Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 26 Mar 2019, 03:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sebastian Kurz !
MessagePosté: 26 Oct 2017, 03:22 
Glorbs
Glorbs

Des sommités évoluant dans le monde du cinéma et showbiz qui ont pour noms Weinstein aux États- Unis, Rozon , Salvail , Parent au Québec , Gérard Dépardieu en France et beaucoup d'autres viennent d'être dénoncées pour agressions sexuelles par plusieurs femmes .

Ça donne une idée du niveau de moralité et d'éthique de -ces personnalités- , ces champions du showbiz .Je n'ai pas envie de donner d'autres commentaires.

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... -sexuelles
Des Québécoises dénoncent des agressions sexuelles | JDM
http://www.journaldemontreal.com
Des centaines de Québécoises, dont les journalistes Josée Legault et Pascale Navarro, ont dévoilé avoir été victimes d’agression sexuelle en utilisant le mot ...
http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... bert-rozon

Julie Snyder accuse Rozon
http://www.journaldemontreal.com
La plainte de l’animatrice pour agression sexuelle est la seconde en quelques jours à viser le producteur.

Même Bush père n'a pas échappé à la règle :

https://francais.rt.com/international/4 ... n-sexuelle

«Il m'a touchée par derrière depuis sa chaise roulante» : Bush père accusé d'agression sexuelle
francais.rt.com
L'ancien président américain George H.W. Bush a présenté ses excuses le 25 octobre à une actrice qui l'accuse de l'avoir «agressée sexuellement» en la «touchant par derrière» il y a quatre ans, évoquant une «tentative d'humour».
http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... -manifeste

http://www.lapresse.ca/vivre/mode/20171 ... a-mode.php

Le harcèlement sexuel, un fléau de plus en plus manifeste
http://www.ledevoir.com
Les accusations de harcèlement ou d’agressions sexuelles n’ont jamais été aussi nombreuses

MessagePosté: 26 Oct 2017, 10:44 
Glorbs
Glorbs

@ Ralfi
voici ce que j'ai écrit :
Citation:
Et oui, tu insinue que je mets dans le même sac les réfugiés contre et ceux en faveur la charia. Encore une fois, tu refuses de comprendre qu’une catégorie de réfugiés se permet de placer les lois religieuses au-dessus des lois des pays qui les accueillent. Que ce soit pour des musulmans, des ritals, des russes ou des chinois, des lois communautaires n’ont pas à prendre le dessus sur nos lois étatiques. Evidemment que ce ne sont pas tous les réfugiés qui sont concernés. Mais tu n’es pas con au point de ne pas comprendre qu’une proportion de réfugiés – amplifiée par la masse d’individus sans précédent qui arrivent – risque fortement de conduire à un clash entre nos cultures

Encore une fois, tu ne prends que ce qui t’arrange. J’ai bien précisé que ce ne sont pas TOUS les musulmans à mettre dans le même sac. J’écris bien « proportion ». Rassure-moi, tu sais lire !
Tu préfères m’attaquer sur une maladresse que sur le fond.
Citation:
je ne les connais pas très bien : peux-tu avoir l'amabilité me les expliquer stp, afin que je puisse constater que, décidément, les musulmans ne les partagent pas ?

Citation:
Les géographes n'ont jamais publié de livre de réfutation contre les données et tableaux des tenants de "la terre plate", et alors ?
Et quand bien même ce tableau de Thorsten Schulte serait vérifié, et alors ????

Décidément, je n’ai pas envie de rentrer dans ton numéro qui consiste à jouer au con. Surtout lorsqu’il s’agit de comparer des résultats scientifiques non remis en cause et la publication de chiffres qui font dresser les poils de bon nombre de citoyens.
Question argumentation, Je t’ai connu plus en forme.
Je suis parvenu à un point où je suis exténué de devoir supporter vos procès d’intention au nom de la morale et de l’éthique.
On sait que tu as la gâchette administrative particulièrement sensible. Fais ce que tu penses devoir faire. A vrai dire, je m’en fous. J’ai même hésité de m’auto-terminer. Mais je me suis dit, que j’ai passé quelques bons moments ici. :beer:
Du coup, j’ai mieux à faire que de me faire agresser pour des choses que je ne pense même pas.
Je me mets en mode veille. Bien à toi, ton Caliméro

MessagePosté: 30 Oct 2017, 18:28 
Défioliant
Défioliant

Tu me fais rire jaune Calimero. Tu en as marre qu'on te fasse la morale dis-tu ? Ben je ne vais faire que ça quand tu repasseras.

