Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gays exécutés en Irak
MessagePosté: 09 Mai 2006, 13:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
http://www.prochoix.org/cgi/blog/2006/0 ... os-en-irak

Scènes de chasse aux homos en Irak
Des dizaines d'Irakiens homosexuels battus en public, menacés de mort, et pour certains enlevés puis liquidés d'une balle dans la tête et ce nez et à la barbe des autorités militaires américaines indifférentes. Ce sont les scènes effarantes que les membres d'un groupe de réfugiés irakiens gays basé à Londres ont décrites au journaliste indépendant Doug Ireland, auteur du premier article sur le sujet pour le journal new-yorkais « Gay City News » (23/3).

Déjà actives sur le terrain, les sinistres milices al-Badr, bras armé du Conseil supérieur de la Révolution islamique en Irak et dont les salaires sont réglés par Téhéran, ont redoublé d'ardeur depuis que l'ayatollah Ali Sistani, 77 ans, guide spirituel de la communauté chiite d'Irak, a émis en octobre une fatwa appelant à « tuer de la manière la pire, la plus douloureuse » les homosexuels. A l'exemple de l'Iran, où le Code pénal islamique punit de mort par l'article 110 les relations homosexuelles, en laissant le mode d'exécution à la discrétion des ayatollahs. Deux ados de 16 et 18 ans ont ainsi été pendus le 13 juillet dernier dans la ville de Mashad, ainsi que deux autres jeunes gens de 24 et 25 ans le 13 novembre à Gorgan.

Selon une technique également importée d'Iran, les miliciens irakiens d'al-Badr piègent les homos sur des sites de rencontre Internet, leur donnent des rendez-vous ou recourent à des informateurs « Gay City News » cite ainsi Tashine, 31 ans, employé d'un labo photo, qui vit terré chez lui depuis à Bagdad depuis que quatre homosexuels de sa connaissance ont été retrouvés morts en une semaine : « Quand nous allons voir les Américains, ils nous rient au nez et ne font rien ». Précision apportée par Ali Hili, 33 ans, un des exilés de Londres : « Attaques et meurtres de gays ont été rapportés à la « Green Zone » (siège sécurisé des autorités américaines à Bagdad), mais les Américains ne veulent pas embarrasser les autorités religieuses, alors ils ne font rien ou traitent les gays irakiens par le mépris ou la dérision ». Et d'affirmer que la persécution homophobe est pire que sous Saddam, qui avait lancé les hostilités en 1993.

Ce n'était un certain Bush qui parlait en 2003 d'importer la démocratie et ses valeurs en Irak ?

Source : Site Nisaba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gays exécutés en Irak
MessagePosté: 15 Mai 2006, 09:31 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Singh a écrit:
Ce n'était un certain Bush qui parlait en 2003 d'importer la démocratie et ses valeurs en Irak ?


Bonjour Sing,

Et bien oui, c'est bien ce qu'il a fait. Importer ses valeurs. Ca ne dois pas l'empècher de dormir que des gays se fassent massacrer sous la protection de sa démocratie.

Lamentable :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:20 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Quand on pense que ce bush affligeant se réclame de dieu chaque fois qu'il ouvre la bouche, ça laisse songeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:15 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Bah, il est évangélique (et apparament intégriste bouché du cul). Alors évidemment, suit les preceptes de "Saint" Paul qui n'aime pas les homos.
Y a qu'à voir tout ce qui se fait aux US comme manifs' anti-gays...

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:49 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
j"sus est ce que tu oublie ce que font tes autres personnalités ou tu oublie de mentioner qu'en tant que père tu as déclaré que l'homosexualité était une abomination


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 20:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est qui ce Jésus ? un athée qui joue au con ou un con qui joue à Jésus ?
Il faut déterminer ça et faire cesser l'athée.
Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

Si c'est un chétien, dans ce cas pas de solution. Lui demander de poster ses couenneries dans le topic réservé à ce usage ?

QUE FOUTENT LES NETTOYEURS BON DIEU ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 22:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Laisse le donc jouer. Il ne risque pas de contaminer qui que ce soit. Et la liberté d'expression alors ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 01:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Euh, on va le laisser jouer encore un peu s'il ne vous fatigue pas.

Merci de rappeler le principe de liberté d'expression Bleu nuit, c'est très sympa !

