Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2018, 20:12 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2018, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il y a pas mal de gens qui zeutent le forum, mais peu de nouveaux inscrits et les anciens sont morts, fâchés ou fatigués.

C'est sans doute un peu notre faute, la question pour s'inscrire en éliminant les robots qui anciennement nous emmerdaient, est : Combien font deux fois trois et demi chats ?
J'ai dû surestimer l'intellect en francophonie, car depuis il n'est plus ni robots ni humains. :fr:
... et comme les email au site mènent au forum dans toutes les pages, c'est silence radio depuis quelques années si nul n'arrive à répondre à cette question à l'inscription. J'en avais un peu assez des insultes et des mails à la gomme. De plus, j'ai éclipsé tous mes avatars. :D Je ne peux plus ni me féliciter ni m'insulter moi-même. Ca me manque tout de même un peu les insultes...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2018, 01:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'es vraiment qu'un pauvre con ! Putain mais où es-tu allé chercher cette question à la noix avec tes chats espèce de débile ? Vos désirs sont des ordres vieux pervers. Et confond moi encore une fois avec cet abruti de Fanch et je te pète les dents avec un marteau, non mais ! Puis pour les visiteurs bande de crétins, c'est moi qui me connecte avec une quarantaine d'adresses différentes automatiquement quand je viens sur le forum. Alors en fait, on est QUE 3 ! Si je suis resté ici, c'est pour éviter que l'autre taré, passe ces journées à emmerder des citoyens ou violer des mortes. Avant il restait tout seul ici, avec lui même et ses multiples pseudos, mais il est tellement abruti, qu'il ne sait pas répondre lui même à sa question, et qu'il ne peut plus créer de compte pour s'auto insulter ou discuter avec lui même. Voilà, tu sais tout Fanch, t'es dans un asile de 1 fou.

Sinon moins sérieusement, vu que je suis vachement curieux Fanch, t'as découvert quoi de primordial que tu ne savais pas déjà dans tes 2 vidéos, que même en allant directement à la fin, j'ai pas le courage d'écouter. Curieux mais pas téméraire... Epargne moi cet effort, et balance tes révélations qui ont passées, la censure d'Etat en allant directement sur YOUTUBE, trop fort l'esquive ! (au passage la quelle de censure, de quel état, on saura jamais bah pas grave)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2018, 07:40 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
D'après tes questions tu ne dois pas être si curieux que ça !
Car apparemment tu n'as pas lu l'article du Monde Diplomatique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2018, 23:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pauvre con ! Je sais pas lire !

Mais j'ai donc demandé à un copain de me le lire. Et bien comme je pouvais m'y attendre, c'est nul, j'ai rien appris et question révélation, ça casse pas trois pattes à un canard unijambiste. Déjà le Diplo c'est devenu naze et un article de Alain Gresh c'est au carré.

Petits extraits au hasard :

"Ce qui frappe au visionnage, c’est la fébrilité qui a saisi le lobby depuis quelques années, due à une peur sourde de perdre son influence."

"Ce que confirme John Mearsheimer, coauteur d’un célèbre livre (6) sur le lobby, dont les commentaires ponctuent le documentaire. Il constate que, désormais, le soutien à Israël croît au Parti républicain alors qu’il diminue au Parti démocrate : « Il y a une différence substantielle entre les deux partis. »

"Le documentaire contient d’autres révélations, comme la manière dont les journalistes américains sont « pris en charge » à Jérusalem par TIP (9), cornaqués, mais aussi alimentés en sujets « clés en main » qu’ils n’ont plus qu’à diffuser aux États-Unis ; ou les pressions exercées sur les médias et les agences de presse pour qu’ils modifient leurs dépêches ou leurs articles…"



