Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Il se passe quoi?
MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:00 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Bonjour,

En effet, il y a quelques minutes une personne malintentionné a effacé mes messages ainsi que changer mon mot de passe. Je me demande ce qui se passe.


Merci,


Paul, ou paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Et oui, c'est terrible mon pauvre Paul!

Ce doit être "Webmoncul l'innomable"

Enfin....il faut "croire"! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 00:20 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Ah? et pourquoi?


Merci,


Paul, ou le paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 01:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
J'ai pensé une seconde que tu étais le demeuré number one, Univers, qui a reçu une sanction administrative : exclusion de quelques jours. J'ai dégagé 2 de tes posts totalement inutiles, contenant 3 mots et 4 stupidités chacun (chais pas comment tu fais, t'es trop fort) mais tu t'es rattrappé comme un chef en postant 2 fois plus de conneries en un seul jet. Cela m'a permis de comprendre qu'il s'agit pas du même imbécile.
N'en parlons plus, l'erreur est humaine et je reconnais volontiers mes erreurs : il semblerait que tu sois bien Paul le catho, demeuré number deux.

Les souffrants de trisomies et autres handicaps ont le droit, légitimé par leur petit problème, de poster ici ce qui leur chante ce sans aucune retenue et peu d'arguments, mais pas les gens comme toi et Univers qui n'avez aucune circonstance atténuante. C'est mon sens éthique à moi : tu peux ici diffamer, insulter, mordre, enculer comme tu veux qui tu veux, être super poli ou mielleux si tu préfères, mais avec des raisonnements ou des infos dans les messages.

Bienvenue donc, mets-toi à l'aise et relaxe ton gland à sornettes pour débiter tes âneries, mais argumentées même si tu raisonnes sous opiacées. Les posts sans raisonnement ni info aucun ne remplissant que du blanc, valent exclusion saisonnière du forum - c'est ce qui est arrivé à Univers. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 02:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Explication fournie aux modos sur la sanction administrative d'aujourd'hui (on n'a viré que 3 personnes en 2 ans : 2 pour délit de racisme clairement justifié, et une pour copiés-collés en guise d'arguments).
Je poste ici cette réponse car faudrait pas commencer à déconner et répandre l'intox, diffusée par les gens que l'on a froissés, que www.rationalisme.org vire les interventions comme des despotes, c'est totalement infondé. De plus, nos "bannissements" ne durent que quelques jours - de simples "mesures disciplinaires".
Par contre, notre mauvaise réputation (de goujats athégristes entre autres) c'est plutôt bon signe - déjà parce qu'elle est diffusée par des gens qui n'ont pas résisté au stress -, mais surtout car nous sommes très rares sur le web à étayer même nos insultes...

(je la rends publique ci-dessous)

Je suis d'accord avec toi Zartregu.
Les croyants, déjà qu'ils se font rares par ici, il ne faut bien entendu pas les virer pour délit de croyance ou de résonnements débiloïdes, c'est normal.
Mais perso je ne tiens vraiment pas non plus à ce que le forum devienne un dépotoir à âneries absolues, genre Univers, sous prétexte de liberté d'expression. C'est idiot et on a une charte claire sur ce que l'on ne souhaite pas. Le cas de Paul est différent.
Je lui ai répondu car il s'agit d'une méprise : Je l'avais pris pour le nouvel avatar d'Univers, vu le contenu de ses premiers posts. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu besoin de sanctionner un débile profond, on a même oublié la procédure technique. Problème réglé.

C'est peut-être débile, mais je préfère un forum vide de posts et d'intervenants que rempli d'insanités dans tous les sens. Il existe déjà des cloaques à âneries, tout remplis de modération sur les propos non respectueux envers les dogmes - on ne modère que la connerie la plus absolue, si peu souvent, ce qui est vachement éthique et bien peu contraignant, il faut au moins qu'on se garde ça.

Les gens comme Univers, je suis partisan de les virer dès déduction que jamais ils ne pondront quoi que ce soit d'intelligible. Ce forum c'est pas un asile, il ne les soulagera en rien, et nous non plus.
Le fait que ce gars, Paul, se soit enregistré tout de suite après, m'avait induit en erreur - je l'ai pris pour le même.
Le job des modos est, notamment, d'avertir les Univers, une fois c'est amplement suffisant - ce que vous avez fait (Lord Dralnar et d'autres), et j'ai donc fait le nécessaire.
Le déboire de Paul (2 posts à la con, pas de quoi chialer une madeleine) n'est que l'éclaboussure de la faucheuse sur Univers.

Ceci mis à part, on peut s'attendre à de nouvelles fournées d'inscrits car la période creuse semble terminée. Bien !
Des radicaux exclusivement anti-arabes vont aussi débarquer, et pour ma part je suis OK si vous désirez virer ces types rien que pour vous faire plaisir. Plaisir partagé.
Aucun argument n'est utile contre le racisme, et rien que quelques indices de racisme suffisent. Je psychote pas, je joue moi aussi à "nous prendre un peu au sérieux", mais le racisme je supporte pas, alors je répète cette maxime - paraît-il des agents secrets britanniques :wink: -, elle est efficace : "Si tu as une sensation bizarre en ces lieux, c'est que quelque chose s'y trame". No pasarán.

(Tu peux transmettre ce complément à Paul si tu veux, et même l'inviter à ramener d'autres de ses copains croaaa croaa.)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com