Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Purple Oyster (of Doom)
MessagePosté: 24 Avr 2006, 12:14 
New friend
New friend

Inscription: 24 Avr 2006, 12:04
Messages: 4
Localisation: Centre partout, circonférence nulle part
Bonjour à tous
Ma croyance (après un court passage chez les Pastafaristes (adorateurs égarés du Monstre en Spaghetti Volant) c'est le culte de la Licorne Rose Invisible (La paix soit sur elle!)
Malheureusement la littérature en français sur cette Divinité (la Seule et l'Unique) est assez rare... Je compte sur vous, mécréants jolis, pour partager vos connaissances...
J'ai commencé quelques traductions mais mon anglais est assez approximatif. A dire le vrai, compositeur de métier, j'ai l'intention d'écrire un genre d'oratorio sur la LRI (La Paix soit sur Elle!)
Ca vous branche ?
Merci de vos commentaires et encouragements !
L'Huître Pourpre (du Jugement Dernier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 13:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Halleluyah ! Halleluyah ! Halleluyah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 14:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ramen, frère apostat.

Malgré la répulsion que je ressens à te parler, je te souhaite quand-même la bienvenue.

Je vois que tu n'as donc pas été touché de manière assez forte par l'appendice nouilleux du Monstre Spaghetti Volant (que la Pasta soit sur lui).

Sache donc qu'en te détournant ainsi de Lui, tu ne pourras accéder au paradis (et à sa montagne de bière et son usine à strip-teaseuse).

Je te plains sincèrement et vais faire de ce pas une communion afin que tu puisses revenir vers la vraie vérite.

Car sache, en effet, que la licorne rose invisible n'est autre qu'une des créatures crées par notre créateur qui l'a créée pour s'amuser (car il aime créer).

Que cette immonde créature, sitôt créée, n'a eu de cesse que de trahir son créateur (la méchante créature que voilà).

Elle a donc essayé de faire croire que c'était elle qui avait tout créé alors que toutes les créatures savent que seul le Monstre Spaghetti Volant(Puisse Son Appendice Nouilleux Te Toucher), notre créateur, pouvait nous avoir créé.

Puisque tu es compositeur, reviens à la vraie vérité et compose plutôt un oratorio sur le MSV. Tu en seras grandement loué (bail commercial de 9 ans, 500€/mois plus charges).

Refléchis bien, frère!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 16:20 
New friend
New friend

Inscription: 24 Avr 2006, 12:04
Messages: 4
Localisation: Centre partout, circonférence nulle part
Merci de votre accueil.

En ce qui concerne le MSV et la LRI pourquoi ne pas faire une sorte d'amalgame (ce ne serait pas la première fois dans l'histoire des religions !) pour contenter tout le monde (une Licorne en Spaghetti Invisible - un Monstre Rose Volant - après les litres de bière ça aurait une certaine justification!- ?)

Ou bien alors on se fait une bonne petite guerre de religion, hein? - entre les Pastafaristes et les Licornistes... Ca aussi, ça s'est déjà vu !
Youpi ! Je sens que je vais bien rigoler ici !
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 06:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
PurpleOyster

Citation:
En ce qui concerne le MSV et la LRI pourquoi ne pas faire une sorte d'amalgame


Il ne saurait en être question!!

La licorne rose invisible (que sa sauce pourrisse) a trahi et renié son maître, Le Monstre Spaghetti Volant!

Les chrétiens (que l'appendice nouillesque les touche de Sa Grâce et leur fasse enfin voir la Vraie Vérité) la considéreraient comme le diable!

Si tu t'entètes dans ton égarrement, attend-toi à la guerre!

Et sache que rien ne nous arretera.

MSV Ahkbar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 08:05 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Holala gélabar mes frères égarés entres fesses douteuses et puantes.

Le frais et cônique dernier pro-fête ( qu'holala géla bar le garde entre ses saintes cuisses) c'est notre bien mené et commisérant Moudlabit ( qu'il soit 1000 fois baisé)

Repentez vous donc et rejoignez le vit avant qu'il ne débande et vous ejecte de son paradis trouducuest.
Soumettez vous à Lui (que son jus vous asperge) sinon sa glaire vous atteindra où que vous vous qu'à chier.

Apprenez la profession de foi qu'il vous a envoyé et récitez là 3 fois par jour pour conjurer le mal de crâne dûe aux mousses trop chaudes.


"1- Il n'y a de bon que moudlabit lorsqu'il se rend compte que holala gélabar"

"2- toujours vers lui se tendra le bon beurre pour activer sa sainte lubrification"

"3- De lui ne te retireras qu'il n'ai fini son sublime mouvement cosmo-logique"

Repentez-vous de votre mauvaise foi, avant que dans sa grande bonté divine, il n'en vienne à vous exterminer tous et tous les autres chiens de fidèles durs du MSV et de la LRI ( qu'oulala gélabar les brûle en son cou roux)

HGB le Sein pointu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 09:16 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Je vous annonce la création du bras armé du MSH (que le parmesan le saupoudre) nommé Al-Pesto.
Que les chiens d'infidèles se le tiennent pour dit, il ne sera plus toléré aucune hérésie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 12:35 
New friend
New friend

Inscription: 24 Avr 2006, 12:04
Messages: 4
Localisation: Centre partout, circonférence nulle part
Ok d'accord !
Mais n'oubliez pas que la LRI a une corne, et que le MSV est tout mou... Ca pourrait rentrer comme dans du beurre !
N'y voyez aucune allusion sexuelle.
Encore que.

Pour répondre au groupe armé Al-Pesto, les adorateurs de la Licorne vous annoncent leur nouveau slogan : "Empalons les chiens d'infidèles"
Et toc !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com