Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2006, 12:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Le cas Karim est discuté dans son propre forum. Ca chauffe.
http://www.islamla.com/modules.php?name ... ight=#3828

Ca vaut la peine d'aller lire le topic en entier, même de le retranscrire ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 20:57 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Karim a supprimé l'accès public à ce topic accusateur, je le retranscris ici :
Karim a écrit:
La «guerre» de la soupe populaire bat son plein cet hiver en France.Il y a risque, si on n’y prend pas garde, de voir les choses dégénérer dangereusement.Et il y a vraiment de quoi !
A Nice, Strasbourg et Paris, des collectifs d’extrême droite, proches du triste «Front National» réputé pour sa haine viscérale envers les étrangers, ont lancé, depuis quelques semaines, des opérations à l’identique concernant la distribution aux nécessiteux de repas chauds. Le problème est que cette collation est préparée uniquement à base de porc… Il s’agit d’un moyen machiavélique destiné à exclure les nombreux musulmans de cette manne de la bonté. «Un procédé discriminatoire, honteux, qui utilise la misère humaine pour établir encore des séparations d’origine et de culture», selon les dires mêmes d’un délégué du Crif juif.A ma connaissance, les autorités religieuses musulmanes sont restées, jusqu’à nouvel ordre, dans l’expectative…

Face à ces agissements intolérables qui rappellent les forfaits de l’Inquisition, les responsables français ne doivent guère continuer à fermer les yeux, comme on le constate actuellement. Car, à l’exception du préfet de Strasbourg, qui a eu le courage d’interdire cette «soupe au cochon» comme on l’appelle, rien n’a été encore entrepris pour stopper ces «dépassements» dans les autres contrées françaises. Pourtant, ce pays n’a que faire d’autres «chahuts» rappelant les derniers désastreux incidents dans différentes banlieues.

D’importantes colonies d’immigrés musulmans, dont la majorité est d’origine maghrébine ou d’Afrique subsaharienne, vivent en France et ne parviennent pas pour la plupart d’entre eux à pratiquer, normalement, leur culte.Pas de lieux de prière appropriés, interdictions ou divers tracas pour la construction de mosquées, interdiction d’appels à la prière, interdiction même de sacrifier le mouton de l’Aïd chez soi ! C’est ainsi que des dizaines de milliers de familles musulmanes ont trouvé beaucoup de peine à s’approvisionner en viande ovine pour leur plus importante fête religieuse.Celle-ci s’est «déroulée dans l’improvisation et la frustration cette année encore», a noté un observateur.Les 121 mille lieux d’abattages légaux se sont avérés, encore une fois, fort insuffisants. Ne parlons pas de l’occasion offerte, une fois de plus, aux grandes surfaces et autres «beznassas» de faire des affaires juteuses sur le dos d’une religion, la seconde de France, mais qui reste mal-aimée par le pouvoir, ou du moins demeure le cadet de ses soucis… Autrement comment se fait-il que les autorités ne fassent rien pour leur faciliter l’exercice de leur religion, voire cette fête de l’Aïd qui a nécessité l’abattage de plus de 150 mille moutons.

Pourtant, l’islam reste, avec au moins cinq millions d’adeptes, la seconde religion au pays de Molière ! Dès lors, ne peuvent-ils pas aspirer à certains droits tout à fait élémentaires, de surcroît garantis par la Constitution française, en contrepartie de leurs diverses obligations sociales ?

L’islam, faut-il le rappeler, gagne inexorablement du terrain dans le monde entier, y compris en Europe. Dans l’Hexagone, à titre d’exemple, près de trois mille Français de souche, dont 50 % de militaires (3,5 % de soldats français) se sont convertis, aussi étonnant que cela puisse paraître, à la religion du prophète Mohammed.

En Allemagne, qui compte déjà 3,2 millions de musulmans, près de quinze mille d’entre eux sont à 100 % d’origine germanique. Selon l’Institut central des archives, dans la patrie de Goethe, lui-même très proche de l’Islam, mille cinq cents Allemands —un chiffre record — se sont convertis à l’islam au cours de 2005.On y lit : «Le phénomène le plus marquant est que parmi ces convertis, deux tiers (62 %) sont des femmes qui ont, en majorité, un diplôme de l’enseignement supérieur et une bonne position salariale.L’Institut insiste sur le fait que seule une partie d’entre elles se sont converties lors d’un mariage avec un musulman».

Par ailleurs, 25 mille pèlerins français ont effectué, tout récemment, le pèlerinage à la Mecque.Fait significatif, 30 % d’entre-eux sont des jeunes de moins de trente ans. Révolue, donc, l’époque du harassant long voyage pour effectuer ce rite grandiose mais fort coûteux au crépuscule de sa vie.Il s’agit là d’un fait d’une importance capitale.Il dénote un regain significatif de religiosité parmi les jeunes Français d’origine maghrébine, d’Afrique noire ou turque, mais aussi ceux de souche française pure.
Ce regain a même été relevé par les Renseignements Généraux (RG) parisiens, dans un rapport confidentiel diffusé le mois passé sur «le prosélytisme islamique en milieu carcéral» : «Parmi les cent quatre-vingt-huit établissements pénitentiaires français, soixante-huit sont, aujourd’hui, touchés par l’islamisme ! C’est l’une des conclusions de ce document».Et les RG insistent sur une politique préventive qui «doit s’accompagner de l’organisation de l’exercice du culte musulman au sein des établissements pénitentiaires», maintenant que les prisonniers de confession musulmane ont, dorénavant, à leur service —une première — un aumônier musulman.

Encore une fois, les décideurs outre-Méditerranée doivent faire preuve de plus de discernement en vue de soulager de la précarité de grandes franges de la population «d’en-bas» où se battent leurs gouvernés, en l’occurrence les Arabo-musulmans.Les élections, quelles qu’elles soient, passent et les problèmes de fond, ceux des minorités, demeurent généralement tels quels, du moment que les promesses «mielleuses», pour ratisser large parmi les électeurs indécis, restent lettre morte ou s’oublient vite, trop vite…
Alors, bonjour les dégâts ! !
M'Hamed BEN YOUSSEF


Réponse de Soraya :
je me promène depuis quelques jours sur Islam la est j'ai cru comprendre que ta doctrine était l'Islamophobie. Là je m'aperçois que tu en veux aux secouristes frontistes pour leurs soupes aux porc et "exclusives". j'avoue n'y rien comprendre : le porc est en relation direct avec la religion que tu es sensé exécrer, et toi l'islamophobe tu t'insurges. Tu crois vraiment qu'il existe un islam du Maghreb et un islam d'immigration ? tu te fous de la gueule de qui ?


Karim: Salut
Tu te trompe complètement, je trouve que l’idée de la soupe au porc est très bonne, et je rigole sur l’article de la presse. l’islam est le même partout c’est un danger pour tout le monde
Merci


Intervention de Lorie :
A part le fait que c ignoble de la part de collectif humanitaire de le faire exprès .. je voudrais vous raconter ma propre histoire ...
Quand nous sommes venus en France d'Algérie ... pieds noirs ... nous n'avions pas d'argent car ma famille n'a pas eu le droit de rapatrier nos économies ...
Mon père a été blessé durant cette horrible guerre et ma mère qui devait seule faire bouillir la marmite mais n'avait pas de travail ...
Mes parents pourtant religieux et croyants nous ont fait manger du porc parce que c'était la seule viande abordable ...
Plutôt que nous laisser sans viande mes parents ont pris la décision de passer outre la religion ... et depuis dans ma famille on mange du porc
Je suis donc pour cette soupe au porc car quand on a faim ... vraiment faim ... on ne fait pas attention à ce genre de "détail" ...
Maintenant que cela vienne d'assoss amie du FHAINE me choque quand même un peu ..


Karim:
Salut
ce qui manque c'est qu’ils demandent aux français de leur faire une soupe avec de la viande halal pour ne pas les accuser de racistes, est ce qu’ils se rendent compte ou pas qu’ils sont en France !!!!! je me demande si être nationaliste et vouloir garder ses valeurs en Europe veut dire être raciste !!!????


Lorie :
Et ben oui mon cher Karim ... pour ne pas être traiter de raciste il ne faut surtout pas les contrarier ...
C un peu de notre faute aussi .. regarde ce qui c passé dans les banlieux .. le simple fait de dire "ça suffit" et hop nous étions taxé de racistes ou de latent raciste !!! ...
Comme tout le monde je commence à en avoir un peu marre .. marre des cons qui ne savent pas ce que le mot "République" veut dire ... et quand je lis sur AIME que mystic prédit que la France sera le prochain pays islamique moi ça me fait bondir ...
Et le moins que l'on puisse dire c que je ne suis pas raciste ... mais s'il faut le devenir ou être sencé l'être pour que l'on respecte notre pays ... et bien je le deviendrais ...


Karim :
salut lorie
Et bien la meilleure et la juste solution c’est d’être islamophobe comme ça c’est clair que tu es contre une idéologie et tous ceux qui la défendent. Personne ne pourra t’accuser de raciste en même temps tu défends les valeurs laïques et républicaines avec fierté et si on te demande pourquoi tu détestes l’islam tu réponds que je déteste ceux qui détestent tout le monde.


Lorie: Moi je suis surtout anticon .. et anti tout ceux qui ne veulent pas respecter les lois de mon pays ..
Et je supporte de moins en moins que l'on me dicte ce que je dois penser chez moi ..
Je suis une femme libre et ce n'est pas demain la veille que je porterais un tchador
Mon pays vaux bien que l'on se batte pour que l'on le respecte


Intervention de Archie Cash :
Ce que je supporte de moins en moins sont les connasses complètement mytho et irresponsables, qui sans s'en rendre compte polluent la planète avec leur patriotisme guerrier et leurs appels au sang. Un peu comme Lorie.
Ma planète à moi, je refuse que des connasses criminelles en puissance comme Lorie la polluent avec leurs idéaux racistes et/ou xénophobes, guerriers, une véritable gerbe d'idéaux, exprimés ci-dessus sous forme anodine. Bravo Karim, tu te ramasses dans la gueule toute l'engeance de Aime.

Karim a écrit:
Salut
ce qui manque c'est qu’ils demandent aux français de leur faire une soupe avec de la viande halal pour ne pas les accuser de racistes, est ce qu’ils se rendent compte ou pas qu’ils sont en France !!!!! je me demande si être nationaliste et vouloir garder ses valeurs en Europe veut dire être raciste !!!????

Pourrais-je connaître, puisque tu as constamment ce terme en bouche, quelles sont ces fameuses "valeurs" européennes que tu insinues ?
J'espère que ce n'est pas simplement manger du cochon...

Autre chose : on peut très bien proposer des menus avec cochon et des menus sans cochon, tout comme des menus avec viande et des menus végétariens composites.
Hallal ou Kacher est hors de question ; par contre préciser si c'est du "cochon", "boeuf", "poulet" ou "végétarien" ou "poisson" pourrait très bien convenir comme choix offert à des enfants qui n'ont pas le goût ni l'habitude de certaines viandes.

La laïcité n'en souffira pas si on offre ce choix-là, sans aucun rituel d'abattage quel qu'il soit.
Bien des enfants (muslims, juifs ou sans raisons religieuses) mais simplement parce qu'ils n'en ont pas l'habitude alimentaire, et donc n'APPRECIENT pas certaines viandes, pourraient s'en satisfaire et profiter des cantines scolaires. Ce serait un plus que d'offrir du choix de protéines variées aux enfants.
Nom de dieu de merde, ces cantines sont-elles faites pour que des enfants bouffent correctement ou pour que des adultes réaffirment leur idée détériorée en "laïcité xénophobe" au détriment des gamins ?

Quel est ton problème avec ça Karim ? L'influence désastreuse de cette engeance appelée Lorie ? C'est cela les limites de tes capacités mentales mon ami ?

Allons donc, j'insiste vraiment pour que tu me récites ces putains de "valeurs" européennes qui te tiennent tellement à coeur.
Et que tu rajoutes ces putains de valeurs Nord-Africaines que tu plaidais dans ta lettre au nom de Aime. Valeurs qui justifiaient à tes yeux ce "Nous" et ce "Vous" mais que tu as suggérées sans en citer aucune.

Ce serait très utile d'en discuter, avec ces "valeurs" clairement stipulées par écrit ici-même.
PEUX-TU AVOIR L'AMABILITE, KARIM, DE CITER CES VALEURS SI DIFFERENTES ?

Ce forum schlingue la revanche et la frustration. Certains participants schlinguent le patriotisme et la mort... Belle synergie !



Karim :
salut Archie Cash
Je ne vois surtout pas ce que vient faire l’aime dans cette histoire ??!! Je te rappelle qu’ici c’est « islam la » qui en gros veut dire islamophobe…. Si être islamophobe veut dire être raciste et xénophobe, et bien j’ai peur que je le suis moi aussi… n’oublies pas que tu participes sur un site islamophobe, et je t’avoue que cela ne peut être bien pour ton image… juste j’ai voulu te rappeler cela en cas où tu l’oublies….
Ce n’est ne pas à moi de vous apprendre vos valeurs vous les connaissez plus que moi je suppose, par contre je peux vous parler de nos valeurs.
N’oubliez pas que vous êtes chez vous donc vous n’êtes pas obligés de faire tout cela et si vous le faites c’est un plus, ni plus ni moins. Ici vous n’avez aucun choix même quand vous venez en touriste.
Et si tu insistes je te cite la différence entre les valeurs. Nous vivons en société, en collectivité et vous êtes plus individuels. Nous aimons le bruit et le mouvement et vous aimez le calme. Nous s’entraidons d’où un nombre inférieur d’associations d’aide. Nous aimons s’asseoir par terre et marcher pieds nus mais pas vous …..Je crois que ces quelques exemples suffisent pour comprendre le reste.
On n’est pas obligé de se ressembler. On peut être différent dans notre manière de vivre, de manger, de boire et de s'habiller.....



Archie Cash :
Oh non Karim, par pitié ! Pas encore le refrain sur islamophobie =/ racisme.
Je le sais bien, bordel de merde, je le sais bien. Je suis islamophobe moi aussi, et je le revendique. Ainsi que religiophobe, j'aime pas les discriminations. Raccorde un peu veux-tu ?

Ma première remarque visait Lorie, pas Karim, mais LORIE !
Lorie qui est clairement facho et d'un patriotisme plus que douteux.
Si tu captes rien à rien, mon pauvre Karim, prends un dico pour comprendre les nuances et ne te sens pas visé lorsque quelqu'un cite le post d'une autre et qu'il y ajoute ses commentaires juste en dessous.
C'est le b à ba du fonctionnement d'un forum de discussions.
Citation:
Et je supporte de moins en moins que l'on me dicte ce que je dois penser chez moi .. Mon pays vaux bien que l'on se batte pour que l'on le respecte

Ces phrases ne te frappent pas Karim ? Moi oui. Elles me frappent comme n'importe quel drapeau que l'on arbore fièrement sur sa fenêtre en temps de guerre, pour inciter le compatriote à assassiner celui qui ne RESPECTE PAS sa patrie. Quel dégoût m'enfin, quelle calamité de lire ça au XXIe siècle.
Citation:
n’oublies pas que tu participes sur un site islamophobe, et je t’avoue que cela ne peut être bien pour ton image… juste j’ai voulu te rappeler cela en cas où tu l’oublies….

Mais je ne l'oublie pas, frappadingue ! Lorie est limite facho/xéno/raciste, mais toi t'es pas limite. T'es complètement disjoncté mon pauvre vieux, et je l'oublierai pas non plus.
Ta phrase sur l'autre topic : "Les musulmans ne sont pas des êtres humains" te suivra un moment, tu ne l'oublieras pas non plus.

Citation:
Et si tu insistes je te cite la différence entre les valeurs. Nous vivons en société, en collectivité et vous êtes plus individuels. Nous aimons le bruit et le mouvement et vous aimez le calme. Nous s’entraidons d’où un nombre inférieur d’associations d’aide. Nous aimons s’asseoir par terre et marcher pieds nus mais pas vous …..Je crois que ces quelques exemples suffisent pour comprendre le reste.

MERDEEUUU !! !! J'ai bien fait d'insister.
Ah ok, c'est donc ça les "valeurs" européennes et les "valeurs" Nord-africaines ? J'ai bien fait de me connecter sur ton forum ce soir, je mourrai moins con. Merci Karim.

Citation:
Je crois que ces quelques exemples suffisent pour comprendre le reste.

Ha non, le reste ! On veut connaître aussi le reste, j'insiste encore. C'est pas tous les jours qu'on reçoit pareilles révélations en pleine courge.
Donne-nous le reste, j'ai rien compris moi...
Aide-moi à comprendre le reste des valeurs européennes et nord-africaines.


Aioud :
franchement je peux pas manger le cochon, car je le trouve degoutant.
par contre une des meilleures viandes que j'ai mange est le sanglier roti chez moi dans l'Atlas Marocain.


Archie Cash:
C'est la même espèce, à une paire de chr. près.
OK, Karim, j'ai eu tous les éléments importants souhaités. Je te fiche la paix maintenant. C'est ton forum, et je n'ai jamais voulu t'emmerder sur ton forum en réalité.
Salut.



