Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: 14 Avr 2006, 15:08 
New friend
New friend

Inscription: 14 Avr 2006, 14:13
Messages: 3
Bon, voilà je suis athée et TRES contente de l'être. Et... j'en peux plus de toutes ces conneries de religions qui nous bouffent petit à petit la vie (loi contre le blasphème, rsique de retrait de la loi 1905...caricatures, censures...).
Merde, mais où sont passés le simple bon sens et la Raison ! La science, le savoir humain, ne cesse de nous éblouir, de nous sauver (même si notre société l'utilise à des fins très mercantiles, mais souvenez-vous des conditions de vie il y a un siécle !) .. et quoi ? revoilà l'obscurantisme et le moyen-âge ?

Alors j'ai cherché des gens comme moi sur le net ..
J'espère que vous aussi vous en avez marre et que vous voulez réagir... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 16:52 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Bonjour Heretique,

Je te rejoin sur tes quelques point de vu.
Pour du concret il faut créer des projets, en parler sur le net c'est bien mais ca fait pas avancer trop les choses.


Paul, ou paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut hérétique, welcome.
Pas besoin de te dire de pas trop t'attarder avec le retardé mental du forum. T'avais surement compris.

Propose et suggère, tout est susceptible d'intéresser les gens de bonne volonté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 12:56 
New friend
New friend

Inscription: 14 Avr 2006, 14:13
Messages: 3
Je déteste l'idée même très éloignée de ce que je trouverais confortable mais il faudrait constituer une organisation comme le font les religions pour faire poids au niveau politique. sinon, on va se faire écraser.

Discuter c'est bien mais si on ne fait rien, on ne pourra même plus.

Moi, si la loi 1905 est abrogée je quitte la France.. je sais pas pour où, le mouvement religieux atatque au niveau mondial, mais ça c'est insupportable..
La plupart des gens autour de moi sont agnostiques ou athés mais n'osent pas l'affirmer pour des raisons de "tolérance"... comme si laisser place à la déraison était d ela tolérance.

Comment pourrait-on faire pour monter une véritable organisation et pas uen asso ça et là... Faire comprendre aux tièdes athés qu'il faut se bouger le cul !

J'ai des copains homos en angleterre et ils flippent...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com