Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Jan 2020, 17:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'arbre à palabre
MessagePosté: 23 Déc 2006, 20:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour tout le monde

Il y a environ un mois Pierre a ouvert un topic pour annoncer l'ouverture de son forum
"L'arbre à palabre"
et pour nous y inviter.
Ce topic ayant été malencontreusement supprimé (et surtout sans le faire exprès) dans un louable effort de nettoyage annuel, il est normal de le remettre.

Résumé des épisodes: Tout le monde a convenu que son forum était intéressant et tout le monde a convenu aussi, même Pierre, que son forum était plus politiquement correct que rationaliste.org (Il ferait beau voir qu'un forum athée se montre plus politiquement incorrect que nous. C'est nous les plus méchants. AAARRRGH! :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006, 21:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Pierre.

Avant que ton topic ne soit supprimé par inadvertance, je te disais que je m'étais adapté à la tonalité de "l'arbre à palabre" (j'espère que tu t'en est rendu compte).
Tu m'y as censuré deux fois mais je ne t'en veux pas, au contraire. Au début j'avais les boules, je le reconnais. Dame! Je n'avais été censuré qu'une seule fois auparavant et c'était sur Mejliss. Pour être honnête il faut dire que j'ai aussi été banni à mon premier post sur TopChrétien alors que j'avais seulement fait référence à l'effet de la prière et cité
http://www.rationalistinternational.net ... /fr_3.html
Mais ton forum me fait faire un exercice intellectuellement intéressant avec des contraintes supplémentaires à respecter.

La première fois que tu m'as censuré, c'est parce que j'avais prouvé qu'un intervenant est un fieffé raciste. En effet j'ai trouvé dans un autre forum un post avec le même pseudo que le sien (et ce n'est pas un pseudo courant, à chaque fois il faut que je m'y reprenne à deux fois pour ne pas faire de faute), développant la même idée que lui (Les Français sont antisémites depuis le traité de San-Rémo où ils ont favorisé la partie arabe eu détriment de la partie juive) mais il se lâche et écrit que "les arabes (c'est lui qui dit ça) puent (c'est toujours lui qui dit ça) la merde (sic)". J'ai mis toutes ces parenthèses pour pas que quelqu'un de mal intentionné puisse prétendre que c'est moi qui ai dit ça, on n'est jamais trop prudent.
Tu m'avais censuré parce que sur ton forum il ne faut pas citer d'autres forums. Soit! Je me débrouille sans ça. Ici quand on trouve quelqu'un de son genre qui poste sur Bivouac-ID par exemple et qui véhicule le même type de racisme on ne se gène pas de le citer mais bon, c'est différent, ça s'explique, c'est ton choix et je le respecte.

La deuxième fois tu m'as censuré pour propos violents et agressifs. A propos d'un de ses posts précédent et je lui disais:
Citation:
Bébé a parlé! Je ne sais pas si vous avez déjà assisté au premier mot de Bébé. Souvent Bébé est en train de dire ses "Areuh! Areuh!" dans son parc pendant que les grandes personnes discutent et à un certain moment Bébé dit un mot compréhensible qui passe presque inaperçu. Et bien là, c'est pareil.
Au milieu de tous tes délires, tu as dit une phrase sensée qui mérite d'être relevée puisque tu as dit: "On peut ne pas être d'accord mais si vous êtes légalistes montrez-le". Puis à la fin de ton post tu as remis, de nouveau en caractères gras: " si vous êtes légalistes montrez-le!"
Tu as raison et c'est tellement rare que je m'empresse de te le dire. Ca sera sur le plan légal, devant la justice que cette histoire se règlera.
Après tu es retombé dans tes "Areuh! Areuh!" débiles mais il ne faut pas trop te demander la première fois.

Je reconnais que j'ai qualifié sa prose de "délires" et de "débile" mais franchement, là, à tête reposée, entre nous, est-ce que tu peux me dire ce que ce passage a de "violent et agressif"?
Mais tu me réponds si tu veux évidemment.