Karim :
Salut Archie Cash
Je savais que ce que tu disais étais destinés à Loire et je savais aussi que t’allais me dire que ce n’était pas à moi que tu t’adressais…et ce que tu savais pas c’est que chez nous quand tu as deux amis invité chez toi, et quand l’un insulte ou se dispute avec l’autre, par politesse celui qui s’est fait insulté ne répond pas, c’est le propriétaire de la maison qui parle à sa place, ça Loire le sais très bien parce qu’elle a vécu en Algérie et connais bien nous habitudes et nos valeurs, par contre toi non…

Quant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi Archie Cash de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...

par contre vous, vous ne connaissez de nos pays que les hôtels, les plages et le désert et vous venez en touristes…vous ne parlez pas notre langue, vous n’étudiez pas notre histoire, vous ne connaissez pas notre mentalité, vous fréquentez rarement nos femmes, vous ne rentrez qu’au salon dans nos maisons si ce n’est pas devant la porte……donc vous ne connaissez pas grand choses sur nous….

Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul …. Crois moi, ils sont très en avance par rapport à vous, et si vous continuez de suivre cette politique l’Europe deviendra musulmane surtout après la rentré de la Turquie…..

Je te raconte une petite histoire : deux semaines auparavant, je me trouvais sur un forum arabe musulman où je me faisais passer pour un des leurs… et on a parlé de la soupe au cochon…. Tu sais ce qu’ils m’ont répondu ? Et bien voilà : on s’en fou, de toute façon aucun bon musulman ne mangera leur soupe même si elle n’était faite que des légumes….je leur avait demandé les raisons de ce scandale à propos de la soupe, leur réponse était : le scandale ce n’est pas nous qui l’avons fait mais c’est leur propres associations soit disant humanitaires, leurs intellectuels et idéalistes qui ont fait le travail pour nous afin de créer la polémique pour les affaiblir… nous on n’a fait qu’allumer l’étincelle pour les salir aux yeux du monde….

Médite bien à ce que j’ai dit….

C’est bien que tu as pu avoir tous les éléments que tu voulais même si je m’en doute fortement… et sache que tu ne me déranges pas, mais tout simplement tu nous détournes du vrai problème à la place de combattre le vrai ennemi …
En tous cas je te souhait bon courage et merci pour ta visite.

Ps : le sanglier de l’atlas n’a rien avoir avec le cochon…crois moi j’ai gouté les deux et la différence du gout et de l’odeur est énorme… je laisse notre ami Ahioud te confirmer cela….
merci


Alice:
Je trouve aussi que l'énoncé de ces "valeurs" est un peu simpliste.
Par exemple sur le fait que tu dissocies aide familiale et associations (ce qui serait lié, d'après toi, à l'individualisme), moi je pense que l'efficacité de "l'aide" (donc résultats in fine) serait plus parlante que l'origine de l'aide. S'il y a plus d'associations dans certains pays, c'est que la société a étendu l'aide sans distinguer (à la base c'est grâce au principe d'égalité et la liberté d'association) et fait prendre conscience à plus grande échelle. On peut aussi le lier au fait de ne plus penser en terme de clans (d'où le fait qu'on puisse s'associer avec tout autre que soi - ce n'est pas forcément l'individualisme forcené qui en est à l'origine).

Plus que valeurs, je pense que les termes de culture ou acquis culturels seraient déjà plus appropriés. Je me doute bien que ce qui est acquis culturellement (ce qui est juste du à l'empirisme), ne lui donne pas forcément de légitimité.
Je pense que tu (lkm) essaies de dire que les pays avec une chappe de plomb musulmane doivent évoluer avec leur bagage culturel. Si on observe des pays aujourd'hui démocratiques non européens ou américains, ils ont trouvé leur voie avec leurs propres bagages (le Japon et son féodalisme pré-Meiji, l'Inde et son système de castes).

Citation:
Quant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi Archie Cash de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...

Là je suis plus d'accord, je trouve que comme il y a plus de transparence d'un côté, la connaissance du terrain est plus possible pour d'autres. Je dirais que les non-nordafricains oscillent entre la naïveté confondante ou la prétention. Prétention car ils ont la faiblesse de penser que les autres auront forcément la même évolution qu'eux, les mêmes raisonnements, de tout ramener à ses propres expériences.
Alice



Archie Cash :
Quand je dis que Lorie est une facho, cela n'a rien à voir avec ses origines et les endroits dans lesquels elle a vécu. Ma remarque est la suite de ce qu'elle écrit dans ce forum !
Est-ce que ton intellect détérioré de gourou ex-musulman (encore intégriste), est capable d'appréhender ce genre de subtilités ?
De lire ce qui est écrit ?
De repérer le patriotisme sanglant d'une connasse pareille ?
Es-tu à ce point siphonné et monté contre l'islam, que t'es plus fichu de repérer quoi que ce soit en dehors de l'islam ?
T'as pas la moindre capacité de désuction karim ? Je suis sidéré par ton incompétence : t'as pas encore été fichu de noter que pas mal de gens sont en train de te réponder dans ton forum au second degré tellement ils te prennet pour un con (c'est mon cas aussi, je te considère comme un cas pathologique)

Karim a écrit:
Quant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi Archie Cash de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...

Je t'avais demandé d'en décrire quelques-unes , et tu m'as expliqué, entre autres, que c'est de marcher pieds nus et d'aimer le bruit alors que "nous" aimons la solitude... Karim, heureusement le ridicule ne tue pas.
Tu as l'habitude de communiuqer avec des ignares plus ou moins islamisés, des gens avec qui ton discours fonctionne et peut faire son petit effet.
Mais avec moi et bien d'autres, ça passe pas du tout tes conneries. Je ne suis pas ta clientèle et n'ai pas envie de te suivre ni d'acquiescer tes discours obscurantistes POUR obscurantistes.
Ca fonctionne pas avec moi car je suis pas aussi con que ta clientèle habituelle. Je suis un vrai con, un pourri, mais dans un carcan mental que tes conneries ne touchent pas.
Je suis en revanche impressionné par le vide sidéral, sidérant, de ton "esprit".
Tes discours me faisaient déjà marrer par leur ineptie et leur sottise, mais me font grincer des dents par les ingrédients de "revanche", de "méfiance", de "complexes" et de "préjugés" qui y sont intégrés au cm2, et qui empestent mes narines si sensibles..
Tu sais mon pauvre Karim, il y a bien longtemps que je pense que tu es à la masse et ne réfléchis que par préjugés, mais là tu confirmes que tu es vraiment une calamité de pauvre type absolu. Je dirais même une greluche plutôt dangereuse vu ton passif (dont je ne crois même pas la moitié - l'autre étant de l'imagerie littéraire) et ton penchant pour l'extrémisme et les préjugés.


Citation:
<< on étudie dans vos universités >>

Qui ça "ON" Karim ? Toi, les tunisiens, les maghrébins ? Les Arabes ?
C'est qui ce "ON" ?
- Les tunisiens étudieraient tous en France, en Europe ? Dans "NOS"
universités ?
Tu te fous du monde Karim ? Non, je ne le pense même pas, tu es tout simplement complètement à la masse.
Il n'y a pas de VOUS les occidentaux... C'est un cliché que tu as.
Il n'y a pas plus de NOUS les musulmans, c'en est un autre. Je ne fonctionne pas par clichés sur un monde divisé en deux.
CAR JE NE SUIS PAS UN IMBECILE DE TA TREMPE, KARIM.

Je ne vis pas en France, je vis en Suisse et ne suis pas suisse. Je ne suis même pas originaire du continent européen, pauvre cloche.
Tu ne connais même pas mes origines ni d'où viennent les ges qui t'écrivent pauvre tache ; comment peux-tu parler de NOUS et de VOUS aussi risiblement ?

Peux-tu m'expliquer ce que signifient CES PUTAINS de "NOUS" et de "VOUS" à la fin ? A part l'expression de tes préjugés et conceptions dichotomiques sur deux mondes, le monde arabe et le monde occidental, je ne vois guère ce que cela pourait signifier.
Parlais-tu de "ON" en tant qu'intégristes terroristes ???
Mais tu n'as jamais été un vrai terroriste Karim ! Tu fus apprenti qulque temps, et tu fus recalé pour incompétence.
Garde donc tes discours officiels pour tes lecteurs, c'est pas à moi qu'ils sont destinés. Moi je le connais ton bouquin et je suis un enfoiré, pas un de tes suivistes - (je connais aussi tes autres "chef-d'oeuvres" littéraires... )

Citation:
<< on étudie votre histoire >>

Toi tu as étudié "notre" histoire, Karim ?
Laquelle ?
Où ? Dans quelle faculté ?
Qui ça "ON", les tunisiens ?
Quels pays du monde as-tu visités Karim ?

Karim a écrit:
par contre vous, vous ne connaissez de nos pays que les hôtels, les plages et le désert et vous venez en touristes…vous ne parlez pas notre langue, vous n’étudiez pas notre histoire, vous ne connaissez pas notre mentalité, vous fréquentez rarement nos femmes, vous ne rentrez qu’au salon dans nos maisons si ce n’est pas devant la porte……donc vous ne connaissez pas grand choses sur nous….


Puisqu'avec toi on ne dépassera jamais l'image de l'occident via les séries TV tunisiennes et le mysticisme, avec un arrière-fond assez désagréable de possession et frustrations sexuelles, permets-moi, pour une fois, de te répondre à la hauteur de tes remarques.

VOS femmes Karim ?
=> Ce sont DES femmes Karim ; elles ne t'appartiennent pas, ni à toi ni à Vous ni à "Nous" ni à personne. Elles sont libres et maîtres de leur destin, ou le devraient...

Je repère bien dans tes mots l'( ex-)musulman bien mal dans sa peau, qui n'es pas encore prêt à se débarrasser du goudron de ses concepts territoriaux de merde. Tu crains Karim, tu crains.
Si tu veux savoir, "VOS" femmes comme tu dis, elles se font culbuter par les "occidentaux" que tu jalouses tant, et elles en redemandent.
Ma propre compagne, maman de ma petite fille, est une beurette bien dans sa peau et elle en redemande.

Puisqu'avec Karim, destructeur de l'islam, on ne dépasse pas la saine gaudriole, laissons-nous aller un peu.
Que veux-tu Karim, faut pas croire ce que tu vois sur TV Tunis : le monde occidental n'est pas plus perverti que ton cerveau délabré, mais globalement, il est vrai que les "occidentaux" niquent plus fréquemment des beurettes que vous les tunisiens ne niquez des tunisiennes hors mariage.
Pas vrai l'artiste de cirque ?
Quant à niquer des touristes (françaises ou autres) en Tunisie, ça t'es déjà arrivé Karim ?
Allons, je veux des chiffres l'ami : Quand as-tu niqué une touriste "occidentale" pour la dernière fois ?
Ca fait 10 ans que tu es prostré derrière ton écran d'ordinateur mon pauvre vieux...

Citation:
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul …. Crois moi, ils sont très en avance par rapport à vous, et si vous continuez de suivre cette politique l’Europe deviendra musulmane surtout après la rentré de la Turquie…..

Tu es un âne Karim ! Un âne et un simplet. Mais tu es aussi un pauvre type. Un pauvre bougre que sa haine et frustrations ont déjà entraîné dans les dérives sectaires, et qui a failli sombrer dans le pire imaginable.
Tu t'en es sorti mais ne t'en es pas encore remis, et tu es tout près de franchir le pas encore une fois, vers une autre dérive. En fait, tu es le même karim que tu as toujours été, les même inclinaisons pour l'extrêmisme et le mystique, à quelques nuances près : tu focalises maintenant ailleurs tes envies de revanche.

Citation:
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul ….

Combattre les musulmans ?
Je ne veux pas les combattre ces 90 % de musulmans Karim, je n'ai aucune envie de combattre des gens, ni seul ni en groupe. Je ne combats pas des gens mais des idées, par la diffusion des miennes et la défense de la laïcité. Et dorénavant, si je devais combattre certaines idées, ce serait peut-être bien les tiennes que je ciblerais.

Tu es un petit poison mon petit bonhomme, mais ce qui me rassure c'est que tu es bien isolé dans ton bled, puisque pratiquement plus personne ne te prend au sérieux.
Pour ce qui est des derniers souteneurs d'AIME et de son représentant à Tunis, on va tenter de les informer au plus vite sur cette bête intégriste qui se cache dans une asso soi-disant laïque.

S'il y eut des préjugés et des clichés émis à la chaîne dans ce topic, c'est bien de la part de Karim qui prétend connaître je ne sais quelles valeurs issues du concept de "nous" et de "vous" et n'est pas fichu de ne pas faire hurler de rire une bourrique lorsqu'il s'est essayé à décrire des "valeurs" qu'il prétend si différentes et si bien connaître. Un gamin de 12 ans pourrait pas être plus incapable que notre ami.

Allons Karim, tu dis qu'il faudrait des années pour connaître "vos" valeurs. Tu peux nous aider en les décrivant ?
J'insiste ! Grotesque et pitoyable bouffon, j'insiste !
Décris-nous ces putains de différentes valeurs entre "Vous" et "Nous" que tu aimes tant à souligner ! J'insiste.
C'est très important que tu y répondes. On va en apprendre bien plus sur toi-même que sur ces valeurs. Tu paries ?

... Par la même occasion, peux-tu m'expliquer ce qu'est le respect des idées des autres ? Que tu as constament dans la bouche ?

J'ai de la peine à comprendre ce concept vois-tu ? Aide donc un bougre d'âne comme moi à comprendre ces différentes choses, Karim, aide-moi.



Karim:
Salut

إذا جاءتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني
كامل

Je te laisse chercher la traduction parce qu’elle résume toute ma réponse,

La provocation ne me fait ni chaud ni froid, tu n’atteindras jamais tes objectifs avec moi. Ce que tu penses tu peux l’exprimer librement ici et pour toujours afin que tout le monde découvre le niveau de certaines personnes comme toi. Tu parles des principes et d’humanisme et blab blab alors que la réalité interne est tout à fait l’inverse. La double moralité s’affiche à tous les niveaux. Bien au contraire, tu devrais de faire connaître de plus en plus afin qu’on puisse prendre conscience de la présence de ton espèce.

Tu devrais t’exprimer au maximum afin qu’on puisse mieux saisir tes plus bas instincts à travers les insultes révélatrices. Enfin, tu a réussi à tomber sur notre tribune islamla de libre expression pour pouvoir s’exprimer sans la moindre censure.

Personnellement, je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de niveau. Le peu de temps dont je dispose, je préfère le consacrer à ceux qui en valent la peine. Je ne m’abaisserai jamais à votre niveau faute de pouvoir vous élever au mien.

Bonne courage

Ps : ce genre d’individu que je rencontre un peu partout sur le web ne diffère en rien des islamistes qui se croient les détenteurs de la vérité absolue et du salut humain. L’égalité, la liberté et la fraternité qui caractérisent toute démocratie appartiennent à l’ensemble de l’humanité. Le complexe de supériorité n’a jamais fait avancer les choses, bien au contraire il pousse à la stagnation et à la négation des valeurs des autres. L’humanisme c’est avant le respecte de la différence, toutes les cultures se valent et s’enrichissent mutuellement.



Archie Cash:
Ces boniments s'écroulent comme un château de cartes lorsque l'on lit que tu as écrit, librement mais dans un topic caché à la vue du public, que <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

Tu l'avais écrit à l'époque (il y a quelques jours seulement) où tu pensais naïvement que j'étais tout près à me laisser embobiner et m'embarquer avec toi dans une lutte ouverte avec des alliés d'extrême-droite, contre notre ennemi commun à tous, l'islam...

Je n'ai pas de niveau Karim, c'est bien vrai. Je n'ai ni hauteur ni bassesse, je suis amoral dans ce forum.
Ta moraline et ta grandeur d'âme, elle me troue le cul car je sais pertinement qu'à une époque pas si lointaine tu fus arrêté à Rabat, plus ou moins en train de formenter un attentat terroriste. On est tous au courant; mais dix ans plus tard, pour te battre contre cet islam qui t'avait entraîné dans ce passé, tu es tout prêt à t'allier avec n'importe quoi et n'importe qui, sans aucune retenue ni lucidité ni aucun scrupule, même avec les plus radicaux extrémistes de la droite raciste du web...

Pour quoi cela en fin de compte ? Parce que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
Karim Labidi


En effet, je ne suis pas ici pour te faire des risettes mais pour te faire sortir ta merde du cul. Ce ne fut pas un exploit et tu ne t'es pas fait prier, les givrés ne se font pas prier généralement.

Tu es givré Karim, et ce n'est pas un reproche, mais tu es aussi puant... Toutes tes réponses transpirent le cliché et la différerence que tu fais entre toi et les autres. Tu parles de "respect de la différence"...
C'te blague ! Cette différence t'as pas été fichu de l'élaborer par écrit. Cette différence n'est qu'apparat, cette différence entre "Les tiens et les autres" n'est rien en dehors des valeurs islamiques que tu prétends mépriser. Cette contradiction tu dois sans doute en être conscient, puisque justement elle te bloque lorsque tu t'as tenté de mettre sur papier ces valeurs...
L'humanisme c'est bien autre chose que le respect des différentes valeurs... C'est au contraire de voir une entité humaine commune, de voir ces ressemblances qui nous rassemblent entre humains, par delà les apparats et tes conneries de traditions, que tu appelles "valeurs" sans pouvoir les décrire (1).

