Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2007, 01:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut el pedo ! Ca boume ?
Je les ai lus tes échanges avec Lord Dralnar, moi !. Les tiens et ceux de zoghost.

Gringo a écrit:
Ou tu te demandes comment quelqu´un peut penser ce qu´il pense au lieu d´analyser sa pensée...

Analyser ta pensée ? Aaaaarrrrrf arrrrf arf. Fête-t-on le premier avril le 30 octobre en Argentine ?

Putain les mecs, z'êtes tellement à la ramasse, tellement peu aptes à asséner la moindre réflexion digne d'un adulte, que Zoghost en a appelé à la modération (à Camio précisément) pour qu'il ferme le forum ! Dépité qu'il était, à bout de nerfs. Ce qui fut fait quelques minutes après. Forum closed. arf arf arf arf :fr: C'était émouvant. Amen.

Je te le redis mon gringo : les luttes intestinales avortées de vos 3 neurones à tous les deux (toi et Zoghost) pour leur faire cracher une réflexion digne de ce nom, elles restent sur ex-LSD, le forum dédié aux cancres athées. Tu n'exportes pas tes déboires ici, crâne d'oeuf. Capisce ?

On laisse exceptionnellement ta dernière pleurnicherie ci-dessus car votre forum est encore fermé. Poil au nez. Ne recommence pas, pauvre délabré ! Soignez votre orgueil massacré sur place. Jawohl ?
:fr: Sinon, on reviendra encore vous faire chialer, et vous faire bouffer votre morve, morveux !

ps : je rajoute que j'ai tout de même apprécié la sincérité de ton dernier post sur LSD, où enfin tu exprimes ouvertement ton orientation sexuelle. Putain, j'ai dû te harceler 2 moins pour que tu craches le morceau. Orientation que tu tentais depuis deux ans de cacher à tes potes de LSD. Mais pourquoi ? Bah, je n'attends pas de remerciements, mais une explication (à mon tour, échange de bons procédés, je t'expliquerai comment j'ai pigé ton inclinsaison pour les (trop) jeunes gens).
Mais tu devrais en profiter - puisque tu en es aux aveux publics .. ARF ARF ARF arf arf arf (il n'y a pourtant aucune honte à être gay) - arf arf arf, pour en rajouter une couche, et expliciter encore plus la particularité de ta sensibilité sexuelle. Là j'applaudiras des deux mains. :chaise:

A+ guignolo !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 01:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
OOOOooooooh OOOOOh ! Putain mais où vous traînez ? D'où que ça sort ? LSD ? c'est de la came c'est ça hein ou une mauvaise blague de potache ? Ben mes aieux, on vous fourgue de la mauvaise herbe là. Pas d'effet du tout, juste un gros psssscchhhiiiiiit, puis le silence et te voilà comme un con devant ton écran, je rappelle que je n'ai pas l'odeur (encore). Ah non, c'est navrant, vraiment navrant.

Si ça continue, je lui fais péter toutes les consonnes, ça sera plus mélodieux et plus aérien à lire. Non mais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:mrgreen: Non, LSD c'est Ca : http://libresansdieu.org/bb/index.php

C'est nos chouchoux : le forum des athées les plus cancres, obscurantistes et fascistes du web. Un des rares forums où on a réussi à faire déguerpir le proprio, et qu'on arrive maintenant à faire fermer quand on veut. Ils sont très dociles et obéissants. On les dresse gentiment, bientôt un simple claquement de doigts suffira.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 01:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais c'est génial ça ! Un peu comme une lampe de chevet alors. On allume, on éteint, on allume, on éteint. Je me demande si on peu faire du morse avec le forum LSD sur le net. Le premier forum clignotant, comme un phare dans la nuit. Ah lala, ces athées combattants, brillent pas beaucoup quand même. On ne le verra pas à 1/2 m par nuit noire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 02:38 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
My clone is rich a écrit:
Salut.
Le même truc aurait pu se produire ailleurs qu'en Floride, en effet.