P.S. : Ne m'en veux pas si je ne t'écris pas tout ça en MP mais je n'aime pas les MP et je ne les utilise que rarement. Si quelqu'un n'est pas intéressé, il zappe, c'est simple mais on n'a rien à cacher.
D'ailleurs si tu savais les MP que ce raciste m'envoie. Des tombeaux d'injures auxquels je m'efforce, là aussi, de répondre poliment, en argumentant, en mettant des sources mais en les parsemant de piques perfides. Ça l'énerve encore plus que si je lui répondais sur le même ton qu'il emploie avec moi.
Comme je n'ai jamais été doué dans le registre de l'injure, je le reconnais, je vais m'améliorer grâce à ton forum dans le registre de la moquerie, de l'ironie et du sarcasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 15:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Tu m'as donné envie d'aller (re)jeter un coup d'oeil à tout ca!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Ah ben justement, je me demandais pourquoi le fil avait été supprimé !

Mort de rire pour l'étude sur la prière... Sur l'AP, tu sais, on essaye d'être un peu rigoureux sur la forme mais le plus large possible sur le fond : aucune censure pour idées religieusement ou politiquement incorrectes (dans le mesure de ce que nous imposent les lois françaises, évidemment, lesquelles ont une facheuse tendance à criminaliser certaines opinions). Mais c'est vrai qu'au niveau de la forme, on refuse que les fils ne deviennent des guerres de tranchée avec insultes, condamnations et compagnie, et on modère en conséquence.

T'as raison de voir les bons côtés de ce genre de règles. On gagne en perfidie ce qu'on perd en grossiereté ;-)

Pour IV et toi, je sais que vous ne pouvez pas vous encadrer et je tente d'éviter dans la mesure du possible que vos fils ne dégénèrent systématiquement au détriment des arguments et de la réflexion de fond. Je reconnais que la modération était limite, mais je te tenais à calmer les esprits sur ce fil et tu remarqueras que je ne me prive pas non plus de censurer Vtaroian lorsqu'il tient des propos qui tournent gratuitement en dérision ses interlocuteurs.

De toute façon, tu sembles globalement t'être fort bien habitué.
Tu sais, autant je comprend très bien qu'on soit tenté de dressé la potence dès qu'on croise un type qui semble (là encore, concernant IV, je n'ai aucune preuve et à vrai dire, je m'en fiche un peu) entretenir des opinions racistes ou extrémistes, autant ce n'est pas comme ça que nous souhaitons faire fonctionner le forum. Chacun a le droit de défendre ses opinions sans se retrouver mis au ban parce qu'il ne correspond pas à la vox populi locale. Mais en parallèle, nous cherchons à éviter les enflures verbales et les règlements de compte coutumiers aux forum.
Nous avons précisémment créé l'AP parce que nous avions raz-le-bol des limitations idéologiques imposées sur un forum interreligieux que nous fréquentions auparavant (FRDR, pour ne pas le nommer). En ce qui me concerne, j'ai trop expérimenté, notamment sur mejliss, à quel point se trouver en situation minoritaire, en opposition quasi-systématique avec l'opinion majoritaire et à la merci d'un modérateur partial, hypocrite ou liberticide (critique = blasphème, blasphème = pas bon) pouvait être usant et insupportable pour ne pas tenter de respecter au maximum les opinions de chacun, fussent-elles moralement honteuses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 19:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Haddock a écrit:
Je reconnais que j'ai qualifié sa prose de "délires" et de "débile" mais franchement, là, à tête reposée, entre nous, est-ce que tu peux me dire ce que ce passage a de "violent et agressif"?

Pierre n'a pas répondu.
J'ose reposer à mon tour la question ? * : qu'y avait-t-il d'agressif et de violent dans les propos de Haddock ?

(* ce n'est pas pour minauder. Simplement pour comprendre la cohérence des motifs de censure. Et puisque vous déballez dans ce forum des quiproquos qui ont lieu sur un autre, il est légitime qu'un tiers s'immisce pour comprendre...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Ah ben écoute, je ne vais pas faire de la paraphrase. Je trouve que les propos étaient agressifs... Parler de "bébé bébé areuh" de cette façon, c'était à l'évidence prendre celui à qui ces piques étaient destinées pour un con, et ça faisait déjà quelques messages qu'IV et Haddock se cherchaient.

Ca faisait référence à l'article 2 de la Charte...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 20:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Charte Forum à palabres, article 2 :
Agressivité et violence dans les propos
- Pas d'agressivité ni de violence dans le ton.


"bébé bébé areuh"

8-) Je vois je vois. Délicieusement agressif... (et surtout cohérent)

Bah. Il faut de tout sur internet. Et ce qui est bien est que la diversité de tonalité soit possible. Bonne continuation.