(1) T'es pas complètement con et tu as bien compris que tu seras pas fichu de donner une seule "valeur" différente entre maghreb et europe, qui n'ait pas une forte imprégnation culturelle dérivée de l'islamisation..

Triste sire ! Crapuleux hypocrite ! Tes leçons d'humanisme mal compris, de respect, de la part d'un intégriste en puissance ? Merci mais ça fait rire mes hémorroïdes : je ne respecte rien, mais je ne tue pas mon prochain pour autant, ni ne l'ai jamais envisagé.
Et toi Karim ?

Karim a écrit:
le sanglier de l’atlas n’a rien avoir avec le cochon…crois moi j’ai gouté les deux et la différence du gout et de l’odeur est énorme… je laisse notre ami Ahioud te confirmer cela….
merci

Je crois en rien, je suis incroyant... Surtout pas en tes conneries.
J'ai goûté les deux moi aussi et la différence de goût est surtout relative au fait que le cochon est engraissé, avec une nourriture moins variée que le sanglier.
Vois-tu, savant de l'islam à sornettes, lorsque je dis que c'est la même espèce à une paire de chromosomes près, c'est pas de cuisine que je parle: les cochons sont la variété domestiquée du sanglier, sélectionnée mais encore interféconde avec l'espèce souche.

Ton "rien à voir", tu le remballes donc dans ton gros panier à obscurantisme. Apprends déjà à lire attentivement, cela t'évitera de faire perdre leur temps aux autres. Une caractéristique de tous les abrutis.



Karim:
Et bien voilà ce que dit le Coran et ce que pensent les musulmans des non musulmans :
Le coran chapitre 25 versets 44
Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux (non musulmans) entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.

Dis moi quelle est la différence entre le racisme et un raciste ????
Est-ce qu’il y a une différence entre le nazisme et les nazies ????
Est-ce qu’il y a une différence entre l’islam et ceux qui se disent musulmans ?????

Quand tu compares l’idéologie n’a aucune importance sans les personnes qui croient en elle. On peut en discuter.

<<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un nazie…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
karim aussi

Pour chère lorie : T’as vu lorie pourquoi il faut laisser tout le monde parler. La seule façon de connaître les gens c’est de leur donner la parole. Merci quand même. T’as raison je me suis trompé sur son compte je regrette de l’avoir défendu mais ça m’a appris à mieux le connaître comme vous l’avez dit tous.



Archie Cash :
C'est sans doute pour cela que, en tant qu'islamiste inversé, tu écrivais que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

J'avais cru comprendre que tu divisais l'espèce humaine entre musulmans et non musulmans.. Tu apportes maintenant une nouvelle nuance : les nazis ne sont pas non plus des êtres humains.
Bien jouééééé Karim, bien jouééé... Tu tentes de rattrapper tes "maximes" ?
Ok, je joue avec toi : nous aurions donc pour l'instant 1300 millions + (admettons) 5000 nazis encore en vie, qui sont des "non humains", Oui ?

Continue donc à articuler ces différences :
- est-ce que les chrétiens sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les judaïques sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les crapules comme moi sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les turcs et les tunisiens sont des êtres humains pour toi ?

Explique-en aussi la raison, c'est essentiel... (thora et évangiles à l'appui, comme pour l'islam)



Karim: Ce qui me dérange ce sont les racistes, les nazies et les musulmans. Pour le moment les autres n’ont rien fait et je m’entends avec eux. Je n’ai aucun problème avec eux donc pour moi ils sont tous des êtres humains et je les respecte et quand je dis musulman j’exclus les sectes tolérantes de l’islam et surtout le soufisme que je respecte énormément.
Je crois que j’ai assez perdu de temps avec toi je t’ignore comme on dit chez nous ntaffik.



Archie Cash:
Je t'embête Karim ? Tu ne t'entends plus très bien avec moi... Est-ce que je suis un être humain ?



Lorie:
Karim

Je vais prendre le temps de répondre à cette espèce de petit mecton de pacotille ...

Archie Cash ou webtoncul ... ici tu n'es pas le bienvenu et personne n'attends tes réponses et tes polémiques

Puisque ce forum et ses participants ne te conviennent pas pourquoi faut il que tu insistes autant à y rester ????

Très certainement parce que ton forum est tellement moribond que tu commences à t'y sentir à l'étroit ...

On a déjà eu des gens comme toi aussi bien ici que sur AIME et à chaque fois ils ont fini là où tu vas finir prochainement ... dans la boite à plonk ... la poubelle ... les oubliettes !!! ...

Ici tu n'é pas le bienvenu .. personne ne t'a demandé de venir et maintenant d'y rester ...

Je vais te dire un secret ... petit crétin ... me faire traiter de raciste et de xéno par une lopette de ton espèce est un honneur pour moi ...

Tes jugements comme de tes écrits je m'en fous à un point que tu ne pourras jamais savoir ...

Tu n'as aucune morale et il faut approuver la moindre de tes paroles pour avoir gré à tes yeux ...

Alors un conseil ... retourne d'où tu viens ... je te rassure tu ne manqueras à personne ici ...

Karim ... j'ai vidé mon sac et tout comme toi je ne répondrais plus à ce petit homme sans morale ...

PS ... pour les leçons de morale Archie Cash ... faudra repasser parce qu'avant de vouloir essayer de nous moraliser il te faudrait être un tantinet clair avec les convictions que tu veux nous faire croire être les tiennes ...

Je préfère 100 x discuté avec un islamiste qui suit sa logique qu'une seule fois avec toi qui navige dans des euax troubles changeant son discours au gré de ses envies ...

Continue à te masturber Archie Cash ... c surement ce que tu dois faire de mieux
Lorie la raciste / xéno ne te salue même pas


Première intervention de Lola :
lorie, je me souviens de ton mal entendu qui c’est déroulé avec cette individu, auparavant je ne comprenais pas très bien le problème, mais là, et même si je ne suis pas très à jours, je te comprend très très très très très bien….. Pour être franche j’entendais parler du racisme, mais à cette instant je comprends ce que c’est que le racisme et cela à traves les messages de Archie Cash…. C’est une personne vraiment instable…. C’est un raciste…. Un haineux et dire qu’il fait ça, et j’en suis sûr, par haine et surtout par jalousie et ça un rapport intime avec le sujet de son site peu fréquenté… si je le juge ce n’est pas gratuitement que je le fais…. C’est ces messages qui reflètent ça personne …c’est exactement ce genre de personne qui a fait que j’ai laissé tombé l’aime et voilà que je les rencontre sur islamla…. En générale je n’aime pas jugé les personnes mais celui là, il en fait troppp…. C’est quoi son problème, qu’il se casse s’il se plait pas, qu’il se démerde ailleurs, ce n’est pas la faute de Karim ou de l’aime si son ptit truc de site ne marche pas… heureusement que je connais Karim… je sais à quel point il est prêt à donner sa vie pour libérer les gens d’un danger qu’on prend jusqu’à la à la légère…. Et sa pertinence et son insistance à combattre ce mal qui nous rode laisse des moins que rien comme Archie Cash le traité d’intégriste !!!! Jaloux vas… (Je parle à ce Archie Cash)… il ne veut pas admettre qu’il n’est pas à l’hauteur vis-à-vis de Karim et c’est pour cela que ses messages ne sont que des insultes et des stupides provocations… Archie Cash Archie Cash Archie Cash Archie Cash Archie Cash, pauvre choux, j’étais très d’accord avec lui quand il disait qu’il était une pourriture et un âne… mais cela ne tient pas sur le LKM, et oui le LKM… il est jaloux du LKM, haineux et raciste…si seulement y avait une façon de l’exclure de ce forum et le bannir, tout le monde sera contentant, mais je suis sûr que la tolérance de Karim et ses principes n’exauceront pas mes veux…et ouiii, c’est là le point fort de karim qui tue Archie Cash…Lorie qu’il te traire de raciste de d’xéno… , c’est drôle… c’est un con… te faire traité de raciste d’un raciste…. Ça ce tient pas… c’est comme tu l’avais dit c’est un honneur pour toi, et j’aimerai avoir le même privilège… pooouuuuffff… il me fait mal au cœur… ce stupide personnage… qu’il revient d’où il vient et comme tu as dit il ne manquera à personne…
ps: (à Archie Cash)
Archie Cash c’est le nom d’un chien stupide dans une série dans la tv tunisienne qu’on passé il y a 12 ans… au moins la tv tunisienne que apparemment tu n’aimes pas trop… t’a à un certain temps privilégié….wouuff wouuufff
_________________
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."



Archie Cash:
Chic ! Les deux chiennes de garde prétorienne de Karim me traitent de raciste et de jaloux. C'est trop chouette.
Qui sera le suiviste suivant ?... On verra bien, il ne tardera pas à se manifester.
Après tout, Karim est un humaniste pour qui TOUS les musulmans sont des sous-humains (ou des non-humains), sans distinction d'âge, de vécu, de sexe ni de "race", exceptés les soufis...
Quelle humanité sublimée cet héroïque Karim ! Quel putain de raciste je suis de ne pas le suivre dans son rassemblement de tous les fascismes contre les musulmans du monde...

Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925




Lord Dralnar :
Karim
J'ai pas envie de le dire sur le même ton que Archie Cash mais je pense la même chose que lui de tes dernières sorties.
Tes idées sont sidérantes.

Tu as bien dis qu'il fallait faire une distinction entre les musulmans et les êtres humains!!!
Te rends-tu compte de ce que cela signifie?
Te rends-tu compte que tu viens d'insulter tes parents, cousins, et autres relations?
Veux-tu savoir ce que pense ma compagne, apostate de ce que tu viens de dire? Tu viens de retirer l'humanité à ses parents!!
Comment peux-tu faire un tel amalgame entre islamisme, islam et musulmans??
Penses-tu que tous les croyants chrétiens soient comme GW Bush? que toutes les personnes d'origine juive soient comme B Netanyaou?
Sais-tu que 6.000.000 de personnes sont mortes a cause de tels principes voici 60 ans?

Et tu appelles à la solidarité et à l'union autour de cette idée?
Mais bien sur que tu vas avoir des soutiens et même plus que tu ne le penses.

Tu nous dit que "vous" connaissez l'occident! Comment le connaissez-vous?
Les Tunisiens ne connaissent que les touristes et les séries TV!! C'est l'image réelle de "nous"?
Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?

Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".
Tu nous parles des "valeurs" différentes en citant le gout de marcher pied nus, la vie en comunauté et autres sornettes. Es-tu sérieux?

Sont-ce réellement les "valeurs" différentes que tu cherches à mettre en avant?
Comment veux-tu avoir un quelconque impact en mettant en avant des prétendues différences de valeurs entre des diférentes origines?
Même si tu éradicais l'islam, tu garderais ces diférences qui font que les gens garderaient leurs haines les uns vis-à-vis des autres.

Tu n'as jamais pensé que c'est justement l'union autour de valeurs communes qui serait la seule solution?
Ces valeurs qui éliminent toute idée de discrimination, qui mettent en avant l'égalité de droits et ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous diférencie.

Oh oui, Karim; tous les fachos vont te soutenir! Comme un seul homme et en rigolant bien de ta naïveté.Ils sont déjà la d'ailleurs, avec leur soutien inconditionnel et en te passant la main dans le dos comme si tu étais leur frère.
Tous ceux pour qui Islam= Arabe=tout ce qui est pas comme nous= à éradiquer.

Ils vont t'aider à discréditer l'islam et à faire la chasse aux musulmans puis, ils te jeteront car ils considéreront que tu fais partie de cette "race" des musulmans.
Tu es malade, Karim, si tu considères que l'islam est pire que les autres religions. C'est un leurre. Elles ont seulement moins de pouvoir.

Mais c'est vrai, je ne "vous" connais pas!
Je vis juste avec une marocaine depuis trois ans.Bizarement, elle aime les pantoufles et s'assoir dans un fauteuil.
Je ne connais pas votre histoire. tu veux que je te parles de l'al-andalous, des différentes dynasties et villes impériales du maroc?
je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).
Ne nous prends pas pour des imbéciles, Karim!!



Lorie,
Toujours aussi conne comme je vois.
Toujours les mêmes maneuvres pour essayer de faire taire celui qui s'oppose à un de tes copains.
Tu n'as même pas assez de jugeote pour comprendre ce que ton "amis" déclare;

je te le remets à toi qui est si fière de tes origines juives : "Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…."
Karim labidi

Ca ne te rappelle rien ?Vraiment rien? Tu es vraiment aussi pourrie que cela?


Et toi, Lola,
Au dela de tes photos sur les plages et de tes réflexions à deux dinars, tu n'est pas capable de voir ce qui cloche dans cette affirmation?
Tu es vraiment sure d'avoir traité de raciste la bonne personne?
Quand on dénie la "qualité" d'être humain sur base de l'appartenance à une communauté (car tout enfants de père muslim est muslims ) ou que l'on dénie cette "qualité" sur base d'une croyance, que reste-il de son humanité??
Posez-vous la question, juste une fois, si vous en êtes capable!!!




Jean Foutre Premier : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Eh bien à ce que je vois ça voltige par ici !

Salut Karim abruti absolu ! Ton site est ouvert à toute les opinions ? Je paye cash pour le vérifier.

Cool ! Ca tombe bien, y a un petit moment que le lis ta chiasse mon bonhomme. Je ne fais jamais dans la dentelle, je ne suis pas trés doué je vais donc aller droit au but.

Pauvre connard, même ta soeur est incapable de te dire que tu es fondu de la cervelle. Remarque c'est un peu normal, sur ton cul de grand débile elle a fondé son fond de commerce.

L'islam me fout la gerbe comme toute conception lobotomisé des rapports humains, mais ce qui me fout aussi horriblement la gerbe c'est la puanteur de tes posts et de tes sourires hypocrites d'illuminé de la casquette.

Je me suis permis de lire ton blog et quelqu'uns de tes écrits sur le net. La conclusion est sans appel, tu es un grave taré en puissance. Tout dans tes lignes indique une tendance paronoïaque et une insuffisance notable d'esprit équilibré. A chacune de nos interventions tu vas t'enfermer dans le schéma ahurissant de sottise qui te sert de référent. En fait, tu n'y es pour rien, tu es simplement complétement délabré. Tes pauvres parents s'ils sont encore en vie doivent mourir de honte d'avoir engendrer pareil halluciné. Et s'ils sont déjà trépassés, c'est nous que tu hallucines avec tes guerres d'hypocondriaque hyper-sensible.

Les deux greluches atomiques qui courrent derrières ton cul, ont l'avantage d'avoir un cul et des nibards alléchants, hormis cela, elles ont la capacité de réflexion de mon poisson rouge. Paix soit sur Lui !

karim, je ne te connais pas autrement que par tes écrits sur le net, si j'interviens ici, c'est simplement pour te chier copieusement sur la gueule, parce que tu le mérites, tu as pris cet espace de liberté pour le siège de ton délire, sans jamais vraiment penser aux conséquences potentielles de tes mots sur de jeunes lecteurs. Rien que pour cela, tu mérites des milliers de coups de pieds dans ton cul de tunisien !

Tu es un putain d'enculé de tunisien complétement ravagé par sa quête de sens, et tu as décidé d'innonder tout passager invonlotaire de l'écran de ta crasse maladie. J'insiste volontairement sur l'origine de ta misérable personne, puisque tu en es si fier. Le tunisien karim, doit savoir que la mouettebis, déféque ostensiblement sur sa tronche, parce que ses valeurs sont tellement stupides que seul un trou du cul dans mon genre trouve encore digne d'intérêt de formuler sa plus formelle désapprobation.

La laïcité prend plaisir à défoncer ton fion karim, tu n'es qu'une merde qui a changé de couleur mais qui garde la même consistance.

A part ça mec, je te souhaite bon courage, car si tu as le courage d'affronter rien qu'une fois la réalité, tu verras que derrière chacune de tes crottes d'islamisé du bulbe qui s'ignore, il y a un con dans mon genre pour sortir la pelle à merde !

Ciao l'encoraniqué de la laïcité de pacotille !




Karim : ya mar7aba ya mar7aba
Bienvenue aux forums des apostats, athées et des agnostiques …bienvenue sur islam la
Est-ce que tu peux te présenter ????
5ali el jama3 yat3arfou 3alik
Merci



Jean Foutre Premier :
Ouais je peux me présenter :
Déféqueur professionel !
Encore faim karim ?


Karim:
Bienvenue el dar darek mar7aba bik, 3aber far5 9albek


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006, 12:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
La suite.

Karim :
Salut Lord Dralnar
Tu peux parler comme lui je n’en ai aucune objection. Si tu es le même niveau, il est inutile de se cacher autant être soi-même dans le meilleur et dans le pire. Le forum abrite une tribune de libre expression pour tous y compris pour les extrémistes islamistes ou racistes. Tout le monde a le droit à la parole, la liberté d’expression est le droit le plus élémentaire que je me permets de vous offrir sur mon site. Mes idées n’appartiennent qu’à moi et à ceux qui partagent mon point de vue, je ne l’ai impose à personne et certainement pas à vous. Maintenant, si vous voulez entamer une discussion c’est une autre paire de manche et je suis disposé à vous écouter avant de porter le moindre jugement.


