avec les réfugiés venant de régions musulmane

Pourquoi tu précises ? Il y a des réfugiés autres que de régions musulmanes ? Pourquoi tu parles de discrimination ? Lorsqu’un pays limite l’accueil de réfugiés comme c’est le cas pour la plupart des pays occidentaux, est-ce forcément de la discrimination ethnique ? Soi-disant l’immigration serait une bénédiction pour la population allemande ! Si c’est le cas, pourquoi les autres pays ne le font pas ? Tous racistes ? ? Il y a beaucoup d’arguments contre l’accueil de réfugiés en Europe. Mais dès que l’on aborde un point socio-culturel ou de sécurité intérieure, on brandit la sainte croix du vade retro sale facho. Tu ne trouves pas qu'on en abuse un peu ?
Citation:
il s'agit clairement d'une incitation à la discrimination raciale, passible de lois pénales dans le pays où tu résides

Ah bon, alors commençons par enfermer la vieille avec sa campagne anti-immigration en 2002 !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 25 Oct 2017, 22:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
De toute manière, il est politiquement incorrect d’aller à l’encontre des décisions gouvernementales prises sur le sujet. En 2002, mes arguments n’auraient pas eu la même aversion aujourd'hui. Comme d’habitude, je me retrouve à contre-courant idéologique.
Ceci dit, on peut prendre le problème de la crise des réfugiés comme on veut, il y aura toujours un moyen de se faire taxer de raciste.
Si j’avais voulu commencer par aborder le sujet par l’aspect économique coûts et emploi tu m’aurais fait un parallèle avec les thèses du FN. Si j’avais parlé de failles de sécurité lors de l’ouverture incontrôlée des frontières tu m’aurais reproché de faire l’amalgame entre réfugié et djihadiste/terroristes qui se mêlent dans le flux des vrais réfugiés.

Et oui, tu insinue que je mets dans le même sac les réfugiés contre et ceux en faveur la charia. Encore une fois, tu refuses de comprendre qu’une catégorie de réfugiés se permet de placer les lois religieuses au-dessus des lois des pays qui les accueillent. Que ce soit pour des musulmans, des ritals, des russes ou des chinois, des lois communautaires n’ont pas à prendre le dessus sur nos lois étatiques. Evidemment que ce ne sont pas tous les réfugiés qui sont concernés. Mais tu n’es pas con au point de ne pas comprendre qu’une proportion de réfugiés – amplifiée par la masse d’individus sans précédent qui arrivent – risque fortement de conduire à un clash entre nos cultures. Cela s’est déjà vérifié par les évènements de Cologne, qui a généré un réel traumatisme dans la population surtout féminine. Le fait qu’une proportion de réfugiés ne respecte pas nos lois n’a rien à voir avec des idées racistes. Ce sont des faits ! Sinon, nous n’aurions pas eu les incidents de Cologne, ni les violences entre réfugiés, ni les représentants des communes ou les syndicats policiers qui se plaignent massivement.
Par conséquent tu serais sympa de redescendre de tes grands chevaux afin d’engendrer une discussion constructive non basée sur des convictions idéologiques de bisounours avec œillères.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 25 Oct 2017, 22:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hé béh, l'eau de Cologne ça t'enivre toi mon gars ! Faut un peu se détendre sur le sujet. #Balancetonporc !

Un choc des cultures parce que des mecs sifflent et tripotent des filles sur la place publique ? Ah bon, va y avoir la guerre picrocholine pour ça ? Parce que ce genre de chose ne se passent pas dans notre culture comme tu dis ? #balancetonporc je te dis !

Et c'est pas des immigrés chassés de leurs pays fuyant la guerre ou la misère, non ici des gars éduqués, blanc de chez blanc, dans les meilleurs établissements de la République, #balancetonporc ! Donc moi je t'invite à mettre un peu en veilleuse sur l'Eau de Cologne ça rend fou si on en boit trop... Puis depuis quand c'est une culture de foutre la main au cul des gonzesses ? Pourquoi dans ces conditions tu parles de choc culturel ? T'as déjà été dans une soirée étudiante Sananda ? Le choc des cultures tu dis, mon cul, #balancetonporc ! Non mais merde quelle rapport entre la civilisation islamique, et les événements de Cologne ? Les milliers de femmes qui se prennent des tartes et des coups dans ton bel Etat de droit de chaque côté du Rhin, quel rapport avec la culture occidentale ? Putain mais de quoi tu parles en fait Sanammour ?

Les malpolis on les éduquent (éventuellement avec un manche de pioche) et ou on les sanctionnent. Et puis c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 25 Oct 2017, 22:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
La manipulation des chiffres de la part de la BKA :
https://www.dreuz.info/2017/09/26/allem ... -refugies/
J'ai eu tort de prétendre que c'est récent. Cela date déjà de 2015. Toutefois, d'après ton argumentation et en toute logique, il faudrait donc revoir les tableaux de Thosten Schulte à la hausse, non ?
Citation:
Puis depuis quand c'est une culture de foutre la main au cul des gonzesses ? Pourquoi dans ces conditions tu parles de choc culturel ? T'as déjà été dans une soirée étudiante Sananda ? Le choc des cultures tu dis, mon cul, #balancetonporc !

