Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: se faire avoir
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:32 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
Je proteste vehenetemment contre votre site car j'ai clique il y a quelques jours sur le lien vers islamla et j'ai cree un topic. sans etre averti que ce site est un site concu par le personnage noseabond qui a recu le prix "infection supreme".
alors je regrette d'avoir ecrit sur le site cite plus haut, j'estime avoir ete induit en erreur, je pensais que les sites recommandes par le votre etaient de la meme facture que le votre. Mais dans la vie on se fait assez frequemment encarroter alors je passe la dessus, cependant une petite excuse pourrait soulager ma frustration.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 18:24 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
je me reponds meme si ca n'a rien avoir:
-quand au bilan desastrueux du christiannisme:
ok
-chaque homme a une raison, mais certains l'ont plus pratiquee que d'autres, alors je pense que la religion de masse telle que connue par le passe est une aberation, le statut de saintete est difficile a atteindre et c'est le seul qui soit authentiquement chretien, alors je ne deplore pas du tout la dissolution de la foi et de l'eglise comme institution dirigiste et massive. le christiannisme ne se construit pas dans la pierre mais dans l'homme. maitenent seulement devant la facilite avec laquelle on peut y rennoncer et s'y perdre on peut reelement faire un choix eclaire.
-je connais de ceux qui se disent chretiens, pretres ou pratiquants. Peu respectent la "nouvelle loi:aimez vous".Ils sont tres souvent incapables de voir de la dignite dans celui qui n'est pas chretien et entre eux ils sont tranchants et ne reflechissent que par le biais de la dichotomie, du binome bien - mal( en croyant qu'il possedent la verite absolue). Or c'est justement la que la foi chretienne nous demande l'impossible :"aimer meme ceux qui nous font du mal", passer outre le bien et le mal, aimer l'homme non pour ses actes mais pour ce qu'il est.
Alors je ne crois pas que ceux qui se disent chretiens sont meilleurs que les non-chretiens ou l'inverse, ce qui compte c'est de suivre la voie de la saintete qui est universelle, a ce propos:
" un jour un pretre dans un petit village a perdu sa foi, il celebrait la messe toutes les semaines et lors des fetes. Il a vecu toute sa vie dans le mensonge, il etait oblige de vivre en chretien alors qu'il n'y croyait pas une seconde. Il a fait tout ce qui etait dans son pouvoir pour ne pas parraitre athee, il se comportait exemplairement avec tout le monde et avait toujours un bon mot pour chacun. A sa mort ses ossements n'ont pas pourri, il est devenu saint"
alors, meme si jesus nous fait comprendre sa voie, si on n'y a pas acces, si on croit a autre chose, si on ne croit pas du tout, tel n'est pas le propos, le principal est de passer outre son egoisme, aimer les autres.
St. Anselm :" je ne comprends pas pour croire, mais je crois pour comprendre car je crois que sans la croyance je ne comprendrais pas"
cependant si vous comprenez sans croire tant mieux, je vous en felicite.

"j'ai compris qu'il est tres difficile de se rendre compte et tirer une ligne entre etre amable, ne pas blesser les autres et soutenir ses opinions"
O.P.

Salut,
ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 00:47 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
qui peut me dire c'est quoi l'enfer?
j'avais lu quelque part quelque chose d'interessant a ce sujet, mais je ne me rappelle plus ni ou ni quoi.
un autre aurait dit que l'enfer c'est les autres, je doit etre au paradis tout seul sur ce topic.
j'aime la pensee unique: c'est titanesque, geant!
en fait j'aimerai bien savoir ou nous passeront le reste de notre eternite, autant ne rien oublier en partant vers la bas, imaginez une eternite sans ipod ou cafe ou bikinis(mieux sans)!
ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je peux te le dire : il existe plusieurs enfers. Le mieux est d'en expérimenter quelques-uns.

1. Rends-toi dans une gare ferroviaire et fous en l'air la chasse d'eau des WC femmes (ou même hommes) .
2. Attends que deux douzaines de personnes aient passé aux gogues.
Puis ENFONCE TA TÊTE DANS LA CUVETTE !!! PAUVRE CON !
Et tu la laisses une demi-heure, une demi-heure d'enfer. Oublie pas de la sortir pour respirer, gros naze.

JE VEUX MON POGNON !!!!
Et vite, je dois me marier !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 01:52 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
les latrines et en general les excrements sont bien plus naturels que les corn flakes qu'on mange chaque matin, personnellemment je pense pouvoir m'habituer a chier chaque jour dans un trou de terre.
merci pour le pauvre con et gros naze, tu ne me respecte pas, je ne suis peut etre pas respectable et puis tu parles comme tu veux,surtout que l'anonimat te permet d'insulter sans consequences ce que tu hesiterais de faire si on se connaissait meme si ta langue te demangerait.
enfin, passons outre ces tics de language. c'est bien ce que disait l'autre:l'enfer c'est les autres qui marchent avec des souliers sales sur la partie non carossable de mon ame.
ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut. :dingue2:
Je n'insulte pas gratuitement. J'ai lu tes conneries sur islamla c'est pourquoi je t'insulte très amicalement. T'es vraiment un pauvre con, mais t'as un côté très avenant et sympathique.

