Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ave
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:33 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
J'ai cherché un petit moment un endroit pour se présenter : ben oui quoi, je débarque comme une mal élevée, même pas un coup de peigne pour avoir l'air moins caraque ! Toute une éducation à refaire !

Je suis là pour avoir voulu récolter des informations sur le satanisme : ça mène à tout ces trucs là ! J'ai reçu une très bonne éducation (à ce qu'il paraît) bien catho et tout et tout avec une seule envie qui m'est venue très jeune : foutre le camp de là dedans ! dieu et moi ça n'a jamais accroché : t'es qu'une hérétique m'avait dit mon père, tu finiras sur l'échafaud. Bon, il s'était encore gourré (quoique, ça peut encore venir !). Fais des efforts qu'on m'a ressassé, croire c'est quand même pas sorcier ! Eh ben si. Mon petit cerveau borné n'y arrive pas : j'ai le neurone qui dérape, la cervelle qui renâcle. Je peux pas. Si tu veux tu peux qu'on m'a balancé. Bon, ben alors je veux pas non plus. T'es de mauvaise foi, argument massue. Oui, je suis. Non mais, c'est quoi ces empêcheurs de penser hein ? Et violents en plus : le jour où j'ai sorti au pater familias que sa foutue vierge n'était qu'une femme adultère, j'ai pris une demi livre dans mon museau. Des fous ces gens là !

Donc voilà. Me voilà chez vous. Epoustouflée par votre culture et la richesse de vos argumentations. Enchantée par la liberté de ton. Et séduite par le superbe postérieur qui m'a accueillie.

Je peux rester ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut !
On va mettre un topic de présentations. Tu as raison, ca peut être utile.
Tu es chez toi, il y a peu de femmes par ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 12:43 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Surya_kastra, avec tout le respect que je te dois, tu as une paire de fesses qui appelle une poignée de mains :D J'aime bien les jolies fesses. Et les accueils charmants aussi. Je sens que je vais me plaire ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 15:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Bleu nuit, avec tout le respect que je dois à ton genre (féminin), tu causes comme un mec ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Pourtant je suis bien une fendue très cher. Mais c'est vrai que j'ai parfois des propos de mec, pour autant que ça existe ! On me l'a reproché, parfois. C'est pas féminin et patati et patala. Tant pis : c'est selon mon humeur. Et c'est vrai qu'une belle paire de fesses, ça me fait flipper, que ce soit chez un mec ou chez une femme. J'aime les deux que veux-tu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:39 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Question : 350 inscrits. Pourquoi si peu de participants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 23:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Sont allé voir ailleurs. Dans d'autres forums, ils repassent parfois.
Je suis là ma chère, tout à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 23:48 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
C'est fort aimable mon doux ami. J'étudierai ta proposition :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 08:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bleu nuit

Citation:
Question : 350 inscrits. Pourquoi si peu de participants ?



Plusieurs raisons en fait

1-On est en effet assez paresseux et dissipés. Certains d'entre-nous ont trouvé drôle d'aller foutre un peu le souk sur d'autres forums.

2-Beaucoup s'inscrivent et ne postent jamais (ils aiment peut-être pas le style).

3-D'autres encore n'ont pas aimé l'accueil. On a eu des croyants de tous poils (qui s'en retournent en général, drapés dans leur dignité offensée après la fessée qu'ils reçoivent ici).
On a eu aussi des athées tendance facho, comme les "mutants" qui n'osent plus trop apparaître, ou encore les sceptiques du Québec qui nous ont démontré l'universalité de la connerie.


Bref, comme ce forum n'est pas du style "j'aime beaucoup ce que vous faites..." la plupart ont tendance à nous déconsidérer.

Nous sommes en général qualifiés de: "fachos", "athégristes", "adeptes de la pensée unique", "connards" et j'en passe...

Notre réputation est, comme tu vois, un tantinet sulfureuse.


Mais, bienvenue quand-même!
:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:23 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
C'est un peu con comme attitude, de la part des croyants, de se barrer, alors qu'ils ont l'occasion de défendre leurs convictions au lieu de discuter entre eux et de ressasser sans arrêt les mêmes âneries. Il est vrai que se remettre en question n'est pas leur fort. Chez ces gens la, Monsieur, on ne pense pas : on prie :roll:

Quant à l'accueil : ça ne me gêne pas ! Je suis aussi sur un forum où l'accueil est parfois agressif, voire carrément hostile : test destiné à vérifier la motivation... résultat : les béni-oui oui et autres amateurs de guimauve vont se faire voir ailleurs :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com