Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 07:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Archie Cash a écrit:
Ca y est, je viens d'être banni.

http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... =6316#6316

Tant mieux. Je m'en serais voulu d'avoir atteint les 20 posts sans être banni par pareils frappés... 8-)
Et toi Haddock, on te fouettera en place publique pour faire ici de la pub pour areil forum - administré par la gestapo des culs-bénis, non mais. :twisted:


Tu t'es tout de même bien marré et ça faisait longtemps que tu n'avais pas été banni d'un forum en une dizaine de posts. Ca t'a rappelé toute ta jeunesse.
Pour cela je demande une faveur. Je désire que ça soit Sainte Marie Kouchtoala qui me fouette.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Haddock a écrit:
Archie Cash a écrit:
Ca y est, je viens d'être banni.

http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... =6316#6316

Tant mieux. Je m'en serais voulu d'avoir atteint les 20 posts sans être banni par pareils frappés... 8-)
Et toi Haddock, on te fouettera en place publique pour faire ici de la pub pour areil forum - administré par la gestapo des culs-bénis, non mais. :twisted:


Tu t'es tout de même bien marré et ça faisait longtemps que tu n'avais pas été banni d'un forum en une dizaine de posts. Ca t'a rappelé toute ta jeunesse.
Pour cela je demande une faveur. Je désire que ça soit Sainte Marie Kouchtoala qui me fouette.
Image


Mais, ma parole, vous êtes tombés sur la tête en étant expulsés de cet arbre?!? :D Vous avez qu'à faire les statistiques, pis celui qui descend, expulsé, en bas de 10 post je le fouetterai (sans les mains....ah oui quand même, il faut respecter le bétail... :P )... y a pas de mal à se faire du bien!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Ok Haddock. Si c'est trop dur de ne pouvoir te foutre de la gueule de tes interlocuteurs, personne ne t'oblige à intervenir sur le forum.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 15:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Après ce que Haddock te reproche, tu lui réponds ceci ?
Pierre a écrit:
Ok Haddock. Si c'est trop dur de ne pouvoir te foutre de la gueule de tes interlocuteurs, personne ne t'oblige à intervenir sur le forum.

Dis-moi quel genre de MERDE de sous-humain sans couilles ni poils au cul tu es, mec ? Quelle gerbe d'irrémédiable sous-fifre d'imbécile on a dégotté. Aussi désastreusement gougnaffier ici que sur son forum. Pfff. Ce type est totalement dénué de répartie et d'humour. Le vide.

Laisse-moi te dire, pauvre couille molle d'empaffé de mes deux, que tu avais censuré comme un lâche la seule perle de ton forum de neuneus absolus : Haddock avait écrit - notamment dans le topic en question -, les posts les plus bidonnants, pertinents et pince-sans-rire qui soient.
Ce manque flagrant et de sens de l'humour et de clairvoyance qui te caractérise - sordide hypocrite de censeur incompétent -, déteint sur tout ce que tu approches.
Rien que pour ce manque de discernement et censures sur Haddock, tu mériterais d'être pendu par les couilles et séché au soleil comme un jamón serrano. Mais dans le monde d'injustice où l'on vit, tu n'auras même pas droit à un week-end de baffes intensives.

:evil: T'as bien de la chance d'échapper ainsi à la justice, connardos fétide. Chanceux tu es que Don Quijote ne soit que fiction ! Il t'embrocherait sans hésiter. Les cons comme toi, il aime pas.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Bon, j'ai pu constater que vous étiez une irrémédiable bande de cons, ça suffira pour le moment. Bye.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 17:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Bon, j'ai pu constater que vous étiez une irrémédiable bande de cons, ça suffira pour le moment. Bye.

8-) Ahh ? Pierre a enfin compris...
Il a lutté, réfléchi, serré les dents et les fesses, mais c'est bon, il a capté : Oui, en effet, Pierre ! Tu ne fus pas invité dans l'insultarium *, mais dans un dîner de cons !

* On ne se demandait pas une seconde pourquoi (vu que tu n'apprécies pas les épithètes) tu y revenais...

A propos Pierre, tu mens encore comme un arracheur de dents - notamment à manuramolo - sur ton forum : tu ne m'avais pas banni pour les raisons que tu invoques sur ton site (vis-à-vis de Krill), mais suite, et directement suite à mon dernier post (1). Où je proposais le résumé (et mot de la fin annoncé ici-même) de ce que vous êtes, ainsi que mon intention avouée de faire émerger le "meilleur" de vous-mêmes.

(1) la chronologie des posts en est témoin. Il n'y a que la vérité qui blesse.

________

Voici un courriel reçu à la rédaction de la part de Patrick-le-puant ; admin du forum l'arbre-à-palabres (on le reconnaît à ses comiques simagrées de "culturisé" et ses tics de cureton).
C'est pour le plaisir de lire le condensé indigeste de confusions erratiques qu'un pasteur jésuitique (hé oui) est capable de pondre :

"Je vous écris, pour ainsi dire, de Mars ou de Vénus, à moins que cela ne soit de Jupiter...

Je vous rends grâce de la peine que vous avez pris de rassembler cette documentation. Merci aussi pour vos commentaires. Je ne manquerais pas d'y puiser.
Du moins, au niveau de l'idéation, des mécanismes. Car, voyez vous, la mécanique a un coté mécanique assez prévisible (c'est une litote). De cette manière, ce qui est fait (votre travail) n'est plus à refaire (en ce qui me concerne). Je regroupe les concepts religieux en un corpus unique pour les étudier d'une manière globale et de les enseigner. Je fais cela depuis trente ans au moins. Votre croyance a sa place dans ce vaste marécage oú il est si facile de s'engluer. Je n'utilise pas le mot de marécage dans un sens négatif, plutôt comme une image de comparaison. Comparaison n'est pas raison, mais c'est si pratique au prix de quelques inexactitudes. D'ailleurs vous l'utilisez assez guilleretement. Avec des raccourcis émouvant de simplicité.

Vous n'êtes pas sans savoir que les conclusions dépendent, en dernier ressort, des axiomes. L'axiome(s) -thèse fondamentale indémontrable mais adoptée comme vrai- posé la Logique (formel) conduit inéluctablement à la conclusion. Bien entendu, il existe divers outils intellectuels, cela va sans dire. Je n'entre pas dans les détails. Mais, la conclusion devrait être la même. Sinon, on doit examiner les outils et amender l'outil inapte. Remarquez la forme axiomatique de l'affirmation de ce paragraphe.

Bien. En ce qui concerne la rationalité de vos croyances. Je puis vous affirmer que de l'endroit oú je suis je perçois les mêmes relents que pour les autres croyances: Des effluves, des vapeurs, des émanations d'approximations, d'amalgames (mercuriel?), de MerveilleMiracleProdiges pour ne citer que cela (ceux-là) viennent embrumer l'esprit dans une ébauche qui est plus un brouillon qu'un concept.

