Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Encore une justice divine ?
MessagePosté: 11 Mar 2005, 09:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Ce matin en écoutant les infos, je suis tombé par terre et ce n'est pas la faute à voltaire !

Une société de fringues a récemment fait une campagne de pub mettant en scéne, c'est le cas de le dire, le fameux tableau de Da Vinci intitulé la Céne. On y voyait 12 femmes légérement vêtues et un homme de dos !

L'image :
http://korkos.club.fr/cene-girbaud-grand.jpg

L'Eglise de france a saisi les tribunaux pour atteinte et injure à la religion catholique... Ben vous savez quoi, le tribunal lui a donné RAISON en première instance et la campagne est interdite !

La société commerciale va faire appel ! Moi ça m'a troué le cul !

Je serais curieux de connaître les articles civils qui ont permis un tel jugement...

http://korkos.club.fr/cene-girbaud-grand.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 10:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=813


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 11:05 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Salut Jean Foutre Premier et Gael,

C'est un canulard ? De quoi ils se mèlent ces cul-bénis.
Donc, il y a encore des vides juridiques en France (terre laïque) que ces résidus ont trouvés à exploiter pour asphyxier la créativité et le plaisir de regarder ces oeuvres remarquables.

Moi, je le trouve très bien cette composition.
Quel artiste ce Leonardo.
Le jesus en femme, c'est bien vu aussi.

Honnêtement, cette composition va faire le tour de la planète rapidement (on se demande grace à qui) et l'objectif de ces idiots sera anéanti comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 11:12 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Le soucis n'est pas tant le problème de la composition que l'institution tacite du déli de blasphème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 11:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Oui. Je comprends. On pourrait aussi interpréter ça par un petit geste sans répercution de l'état pour l'église. C'était peut être calculé, ou bien pour donner bonne conscience ?

Tu te rends compte de la publicité indirecte qu'apporte un retrait pour blasphème aboutit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 17:22 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
C'est pas un canulard.
La société a été condamnée à enlever les affiches et à € 100.000 par jour de retard :

La Cène de Girbaud ne sied pas à la justice et aux évêques

Le tribunal de grande instance de Paris a prononcé jeudi l'interdiction de la campagne d'affichage de la dernière publicité de Marithé et François Girbaud qui détournait le tableau de la Cène de Léonard de Vinci.


Par AFP

jeudi 10 mars 2005 (Liberation.fr - 18:55)

Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a prononcé jeudi l'interdiction de la campagne d'affichage de la dernière publicité des créateurs de mode Marithé et François Girbaud qui détournait le tableau de la Cène de Léonard de Vinci «en tous lieux publics et sur tous supports». La société GIP dont dépend la marque Marithé et François Girbaud a décidé de faire appel de cette décision, a indiqué un porte-parole des créateurs de mode.
La Conférence des évêques de France, par le biais de l'association «Croyance et libertés», avait saisi en référé le TGI de Paris pour faire interdire l'affichage de cette publicité située uniquement avenue Charles de Gaulle, à Neuilly-sur-Seine et qui, selon elle, portait atteinte à la foi des catholiques. Le tribunal, présidé par Jean-Claude Magendie, a estimé que le choix d'installer, «dans un lieu de passage obligé pour le public», cette «affiche aux dimensions imposantes, qu'aucun regard ne peut éviter, constitue un acte d'intrusion agressive et gratuite dans le tréfonds des croyances intimes». «L'injure ainsi faite aux catholiques apparaît disproportionnée au but mercantile recherché», a souligné le tribunal. Le tribunal a assorti «cette condamnation d'une astreinte de 100.000 euros par jour de retard, à compter du 3e jour suivant la signification» de cette ordonnance aux parties.
«Jamais il n'a été dans l'intention de la maison d'offenser qui que soit, a affirmé un porte-parole de Marithé et François Girbaud. Cette campagne a été pensée dans une logique de décodage des tendances du moment; ce qui a servi de support, c'est l'oeuvre de Léonard de Vinci, absolument pas le texte de l'Evangile», a-t-il déclaré: «Ca ressemble à une atteinte à la liberté d'expression, à la créativité.» «Le travail qui a été effectué est une photo conçue par rapport aux tableaux et non par rapport à la Bible», avait plaidé Me Bernard Cahen, avocat des créateurs. «Il n'y a rien d'outrageant pour la religion catholique, il s'agit d'une volonté de traduire la nouvelle place de la femme dans la société, qui correspond à l'évolution des moeurs», a-t-il dit.
La publicité représente une libre interprétation de la Cène de Léonard de Vinci (1498), évocation du dernier repas du Christ avant sa mort, dans laquelle les apôtres comme le personnage de Jésus sont des femmes habillées de vêtements de la marque, sur fond gris perle. Un seul homme, situé à la droite du Christ, c'est-à-dire à la place occupée dans le tableau original par Marie-Madeleine, apparaît, torse nu et de dos, habillé d'un jean et entouré des bras de l'une des «apôtres».