Vingt coups de fouet ! Tu prends Pierre qui roule pour une mousse molle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Salaud de gosses ! Et ça vomit et chie partout les gosses !

Bébé, bébé, salaud ! Le peuple aura ta peau. C'est insupportable d'être traité de bébé, c'est pire qu'être traité de nazi !

Viré !
Il prend tous les intervenants pour des cons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:icon_55: Sur la planète terre, on a inventé les couches !

Ah dis donc, si prendre les gens pour des cons était interd...

Censuré ! Trop con !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 02:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Y a un maboule qui pense que je suis timbré ? ON ME CHERCHE ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 18:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Haddock !
J'aurai tenu une dizaine de posts dans le forum arbre à palabres. Tes amis sont des petits roquets de blablateurs du vide s'il en est - et secondairement de minables petits napoléons. C'est mon constat.

http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... =6307#6307

8-) Les administrateurs me serrent de près. Je pense que le divorce va très bientôt être consommé. D'ici là, on observe comment nos cobayes réagissent à des petits stress.

Je posterai un p'tit message d'adieux pour nos amis un peu constipés, qu'ils effaceront sans doute. Je le mettrai donc ici au cas où.

(je déplace provisoirement cette discussion dans le topic le plus approprié : forums de nouilles).

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 00:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ca y est, je viens d'être banni.

http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... =6316#6316

Tant mieux. Je m'en serais voulu d'avoir atteint les 20 posts sans être banni par pareils frappés... 8-)
Et toi Haddock, on te fouettera en place publique pour faire ici de la pub pour pareil forum - administré par la gestapo des cul-bénits, non mais. :twisted:

ps
Pierre ou un autre ne manquera de venir faire coucou par ici prochainement. Il y en a qui ont bien de la peine à assumer ce qu'ils sont.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 00:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Ben dis donc c'est la petite forme hein ? !

10 posts avant l'éjection ? Mais c'est que ton traitement contre l'éjaculation précoce commence à faire effet ! BRAVO !

D'ici que tu ne deviennes pas un peine à jouir, faut faire gaffe quand même.

Le bon ton, c'est le www.rationalisme.org ton, pourquoi donc ? Parce qu'il n'y a pas de ton ! Encore moins de bon ton !

Ici, c'est pornographes, pochtrons et emmerdeurs. Et dans la bonne humeur ! Du fumier sort les fleurs, c'est bien connu, n'importe quel jardinier le confirmerait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 08:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Banni?

J'ai juste constaté que tu étais "averti"!!

Tricheur, va!

Il faut y retourner et terminer ton oeuvre, Oo grand maître!

Ce Patrick est une nouille intégrale, un spécialiste de la manipulation (un pasteur, quoi) et il mérite des coups de pieds au cul par paquets de 12!

J'va aller y voir un peu (ça risque d'être court!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 12:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Banni. Si si. 8-) Bah... Il m'avait déjà repéré à peine je m'étais inscrit.
C'est Pierre-le-fétide qui m'a banni d'ailleurs, et non Patrick-le-puant.

(j'en rajoute une couche car ces deux-là sont des orgueilleux basiques - ça leur fait bobo vu l'image de lettrés qu'ils tiennent à prouver. Ils fouinent ici pour lire nos commentaires... Arf. )

J'ai adoré la réponse au mépris artificiel qu'il t'a fournie. Visiblement, Pierre n'aime pas trop être tourné en bourrique. C'est absolument comique de lire cette andouille absolue, prétendument athée, mais entouré d'admins qui sont quasiment tous des intégristes religieux (si si) : les posts de Pierre, sont effarants de vide ! Normal, il ne peut faire autrement : il n'a même pas les roustons pour contredire ses amis croyants prosélytes, encore moins le pasteur Patrick.

Le plus irritant pour Pierre, qui se prétend partout un fervent partisan de la liberté de critique, est sans doute d'avoir été pris en flagrant délit du contraire. Malgré ses simagrées - car il tente bien entendu de faire passer la moindre de ses censures sous le prétexte que la forme seule serait incriminée - il a de compulsifs penchants pour la censure et l'ablation de l'expression d'autrui. Il nage donc dans un sacré imbroglio mental, de positions contradictoires et antagonistes - où son double rôle de modérateur et participant, doublé de son aspiration d'indépendance intellectuelle éprise de liberté d'expression, lui donne bien des tracas moraux. Sans compter cette rigoureuse sériosité à la quelle il s'astreint. Haddock en a subi quelques revers, il s'en satisfait. Bon. Cela ne saurait tarder avec d'autres.