On observe quelques réactions dans la salle tout de même, mais très rares. Je me demande si, pour quelques-uns du moins, ce n'est pas aussi par peur qu'ils n'ont pas réagi : quelques rares visages semblent indignés, mais leurs corps sont restés tétanisés sur leurs chaises. J'ai la sensation qu'aux USA, quand les choses tournent de cette manière, les gens sont conditionnés à laisser faire car le risque est assez grand de recevoir un coup dans la gueule, ou une balle perdue.
En phase aussi avec le reste, on a une facette de moutons bien malléables.


Pour bien démontrer ton manque d´objectivité et ta connerie, quand rtu ne sais pas que c´est moi qui poste tu es en phase avec ce que je dis, mes arguments et mes pensées sont ok...
Mais ta connerie, tes préjugés et et ton manque d´honnêteté te font dire le contraire si tu sais que c´est moi qui post.... c´est variment une manière de faire de p´tit trou du cul....

Allez, A+ p´tite bite sans couille...
Ta photo Archie Cash....
Image

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 05:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut le Pédo.
Je savais depuis le début que c'était toi. On a l'IP sur chaque post. Quand je suis en phase grosso modo avec ce que tu dis, je le dis car je le vaux bien. Surtout si je n'ai pas envie de pinailler sur des détails. Et quand tu débloques comme un morveux, je te le dis aussi. C'est cool. On n'est pas sur LSD.

Observe bien comment on fait pour t'irriter, Christophe :chef: Et prends des notes ! car ta mémoire flanche ! :

:arf2: A propos, sur le forum http://www.rationalisme.org, on ne laisse pas les imbéciles insulter la famille des intervenants. Pourquoi ? Ben parce que c'est nul de faire cela. On aide les morveux à être moins nuls : action humanitaire. Ca irrite les morveux de ne pas les laisser imposer leur morve. On n'est pas sur LSD.
Les posts "nike ta mère" sont supprimés sans état d'âme. Une manière d'éduquer les morveux: Action sociale. Il n'y a ici ni "ta mère est une putain", ni "j'encule ta soeur", ni trucs dans ce genre. Ces gens ne sont pas là.
Tu peux m'insulter moi ou un autre intervenant, sans problème aucun j'adore les insultes, mais c'est bien inutile de se perdre en "Nike ta mère" car ce sera supprimé. M'en fous que tu le fasses, mais ce sera effacé. On n'est pas sur LSD.

Par ailleurs, dans ce forum, soit on a quelques neurones permettant de discuter facilement avec un minimum d'arguments compréhensibles, soit on fournit un effort (ou alors on a une circonstance atténuante genre dislocation cérébrale, insuffisance congénitale du cervelet, et dans ce cas, bienvenue !), soit on dégage sur LSD où les stupidités en chaîne sont consacrées et applaudies : les morveux applaudissent les coulées de morve, c'est bien connu. Aussi simple que cela. On n'est pas sur LSD.

Bien évidemmment, sur LSD c'est pas ouvert tous les jours, et il n'y a pas de prépubères non plus.
J'espère bien que tu reviendras faire coucou: en effet, ici on apprend aux morveux à se moucher le nez. On n'est pas sur LSD...
A+ face de pet. Bienvenue !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 08:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Christophe (Jack Blues)

Citation:
Soit objectif au moins quand tu vas chialer que quelqu´un t´as fait des misères
Tu as commencé ton post par un gros Ad Hominem comme suit:

Citation:
Je suis assez sidéré par les réflexions émises tant par C Moreau que par Zoghost!
Comment pouvez-vous penser que l'homme n'a besoin d'aucune règles?


Parce que c'est un "gros Ad Hominem", ça??!!

Et bien, ma puce, il ne t'en faut pas beaucoup pour te sentir froissé!

Au cas où tu l'ignores, un forum est un lieu virtuel où son exposées des idées et des réflexions et où ces mêmes idées sont discutées et critiquées.

Se déclarer "être sidéré par les réflexions de x ou y" n'est jamais que réagir sur ce que x ou y a écrit et qu'il est supposé penser.