Il est plus rationnel de s'entourer de traductions multiples du même texte et de parler la langue originelle de surcroît (On dit, par exemple, 'pendre' en croix en galimatias de ce coté du monde, ainsi, un crucifié est un 'pendu'...); il est plus rationnel de ne pas confondre le concept et sa vulgarisation; il est plus rationnel de situer les sources dans leurs contextes historiques et humains (Qui le dit? Quand? : un nigaud pompette ou bien un sage flegmatique? / C'est pour qui?: un niais ou un érudit? On devrait faire le Kamasoutra des relations intellectuelles... C'est moins demandé à votre avis?). La physique d'Archimède, de Newton, d'Einstein ne s'opposent pas, ne se complètent pas, ne sont pas parallèles. Elles se succèdent. Il me semble rationnel de dire qu'il faut être physicien pour pouvoir les concevoir dans leur succession. Nul ne peut être rationnel s'il n'en a les moyens (physique, tangible, intangible, métaphysique). L'intention seule n'est pas suffisante. Une comparaison encore: Il faut manger avant de pouvoir vomir. De plus, si on mange une banane, on ne peut pas vomir un avocat. Le contraire ne sera pas rationnel. Vive la Réalité.


Le petit texte suivant, que j'ai concocté pour vous en particulier illustre les 'non-dit'. Je crois d'ailleurs être l'inventeur des 'non-dit' illustrés. De plus, je m'interroge sur le pluriel de non-dit: non-dits? N'étant pas assisté par un robot orthographique, je prends les mêmes risques que Blériot dans sa traversée de la Manche.

Sans malice aucune
Un Iranien Rationnel ou bien Réaliste
Pragmatique, Pratique, Prosaïque
Se coiffe et proclame:
Il est dit
Qu'Iranien n'a rien
Qui n'a rien n'a rien
Qu'ira rien qu'à rien
Olé!

Maintenant, la manoeuvre épilatoire:

Répondez en 2ko (2048 Octets) maximum à la question suivante:

Que n'a PAS voulu dire l'auteur?

Amorphe ('a' privatif, 'morphein' forme) vous salue bien bas."


8-) ... amusant, non ? Ce gars est "pasteur enseignant" en Belgique. Pauvres gamins, pauvre Belgique - pas amusante du tout cette réalité.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
C'est un faux et je trouve dommage et triste de voir un administrateur se complaire dans le mensonge !
Car je t'ai défendu sur l'Arbre ! Je n'ai fait que t'avertir à la suite de ce que Pierre avait proposé. Autrement dit, tous ce que tu es en train de faire ici est insensé.
Finalement, toute personne qui me connait reconnaitra facilement que je ne m'exprime pas comme c'est dit plus haut.
Je n'en dirai pas plus mais j'invite les gens de bonne volonté à venir sur l'Arbre se rendre compte par eux-mêmes de l'ineptie de My-clone-is-rich = Archie Cash.

Voir la discussion complète ici:
http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... highlight=



Citation:
Patrick

[administrateur]



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 931
Localisation: Belgique ~ Brabant-Wallon
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:15 pm

Excuse-moi, mais je trouve très désagréable que tu traites Krill de "hardeuse". Comment est-elle censée prendre ce genre d'interpellation ?
Avoue que si tu nous testes, je préférerais que cela soit sur le plan des idées et non de l'insulte envers une participante.

Je n'ai pas réagi comme il le fallait, que Krill me pardonne ! car je n'avais pas bien compris le mot 'hardeuse' et pensais qu'il avait des sens différents dans le langage 'jeune'.

Tu seras d'accord avec moi pour reconnaitre que tu es allé trop loin dans l'invective, je suppose?
J'ai tendance à "passer l'éponge" quand cela me touche personnellement, mais ici, il s'agit d'une tierce personne.
Dis-moi honnêtement comment Krill doit avaler ta pilule ?

Ton avis d'honnête homme nous aiderait tous à mieux percevoir ce que tu recherches ici.
Que tu nous testes, c'est une chose entendue. Mais tu pourrais t'y prendre en douceur et avec plus de civilité, non ?
J'ai le devoir, après avis auprès d'autres modérateurs, de te donner un premier avertissement. Ce n'est pas avec plaisir que je le fais, tu t'en doutes.

J'espère que tu comprendras sans autre commentaire, car nous estimons préférable l'exercice d'une autodiscipline et puisque tu parlais de flegme britannique, pourquoi pas le fair-play ?

J'espère que Krill acceptera tes excuses que tu ne manqueras certainement pas de lui faire en galant homme que je crois deviner en toi malgré cet incident, cet égarement passager.

A bientôt car ceci n'enlève rien à ce que j'ai écrit plus haut et auparavant.

J'envoie à Krill ce que je viens d'éditer ici en Message privé dès fois qu'elle ne reviendrait plus ici.

P'
http://www.arbre-a-palabre.net/viewtopi ... highlight=
_________________
Pr Patrick Surmont (Eglise Protestante Unie de Belgique)
<°)))>< -oOo- Η ΑΓΑΠΗ ΔΕΝ ΠΕΘΑΙΝΕΙ


Comme tu me l'écris toi-même: les forumeurs sont des adultes et jugerons par eux-mêmes.

Salut


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) OUARF OUARF ! C'est un VRAI, Pinocchio, et tu le sais fort bien...

Je trouve super chouette que tu aies réagi si vite, bougre d'âne.
=> Comment faire pour que Patrick-le-fétide jésuitique se pointe par ici, avais-je écrit quelques posts plus haut ? ... Ben voilà.
CQFD

Encore une prophétie, allez : Patrick reviendra nous honorer de sa pestilente présence.

ps
Il est évident que Pierre-le-cobaye m'a éjecté (quasiment à la minute près où c'était prévu) : suite à mon dernier post... Sans quoi, je n'aurais pu le faire. Que tu m'aies "défendu" au départ, puis qu'à cause du mot "hardeuse" tu m'aies donné un avertissement, ne fait de toi qu'un sinistre imbécile sans rectitude aucune, et pas un honnête homme. Et ton incapacité à t'excuser, fait de toi un pécheur. arf

Il est si rare que des pochetrons réagissent avec autant de transparence et de précision que vous deux. C'est coooool.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Il me semble qu'être aussi con que toi, c'est d'un rare !

Faut grandir, petiot !

Tschüss, trou du'c


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Il me semble qu'être aussi con que toi, c'est d'un rare ! Faut grandir, petiot !
Tschüss, trou du'c

:fr: Chouette de pouvoir jouir de la liberté d'expression. Pas vrai pasteur ?

Il va falloir que tu reviennes, pasteur (de l'agnosticisme chrétien *), Lord Dralnar a quelques mots à te dire...

Et ne manque pas à ton devoir, hein ! Car dieu sait tout, voit tout, entend tout.