Voilà où on va, les gars.
Moi, je pense que je vais lancer un campagne de cochonneries bien blasphématoires, qu'ils ne sauraont plus où se foutre pour lancer leurs "fatwas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 18:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Voiici un commentaire à ce sujet, lu sur : http://bousculade.free.fr/humeur/2005/hum62.php

«La Cène et les disciples de la pub»

Il est parfois commode de présenter le monde de «l'Eglise» comme un monde obscur, inaccessible qui manque de transparence pour justifier l'utilisation de propos «irrévérencieux », voire «révoltants». La ficelle, un peu grosse, est pourtant fréquemment utilisée, tant par les médias que par le monde de la Pub !

«Croyance et libertés», à la demande de la Conférence des évêques de France, a intenté une action en référé pour tenter de faire interdire la campagne de pub des producteurs de «fringues» M. et F. Girbaud, et qui dévoie la «Cène» peinte par Léonard de Vinci.

Cette publicité représente «La Cène», c'est-à-dire le dernier repas du Christ entouré de ses douze apôtres. L'affiche reprend fidèlement la répartition des convives, ainsi que la lumière du tableau. Toutefois, le Christ et ses disciples sont ici un homme dévêtu et d'aguichantes créatures, tous réunis dans une ambiance qui s'avère être assez fervente. Il va sans dire que la scène contraste totalement, avec ce qu'incarne ce dernier repas pour les Catholiques : c'est un des actes fondateurs du Christianisme, la naissance même de l'institution «Eglise».

Les guérilléros de l'athéisme et du nihilisme opposeront : au nom de quoi les «Cathos» prétendent interdire une affiche qui montre treize personnes, jolies, libres, lascivement assises autour d'une table ? Ils demanderont avec leur air benoît qui confine à la connerie : est-ce si inconvenant de représenter le Christ se livrant à des divertissements sybarites ? Et puis la censure résolument nuisible, remet en cause le principe de liberté d'expression. Sur ce dernier point nous sommes d'accord.

Il est pourtant étonnant de voir ces «francs-tireurs» de la liberté d'expression se vanter d'être «ouverts d'esprit», et être les premiers à abhorrer les idées qui ne sont pas en accord avec les leurs. Où est l'audace, et la liberté de ton à s'aligner sur le gros de la troupe, à caresser le «gogo» dans le sens du poil ! Il y a même dans la quête de l'irrévérence, une certaine propension au «populisme» qui consacre ces «sentinelles de l'arrogance» dans l'insignifiant, le commun, le rebattu !

Ces affichistes new look, ces petits soldats de la fanfaronnade anticléricale s'enorgueillissent de faire tomber le sens du sacré qui s'attache à l'Eglise. Bof ! S'ils trouvent dans ces platitudes leur nourriture spirituelle, grand bien leur fasse ! Je m'étonne pourtant, de voir qu'ils ne s'en prennent-ils jamais aux symboles des religions musulmanes ou juives. C'est toujours la religion catholique qu'ils raillent, qu'ils bafouent ! C'est étrange non ?

En fait pas si surprenant que ça, car ces «bobo gauchos», traditionnellement médiocres, prosaïques et forts en gueule, manquent aussi bougrement de courage, c'est même ce qui les caractérise.

