Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau
MessagePosté: 27 Mai 2006, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Vlà je me suis inscris , le forum à l'air pas mal ;) .

Donc je suis à la recherche d'info ( magie noir , satanisme , luciférisme ) un peu tout ce qui bouge . J'adore la facon de penser.

Sur ce... à très bientot ;) .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 08:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Mithras et bienvenue

Citation:
Donc je suis à la recherche d'info ( magie noir , satanisme , luciférisme )


Que cherches-tu exactement comme type d'info et dans quel but?

Parce que, en tant qu'incroyant, ces sujets sont aussi absurdes que les religions et que, en général, toutes les croyances et superstitions, à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 14:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Mthras
Citation:
Donc je suis à la recherche d'info (magie noire, satanisme, luciférisme) un peu tout ce qui bouge .


A mon avis la Magie Noire est totalement différente du Satanisme qui n'a lui-même rien à voir avec le Luciférisme.
- Pour la Magie Noire, dans le cas particulier de la conjoncture qu'elle induit, il faut prendre en considération toutes les solutions déjà en notre possession pour bien prévoir son évolution.
- En ce qui concerne le Satanisme, ce n'est pas du tout pareil: Vu la crise contemporaine du Satanisme et son perceptible renouveau, on se doit d'avoir à l'esprit toutes les problématiques possibles pour son futur.
- Quant au Luciférisme, alors là c'est complètement différent et de la Magie Noire et du Satanisme. En effet quelle que soit l'impasse dans lequel le Luciférisme semble s'être trouvé à la fin du 20ème siècle et son réveil actuel, il est préférable de se préoccuper de l'ensemble des alternatives envisageables pour examiner son évolution dans l'avenir.

Je reste à ta disposition pour te donner de plus amples informations sur ces trois sujets, ainsi que sur le Diabolisme, le Démonisme et le Méphistophélisme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com