Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 19:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Message d'athéturk

Bonjour les amis,
comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, nous avons créé l'association Athétürk. Celle-ci existe depuis le 21 mars 2006 (date symbolique à plus d'un titre!) mais le temps de mettre en place le site internet, les différentes démarches administratives, voilà le bébé: http://www.atheturk.com que nous invitons à visiter et à enregistrer avant d'accéder à nos forums.
L'objet de l'association est de promouvoir et de défendre, en France et en Turquie, par tout moyen, les valeurs communes d'athéisme et de laïcité, en établissant un pont entre ces deux cultures., paru dans le JO d'avril 2006, voir n°1400.

Nous espérons que ce seront les prémices d'une grande aventure que nous souhaitons partager avec vous. Cela signifie concrètement que plus nous aurons de membres plus nous serons crédibles et que vos remarques, vos suggestions mais surtout vos contributions sont les bienvenues

Amitiés athétürkiennes et laïques,
Athétürk

http://atheturk.forumactif.com/ftopic32 ... iation.htm

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 06:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut, Priscilla.

Aurélien me demande, par mail si il aurait moyen de mettre l'adresse de son site (en plus du forum) dans notre liste de lien sur le site.

Je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Si tu es d'accord, peux-tu t'en occuper dès que tu as une minute?

merci

http://www.atheturk.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 07:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ca roule, d'ici ce soir ce sera en haut de page.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 14:52 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Merci c'est cool ! Ca va m'aider à passer devant les sites politiquement corrects dans le référencement Google ! Gnark ! gnark ! gnark !

Putain ! Mais vous dormez pas ???

Salut ! Dormir ? Pourquoi faire ? ! Les tocards dorment, nous on veille. (D'ailleurs on veille sur quoi hein putain ? Quelqu'un de l'administration peut-il me répondre ?) Le soleil ne se couche jamais sur le www.rationalisme.org !
Puis, c'est vrai qu'y a pas mal de malades du ganaouak dans le coin... :wink:

La Jean Foutre Premier de l'Ouest

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: NOUVEAU SITE DE SAMI ALDEEB
MessagePosté: 06 Sep 2006, 03:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
NOUVEAU SITE DE SAMI ALDEEB :

http://www.sami-aldeeb.com/

Vous y trouverez environ 150 de Ses livres et articles (environ 8000 pages) sur: droits de l'homme, mutilations sexuelles, droit de famille, minorités religieuses, cimetières, art figuratif, dissimulation, nouvelle traduction et index juridique du Coran, traduction de 11 déclarations arabes et islamiques des droits de l'homme et de 6 projets de constitutions islamistes, politique au Proche-Orient, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prions pour Osama
MessagePosté: 01 Fév 2007, 14:29 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Si le bon chrétien applique les évangiles, il doit également respecter ca (Luc):
6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
6.29
Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.


Les bons chrétiens se doivent donc d'aimer les pourris, y compris l'ennemi numéro 1 du monde ocidental.
Et que se passe-t-il lorsque des "Jesus Loves Osama" sont placardés sur les églises ? Est-ce que le bon chrétien doit s'indigner ? :lol:

CNN a écrit:
SYDNEY, Australia (AP) -- A sign saying "Jesus Loves Osama" outside some churches in Australia drew criticism from the prime minister and religious leaders on Thursday, though they conceded it was probably true according to Christian beliefs.

One sign outside the Central Baptist Church in downtown Sydney also had a smaller footnote saying "Jesus said: `Love your enemies and pray for those who persecute you."' Several other churches in the city had similar signs urging prayers for Osama bin Laden, the al-Qaeda terrorist leader, according to local media.

A photograph of the sign was published in The Daily Telegraph newspaper on Thursday, prompting debate about whether it was a suitable message.

Prime Minister John Howard said something else would have been better.

"I understand the Christian motivation of the Baptist church," Howard told reporters. "But I hope they will understand that a lot of Australians, including many Australian Christians, will think that the prayer priority of the church on this occasion could have been elsewhere."