Assez facile de le chatouiller, la vie en forum est une sorte d'asile et de podium social pour Pierre : ils craignent grave ce genre de personnages.

Conséquence :
Pierre est incapable de pondre la moindre phrase/proposition qui ne soit pas une moyenne des moyennes du PPCM du français moyen hypothétique craintif et pondéré. Un modéré, certes, pacifiste et bien pensant, mais sans qualificatifs possibles ni discussion envisageable : On ne discute pas, on ne débat pas avec un plateau de fromage vide. Arf.
Sa rédaction aussi est croustillante : un consensus, par le fond et la forme, du plus démagogue des sondages d'opinion. Incapable bien entendu de réagir aux insupportables imbécillités qu'écrivent - notamment les autres administrateurs culs-bénits - les participants de son forum.

C'est 280.- $ US pour la consultation, mon pôvre Pierrot
(à payer dans les 30 jours)


8-) ... Ou alors il met un texte d'auteur comme prétexte pour ouvrir un topic, et demande aux autres ce qu'ils en pensent...
Et lorsque d'autres lui répondent que son texte est nul à chier une pastèque, Pierre frémit dans son coin mais ne dit rien. C'est grosso modo ce qu'il s'était passé sur son topic sur Baubérot. 8-)
Un texte vide de structure et de fond, que Patrick-le-pasteur-lubrique, s'empressera d'encenser... et en profitera à son tour pour mettre en avant qu'il a déjà lu un autre ouvrage de l'auteur en question.

Les marres ! Ces deux là sont l'archétype même de la pédanterie et la culture d'apparat en 3 volumes, vernis chromé, reliure cuir et flambant neufs.
Et ce type me reproche de n'être allé là-bas que pour le tester (ce qui est vrai !) et de ne pas avoir émis d'idées ? P'tain ! C'est Pierre qui dit cela ? 8-)
J'ai inséré plus d'informations factuelles en 10 posts que ce Pierre en toute sa vie et ses quasi 700 posts sur son forum. Je ne l'ai même pas fait exprès ; j'ai posté la tête dans le cul et par-dessus l'épaule, comme d'hab, et comme on le fait généralement tous lorsque l'on n'a pas un esprit à digressions métaphysiques.

C'est assez tordant tout cela. Je vais relever quelques perles de son forum d'andouilles, des perles écrites par les admins notamment, ça peut être fun. Même sur le forum Islam la, on ne lit pas pareilles absurdités. Le blème est que ce pour faire, il faudra se taper quelques discussions de son forum... Et là, c'est un sacré calvaire.

Finalement non. Faites-le vous même si votre vie est un calvaire. Moi y en avoir d'autres chattes à fouetter.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Ah bein tu t'éclates... :D
Bravo Raf Hillman. T'as réussi à démasquer des apprentis fascistes et à me diagnostiquer une bonne névrose à soigner au plus vite. Tu fais avancer le web, c'est cool :++:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Délicieusement ridicule notre Pierrot d' arbre-à-palabres.

Disons plutôt que j'ai fait revenir le p'tit Napoléon en herbe qui manifestement se retenait de le faire - mais n'a finalement pas pu -, et qui ainsi démontre encore les privilèges dont on jouit dans un forum tel que celui-ci, où liberté d'expression et d'idées, riment avec liberté de tonalité.

8-) Mais je vais en remettre d'autres couches, et tenter ainsi de faire se pointer le pasteur Patrick. Il faut simplement que je trouve le bon prix à mettre.
J'aimerais bien lui expliquer, de front (ici où l'on n'est pas censurés car ce n'y est pas interdit), tout le bien que je pense de son abomination d'idéologie chrétienne puant le sado masochisme. Religion criminogène d'adorateurs d'un cadavre crucifié.

... ca n'est pas la gratuité dans la vulgarité. C'est tout simplement la manière la plus algébriquement franche et bien formulée pour définir, en quelques mots, ce que je pense des croyances défendues par ton ami le cureton dégoûlinant d'hypocrisie.
Des termes qui sont strictement interdits dans ton forum de fascisants, n'est-ce pas petiot ?