Citation:
Que ce soit pour des musulmans, des ritals, des russes ou des chinois, des lois communautaires n’ont pas à prendre le dessus sur nos lois étatiques. Evidemment que ce ne sont pas tous les réfugiés qui sont concernés.
Certainement, mais qui ici aurait préconisé le contraire ? Ce n'est certainement pas pour pondre pareille banalité que tu mobilises ce forum avec tes réfugiés musulmans "non intégrables"... ne nous prends pas pour des imbéciles.

En ciblant ceux-ci c'est pour exclure, en filtrant des gens pour des idées/opinions/convictions qui ne sont pas les tiennes c'est pour discriminer : ce sont des purges coercitives sur les demandeurs d'asile musulmans que tu préconises. Une version de "Si tu n'aimes pas la France/l'Allemagne, tu la quittes" de SSarko, que tu ponds en tapant des pieds pour qu'on te comprenne. Oh mais j'ai compris ! Avec toi c'est "Tu n'y entres même pas".
C'est à la liberté de conscience et d'expression que tu t'attaques; comme bien des sociétés/organismes l'ont fait contre les communistes ou contre les anarchistes, contre d'autres: certains les ont expulsés, d'autres les ont refoulés, d'autres les ont passés au garrot ou envoyés au goulag.
Toi ce seraient "tes ("nos" selon toi) valeurs" que tu veux défendre, alors que d'autres c'est leur régime politique, leurs valeurs et/ou croyances/idéaux à eux, leur démocratie, leur révolution, leur empire, leur royaume... ils n'ont pas les épaules assez larges, tout comme toi, pour accepter des gens aux idées qui ne sont pas les leurs. La mise en danger des sociétés est l'alibi camouflant leur peur du différent. Tu as fait durant des années ton numéro de défenseur des libertés d'expression sans conditions, mais tu es démasqué: pas assez de carrure pour admettre la diversité d'opinion !

Les lois d'un pays c'est un autre module que l'opinion diversifiée de ses citoyens mon gars, leur droit à leur conscience, qui doit lui aussi être préservé. Ainsi que le droit d'asile...

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 01 Nov 2017, 11:00 
Glorbs
Glorbs

Tu ne veux pas faire ce quizz Sananda ? C'est pour un sondage.
http://politiscales.la-commune.net/

MessagePosté: 01 Nov 2017, 15:35 
Défioliant
Défioliant

Sanandamour a écrit:
"Je ne sais pas si tu es propriétaire, donc si tu possèdes un petit terrain pour lequel t’en as chié toute ta vie. Tu dis la terre est à tout le monde… tu vois où je veux en venir ?"

Je voulais revenir sur cet aspect de la chose. Personnellement, aujourd'hui je dispose d'un capital immobilier, terrien, financier, entreprises, suffisamment pour vivre très correctement et ne pas être obligé de compter pour me procurer des "plaisirs". Mais cette chance, car je n'y suis pour rien d'autre que d'avoir été dans le bon courant, au bon moment, couplé à une intelligence moyenne/comportement de vie adaptés à la préservation de ce coup de pouce du sort, ne mérite selon moi aucune défense. Lorsque Raf Hillman propose la spoliation totale et redistribution de chaque bien pour un partage entre tous les hommes et femmes de cette terre, un tel système ne me pose aucun problème. Je pense que c'est même une voie d'Humanisation pleine et entière, qui devrait permettre aussi par ricochet de pacifier notre relation à l'écosystème dans son entier. A quoi bon posséder, si d'autres n'ont rien ? L'intérêt à court terme pour soi est évident, mais sur le long terme c'est perdant, perdant à chaque fois. Donc, il faut ouvrir les frontières totalement et accueillir tous ceux qui veulent rentrer, même et justement même si ça oblige à tout partager, tout réorganiser, tout redistribuer. Je ne suis pas angélique, y aura toujours des cons et des violents, chez les arrivants et chez les déjà habitants mais ça se gère, ça se corrige, surtout si tu ouvres les bras au niveau d'un système tout entier. C'est à l'Europe d'ouvrir les bras tout entier, car une grande partie de notre capital vient de la spoliation fait autour d'elle et de la chance, et puis parce que c'est la seule solution. L'Europe en tant que tel ça n'existe pas, c'est une chimère, un mot, mais à force de délivrer un message, il se répand et fini par prendre réalité. Celui éthique et Humain décrit par Raf Hillman et d'autres doit être soutenu et encouragé afin qu'il devienne le système qui fasse cette Europe. On s'en cogne des études à la cons qui rendent frileux et qui encouragent le côté obscur des gens.
Tu saisis ? Je pense que quelque part tu le sais, mais ton côté "complotiste/parano" te dévie de ça, méfie-toi en revanche de tes lectures sournoises.