Gérard Briffoteaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 18:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Quelqu'un d'autre est partant pour inonder internet d'images "blasphématoires" (pour les sensibilités qui les jugent ainsi) ? Moi oui ! Résolument, et rien à foutre de l'appréciation d'une certaine inteligentsia "rationaliste laïque pondérée" avec laquelle on n'a jamais désiré se frotter, qui puent pas moins que leurs respectables opposants.

Le blème est de trouver de bonnes idées. Pas si facile de blasphémer sans tomber dans la mièvrerie.
Je suis partant quand même, et si le coeur vous en dit de proposer vos idées, images à fabriquer (des montages) ou autre, on fera de notre mieux et on les mettra à disposition de tous, hors copyrights.

Des images, cela me branche bien plus que des textes, c'est plus facile à faire aussi. On a même une petite équipe de mignonettes qui se prêteront comme mannequins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 20:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai des idées à ce sujet :

- La même cène, mais avec que des gays et jésus en travelo.
L'ensemble finissant en partouze, et judas étant mal baisé par le christ décidant de le vendre à un légionnaire romain dont il est tombé follement amoureux...

- Jésus sodomisant un des cochons de la falaise, et ce dernier projetté en bas par la puissance du jet divin ! Sous titre : Jésus chasse les démons.
Bon faut un photo montage là parceque j'ai pas de pote prêt à enculer un cochon quand même...

- Jésus en organisateur de partouse avec changement d'eau en vin.

- Jésus la main dans le slip, disant "laissez venir à moi les petits enfants"
(Sous titrage : le seul précepte sincérment adopté par les curés)

- Jésus devant un figuier regardant Marie Madeleine lui disant :

"Je te mangerais bien la figue marilou" puis voyant passé sa mère, le figuier serait desséché. Hautement symbolique ça !

Enfin bref, un petit brainstorming rapide. Y a foultitude de possibilités !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 22:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 01 Mar 2005, 15:56
Messages: 30
L'autre rigolo de "chroniqueur" à 2 balles m'a donné une idée..

Faire une scene avec Jesus et Mahonet en train de se marier devant le Diable...

On pourrai faire dire à jesus qu'il a été tres vexé de la nouvelle cene de leonard car lui jesus aime n'etre entouré que d'homme... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 23:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Cela m'a bien étonné lorsque j'ai entendu ça ce matin. C'est ridicule cette histoire !

Le juge a écrit:
[Cette] affiche aux dimensions imposantes, qu'aucun regard ne peut éviter, constitue un acte d'intrusion agressive et gratuite dans le tréfonds des croyances intimes


Quel article du code civil traite-t-il du tréfond des croyances intimes ?

Le juge a écrit:
L'injure ainsi faite aux catholiques apparaît disproportionnée au but mercantile recherché


Le dictionnaire de l'Académie Française (édition en cours) dit dans son article "injure" DROIT. Expression outrageante, terme de mépris, invective insultante. Cette affiche ne me semble correspondre à aucun de ces sens. Par exemple, pourquoi serait-il méprisant de transformer une personne en femme ?

C'est rigolo. Moi je vois plutôt ça comme un commentaire ironique sur le livre Da Vinci Code qui affirme que dans la peinture de Leonardo, le disciple Jean est en fait une femme. Dans cette affiche, il est le seul à ne pas être une femme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 23:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Zart,

Je pense que tu as bien vu le lien avec Da Vinci Code, et sans préjuger de la "stratégie communication" de la boîte de pub, dans cette affaire, il est consternant un tribunal ait donné suite à la plainte de l'association des trous du culs réunis. Ou alors le juge a touché un pot de vin des publicistes ! Plus rien ne m'étonne et à vrai dire je préférai largement cette hypothèse... Mais bon hein capillo-tracté.

Il y a fondementalement quelque chose qui m'échappe dans cette décision de justice ! Franchement, ça m'interpelle. Je dirais même que c'est hallucinant qu'une banane vivante puisse rendre un tel jugement en 2005 en france. Faudrait trouver la décision pour voir sur quel article cela a été fondé.