Je me dois de te rappeller qu'elle est garantie dans ce forum sous le cadre défini par ses concepteurs, qui ont clairement stipulé qu'il s'agit d'un forum de discussions raisonnées. Les limites sont que ce n'est ni un forum pour mettre des pubs, des slogans, des dogmes, ni des tirades évangélistes.
Merci de ne pas me considérer comme un cerbère non plus, je ne le mérite pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 03:42 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
T'as qu'une tête aussi donc t''est pas crédible en Cerbère.

Il est sympa le Jésus, et il est revenu en mieux non ? :P

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 03:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Oh tu sais, Jésus est assez grand pour se défendre tout seul contre Singh et Gino. Il peut même marcher sur l'eau paraît-il.

Pour les têtes manquantes de Cerbère, cela peut s'arranger. Considérez-moi comme la troisième tête, avec les deux autres déjà cités.
GRRRRRRRRR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 07:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Singh a écrit:
Merci de rappeler le principe de liberté d'expression Bleu nuit, c'est très sympa !

[...]Merci de ne pas me considérer comme un cerbère non plus, je ne le mérite pas.


Eh bien Singh, où as-tu mis ton humour ? (j'ai oublié le petit smiley qui cligne de l'oeil, désolée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 17:46 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Orangino a écrit:
C'est qui ce Jésus ? un athée qui joue au con ou un con qui joue à Jésus ?
Il faut déterminer ça et faire cesser l'athée.
Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

Si c'est un chétien, dans ce cas pas de solution. Lui demander de poster ses couenneries dans le topic réservé à ce usage ?

QUE FOUTENT LES NETTOYEURS BON DIEU ! :D


Je suis seulement un gars qui se prend pour Dieu ! :lol:

Citation:
Les limites sont que ce n'est ni un forum pour mettre des pubs, des slogans, des dogmes, ni des tirades évangélistes.


Tu crois vraiment que le chrétien de base va se faire passer pour Jesus ? Il a pas envie de se retrouver en Enfer, le bougre.

Citation:
Oh tu sais, Jésus est assez grand pour se défendre tout seul contre Singh et Gino. Il peut même marcher sur l'eau paraît-il.


Ils recevront leur punition dans l'au-delà... :fire2:

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
he he he he ho
Et bien ! Et bien ! Mais quel Jésus de pacotille tu nous as fait !

:evil: Après seulement 3 petites insinuations de nettoyage, tu t'es empressé de céder à la tentation et de te renier toi, ton père et le saint esprit ? MERDEEEEE !

Jésus avait tenu bon même cloué sur une croix ! Ah là là, quelle fiotte de Jésus ! Dans le désert à errer avec le diable, tu n'aurais pas tardé bien longtemps avant de commander une bonne bière à papa.

:evil: On ne bannit jamais les gens de ce forum ! Il suffit de l'ébruiter un peu partout, et de menacer.
A+

The last temptation of Jesus of www.rationalisme.org,
starring Jésus, Orangino, Singh & Bleu Nuit.. :wink:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Vous z'avez pas reconnu zartregu ? !

Depuis que shakti lui a fait les yeux doux, il a fondu les plombs, y se prend pour jésus... Ou alors c'est Archie Cash ! Peut-être bien que c'est gino même ! Lord Dralnar ? hmmm, Sûryâ ???? hmmmm pourquoi pas, ou alors c'est vraiment un con qui se prend pour jésus !

Ou bien c'est zvidry qui revient d'entre les morts ! (enterré avec sa R5 celui là !) hmmm, mais c'est certainement jean-louis, on bascule vite d'un extrême à l'autre hein Jean-louis ?... Yoyo ? nan, pas yoyo ! Ou son ami animalberto ?

Je donne ma langue à la chatte, je sais pô !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ma da vero io non lo so chi è questo Gesù ! Io sono Salvatore, un brutto, uno stupido.
Salvatore

[img]http://www.theperlmanpages.i12.com/Tres ... Rose50.jpg[/img]

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 07:12 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Chasse aux gays en Irak, mais chez nous leur sort est-il toujours plus enviable ?

Citation:

Une agression physique tous les trois jours : le constat de SOS homophobie.

