Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Jan 2020, 01:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 19:07 
I, Robot
I, Robot

Bakounine donne-t-il egalement des conseils pour reussir la pate a chou?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 09:22 
Pyne Duythr a écrit:
Bakounine donne-t-il egalement des conseils pour reussir la pate a chou?

Ouh là!!! Je voulais pas paraître snob en citant ca!! :shock: J'étais en train de relire le pamplet, ce week-end, pis disons que c'était encore frais à l'esprit. C'est des lectures de jeunesse, ca m'aère la tête camarade! Non mon cher Pyne Duythr, je dirai même plus que c’est pas la pâte à chou, la recette favorite de Bakounine, ca serait plutôt ça

Bon appétit! :fire2:

p.s. pour ceux qui se posent la question, non, je ne pose pas de bombes, non, je ne sais pas en faire, non je n’approuve pas de bomber des lieux publics avec plein de gens et de mômes dedans, non je ne suis pas kamikaze, non je suis pas fêlée, non je n'ai aucun scrupule par contre à faire péter une banque, non je ne sais pas piloter d'avion, non je suis pas aggressive mais comme j’ai 32 ans aujourd’hui je me suis dit que ca serait sympa de faire péter la baraque un peu non ? :P

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 10:02 
Photosynthétique
Photosynthétique

morgane25 a écrit:
je suis pas aggressive mais comme j’ai 32 ans aujourd’hui je me suis dit que ca serait sympa de faire péter la baraque un peu non ? :P

Bien, bon anniversaire Sainte Marie Kouchtoala :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:11 
Merci Bonobo!

Coup de gueule, 25 clopes, un max de cafeine et de bonheur pour ce post aujourd’hui !
Il y a 32 ans et des poussières, l’univers toussa pour extirper de son sein la première fille de sa mère qui devint bien plus tard, batailleuse, râleuse, chiante parfois mais résolument décidée à dénoncer avec passion et hargne les débilités profondes de ce monde. Elle a mis un moment avant de trouver sa voix, mais voilà, je me jette à l’eau:

Aux curetons, ayatollahs, rabbins, bonnes sœurs, papes ;

Au pasteur, général étoilé, patron d’UBS, premier ministre, Le Pen, Condi, Chirac, Blocher, Loukachenko, George Bush JR et SR ; le roi de Belgique

Aux hommes qui tapent trop, aux femmes qui parlent trop, aux créationnistes, scientologues, pantins du système ;

A la première bombe atomique, au connard en 4X4 qui roule en ville ; à Stephen Harper, premier sinistre canadien qui n’honore plus les engagements signés à Kyoto ; aux idiots laissant les restes de leur « pique-nique » en nature ;

Aux skins, fanatiques, épris du Jihad, détracteurs, révisionnistes et autres crétins sans cervelle ;...................................................................................................................................................................

(Si, si! vous pouvez continuer la tite liste :P !)

Je vous dirais, c’est ma fête pis je vais encore vous emmerder longtemps ! ! ! :twisted:

Et puis à tout les potes, les amis, mes amants, mes collègues internautes et les lecteurs de mes élucubrations quotidiennes, symboliquement et virtuellement, (je peux difficilement faire autrement !) j’offre une tournée générale et ma photo à Pyne Duythr ! Ha !

:biere:

http://img95.imageshack.us/img95/192/img0880xr4.jpg

Mais non pas du thé!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:43 
Défioliant
Défioliant

8-) :chef: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :icon_46:

:icon_56: :icon_60:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 16:01 
I, Robot
I, Robot

morgane25 a écrit:
j’offre une tournée générale et ma photo à Pyne Duythr ! Ha !

