Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Moix les aime jeunes
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=32&t=3418
Page 1 sur 1

Auteur:  Diablotin [ 16 Jan 2019, 03:14 ]
Sujet du message:  Moix les aime jeunes

Âgé de presque 50 ans , l'écrivain Moix n'aime pas les femmes âgées de 50 ans. C'est son opinion et il est libre d'aimer ce qu'il veut.Pourtant les femmes de tout âge n'ont pas apprécié ses propos controversés.Physiquement ce type n'a rien d'extraordinaire , un homme quelconque , banal .Ses déclarations ont vraiment heurté la sensibilité des femmes , peut être il voulait faire la promotion de son dernier livre.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... sme-agisme


https://www.youtube.com/watch?v=Iy3-1YrCqyY

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 16 Jan 2019, 23:28 ]
Sujet du message:  Re: Moix les aime jeunes

Bah moi non plus une femme de 50 ans même bien gaulée ça ne m'excite pas vraiment. Remarque ni un gros boudin de 25 ans ! Alors si vraiment il fallait choisir entre un gros boudin de 25 ans et une femme bien gaulée de 50, je prendrais la bien gaulée de 50 ans, c'est un fait. Mais entre une femme de 25 ans et une de 50 ans bien gaulée, je prends sans réfléchir celle de 25 ans. Ne parlons même pas du cas du gros boudin de 50 ans, dans ce cas je prends le gros boudin de 25 ans. Quoiqu'il en soit donc j'aime la beauté jeune plus que la beauté vieille, la beauté vieille plus que la jeunesse laide, et la jeunesse laide plus que la laideur vieille. je préfère donc la jeunesse en fait majoritairement. Les gens qui préfèrent l'inverse m'apparaissent toujours un peu étrange. La texture de la peau, l'élasticité, l'haleine, la tonicité, sont quand même assez différents entre 25 ans et 50 ans non ? Vous préfériez être, au choix dans votre corps de 50 ans ou de 25 ans ?

Mais dans le fond la question est : est-ce que dans tous les cas, voudraient-elles, elles, de moi ? Hmmmm.... :hein2:

On ne m'a rien demandé ? Oui exactement.

Auteur:  Raf Hillman [ 17 Jan 2019, 18:42 ]
Sujet du message:  Re: Moix les aime jeunes

Citation:
Ses déclarations ont vraiment heurté la sensibilité des femmes"...

Oui mais bof. Heurté qui ?
La sensibilité de certaines femmes, oui...

D'un côté, des femmes se plaignent à juste titre de harcèlement (les très convoitées, pas "les laiderons" ni les mutilées de guerre, hein...)
et de l'autre
des femmes/hommes de 50 ans se plaignent de devenir invisibles passé un certain âge...

Mais c'est la vie, les conséquences de l'inexorable vieillissement ! Finalement, cette avalanche de haine contre ce con est une hybridation assez bizarre de la convoitise et harcèlement que certaines catégories de jeunes femmes bien portantes suscitent ou subissent - liées à des clichés sur lesquels des hommes fantasment -; mais celles qui invectivent ce gars avec la plus grande virulence sont ces femmes ne souffrant que d'invisibilité ou qui sont solidaires des autres.

Ca les a mis en rage qu'un Yann Moix leur ait rappelé ça assez bêtement. La problématique des clichés sur les asiats s'est greffée sur la problématique de la "limite d'âge", cela a donné un marasme de propos haineux et insensés sur, finalement, la liberté des goûts et des couleurs des attirances physiques, du choix de partenaires sexuels, qui reste une liberté inaliénable.

J'ai suivi cette polémique sur mon portable par les avalanches de commentaires sur FB. Ca m'a fait marrer. Quelle hypocrisie quand même ! :mrgreen: Personne n'aime vieillir, les femmes pas plus que les hommes, pourtant elles se sont déchaînées sur ce bougre d'âne de Yann Moix : certain(e)s l'attaquant sur son physique (génial dans le contexte de cette polémique sur l'âge et le physique !! la clâââssse...), d'autres avec autant de clâââsse l'accusant carrément de racisme, pour son orientation exclusivement vers les jeunes asiatiques (en fait plutôt des "extrême-orientales"). Ridicule tout ça. Excessif, donc insignifiant. Inventer des racismes artificiel c'est vraiment stupide, il est déjà suffisamment de racisme comme ça.

Tout ça, toute cette haine "anti-sexisme" que ce con a focalisée, n'est rien comparé au ridicule des tirades et récits faisant l'apologie de la maturité et des belles rides... J'ai pouffé de rire en lisant certains gars raconter leurs ébats, expliquer qu'ils bandent lorsqu'ils font l'amour avec leur meuf de > 50 ans... :D J'en suis ravi pour eux, mais là on a saturé de ces inutiles récits durant plusieurs jours.

Et personne, absolument personne, n'a jugé utile d'ajouter une petite ligne sur ces "pauvres jeunes femmes victimes de ces hommes dégoûtants, ces vieux entichés par les prototypes et les clichés qui entourent les orientales, ces "poupées de Jade""... ?

:cut: A qui veut-on faire croire qu'elles n'y trouvent pas aussi leur compte ?

Ces jeunes femmes qui sortent avec eux (avec des Yann Moix) déjà c'est pas les plus moches et elles n'y sont nullement obligées. C'est aussi car (si une partie sont sincèrement éprises d'hommes mûrs) une très bonne partie apprécient surtout le pognon des bien plus vieux, des hommes mûrs et leur inclination à faire des cadeaux aux jolies et jeunes nouvelles fiancées, elles apprécient ici le plus grand pouvoir d'achat plus corrélé aux quinquagénaires qu'aux jeunes hommes de leur même âge.

Ben tiens !

Mais si tu rappelles cette facette de l'humain, tu te fais immédiatement lyncher par des (ultra) féministes d'opérette. Hypocrites. Comme si ce phénomène d'hommes sortant avec de (jolies) "asiats" bien plus jeunes qu'eux n'était qu'une exploitation unilatérale de ces "pauvres femmes orientales (*)" victimes à sens unique des clichés et de ces vieux hommes ("blancs occidentaux"), prédateurs et dégoûtants. C'est partiellement vrai, mais quelle hypocrisie.
Le féminisme populiste doit se décrasser de l'hypocrisie liberticide qu'il traîne comme un boulet. S'attaquer aux goûts et attirance physique des gens aussi ?

(*) pas seulement les femmes orientales évidemment. L'intérêt pour le > pouvoir d'achat lié à l'âge ou la catégorie sociale n'est évidemment ni nouveau ni circonscrit à aucun regroupement ni catégorisation de femmes, hommes ni autres identités de genre.
Il reste tout de même l'évidence que les petites grosses bossues, laiderons. ou avec handicap, auront plus difficilement accès au "privilège" d'être désirées et convoitées.


Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/