Oui, j’ai bien dit à la lettre : « « Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…. » » Et je sais très bien de quoi je parle, c’est à toi de saisir le sens d’être musulman. Le fait d’être musulman ne renvoie pas à une race précise, à une ethnie quelconque. On peut naître Berbère mais on ne peut naître musulman. Le fait de choisir d’être musulman relève de la liberté de conscience et de confession qu’on peut changer en fonction de notre besoin tout au long d’une vie. On devient musulman par conversion, par héritage culturel ou familial. L’islam ne détient pas la vérité absolue en rejetant l’ensemble des autres productions humaines. Toutes les religions accepte la critiquées à égalité sans supériorité de l’une sur l’autre sauf l’islam .

Cher Lord Dralnar, apparemment c’est toi qui comprends mal. Le fait de critiquer l’islam en soi est une insulte pour les musulmans. Il suffit de devenir athée ou de se convertir à une autre religion pour devenir une honte et une insulte pour son entourage familial et social. Ta femme peut te confirmer ce que je viens de te dire.

Il n’y a aucun amalgame, tout simplement il faut arrêter d’être hypocrite envers soi et envers les autres. Un islamiste c’est une musulman militant qui croit détenir la vérité absolue au détriment de l’ensemble de l’humanité. L’islam n’est rien sans le support des musulmans et des islamistes. Essaye de bien comprendre ce point, quand tu touches à l’islam, tu t’adresses à tous ceux qui relèvent de cette croyance. D’ailleurs le sommet de la Mecque l’a bien confirmé.

Les extrémistes, chez les chrétiens et les juifs, et dans toutes les autres religions sont minoritaires et sans danger. Alors que les fanatiques musulmans représentent une majorité, voila la différence que tu as du mal à saisir.

Non, il y a 60 ans 6 millions d’êtres humains sont morts non pas parce qu’ils étaient de religion juive, mais parce qu’il appartiennent à la race juive, il y a une grande nuance. voilà

Citation:
Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925

Ce que ton ami utilise comme exemple à suivre relève du racisme et du nazisme.

Mon idée est bien claire faire comprendre aux musulmans qu’ils ne sont pas seuls sur terre et qu’ils n’ont pas le droit d’imposer leurs idées aux autres. Ils doivent respecter les autres croyances dans le fond comme dans la forme.

Là tu répètes ce que ton ami dit sans le moindre recul. Je te rappelle qu’ici personne ne regarde la TV tunisienne. Tu me fais rire quand je réalise à quel point tu ignores ce qui se passe dans les sociétés arabo-musulmanes. Alors, qu’ici si tu demandes à qui que ce soit comment on vit en Europe, il est capable de te répondre au moindre détail. La connaissance est à sens unique. Ici, on discute du mode de vie européen à tous les niveaux, dans les cafés, les familles un peu partout et beaucoup ont déjà voyagé et même vécu en Europe avant de rentrer s’installer dans le pays d’origine. Demande à ta femme au lieu de s’adresser à l’autre con dont le nom me fait vomir rien que d’y penser.

Je n’ai rien compris de ce que tu voulais dire de cette phrase, essaye d’être un peu plus explicité.


Lord Dralnar a écrit:
Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans? Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".


Quand aux valeurs, je ne donne que quelques exemples de différence qu’Alice a très bien compris. Ici, les gens sont nationalistes et sociale, ils ont des habitudes et des mœurs que tu ne peux saisir en deux mots. Chacun de nous est libre d’être ce qu’il est et a ses raisons de refuser de ressembler à l’autre. En revanche les islamistes veulent vous transformer et les malades impérialistes parmi vous veulent poursuivre leur politique colonialiste indéfiniment comme s’ils détenaient les secrets du progrès universel. Pourtant, seul l’humanisme devrait nous unir dans le respect de la différence culturelle.

Tous les nationalistes loyaux qui défendent leur pays dans le respect de l’autre vont me soutenir. Par contre, les fanatiques qui se cachent derrière l’humanisme afin de mieux imposer leur culture et leurs valeurs à l’ensemble de la terre ne risquent pas d’être de mon côté. Ce qui est sûre c’est que notre évolution progressive ne démarrera que de chez nous et ne sera en aucun cas importée, le prêt-à-porter n’est pas du sur mesure.

Je sais faire la différance et sentir l’approche raciste et xénophobe de l’approche objective, ne t’inquiète pas. Je te rappelle qu’être musulman est une croyance et non une race ethnique.

Je n’ai rien contre les autres religions, ils ne m’ont fait aucun mal. Je parle avec les chrétiens comme avec les juifs et les bouddhistes. Je n’ai rien contre les croyances des autres. Je n’ai rien contre les ordres pacifistes musulmans comme les soufis qui se suffisent à eux-mêmes. Je suis laïque et athée à ma manière et non à l’européenne. Ma foi athée me permet de vivre une spiritualité personnelle qui correspond à ma nature. Pourquoi, veux-tu que je sois forcément comme toi pour être moderne ou évolué ???
Là, tu dis n’importe quoi :

Lord Dralnar a écrit:
je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).


Montre-moi où je les traite de fils de chien en arabe, j’espère qu’ils ne t’ont pas mal traduit mon texte en arabe.

Je ne prends personne pour un imbécile …. Enfin, je te dis une dernière chose avant de finir, le forum est fait pour discuter pas pour s’insulter. Pourtant, vous êtes libre… bienvenue au forum islamla des ex musulmans qui exigent qu’on respecte leur héritage et celui des autres. En tous les cas, c’est bien de réaliser que celui que je prenais pour un ami n’est autre qu’une pourriture comme le pensait tout le monde. C’est déjà pas mal.
merci



Karim :
Salut Alice
Tu veux qu’on parle des valeurs/Culture qui nous diffèrent des européens plus en détails ???? Et bien je vais le faire, mais ce que je demande c’est un peu de temps car ce n’est pas facile de l’expliquer à des personnes qui se croient détenir le destin de l’humanité... ces personnes sont aveugles et ne veulent pas connaître les autres, attention je ne parle pas de toi Alice mais plutôt je parle de certaines personnes qui ne respectent rien même elles-mêmes….

j’ai juste voulu te dire une chose avant de parler de nos valeurs/Culture…. Je parle des valeurs d’ici et du nord de l’Afrique, je ne parle pas des nord africains qui vivent en Europe ou ailleurs, ceux là si ils ont choisi de vivre ailleurs que dans leurs pays qu’ils respectent au moins les valeurs des pays où ils vivent, sinon qu’ils rentrent chez eux ….

Tu sais je suis contre le communautarisme et pour moi les valeurs/Culture ne doivent pas dépasser les frontières… l’Europe reste l’Europe, et le nord d’Afrique reste le nord d’Afrique…. S’il y a une chose sur quoi on doit se mettre d’accord comme étant être humain c’est le fait de respecter les autres cultures et en même temps protéger sa propre cultures dans son pays….et surtout de ne pas essayer de l’imposer aux autres qu’ils soient sous le baille de la colonisation militaire ou économique ou même culturel, l’échange c’est bien mais pas plus…..

Voilà ce que ne veut pas comprendre ceux qui ont un esprit colonial… notre problème ici c’est uniquement l’islam la colonisation occidental qui veut nous effacer sous prétexte humain ou de développement et autres… non merci… on n’a pas besoin de ça… ce qu’on demande c’est qu’on nous laisse tranquille et arrêter de soutenir ses dictateurs qui ne font que travailler vos intérêts et aussi ces islamistes qui vous donnent raison sur le fait que vous nous imposez votre culture…
Voilà
Merci




Archie Cash:
Karim a écrit:
Et bien je vais le faire, mais ce que je demande c’est un peu de temps car ce n’est pas facile de l’expliquer à des personnes qui se croient détenir le destin de l’humanité... ces personnes sont aveugles et ne veulent pas connaître les autres, attention je ne parle pas de toi Alice mais plutôt je parle de certaines personnes qui ne respectent rien même elles-mêmes….


Explique-les à Alice mon grand, elle est pas aveugle... Et prends pas trop de temps non plus, on s'impatiente.

Karim, si tu vas effacer tous les messages qui ne concordent pas avec tes idées, tu le dis ouvertement, et plus de mensonges.
Effacer les posts qui sont contraires à tes croyances, dont notamment celui où j'expliquais que le soufisme est une secte d'incantations comme tant d'autres, mais où la mixité n'existe pas plus que dans les autres islams, fait de toi un hypocrite et un menteur : tu prétends partout que tu acceptes toutes critiques mais tu effaces mes remarques factuelles sur le soufisme.
Dans Aime, vous vous êtes décidés à nous virer lorsque l'on commença à critiquer le déisme.

Tu es assez pourri mon petit gnome: tu joues au libre penseur humaniste mais tu n'acceptes pas la liberté de penser sur ton forum (en plus d'être une puanteur de faux-cul mal désislamisé.)
On t'a déjà dit que tu pues l'islam par tous tes pores mon petit biquet ? Non ? Et bien je te le dis...

Et n'oublie pas de nous expliquer ces différentes valeurs occidentales et nord-africaines mon petit et hypocrite irrascible, on attend tous la langue pendante.


Karim a écrit:
Tu sais je suis contre le communautarisme et pour moi les valeurs/Culture ne doivent pas dépasser les frontières… l’Europe reste l’Europe, et le nord d’Afrique reste le nord d’Afrique…. S’il y a une chose sur quoi on doit se mettre d’accord comme étant être humain c’est le fait de respecter les autres cultures et en même temps protéger sa propre cultures dans son pays….

Heureusement, le pôvre Karim dit qu'il n'est pas contre le communautarisme...
Tu sais mon pauvre vieux, tu écris tellement de conneries au cm3, que j'ai même plus envie de me chamailler avec toi. T'es décidément irrémédiablement crétin.
Relever tes inepties contradictoires sans les commenter, de temps en tenmps, suffira. La lassitude... T'es complètement ravagé mec, et tu auras le dernier mot.

Est-ce que tu relis ce que tu écris parfois ? A+ l'apprenti gourou nationaliste



Alice :
Karim a écrit:
j’ai juste voulu te dire une chose avant de parler de nos valeurs/Culture…. Je parle des valeurs d’ici et du nord de l’Afrique, je ne parle pas des nord africains qui vivent en Europe ou ailleurs, ceux là si ils ont choisi de vivre ailleurs que dans leurs pays qu’ils respectent au moins les valeurs des pays où ils vivent, sinon qu’ils rentrent chez eux ….

Ce ne sont pas vraiment des valeurs dans ce cas, ce sont des lois alors. Ces lois en elles-mêmes ne sont pas immuables, vue qu'elles peuvent être abrogées, complétées, voire presque contredites par la jurisprudence, même la Constitution (même si c'est très difficile de la tordre dans ses principes de base).

Karim a écrit:
Tu sais je suis contre le communautarisme et pour moi les valeurs/Culture ne doivent pas dépasser les frontières… l’Europe reste l’Europe, et le nord d’Afrique reste le nord d’Afrique….

Cet énoncé même est contradictoire. Ici le communautarisme est étendu à un pays tout entier. On a l'impression que tu dis que tu es contre les communautarismes antagonistes à l'intérieur d'un même pays, mais que les pays en soi doivent rester homogènes. Ce en quoi je ne suis pas d'accord, parce que pour moi, je sais ça peut faire sourire cette expression, le monde va de plus en plus vers le mettissage.

Pour en revenir à la digervence de "valeurs" entre nord-africains et "kharidj", on peut par exemple dire que dans un contexte législatif, les uns tissent des directives dans le sens du conformisme social, et que les autres tendent vers l'acceptation des individualités tout en tissant des règles de vie commune pour tous.
Mais les dirigeants des 1ers (ceux qui vont dans le sens du conformisme en Afrique du Nord) nient eux-même l'ethnicité de cette région (ces différents groupes berbères qui sont une promesse de pluralisme). Même le panarabisme n'a pas réussit à complètement l'effacer.


Karim a écrit:
S’il y a une chose sur quoi on doit se mettre d’accord comme étant être humain c’est le fait de respecter les autres cultures et en même temps protéger sa propre cultures dans son pays….et surtout de ne pas essayer de l’imposer aux autres qu’ils soient sous le baille de la colonisation militaire ou économique ou même culturel, l’échange c’est bien mais pas plus…..

Si culture rime à langues, cuisine, vêtements, lieux archéologiques, etc, moi non plus, je ne suis pas pour les supprimer. On dirait que tu aimes les villages d'Astérix^^.

Mais, je ne comprends pas pourquoi, en tant qu'adversaire de la doctrine islamique, tu ne remets pas en cause un de ses principes fondamentaux sous-jaçants, on dirait plutôt que tu le réinterprêtes : cette prétention à l'Authenticité Identitaire. Quand tu parles de "garder sa culture", c'est quand même un peu ça.

J'avoue que j'ai une toute autre façon de penser : j'estime qu'on a la possibilité d'être d'éternels palimpsestes de soi-même. Si je veux me réinventer en sushi-girl-tantriste, aucun "vrai" japonais et/ou indien n'aura le droit de me contester cette volonté sous prétexte d'authenticité culturelle (et ma "culture d'origine" de me siffler comme "traitresse").


Karim a écrit:
Voilà ce que ne veut pas comprendre ceux qui ont un esprit colonial… notre problème ici c’est uniquement l’islam la colonisation occidental qui veut nous effacer sous prétexte humain ou de développement et autres… non merci… on n’a pas besoin de ça… ce qu’on demande c’est qu’on nous laisse tranquille et arrêter de soutenir ses dictateurs qui ne font que travailler vos intérêts et aussi ces islamistes qui vous donnent raison sur le fait que vous nous imposez votre culture


Tu sais très bien que moi même, j'abhorre toute forme d'impérialisme (qui soit bassiste, étasunien, français ou autre). Mais tu dresses un tableau du "colonialisme occidental" qui est un peu has-been, l'actuel est plus du domaine du libéralisme capitaliste, mais ne touche pas vraiment la culture.
Exemple : les copier-collers marketing du genre "Mecca Cola" (cf Coca Cola), la barbie voilée, même la bouffe/vêtements (!) hallal on pourrait dire que c'est calqué sur les concepts marketing du genre "bio" ou "développement durable" (ces idées de produits prétendument "authentiques"). Les musulmans ne sont absolument pas révoltés par ça, ils y participent avec une fièvre remarquable (cf développement de Dubaï).

Ceci dit, je comprends très bien ce que tu veux exprimer par ton découragement à voir qu'en plus de la doctrine islamique, qui est déjà un sacré morceau, il faille également composer avec d'autres types de vautours.

C'est ton "laissez-nous tranquille" que je retiens, car il revient souvent. Je veux dire que c'est un peu suicidaire, dans le sens où certains dictateurs éclairés (économiquement soutenus par ce qu'il est convenu d'appeler occidentaux) sont quand même la solution d'attente la moins pire. "Moralement" c'est condamnable mais politiquement compréhensible. La libéralisation des esprits du venin islamiste ne sera pas un phénomène strictement endogène, c'est dans ce sens que je dis que c'est suicidaire de penser comme ça.



Archie Cash:
Karim a écrit:
Voilà ce que ne veut pas comprendre ceux qui ont un esprit colonial… notre problème ici c’est uniquement l’islam et la colonisation occidental qui veut nous effacer sous prétexte humain ou de développement et autres…

Tu continues à m'effacer Karim ? Ca t'emmerde que je relève les contradictions dans tes textes ?
T'as l'air tendu mon pauvre petit. Des soucis avec un des intervenants ?
Tu me dis qui, et je l'efface...



Lord Dralnar :
Karim a écrit:
Tu peux parler comme lui je n’en ai aucune objection. Si tu es le même niveau, il est inutile de se cacher autant être soi-même dans le meilleur et dans le pire

Non, merci. Je n'ai pas envie, envers toi, d'utiliser le même language que Archie Cash. Merci quand-même du procès d'intention!
Karim a écrit:
si vous voulez entamer une discussion c’est une autre paire de manche et je suis disposé à vous écouter avant de porter le moindre jugement.

Discuter? c'est ce que je fais!
Karim a écrit:
« Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…. » » Et je sais très bien de quoi je parle, c’est à toi de saisir le sens d’être musulman. Le fait d’être musulman ne renvoie pas à une race précise, à une ethnie quelconque. On peut naître Berbère mais on ne peut naître musulman

Oui, je le sais. Mais il se trouve que, le plus souvent, pour les muslims eux-même, être fils d'un muslim, c'est être muslim soi-même. Ca n'a rien à voir avec l'ethnie mais avec l'origine religieuse.
Karim a écrit:
Toutes les religions accepte la critiquées à égalité sans supériorité de l’une sur l’autre sauf l’islam .
Le fait de critiquer l’islam en soi est une insulte pour les musulmans.