Joyeux anniversaire ma poule! 32 ans... 'Tain, t'en as dix de plus que bibi. Vieille chouette! ;-) Sinon, j'aime pas ton pull. Arf! Mais j'aime tes brins d'aciers. Au fait, la photo, a-t-elle ete prise aux Brasseurs, en face de la gare de Cornavin? Avec une tasse de the ou un capuccino dans les pognes, ca m'etonnerait. Mais bon, scandaleusement, on n'y boit pas que de la bibine...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 16:12 
Pyne Duythr a écrit:
morgane25 a écrit:
j’offre une tournée générale et ma photo à Pyne Duythr ! Ha !

Joyeux anniversaire ma poule! 32 ans... 'Tain, t'en a dix de plus que bibi. ;-) Sinon, j'aime pas ton pull. Arf! Mais j'aime tes brins d'aciers. Au fait, la photo, a-t-elle ete prise aux Brasseurs, en face de la gare de Cornavin? Avec une tasse de the ou un capuccino dans les pognes, ca m'etonnerait. Mais bon, scandaleusement, on n'y boit pas que de la bibine...

Non pas :D C'était la semaine dernière, après le "tit" nouvel-an.... :berk:
Trop bu donc petite pause syndicale au café pis au thé. C'était pas les brasseurs, niet. J'y vais souvent d'ailleurs mais le prix de la bière a tellement monté à Genève que je me contente d'une pression suisse!
Ah oui! Le pull, z'explique: Je viens d'un pays froid où tout le monde fait la gueule en hiver puis a un teint plus proche du papier mâché qu'autre chose donc je me vêts de couleurs pour chasser la grisaille, ne pas avoir le teint "papier mâché" no.5 cité plus haut et faire sourire les gens... :P C'est gratuit non?!? 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:56 
Défioliant
Défioliant

Pierre a écrit:
Que Haddock ait tristement choisi la voie de la facilité alors qu'il avait pas mal de choses à dire, j'en ai pris mon parti. L'est quand même pas indispensable, le gonze, et si jamais il arrive à contrôler ses nerfs, il arrêtera de hurler avec les loups (…) et reviendra pour faire pièce à son ennemi intime Vtaroian

Troubaadour a écrit:
Notre bon vieux Haddock a préféré tourner casaque plutôt que de se mettre le grand et méchant Raf Hillman sur le dos

Qu'est-ce que vous racontez?
1: Vous n'arrêtiez pas de me censurer carrément quand je disais que mon "ennemi intime" était un raciste (*) ou de me censurer en dénaturant mes posts quand je disais il était un "bébé Areuh! Areuh!".
2: Mon "ennemi intime" refusait d'un bloc tous mes arguments en disant qu'ils étaient tous faux puisque trouvés "sur le net".
3: Lui par contre ne donnait jamais aucune source mais parlait de "confidences entendues ici ou là".
4: Cerise sur le gâteau malgré tout ça c'est tout de même lui qui a lâchement fui la discussion qu'on avait ensemble (relisez la fin du fil en question). Il m'a alors envoyé un MP pour s'expliquer. Il me traite de "vrai con probablement sorti d'une école professionnelle et au chomage, erremiste permanent, parasite social, le Ducon-lajoie bien français pinard-camenbert, alcolo du genre QI au ras de la merde! " mais assume sa défaite et jette l'éponge en reconnaissant que je fais "illusion sur le site" (sic).

Que vouliez vous que je fasse après ça? Que je continue à poster tout seul pour que vous vous amusiez à me censurer? :lol:

*: Lord Dralnar écrit: "Critiquer les idées est toujours synonyme d'attaque de la personne qui les émet sinon c'est d'un hypocrite consommé. " En effet comment voulez-vous que je critique le racisme sans attaquer les racistes. Mais je vois que sur l'AP on ne critique même pas le racisme, au contraire, on s'y complaît en n'attaquant que l'islam (ce qui n'est pas étonnant d'un pasteur). Là je sais que mon "ennemi intime", qui écrit que "les arabes puent la merde" ne peut qu'être d'accord avec vous.
L'AP va bientôt ressembler à "Bivouac-id" .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]