Si cela doit attirer les insultes diverses, qu'accepte-tu comme entrée en matière lorsqu'on est pas d'accord avec l'autre (ce qui reste un des buts d'un forum de discussion). Pour un défenseur prétendu absolu des libertés, t'élever contre des propos critiquant ta pensée est vachement contradictoire, tu ne trouves pas?

C'est un peu "vous avez la liberté absolue d'être d'accord avec moi et celle encore plus absolue de la fermer si ce n'est pas le cas!"

Alors, évidement, on en appele à la modération sur un ton qui se veut humoristique mais ce n'est pas réellement ce que j'appele du "second degré"!

C'est d'ailleurs façile de prétendre que ta réponse était du second degré après que tu te sois pris une baffe (virtuelle) dans la geule.

Dans le style "j'ai toujours su que ma tante s'appelait Maurice, surtout quand j'ai découvert qu'elle avait des couilles", tu es assez fort.

Ta réaction primaire (c'est ta préférée) venait plutôt du fait que je signe, chez LsD du pseudo de "Lord Dralnar" qui est aussi le mien ici. Je parierait cher que tu n'aurais pas réagit de la même manière si j'avais signé d'un autre pseudo.

On t'énèrve, Christophe?

C'est cool, j'aime assez. C'est dans l'énervement que les vérités sortent souvent du bois!

Citation:
Ou tu te demandes comment quelqu´un peut penser ce qu´il pense au lieu d´analyser sa pensée...


Tu oublis que j'ai suivi ma phrase d'entrée par une analyse assez complète des raisons pour les quelles je trouvait vos idées "sidérantes" (a gerber, en fait!)

Tout le reste de ton post sur ce forum-ci n'amène de nouveau rien, absolumentrien en réfutation de mes arguments (qui sont pourtant bel et bien présents). Ta seule réponse (avec quelques variations sur le thème) est; "c'est de la merde car c'est des idées de cathos, na!Prout!"

Citation:
Oui c´est pitoyable quíl ait des merdes comme toi, tu te dis athée, tu veux combattre l´injustice de la religion, et tu défends un de ses pires arguments, et qu´en plus tu viennes étaler ton incapacité de comprendre, ton manque d´objectivité et que tu chiales comme une lopette pour te faire la pauvre victime...


Puisque tu n'es pas sur ce forum de prépubères et que tes appels pathétiques à l'équipe de modération afin de nous virer ou de fermer le forum n'entraineront ici, que de gras ricanement, tu vas peut-être enfin pouvoir nous dévelloper ton idée si brillante qui consiste à dire:

"Vous êtes que des cons, les règles, c'est mal, c'est Ktos,c'est l'inquisition et si vous argumentez par des exemples, ce ne sont que des tentatives pour faire dans le pathos comme Sarko."

Tu vas peut-être, si tu en capable (ce dont je doute) m'expliquer en quoi le code de lois d'Amourhabi est d'inspiration Kto (ou judéo-chrétien), en quoi les règles qui régissent les diférents empires chinois sont d'inspiration chrétienne et dans quelle mesure la loi tacite qui régit une meute de loup (le chef se sert en premier et nique toutes les femelles) et qui est celle qui prévaudra si toutes les autres sont abolies serait aussi d'inspiration "romaine".

Tu vas peut-être nous expliquer ce qui te fait croire (car ce n'est rien d'autre qu'une croyance) que l'Homme va un jour se réveiller bon et doux comme un agneau qui vient de naître.

Tu vas enfin peut-être utiliser des arguments basés sur du factuel et non sur l'attaque de l'autre basée sur son origine et sur l'association de ses pensées avec un courant religieux (ce qui est stupide et me laisse parfaitement froid).

Tu as intéret d'ailleurs à te mettre à cette méthode car la réponse par l'image ridicule que tu postes un peu plus haut ne suffira pas.

Au mieux, tu seras encore plus ridicule que maintenant, au pire, lassé par ton intello-déficience et ton extrémisme athée (qui ressemble à s'y méprendre à tous les extrémismes idéologiques ou confessionnels), je te virerai sans le moindre remord!