MessagePosté: 01 Nov 2017, 22:13 
Glorbs
Glorbs

Fanch a écrit:
Tu ne veux pas faire ce quizz Sananda ? C'est pour un sondage.
http://politiscales.la-commune.net/

http://politiscales.la-commune.net/resu ... 00&prag=67
Y a un un souci, docteur ?

MessagePosté: 02 Nov 2017, 01:36 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Y a un un souci, docteur ?
Tu n'es pas un sale nazi.
Je suis déçu déçu déçu. :beer:

MessagePosté: 07 Nov 2017, 15:15 
Défioliant
Défioliant

Moi aussi, très déçu.
J'avais cru un moment qu'on avait peut-être affaire à un néo-nazi marrant et sympa. Ben non, même pas: Sananda est un type comme tout le monde, comme nous tous, qui parfois adhérons à des conneries et racontons quelques conneries.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 08 Nov 2017, 03:22 
Glorbs
Glorbs

Je ne sais plus si je rêve où c'est la réalité ?

C 'est rare de voir Raf Hillman sous un bon jour.Incroyable ! Il peut parfois être bon , sympa et gentil ! Les miracles ça existe .

Et puis dans ce forum , à ma connaissance il n'y a pas de néo-nazi , il n'y a pas non plus , ni bon ni brute ni truand !

Peut être que Sananda a voulu mettre la charia avant l'hébreu?

MessagePosté: 11 Nov 2017, 02:26 
Défioliant
Défioliant

Ne jamais répondre aux Diablotins, ça les instruit.

MessagePosté: 12 Nov 2017, 04:03 
Glorbs
Glorbs

Les Diablotins n'aiment ni lire ni écrire encore moins s'instruire !
Les Diablotins sont affreux , sales et méchants .
Ils font pipi dans leurs lits et caca dans les rues.
Ils portent des casquettes sombres et se réfugient dans l'ombre.

Les Diablotins combattent le conformisme et le néo-maccarthysme
Ils sont contre la chasse aux sorcières et les jugements de valeur.
Ils ont le crane rasé et détestent les blasés.
L'été , ils rasent les murs et l'hiver ils se cachent dans les ordures.

MessagePosté: 13 Nov 2017, 18:24 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Ils font pipi dans leurs lits et caca dans les rues. [...] L'été , ils rasent les murs et l'hiver ils se cachent dans les ordures.

Je comprends fort bien ton envie de vivre à l'abri et dans la douce tiédeur des matières fécales ainsi que bouffer des trucs dégueux dans les poubelles, je les partage aussi, mais nettement moins que tu rases les murs barbus qui ne t'ont rien demandé !
:( Je suis devenu intégriste pro-poils depuis la mode des chattes épilées: laissons leurs poils aux murs ! Vive la liberté ! Vive la broussaille !

MessagePosté: 14 Nov 2017, 03:00 
Glorbs
Glorbs

Tu m'apprends des choses et tu.......... m'instruis ! Je me coucherai moins bête ce soir !

Définition de l 'expression - raser les murs -:

http://www.linternaute.com/expression/l ... -les-murs/
Raser les murs : signification et origine de l’expression

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]