Fais donc comme chez toi. Insulte qui tu veux ou sois poli comme une carpe, rien à cirer, raconte ce que tu peux ou fais voeu de silence, mais n'exige pas de respect car tu n'en auras pas. A moins que tu ne le rémunères bien sûr.

Je te respecterai si c'est bien rémunéré. En attendant, je te signale que je facture mes posts aux petits cons sympathiques, à tarif préférentiel :
9,95 £ le post + 30.- de surtaxe pour les cathos

:wink: Crédit : 79,90 £

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 18:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Paye, mon frère, tout te sera rendu au centuple au Paradis.

Sois béni.

(Et j'enverrai WMC en Enfer pour la peine.)

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 20:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Citation:
79,90 £


Manoeuvre à la graisse de hérisson !
Papou des Carpathes !
Zouave interplanétaire !


(cf. Tintin)


J'ai autant de considération pour les buveurs de pisse chaude que pour les zoophiles, les nécrophiles, les coprophiles, les gérontophiles, les scatophiles et les saprophiles réunis!

J'exige des explications ou je dénonce le site au protecteur de la culture brassicole qui se fera un plaisir de mettre fin à la décadence britannique comme suit :

Image

Mort à Webmoncul !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 01:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu veux des explications ? En voici une ou deux :

L'incitation au meurtre ("Mort à Webmoncul") est un délit pénal. Elle vaut aussi exclusion du forum. Mais comme t'es un pauvre type, on te laissera encore t'épanouir ici.

Cependant, d'autres plaintes pénales peuvent se cumuler, (ça tombe bien, j'ai l'article sous la main), voici comment:

En FRANCE ou BELGIQUE (où tu habites) et en SUISSE (où ce site est hébergé), l'apologie de crimes contre l'humanité est très très très sévèrement punie.

:wink: La notion de crime contre l’humanité est concrétisée : en font dorénavant partie des infractions telles que le meurtre, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, la séquestration, la torture, l’atteinte au droit à l’autodétermination sexuelle et l’apartheid, lorsqu’ils sont commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre la population civile.

Ce qui nous fait donc :
- :arrow: Plainte pénale pour incitation au meurtre +
- :arrow: Plainte pénale pour apologie de crime contre l'humanité +
- :arrow: 39,95 £ le post + 30.- de surtaxe pour les cathos + 45.- de frais de conditionnement pour les gros loufs

Paiement en liquide ou en nature, dans les 30 jours.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:13 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
"le mal c'est l'absence du bien. L'enfer c'est l'eternite sans dieu"
extrait cite par S.B.
ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:15 
New friend
New friend

Inscription: 19 Mai 2006, 17:17
Messages: 7
aussi :"je suis alle pecher mais rien n'a mordu, il manquait les poissons"N.
ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Webmoncul a écrit:
:D Tu veux des explications ?


Volontiers.

Citation:
Mais comme t'es un pauvre type, on te laissera encore t'épanouir ici. :wink:


Entre pauvres types, on se comprend.

Citation:
En FRANCE (où tu habites)...


Tûûûûût, try again.

Citation:
:wink: La notion de crime contre l’humanité est concrétisée : en font dorénavant partie des infractions telles que le meurtre, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, la séquestration, la torture, l’atteinte au droit à l’autodétermination sexuelle et l’apartheid, lorsqu’ils sont commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre la population civile.


Ca n'a rien de systématique ou de généralisé si j'en appelle au meutre de Webmoncul.

Citation:
30.- de surtaxe pour les cathos


Ouf, je l'ai échappé belle! (ou j'y ai échappé belle?)

Citation:
+ 45.- de frais de conditionnement pour les gros loufs[/b]


euh ... comment dites-vous? Un louf?

Citation:
...ou en nature...


Coquin va ! :oops:
Mais je ne saurais pas te satisfaire :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Qu'est-ce qui t'a fait supputer que payer en nature signifiait me sodomiser, grand patapouf ?

Image

T'as une soeur à petite bouche ?
Envoie-la-me-la-me-le. Et vite ! Je suis pressé, un colis urgent à livrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 22:54 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Tout ca ne me dit toujours pas pourquoi tu comptes en livres sterling :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 01:47 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Mai 2006, 19:15
Messages: 11
webmoncul tu suce toi meme. au moins tu va argumenter sur ton choix de pseudo :lol:

paul les incroyant sont influencé par le desir aveugle..c'est la seule raison pour laquelle ils sont croyants.

il ne faut pas perdre le temps pour expliquer la divinité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 02:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Désir aveugle de quoi s'il te plait ?
Je suis curieux de savoir ce que je désire sans le voir. ;)

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 02:30 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Citation:
paul les incroyant sont (...).. c'est la seule raison pour laquelle ils sont croyants.


Encore un raisonnement imparable de syndromeofdown : les non X sont A donc ils sont X.

un sommet de la logique.

Mais quand est ce il nous fera des phrases qui veulent dire quelquechose?
Ou alors il y a une coquille dans sa phrase?


Citation:
il ne faut pas perdre le temps pour expliquer la divinité

laquelle de divinité parmis les dizaines de milliers que les hommes ont inventé?
tout à fait il n'y a pas besoin d'expliquer quelquechose qui n'est qu'une simple invention humaine .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com