Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage d'étude au Quebec
MessagePosté: 27 Sep 2005, 07:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Si vous vous ennuyez un tantinet, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le forum des sceptiques du Quebec, surtout dans ce topic:

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=2160

Notre souverain bien-aimé et son bouffon royal sont en train de se payer une tranche de "sceptico-mystiques" bien épaisse.

Un vrai régal!

Ils ont vraiment l'art pour mettre le doigt où ça fait mal et pour se faire des copains,nos compères!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 17:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ouais j'ai lu. ils ont mis les turbines ces cons. Ils finiront par se faire virer tu vas voir, et reviendront sur lemalake pour pleurnicher comme des nazes.

je m'étais fait virer des brights et d'un autre truc à l'époque, je me souviens plus quoi. ça m'avait fait un peu chier quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 07:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=2160

www.rationalisme.org a gagné 50000 dollards (canadiens ?) lors d'un pari, dans le forum des sceptiques. je te dis ils vont se faire virer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 22:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Bon ben gino avait raison, on m'efface maintenant ! :fr:

Fini les vacances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005, 22:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Et bien et bien, notre assignation à résidence hors du forum des sceptiques est imminente. Le compte à rebours a commencé. 7 6 5....
Maintenant il va falloir régler les problèmes sur ce forum.
Singh m'en veut à mort. Suchi m'en veut à mort.
Shakti aussi, elle ne me répond même plus par e-mail.
Zartregu, je sais pas, il doit sûrement nous en vouloir.

Putain, y a quelqu'un qui m'aime bien ici au moins ? :D Il y a Jean Foutre Premier et Lord Dralnar. Amiciiii ! Ca va de votre côté vous deux ? Vous ont-ils déjà virés ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 00:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Y a moi !
je t'aime bien ma poule. Je me suis torché de rire avec vos sorties chez les canadiens. c'était magnifique.

Mais viens pas pleurer de ce qui vous arrive, vous l'avez pas volé.
Ca me fais chier d'avoir toujours raison ! je savais qu'ils allaient vous éjecter sous peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 01 Oct 2005, 13:31
Messages: 64
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je te déteste oui ! Mais amicalement, courtoisement et je ne t'en veux pas. Il en faut plus que ça pour me fâcher voyons.

En réalité, je suis content de savoir que le sens de l'humour des québécois n'était qu'un mythe. :wink: Je change de pseudo et le tour est joué.

S.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 14:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut.

Je n'ai pas encore été viré mais j'étais le plus calme de nous trois (même si j'ai droit aux mêmes amabilités que vous deux).

De toute façon, ça commence à m'emmerder ce forum des soi-disant sceptiques.

Entre les débilités des mi-croyants et la niaiserie de leur modérateur, il n'y a que deux ou trois intervenants à tirer du lot.

Et quand on constate qu'ils décernent un prix à un mec qui accrédite et développe une théorie sur les différence ethniques de QI, et qu'en plus tout le monde en discute calmement sans même penser à remettre en cause l'utilisation de ces test d'évaluation, on peut penser qu'ils souffrent d'un disfonctionnement mental grave et irreversible. Pour faire plus simple, ils sont à la masse!

Ils n'ont, de plus, pour la plupart, pas la moindre parcelle d'humour et de distanciation vis-à-vis de leur forum.

Ils sont d'un sérieux chiant à périr!

Bordel de merde, et dire qu'ils sont sensés représenter "l'athéisme" au pays des caribous... les croillants ont encore des beaux jours devant eux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 19:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tous les messages de Jean Foutre Premier et de Singh ont été effacés du forum sceptiques du québec. Ils effacent pour de vrai ces pauvres types dis donc. :D
C'est ce qu'on appelle laisser des traces par l'absence, ou comment rendre incohérent un topic.

En fait, j'ai comme l'impression que ces sceptiques sont plutôt agnostiques pour la plupart: leur scepticisme ressemble à une sorte de doute permanent, sur toute chose, même sur la connerie la plus absolue.
D'où une sorte de manque de poils au cul généralisé pour réfléchir seuls, et d'où l'effet communauté et suivisme si marqué chez eux.
Etre seuls dans l'univers ? Ca doit être vertigineux pour un sceptique québécois, dont le monde et l'univers est une seule ville.