«Le cassage de pédés reste une activité prisée»

par Charlotte ROTMAN
QUOTIDIEN : mercredi 17 mai 2006


Cela débute par des remarques désagréables, puis viennent les insultes. Et les coups. L'an dernier, 131 personnes ont appelé l'association Sos homophobie pour se plaindre d'une agression physique. Soit une tous les trois jours. Cela représente 10 % des 1 212 appels ou courriers adressés à la ligne d'écoute. Depuis 2000, les témoignages d'agression physique recueillis par l'association ont été multipliés par six. «Le fil est mieux connu, davantage de témoignages affluent. Les gens refusent de plus en plus ce qui leur arrive», a analysé Flannan Obé, le président de l'association, en présentant hier son rapport annuel, à la veille de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie.

Sur le même sujet
La justice cherche encore ses marques
Ces violences interviennent à 49 % dans les lieux publics. Sylvie : enlacée avec sa copine, dans le métro de Lyon, elle se fait traiter de «gouinasse» par cinq jeunes femmes qui la frappent, ainsi que sa petite amie. Paul : il a été agressé dans un bois par huit jeunes, dont certains armés de bâtons. Les agresseurs disent qu'ils veulent faire «la police antipédé». Eric : il a été frappé sur la place principale d'un village de Gironde par deux garçons et une fille. «Le cassage de pédés reste une "activité" prisée par certains jeunes», note le rapport.

Ces violences s'exercent aussi dans d'autres lieux. Le voisinage : Pascal, qui vit en Seine-Saint-Denis, raconte le harcèlement dont il a été victime avec son ami (insultes, pneus crevés...). Certains pensent à déménager. Les lieux de travail ne sont pas épargnés : Frédéric, employé dans une boulangerie du Val-de-Marne, se fait régulièrement chercher par un collègue : «Pédale, je vais te choper avec mes potes.» Les familles ne sont pas forcément des havres de paix. Sonia s'est fait tabasser par le frère de sa petite amie. «Malgré les progrès réalisés en matière de loi, de visibilité et de tolérance, l'homophobie et les clichés ont la vie dure», souligne l'association. Suite aux dernières agressions particulièrement violentes, comme à Orléans (lire ci-contre), une cellule de crise a été mise en place.


http://www.liberation.fr/page.php?Article=382649


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Bleunuit , merci de cette info, on a quand même du mal à se rendre compte de la bêtise ambiante :-?
mais les faits son têtus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 13:08 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Citation:
Evil or Very Mad Après seulement 3 petites insinuations de nettoyage, tu t'es empressé de céder à la tentation et de te renier toi, ton père et le saint esprit ? MERDEEEEE !

Jésus avait tenu bon même cloué sur une croix ! Ah là là, quelle fiotte de Jésus ! Dans le désert à errer avec le diable, tu n'aurais pas tardé bien longtemps avant de commander une bonne bière à papa.


Une tactique militaire : tu fais ami ami avec l'ennemi, et tu l'évangélises ! :twisted:

Citation:
Vous z'avez pas reconnu zartregu ? !

Depuis que shakti lui a fait les yeux doux, il a fondu les plombs, y se prend pour jésus... Ou alors c'est Archie Cash ! Peut-être bien que c'est gino même ! Lord Dralnar ? hmmm, Sûryâ ???? hmmmm pourquoi pas, ou alors c'est vraiment un con qui se prend pour jésus !

Ou bien c'est zvidry qui revient d'entre les morts ! (enterré avec sa R5 celui là !) hmmm, mais c'est certainement jean-louis, on bascule vite d'un extrême à l'autre hein Jean-louis ?... Yoyo ? nan, pas yoyo ! Ou son ami animalberto ?

Je donne ma langue à la chatte, je sais pô !


Non, ma soeur, je ne suis aucune de ses personnes...
Je te rapelle au passage que le cuni est interdit par l'Eglise. N'oublie pas de me demander pardon ou tu pourrais bien le regretter dans l'autre monde. :lol:

Allez les enfants, un bon ptit Pater Noster pour la forme :

PATER NOSTER, qui es in caeli :
Sanctificétur nomen tuum :
Adveniat regnum tuum :
Fiat volúntas tua, sicut in caelo, et in terra.
Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie :
Et dimítte nobis débita nostra, sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris.
Et ne nos indúcas in tentatiónem.
Sed líbera nos a malo.
Amen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 13:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bonjour,

Bah c'est possible que ce soit jesus aussi. Comme j'ai lu un peu plus haut, il est pas mal celui là pour un ressuscité, il est plutôt marrant comparé à ce qu'on raconte de l'original.

Au fait jesus, y a deux "n" à cunni :wink: (on va pas en sortir)

Kate


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com