Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2005, 02:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
On nous a informés de la création d'un nouveau forum, créé par des amis franco-turcs athées : Ze Forum des Franco-Turcs Athées !

Pour faire coucou et discuter (le forum est en français):

http://atheturk.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2005, 02:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Ha ! Super sympa ! Merci ! Je n'avais pas vu que vous aviez mis un site ici ! J'en ai posté un ailleurs ! Excusez moi ! :oops:

Oui, le bébé a vu le jour Dimanche ! Jour du sAigneur ! :twisted:

La modération du forum est essentiellement composée de Turcs Athées qui sont nés pour la plupart en France, donc le forum est en français, avec quelques articles en Turc, mais si vous demandez des traducs ! Nos amis se feront un infini plaisir de vous faire ça entre deux verres de thé !

C'est aussi l'occasion, pour ceux d'entre vous qui ne connaissaient pas la Turquie, de découvrir un pays merveilleux, loin des idées néguatives que certains d'entre nous peuvent parfois en avoir !

Merci encore infiniment, ça fait chaud au coeur,

Aurélien - Administrateur d'Atheturk ( Ze forum des franco turcs de France )

http://atheturk.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 15:55 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Bonjour ,

Certains d'entre vous me connaissent.

Nous vous attendons sur nos forums

Kemaliste-Seçil -Moderatrice Atheturk (Ze Forum des Franco-Turcs Athees)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 16:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bah, on veut bien te faire confiance Kemalist, mais qu'est ce qui nous dit que t'es la vraie ? Y a pas mal de contrefaçons en ce moment un peu partout.

Salut quant même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Kemaliste

Content de te "revoir" et bienvenue sur notre nouveau forum

Longue vie aussi à votre forum.

J'irai lui faire un petit coucou dès que possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 08:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Baba_yaga a écrit:
Bah, on veut bien te faire confiance Kemalist, mais qu'est ce qui nous dit que t'es la vraie ? Y a pas mal de contrefaçons en ce moment un peu partout.

Salut quant même.


Ha ! Nan ! Nan ! Celle là, je confirme, c'est la vraie ! Y'en a pas deux comme elles !!! :lol:

Je précise aussi que le nom d'origine est Athéturk, qu'il a changé temporairement suite à des contestations de...mmm... je me tairais ! Mais que par vote démocratique, il va certainement le redevenir...

D'autre part, je me permets d'ajouter le lien de l'interface web blog qui vient d'etre réalisée pour Athéturk : http://atheeturk.blogspot.com Et je m'en vais de ce pas rajouter un lien sur ce beau forum qui est le votre !

Cordialement,

Aurel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 21:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Eh bien,voila donc ce brâve Aurélien qui est venu nous prendre notre Vierge Intouchable Préférée et son 90D.

Je me souviens que Webmonfrère et d'autres voulaient absolument sa photo mais qu'elle avait toujours refusé.

Maintenant que vous êtes ensemble,on ne pourrait pas arranger cela?

Et comme dit web,peu importe la tenue,toute nue ou à poil,c'est pareil! :arf:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005, 02:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Lord Dralnar a écrit:
Eh bien,voila donc ce brâve Aurélien qui est venu nous prendre notre Vierge Intouchable Préférée et son 90D.

Je me souviens que Webmonfrère et d'autres voulaient absolument sa photo mais qu'elle avait toujours refusé.

Maintenant que vous êtes ensemble,on ne pourrait pas arranger cela?

Et comme dit web,peu importe la tenue,toute nue ou à poil,c'est pareil! :arf:


Heu... elle est athée, peut-être... mais elle est encore Turque !
Bon, moi je m'éloigne, hein ! Parce que quand elle va lire ça...
Courageux mais pas téméraire, le Aurel !

:lol:

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 01:31 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Oui elle vient de le faire aurel , et toi tu viens de signer ta mort sur un bucher comme au bon vieux temps !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 06:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est tout le charme de l'orient, cette fille !

"Moitié cigüe, moitié loukoum... l'indolence et la cruauté... en somme, le coran alternatif" (M Audiard; "Le guignolo")
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 13:27 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Lord Dralnar a écrit:
C'est tout le charme de l'orient, cette fille !