Elles devraient, je suis d'accord avec toi mais ce n'est que très rarement le cas.
Toute critique de la religion juive (ou, pire, de l'etat d'Israel) est souvent vue par les juifs comme une attitude antisémite.
Toute critique et remise en question de dieu aux USA est souvent prise pour une insulte personelle par les crétins américains.
Cette attitude n'est pas l'exclusivité de l'islam.

Karim a écrit:
Un islamiste c’est une musulman militant qui croit détenir la vérité absolue au détriment de l’ensemble de l’humanité. L’islam n’est rien sans le support des musulmans et des islamistes.

Tout croyants, de quelque religion que ce soit, est convaincu de détenir "LA" vérité. C'est parfois aussi le cas pour beaucoup d'athées.
Un islamiste est quelqu'un qui veut absolument imposer son point de vue aux autres, par tous les moyens possibles.Il veut imposer "sa" loi de dieu.
Ce n'est pas le cas de tous les musulmans.

Karim a écrit:
Les extrémistes, chez les chrétiens et les juifs, et dans toutes les autres religions sont minoritaires et sans danger. Alors que les fanatiques musulmans représentent une majorité, voila la différence que tu as du mal à saisir.

Je suis loin d'être d'accord avec toi.
Les fanatiques musims sont loin d'être majoritaires. La majorité des musulmans sont des gens qui n'ont pas lu le coran et qui se contente d'en appliquer certains principes (souvent les moins pires). 80% des muslims ne sont pas "arabes" et, donc, ne lisent pas le coran. même parmi les arabophones, beaucoup sont illetrés ou indifférents.

L'islamisme est minoritaire dans l'islam mais cette minorité est très agissante. je ne te repproche pas de lutter contre mais je lutterai aussi pour le droit à croire toutes les conneries qu'on veut, tant que cela reste du domaine privé et qu'on ne cherche pas à l'imposer aux autres.

Les extrémistes juifs sont nombreux aussi et très dangereux. leur action est relativisée par le faible nombres de juifs dans le monde par rapport aux autres monothéismes mais, dis-moi, quls pourcentages aux diverses élections israelienne réalisent les partis extrémistes religieux? 15%? 20%? Ce n'est pas ce que j'appelle négligeable.

Les chrétiens extrémistes ne sont pas moins potentielleemnts dangereux. Je te signale qu'aux USA, plus de 50% des gens ne voteraient pas pour un candidat aux elections présidentielles si il était athée!!!.

Ce n'est ni minoritaire, ni anodin!


Karim a écrit:
Non, il y a 60 ans 6 millions d’êtres humains sont morts non pas parce qu’ils étaient de religion juive, mais parce qu’il appartiennent à la race juive, il y a une grande nuance. voilà

Non, Karim!Pas toi!!!
Il n'y a pas de "races" dans l'espèce humaine!

Et la conception même de "peuple juif" me débecte.hitler et sa clique a tué 6.000.000 de gens parce qu'ils étaient de religion ou d'origine religieuse juive.
Il s'est certe servi du concept de "la race supérieure" mais ce n'est pas parce qu'il l'a fait que tu dois embrayer dessus!
Imagine qu'il aurait eu la haine envers les muslims, crois-tu qu'il aurait suffit de s'apostasier pour échapper à ses sbires?


Karim a écrit:
Alors, qu’ici si tu demandes à qui que ce soit comment on vit en Europe, il est capable de te répondre au moindre détail.

Ce n'est pas vrai, Karim!!

Toute la famille de ma compagne vivant au "bled" a une image tronquée de la vie en Europe Occidentale, malgré le fait que certains d'entre eux ont imigré.
Ils ne s'imaginent pas que le chomage et la misère existe de l'autre coté de la méditéranée.
Ils ont beau l'entendre, ils désirent tout de même venir en Europe par n'importe quel moyen.
Ils s'imainent devenir riche avec 800€/mois car c'est 5 fois ce qu'ils gagnent mais ne savent pas à quel point la vie est plus chère en Occident.

Karim a écrit:
Demande à ta femme au lieu de s’adresser à l’autre con dont le nom me fait vomir rien que d’y penser.

C'est justement à ma femme que je l'ai demandé. Aussi étonnat que cela puisse te paraître, je discute plus avec elle qu'avec Archie Cash

Lord Dralnar a écrit:
Karim a écrit:
Je n’ai rien compris de ce que tu voulais dire de cette phrase, essaye d’être un peu plus explicité.

Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?
Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".

La plupart des gens d'ici sonr raciste autant que la plupart des gens d'Af du Nord.

A leurs yeux, il y a les "blancs" et les autres: les "arabes" (et un turc est arabe à leurs yeux), les "noirs" (souvent bougnoules, d'ailleurs) et les "jaunes".
C'est comme la plupart des Nord-Africains qui n'ont pas une bonne opinion des occidentaux qu'ils mettent tous sur le même modèle.


Karim a écrit:
Pourtant, seul l’humanisme devrait nous unir dans le respect de la différence culturelle.

D'accord mais ce n'est pas par ta méthode qu'on y arrivera. ce n'est pas en traitant les muslims de moins qu'humain qu'on fait preuve d'humanisme. Ce n'est pas en tentant d'utiliser les mêmes méthodes qu'eux qu'on se grandit.Ce n'est pas en marquant les différences (souvent caricaturales, d'ailleurs) qu'on rapproche les gens.

Karim a écrit:
Tous les nationalistes loyaux qui défendent leur pays dans le respect de l’autre vont me soutenir

Les nationalistes défendent leurs pays mais ont rarement le respect de l'autre.
Quand un nationaliste met en évidence des différences entre "eux" et "les autres", c'est quasi toujours pour diminuer "les autres".
Un nationaliste français classique ne te respectera pas, Karim. pas en tant que maghrebin, car, pour lui, tu n'est pas "français". Tu lui est donc inférieur!!


Karim a écrit:
Je n’ai rien contre les autres religions, ils ne m’ont fait aucun mal

Elles sont toutes aussi dangereuses.
Je te rappelle que c'est le colonialisme chrétien qui a maintenu vos pays en esclavage pendant des sciècles et qui vous a considéré comme infrieurs car vous n'étiez ni chrétiens , ni "blancs".


Karim a écrit:
En tous les cas, c’est bien de réaliser que celui que je prenais pour un ami n’est autre qu’une pourriture comme le pensait tout le monde. C’est déjà pas mal.

Ce ne sont pas toujours ceux qui te passe de la pomade et qui se déclarent être tes grands amis qui sont tes meilleurs alliés.

Méfie-toi des flatteurs, Karim!




Archie Cash:
Karim a écrit:
En tous les cas, c’est bien de réaliser que celui que je prenais pour un ami n’est autre qu’une pourriture comme le pensait tout le monde. C’est déjà pas mal.

Tu sais Karim, c'est à-peu-près pareil pour moi. Je soutenais ta démarche jusqu'à ce que je me rende compte de la petite pourriture insignifiante qui se cachait en toi. Ni laïque ni ouvert aux autres, tu as démontré post après post tes vues de myope : revanchard, conservateur et roi des amalgames.
Alice t'a fait remarquer que dans ton discours tu confonds "Lois" et "valeurs", or si c'est à partir de confusions de ce genre que s'élaborent ta philosophie et tes discours, ne t'étonne pas qu'ils nous indignent.

Karim a écrit:
Tu sais je suis contre le communautarisme et pour moi les valeurs/Culture ne doivent pas dépasser les frontières… l’Europe reste l’Europe, et le nord d’Afrique reste le nord d’Afrique…. S’il y a une chose sur quoi on doit se mettre d’accord comme étant être humain c’est le fait de respecter les autres cultures et en même temps protéger sa propre cultures dans son pays….et surtout de ne pas essayer de l’imposer aux autres qu’ils soient sous le baille de la colonisation militaire ou économique ou même culturel, l’échange c’est bien mais pas plus…..

La contradiction est flagrante et a déjà été relevée. Protéger sa propre culture est un non-sens. Cela ne signifie rien du tout ! A part peut-être l'expression de ta totale ignorance des mots que tu utilises : Tu n'as jusqu'ici pas encore défnini ni "Culture" ni "Valeurs", ni même résussi à les poser par écrit, mais soit.
Dis-moi mon grand, la culture "tunisienne" que tu veux préserver, est-elle autochtone à la Tunisie depuis la nuit des temps ?
Allons, tu sais bien que non. Il n'y a pas de culture s'il n'y a pas d'apports. Une culture cloisonnée cela ne peut exister bien longtemps. Ni la tienne ni celle des autres n'est autre chose qu'un ensemble d'influences diverses, c'est un melting pot de diverses invasions., et à postériori c'est la valeur ajoutée de ce mot culture.
Un terme qui filtré par l'intellect, n'est rien d'autre qu' "un ensemble de connaissances acquises qui permettent à l'humain de forger son raisonnement".

C'est très facile pour Archie Cash/webmoncul de prendre un rôle mesquin ou gentil sur un forum, il suffit de jouer avec la tonalité.
- Peux-tu relever ce qui fait de moi une pourriture dans ce forum mon cher Karim ?
- Allons Karim, peux-tu relever dans mes posts du racisme, de la xénophopbie, des amalgames comme les tiens sur un milliard de personnes, des idées de colonialiste ? Tu sais bien que non.
Ton problème actuellement est que tu es vexé. Vexé car tu as bien de la peine à te dépêtrer de tes convictions et contradictions si solidement entretenues dans ta solitude.
A part mon manque de scrupules à te traiter comme tu le mérites (dixit ta phrase => "Les musulmans ne sont pas des êtres humains"); mérité aussi par ta pitoyable plaidoirie de "valeurs" et "culture" cloisonnées, et mérité par ta vitesse à voir une tentative de t'imposer des "valeurs occidentales", alors que nul n'a jamais prétendu une chose pareille...

La manière et la facilité dont tu relègues et transfères quiconque te dirait que tu as de la merde qui pendouille, même un "ex-ami", dans le tiroir de tes ennemis, est sidérante Karim !
Tu vis dans un monde paranoïde d'ennemis et d'amis, un monde que tu veux remodeler, par une mission dont tu te sens investi.
C'est une maladie Karim.

J'ai aussi compris que le Karim ex-terroriste n'était rien d'autre qu'un nationaliste pan-arabisant, xénophobe anti-européens, entre autres choses glauques ; et que son ancienne envie d'exploser de l'occidental n'est pas encore guérie...
Tout comme je sais aussi, depuis belle lurette, que tu n'as pas quitté ton mouvement d'anciens terroristes il y a 20 ans, mais que l'on t'a arrêté et mis en demeure d'expier.
La nuance est de taille, on y reviendra si tu veux. C'est le principal mensonge de ton premier bouquin.
Ce n'est pas un reproche que je te fais, le passé est le passé, c'est un détail qui a une importance capitale pour comprendre ce qu'est devenu le gentil, influençable, et timide Karim aujourd'hui.

Tu nous fais dans tes posts le classique discours du conservateur des "graaaannndes et belles traditions" de ton peuple, des "graaaandes valeurs" des tiens, tout en étant incapable de les coucher sur papier.

Ce discours, face à un partie de ton auditoire, ressemble à s'y méprendre à de vieilles choses qui grincent à nos oreilles : De vieilles idées d'ancien réac rétrograde et communautariste.
Or une partie de ton auditoire est composée de gens modernes et progressistes, qui aiment la mixité, le métissage, culturel et génétique, le brassage de populations et de cultures, et le souhaitent.

Je ne puis expliquer cet anachronisme, cette diffraction et cette pitoyable plaidoirie que tu fais entre "NOUS et VOUS" dès lors que même l'asso AIME de laquelle tu es un des représentants, défend tout le contaire (=> D'Ailleurs, d'Ici, mais Ensemble") , que parceque tu as passé ces 20 dernières années reclus et isolé, replié sur toi-même à broyer du noir et de la frustration. Voire que tu as bien de la peine à t'adapter...

Le monde a changé Karim, et tes conceptions sont caduques. J'ai le même âge que toi et un parcours ni plus glorieux ni moins amusant, mais quelque peu similaire, mais je suis in et branché ! La terre est à tout le monde mon petit Karim, même si dans les faits ce n'est pas le cas ; et lorsque ces conneries de traditions, de fausses valeurs qui nous différencient, ne seront plus plaidées mais remplacées par celles qui nous rassemblent, le monde aura fait un gros pas en avant.

Lorsque tu auras intégré cette réflexion, que tu auras capté que ce n'est pas un occident qui veut t'imposer quoi que ce soit, mais des gens qui tendent la main à d'autres, pour les embrasser, tu pourras te prétendre "humaniste". Pas avant...

PS : Les gens = les gens qui te répondent ici. Bien évidemment, des multinationales qui veulent exploiter une main-d'oeuvre bon marché c'est un autre problème annexe que l'on connaît.
Tu amalgames les deux objets dans ton discours : les "occidentaux" du forum... et les "pays riches et gouvernements capitalistes"...
Et tu reproches cela aux intervenants qui te critiquent. Faut pas tout mélanger de la sorte, ressaisis-toi Karim !


Karim a écrit:
Archie Cash a écrit:
Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925

Ce que ton ami utilise comme exemple à suivre relève du racisme et du nazisme.

Tu captes tout de travers ou bien est-ce ton habitude de double discours que tu ne contrôles plus ???!!
Mon pauvre Karim, j'avais pas encore bien saisi à quel point tu est un malheureux cabochard. Quand tu cites les conneries de Mohammed ça fait pas de toi un prophète.

Citer une célèbre maxime de Hitler pour montrer, par l'absurde, les ressemblances entre les discours de ce dernier et ceux de ton amie Lorie, n'a jamais fait de quiconque un nazi...
T'es aussi naze que la Lola de ton forum, misère. Dire qu'un suffisant pareil a pour prétention de réunir des gens pour combattre l'islam du monde.

La bande d'abrutis que tu vas réunir mon pauvre Karim, elle va trébucher dans le premier escalier roulant et se casser la gueule. Vous ferez rire tout le supermarché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 13:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Et ça continue de plus belle:

Météo,31/01, 7h29:

Citation:
Si nos politiciens, par exemple, disaient la vérité au sujet de l'islam. S'ils disaient que c'est un fachisme déguisé en religion. Ca changerait beaucoup de choses dans l'esprit des musulmans. Actuellement ils sont confortés par le discours politiquement correct. Mais si ce n'était pas le cas, ils seraient obligés de se poser les bonnes questions. Le gouvernement devrait aussi participer au débat théologique. Diffuser des spots à la télé à propos des preuves que le Coran est une invention humaine et une bombe à retardement.


Et il surrenchérit:

Citation:
Au niveau stratégie, j'ai de temps en temps des idées. Je ne sais pas si elles sont bonnes, mais bon. Par rapport à ce que j'ai dit sur l'attitude que devraient avoir les non-musulmans envers l'islam, et notamment ce que le gouvernement devrait faire, la stratégie est la suivante: dirigée une bonne partie de notre discours vers les non-musulmans, afin que ces dernires prennent conscience du danger. Ensuite, le gouvernement sera obligé d'en tenir compte. Les non-musulmans sont de loin majoritaires. Mais pour l'instant beaucoup d'entre eux sont islamophiles par ignorance. De même beaucoup de musulmans aiment leur religion, par ignorance. Franchement s'il y avait les spots télévisés dont j'ai parlé, les musulmans s'en poseraient des questions. Ils entendraient sans cesse des arguments leur prouvant que le Coran est un mensonge. Ils ne pourraient pas continuer à croire comme ça, ils seraient obligés de tenter de répondre aux arguments qu'on leur présente. Pour eux, le paradis de l'ignorance se refermerait pour toujours, comme le dit si bien Ali Sina. Ils ne pourraient alors plus jamais croire comme avant.


Une idée que j'ai eue, dans le domaine sémantique, c'est d'appeler l'islam orthodoxe "omeyyadisme" et d'appeler le déisme tendance arabo-musulmane "islam". Dans un interview, Salman Rushdie affirmait son respect de l'islam. Mais il considérait que les musulmans, tout en restant musulmans, devaient désormais considérer le Coran et la sounna comme des documents historiques, et plus comme des préceptes immuables. Il est malin! Car faire ce qu'il dit, c'est apostasier de l'isam. Mais s'il avait présenté les choses comme ça, personne ne l'aurait accepté. Mais non, il a joué sur la définition du mot "islam". Il a détaché ce mot de la religion selon laquelle le Coran est la parole de Dieu infaillible. On peut même aller plus loin: introduire le mot "omeyyadisme" pour désigner l'islam orthodoxe. Ca peut avoir un puissant effet psychologyque. Ainsi, la critique de l'islam peut passer beacoup mieux. Pour l'instant, celui qui critique l'islam est perçu comme quelqu'un qui tape sur la culture des autres. C'est mal vu. Mais si l'on dit que l'on critique l'omeyyadisme et que l'on respecte l'islam (sachant que ce que l'on appelle "islam", comme le fait Salman Rushdie, c'est du déisme), ça passera beaucoup mieux dans la société. Ca passera même mieux chez les musulmans eux-mêmes, qui n'auront plus l'impression qu'on s'en prend à leur identité.


