Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon, sauf erreur, dans ce forum hyper sélect de très haute volée, nous n'avons pas eu l'horrible déplaisir d'évoquer ce sujet minable et sans intérêt du nouveau POTUS américain.

Mais, le gars étant lâché de toute part, moi ça me rend un peu triste ! Car enfin, en moins de temps qu'il n'en faut pour foutre la pagaille sur cette Terre remplie d'abrutis, ce mec est assez fortiche je trouve. Y a bien les pleureuses humanistes de gauche qui boivent champagne et mange petits fours régulièrement en faisant commerce de leurs pleurnicheries quotidiennes pour trouver ce type à vomir, c'est vrai qu'il est plutôt gerbant quand on le voit et on l'entend, mais on doit dire que depuis 2 ans ce type chamboule tout ou presque de Poutine à Kim à Erdo à l'UE à la Chine. Sans oublier ces pays de merde tout autour. Faut dire qu'avec 12 portes avions nucléaires et des ribambelles par centaines d'ogives toutes aussi nucléaires, il a les moyens de ses ambitions Donald. Y se pourrait même qu'on en soit au tout début façon comico tragique à la Mussolini, ce mec était aussi un vrai clown n'est ce pas ?, avant de voir arriver la version AH mais cette fois avec la technologie qui va avec et qui fera que l'éclair sera consistant et puissant.

Je le vois un peu comme une forme assez étrange de cancer en phase d'accélération fulgurante, ce cancer qui bouffe l'Humanité depuis belle lurette et qui devrait pas tarder à l'envoyer au fond du trou dans quelques décennies (1à ou 20) tout au plus. Ce Donald c'est un accélérateur à tumeur foudroyante, il en allume partout, il métastase à tout va partout. En cela, il est assez remarquable. Parce que soyons en certains, l'issue fatale avec ce bouffon ou bien avec des gentils libéraux propres sur eux, démocrates à leurs heures selon le portefeuille, humanistes tétanisés n'ayant d'autre espoirs de changement que l'absence de changement en tout et en tout lieu sauf en idée, hé bien ça ne change rien d'autre que de faire avancer la chute finale plus rapidement inéluctablement.

Comme quoi en fait, ce type est peut-être bien l'expression d'un dernier élan de lucidité d'une espèce qui sait qu'elle va finir dans d'atroces souffrances de par son fait et qui veut abréger cette lamentable descente le plus vite possible. Car, des Donalds, partout si on veut bien regarder, y a que ça dans presque tous les pays, y z'ont d'autres noms, d'autres idées, mais ce sont des mickeys aussi. Allez, bonne nuit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2018, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, bien trouvé. C'est vrai qu'il a une tête de cancer ce type. Une tronche de gland hypercéphale cancéreux, accélérateur de métastase mondiale par contage. :evil: Sinon, aucune envie de parler de ce con. Comment il s'appelle déjà ? P'tain, encore oublié - y a que sa voix dégoûtante qui reste gravée.

Voici une très belle vidéo de divers morceaux d'Aretha, éblouissante, où peut la voir très svelte, mince, danser à la manière de James Brown etc. et occuper complètement la scène en toute nonchalance. Incroyable. Chaque apparition et chanson, chaque reprise que faisait cette artiste, est un vrai évènement en soi. Bien difficile de lui piquer cette particularité ni ce statut de diva absolue.


_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com