Alors ces révélations champion ? Parce que plus haut, purée mais c'est véritablement de la merde en branches (7 ?), y a pas mieux à en dire, de la merde même pas capable de me faire saliver 1/2 seconde ! Arrête de me faire godiller je vais finir par me faire dessus, balance du lourd ! (Chais pas moi que Mahmoud c'est converti au judaïsme et qu'il veut faire sa Alya sur un scud ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 00:07 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Tu crois vraiment que je vais me casser le cul à te faire de l'explication de texte ? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non, non, comme tu préfères regarder des images, dans la vidéo, dis moi juste ce que tu as appris que tu ne savais pas déjà, ou que tu ne pouvais pas trouver librement dans n'importe quel journal généraliste sur le sujet, allez donne moi juste UNE seule révélation ! Je connais tes limites, je ne suis pas vache, je te demande un truc à ta portée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 10:54 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Non :mrgreen: Je ne le ferai pas, et pourtant il y en a. (placer ici un emoticon bras d'honneur)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 16:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tsssss, plaisantin, t'as rien dans ta besace, rien dans ton chapeau. Donc tu te défiles. C'est con d'avoir passé ton temps à regarder des pseudos révélations destinées à abuser un public crédule hein ! Comme les trucs sur les pyramides quoi, des attrapes pigeons. Je me le mets dans le fion ton bras d'honneur parce que je le vaux bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 19:35 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Il y a plus d'avantages à frustrer un rageux qu'à rentrer dans son jeu :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2018, 23:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Redescend sur terre, faudrait que tu aies la rage pour me la filer, et suis immunisé, moi j'attends juste UN seul exemple de révélation.

Sinon, m'en fous car je suis CERTAIN que ton doc de merde n'apporte rien qui ne soit connu, lu et su par quiconque s'informe un minimum et comprends un peu comment fonctionne les rapports de forces surtout d'un Etat, et crois moi pas besoin d'avoir suivi des cours poussés en la matière. Y a que les blaires comme AG qui découvrent tous les matins l'eau chaude en tournant le robinet pour se laver qui sont toujours aussi crédules, des vrais poissons rouges. Et aussi concernant Israel, ceux qui ne peuvent s'empêcher de laisser vibrer leur fibre comment dire, mais on s'est compris, hein pas besoin de te préciser, ces petits tics, qui reviennent de manière récurrente dès qu'une daube sort sur le net sur LE pays ? C'est pas une révélation quand même pour toi le lobby pro israélien ? Si ? Bah on saura pas ce que tu as découvert en visionnant ce machin, tant pis ! C'était pour voir à quel type de poisson rouge tu appartenais... On saura pas, même si j'ai ma petite idée :mrgreen:

Sananda lui aussi adorait regarder ce genre de documentaire pour alimenter sa soif de révélations sur LE sujet. Il a du sauter de son bocal on le voit plus par ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2018, 00:47 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Il y aurait donc obligation de scoop car rappeler des faits connus de tous serait déjà trop insister et faire preuve d'antisémitisme.
Même si ce qui est en gras était vrai il y aurait un soucis avec ta posture, et comme ce n'est pas le cas ça déconne encore plus.
Je ne suis pas antisémite mais si j'étais feuj je serai probablement de ceux qui lisent Haaretz et ne soutiennent pas ce gouvernement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2018, 00:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pourquoi tu transpires ? T'as chaud ? Bon alors, on va avoir UNE révélation que tu as eu en visionnant ce doc oui ou merde ?

Toi parlant de cette vidéo tu écris : "contient tout de même quelques révélations alors j'estime qu'il mérite d'être publié sur ce forum."

Il est donc normal que je te questionne à ce sujet mon grand. Moi perso, ton doc je m'en fous, à un point t'imagine pas, en revanche ces révélations que tu as vu dedans, ça ça m'intéresse, parce que c'est toi qui les as vu, et c'est intéressant de voir ce que tu as vu, donc merci d'accoucher svp ! Au début, hein, moi j'en ai pas parlé hein, c'est bien toi qui dis, que cette daube, "mérite d'être publié sur ce forum" on est bien d'accord ? ! Alors merci par respect de la charte de me donner UNE révélation putain de bordel de merde (j'ai la bave aux lèvres en fait)

Ce gouvernement de trous du culs, à moitié nazi, carrément débile, qui a perdu ce matin son ministre de la défense qui doit sucer des photos d AH tous les matins en rêvant de gazer GAZA, m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais là n'est là question, je te promets, là n'est pas la question. La question c'est de répondre à ma question qui est : QUELLES REVELATIONS CONTIENT CE DOCUMENTAIRE (une seule fera l'affaire) ?