(* un concept à Patriiick, lu sur son forum.)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
je suis un homme libre, petit con ! Tu le saurais si tu me connaissais.
Sur l'Arbre à Palabre aussi tu étais libre, mais pas d'insulter.
Si tu trouves cela normal, tant pis ! J'éduque personne.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Sur l'Arbre à Palabre aussi tu étais libre, mais pas d'insulter.

Ben justement. J'avais insulté personne...

Tu aggraves ton cas vis-à-vis de LUI ! Dieu lit tes dérobades, ton hypocrisie, tes insultes si (peu) chrétiennes. Et constate ton effroyable orgueil.

Tsss tsss, c'est très vilain ! LUI pas content, ça non. 8-)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
rien à foutre, l'ami !
Ne mets Dieu oùil n'est pas ! C'est un concept ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
rien à foutre, l'ami !
Ne mets Dieu oùil n'est pas ! C'est un concept ...

8-) C'est ce que tu enseignes à tes élèves ? Ce que tu argutes à tes collègues pasteurs ?

Allons, écris-le de cette manière-ci dans ce cas : Dieu n'est qu' un concept.

ps : tu mâches tes mots quand tu es colérique, pasteur. Pas bo la colère, pas bo.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
tu avais insulté Krill qui l'avait pris comme tel ! Pierre l'a expressément compris aussi de cette manière ! Moi non ! Du coup Pierre a voulu réagir et m'a demandé mon avis. J'ai demandé des explications sur le mot "hardeuse" (qui n'est pas dans mon répertoire) et pour couvrir Pierre, j'ai pris sur moi de t'écrire pour t'avertir gentiment. Tu l'as pris de haut. Tant pis pour ta gueule.
Tu nous méprises, nous aussi ; très réciproquement!

N'oublie pas ta propre charte : "Tout est virtuel !"

Ciao


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 22:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Calme-toi pasteur. La rage n'est pas bonne conseillère.

Et puis de toutes manières, dieu sait tout . Tu ne peux tromper LUI

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Ecoute, je sais que tu n'en à rien à branler, mais renseigne-toi sur le libéralisme protestant avant de m'accuser de quoi que ce soit qui ne correspond pas à ce que je suis.
Dernier point: tu me lâches avec les élèves. Je vois pas ce que ça fout ici. C'est pas le sujet et tu essaies de sombrer dans l'argutie ad hominem. Tous les coups sont permis ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 22:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Bon ben, c'est pas que je m'ennuie de te lire frapper furieusement ton clavier tel un cureton en jupettes, mais un vrai dîner (aux calamars) m'attend.

Ce dîner de cons est un en-cas, ça m'a mis en appétit.

A+, chrétin !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
je te souhaite de t'étrangler, petit.
Ou plutôt une bonne indigestion aux fruits de mer! Terrible !
Dieu puisse m'entendre !

Alors, tu m'écoutes, dis ?

T'inquiète pas,je ne suis pas en rage , je m'amuse et je t'emmerde!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Je vois qu'on a réussi à faire sortir de sa tanière la maitre en manipulation des masses et en dissimulation, à savoir, Patriiiiick, le pasteur de "l'église protestante unie".

Alors, premièrement

Citation:
Faut grandir, petiot !


On a tant Archie Cash que moi dépassé la quarantaine alors tes petites allusions à une prétendue maturité due à l'age, tu les remets dans ta culotte, prégrabataire,

Capice?

Deuxièmement:

Citation:
je suis un homme libre, petit con ! Tu le saurais si tu me connaissais.


Et bien non, pauvre tache! Tu n'est pas libre.

Tu es pasteur protestant et donc soumis à un dogme autant qu'à une hiérarchie qui a le pouvoir de te virer.

De plus, et c'est assez rare pour être signalé, tu es le seul intervenant professionnel des forums que je lis;

Tu es en effet membre d'un clergé reconnu par la Belgique et, donc, tu es payé par l'état. Une sorte de fonctionnaire, en quelque sorte.

Ton action de noyautage du forum de l'arbre à palabre est donc une partie de ton métier (rémunéré avec mes impôts, en plus);

C'est assez cool, comme moyen d'évangélisation de créer un pseudo-forum libre qui se révèle en fait un formidable instrument de propagande chrétienne de par le fait que ceux qui s'opposent à toi et à tes comparses se font automatiquement éjecter, que toutes les discussions sont (souvent habilement, il es vrai), réorientées vers un mielleux "politiquement et religieusement correct" et que, perfomance de taille il est vrai, tu as réussi à convaincre certains mous du bulbe comme Pierre de la justesse de ta grande idée de forum ce qui fait d'eux tes "acolytes à titre gracieux" (extraordinaire pour des athées).

Troisiemement:

Citation:
Tu nous méprises, nous aussi ; très réciproquement!


Citation:
je te souhaite de t'étrangler, petit.
Ou plutôt une bonne indigestion aux fruits de mer! Terrible !
Dieu puisse m'entendre !

Alors, tu m'écoutes, dis ?

T'inquiète pas,je ne suis pas en rage , je m'amuse et je t'emmerde!


Ca encore est le meilleur révélateur de ce que nous avons mis dans le mille.

C'est toujours comme ça avec ces "grands-sages-homme-de-paix-et-d-amour-et-de-dialogue". Dès qu'ils sont démasqués, c'est la bave aux lèvres et le désir de meurtre qu'ils nous assaillent.

C'est tellement banal que cela ne nous étonne même plus.

Encore une dernière chose.

D'habitude, les petits ayatollas en herbe que nous rencontrons ont au moins le courage de leurs opinions. Ils ne se cachent pas derrière un pitoyable "c'est pas moi qui t'a banni mais c'est l'autre, moi je te soutenais...blablabla"

Tu n'as décidement même pas de couilles (pourtant, tu as choisis le version "sex-authorized" de la secte chrétienne, c'est bizarre!)

Aaalllez, je te laisse, espèce de faux-cul. Tu ne mérites même pas, à bien y réfléchir, que j'use mes doigts sur un clavier durant mes temps libres pour toi.

Je travaille demain, moi (tu sais, un vrai boulot qui est utile aux gens , pas un rôle de parasite officiel, quoi!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 01:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut l'aumônier ! Ca boume ?!
8-) T'as vu ton patron (Lord Dralnar), comment qu'il est pas content de la manière dont tu dilapides ses impôts ?

Et moi non plus, je ne suis pas content, z'espèce de minable petit escroc de parasite malfaisant... :twisted:
Alors tu vas très gentiment obéir à moi - le copain de ton patron (Lord Dralnar) - et faire ton devoir de pasteur en te soumettant à un des premiers devoirs du chrétien : transmettre SA bonne parole.
En nous expliquant ce que ceci signifie :
Citation:
Ecoute, je sais que tu n'en à rien à branler, mais renseigne-toi sur le libéralisme protestant avant de m'accuser de quoi que ce soit qui ne correspond pas à ce que je suis.