Cette franchise qui percute tant les hypocrites dans ton genre, est accordée par la seule liberté d'expression, et confirmée par un vocabulaire choisi, non censuré - est ici démontrée à un collaborateur complaisant des plus vils et rétrogrades croyances (accessoirement adepte de la censure et du délit d'opinion).
Liberté de ton et de conscience que garantit un état LAÏQUE, mais que ton forum condamne. Tu n'es pas laïque, Pierrot...
CQFD


( Pub : Le forum de faux laïques/vrais censeurs en question ici : http://www.arbre-a-palabre.net/index.php )

C'est 15 .- $ seulement pour la pub.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Bonjour,

Je suis Jean Foutre Premier. Criiiiiiiiickkkk crriiiiiiiiccckkkk crriiiiiiiiiick ! Le net n'avance pas, ça se saurait quand même non ?

Moi j'aimerai bien qu'ils viennent tous, je suis enfermé ici comme un malade, et il faut que je me vide un peu les burnes.

En conséquence de quoi j'offre, écoutez bien c'est extraordinaire, Mesdames, Messieurs, oui j'offre, et sans mensonge, ni entourloupe, simplement parce qu'aujourd'hui tout doit partir, j'offre ma non-inscription au site de l'arbre à palabres ! Oui vous avez bien entendu, ma non-inscription, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vous ne me trouverez nul part ailleurs, jamais imité, jamais copié, l'unique et incroyable Jean Foutre Premier ne se trouve que sur le rationalisme.org !

Venez nombreux me découvrir, 1000 Euros aux Trois cents premiers inscrits avant la fin janvier 2007.

Merci de votre attention et, méfiez-vous des faux-cul qui cachent leur crottes de nez sous un flot de vocabulaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pierre a écrit:
Tu fais avancer le web, c'est cool

P'tain, il veut nous faire mourir de rire. Assassin ! 8-)
Ce pauvre Pierrot se pense investi d'une mission : Faire avancer le web !

Merdum, je le prenais pour un seigneur emmanché de travers, et il n'est que le balai. Ouarfff.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Un procès en laïcité... MDR :D

C'est sûr qu'aussi longtemps que tu es banni, tu auras du mal à écrire tout le bien que tu pense de "son abomination d'idéologie chrétienne puant le sado masochisme" et de sa "religion criminogène d'adorateurs d'un cadavre crucifié". Mais en dépit du fait que ce ne soit pas très original, c'est le genre de choses que tu peux tout à fait soutenir sur le forum. A condition de préférer des arguments aux stupidités insultantes qui te semblent coutumières, évidemment. Faut éviter de perdre ses nerfs, c'est tout. C'est vraiment si dur ? Bahh, plein de gens y arrivent, je te promet. Pour le moment, on a eu un seul rejet, et ptet deux avec toi. C'est pas mal comme stats finalement. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Ah, ça y est, il revient encore le froissé vexé.
MCIR vous a tournés en bourrique - et en beauté. C'est con la vie, pas vrai ?

Putain je suis fier de moi : j'ai même amené le pasteur Patrick à commettre le péché capital d'orgueil. Il n'a pas apprécié. Il a dû aller se confesser... Arf.
__________

Psst, dis à ton pasteur que j'ai trois ou quatre trucs à lui dire, et quelques questions à lui poser. Et que ça saute ! Time is money.
(Toi franchement, tu m'intéresses nettement moins - t'as même pas sa "qualité" de cureton. Rien à branler.)

8-) Et dis-lui bien que je suis persuadé qu'il n'a tout simplement pas assez de FOI chrétienne ni les roustons pour venir bavarder ici, en terrain non censuré. En terre laïque, quoi. :D
Dépêche-toi un peu stp.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Ah non Pierre, je m'insurge là ! Des rejets, y en a plein ton site coco, j'ai parcouru hein, faut pas me la faire celle-là.

Mais le net est grand, un peu comme allah mais en plus grand, y a de la place pour toutes et tous, quant à moi, criiiiiickkkk criiiiicckkkk criiiiicckkk, je m'en bat les ailes. Je constate juste que t'aimes venir à la castagne p'tite tafiole, isn'it ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Ouahh, quel courage il faut pour s'inscrire sur un forum athée :D
On en tremble d'avance.

Non, j'aime pas particulièrement la castagne ; c'est juste que je suis suffisamment flemmard pour préférer répondre à vos conneries que de taffer... Mais juste en passant, je compte pas non plus y passer ma vie.

Un seul banni dénitif, puisque j't'le dis... Et un seul banni temporaire, le monsieur fier comme un pou ici présent ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Vilain coquin de menteur. Vous censurez et virez en douce, j'en ai eu des échos. Ton pote pasteur ne t'a jamais expliqué que c'est pas beau de mentir, hein ?