Parce que je veux juste savoir si tu es un vendeur de buzz à la noix, répéteur de connerie sur internet ou si tu m'as donné une vraie info, car ce forum est une perle dans la galaxie d'internet, une petite étoile dont la lumière irradie jusqu'au plus profond rectum, aussi éloigné soit-il, et donc ce n'est pas un geste que l'on fait avec insouciance de coller une truc qui contient DES REVELATIONS (accessoirement qu'on vérifie un peu la teneur pour que la Lumière continue à illuminer l'immensité de notre ignorance, amen ) ! Putain c'est pas compliqué de comprendre non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2018, 01:06 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
MAIS TU ES UN GRAND MALADE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2018, 01:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quoi c'est ça la révélation ? Je suis un grand malade ? Ah ouais. Mais ça on le savait tous ici. Tu me déçois. Alors y z'ont fait un doc à Doha sur moi avec l'aide des Israéliens, pour arriver à cette conclusion connue de tous. Pffff, minable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2018, 11:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est terrible l'humanité: le jour où il ne restera qu'un seul couple, ils trouveront encore le moyen de s'engueuler ou de s'étriper.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2018, 13:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bon j'ai changé la question d'inscription au forum: dorénavant c'est "combien font deux fois trois chats ?
Avec 4 réponses possibles... ça devrait suffire pour filtrer les robots et les orangs-outans puisque leurs gros doigts les empêchent de tapoter correctement sur le clavier.
Continuez à vous insulter à deux en attendant l'arrivée de chair fraîche. Sinon, on avisera, avec une question plus facile.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 03:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui de la chaire fraîche, l'est avarié Fanch ! Y aurait pas un gilet jaune dans le coin, je voulais me faire une chips ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 08:27 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Et allez ! Le type qui se permet de modifier un message après qu'on y ai répondu continue à la ramener. Pourriture.
Et apparemment encore un sujet de désaccord, les gilets jaunes, expression du ras le bol des gens peu politisés.
Dédain, arrogance, mépris des humbles et des classes populaires, aussi con que BHL ce Peuplut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 11:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc mal poli, c'est quoi cette histoire de message modifié patate ? Explique un peu, encore une révélation dans ton cerveau embrumé par des tonnes de chichon ? T'as même pas répondu à ma question pourtant on ne peut plus simple...

Je me disais qu'y devait bien avoir une chips dans le coin ! Banco ! Bon elle est un peu pourrie ma chips, elle se prend pour Jeanne d'Arc et pour le peuple des humbles. Alors Jeanne au secours, tu pourrais me dire un peu qu'est ce que ça voulait dire de porter un gilet jaune ce samedi ?

Tu parles de ce peuple là :

https://www.letelegramme.fr/france/gile ... 135744.php

https://www.offroadmag.fr/1073h-new-sor ... 7-novembre

https://www.lci.fr/social/video-blocage ... 04814.html

(bon c'est très blanc franchouille quand même, non tu ne trouves pas, est assez féminin j'ai constaté en fait ?)

Et de celui là :

https://www.estrepublicain.fr/encadres/ ... a-besancon

https://democratieparticipative.biz/le- ... e-premier/

(ce dernier site est assez gratiné, les commentaires en bas édifiants ... )

Tu parles de ces humbles c'est ça ?

Vroum vroum un hymne à la voiture (Copyright)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 19:10 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook! Ook! Ook? Ook! Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook. Ook? Ook?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brainfuck#Ook!

Ces médias qui sous-estiment la participation mettent bien l'accent sur ce qu'ils veulent, sans parler du site facho de toute manière nid à merdes quel que soit le sujet.
Comment décrédibiliser un mouvement pour manipuler l'opinion publique, pour que les bourgeois aient peur des jacqueries ?
Tu pouvais bien te moquer de mes sources. :roll: garbage in garbage out
Entre nous deux tout bêtement chacun défend sa classe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 20:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais de quoi que tu causes Fancho ! Quelle classe ? Où diable as-tu vu que je défendais une classe ? T'es bien le genre, si t'es pas avec moi t'es contre moi c'est ça ? Binaire quoi ! Mais le réel est un peu plus subtile que ça, et tu ne peux pas m'enfermer dans tes délires conspiro ligth où y a deux camps ma poule ! Non, non, tu ne peux pas. Enfin si tu peux, mais je ne veux pas.

Je note juste que si le mécontentement des franchouilles est à un haut niveau, et les pauvres gens (ie = tout le monde des 99%) vont découvrir que ce n'est qu'un début, parce que la croissance infinie avec une énergie très bon marché c'est la blague qu'on leur sert depuis un bout de temps et que bientôt ils ne vont plus rire du tout, je vois aussi que c'est très franchouillard les regroupements de gilets jaunes, très blancos, très bleu marine en fait, c'est un fait largement reconnu.