:fr: Justement, fils de satan ! Je sais seulement que tu es aumônier de 3me classe. Alors tu vas t'appliquer ici pour te faire pardonner par LUI (qui te met à l'épreuve en ce moment) en donnant de vraies et bonnes infos argumentées sur ce "libéralisme protestant", où dieu n'est qu'un concept, et où souhaiter ma mort serait chrétien :
Citation:
je te souhaite de t'étrangler, petit. Ou plutôt une bonne indigestion aux fruits de mer! Terrible ! Dieu puisse m'entendre ! Alors, tu m'écoutes, dis ?

Et que ça saute ! J'en veux des explications, z'espèce de "pasteur-auculménique-ensaignant".

Fais ton devoir ! Et que ça saute ! C'est ta vocation et ton métier d'enseigner aux brebis - et surtout aux chèvres égarées. 8-)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 02:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je parie une bourse de pasteur qu'il n'osera pas revenir et se soumettre à des explications.
Il a une foi bien fragile notre gaillard, et même pas le bagoût d'un apprenti théologien de première année. L'adversité le mine trop grave. Il a sans doute menti aussi à ses collègues de l'autre forum, sur son métier et sa formation...

8-) Qui prend à 10 contre un ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 04:31 
Avatar de l’utilisateur
Hello Lord Dralnar
J'étais parti sur mon magnifique et définitif constat, accrédité par ta belgitude que je découvre, mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de faire d'autres petites remarques...
Que Archie Cash soit un débile égotiste, au moins dans le rôle qu'il s'est choisi présentement et ne semble pas décider à se défaire, ça me semblait patent. C'est la cour des miracles avec lui, et au fond il n'est pas le seul à s'amuser en se relisant. Que Haddock ait tristement choisi la voie de la facilité alors qu'il avait pas mal de choses à dire, j'en ai pris mon partie. L'est quand même pas indispensable, le gonze, et si jamais il arrive à contrôler ses nerfs, il arrêtera de hurler avec les loups (sans doute en hommage à la lune dont tu dresses le louangeur portrait ci-dessous) et reviendra pour faire pièce à son ennemi intime Vtaroian. Mais qu'avec tes airs plus modérés et somme toute au moins superficiellement sympathiques et réfléchis, tu puisses attendre de tels abymes de connerie en un seul post, ça me rend perplexe. Limite à m'adresser au cercle zététique pour obtenir une expertise sur un tel miracle d'obtusité et de crétinerie athées. J'ai honte pour ma non-confession, franchement :oops: .
Tu veux bien m'expliquer, sombre crétin, comment on peut noyauter un forum à la création duquel on a participé et qui compte, actuellement, sur cinq admins, trois athées purs et durs et fiers de l'être ? Mais c'est vrai que les admins ont changé... Auparavant, c'était Diogène. Ah ben mince, lui aussi est athée !! Et il peut pas saquer les curetons ou les para-curetons dans ton genre (parce que ton athéisme, à mon avis, est plus assimilable à une religion sans bannière qu'autre chose...). Ah mais... j'oubliais. Un autre athée vient de nous rejoindre à l'administration du forum. Mais merde... C'est encore un athée. Triple buse ! Mais que se passe-t-il ? Le noyautage luthero-réformé aurait-il échoué ? Ou bien, plus simplement, nos joyeux membres de www.rationalisme.org sont en train de se taper une bonne grosse hallu pour le plaisir de faire mousser leur radicalisme à trois francs belges ? C'est le fait de financer tous les cul-bénis de Wallonie qui vous met dans cet état les gars ? Venez en France et desserez les fesses :D. Je finance les prisons pourries, les cars de CRS, le ministère de Nagy-Bocsa et le fauteuil voltaire de Tonton Chirac, mais aucunes punaises de sachristie, aucunes grenouilles de minbar, aucunes papillottes ambulantes. C'est peut-être pour ça que je suis plus détendu et moins obtus, capable de parler avec les gens sans les insulter (dédicace à Haddock, que j'aime bien en plus, c'est mon vieux fonds catho non totalement expurgé :-D), de ne pas me prendre pour un Torquemada psychotique en carton pâte (dédicace à Archie Cash, que je peux pas blairer, c'est mon vieux fonds mécréant qui reprend le dessus) ou de ne pas me la taper radical-chic subversif du dimanche matin et du vendredi après-midi (dédicace à toi, dont je ne pense pas grand chose, à ceci près que t'es pas suffisamment courageux pour venir t'expliquer sur l'AP, ni suffisamment motivé pour y pondre la moitié d'un quart d'une intervention, que tu joues les vierges affarouchées sur quinze messages pour penser à oser commencer à débuter à envisager de t'y inscrire, mais que tu n'as pas toutes ses préventions lorsque t'as tes pénates pour veiller sur ton petit cul).

Vous savez quoi ?
Du coup je commence presque à me plaire ici :D

Moi, si j'étais pasteur (on peut toujours rêver), je crois que je consacrerais quelques centaines de patenôtres non au salut de votre âme, mais juste à celui de votre encéphale. Enfin juste le cerveau reptilien, c'est un bon début, et vu le niveau des récentes discussions que j'ai pu apercevoir, ça déparera pas trop tout en sauvant le forum du naufrage intégral.

Ah tiens, puisque j'y suis (j'suis assez bavard ce soir) mes félicitations à celui ou ceux qui ont participé au Memento historique, sur le site. Sincèrement. C'est super bien fait, très pratique et ça du prendre une chiée de temps à collecter tout ça. Le site est franchement bien, mais le forum est merdique, ce qui est un peu dommage. Limite il faudrait l'ouvrir pour Halloween et le fermer le reste du temps... :roll:
Je sais pas qui en est responsable (de la chronologie, pas du forum, suivez un peu), mais vu qu'j'suis pas rancunier, je dis bravo.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 08:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Archie Cash

Citation:
Je parie une bourse de pasteur qu'il n'osera pas revenir et se soumettre à des explications.
Il a une foi bien fragile notre gaillard, et même pas le bagoût d'un apprenti théologien de première année. L'adversité le mine trop grave. Il a sans doute menti aussi à ses collègues de l'autre forum, sur son métier et sa formation...

Qui prend à 10 contre un ?


Tu as gagné, il a envoyé son bedot à sa place!!

J'aurais pas parié, de toute façon.


Bien cher Pierre!

Quel assaut d'éloquence que voila!

On croirait presque du Zola dans "j'accuse".

Citation:
J'étais parti sur mon magnifique et définitif constat, accrédité par ta belgitude que je découvre,


Ce constat, c'était bien celui-là?

Citation:
Bon, j'ai pu constater que vous étiez une irrémédiable bande de cons, ça suffira pour le moment. Bye.


Ravi de constater que le fait d'être Belge accrédite celui d'être con!