--------------

Bon, mon cher Jean Foutre Premier, je te laisse l'andouille number 2 de l'arbre à palabres. J'ai à faire. Tente stp de lui faire comprendre qu'il ne présente aucun intérêt pour nous. C'est un lourdaud, il capte pas.

Pierre,
on veut que tu ramènes du bon matos d'enflure fascisante qualifiée pour bavarder, genre son pote Patrick le pasteur, andouille number one, et pas des sous-produits dans ton genre. Capisce ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 00:52 
Avatar de l’utilisateur
Allez, Raf Hillman, tu veux pas déclassifier tes archives secrètes, que je rigole un peu 8-)

(si tu veux ramener des gens, tu te bouges le derche tout seul par contre...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D Oui. Mais d'abord tu écris dix fois ceci :

"OUI, je suis un vilain menteur.
On censure les gens dans http://www.arbre-a-palabre.net/index.php
Et on vire en douce aussi, sans l'annoncer ouvertement.
On censure et on bannit les gens dont la franchise dérange et percute notre imbécillité.
Mais on est tellement imbéciles, qu'on n'arrive pas à le dissimuler "proprement". On n'est pas des cons pour rien. "


8-) 10 fois seulement. Au travail !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
Bah, voilà, tu te défiles. T'es moins marrant que t'en as l'air finalement...
Tu me recopieras cent fois la définition du fascisme et de la laïcité, pour la peine.

edit : ah ouais, la Jean Foutre Premier, j'oubliais, y'a aussi un type qui a demandé à ce qu'on supprime son compte parce qu'il était pô content. L'avait des comptes à régler avec mes collègues admins, apparemment.
Y'a aussi quelqu'un qui est venu pour dire qu'il voulait pas poster sur le forum. Lol. Et puis finalement il est resté.

Y'a vraiment d'tout sur le oueb.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Hé ho, je ne bouffe pas les limaces moi, j'ai ma dignité Monsieur !

Pierre, soit sympa, t'es un bon gars, un gentil centriste tiède et mou, ça me ferait chier qu'on se foute de ta gueule plus longtemps, en plus tu ne captes pas vraiment dans quel traquenard t'es tombé. Et, il est tard déjà et je fatigue.

ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Un traquenard ? Aïe... Je vais finir sur un bûcher ou bouffé à la croque au sel par un pasteur sanguinaire ou un charismatique homocide... :twisted:
Tain, j'vais pas dormir ce soir, t'abuses Raf Hillman ! Mais vas faire dodo, toi, j'crois que ça te permettra d'y voir un peu plus clair demain... On sait jamais, hein.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je te l'ai dit Pierre, tu n'as aucun intérêt à mes yeux.

Mais puisque tu aimes ton job de facteur et de roquet, transmets ce petitt message à Patrick-le-pécheur, qui décidément souffre lui aussi de malcomprenotte aggravée :

Patrick a écrit:
Je te trouve quelque peu con (parait qu'à tes yeux je suis un lettré qui doit le prouver, n'est-ce pas?) de dire que notre site est fascisant. N'importe quel visiteur se rendra compte de l'immensité de ta vacuité intellectuelle.

8-) Ton cureton y capte pas pipette ou quoi ?

Dis-lui bien que je ne pense pas une seconde qu'il soit "un lettré" !
Cette farce ! J'ai affirmé t-à-fait autre chose : qu'il tente de se faire passer pour un "lettré". Ce n'est pas pareil.

Il est bien évident, à lire vos laborieuses formulations, que votre ambition première est de présenter un frauduleux plumage de vous-mêmes. Or votre ramage est un vernis encyclopédique. Et pas bien épais.
C'est moi-même (un simple et modeste colleur d'affiches) qui l'ai observé et déduit.