Anglican Archbishop Peter Jensen said churches that posted the sign were obviously trying to illustrate Christian teaching that God loves everybody, no matter how evil their sins, but that he found the sign "a bit misleading" and potentially offensive.

"There is a truth in it," Jensen told the Southern Cross Broadcasting network. But, "what we've got to say is, `Jesus doesn't approve of Osama.' It makes it sounds like, `Oh, Osama's doing the right thing."'

Officials from the Central Baptist Church were not immediately available to comment, but the Telegraph quoted spokeswoman Hy Lam as saying, "Osama is the head of terrorism. We are saying that Jesus Christ loves everyone in the world, even this man. ... All we are doing is sharing the gospel."

sources


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
J’aime bien ca : Ossama est à la tête du terrorisme, et même Jésus l’aime…Ha! :roll:

Ils ont oublié quelques noms sous la mention « terrorisme » en tout genre:

-Les banques,
-L’OMC,
-Le FMI,
-Le forum de Davos,
-Les cartels financiers et autres multinationales,
-Le « gouvernement » de Moscou et leur pote Poutine,
-Les compagnies d’assurances,
-Le gouvernement d’Israël,
-Les entreprises qui délocalisent,
-Tonton Bush et sa clique de malades,
-Le Vatican,
-etc……

Je suis sûre qu’avec une liste pareille, le "message d'amour de Jésus" serait encore mieux passé !
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 03:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Et puis il faudrait aussi ajouter à cette liste , Morgane25 qui me terrorise par sa beauté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 08:54 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Ca s'appelle un avatar, le dessin à gauche du post.

Essayes le test suivant: pose un miroir à côté de l'écran et compares l'image qu'il te renvoie avec ton avatar.
Comme tu peux le constater il y a de grosses différences qui laissent à penser que l'une des deux images n'est pas la vraie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 11:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui mais laquelle dans son cas ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Queen Diablotine a écrit:
Et puis il faudrait aussi ajouter à cette liste , Morgane25 qui me terrorise par sa beauté !


Pauvre petit! :shock:

La prochaine fois, je mettrais la photo de ma bouille quand je viens juste de me lever apres une viree a dans les pubs a Edimbourg..... :oops:

Tu risquerais de pas te relever! Ha!

p.s je ne terrorise pas les gens par "ma beaute" mais je les ravis avec ma patience et mon sourire legendaire..... :evil:


Jean Foutre Premier a écrit:
Oui mais laquelle dans son cas ? ...


Je me contenterais de l'avatar de Queen Diablotine.... je veux pas faire de cauchemar...! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 23:02 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
leon a écrit:
il y a de grosses différences qui laissent à penser que l'une des deux images n'est pas la vraie.

Au renversement de chiralite pres, mon avatar ressemble a mon image dans un miroir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 23:24 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Pyne Duythr a écrit:
leon a écrit:
il y a de grosses différences qui laissent à penser que l'une des deux images n'est pas la vraie.

Au renversement de chiralite pres, mon avatar ressemble a mon image dans un miroir...

Tu es très séduisant Pyne Duythr. Mon iguane ne loupe aucun de tes posts.

Mon avatar aussi est assez ressemblant mais je ne peux draguer que de profil, un peu comme à la haute Egypte. De face j'accuse une forte exophorie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 18:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
leon a écrit:
Mon avatar aussi est assez ressemblant mais je ne peux draguer que de profil, un peu comme à la haute Egypte. De face j'accuse une forte exophorie.

Image
(sacre leon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 03:30 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Image

(dingue !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le martyre d'une saoudienne
MessagePosté: 23 Nov 2007, 12:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
La monarchie saoudienne et son système judiciaire qui profitent, s'inspirent, ..de la charia pour s'autoriser les pires injustices,
une saoudienne victime de viol en réunion se retrouve elle même au banc des accusés, et le comble :evil: sa sentence, pour avoir été "victime" est 6 mois de prison et 200 coups de fouets, 200 (imaginez le martyre) si elle y survit ?? c'est pratiquement une peine de mort lente

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7096814.stm

http://www.msnbc.msn.com/id/21905561/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com