Je voudrais quand-même te signaler que tous les Belges ne sont pas des pasteurs de l'église protestantes unifiée et ne s'appelent pas Patrick!

Citation:
Mais qu'avec tes airs plus modérés et somme toute au moins superficiellement sympathiques et réfléchis, tu puisses attendre de tels abymes de connerie en un seul post, ça me rend perplexe.


Boaff, je vois bien qu'un rien t'étonne. Tu n'as sans doute pas du souvent relire ce que tu écris, sinon, tu aurais compris, pour autant que tu en ais les moyens intellectuels, ce que connerie veut dire!

Et, pour commencer, une petite définition du terme "noyauter".

Il n'est pas nécessaire d'être en majorité pour noyauter quelque-chose. Il suffit d'y être le plus influent et d'imposer sa façon de voir et de faire à une majorité de navets qui ne se rendent le plus souvent même pas compte qu'ils sont manipulés.

La manipulation est en effet l'arme des religieux de tout poils, leur marque de fabrique , en d'autre termes. ils sont formés à cette technique depuis la nuit des temps.

Et la manière de faire des patrick et autres mollahs du site transpire quasi à chaque posts.

Je n'en veux pour preuve que les derniers cadenassages des topics "dérangeant". Bigre, ça tourne à l'aigre et quelques intervenants se démarquaient de la ligne de "bien-pensance" en vigueur sur la forum? Et hop, un petit laïus de Patrick et une fermeture du topic. Il ne faudrait pas déranger la majesté pastorale par des remarques "déplacées". Cessons donc d'en discuter!

Citation:
leur radicalisme à trois francs belges ?


Deuxième remarque concernant mon statut de "Belge" (dont je me fous comme de ma première chaude pisse, par ailleurs). Tu as un problème avec la Belgique, mon grand?

Dévaloriser quelqu'un par allusion répétée à son origine géographique est apparenté à une xénophobie, tu le savais?

Ton petit prèche sur les diverses utilisations de tes impôts montrent que tu ne comprends décidement rien à la défense de la laïcité. Patrick a finalement très bien choisis son porte-faix. débile et prétentieux à souhait (un vrai Français, quoi :wink: ).

Le fauteuil voltaire de chirac, les taules et les flics, sont financés partout et ce quels que soient les hommes en place. Ces hommes ont d'ailleurs été élus par une majorité de Français et ont donc une légitimité.

Personne n'a jamais voté pour savoir si on devait nourrir ces bouches religieuses inutiles, à ce que je sache.

D'autres part, tes remarques me prouvent, si besoin en était, que tu ne captes décidement rien au concept de laïcité.

Tu es athée? C'est bien. Moi aussi mais c'est personnel.

Je suis surtout laïc !

Cela veut dire que je souhaite un maintient strict de la religion dans le domaine privé.

Cela sous-entends aussi un droit au blasphème, à l'impolitiquement correct et au non-respect des religieux, par définition liberticides.

Cela signifie que je ne donne le droit à personne de me dire ce qui est permis ou interdit dans le domaine de l'appréciation des idées d'autrui.

Critiquer les idées est toujours synonyme d'attaque de la personne qui les émet sinon, c'est d'un hypocrite consomé.

Si je dis que quelqu'un est un infâme connard, c'est évidement sur ce que cette personne énonce comme idées.Tu ne savais pas que les idées n'étaient pas indépendantes de celui qui les propages?

Et bien quand tu auras compris ça, tu auras probablement grandement "mûri" (comme aime à le rappeler votre pasteur)

En attendant, continuez à beeler sous sa houlette. C'est un brave et il ne vous frappe pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 11:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Les conseils du jour pour Pierre, nauséabonde petite chose qui se trémousse pour se faire aimer :

- Cesser de jouer à l'homme musclé et culturisé, ça lui va pas du tout.
- Cesser de jouer au con. Inutile car c'en est vraiment un - pas besoin de forcer le diagramme : à lire ses prosélytes invitations, réitérées et insistantes, pour que les autres viennent déblatérér "chez lui", seul reste à déterminer si sa connerie est congénitale ou héréditaire.
- Assimiler qu'il faudrait être une nouille pour, une fois que l'on est au parfum, insister à aller "discuter" avec 5 ploucs désespérés ; dans un forum qui censure et dénature les messages au moindre terme ou tonalité que ces 5 mêmes abrutis ne jugeront pas adéquats ou pom-pomdérés ? Allons allons...
- A défaut de dignité et d'intelligence, user d'un peu d'intuition et d'empathie:
- Tenter de comprendre que, même s'il est athée, Pierre est à l'opposé d'un penseur libre digne d'intérêt. C'est facile d'être athée ! On est tous nés ainsi.
- Cesser de s'en gargariser : c'est le comble du ridicule dans un auditoire athée.
- Cesser d'user de pareil "argument" pour tenter de se rapprocher de gens qui ont un peu de kilométrage. C'est peine perdue. Pense-t-il être le premier athée que l'on rencontre ?

Bref. Petite et ridicule chose dénommée Pierre, il est bien vaniteux et difficile d'être apprécié de tous - mais vraiment stupide de le désirer.

Pour terminer :

As-tu lu ici une phrase, idée, question ou objet, qui t'aurait fait penser que le récit de ta vie (= les épisodes de gestion de votre forum de fascisants coincés), était d'une quelconque utilité ?
Pierre a écrit:
Ah mais... j'oubliais. Un autre athée vient de nous rejoindre à l'administration du forum. Mais merde... C'est encore un athée. Triple buse ! Mais que se passe-t-il ? Le noyautage luthero-réformé aurait-il échoué ? Ou bien, plus simplement, nos joyeux membres de rationalisme.org sont en train de se taper une bonne grosse hallu pour le plaisir de faire mousser leur radicalisme à trois francs belges ?

Un autre athée dans ton genre ? Ca en fera un de plus... et alors ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 11:20 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
Jolie prose Pierre - Le grand Lord Dralnar n'a su quoi répondre d'intelligent.

Ha Archie Cash et ses apôtres, toute une histoire : Quand Archie Cash dit tu seras chef.. Lord Dralnar est chef. Quand Archie Cash dit – tel site est fréquentable les apôtres disent - oh oui c'est fréquentable - quand Archie Cash dit c'est un site de con les apotres disent - Oh oui c'est un site de con etc etc....

J'avais quand même été surpris du comportement d'Haddock promouvant un autre site sans l'accord du chef. C'est vrai qu'Haddock fut intronisé apôtre à la hussarde à la suite de long et virulents échanges. Il était apôtre certes mais restait (et reste ?) apôtre indépendant !
Heureusement le dieu-raf est revenu remettre de l'ordre dans tout cela - et notre bon vieux Haddock a préféré tourné casaque plutôt que de ce mettre le grand et méchant Archie Cash sur le dos !