Alors épiphénomène marginal ou bien signe annonciateur d'un mouvement de plus vaste ampleur ?
Attendons la décision d'appel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 00:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
En tous cas le résultat est là.
La calotte a grignoté une fois de plus notre espace de liberté. Et ce n'est hélas pas la première fois, ni probablement la dernière... Miette par miette, si on laisse faire, le délit de blasphème reviendra à l'ordre du jour. Puis nos assocs, nos forums seront contrôlés...
Torquémada est mort mais ses idées couvent.
Bon, vous allez me dire que je fais du catastrophisme.
Peut-être, mais franchement, ça m'inquiète un peu ces jugements toujours favorables aux curés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je connais mal les termes techniques du légal/pénal, mais c'est inquiétant en effet. Ce genre de jugements font souvent un précédent, jurisprudence (mais c'est pas la première fois en fait) puis se banalisent.
A la prochaine affaire du même genre, un autre le juge peut s'inspirer de celui-là pour se réconforter et faire de même.

Pour répondre à Zartregu qui semble s'étonner qu'un jugement "illégal" puisse avoir lieu: il m'est avis que dans le code pénal, il y a bien des articles de loi contradictoires - ou qui peuvent être susceptibles de diverses interprétations - et applications, par le juge, qui les appliquera ou s'en référera ou pas. En dernier lieu, le fait est que le juge est tout puissant en France, comme dans d'autres pays. Et des jugements inacceptables (hors-la-loi), si les avocats ne sont pas assez attentifs ou compétents, font le pain quotidien. Déjà avant le jugement, tout dépend des éléments de l'enquête et de comment la procédure a eu lieu.

Le fils d'une connaissance fut kidnappé par sa mère il y a 5 ans, et malgré les conventions de la Haye ratifiées par les USA, la juge locale du bled (Seattle) de ploucs où avait été retrouvé son gamin avec sa mère, n'avait pas jugé bon de prononcer l'ordre de rapatriement.
Appel, puis Cour suprême, qui ont rejugé l'affaire: négatif. Ils n'ont pas non plus ordonné de rapatriement, justifiant leur décision anticonstitutionnelle, raciste et illégale, plaidant que "l'enfant de 12 ans étant aussi de nationalité américaine, il était mieux pour lui de vivre auprès de sa mère américaine, dans la plus grande nation du monde".

Que faire dans ces cas-là ? Le gamin était devenu légalement résident des USA, et simultanément, un mandat de recherche par interpol - pour kidnapping - contre sa mère. Situation sans solution. La seule voie restante : voie diplomatique (oublie…). Il a fallu que son père organise un kidnapping aux USA, pour récupérer son fils : le prendre à l'école à Seattle, puis course en voiture jusqu'à Vancouver, où ils sont hors territoire et où l'avion les a ramenés au bercail.
4 ans après son départ précipité avec sa mère, il vit avec son papa maintenant, hors du territoire américain. Happy end.

Moralité de l'histoire: ce crime de blasphème, vous devez vous mobiliser les mecs qui vivent en France ! C'est vachement important de ne pas laisser passer ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 01:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ce qui m’apparaît en fait le plus gênant c’est le différentiel gigantesque qui existe entre cette pub anodine et les idées nauséabondes, criminogènes, sectaires, dogmatiques, farfelues, avilissantes, sexistes, racistes, manipulatrices, vexatoires, homophobes, qui pullulent dans les livres religieux en priorité bible et coran.

Personne ne peut échapper dans ce pays à la vue d’églises ou de cathédrales monumentales, d’une croix imposante, quelque soit le chemin emprunté, en tout temps, pour se rendre qui à son lieu de travail, qui à ses loisirs, qui à ses courses ! Plusieurs fois par jours les yeux innocents d’enfants, de personnes qui n’ont rien demandées, des incroyants, des croyants d’autres religions sont obligées de supporter ce rappel incessant de symbolique de pierre et de fer manifestants ainsi en permanence l’abjecte des écritures bibliques qui les sous-tendent !

Par quel étrange tour de passe-passe la Loi sanctionnerait l’exception et absoudrait la règle !

Ma conviction d’incroyant serait elle moins respectable aux yeux de ce juge et de l’interprétation qu’il a fait de la Loi que celle des cul bénis ? Quelle parodie, quelle insignifiance, quelle bêtise de voir l’appareil judiciaire fourvoyé à ce point ! Franchement quel tribunal recevrait notre plainte contre les écritures criminogènes de la bible ou du coran ? Réponse aucun sûrement !