Une jacquerie ? Cette blague, des bons franchouilles moyens, le gouvernement a bien veillé à ne pas mettre le GNR des paysans dans le panier cette fois. Y sont cons la haut mais pas totalement...

Va falloir sacrément décroître et changer de voie pour passer le cap tous ensemble sans encombre parmi, non pas le pouvoir d'achat, (quelle connerie ce truc) mais la simple survie de nos corps à tous. Pas certain que ce message soit bien audible dans tes ronds points et péages en ce moment. Et disent quoi sur leurs pancartes ? "Macron démission", "stop aux taxes et impôts", c'est tout. Tu parles d'une classe...


Et enfin, en parlant de source, t'as toujours pas répondu à la question concernant les "révélations" que ton documentaire sur Israel nous faisait les bonnes grâces de nous servir sur youtube. Comme ton combat de classe quoi, du vent derrière un pétard de trop ?

Mais sur un point je vais te donner la main, (car ici tout est virtuel) je ne suis pas concerné par l'augmentation du diesel, je m'en fous deux fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2018, 22:37 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Je n'ai pas de preuve de la présence de purs scoop car pour cela il faudrait que je connaisse tout ce qui a été révélé auparavant sur le sujet et ce n'est évidement pas le cas, pour l'affirmer je me base sur l'article du monde diplomatique, pour eux il semblerait qu'il y en ai des choses non su auparavant dans ces documentaires, dans les détails au moins, les méthodes employées, les fonctions des protagonistes.
En fait du moment où le boulot est sérieux et sans fake je vois pas bien ou est le problème et pourquoi tu insistes tant sur ce point.

(Le truc ajouté après coup, c'est le dernier paragraphe du message qui précéde celui ou je découvrais avec stupeur que tu étais un grand malade.)

Seulement un quart de cette taxe ira au financement de la transition énergétique, le reste ira dans les caisses de l'état et des régions et servira à financer ce qui aurait pu l'être autrement, ils font raquer le populo alors qu'ils ont supprimé l'isf et donnent des milliards pour un cice qui n'est pas efficace et vont construire un nouveau porte avion quand le Charles de Gaule a couté 17 milliards, chez certains gilets jaunes elle vient de là la colère, chez d'autres elle prend sa source dans des considérations plus égoïstes, c'est un mouvement hétérogène.

Cela dit moi aussi je m'en fous de l'augmentation du gasoil, ma voiture roule au kérosène, zéro taxe ! Malin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2018, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Les idées ultralibérales et/ou celles dites "à droite et extrême-droite" avancent partout dans le monde démocratique, pas étonnant que les mouvements de contestation (sociale ?) soient eux aussi parsemés de gens aux idées de moins en moins nettes à mes yeux d'extrême-gauchiste. :D de plus en plus, d'autant que je ne fais plus mes déplacements en ville qu'en trottinette.

L'ISF avait été remplacé par un autre impôt similaire il me semble, avec des barèmes légèrement divergents, non ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2018, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben voilà mon bon Fanch, on y arrive, c'est l'article de l'autre gueuse sur le Monde Diplo qui t'a mis les mirettes en éveil à propos de cette vidéo sur Israel ! Pas de souci, il fait vendre son papier c'est son gagne pain, question réglée. Aucune révélation digne de ce nom à la lecture de son article, donc pas plus dans la vidéo c'est certain. Si d'ici la fin de ma vie, j'ai un peu de temps pour pareil ennui, je la regarderai pour voir...

Ben je retouche mes posts, pour l'orthographe quand je vois mes fautes, ou bien pour compléter, et ça a du tomber en même temps, c'est tout.

Un mouvement hétérogène ! Voilà tout à fait. Alors de classe, tu parles. Puis aussi d'arrière garde quelques en soient les motivations malheureusement. Tous ces milliards, d'un côté ou de l'autre pour que le système tourne as usual, il est là le souci. Mais j'ai bien peur que ça, en fait, tout le monde s'en cogne, ou presque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2018, 01:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi je marche de plus en plus pour tout ce qui est à 3km aux alentours. Je limite mes déplacements en auto aussi au maximum, si je peux. J'ai passé ma vie à ne pas marcher, la bagnole pour un oui ou un non, un vrai gros con. Mais je me corrige doucement, trop doucement... C'est très bon pour la santé, adios cholestérol et kilos en trop !