Le principe de Archie Cash et de ses apôtres est de provoquer et d'énerver de manière à ce que à ce que l’interlocuteur « pete les plombs » et ne soit plus lui même. (Archie Cash sachant que la colère est mauvaise conseillère - et le dieu-raf sachant bien exacerbé la colère des autres; en joue, en abuse et s'en amuse).

C'est comme si vous croisiez un pacifiste et que celui-ci vous dise : je suis contre la violence.
Et là vous vous mettez à lui foutre des baffes, des coups de pieds au cul, à lui brûler la main, à lui tordre les couilles, et là excéder notre gentil-pacificiste vous refile une baigne :

Alors en choeur vous avez Raf-le-dieu et ses apôtres qui crient :
« Tu vois on t'a dévoilé tu n'es qu'un tricheur tu n'es pas contre la violence tu files des beignes.t’es qu’un sale facho de mes 2 ! » Oui la notion de demi-mesure et de pondération est totalement inexistante dans le comportement de Archie Cash et ses apôtres. Le dogme c’est : Noir ou blanc – Con ou pas – fréquentable ou non.

Voila c'est leur petit jeu favori. S'imaginer dévoiler les imposteurs. Leur problème c'est qu'ils se croient entourés d'imposteurs... Paranoïa dites vous ?

Enfin si il y a un site noyauté par un théiste c’est bien celui du forum de www.rationalisme.org :
Quand on a un administrateur qui se prend pour dieu….tout est dit !

Je ne vois pas en quoi Patrick a noyauté quoique se soit vu qu’à l’origine tout le monde savait qu’il était pasteur.
Mais que des athées et des pasteurs puissent discuter cela semble inconcevable pour dralnar-le- laïc !
Combien de croyant dans ton association Dralnar-le-laic ? Combien de croyant sur le forum dralnar-le-laic ? Dès que vous croisez un croyant votre jeu favori c’est de le dézinguer en plein vol. Alors quand Lord Dralnar ose se présenter en tant que laïc et donner des leçons je rigole ! (Merde j’en pete en-même temps dit voir !) Ne salit pas la laïcité veux-tu ! tu es tout sauf un laic ! Arrete de te faire des illusions !

Au faite Archie Cash la lettre de Patrick elle est vraie ou elle est fausse ? Ce n’est point son style et ses references.

Bon cela fera 250 euros pour avoir fait comprendre à Lord Dralnar qu’il n’avait rien d’un laic (c’est un prix d’ami j’ai un peu pitié de lui je dois avouer)
Et cela fera 2500 euros à Archie Cash (là pas de pitié pas de quartier !) pour s’être pris pour un dieu et profiter de la naïveté de Lord Dralnar. Ca ne lui fera pas de mal à Archie Cash de cracher un peu au bassinet de la connerie ! Lui qui rêve en permanence de faire payer tout le monde !

Troubaadour de l'Arbre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 11:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Arf. Joli film.

Dis donc, z'avez vu ça ? On manquait d'andouilles pour égayer le forum depuis quelque temps, et voilà-t-y pas que les admins de l'arbre à palabres viennent s'inscrire ici les uns après les autres.
C'est cooool - un charter de gros nazes qui arrivent sans se faire prier. Sans même qu'on ait fait de prosélytisme chez eux.

:wink: Prends-en de la graine, Pierrot !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 12:16 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
Parce que toi et Lord Dralnar vous n'etes point venu nous chercher ?
Pierre vous a invité certes, mais la veritable raison de votre venue n'etait-elle pas d'attirer de nouveaux participants sur votre forum....en les provoquant et en balançant toute une serie d'aneries aussi grosses que ton cul ! En plus tu l'as badigeonné de rouge à levre... on dirait un feu clignotant ! c'est un peu gros ton truc non ? .

Finalement c'est peut etre la quarantaine mais je te trouve moins percutant qu'avant Archie Cash ! Fatiguerais tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 12:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Arf. Tu en voulais ?
Citation:
en les provoquant et en balançant toute une serie d'aneries aussi grosses que ton cul ! En plus tu l'as badigeonné de rouge à levre... on dirait un feu clignotant ! c'est un peu gros ton truc non ? Finalement c'est peut etre la quarantaine mais je te trouve moins percutant qu'avant Archie Cash ! Fatiguerais tu ?

Oui, c'est l'âge. Et puis je ne fais plus dans les nymphettes.

Envoie-nous du bon matos de charognes cul-bénites bien puantes svp ! Du costaud !
Et pas des nouilles pleurnichardes qui cherchent à se faire des amis... Ce duo de palabreurs P & P, mi-poivrés mi-croaillants, mais quelle larmoyante arnaque !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 13:48 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
Archie Cash a écrit:
Envoie-nous du bon matos de charognes cul-bénites bien puantes svp ! Du costaud ! .....Et pas des nouilles....


Heho ! t'as tes apotres pour ça ! :big_smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Hello Lord Dralnar. J'suis déçu :oops: , je pensais que tu avais plus de réparti. J'ai presque l'impression de tirer sur une ambulance à la katioucha maintenant.

Citation:
Ce constat, c'était bien celui-là?
Ravi de constater que le fait d'être Belge accrédite celui d'être con!
Je voudrais quand-même te signaler que tous les Belges ne sont pas des pasteurs de l'église protestantes unifiée et ne s'appelent pas Patrick!


Patrick n'est pas belge, en vérité. :D Faut se renseigner môssieur, peut-être auprès de Archie Cash et ses supers infos (ramassés on ne sait trop dans quel caniveau ni avec quels moyens, mais de manière suffisamment puante ou fragile pour qu'il s'en vante beaucoup moins lorsqu'on le prie d'en faire publiquement part). Ta belgitude sur ta connerie en est en quelque sorte la magnification, le parachèvement, comprends-tu ? C'est la théorie du Port-Salut. Oui, c'est homme est belge. Oui, c'est homme est con, au moins sous sa forme virtuelle et dans les pitoyables développements dont il s'est fait ici présent le coupable. C'est tellement beau, tellement pur. Ca parle à ma sensibilité en fait :D


Citation:
Boaff, je vois bien qu'un rien t'étonne. Tu n'as sans doute pas du souvent relire ce que tu écris, sinon, tu aurais compris, pour autant que tu en ais les moyens intellectuels, ce que connerie veut dire!
Et, pour commencer, une petite définition du terme "noyauter".
Il n'est pas nécessaire d'être en majorité pour noyauter quelque-chose. Il suffit d'y être le plus influent et d'imposer sa façon de voir et de faire à une majorité de navets qui ne se rendent le plus souvent même pas compte qu'ils sont manipulés.
La manipulation est en effet l'arme des religieux de tout poils, leur marque de fabrique , en d'autre termes. ils sont formés à cette technique depuis la nuit des temps. Et la manière de faire des patrick et autres mollahs du site transpire quasi à chaque posts.