A te lire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 16:23 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Salut les lopettes,
Alors on a pas le courage de laisser mes posts? de deux posts, un supprimer l'autre modifié...
Pour des défenseurs de la liberte d' expression vous utilisez dur-dur les cisseaux de la censure...
Autre méthode fasciste a ton actif.... Rafael Benito T. Mussolini
Vous etes bien de p'tit branleur, des grands discours sur la lisberte d' epression et de la censure a tour de bras sur le forum...
\Quel Hypocrisie rafael, tu ne supportes meme 10% de ce que tu post sur d' autres forum...

En effet. Ce forum rationalisme est géré, avec parcimonie mais efficacité. Avec des spécifications claires sur ce que signifie discuter, à distinguer de gribouiller.

Bon je le savais de toute facon, je te l' avais annonce que tu n' aurais pas le courage de laisser mes posts entier, comme je le disais, le fascisme te demangeait de trop, et ton ego ne ne resigne pas a ce que tu ais du pouvoir et que tu ne l' exerce pas.....
C' est beau de faire des discours sur la liberte d' expression sur les autres forum, mais il faudrait demontre un peu de courage face aux ecrits qui ne te plaisent pas..... il faut avoir des couilles pour respecter ce qui se dit...
Comme je l'ai dit depuis le debut tu n' es qu' uin pauvre hypocrite, sans couilles, qui jouis a exercer son pouvoir de censeur sur son forum, et qui joue le troll chez les autres, et ne supporte pas si qq un fait la meme chose chez lui....

En effet. Ici c'est pour discuter, pas pour gribouiller. Chacun sa spécificité.

T' es vraiment une grosse merde de facho, tu aimes la liberte quand elle est pour toi, quand c' est la iberte de faire chier les autres, mais tu hais la liberte des autres, surtout si elle ressemble a celle que tu aimes pour toi meme...

Rejoint les rends de Blocher ou de Le pen, tu as de l' avenir dans ces regroupements fascistes et censeur...

Pauvre chou ! On lui a supprimé ses "Je nike ta mère", j'encule ta soeur", "j'encule ton fils"

T' inmquiete pas, j' ai une copie de tous les posts que je t' ai envoyes (je te connais, je sais a quel point tu es menteur et hypocrite, et comment tu changes les textes pour te donner raison...).
Je reposterais donc ce que tu as supprime, et ce que tu as modifie...
Au nom de la liberte d' expression, la vrai, pas la limitée que tu preconises et dont tu traces toi meme les limites selon ta convenance, comme le fearit n'importe quel dictateur...... C' est marrant de voir que ton terrain de pouvoir est seulement un forum :lol: :lol: :lol: en meme temps c' est meiux, les enculer de ton genre sont les plus dangereux, hypocrisie, abus de pouvoir, mensonges, comme tu le fais donne le pire des fascismes...

Salut p'tite bite...
Quand tu auras retrouvé tes couilles, que tu seras un peu moins lopette et que tu retrouveras un peu de courage tu me previens...

Le courage c'est de ne pas suivre les huées imbéciles des trous du cul dans ton genre. Ton courage face aux fesses bien tendres des jeunes marmots, tu l'as déjà évalué ?

Vas voir aussi au perou les jeunes drogués, au lieu de mentir en disant que tu fais quelque chose pour eux, ne dis rien et va la bas faire vraiment quelque chose, hypocrite..
Et ton leche-cul de Lord Dralnar, c' est lui qui replante des arbres en Inde? c' est du boulote la reforestation d'une région......
A non c' est vrai, vous preferez les grandes phrases bien au chaud.... et je suppose qu' en grand seigneur vous faites une petite donation de temps en temps

Même pas. On vole même la tirelire des tutsis.