L'ISF remplacé ? Non je ne crois pas, juste conservé pour l'Immobilier pas les revenus du Capital. Pire y a une Flat Tax de 30% max sur les revenus pris dans leur globalité. Ce qui veut dire que si tu as des gros revenus du Capital c'est 30% max d'impôt et au lieu de se verser un gros salaire qui lui encaisse aussi Charges Sociales, IR progressif, CSG et RDS etc etc t'as intérêt à recevoir un revenu du Capital. Par exemple dans une boîte qui fait de la plus value entre se verser 100 000 de dividende ou bien se tirer un salaire avec, le compte est vite fait maintenant. Bien sur que ces empaffés ont allégé la charge sur les plus riches, et vont matraquer les plus exposés et les classes dites moyennes inférieures puisque ce sont des empaffés ! Ils sont adeptes de la théorie du ruissellement (de mes couilles). Les riches créeront pour les pauvres quoi ! Elle est pas belle la vie ?

L'extrême droite politique ou dite comme telle, sert d'épouvantail pour ramener les brebis encore bien dodues dans les mains des empaffés pour que tout continu as usual. Pour combien de temps encore ? Béh c'est là que le bas blesse, moi je dirai aussi longtemps que l'écosystème ne s'effondre pas, et que les guerres serviront à remettre les pendules à l'heure. Alors que toutes ces énergies seraient bien plus profitables pour changer de paradigme et de système sur cette planète. Bon il semble que cela ne soit pas possible, pourtant on est de plus en plus nombreux à échanger et à se parler directement grâce au net.

Mais comme le disait Archie Cash, "C'est terrible l'humanité: le jour où il ne restera qu'un seul couple, ils trouveront encore le moyen de s'engueuler ou de s'étriper."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2018, 17:10 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Quelqu'un était là lors de notre échange avec Peuplut, il a même pris des photos.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2018, 23:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est pas faux ! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2018, 05:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Macron, si au crépuscule
Tu te retrouves avec quatre testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est un gilet jaune qui t'encule…


(un des slogans) :fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 21:46 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Il est foutu, même les élèves de primaire s'y mettent :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2018, 19:19 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Allo Peuplut on t'entends plus :)
Ayé t'as cessé de confondre intention de vote et classe sociale ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2018, 20:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
ll hiberne déjà. J'entre aussi très bientôt, je sens déjà mon pouls ralentir, mes pensées devenir lourdes, ma température baisser...

Dis donc Fanch, t'as pu marcher jusqu'au forum après l'enculade colossale de Macron en 20 minutes de discours ? Une enculade historique ! Il a fisté les humbles de France comme jamais personne auparavant : les mains à plat sur un bureau, doigts bien écartés.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2018, 13:03 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Oui ça fait mal mais il ne m'a pas pris par surprise, je me doutais qu'il n'annoncerait que des mesurettes et ne solliciterait pas l'argent des riches.
Et leur moratoire porte sur des problématiques droitesques, immigration et fiscalité.
https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... on-6126361


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Les Gilets Jaunes !

Concernant l'ampleur ou pas des manifestations concernant les Gilets Jaunes, un simple petit calcul sur un bord d'écran montre que ce gouvernement et les médias aux ordres, ces chiens de gardes, mentent forcément sur les chiffres :

Voici la liste des villes françaises avec leur population :

http://www.linternaute.com/ville/classe ... on?page=10

Maintenant si vous prenez le fait, arbitraire, qu'en fait seulement à partir de 20 000 habitants on trouve des manifestants, pour des raisons de taille d'attraction selon les départements, chef lieu de canton, sous préfecture, éloignement.

On a 463 villes. Maintenant si on estime qu'il y a en moyenne 400 personnes, ce qui est un petit rassemblement je pense pour 20 000 habitants (sans compter les petites communes environnantes) soit 2%...

On obtient :

185 200 personnes !


Et je pense que c'est à minima. Alors quand cette bande de poudrés (du nez) annonce 12 000 on se moque du monde...

Vive FANCH ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 22:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Encore moi ! :cut:

Autre approximation au doigt levé, mouillé, la bite à l'air à la fraîche :

http://les-departements.fr/carte-des-departements.html

Ok, on a donc 100 départements.

Maintenant, on peut légitimement partir sur au moins 1 000 personnes par Préfecture hein, c'est pas la mer à boire en moyenne.

Ben on a encore :

100 000 manifestants !


C'est obligatoirement la partie basse de la fourchette en plus.

Pourquoi qui prennent les gens pour des cons ? :hein2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com