Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Vous sentez-vous mieux en observant la connerie chez les autres ?
Le sondage s’est terminé le 12 Jan 2006, 09:05
Pensez-vous que c'est réciproque ? 50%  50%  [ 2 ]
A non ? 50%  50%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2005, 09:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
(sur une idée thérapeutique d'Orang outan, qui viendra himself l'expliquer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 09:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Quel minable greluche tu fais.
putain t'as rien compris à mon mail, c'est pas un sondage le truc que tu as fait.

L'idée c'est un topic d'utilité publique à lire par tous ceux qui comme moi, se sentent parfois un peu ou souvent vraiment minables.
pour aller plus vite on écrit alors ici ce qu'on arrive pas à faire (ou nos handicaps) alors que d'autres y arrivent facilement.
Il suffira à quiconque de lire la médiocrité des uns et des autres pour se sentir déjà un peu mieux. elle est pas bonne l'idée ?
mais si elle est bonne. et conne, mais ça marche je me sens un peu mieux pasque je remarque que webmoncul a rien compris à l'idée. Quel minable ce type ! puréééé.

C'est ma théorie à la con, et comme les conneries ça fonctionne souvent mieux que le reste. Je ne suis pas certain que ça fonctionnera mais on peut essayer. essayons, si ça marche pas c'est que la théorie est bonne.

Webmoncul as déjà saboté mon idée à la base avec ce sondage à questions débiles, espèce de taré, tu peux corriger ? je peut rien faire avec ça ! quel con ce mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 09:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Fais-le toi-même connard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 17:00 
New friend
New friend

Inscription: 03 Jan 2006, 16:44
Messages: 2
Excellente idée ce topic, il est fait pour moi.

Je ne sais rien faire. Tout ce que j'entreprends ça rate.

Je n'arrive même pas à être malade.

Je suis prof. et mon boulot me pompe l'air au maximum. Je n'aime pas ce que j'enseigne. ça ne m'interesse pas. Déjà à la fac je m'ennuyais en étudiant cette matière.

J'arrive pas à detester mes élèves et ils n'arrive pas à me détester tellement je suis minable.

Je n'arrive pas à être en retard au boulot pourtant j'y vais à "reculons".

Je n'ai pas d'amis. Les gens me courent après pour me raconter leur vie et j'arrive pas à leur dire que je m'en fous de leurs salades.

Je deteste internet et les forums. ça sert à rien. Pourtant j'y passe ma vie, à lire les conneries des autres. J'interviens pas je me sens pas à la hauteur des débats.

Je n'aime pas Webmoncul. Parce qu'il a une idée des femmes à chier. C'est vraiment un con. Pourtant il me fait marrer.

Je n'aime pas Orangino. Parce qu'il n'est pas sympa avec les minables qu'il envoie au diable sans ménagement. C'est pas humain.

Zartregu me fait peur.

Et Lord Dralnar est un enfoiré versatile.

Je vous connais tous attention !

La liste de ce que j'arriva pas à faire serait trop longue.

Je vous souhaite surtout pas une bonne année parce que j'arrive même pas à mentir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 17:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Je parie, qu'en plus de tout cela, tu n'arrives même pas à te choper un cancer!

C'est vraiment trop moche.

Tu devrais peut-être essayer la religion, ça ne te rendrais pas moins minable mais ça te donnerais l'espoir (faux, certes, mais c'est toujours ça)que ce n'est pas définitif.

Bienvenue quand-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 19:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:lol: Tordant !

Je déteste aussi les forums mais j'aime bien quand des profs minables expriment la connerie de ce métier.
J'adore les gens qui ne m'aiment pas. J'aime leur lubrifier le fion en signe d'affection.
Je n'ai pas d'idée sur les femmes ni sur les hommes, je n'ai d'idée que sur celles que je ramone : l'idée qu'elles sont ramonées par moi. Sinon, ce qui m'intéresse chez certaines femmes, c'est tout ce qui entoure les poils du vagin - mais j'aime pas que cela se sache.

Les imbéciles qui racontent la misère de leur vraie vie sur les forums me font marrer : la vie de minables qu'on est tous, pas besoin d'en rajouter. Il faut vraiment être pitoyable parmi les râclures de bidet pour raconter des choses vraies sur soi-même dans un forum de discussions. :D

Citation:
J'arrive pas à detester mes élèves et ils n'arrive pas à me détester tellement je suis minable.

Le piment qui manque dans ta vie c'est de te faire enculer, c'est flagrant ! Alors conseil d'ami : va crier dans la rue, le cul à l'air, que tu veux être sodomisé par tes élèves, crucifié et découpé en pièces.
Tu arriveras au moins à te faire détester par leurs parents, et à te faire enculer par le système judiciaire après. Et à faire rire tes élèves...

Pour te faire lubrifier l'anus, continue à poster ici par contre, mais il faut en dire un peu plus : T'es trop complaisant avec toi-même mec ! Tu te dis minable mais je suis certain que tu es dessous de la vérité. Un peu plus de franchise que diable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 21:30 
New friend
New friend

Inscription: 03 Jan 2006, 16:44
Messages: 2
Franchement webmoncul j'arriva pas à comprendre comment tu peux trouver encore de l'énergie et même de l'inédit pour parler de cul. Partout tu ne fais que ça. ça ennuie tout le monde sauf toi. T'es vraiment un grand malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 21:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je suis pas un malade, je suis un CUL parlant. Je ne parle donc pas de CUL, mais de moi-même.
Si tu veux causer à des humains, faut aller dans un autre forum. Ici on est tous des CULS parlants.

Je connais un forum où ce sont des steack-frites parlants qui causent, ça t'intéresse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com