Je crois que c’est cela qui m’interpelle dans cette affaire ! Cette amère sensation d’injustice…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 01:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hello Web,

Le plus risible dans cette histoire de pub, c'est que la volonté de blasphème n'est même pas là chez les auteurs selon moi ! Ca rend ce jugement encore plus débile ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 01:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, pour moi aussi.
J'ai lu vos remarques sur le modèle ! C'est une autre inversion à laquelle cela me fait penser : le même modèle qui, selon le tableau, fait le personnage de Jean-Baptiste et même de Monna Lisa. Il s'agit d'un jeune apprenti-peintre que se tapait Léonard de Vinci. :wink: Un véritable inversé il signore da Vinci. Le geste du doigt vers le fion du ciel prend un tout autre sens lorsque l'on sait qui était la joconde.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 17:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
D'ou ce conseil de bon sens à donner aux enfants :
"Ne montre jamais du doigt, car comme dieu est partout, tu risques de le lui foutre dans le cul"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005, 10:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour

Cette histoire me fait penser au film"amen" et à son affiche:

http://www.reseauvoltaire.net/article7604.html

Un procès avait aussi été intenté en vue de faire interdire cette affiche et les plaignants avaient été déboutés,non pas au nom de la liberté d'expression mais parceque "l'amalgame entre la croix gamée et la croix catholique n'est nullement patente"
Détail révélateur,le juge qui avait rendu cet arret n'est autre que Jean-Claude Magendie;le même qui a jugé la publicité incriminée.

Si en 2002,les cathos avaient perdus ,c'est uniquement par le fait d'un détail graphique.Ce n'est pas une victoire de la liberté d' expression.L'arret à été confirmé en appel en 2004.

http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Pages_Amen/APage1.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005, 10:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Un petit blasphème vite-fait

Image

On ajoute en dessous du tableau le comentaire suivant:

"Dites,les gars,si vous voulez êtres sur la photo,il faudrait que vous passiez de ce côté-ci de la table et que vous arretiez de bouger sans arret!"

Ou alors:
"Ecoutez,je veux bien faire des additions séparées mais il faut que chacun me dise sans s'énerver ce qu'il a comandé!"

ou encore:
"Maintenant,décidez-vous!Fromage ou dessert?"

Une petite dernière:
"Y-a-t'il quelqu'un pour faire jouir la pouffiasse à ma droite?J'essaie depuis des années mais j'y suis jamais arrivé!"


Ce serait plus facile de prendre des images" pieuses" et de leurs coller un commentaire "blasphématoire".

Pourquoi ne pas créer un sous-forum sur ce thème et prendre les meilleures idées pour les éditer sur le site à la section "blasphème et hérésie"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005, 16:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Nouvelle campagne de pub pour la promotion du forum

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005, 16:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Superbe travail !
Dommage ce pagne que tu m'as mis ! J'ai un organe sexuel biramé que jalousent tous les hommes de ma région. Il aurait fallu l'exposer pour créer de nouvelles tensions dans ce forum, et ainsi augmenter mon emprise sexuelle: Mes aspirations de domination sexuelle mondiale ne se satisfont pas d'outrageantes censures au pagne.

Mais enfin, l'esprit du forum y était, sauf l'auréole sur mon surmoi, qui bizarrement est manquante. Une auréole manquante et un pagne en trop : 8/10, bravo Nadamas !

(Je ne fais de commentaires que sur mon image à moi, je m'aime trop, je n'ai regardé que moi. :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005, 17:32 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Imagine :
une photo de crucifix.
Légende :
Guiness book, record battu : 20 siècles sans se gratter les couilles !

Facile, pas cher et reproductible autant qu'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005, 17:38 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Encore :
La même "cène" (vieux comme le monde)

sous-titre :
mangez et buvez, ceci est mon corps, ceci est mon sang.
Santé et bon appétit !


Imagine dessin : un beau barbu enturbanné, muslim sans erreur.

"Fête de la femme, fête de la femme, cette connerie !
Pourquoi pas la fête de la machine à laver ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005, 17:49 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
PS :

Web, c'est quoi ce Briffoteaux ?

