Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: énigme 11/9
MessagePosté: 05 Sep 2006, 12:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 17 Avr 2006, 11:12
Messages: 19
"Il ya 5 ans 4 avions américains ont étés détournés par des terroristes musulmans mais jusqu'à maintenant on n'a que l'explication du pentagone qui ne colle pas bien :
Les boites noirs ont disparu, malgré qu'ils ont trouvé un passe-port saoudien.
Les deux tours se sont effondrés bien verticalement comme s'ils etaient minés d'une manière trés étudiée.
Des spéculations trop douteuses dans les bourses quelques jours avant le 11 septembre
aucun blessé parmis les emplyés de la CNN qui avait des bureaux dans ces tours.
l'avion qui a heurté le pentagone n'avait pas d'ailes!!! ( voir les photos des agences).
Pourquoi les pirates ont ils emmenés leurs passe-ports avec eux malgré que les vols etaient des vols à l'interieurs des usa.
Les pirates etaient trop intelligents pour monter ce crime et etaient aussi trop débiles pour laisser un manuel qui enseigne le pilotage avec un livre sacré des musulmans et la photo de benladen dans une voiture qu'ils ont laissé au parking.
Ces pirates ont appris le pilotage sur des simulateurs et malgré ça ils ont piloté ces avions comme s'ils etaient des pilotes de guerre en visant trés bien les tours à une vitesse de 900 km/h malgré que ça s'etait le 1er vol réel pour eux
Le nombre de passagers dans chaque avion etaient trop inferieur au nombre minime que les companies acceptent pour decoller.
Voir aussi le livre de therry meyson"

Mais en fait moi j'y crois quand même que c'est bien des avions qui ont percuté le WTC et le pentagone. ce que je dis là au dessus c'est des trucs que je me dis quand je pense qu'il y a complot mondial contre moi taratata. Désolé, parfois je m'égare ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 11/9
MessagePosté: 05 Sep 2006, 13:52 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
taratata a écrit:
Voir aussi le livre de therry meyson

Voir surtout l'excellente contre-enquete de Dasquie et Guisnel "L'effroyable mensonge: these et foutaises sur les attentats du 11 septembre" qui debunke en bonne et due forme le torchon de Meyssan. Tu peux egalement consulter p.e. la page ouebe que Francois Carlier dedie a la prout-these meyssanienne (page avec quelques bons liens-references). Exit. Mais bon, comme toutes les aneries complotistes aigues, la prout-these meyssanienne a malheureusement encore de beaux jours devant elle. Y'a un theoreme qui dit ca.

Citation:
Désolé, parfois je m'égare !

Hypothese alternative: t'es juste un des innombrables casse-burnes belants qui saturent le web.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 05 Sep 2006, 19:22 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 17 Avr 2006, 11:12
Messages: 19
Merci pour votre participation, ce que vous dites me rappelle un debat sur une chaine TV un type comme moi qui parle de preuves comme la disparition des boites noires malgré qu'elles peuvent supporter une t° de 3000°c et l'autre qui ne disait que c'est pas acceptable de parler de complot , alors est ce que vous avez une explication de la disparition des boites noires vous?, est ce que vous avez une explication à ce qu'a dit meysson ? Meme les américains n'ont pas donnés d'explications , ne perdez pas votre temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 19:28 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Moi, je sais qui c'est :
les extraterrestres.

En effet, ils n'étaient pas sous mon lit ce soir là, alors il est tout à fait plausible qu'ils aient comploté de la sorte pour se venger des US. (z'aiment pas le coca)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 19:28 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Les boîtes noires je ne sais pas.

C'est bizarre tout ça mais les preuves de l'imposture ne me semblent pas pas plus tangibles que les éléments accumulés de la version afficielle.

je suis pas convaincu par les problèmes de trou et d'ailes au Pentagone bien que ça paraisse bizarre en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 01:01 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
Ce livre de Thierry Meyssan continue de répandre son poison et de nombreux musulmans s'y refèrent dans le but de trouver des arguments pour dédouaner l'Islam de la responsabilité des attentats du 11 Septembre 2001. Et ils gobent ça ! Certains musulmans ont du mal à accepter que la religion qu'ils pensaient si merveilleuse ait pu commettre un tel acte et ce livre les rassure. Ils sont combien les croyants qui ne pensent pas que ces attentats et la "riposte" de GW Bush en Irak puissent être des crimes religieux ?