Islam signifie "soumission à Dieu". Omeyyadisme signifie "celui qui s'est fait roulé par les califes opportunistes qui ont inventé de toute pièce une religion pour mieux dominer et exploiter leur peuple". Ce n'est pas une appellation glorieuse. Ca peut jouer: les musulmans n'auront pas envie de faire partie de ceux qui se sont fait avoir. Pour eux, ce sera la honte d'être qualifié d'omeyyadiste. J'ai remarqué aussi que les musulmans modérés se sentent souvent proche des intégristes à cause de ce mot "islam". Exemple: dans ma résidence, il y a un Turc qui est musulman only-qoran. Il a complètement rejeté la sounna. Et il interprète le Coran de manière assez malhonnête afin de parvenir à une religion pacifique. Exemple: quand il est dit que des Juifs ont été transformés en porcs. Toutes les traductions disent la même chose, et tous les musulmans avec qui j'avais parlé de ça confirmaient que ça signifiait bien cela. Et bien lui par contre dit que toutes les traductions officielles sont fausses et à partir de ses connaissances prétend que ça signifie autre chose, et que le Coran ne dit jamais que des Juifs ont été transformés en singes et en porcs. Scoup! Bref, sa religion est néanmojns pacifique et humaniste, et n'a rien à voir avec l'islam orthodoxe. Pourtant, il est très fier de l'empire ottoman et de ses califes, il en fait sans arrêt l'éloge. Parce que ces califes sont qualifiés de "musulmans", tout comme lui. Par contre il crache sans arrêt sur Attatürk, car ce dernier est qualifié de "mécréant". C'est trop bête! Alors que s'il avait vécu du temps des califes ottomans jamais il n'aurait pu avouer en publique qu'il était only-Qoran Muslim (qu'il avait abandonné la sounna, donc qu'il avait apostasié du sunnisme): il aurait encouru la peine de mort. S'il a le droit de le dire, c'est grâce au travail d'Attatürk. Donc sa vision est faussée à cause de l'emploi du mot "islam". Autant l'islam orthodoxe que les autres tendances issues de l'islam sont qualifiées d' "islam". Les mots sont des armes comme on dit. Là on a une confusion incroyable qui profite aux islamistes à cause de l'ambiguité du mot "islam". D'où l'intérêt d'introduire le mot "omeyyadisme".


J'avais pensé à une époque faire la modification sur mon site et écrire "omeyyadisme" quand je parlais de l'islam orthodoxe. Et si les médias adoptent ce nouveau mot, alors c'est gangé.



Par contre pour certaines raisons ça peut aussi s'avérer être une très mauvaise idée. Actuellement c'est un projet, je t'en fait part pour voir ce que tu en penses. D'un côté ça peut donner l'impression que l'islam est une religion acceptable. Il faut bien que les gens comprennent que l'on rejette la religion du Coran, "mais pas l'islam" (pas le déisme d'inspiration arabo-musulmane".


Pas sûr donc que ce soit une bonne idée. Il faut voir quelle carte on décide de jouer. Qu'en penses-tu lkm?



Antiislamiste (un petit nouveau) en rajoute une couche:

Citation:
il ya un truc que je comprends pas, quand les islamistes disent un truc c hallal...par contre des que qq un dis le contraire de ce qu ils pensent il passe pour un raciste...LKM a mon avis il faut pas trop les laisser prendre la place dans ce forum les islamistes..si non nous avancerons jamais dans notre combat contre ces animaux.
a bas l obscurentisme a bas l islamisme.



Karim se lache...

Citation:
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, non aux islamistes et leur soutien musulmans, autre religions, laïque, humanistes et athées…, ce forum n'est qu'un reflet pour connaître l’ennemie de l’ami.
J’utilise leurs méthodes à 100/100
merci


Citation:
Je pense que ce n’est pas la peine de t’expliquer comment vive les minorités ; juives soient-elle, chrétiennes musulmanes, homosexuelles, libertines.... ou toute personne qui n’est pas d’accord avec la masse dans le monde musulman ou dans les régions à forte présence musulmane en Europe par exemple… je suppose que tu comprends très bien pourquoi l’hypocrisie est la seule solution qui peut garantir son intégration dans le groupe… les musulmans eux-mêmes l’utilisent au sein de leurs familles ou dans la vie de tous les jours, toujours et partout le double visage. La même monnaie circule partout… c’est triste. Je pense que je n’ai pas besoin de te fournir des exemples….

Basta basta
je n’ai aucune haine contre les musulmans qui sont loin de l’islam cela me soutien enormement...avec moi eux meme soufre des musulmans, comme je ne suis pas contre les sectes de l’islam qui sont loin de l’islam orthodoxe majoritaire comme les alévis et les soufies ainsi que les ismaélites… le fait d’être athée ne m’empêche pas d’être humaniste avec les humains pas avec les musulmans, les nazies .... Je respecte toutes les croyances sauf les sectes, les idéologies et les religions qui sont racistes homophobes et/ou totalitaires… comme le nazisme, l’impérialisme et l’islamisme…. et ce qu’il croit

Comment peux-tu me demander d’être tolérant avec celui qui ne l’est pas !!!??? Comment peux-tu me demander de donner la liberté à ceux qui veulent prendre la mienne ???!!! Comment peux-tu me demander d’être hypocrite et cacher mes pensées ???!!

Je m’en fous pas mal qu’ils fassent ou pas la prière, qu’ils obligent ou pas leurs femmes à porter le foulard, tout cela ne me dérange pas c’est leur affaire… mais ce qui me dérange le plus c’est qu’ils s’émissent et violent ma liberté et m’interdisent la parole…. Ça c’est dérangeant, limité ma liberté pour leur satisfaire… là c’est un grand NON cher ami, je proteste…. Même si ça me coûtera la vie, je préfère la mort à la soumission et l’hypocrisie… ça sera un jour de gloire le jour de la libération de cette prison où on trouvera d’autres personnes qui pensent différemment.

Ma révolte contre ces homophobes dérange qui au juste ? Au moins ma colère ne dépasse pas mon clavier et ma parole. Leur haine par contre dépasse tout pour atteindre la violence physique de la destruction aux attentats aux assassinats ….je ne vais pas aller trop loin …. Je me calme… je respire…. Et je crois que tu m’as bien compris


Et commente l'idée de Météo:

Citation:
Salut meteo
Je vais réfléchir…, pas male comme idée…
Donne-moi un peu de temps
Merci



Ma réponse(j'ai du mal à croire ce que je lis)

Citation:
Météo

Citation:
Le gouvernement devrait aussi participer au débat théologique. Diffuser des spots à la télé à propos des preuves que le Coran est une invention humaine et une bombe à retardement.



Le gouvernement d'un pays laïc ne se mele pas de religion.

Il me semble que vous n'avez encore rien compris de ce qu'est la laïcité au point de vue de l'état!

Si un gouvernement (donc, l'état) fait ce genre de spots ou d'information, il devient anti-religieux.

Si il le fait envers une seule religion, il devient islamophobe et tombe donc dans le même travers que ceux qui ont une religion comme "religion imposée d'état"!

Un état laïc vote et applique des lois préservant la sureté de celui-ci, le respect de ses principes constitutionnels et la liberté de chacun.

Si un individu ou un groupe d'individu, au nom d'une croyance ou d'une quelconque idéologie, tient des propos contraire à ces lois et principes démocratiques, il peut (et doit) être puni.

Mais un état laïc ne se mele pas des croyances. Il ne fait que les reléguer dans le domaine strictement privé.


C'est quand-même extraordinaire de devoir rappeler cette définition de la laïcité à des gens qui se prétendent "laïc"!!!



Je vais encore être colonialiste et raciste, soyez-en sur!!

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=505&postdays=0&postorder=asc&start=45

Nouveau topic, nouvelle discussion :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=555


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 00:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
Le gouvernement devrait aussi participer au débat théologique. Diffuser des spots à la télé à propos des preuves que le Coran est une invention humaine et une bombe à retardement


c'est vrais que cela vaut son pesant d'or :D
mais sur un forum, c'est difficile de tout controler
enfin moi ché pas suis ni modo ni webmaster

le pire c'est que je suis certain que un gars comme météo n'est pas un méchant bougre, en se renseignant, avec un peu plus de réflexion et d'appel à la raison, en effaçant la haine et l'emportement, il deviendrait un excellent athée et meme un humaniste qui sait ?

pour karim là moi je disjoncte, je pete les plomb et je ne comprends plus rien
ché pas si c'est la fatigue ou quoi, mais faut respirer un coup et relire tout cela à froid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 11:56 
New friend
New friend

Inscription: 03 Fév 2006, 10:45
Messages: 2
Pas d’omelette sans casser des oeufs
« Mon pays vaux bien que l'on se batte pour que l'on le respecte », jolie cette phrase de Lorie mais complètement insensé et dénonciatrice d’un très faible niveau culturel bien que sois disons française « de souche »... Ton pays possède tout les droits d’acclamer sa laïcité et sa non appartenance constitutionnelle à n’importe quelle des trois religion, il peut le dire haut et fort, l’écrire dans la constitution en fait un pilier de l’esprit français et de sa politique générale. Mais le monde mute journalière (fort heureusement) et les maghrébins qui étaient venues de touts les contés aider la France dans son expansion et son essor ne sont plus désormais ces ignorants de l’époque. En effet ses militants de la fondation de la France, enfin leur descendance vivant encore en France, occupent de plus en plus de place dans la société française et constituent désormais un maillon de la chaîne que forme la société française d’aujourd’hui.
On ne peut dire que votre pays (la France) est athée, c’est écrit pourtant dans la constitution mais c’est un paragraphe tombé en désuétude depuis fort longtemps. Une société athée est supposée ne croire en rien mais comment t’expliques alors cette mosaïque structurelle de juifs, de musulmans et de chrétiens qui forment la majeure partie du tissu français. En plus, l’augmentation de reconversion à des croyance de plus en plus insensées comme le bouddhisme ainsi que les sectes qui fondent leurs pratiques sur des discours fanatiques et d’emprise sur vos personnalités devenus fragiles par la désorientation qu’implique le déracinement religieux. Tout ceci n’a d’implications que la diversité de la société française. Pour accepter et bien gérer ce fait, je sais pertinemment qu’il est facile pour les décideurs, les politiciens et les détenteurs de paroles d’acclamer un état sans règles religieuses, ni appartenance aucune à l’une ou l’autre des religions ; en effet il est plus aisé de dire que « je suis une France sans origine » que de se mettre à relater les innombrables appartenances que forment votre tissu social. Il est plus aisé de discriminer que de gérer l’hétérogénéité et la différence.
Au-delà des belles paroles et des bonnes volontés d’accepter les différences et de tolérer les non semblance dans un discours harmonieux de bon prêcheur d’égalité et de fraternité universelle, le constat des choses reste celui de l’admission de la diversité de la France en tant que pays qui a toujours ouvert les bras aux « autres ». Il est malheureux qu’au nom de l’unisson on soit amené à nous dissoudre dans la masse et dans la foule au risque de tomber dans une aliénante vie dans laquelle les repères sont celles des lois... la culture, l’appartenance ethnique religieuse etc. n’auraient plus de sens ni de raison d’être. Il est indignant pour une nation de liberté et d’équité de vouloir fourrer touts ses sujets dans un même moule et sous une seule même culture qui se voit muer en fonction de la mue des républiques et des politiciens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 13:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pfff, ma pauvre Agha, autant de phrases pour ne rien dire. Tu serais pas un des mutants ? je parie que si, c'est typique à votre clique.

Citation:
On ne peut dire que votre pays (la France) est athée, c’est écrit pourtant dans la constitution mais c’est un paragraphe tombé en désuétude depuis fort longtemps. Une société athée est supposée ne croire en rien mais comment t’expliques alors cette mosaïque structurelle de juifs, de musulmans et de chrétiens qui forment la majeure partie du tissu français. En plus, l’augmentation de reconversion à des croyance de plus en plus insensées comme le bouddhisme ainsi que les sectes qui fondent leurs pratiques sur des discours fanatiques et d’emprise sur vos personnalités devenus fragiles par la désorientation qu’implique le déracinement religieux.

Le mot athée dans la constitution française ? T'as lu ça ou ma povrette ?
Tout ton speech tombe à l'eau. :D Dogmes sur dogmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2006, 16:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=570

http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=568

Posté le : 04 Fév 2006, 15:26 écrit par Karim :

Salut,
90% des athées dans le monde arabo musulman ne disent pas qu’ils sont des athées, leur seul moyen de vivre en paix avec les musulmans c’est d’être hypocrites, quant aux restes ou bien ils ont quitté le pays ou bien ils disent leurs idées à travers le net, quant aux personne comme moi qui sont connu par leur athéisme et leur anti islam, et bien je ne sort de la maison que 4 à 5 fois par ans vers un endroit bien précis et avec toutes les précautions… et heureusement que je me trouve à Tunis, ici c’est moins grave, si j’étais dans un autre pays musulman, je serais mort il y a longtemps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2006, 20:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Un allié à Karim, le célèbre Météo, dans le forum Islam la. Lire ce topic, une certaine idée du droit et de la présomption d'innocence façon Karim, météo et ses alliés

http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=566

Météo écrit :
Est-ce que tu connais al Takia? Quelles que soient les conditions à Guantanamo, les islamistes doivent dire qu'ils y ont été torturés, afin de jeter l'opprobre sur les USA. Le "prophète" disait: "La guerre n'est que tromperie". Non moi je trouve que les prisonniers à Guantanamo sont trop bien traités. Comment se fait-il qu'ils aient droit à avoir le Coran là-bas? S'ils ont besoin de lecture, il aurait mieux valu leur passer un bouquin sur les familles des victimes du 11 septembre 2001, par exemple. Il aurait aussi fallu que les prisonniers puissent rencontrer ces familles (sous bonne garde bien sûr), afin de les faire réfléchir. Le fait qu'on leur ait fourni des Corans montre qu'on est vraiment à leurs petits soins (et surtout qu'on leur laisse accès à la drogue qui les a amenés dans ce lieu). Et dès qu'un gêolier marche par inadvertence sur un Coran, il est sévèrement sanctionné (renvoi). C'est à croire que ces terroristes sont des princes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2006, 22:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
AGHA,

"" On ne peut dire que votre pays (la France) est athée, c’est écrit pourtant dans la constitution mais c’est un paragraphe tombé en désuétude depuis fort longtemps. Une société athée est supposée ne croire en rien mais comment t’expliques alors cette mosaïque structurelle de juifs, de musulmans et de chrétiens qui forment la majeure partie du tissu français. ""

Ben tiens donc!
1) La constitution dit que la société française est laïque, pas athée...
2) La "désuétude" en question n'existe que dans tes fantasmes...
3) Une société athée n'est pas "supposée croire en rien", mais simplement ne pas croire en "dieu". Là encore, n'estime pas systématiquement pour "vérité" tout ce que tu penses uniquement parce que tu le penses...


"" En plus, l’augmentation de reconversion à des croyance de plus en plus insensées comme le bouddhisme ainsi que les sectes qui fondent leurs pratiques sur des discours fanatiques et d’emprise sur vos personnalités devenus fragiles par la désorientation qu’implique le déracinement religieux. ""

4) "Les croyances les plus insensées", sont donc en fait toutes les croyances sauf la tienne...
5) Evidemment les pratiques de ta religion ne sont aucunement fondées sur des discours fanatiques, ni sur l'utilisation d'une quelconque emprise sur des personnalités rendues fragiles et dépendantes ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:54 
New friend
New friend

Inscription: 03 Fév 2006, 10:45
Messages: 2
karim,
tu dis : "90% des athées dans le monde arabo musulman ne disent pas qu’ils sont des athées, leur seul moyen de vivre en paix avec les musulmans c’est d’être hypocrites, quant aux restes ou bien ils ont quitté le pays ou bien ils disent leurs idées à travers le net"
comment tu peux savoir pour les 90% s'ils ne le disent pas? (grosse faute et ramassi de postulats infondés...

"quant aux personne comme moi qui sont connu par leur athéisme et leur anti islam, et bien je ne sort de la maison que 4 à 5 fois par ans vers un endroit bien précis et avec toutes les précautions… et heureusement que je me trouve à Tunis, ici c’est moins grave, si j’étais dans un autre pays musulman, je serais mort il y a longtemps"
L'islam a toujours ouvert les portes à la différence. Mais je vois que sur ce plan historique, t'es comlêtement non informé (pour ne pas dire complêtement ignorant) des faits historique. Tu as donc beau être mécroyant, athé, laîque, juif ou crétien... du moment que tu ne combat pas contre l'islam, du moment que tu n'es pas fanatique et dogmatique en étant anti-islam tu seras accepté mon vieux, que ce soit en Tunisie ou dans n'importe quel pays... N'essaye pas de dire qu'au nom de l'islam on t'a coupé la parole, tu es assez grand pour reconnaitre dans les pays du tiers monde, on coupe la parole à tous ceux qui sont contre les régimes (muslmans soient-ils ou autres),
d'accord mon petit?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2006, 13:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ici on ne dépasse pas, on écrase le stade anal. Il nous serait utile de lire des commentaires, on en fera une compil. Pas besoin de faire d'analyse, mais c'est avec plaisir, des commentaires à chaud sur votre impression sont bienvenus.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... =5562#5562

Karim répond à Alice :
<< Salut Alice
Je n’ai pas répondu à ton dernier message en attendant ce soir, car le vendredi c’est le jour où on a l’habitude de se rencontrer chez moi entre amis pour discuter d’un sujet, et cette fois on a choisi de discuter sur « les deux formes de langage et L’échec de l’athéisme matérialiste européen » … On dit que les arabes écrivent de droit à gauche car ils croient que la civilisation vient de l’orient, par contre si les occidentaux écrivent de gauche à droit c’est parce qu’ils croient que la civilisation vient de l’occident…

Suite à cette idée on avait dit qu’il y avait deux sortes de langage, ceux qu’on appelle le langage du cœur « venant de l’orient » et le langage de l’esprit « celui de l’occident »… deux langages complètement différents , même qu’on dit souvent que la discussion entre une personne qui parle le langage du cœur avec une autre qui parle le langage de l’esprit est similaire à une discussion entre un aveugle et un muet, sourd….