Ah oui, on pourrait montrer des images de l'expo de l'Argentin Leon Ferrari, ou encore une série de photos de dignitaires de l'église serrant la pince à Hitler ? Juste pour ranimer un peu le souvenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Racket clérical
MessagePosté: 14 Mar 2005, 19:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 14 Mar 2005, 19:04
Messages: 24
:fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 00:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Ca y est, l'église se réveille de sa léthargie papale, le bouquin de Brown Da Vinci Code vient d'être mis à l'Index ! Il était temps après 20 millions d'exemplaires de relancer l'intérêt pour un livre qui s'essouflait.

Ce que ce monde est drôle quand même ! Je me suis bien bidonner ce matin en lisant le journal devant mon café. Parfois je me demande si je suis bien dans le réel et si je suis bien réveillé même devant un café fumant ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Paraît que tous les patrons font pareil le matin. Les patrons des toutes petites, de 2 à 9 employés, pètent seuls et bruyamment, en riant dans leur bureau ; ceux des PME, de 10 à 100, ont une secrétaire à côté et pètent discrètement.

Tu lis le journal Jean Foutre Premier, et c'est très bien, dis-moi comment tu pètes maintenant et je te dirai quel genre de patron tu es. En échange pour ce service rendu, j'aimerais que tu m'expliques ta technique pour t'enculer toi-même.

(J'ai pas de chien, allergique aux poils, mon aspirateur ne me suffit pas pour combler mon érotomanie. J'ai besoin de ton +)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je pète à côté d'une call girl, dans un salon feutré de mon 30 pièces, servi par une jeune thaï de 20 ans. Elles se gouinent juste après mon départ !

Ca donne quoi ? :shock:

PS du PS : faut l'avoir longue et souple !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
T'es un bon patron alors. Tu les mates pas ?

Mouais, "longue et souple", je m'en doutais un peu....
J'ai dit qu'il me restait une couille, j'avais pas parlé des crises d'hystérie de mon ex.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bof, trop vu, je suis blasé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, je te comprends et je te plains, ça doit être dur à vivre d'être blasé.

Engage des gamines de 6 à 8 ans, ça te changera un peu. Puis tu mets un crocodile dans le grand aquarium de ton bureau, ça égaye les dures journées du patron. Quand t'es blasé des gamines, tu les donnes au croco, c'est peut-être amusant après le journal.

Il faut absolument que la société se mobilise pour les bons patrons qui souffrent d'être blasés. Un problème étouffé, véritable tabou social.

AIDONS Jean Foutre Premier ! MOBILISONS-NOUS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 01:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non, tu sais le sexe je me désintoxique, j'ai un patch.

Je fais dans la casse sociale maintenant. J'appelle un mec le matin, un bon pére de famille, avec deux ou trois enfants à charge en bas âge dont la femme ne travaille pas. Je le fais rentrer dans mon bureau, je le met plus bas que terre puis je le vire sans une indemnité. Ensuite je le regarde s'enfoncer dans la merde, si il trouve un autre boulot, je paye pour qu'on le vire jusqu'à ce que le mec soit dans la rue. J'approvisionne les listes du RMI, c'est mon nouveau dada !

Oui envoyez moi de bons péres de familles, je commence à en manquer ! allons un petit geste mes amis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 02:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Des jeunes garçons, c'est l'idéal. Ils sont si beaux, si innocents... allons, fais ça Socrates-style!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 14:41 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 14 Mar 2005, 19:04
Messages: 24
Jean Foutre Premier a écrit:
Oui envoyez moi de bons péres de familles, je commence à en manquer ! allons un petit geste mes amis !

Pour t'être agréable j'ai pensé un instant à t'envoyer les pédos du procès d'Angers. Mais c'est con ils sont DEJA au RMI.
Grosses bises LiBo à tous - Lenine
(sauf au volatille. Délibération 1265 du 17/03/2005 du Comité Central du P.C.U.S (rénové) - sous-section Groucho-Marxiste - qui n'accorde au volatille que des Salutations distinguées et prolétariennes d'usage pour tous les ennemis de classe et assimilés)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com