C'est choquant et insultant pour les familles des victimes de prétendre qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. Et c'est encore plus scandaleux de voir cette extrême-gauche représentée par Meyssan et d'autres refusant de voir qu'en s'alliant objectivement avec le fascisme vert en guise de réparation du passé colonial de l'occident, elle fait le lit de ses pires ennemis. Thierry Meyssan est-il aveugle ou agit-il par pure haine des Etats-Unis ?

NB : Taratata, c'est Thierry Meyssan, pas Meysson. Et "malgré que" est incorrect.

_________________
Pourquoi est-ce que chaque fois que des dieux ou des civilisations extra-terrestres choisissent de nous communiquer leurs désirs, ils semblent toujours le faire à travers quelqu'un qui a le QI d'une huitre et le talent littéraire d'un chimpanzé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 01:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
C'est choquant et insultant pour les familles des victimes de prétendre qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone.

Salut Mibo !
Oui, c'est regrettable mais on ne peut pas soutenir un dictat des idées ni des thèses officielles, ni les cautionner non plus au nom de sentiments.

Un journaliste publie des thèses difficiles à soutenir ? C'est son droit, celui de la presse écrite. Contigü au droit à l'information (et de la désinformation incluse).
Et d'autres les récupèrent ? C'est la vie, navré. Un compromis à faire au nom de la liberté d'expression.

Le reste de ton discours, je ne l'ai pas bien compris donc je ne le commenterai pas. Il doit être trop local pour ma portée. Aucun problème.
Le fascisme vert = islam ?
Je retiens le terme, je l'avais déjà lu mais toujours pensé à autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Meyssan est motivé par la volonté de dédouaner les musulmans, de tout mettre sur le dos des Américains qui d'après lui seraient tellement fourbes qu'ils seraient bien capables de tuer eux-mêmes leurs concitoyens ou de tirer à coup de missile sur le Pentagone et, on peut le supposer, il voulait aussi faire un scoop. Pour ça, il trouve des trucs qui clochent dans ce que racontent les Américains. Après c'est comme dans un roman policier. Il y a toujours un type qui n'a pas commis le meurtre mais comme il a quelque chose à se reprocher, l'histoire qu'il raconte cloche et on en vient à le soupçonner du meurtre.
Dans tout son bouquin, on ne sait pas
- ce qui est vrai, qui a une explication logique mais lui ne la connaît pas donc il dit que c'est bizarre.
- là où il s'est trompé en toute bonne foi parce que, obnubilé par sa thèse, il a gobé des trucs entièrement faux.
- ce qu'il a inventé car ce n'est pas non plus exclu.
Je me souviens qu'au tout début on racontait que ce jour là tous les juifs qui travaillaient dans les tours n'étaient pas venus. On s'est rendu compte par la suite que c'était évidemment entièrement faux mais ça a permis d'accuser le Mossad. Il y a des gens qui ont fait des contre-enquêtes comme le dit Grouche (Salut Pyne Duythr! Dis-moi, je sais qu'on évite les photos érotiques mais avec ton avatar tu fais dans l'excès inverse, toi). Ces contre-enquêtes se vendent beaucoup moins bien que la théorie anti-américaine conspirationniste de Meyssan.
Il y a sûrement eu des erreurs faites par les Américains d'où les trucs parfois bizarres dans la thèse officielle. Meyssan souligne les bizarreries de l'enquête dans le but de sous-entendre un complot des Américains sur leur propre sol, complot qu'ils auraient fait pour ensuite accuser les terroristes musulmans. Cela demanderaient tellement de complicités de tellement de côtés de la part de ceux qui ont réalisé les attentats et aussi de la part des enquêteurs que c'est totalement impossible. Il y a des questions qui se posent avec la théorie officielle mais il y en a 10 fois plus avec les suppositions de Meyssan mais ça, il s'en fout.
Dans les attentats de Madrid ou de Londres on a aussi trouvé des trucs bizarres quand on n'en a pas inventés et ça permet aussi à des musulmans de ressortir leur thèse du complot contre les musulmans.
Ils se réfugieront longtemps derrière ces foutaises pour dire que jamais des musulmans ne seraient capables de faire des trucs pareils, sous-entendant que des chrétiens, eux, seraient capables de le faire. C'est de bonne guerre interreligieuse je dirais. Et puis quand on est capable de croire le Coran, on est capable de croire n'importe quelle théorie fumeuse.

Maintenant ce n'est pas la peine de préciser, je crois, que si Bush n'a pas fait ces attentats, il les a utilisés du mieux qu'il pouvait pour atteindre ses objectifs mais ça, c'est un autre histoire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com