Enfin, ils ont amplement mérité leur médaille, on va la leur décerner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 20:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
En effet.

Vous avez fait les fous, et maintenant vous êtes bien punis : cela vous apprendra !

C'est du joli. Les chrétiens brûlent les livres et les sceptiques québécois effacent les posts, quel scandale inouï. Qui veut leur lancer la première pierre ?

Blague à part, c'était amusant mais cruel ; je me sentais un peu coupable de rire. Tout de même, quel talent : "les jappement des teckels édentés qui te servent de garde prétorienne"...

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 20:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ce sont vraiment des caricatures, ces mecs.

J'ai aussi vu mes messages les plus "irrévérencieux" effacés.

Je leur ai donc édité mon dernier.

Fin de l'expérience québequoise pour ma part. Je les laisses à leurs fadaises et leur "rédicon".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 20:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut les zathées !

Comment va le p'tit singh ? Ah ah ah ! Waow c'tte crise de tabernacle avec ces maboules !

Y z'ont vraiment effacé nos posts ces dingues ! Bon avec tous les copies-collés qu'ils ont fait dans leurs réponses, il reste encore pas mal de nos diatribes dans les archives in extenso...

Puis, bon hein on peut se féliciter, j'ai jetté un coup d'oeil aux topics les PLUS VUS ! On a fait péter le compteur toutes catégories Archie Cash, 4817 fois ! Mort de rire, ils ont viré leurs meilleurs éléments ces nases ! 50 000 dinars qu'ils vont se faire chier maintenant ! Arfffff !

Y a une fin à tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 20:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Non non, on a pas encore fini de se marrer. On va lancer le prix, la page est presque prête.
On se régalera des retombées d'indignation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 23:22 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
webmaster a écrit:
En fait, j'ai comme l'impression que ces sceptiques sont plutôt agnostiques pour la plupart: leur scepticisme ressemble à une sorte de doute permanent, sur toute chose, même sur la connerie la plus absolue.

En fait, j'ai comme l'impression que tu réduits l'agnostique à une sorte de sceptique à l'envers. Ca me fait de la peine un tel amalgame. On sent le désir d'établir une hiérarchie qui va du pire (le religieux) au meilleur (l'athée) et dans lequel l'agnostique se trouve quelque part sur cette échelle, entre le sceptique québécois et le rationaliste helvète.
Encore une fois, l'agnostique ne doute pas. Il a les mêmes convictions que l'athée mais son cheminement est différent, voila tout.
Ceci dit, il est vrai que nos amis canadiens sont quelque peu soporifiques. Vous avez eu le mérite de les réveiller...Ils devraient vous en être reconnaissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
On sent le désir d'établir une hiérarchie qui va du pire (le religieux) au meilleur (l'athée) et dans lequel l'agnostique se trouve quelque part sur cette échelle, entre le sceptique québécois et le rationaliste helvète.

Non Nadamas. C'est encore plus simple que ça.
Je réduisais seulement les sceptiques du Québec à une bande d'andouilles. Ne sois pas peiné et ne te sens pas visé, tu ne l'étais pas dans mon discours.

Prends-le comme un post qui ne te concerne pas, je fais pareil avec le tien : je ne suis pas helvète et n'ai suggéré aucune hiérarchie.
Il y a sans aucun doute, toi par exemple, des agnostiques qui ont réfléchi à leur état ou à la longueur de leur membre en érection, je dois dire que m'en fous un peu s'il ne l'ont pas fait et/ou à contrario ne sont pas arrivés aux mêmes conclusions que moi - on est comme on est. :D

Aborder le problème Dieu par son gland est une bonne démarche philosophique, pas pire qu'une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 09:14 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Message reçu 5/5
Ciao.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 13:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Depuis ce matin, je suis officiellement banni du forum des sceptiques du Québec.

Après mon bannissement du forum d'oumma.com et de bladi.net, cela fait donc mon troisième!

Tous les trois pour cause de déviance par rapport au ton et aux dogmes admis.

Ca leur fera sûrement plaisir de les savoir associés à ces sites islamistes, ces andouilles québécoises!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
Bonjour!!!
La prochaine fois que vous faites les fous, dites le moi! j'ai pas pu suivre votre parcours chez les sceptiques depuis le début. Dommage!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com