Tu transmets de suite stp. Tu auras un gros pourboire.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4069
Moi, je ne cesserais jamais de m'étonner des effets d'un écran pixélisé et d'une connexion internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:36 
Avatar de l’utilisateur
Bouge toi le derche, je t'ai dis, parce que je compte pas bouger le mien sur ce coup là. Ne compte pas sur moi pour faire la navette. 100 balles et un mars aussi ? :D Fais preuve d'imagination et utilise tes fameux contacts et leurs confidences top secrètes sur nos fantasmes de stalinistes en herbe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 698
Localisation: Le parc zoologique
Raf Hillman a écrit:
Salut Haddock !
J'aurai tenu une dizaine de posts dans le forum arbre à palabres. Tes amis sont des petits roquets de blablateurs du vide s'il en est - et secondairement de minables petits napoléons. C'est mon constat.

http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... =6307#6307

8-) Les administrateurs me serrent de près. Je pense que le divorce va très bientôt être consommé. D'ici là, on observe comment nos cobayes réagissent à des petits stress.

Je posterai un p'tit message d'adieux pour nos amis un peu constipés, qu'ils effaceront sans doute. Je le mettrai donc ici au cas où.

(je déplace provisoirement cette discussion dans le topic le plus approprié : forums de nouilles).



J'ai tout lu .En conclusion un véritable moment de détente avec Raf Hillman dans ses oeuvres , dans son terrain de prédilection , tel qu'on le connaît bagareur , avec son humour coutumier des grands jours.Et puis quel sens de la répartie , de la réplique ! De quoi passer un moment agréable.

Ce Raf Hillman la ,il est loin du Raf Hillman de rationalisme .org .C'est vrai quand on est membre de quelque chose on est tenu de se retenir de peur de froisser ou de titiller X ou Y , on est obligé malgré nous de se conformer à un accord tacite qui entrave notre liberté .

Un libertaire né pour contester l'ordre établi ne peut être confiner à un role ingrat d'administrateur.Un libertaire qui ne vit que pour la critique et qui se nourrit d'elle , n'éprouve aucune affinité avec la langue de bois et refuse d'évoluer dans un univers où tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 01:45 
Avatar de l’utilisateur
Dans ce cas, j'ai sous le coude quelques adresses de forum gratinés où Raf Hillman pourra sévir et où nous pourrons rigoler à le lire sans nous faire chier à le modérer lol...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 06:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Pierre a écrit:
Ah ben écoute, je ne vais pas faire de la paraphrase. Je trouve que les propos étaient agressifs... Parler de "bébé bébé areuh" de cette façon, c'était à l'évidence prendre celui à qui ces piques étaient destinées pour un con, et ça faisait déjà quelques messages qu'IV et Haddock se cherchaient.

Ca faisait référence à l'article 2 de la Charte...


Mais c'est un con! Quelqu'un qui écrit que les femmes prennent plus leur pied avec des types circoncis comme lui et qui, quand on lui demande ses sources, répond: "L'expérience de la vie et les confidences entendues ça et là..." ne peut être que la crème des cons, le con-étalon, à mettre au Pavillon de Breteuil. Et personne n'ose le reprendre! En plus comme tous les cons il n'a pas la plus petite parcelle d'humour et il éructe de rage que je mette les rieurs de mon côté.
Et tout comme ça. J'ai lu en une dizaine de ses posts une dizaine de falsifications historiques pour soi-disant montrer que tous les Français ne sont que des lâches et des antisémites tandis que tous les Israéliens sont des braves et des hommes parfaits. Je suis bien obligé de reprendre ses délires historiques puisque ni toi ni ton équipe de pasteurs ne le font par ignorance ou par peur de le froisser.

Mais j'ai enfin eu mes explications sur les raisons pour lesquels tu m'as censuré: J'avais fait une remarque à ce gros connard de raciste en lui disant qu'au milieu de tous ses "Areuh! Areuh! de bébé" il avait dit quelque chose de sensée. Tu as enlevé la première partie et il restait uniquement qu'il avait dit quelque chose de sensée.
Je comprends. Après mon post sur Dieu et son pote Bramy
(http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopic.php?t=476&postdays=0&postorder=asc&start=50 ) pour expliquer la circoncision en parodiant ses conneries (et qui en a fait marrer quelques uns), il a dit que mes propos étaient insultants pour le judaïsme et a demandé qu'ils soient censurés. Je remarque que ça n'a pas tardé!
Tu as complètement dénaturé mes propos. Puisque tu transformes mes posts pour les rendre aussi insipides et lénifiants que les tiens je considère que toi et ton équipe de grenouilles de bénitiers n'avez pas besoin de moi pour écrire votre daube fadasse.
Si cela ne vous gène pas de lécher le cul d'un type qui écrit que "les arabes puent la merde" (sic) je n'accepte pas qu'on déforme mes posts pour faire croire que moi aussi je lui lèche le cul.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com