"Moitié cigüe, moitié loukoum... l'indolence et la cruauté... en somme, le coran alternatif" (M Audiard; "Le guignolo")
:wink:


Oui expert en danse du ventre et kung_fou-fighting :icon_05:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 13:35 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Pour etre plus serieux :

Notre forum de turcs athées a fait beaucoup de bruit chez les jeunes turcs , et notre volonté pouvoir nous exprimer librement les a encore plus choqué. Les remarques les pllus classiques etant : "si vous etes athées cest votre liberté de conscience , mais pourquoi vouloir cracher sur les religion ?"
On a du faire des redactions de 10000 lignes pour leur expliquer que quand on est devenu athée c'est que forcement les religions ne nous plaisaient pas .
Pour vous dire la verité je recoit des menaces de "cassage de gueule" de certains rigolos...Qu'ils aillent se faire foutre , nous existons et nous comptons bien faire entendre notre voix.
Notre but n'est pas de propager l'atheisme , il faut etre fou pour s'atteler a une tache pareil , nous voulons juste preserver la laïcité de nos deux pays respectifs que sont le Turquie et la France .

Nous avons , etant d'origine musulmane , une position meilleur que la majorité des athées en france , nous sommes originaires de pays musulmans , et nous connaissons bien la causuistique islamiste

Ceux qui ont le courage de debattre avec nous ne peuvent plus se cacher derriere des argumenter de facilité que sont le rascisme ou la meconnaissance de l'islam

souhaitez nous bon courage

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 17:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Oui, vous n'êtes pas seulement athées (ce que l'islam déteste) mais, pire encore, vous êtes des apostats et cela, c'est l'horreur et l'abomination absolue.

Je ne vous souhaite pas bon courage car vous en avez à revendre mais bonne continuation.

N'hésitez pas à nous demander un coup de main si vous en avez le besoin. Certains d'entre nous pourront vous être utiles. De plus, les infos présentes sur le site "www.rationalisme.org" sont à votre disposition.

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 21:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Lord Dralnar a écrit:
Oui, vous n'êtes pas seulement athées (ce que l'islam déteste) mais, pire encore, vous êtes des apostats et cela, c'est l'horreur et l'abomination absolue.

Je ne vous souhaite pas bon courage car vous en avez à revendre mais bonne continuation.

N'hésitez pas à nous demander un coup de main si vous en avez le besoin. Certains d'entre nous pourront vous être utiles. De plus, les infos présentes sur le site "www.rationalisme.org" sont à votre disposition.

A bientôt.


Oui , je dirais meme plus pire que des apostats. en effet y'a une distinction entre l'apostasie et l'apostasie agravée, qui selon les theologiens correspond au pires des crimes a savoir : -ecrire contre l'islam - ecrire et attestait son apostasie -etre fier de ne pas etre musulmans - renier la saintete de mahomet et l'ecrire -renier le coran et l'ecrire etc...
J'ai lu des pavés de theses de theologie sur l'apostasie aggrevéé -Le KUFR en arabe (cest drole parce que ca veut dire "insulte" en turc :lol: )
Tous les theophagistes s'accordent pour dire que les apostats aggravés meritent soit - la peine de mort , soit - un eloignement imperatif d'avec la communauté (ca c'est la these des modérés)
ALAAA l'amour du prochain quand tu nous tiens...

Pour ce qui est du courage : je m'y attendais a ce qui aller m'arriver , je me suis entrainée avant 8-)

A vrai dire c'est sur un autre site turc que j'ai ete la premiere turque à declarer son apostasie en ligne , je vous raconte pas le choc :D
Le plus drole et le plus signifiant , c'est qu'apres que j'eus ouvert la porte ou plutot la breche , d'autres ont suivi , mais que des hommes , et je fus la plus visée de tous......parce que je suis une fille :roll:
Mais depuis que je suis petite on me dis que j'en ai dans le pantalon .... facon de parler biensur ! c'est dans le soutif que j'en ai 8-)

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 22:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
"Mais depuis que je suis petite on me dis que j'en ai dans le pantalon .... facon de parler biensur ! c'est dans le soutif que j'en ai"

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve

On attend toujours la photo!!! :arf2: :arf2: :arf2:


Allez, promis, j'arrête de t'embêter avec ça! :salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com