si tu ne vas rien faire pour le tiers monde, retire au moins ces mensonges de ton site.... faut vraiment etre pourri jusqu'a la moelle pour profiter de la misere des autres pour ce donner une image de bienfaiteur....
Et avoir envoyé un donation n' est pas suffisant pour dire que tu es impliqué dans des projets, quelle hypocrisie quand meme!!!!
T' as jamais foutu les pieds a Pucallpa, tu savais meme pas comment ce nom s' ecrivait et tu en parles sur ton site comme si tu avais un foyer pour jeune de la rue la bas.... J'ai verifie ton association n' existe pas a Pucallpa, elle n' a rien dans le pays, elle ne fait rein pour personne au Perou... C' est juste du Pipeau...
La meme chose en Inde, juste ta grosse hypocrisie, qui fait croire que tu t'impliques pour le tiers monde... alors que tu lui chies dessus au tiers monde en t' en servant pour te donner une image de juste....

Arf arf. Le con. L'association Fabula n'est même pas enregistrée en Suisse : il suffit d'afficher ses statuts sur internet ou un support public visible, et elle existe en tant qu'association. Je chie dans mes chiottes. Et je "gère" le site d'une association de gens qui agissent, ou pas, comme ils le sentent, selon inspiration et opportunités.
On est dealers d'organes de jeunes gamines en fait. Tout ceci est une couverture. J'espère que tu ne vas pas nous dénoncer à interpol !
Le modo éducateur de morveux


Tu sais que tu es très séduisant quand tu t'énerves et que tu deviens tout rouge?

Encore un petit effort; c'est encore un peu mou.

Lord Dralnar

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 16:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Lord Dralnar a écrit:
...!


Te fatigue pas avec une réponse, elle ne sera meme pas lu.....

Alors, pas besoin de question!!

Lord Dralnar

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 18:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Coucou !

Je laisse en l'état (de ruine) les posts de ce dingue :mrgreen:

M'a l'air un peu tout remué le p'tit là. Mais qu'est-ce-que vous lui avez mis dans le fion ?

En revanche, cet olibrius ce plaint de censure ici ? ! Bouh ça c'est pas bien ! C'est qui ? :evil:

Oh jackie, colle les posts soit disant triturés stp que je constate de moi même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 18:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Salut Christophe, je sais que tu aimes bien étaler tes perversions et penser que tout le monde les partage, mais je ne permets pas de mettre encore en péril ce forum par des propos franchements illégaux.

Et ce, d'autant plus que ce ne serait pas la première fois qu'on nous fait des problèmes à la suite de dénonciations de la part de tarés dénonçant leurs propres propos.

Alors, désolé pour ta si jolie envolée lyrique mais je saque.

Pense plutot à répondre à mes arguments, car à part des insultes et autres inepties, je n'ai encore rien lu.

A plus, ma biche

Lord Dralnar






:fr: Je laisse ceux-ci pour montrer qui est le pilier de Libresansdieu. Normalement, des propos de claire pédophilie devraient être supprimés, mais bon. Il semblerait qu'il commence à assumer. ca doit être une thérapie pour la Morue.
Ho Morue ! Les fascistes c'est tout-à-fait ton psychotype : des gars qui bavardent par "'J'encule ta mère", "Je nique ta soeur", "Je viole ton fils".
Ce type vient tout juste de se faire virer de l'hôtel 5 étoiles où il était gérant. Mais dis donc, copain, t'as pas encore expliqué les raisons ! T'es au parfum des raisons au moins ? Sinon, tu me demandes... Je te mettrai au parfum.
Le modo éducateur de fascistes

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:mrgreen: Christophe Moreau, mon chéri.
Je te rappelle qu'être pédophile n'est pas un délit. Tu ne risques rien de ce côté là tant que tu ne t'attaques pas physiquement à des mineurs. C'est seulement le passage à l'acte qui vaut la taule.

Mais publier des propos pédophiles ou incitatifs à la pédophilie, est tout de même un délit en France. Comme tu es français, je te rappelle qu'un citoyen français enfreignant la loi française hors du territoire, peut être inculpé et condamné. Il pourrait y avoir des extrémistes d'une asso de défense de la jeunesse qui se pointent par ici, et vu que tu ne caches même pas tes noms et prénoms, qui sont maintenant connus de tous. Boarf. Bah, fais gaffe quand même : Une simple dénonciation peut entraîner des bobos lorsque tu remettras les pieds in république frenchie. Tout est sur ordinateur maintenant.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2007, 20:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben dit donc, il en tient un belle couche ce jakouille !