Puisque la voix de l’aveugle n’est pas entendu par le sourd muet, et les gestes du muet ne sont pas vues par l’aveugle, donc la seule façon de s’entendre et de se comprendre c’est que chacun deux respecte, accepte et tolère l’autre…..

En tous cas tu auras ma réponse mais cette fois j’utiliserai ton langage pour que tu puisses me comprendre, et merci pour cette discussion intéressante…
merci >>


Encore plus profond, Karim "rétorque" à Alice :
<< Salut alice

Citation:
Alice a écrit: C'est quoi la beauté intérieure alors ?
J'aime bien ce bon mot de George Sanders dans sa succulente autobiographie "Mémoires d'une fripouille professionnelle" :
"La beauté ne va pas plus profond que la peau" comme l'a fait remarquer un jour quelque sombre imbécile. Moi je trouve ce degré de profondeur tout à fait satisfaisant. Après tout, qui a besoin d'une belle vésicule biliaire ? Sanders en a sorties de bien meilleures ceci dit.
Je trouve que la "valeur" de la "beauté intérieure" n'a rien de spécifique au monde arabo-musulman, ce genre de fadaises on l'entend un peu partout, même en occident. "Vide" en général chez les religieux ce sont les non-croyants de toute façon.
Si tu veux parler de maturité, de vécu, etc, clamer la grandeur de la "beauté intérieure" est le comble de l'immaturité.

J’emploie tes mots comme je l’ai dit mais des fois que je vais au-delà des mots. Comme il existe une partie apparente il existe aussi et toujours une partie cachée qui existe d’ailleurs chez tous les êtres humains. Chacun de nous la ressent différemment. L’athéisme matérialiste la néglige et c’est son droit mais il n’a pas le droit de demander aux autres de la négliger.
Citation:
Alice a écrit:
J'avoue que je ne saisis pas où tu veux en venir. Poser comme principe de base d'une société : Recherche de votre beauté intérieure ? Tu veux parler de développement personnel ? Ben il est tout trouvé dans ta société : ce "développement" passe par la religiosité.

Justement on n’est pas obligé de passer par la religion de masse et adopter des idées toutes prêtes. Nous pouvons partir de nous-mêmes et avoir une vision personnelle. Cela ne dérangera personne puisque ça reste dans le cadre privé.
Citation:
Alice a écrit:
Moi je suis absolument persuadée que je peux très bien me faire comprendre, c'est juste que tu m'imites pas assez bien
Moi j'aime pas trop simplifier, et je suppose que mon interlocuteur est intelligent, mais c'est vrai que je peux avoir la manie irritante de couper les cheveux en 4.

Et bien de mon côté j’essaie de parler un langage simple qui peut être compris par tous parce qu’il faut prendre en considération que le web est fréquenté par tous les niveaux notamment les forums qui discutent de ces sujets-là.
Citation:
Alice a écrit:
Je ne t'ai jamais demandé de nier la "nature" ou les "valeurs", depuis le début je te demande de développer ces termes !
Notre incompréhension vient du fait que tu accordes une essence prédéterminée à des groupes humains précis, alors que moi non.
Si je n'aime pas du tout l'expression "nature de tel peuple", c'est parce que je pense qu'historiquement, toutes les exactions qui ont pu être commises envers des groupes précis (les femmes, les "indigènes", les gauchers, etc) ont pour origine l'attribution d'une "nature" totalement arbitraire. Dès qu'on pense qu'un groupe d'humains précis a une nature, il ne reste plus qu'un seul pas à franchir pour se permettre de hierarchiser ces natures, et tomber dans le rejet ou la diminution d'un groupe jugé avec des caractères défavorables. Même si tu dis que tu respectes les natures divergentes, moi pour éviter de franchir le pas, je préfère l'idée d'égalité dès le départ.
Un grincheux m'a dit que ma conception de l'égalité menait à l'uniformisation. Pour moi égalité et uniformisation ne sont pas synonymes.

Je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne vois pas la même chose que toi. Je crois qu’il n’y a pas de mal à cela. De même je partage ton idée concernant l’égalité et l’uniformisation. Tu sais très bien que je suis un fervent défenseur de la différence. Je n’ai jamais pensé que l’égalité était ou menait à une uniformisation. Quand je parlais de nature je n’ai jamais dit qu’elle était constante. On est forcément tous sensible à telle ou telle chose, on n’aborde pas les mêmes sujets de la même manière parce que nous ne sommes pas issus d’une même culture. Ce qui ne veut pas dire que nous ne pourrons pas changer ou évoluer dans un sen comme dans un autre.
Citation:
Alice a écrit:
Tu as fait de la linguistique ? Mes souvenirs étudiants où je l'avais comme matière m'indiquent un domaine très précis (et passionnant). Si tu as pu faire de l'étude du langage occidental (euh lequel ?), c'est revu et corrigé par des "orientaux".

Non j’ai seulement discuté avec des gens comme tu le fais. Et ensuite quand je parle avec eux en arabe, je me rends compte qu’ils n’ont pas compris ce je voulais leur dire donc je suis obligé d’utiliser certains mots pour qu’ils comprennent. N’oublie pas encore une fois que mon discours est orienté à la masse et non à une classe spécifique.
Citation:
Alice a écrit:
Non, là où il peut y avoir fossé c'est dans les stratégies de communication, c'est tout. N'importe quelle idée de n'importe quel philosophe allemand ou autre est parfaitement compréhensible par un "oriental", de même que des concepts bouddhistes ou confucéens ont pu être étudiés et compris par des européens.

Je n’ai pas dit le contraire. Encore une fois tu fais allusion à un certain niveau intellectuel. Ce qui compte pour moi c’est cette masse populaire qui est majoritaire et que les islamistes savent lui adresser la parole parce qu’ils emploient un langage simple et propre à eux. d’où cette main mise.
Citation:
Alice a écrit:
Euh Adam et Eve c'est dans la Bible aussi, qui a été le Référentiel des européens pendant des siècles. Ce que tu nommes racisme idéologique a toujours existé, et t'es vraiment sûr que le racisme de "couleur" n'existe pas parmi les musulmans ? Moi des couples beure/noir ou asiatique/arabisé j'en ai jamais connus, rien que des couples arabe/sahraoui, ça fait jaser. Donc quand tu prétends que l'adhésion à l'islam lève toute barrière devant l'ethnicité d'une personne, tu me ressors de la propagande islamiste ! Dans l'oumma, les ethnies ne se mélangent pas !

Non tu m’as compris de travers. Je parlais des croyances dans l’islam. Evidemment qu’il y a des racistes parmi les musulmans. Tu crois que le monde arabe d’aujourd’hui est vraiment arabe ? L’islam a arabisé des populations entières. Ceci dit j’insiste sur le fait que le racisme racial est tout de même est moins important que le racisme religieux. Donc si les musulmans ne se mélangent pas entre eux c’est bien parce qu’il y a une barrière religieuse et tu as bien illustré cette idée avec l’exemple des couples.
Citation:
Alice a écrit:
Et moi je suis sidérée par ta mentalité essentialiste, préjugeant que tel groupe d'humain est incapable d'arriver à l'idée d'égalité.

L’égalité n’est pas définie de la même façon chez tout le monde. Bien sûr que chaque groupe humain doit atteindre l’égalité.
Citation:
Alice a écrit:
Est-ce que tu te rends compte de tes limites ? Tu me parles de racisme racial (SIC !) quand je te parle de liberté de conscience. Et réfères-toi à ce que je te dis plus haut, les musulmans ne se mélangent pas ethniquement parlant. Au fait, tu connais beaucoup de mariages chiite/hanabite au fait ? Druze/malékite ? Alaouite/wahabite ?
La liberté de conscience c'est d'autoriser de changer de religion, de ne pas en avoir, en acquérir une, quelle qu'elle soit (monothéïste, polythéïste, animiste, fantaisiste). Tu te mélanges les pinceaux.

Justement le plus important c’est de se concentrer sur l’égalité des croyances et le droit de s’exprimer librement. Je dis seulement que l’égalité raciale est moins importante dans le monde arabo-musulman. C’est un constat, un fait ce qui ne veut pas dire que je partage cette idée. Je décris ce que j’observe.
Citation:
Alice a écrit:
Euh la principale source des codes civils dans les pays musulmans c'est le Coran ! Après ce sont juste des nuances de gris.

Le Coran est plus appliqué par le peuple que par l’Etat dans la plupart des pays musulmans. Certains Etats le prennent pour la forme suite à une pression populaire. Pour une fois, c’est bien le peuple qui fait sa loi. J’exclus bien sûr les Etats islamiques.
Citation:
Alice a écrit:
Il faut quelques limites (interdiction de la pédophilie, des snuff-movies, ou autres) quand même.

Je ne parle pas des actes mais la liberté d’expression.
Citation:
Alice a écrit:
Toi le chantre de l'anti-colonialisme occidental, tu parles comme un colon blanc avec l'expression "civiliser ses habitudes" !
Parles plutôt d'intensité de la pratique, de mesure, pas de civiliser.

Je respecte ton avis.
Citation:
Alice a écrit:
Mais l'hospitalité n'est pas un principe social, ni politique ! Tu veux proposer une charte du genre : "l'Hospitalité et la Beauté Intérieure sont le fondement de notre citoyenneté" - tout contravenant se verra appliquer une amende, au bout de 3, c'est la garde à vue. Je me moque un peu de toi, je m'excuse, mais je te répète ma question : EN QUOI L'EGALITE OU LA LIBERTE DE CONSCIENCE FERAIENT DISPARAITRE L'HOSPITALITE ? Parce que par la suite, tu ne réponds pas :
Karim a écrit:
On est d’accord sur le principe, mais pas sur l’application et les détails, chaque peuple sait mieux que les autres comment les appliquer, quant à ce qui concerne la convivialité et l’hospitalité ben elle disparaissent avec les idées exactement comme l’individualisme et la société de consommation qui ne sont pas les bienvenues ici.


Si, c’est un principe social. Ce n’est pas une question de charte puisque on vit cela. Tu peux te moquer, tu sais que je suis ouvert à tout. Et bien je t’ai répondu :
la convivialité et l’hospitalité disparaissent avec les idées exactement comme l’individualisme et la société de consommation qui ne sont pas les bienvenues ici.
Donc l’égalité des croyances et la liberté de conscience n’ont rien à voir. Je parlais d’autre chose.

Citation:
Alice a écrit:
Ou tu réponds par préjugés. Relis bien la Constitution Française : Où as-tu vu que "L'Individualisme et le Consummérisme sont le fondement de la citoyenneté française" ?

Encore une autre fois il faut être sur le terrain. Ce n’est pas obligatoire qu’ils soient dans la constitution. C’est du vécu dont je te parle. >>
Karim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
A Webmoncul au sujet des perles de Karim Larbi,

T'es têtu mon gars, tu perds ton énergie pour rien avec Karim. Des fois il faut se faire une raison avec les éléments à ta disposition !
Tout a été dit sur ce mec, il a pété un plomb. Ma en plus des ses névroses obsessionnelles, parano, formatage culturel et ses bobos traumatisants, et je sais pas quoi encore je suis pas sa mère, il faut te faire une raison.
Je tiens comme référence la distance vertigineuse entre ce qu'il répond et ce qui lui est objecté sur le dernier post : c'est un pauvre con c'est tout, il est bête, et c'est pas un délit.
Il manque tout simplement d'intelligence ce type et c'est pourquoi il fonctionne sur préjugés et dictons. Je dirais qu'il est carrément raciste en plus mais bon, ça a été dit aussi. C'est ça finalement le racisme, rien d'autre.

Allons tu me connais assez, c'et pas mon habitude ce genre de sanctions sur l'intellect des gens, mais ce mec est intellectuellement insuffisant et il comprend rien à rien en partie à cause de ça, c'est pas compliqué. Et là malheureusemnet pour lui y a rien à faire. T'as été pote virtuel avec ce mec ? Pitié, mais est-ce qu'il a été sain d'esprit par le passé ? Je le crois pas une seconde, ni plus malade ni moins con. Un con est un con pour la vie généralement.

Donc, lis-moi attentivement imbécile, je suis plus âgé que toi : Tu peux plus que te la fermer et arrêter de t'acharner sur ce pauvre bougre, et laisser pisser.
Je te le dis autrement : Karim est bien plus bête que malade. S'acharner sur lui devient alors plus que nauséabond, je m'excuse de te le dire comme ça. Rien à faire pour lui, rien ne peut être espéré. Point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tiens ! C'est vrai que je suis con parfois, je l'avais pas encore envisagé sous cet angle là : Karim serait tout simplement plus bête que névrosé ? Merdeuuu, ça m'apprendra.

Je ne sais pas Ginolain... Karim est con, ça oui, je l'avais déjà noté. Un peu bête aussi, mais je continue encore quelques posts car c'est quand même poilant. Tu permets oui ou merde ?
Il est bien plus souffrant que con notre bonhomme, ne t'en déplaise ; et le relever n'est pas une si mauvaise chose. Ca peut lui être utile s'il n'est pas déjà sous traitement (ce que j'ignore).

On a rarement vu un type qui ouvre un portail internet pour exposer au maghreb et à la francophonie toute sa palette, quasiment complète, de névroses obsessionnelles.
Pareil carnaval d'obsessions idéatives et rituels compulsifs en chaîne, faut pas la gâcher par la mauvaise déduction que ce soit surtout dû à sa bêtise. Con oui, mais j'en suis un autre.

Qu'est-ce qu'on doit faire à ton avis, le dire à sa soeur ? Elle le sait déjà qu'il est bête et névrosé, tu ne penses pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour, Agha.

De quelle constitution parlez-vous exactement ? De la Constitution de la Vème République ? "La Constitution", c'est bien vague. En tous cas, je ne pense pas qu'aucune de nos Républiques ait jamais institué l'athéisme comme fondement. Vous ne confondriez pas "laïcité" et "athéisme", par hasard ?

Je ne comprends pas non plus votre affirmation : "l'islam ouvert à la différence." Par mes ancêtres paternels, je suis d'origine espagnole. Je puis vous certifier que la différence n'a jamais été très bien vue par les occupants musulmans de l'Espagne. Surtout pas la différence confessionnelle ... Alors, l'athéisme pur et dur, vous pensez ...

Vous dites : "du moment que tu ne combats pas contre l'islam ... tu seras accepté." C'est ça, accepter la différence des autres ? ... Bizarre, vraiment, votre truc ...

Et très contradictoire.

Oui, la France a ouvert les bras à tout le monde. C'est justement le respect intégral des principes laïcs et républicains qui lui permettaient cette générosité. Admettre le communautarisme religieux, voulu par les intégristes de tous poils, serait mener notre pays à sa perte. C'est pour cela qu'il faut redresser la barre.

Et on la redressera. :bad2:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 12:44 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
"N'essaye pas de dire qu'au nom de l'islam on t'a coupé la parole, tu es assez grand pour reconnaitre dans les pays du tiers monde, on coupe la parole à tous ceux qui sont contre les régimes (muslmans soient-ils ou autres), "

Il est marrant lui !
Bien sûr, dans tous les pays du monde (même pas "tiers") on coupe la parole à ceux qui disent des choses désagréables, mais en pays d'islam, on leur coupe la tête en même temps !
Tu serais pas un peu faux-cul Agha ? (comme le plupart des bons croyants)

Et je suis "anti-islam", comme je suis "ant-calottin" (vieille expression que j'adore), "anti judaïque" et "anti-croyances" en général, surtout religieuses.
Et tu sais pourquoi ? Parce je suis fondamentalement anti-fanatique et anti-dogmatique, justement.

"Mais je vois que sur ce plan historique, t'es comlêtement non informé (pour ne pas dire complêtement ignorant) des faits historique"
Agha, tu essaies de nous faire croire quoi, exactement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 14:56 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Au-delà des belles paroles et des bonnes volontés d’accepter les différences et de tolérer les non semblance dans un discours harmonieux de bon prêcheur d’égalité et de fraternité universelle, le constat des choses reste celui de l’admission de la diversité de la France en tant que pays qui a toujours ouvert les bras aux « autres ». Il est malheureux qu’au nom de l’unisson on soit amené à nous dissoudre dans la masse et dans la foule au risque de tomber dans une aliénante vie dans laquelle les repères sont celles des lois... la culture, l’appartenance ethnique religieuse etc. n’auraient plus de sens ni de raison d’être. Il est indignant pour une nation de liberté et d’équité de vouloir fourrer touts ses sujets dans un même moule et sous une seule même culture qui se voit muer en fonction de la mue des républiques et des politiciens.