Mais non, mon bon Lord Dralnar, non ! Tu n'as pas compris le concept du noyautage, c'est triste. Peut-être es-tu flamand à l'origine, et dans ce cas, je te prie de m'excuser, car je ne me moque jamais des capacités des étrangers, étant moi-même une bille en langue étrangère, mais il faudra encore développer quelques efforts dans ta maîtrise de notre bel idiome.
Le noyautage d'un forum, c'est lorsqu'un groupe exogène à un autre tente de l'infiltrer pour l'influencer et satisfaire ses propres intérêts. Or Patrick est dès l'origine dans l'AP, et la ligne de conduite consistant à décliner la bétise sous ses formes rafiennes et dralnariennes y est présente depuis l'origine sans qu'il y ait eu besoin de nous menacer ou de nous convaincre d'une quelconque manière, à grand renfort de flacons d'eau bénite ou de psaumes d'église.

Outre la puissance transcendante de ta description historique, il me semblait plus prosaïquement que la manipulation était accessible au premier vicieux venu, comme le démontrent à l'envie vos ridicules manoeuvres de cours de récré et qu'en la matière, il n'est nul besoin, là encore, de porter robe, soutane ou cuculle (enfin je ne souhaite pas connaître tes loisirs dans le privé, ça inclue peut-être le transformisme clérical, allons savoir ;-))

Citation:
Je n'en veux pour preuve que les derniers cadenassages des topics "dérangeant". Bigre, ça tourne à l'aigre et quelques intervenants se démarquaient de la ligne de "bien-pensance" en vigueur sur la forum? Et hop, un petit laïus de Patrick et une fermeture du topic. Il ne faudrait pas déranger la majesté pastorale par des remarques "déplacées". Cessons donc d'en discuter!


Je suis assez d'accord. Il faut appliquer le plan POLMAR quand on a affaire à des trolls dans votre genre.

Citation:
Deuxième remarque concernant mon statut de "Belge" (dont je me fous comme de ma première chaude pisse, par ailleurs). Tu as un problème avec la Belgique, mon grand?
Dévaloriser quelqu'un par allusion répétée à son origine géographique est apparenté à une xénophobie, tu le savais?


Ah mince, t'aurais-je froissé dans cette belgitude dont pourtant tu te fous comme de ta première chaude pisse ? Je suis confus. Voici que tu t'engouffres dans le premier degré à la première gentille pique, toi, thuriféraire de la dérision et de la liberté d'expression. :cry:. Oui, j'ai un problème : j'ai l'impression qu'elle est peuplée de cons qui ne parviennent pas à comprendre qu'elle n'est qu'une construction artificielle de séparatistes catholiques... Toi aussi ? Ah ben c'est pour ça que tu parais aigri peut-être :D


Citation:
Ton petit prèche sur les diverses utilisations de tes impôts montrent que tu ne comprends décidement rien à la défense de la laïcité. Patrick a finalement très bien choisis son porte-faix. débile et prétentieux à souhait (un vrai Français, quoi :wink: ).


Ah, voilà, je préfère. Le Français est braillard, prétentieux et batailleur, je suis bien d'accord et le revendique (c'est toujours mieux que le Belge con, le Chinois fourbe ou l'Arabe voleur).

Citation:
Le fauteuil voltaire de chirac, les taules et les flics, sont financés partout et ce quels que soient les hommes en place. Ces hommes ont d'ailleurs été élus par une majorité de Français et ont donc une légitimité.
Personne n'a jamais voté pour savoir si on devait nourrir ces bouches religieuses inutiles, à ce que je sache.
D'autres part, tes remarques me prouvent, si besoin en était, que tu ne captes décidement rien au concept de laïcité. Tu es athée? C'est bien. Moi aussi mais c'est personnel. Je suis surtout laïc !
Cela veut dire que je souhaite un maintient strict de la religion dans le domaine privé. Cela sous-entends aussi un droit au blasphème, à l'impolitiquement correct et au non-respect des religieux, par définition liberticides. Cela signifie que je ne donne le droit à personne de me dire ce qui est permis ou interdit dans le domaine de l'appréciation des idées d'autrui.


Je ne veux pas te pourrir ton groove, mais être laïc, c'est tout simplement n'être pas clerc. Et tes propos sont horriblement confus pour quelqu'un se déclarant militer en faveur de la laïcité d'Etat - il te faut d'urgence un éclaircissement historique et analytique. La laïcité dans la tradition française, c'est une procédure de séparation stricte entre les Eglises et l'Etat : celles-ci ne sont pas censé intervenir dans l'organisation de la vie politique, celui-ci ne s'autorise pas à intervenir pour faire le tri entre bonnes et mauvaises religions mais se contente de faire respecter la liberté de croyance et de conscience. Ni théocratie, ni césaro-papisme, ni religion d'Etat. Mais cela ne signifie nullement (vas voir les textes juridiques si tu ne me crois pas) l'illégitimité de la chose religieuse dans l'espace public, même si l'idéologie républicaine sous-jacente a eu tendance à le prétendre.

Tu es donc favorable à la laïcité ? Ce n'est pas très original, mais c'est bien. Moi aussi. Tu veux un sucre ? ;-)

Citation:
Critiquer les idées est toujours synonyme d'attaque de la personne qui les émet sinon, c'est d'un hypocrite consomé. Si je dis que quelqu'un est un infâme connard, c'est évidement sur ce que cette personne énonce comme idées.Tu ne savais pas que les idées n'étaient pas indépendantes de celui qui les propages?


C'est ce qu'on appelle une fiction créatrice : s'autoriser à faire la distinction entre une personne, infiniment respectable dans sa complexe et irréductible humanité, et ses idées, expression temporaire et localisée de ses positions eu égard à telle ou telle question plus ou moins fondamentale (de "que vais-je manger ce soir" à "qui suis-je, où vais-je et dans quel étagère ?"). C'est d'ailleurs la voix empruntée par le droit qui différencie les attaques à la personne et le débat d'idées.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Oh... Je sens l'appel désespérée d'une âme touchée en son for intéreur par mon manque d'intuition et d'empathie, planquée au milieu de trente lignes de braillage rafoïde. C'est mignon :P . Vis à vis de votre affichage anticlérical querelleur ou de Rafounet injustement accusé par un système kafkaien dont il fut l'innocente victime sacrificielle à l'instar des 3000 autres fora sur lesquels il est venu foutre la merde et célébrer son égo surdimensionné ? 8-)

Archie Cash a écrit:
Les conseils du jour pour Pierre, nauséabonde petite chose qui se trémousse pour se faire aimer :
- A défaut de dignité et d'intelligence, user d'un peu d'intuition et d'empathie:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Pierre a écrit:
Le noyautage d'un forum, c'est lorsqu'un groupe exogène à un autre tente de l'infiltrer pour l'influencer et satisfaire ses propres intérêts.