Dis donc, c’est pas parce que tu aimes te faire mettre la main au panier, que toutes les femmes allemandes en redemandent. Non mais, toutes des salopes, sauf maman ! C’est ça ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 25 Oct 2017, 22:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu veux bien faire un effort de compréhension quand tu lis stp. Sinon, parle à main :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 26 Oct 2017, 01:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda a écrit:
Dis donc, c’est pas parce que tu aimes te faire mettre la main au panier, que toutes les femmes allemandes en redemandent. Non mais, toutes des salopes, sauf maman ! C’est ça ?

Oui, et c'est pas parce que certains - beaucoup ou peu - lapins/musulmans sont tachetés/efféminés/pro-MacDonalds, que les lapins sont tachetés/efféminés, etc. et qu'il faut donc virer les lapins des clapiers.

Sananda a écrit:
Alors 70 % ou 50 % ou ne serait-ce que 30 % favorables à la charia, les chiffres montrent que les musulmans sont attachés à ces valeurs que nous considérons comme archaïques et non souhaitées par la société occidentale. Comme dit, lors d’un rush de 2.5 millions de réfugiés, dont 10 % d’Afghans, j’ai du mal à imaginer que cela ne puisse chauffer dans les chaumières.

NON
Les chiffres montreraient, au mieux, que 70, 50 ou 30 % DE musulmans (parmi ceux qui ont répondu au sondage)... sont attachés à la charia.
Et non pas "LES musulmans sont attachés à "ces valeurs". (*)

C'est la dernière fois, la toute dernière (ça a souvent été fait par le passé, fatigue...) , que je te le rappelle. Et si tu ne piges pas que ces amalgames ne sont pas bienvenus dans le forum, ne l'ont jamais été, d'autant moins pour discriminer des gens de par leur appartenance à tel groupe, va trouver des oreilles plus attentives ailleurs. :evil:
Cet amalgame et vice de logique sont INACCEPTABLES ici comme ailleurs, et ce le sera toujours ici (dans ce lieu de discussions: sans censure mais sans amalgames). Tu déjà empiété dans l'amalgame et la plus foudroyante connerie dans certaines discussions par le passé, mais si mais si, mais comme tu es un gars sympa et marrant, ça a passé. Mais ne tire pas trop la corde il y a des limites à la connerie populiste et je doute que ce forum ait jamais eu pour ambition d'héberger ce mélange puant.

(*) Par ailleurs, ce sondage ne montre évidemment rien sur le nombre de non musulmans attachés au lynchage, à la peine de mort, homophobes, sexistes, et autres sujets/goûts qui ne sont pas MES valeurs mais sont pourtant les leurs. Les "valeurs de l'occident", je ne les connais pas très bien : peux-tu avoir l'amabilité me les expliquer stp, afin que je puisse constater que, décidément, les musulmans ne les partagent pas ? Et ajoute une ligne sur ce qu'est l'Occident... ce concept qui te semble si cher et clair, je ne le visualise pas non plus très bien.

Et stp cesse ton petit numéro de Caliméro-Galilée, hein... c'est un peu redondant. :D Franchement, écrire +/- que "les stats du bouquin de ce type tu n'en as jamais lu la réfutation => donc ce doit être vrai"... quelle nunuche, bordel ! Les géographes n'ont jamais publié de livre de réfutation contre les données et tableaux des tenants de "la terre plate", et alors ?
Et quand bien même ce tableau de Thorsten Schulte serait vérifié, et alors ???? Tes idées/idéaux/humanisme/sens de la justice et des droits, seraient-ils si fragiles que tu remettrais tout en question au pro rata de % amplifiés/réduits ? Quel genre de con es-tu, Sananda ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 26 Oct 2017, 02:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et n'écris plus "NOS VALEURS" hein... surtout pas pour inviter à te suivre dans ton insinuation de discriminer les demandeurs d'asile musulmans.

:cut: JE NE PARTAGE PAS TES VALEURS, visiblement pas. En tous les cas pas tes valeurs de discrimination par l'amalgame.
Il n'y a pas, il n'y a plus, de "NOS valeurs" dans ce topic, merci.
Je ne partage pas non plus "les valeurs" des gens défavorables à la peine capitale "parce qu'elle n'est pas dissuasive"... Ca ce sont peut-être TES valeurs, ton mode de fonctionnement mental et/ou la portée de tes idéaux, mais pas les miennes.
Je suis contre la peine capitale même si elle est un peu/beaucoup dissuasive, même si elle était très dissuasive...

:evil: N'écris plus "NOUS" dans ce topic, ce sera mieux pour tout le monde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com