Mais je trouve son post plutôt faiblard question outrage aux bonnes moeurs comme qui dirait. J'suis déçu ! Très déçu ! On dirait un gosse qui écrit des trucs qu'il a lu dans une revue porno de série Z ou sur un forum de cul pour désoeuvrés.

O,5 sur 20 pour au moins payer la connexion internet, mais ça ne vaut pas un pet de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2007, 02:19 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
En effet c'est un sacré specimen! :look:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2007, 03:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 04 Oct 2007, 02:05
Messages: 63
Mais vous êtes cons ou quoi?
En bonne santé surtout. Et toi la santé, ça va ?

Vous renommez l'avatar d'un mec en "Christophe Morue" comme ça, sans explications, sans rien.
C'est son nom. Pas de sa faute ! Tu vas tout de même pas l'accabler parce qu'il s'appelle comme ça, non ?

Vous dites que c'est un pédophile pourtant je n'ai rien vu sur ce site qui montrait que ce type est pédophile.
Ca m'étonne pas de toi. Tu verrais pas une bite de cachalot violeur urinant dans ta glotte !

Vous supprimez et personne ne peut rien dire.
Ben si, tu viens de dire.

Pourquoi vous supprimez ses propos?
Pas ses propos. Seulememht les propos incitatifs au viol et à la violence sur mineurs. Tous les propos pédophiles pour parler clair sont répréhensibles. Mais s'il récidive on le virera, c'est évident. A propos, occupe-toi de tes oignons à l'avenir, tu veux bien ?
La modo éducateur de morveux




Image
Un p'tit coup de clim ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2007, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Gloire à moi ! Le premier intervenant banni du forum ex-LSD. :chaise:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 13:49 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Félicitations !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 13:59 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
My clone is rich a écrit:
Image
Gloire à moi ! Le premier intervenant banni du forum ex-LSD. :chaise:


Allez raconte, plutôt que de te faire "mousser"* mon beau..... :arf2: Le nouveau site de LSD est tellement mal foutu qu'une chatte ne retrouverait pas ses petits...

Ah, lalalala.... une fille peut toujours rêver, hein? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 14:23 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
A ce que j'ai vue Archie Cash alias My Clone Is Rich a notamment eu l'audace de s'opposer au point de vue "transhumanisme" de certains forumeur de LsD! Forumeurs soutenant ou tout du moins sous-entendant qu'il faudrait supprimer les lois en matière de bioéthique or My Clone Is Rich a dénoncé ce genre d'idéologie douteuse ce qui lui a valu à d'être comparé aux fondamentalistes religieux!!

Bref sur le site LsD rappeler la nécessité d'une morale c'est à dire dans ce cas ci la nécessité d'un respect de la vie et de l'intégrité physique et mentale d'un être humain, revient à être mis sur le même plan que les fondamentalistes religieux!!!!!

Cela explique sans doute au moins en partie, pourquoi My Clone Is Rich a été bannit!

Le forum LsD semble être traversé par une idéologie très prochs (sinon pareille) que celle du site des Mutants!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2007, 01:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
LSD avait une petite panoplie de 5 ou 6 modos-intervenants depuis 2 ans, (quasiment tout intervenant était modo en fait) - panoplie allant d'un modérateur raciste et eugéniste à quelques autres bien plus loufs et abrutis que le pire de Topchrétiens. Mais c'était surtout un entonnoir à cancres athées et athégristes aussi malins et instruits qu'un balai brosse. Une sorte de dépôtoir qui servait anciennement comme crachoir à morve. D'utilité publique donc. Malheureusement, il ne sert même plus à cela puisque dorénavant ils banissent lorsqu'on se paye leur tête.
R.I.P.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 11:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Cadeau pour toi Christophe Moreau, vu que tu lis ce forum (oui je sais, le tien est déserté, c'est bizarre y a plus que 3 cons désespérés :mrgreen: ):