Je me permets d'interrompre ton chatuhage quelques instants pour te poser la question suivante:

C'est pas exactement ce que tu fais là, du noyautage?
Hé, c'est ta définition..... Ose dire que ca te fait pas du bien de venir descendre ce forum en "live"?!? C'est pas dans tes "intérêts"?!? :roll:

Ici, heureusement, pas de censure parce que franchement, même moi qui suis TRES sympa (tu vois je demande la permission avant d'insulter quelqu'un! Ha! :P ) j'ai écrit pire ici que Haddock sur ton forum. En fait, c'est un défouloir ici pour toi je crois, parce que le ton n'est pas le même que sous l'arbre... C'est comme aller aux putes hein? On gueule contre en public mais on dit pas non!

Archie Cash a raison, ramène tes copains, ca fera du bruit de fond! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Hello Sainte Marie Kouchtoala
Peut-être es-tu toi aussi flamand(e) :oops: ... Lorsqu'on tente de noyauter un groupe, on ne s'affiche pas ni ne cherche à faire de vagues, sinon ça ne fonctionne pas. Il te faudrait un stage chez les lambertistes :)

A Rome, fais comme chez les Romains. Monsieur Archie Cash et ses apôtres sont venus sciemment sur notre forum pour y foutre la pagaille, alors je trouve normal de leur répondre ici sur le ton qui est le leur et en me conformant plus ou moins aux moeurs locales. Si pour toi ça équivaut à aller aux putes, outre que ce n'est pas très flatteur pour vous, pourquoi pas. Personnellement, j'ai l'impression de mieux me faire comprendre de Lord Dralnar en soulignant la connerie de ses posts dans le même langage que celui-ci a souligné la connerie des miens.
Bref, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, comme dirait l'autre. Rassure-toi, c'est pas bien méchant. Et je trouve ça finalement moins bas que de débiner un forum en restant confortablement installé entre soi, le tout en chouinant contre l'injustice du monde.

(bis repetita placent : je ne fait pas l'estafette. Ceux qui veulent parler à des gens pour se socialiser ou avoir un bruit de fond se bougent le derche tout seul)

morgane25 a écrit:
Je me permets d'interrompre ton chatuhage quelques instants pour te poser la question suivante:
C'est pas exactement ce que tu fais là, du noyautage?
Hé, c'est ta définition..... Ose dire que ca te fait pas du bien de venir descendre ce forum en "live"?!? C'est pas dans tes "intérêts"?!? :roll:
Ici, heureusement, pas de censure parce que franchement, même moi qui suis TRES sympa (tu vois je demande la permission avant d'insulter quelqu'un! Ha! :P ) j'ai écrit pire ici que Haddock sur ton forum. En fait, c'est un défouloir ici pour toi je crois, parce que le ton n'est pas le même que sous l'arbre... C'est comme aller aux putes hein? On gueule contre en public mais on dit pas non!
Archie Cash a raison, ramène tes copains, ca fera du bruit de fond! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Pierre qui donne des leçons de français, mais qui conserve jalousement quelques problèmes d'accords. Arf. Peu importe.

Je suppose que pondre un speech sur la laïcité démangeait Pierrot ; car je ne vois pas ce que les phrases de Lord Dralnar auraient de confuses à ce sujet. La pédanterie dans tous ses états ? C'est par ici :

Pierre-le-pote-à-Jésus a écrit:
Je ne veux pas te pourrir ton groove, mais être laïc, c'est tout simplement n'être pas clerc. Et tes propos sont horriblement confus pour quelqu'un se déclarant militer en faveur de la laïcité d'Etat - il te faut d'urgence un éclaircissement historique et analytique. La laïcité dans la tradition française, c'est une procédure de séparation stricte entre les Eglises et l'Etat : celles-ci ne sont pas censé intervenir dans l'organisation de la vie politique, celui-ci ne s'autorise pas à intervenir pour faire le tri entre bonnes et mauvaises religions mais se contente de faire respecter la liberté de croyance et de conscience.

Leçon pour leçon, si tu tiens à faire le prof d'étymologie, fais-le proprement et avec précision - et non en pompant généreusement les définitions de Wikipédia (que j'apprécie à sa juste valeur d'outil gracieusement offert, et non comme construction de la connaissance révélée et définitive).

8-) Tout d'abord, étymologiquement, "laïc" vient du mot laos, le "peuple".
Si de nos jours l'utilisation des termes laïc (non clerc), distincte de laïque (adhérant à la laïcité), est devenue chose courante ; il reste que le laïque est toujours le synonyme et dérivé de "laïc" :
=> "Laïcité" vient de "laïc", et non l'inverse.

La définition si tranchée et autoritaire que tu donnes à laïc (= non clerc) est quelque peu une lapalissade et un abus de langage désuet : elle n'est pas aussi consensuelle ni catégorique que tu l'insinues ; et c'est surtout une compréhension répandue et usitée dans les organisations et environnements religieux, où préciser la distinction entre clerc/non clerc peut être utile. Or de nos jours, devoir préciser que l'on ne fait pas partie du clergé n'est pas routinier.

8-) Laïque <=> laïc est tout-à-fait valide, surtout actuellement. Et à fortiori en Respublica, où un membre du clergé est avant tout un citoyen (national, ou le cas échéant un résident étranger), mais, dans tous les cas, il fait aussi partie du peuple. Ce qui rend encore plus désuète ta distinction.

Propose donc tes leçons cacadémiciennes, équivoques et inutiles, à qui en voudra - mais au rabais stp.

8-) Ce n'est pas dans la tradition française, mais dans la République française ; et non en tant que procédure, mais en tant que principe. Appuyé maintenant et réaffirmé, mieux encadré aussi, par quelques lois.

8-) Tu amalgames aussi quelque peu laïcité et la loi de séparation églises/état. En plus d'insérer une suspecte édulcoration de la laïcité. Elles sont bien entendu imbriquées et liées, successives et complémentaires, mais pas forcément dans le même sens partout : Ce sont tout de même deux choses historiquement (*) différentes.
(*) La séparation des pouvoirs existe parfois indépendamment, dans les faits, de la notion de laïcité.

Citation:
Ni théocratie, ni césaro-papisme, ni religion d'Etat. Mais cela ne signifie nullement (vas voir les textes juridiques si tu ne me crois pas) l'illégitimité de la chose religieuse dans l'espace public, même si l'idéologie républicaine sous-jacente a eu tendance à le prétendre.

Lord Dralnar n'a rien écrit sur "illégitimilité de la chose religieuse"... (c'est quoi ce machin informe ?)

Encore un de tes troubles de lecture, qui te fait lire des formules non écrites ? J'avais déjà noté ce problème sur ton forum, où les intervenants passent plus de temps à te corriger tes confusions et hallucinations visuelles que tes leçons et arguments à deux balles.
Si cela s'aggrave, tu devrais consulter...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com