Le célèbre PNVD, mieux connu sous le sobriquet de parti pédophile hollandais, tu connaissais ? Oui, non ? Ben voilà, tu connais maintenant : ils se battent pour pas mal de libertés (libertés louables il faut bien le dire, dont le droit de se foutre à poil...) et notamment préconisent aussi une législation contre les mauvais traitemsnts sur animaux (c'est fort heureux) mais aussi pour l'abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans (dans un premier temps*) et pour la légalisation de la pornographie enfantine. Par contre je ne connais pas les modalités pour obtenir la nationalité néerlandaise. Renseigne-toi, c'est peut-être la solution pour toi si un jour ce parti est au pouvoir.

Le Parti de l'amour fraternel (PNVD) de Mr. Ad van den Berg, avait marqué un premier point courant 2006, puisque la justice néerlandaise avait refusé d'interdire son mouvement politique.
"La liberté d'expression, la liberté (...) d'association, dont celle de créer un parti politique, peuvent être considérées comme le fondement d'une société démocratique", expliquait les magistrats dans leur jugement. "Ces libertés donnent aux citoyens l'occasion, par exemple, d'utiliser un parti politique pour demander un changement de la Constitution, de la loi ou de politique". De plus, la justice avait également noté que le PNVD n'avait commis aucun délit.
Toute l'europe et les Néerlandais eux-mêmes s'étaient émus de cette utopie démocratique. Ce d'autant plus, que dans les cadres du parti, on trouvait notamment au poste de trésorier, le fameux Ad van den Berg, déjà reconnu coupable d'agression sur un garçon de 11 ans en 1987, qui avait écoper d'une amende et d'une peine de prison avec sursis. Mais également, Norbert de Jonge, 28 ans, expulsé de l'université de Nimègue, où il étudiait l'éducation des enfants...
Image
Ad van den Berg
Fin d'année 2006, l'information était passée à la trappe, mais le "parti pédophile", faute d'avoir récolté un nombre suffisant de signatures, n'a pu participer aux élections législatives néerlandaises.
Au delà de ce souci de signatures, il aurait tout de même fallu quelque 60.000 voix au PNVD pour qu'il obtienne un siège au Parlement néerlandais; les sondages ne le crédidant à l'époque que d'un millier d'intentions de vote. Ad van den Berg a tenu à préciser que son parti s'efforcera de prendre part aux élections suivantes, dans quatre ans.
Rappelons que le PNVD préconise notamment un abaissement à 12 ans de l'âge du consentement sexuel * et la légalisation de la pornographie enfantine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Partij_voo ... iversiteit


* A terme, cette limite d’âge devra disparaître totalement, selon le PNVD.

:evil: J'ose subodorer que les membres du PNVD ont prévu que les enfants de 2 à 16 mois, sauf si désaccord clairement stipulé par les intéressés, auront le droit de participer à de joyeuses parties de jambes en l'air avec des adultes. La question que l'on peut se poser est: est-ce que les bambins de 1 à 2 ans devront enlever leur sucette pour exprimer leur désaccord ou devront-ils le faire par écrit ?
:hum: Des choses m'échappent dans cette notion néerlandaise de la liberté mutuelle...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2007, 20:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut à vous l'équipe de LSD, et bonnes fêtes à tous !
... enfin à ce qu'il en reste. Il y a eu 8 posts en tout le mois dernier.
Poil au nez, et CQFD.

Camio, tu connais l'adage maintenant : "Donne un joli veston à un pauvre con, et il lui arrachera tous les boutons".
Dites-moi (toi et l'autre là, le pédophile), est-ce qu'on n'a pas fait un joli travail de sabotage de votre joli forum de merdeux, hein dis voir ?
aaarrrrrrFFFF arf arf arf arf

Allez, salut Camio, et sans rancune car ce fut rigolo. Serre-m'en une fraternelle, et si tu veux de l'aide, dis-le-me-nous-me-le.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com