Mon pauvre ami la laïcité ne demande pas d'abandonner ses racines ou sa religion, juste de les garder pour la sphère privée de ta vie. Eviter qu'elle deborde dans la rue et les écoles.
Tu n'es pas capable de comprendre que cette reserve demandée à tout citoyen par la laïcité est justement le seul moyen d'éviter la perte des racines et des cultures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Tu n'es pas capable de comprendre que cette reserve demandée à tout citoyen par la laïcité est justement le seul moyen d'éviter la perte des racines et des cultures.

La laïcité pour pas perdre cultures ni racines ? Je comprends pas ça moi non plus. Explique-moi areu areu.

Bin je savais pas. Chis con moi, pitiééééé. Moi je défendais tranquillement la laïcisation pour éviter la perte de ma virginité anale. Mes racines je m'en fiche elles vont ou elles veulent, même à leur perte.

Je me disais que c'est une bonne idée pour que mon poignon aille pas dans leur poche, pour pas me faire trop facilement enculer par les Katos. Chuis con moi. C'est pas ça areu areu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:54 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Bin je savais pas. Chis con moi, pitiééééé.


Inutile de le préciser tu es effectivement con.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 20:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alors j'en suis un autre Gaël, et ça m'enchante : Je capte pas trop non plus cette laïcité qui serait le seul moyen de préserver racines et cultures. Non, vraiment je ne capte pas trop ces termes dans un contexte de civisme.
Elle ne les détruit pas nécessairement, c'est sûr, mais ne les préserve pas non plus ; ce n'est pas son rôle et en tous les cas pas le seul moyen.
D'autres sont bien plus efficaces et totalitaires, mais je n'en veux pas, ni de ces moyens ni même de présever racines et cultures. Rien à cirer, je préfère que ces "2 machins-là" évoluent.
Vois-tu, lorsqu'on cause laïcité, faut pas non plus trop élargir son champ d'application, sinon on lui accorde des responsabilités qu'elle n'a pas et on raconte n'importe quoi : la laïcité s'applique aux dogmes et religions, pas à la chanson, ni la danse ni la musique. Même pas aux escroqueries.

Gino est un con, moi aussi, et toi aussi. Pas grave. Le fait remarquable est tout de même que tu as pulvérisé aujourd'hui ton record personnel de 10 lignes en un seul post. Dommage que ce ne soit que maladroite attaque contre Gino. Pour ma part, je considère que ses attaques à lui, contre toi et ad hominem aussi, sont bien plus concises et explicites : areu areu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 20:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Je capte pas trop non plus cette laïcité qui serait le seul moyen de préserver racines et cultures.


Releger culture et religion dans la sphere privée permet à chacun de garder la sienne d'étudier celle des autres. Maintenant mon très cher web cite moi un régime totalitaire qui preserve et autorise d'un point de vue individuel toutes les cultures.

Donc areu areu à toi aussi ma caille.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 20:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mon cher petit Gaël, tu ne me verras pas de si tôt associer "cultures" à "religions" ou "Culture = religion" . Ni acquiescer à cela sans sourciller.
C'est le hic de tes deux dernières propositions, ce qui m'a fait tilter. Et sans doute aussi Gino. C'est visible comme une verrue sur le nez.

Un con reste un con, que ce soit sous forme concise ou étayée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 20:44 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Mea culpa, effectivement j'ai fait le mixe des deux.

Toutefois il sont très souvent intimement liés.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 21:15 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
En ce qui me concerne, mes racines, j'en fais des potages, avec un peu de culture de champignons, c'est très bon.
Mais ça se conserve pas très bien.
C'est à consommer dès la préparation, de préférence avec une tartine au camembert, sinon, ça moisit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 19:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Karim Labidi a écrit:
Conclusion : en europé il n’y a pas de liberté vestimentaire absolue, déjà on n’a pas le droit de marcher nu et je crois que si on s’habille en nazie on peut être poursuivi, donc pourquoi ne pas interdire aussi le hijab politique….même si je ne suis pas d’accord qu’interdire cette sorte de hijab réglera les problèmes mais sois sûr que cette loi fera réfléchir les islamistes qui se retrouveront obliger de ne pas prendre l’Europe comme endroit pour propager leurs idées nazies…et de cette façon ils seront obligés de quitter l’Europe….et ici ils ne peuvent rien faire puisqu’ils sont contrôlés


Réponse de Archie Cash, sur son forum Islam la, ce qui lui a valu expulsion :
Allons Karimolle, tu proposais déjà l'expulsion sans discussions, on ne sait où... Pourquoi ne proposes-tu pas aussi la décapitation des femmes voilées, ou la prison à perpétuité ? Ce sera tout aussi efficace. Il faut aller jusqu'au bout de ses idées.

Tu veux aller où avec des conclusions pareilles ? On ne peut pas être poursuivi pour des habits de nazi, pas dans la plupart des pays européens. Pas plus pour "port de croix gammées". L'Union européenne a proposé un projet de loi visant à interdire la croix gammée, mais ça a capoté pour de très bonnes raisons.

Une loi interdisant le port du voile dans la rue Karimou ? Le voile politique ?
:evil: Mais comment peut-on arriver à conclure de la sorte et trouver cela cohérent ? Comment distinguer le simple foulard du voile politique ?

Pauvre Karim, il fallait que ce soit un endoctriné chiite/suffite pour proposer des brigades des moeurs similaires à la situation iranienne, où les flics verbaliseront les femmes pour la manière dont elles s'habillent.
Putain de cata. Putain d'idées de fou furieux. Et en plus, le pauvre karimolle croit dur comme fer que les intégristes seront obligés de quitter l'Europe à cause d'interdictions pareilles.

_________

Mira poupoune, le problème avec toi est que chaque petit clin-d'oeil il faudrait l'expliquer vu ta crasse inculture. J'ai pas que ça à foutre, mais je suis bon prince aujourd'hui. J'avais écrit cela en parlant de Karim, que tu n'as pas capté mais lui oui (il a les boules (3)), c'est pourquoi tu le soulignes... :

<< Les seules personnes à qui tu causes depuis 10 ans sont le grand lapin blanc invisible, Harvey (1), dont tu sens la présence derrière ton dos - et cette carotte brune qui tend au rouge quand tu la malmènes (2).
On fait tous ça d'ailleurs, ça s'appelle se masturber. Mais les gens équilibrés ne lui causent pas et ne l'appellent pas "esprit libre".>>


(1) Harvey : lapin albinos invisible, de deux mètres, héros d'un célèbre film américain avec James Stewart, qui jouait le rôle d'un souffrant persuadé d'être accompagné d'un grand lapin blanc, qui lui parlait et que seul lui-même voyait et pouvait entendre... Ca porte un nom ce petit problème dessous le cuir chevelu (*). (*) Désires-tu aussi une explication de cette phrase ?
(2) Un phénomène naturel: par la branlette, les vaisseaux du pénis se dilatent, la pression augmente, et la carotte brune devient rouge et dure. Tu l'ignorais ? Tu le sais maintenant, poupounette. Elle est meilleure à sucer quand elle est rouge vif.
(3) Il a les boules car il se demande comment j'ai pu deviner qu'il n'a plus tiré un coup depuis pas mal d'années. J'ai mes sources.
Les mêmes qui m'informent que Karim souffre d'un grave trouble de libido et perte d'appétit sexuel, entre autres choses non moins graves.

Pour lire les positions nazillardes de Karim Labidi, voir sur islam la :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... af&start=0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 15:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
ça décoiffe ! :


http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=8583#8583

Quelle bande de dingues...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 16:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
La mythomanie et le fachisme le plus bas de "Mira" ne change décidement pas!

Contradictoire d'une phrase à l'autre, pleurant sur l'état des prisons françaises ,prétendant qu'elle travaille à Amnisty International mais désirant renvoyer "chez eux" les français d'origine étrangère car "ils n'aiment pas la France"!!!

Les lacher dans leur brousse!!!

C'est son trait d'esprit.

Le pire(mais il fallait s'en douter), c'est que de plus en plus de pur fachos se retrouvent sur ce forum de merde.

On peut y lire d'un "Oymen":

Citation:
on ne peux expulser des jeunes qui sont nes en france mais par contre les eduquer a la dure c'est a dire au moindre probleme et bien ce sont leur parents qui en subirait des consequences( economiques ou autres) mais je pense vraiment que ca changerai rien , quand on est animal on le reste


suivi de:

Citation:
une petite dictature light et non raciste j'entend bien,genre 3 ou 4 ans ferai du bien a la france pour remettre certaines choses a leur place



Le tout, au départ d'un post de "Art 13" intitulé "mon pote le pen" et où on peut lire:

Citation:
en France, c’est le grand bordel du laxisme, presque de preference etrangere (les imams multigames ne sont pas inquietes alors qu’un gaulois irait en tole). Pourtant les etrangers dont arabes sont decus autant que les francais par les effets de l’immigration galopante.


Citation:
Les branleurs, zonards africains ou magrebins (devalorisant le credit des africains ou magrebins de bonne volonte) vont plutot s’amasser pres des mairies des grandes cites pour obtenir des aides, on en voit peu aller scier du bois en Lozere (ca fait des ampoules aux mains).


Citation:
Avec 27.000.000 de plus, dans les rues de Paris, Marseille, Lille et Strasbourg et autre on aura la chance de voir 70% d’immigres, c'est fun, c'est vachement exotique! Je souhaite bonne chance a ces imigres, bonne chance a « l’integration » ! La, ce sont plutot les francais qui auront a s'integrer (comme c'est deja le cas a Marseille et a Lille/Roubaix/Tourcoing/Maubeuge)! Ce n’est pas quelques Sakozy qui y changeront quelque chose. En 2020, le pays de choix ne sera plus la France, tu peux me croire ! L'Islam aura deje prit le pouvoir "naturellement".


Citation:
Un pays ou on ne peut pas declarer 15 momes aux Allocations Familliales (quand on en a « que » cinq) est un mauvais pays, il ne respecte pas les droits de la pondeuse musulmane centre-africaine


Sans compter le retour de notre sioniste bon teint; Moez qui n'a plus son automatique comme sur AIME mais qui a conservé toutes ses idées:

Citation:
jerusalem n'est pas cité une seul fois dans le coran ,la mosquee est une insulte envers le peuple juif car construite sur le temple juif ,elle sert juste a dire aux juifs vous voyez ya plus votre temple a ce jour c'est l'islam etc ton message est juste également


Et pas l'ombre d'une réaction de Karim qui préfère nous cantonner à la poubelle car nous sommes ses vrais ennemis.

Islam-danger/Occidentalis/Islam-la.

Le lien n'est plus simplement dans un échange de bannière mais aussi dans une fusion idéologique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'ai gardé le meilleur pour la fin:

art13 a écrit:
Si sur terre il n’y avait que des homos, l’humanite ne durerait qu’une generation.

Les homosexuels dans la force de l'age sont des malades frappes d’une affection psychologique ou neurolgique. Leur patologie n’est pas prise comme telle car elle n’est pas mortelle et n’empeche pas un comportement social a peu pres normal, les societes occidentales ont meme propention a les privilegier apres les avoir injustement denigres.
Je ne vois pourtant pas pourquoi il y a plus de Gay Pride que de Cancero Pride.

Les homos sont a plaindre, ils sont dignes de respect autant qu’on peut respecter un aveugle.. tant qu'ils ne font pas de proselytisme du genre "il faut gouter a tout", "tu es homo sans le savoir", dialectique dangereuse pour les esprits faibles. J'ai des amis homos, un d'eux m'a fait du grainge, je lui ai severement bourre la gu**le, tout est rentre dans l’ordre.
L'homosexualite legitime chez les bestioles c'est kif kif les humains: en cas de malheur on se fait une chevre, trois mois dans un sous-marin c'est long, la vie carcerale c'est pas marrant non plus; je comprend cette homosexualite de «force majeure », quand on vit dans un cadre anormal.

Souvent, les homosexuels/elles souffrent secretement de leur etat. Il faut respecter cette souffrance sans pour cela accepter une main sur le genoux. Domage qu'il n'existe pas de circuits du genre "Alcoolique anonyme" ou on pourrait aider ceux qui le souhaitent.

Il serait egalement legitime de retirer des services sociaux a ceux qui se vente de leur homosexualite puisqu’ils s’enorgeillissent de ne pas contribuer, puisqu’ils ne vivent egoistement que pour leur nombril ; car ils jouissent de services directements proportionnels a la demographie.
Des femmes chient des gosses, les elevent et a leurs crochets, ces derniers beneficieraient de services collectifs corollaires.

Pour en finir, apres avoir eut un gosse ou plus , avoir apporte sa pierre a l’humanite, je comprend bien qu'un mec ou qu'une femme de 40 ans veuille "gouter a autre chose", ca semble legitime apres « une vie bien remplie ». Tant qu'on en fait pas une pub tapageuse.

Dans des societes allemandes ou francaises, ou le taux de natalite chute dramatiquement, il est honteux de voir des musees sur l'homosexualite, c’est a a vomir.

Je crois que je n’ai rien oublie; j'ai peut-etre tout bon qui sait?


http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=840

Ce qui m'attriste encore le plus, c'est la manque de réactions!

Quelques trop faibles protestations sur "chier des gosses" de la part de "ZLL" et une réaction dégoutée de "privighost"...c'est tout!!

Ce forum est décidement devenu la pire des horreurs.

J'imagine à peine ce taré venir sortir un post de ce style chez nous;il se fait "nuker" et exploser la tronche à coup de clé anglaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
non , c'est pas vrais ?
c'est une blague , moi, j'y crois pas :shock:

aller dis le franchement Lord Dralnar, je n'ai pas accès à ce forum

D'un autre coté le webmaster n'est pas responsable non plus de ce que j'écris ici :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 07:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Ageasse

Citation:
D'un autre coté le webmaster n'est pas responsable non plus de ce que j'écris ici


C'est ce qui te trompe. Le webmaster est entièrement responsable des écrits de son forum.

C'est pourquoi, sur notre charte (et normalement, sur toutes les chartes de fora), on est obligé de mettre cet avertissement:

Citation:
20 - Les messages à caractère raciste et les appels à la violence sont un délit : ils seront supprimés et le mandataire sera exclu du forum sans autre forme de procès.


L'article de la charte suivant:

Citation:
On peut aussi profiter de ce forum pour se défouler ou s'apitoyer sur autrui, car l'association FABULA décline toute responsabilité quant au contenu du forum.


n'a guère de signification car ce n'est pas le forum de l'association Fabula mais bien celui du site "www.rationalisme.org".

Maintenant, la responsabilité est plus morale qu'autre-chose.

Que Karim laisse dire de telles choses sans même réagir est consternant surtout quand on voit la manière avec laquelle il prend la moindre de nos déclarations et la manière avec laquelle il réagit quand Archie Cash ou moi émettons une critique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 21:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Aaargh!

Après nous, après Nobel, c'est maintenant la douce et patiente "Alice" qui est passée "de l'autre coté de la force".

Elle a perdu le respect de Karim pour le crime de "dénonciation d'incohérence" qui est le crime suprème de ce forum!

En passant, on a encore droit à "cinq colonnes à la une" rubrique "crimes en série" :lol:

Alice a écrit:
Au risque de te décevoir Lorie, je trouve injuste que Nobel/spartakiste ait été relégué dans ce genre de sous-sections.

Je l'ai toujours connu (sur le net je veux dire) vif et rentre-dedans que ce soit sur aime ou athéturk. Il a récemment affirmé sa désapprobation des partis-pris et alliances (réelles ou supposées - là n'est pas la question) du webmaster et ici il demande une dés-alliance de liens, mais il a le droit de le faire (dans le cadre du débat d’idées et de la liberté d’expression), il me semble pas qu'il ait été injurieux ou insultant dans le ton.

Quand je vois que certains déversent des idées parfaitement rétrogrades, arabo-musulmanophobes, occidentophobes, judéophobes, homophobes, etc, et ne s'y trouvent pas (reproches qu'on ne pourrait pas faire à Nobel), je me dis qu'il y a comme un manque de cohérence dans la gestion des accès limités... Surtout quand je lis parmi les justifications : "jeux d'enfants, irresponsable" (c'est son poisson d'avril ?) qui prêtent à sourire.

Ce n'est pas la défense d'une adresse IP en particulier (dont je me contrefiche en fait) qui m'importe, mais j'aime par dessus tout la cohérence et la rigueur.

Donc il faudrait soit une charte parfaitement claire, et si possible à géométrie invariable (c'est de la cohérence) -mais tu (lkm) as bien précisé que tu n’en suivrais pas-, soit assumer le fait qu'on limite les accès à la tête du client (c'est tout aussi cohérent).

Lkm, j’ai l’impression que c’est l’attaque personnelle que tu ne supportes pas, ou du moins tu la supportes juste de la part d’un diablotin (de mémoire le seul régulier qui t’ai attaqué personnellement, émette des idées nauséabondes, mais qui ne soit pas relégué aux sections zoo et poubelles – d’où le fait que je pointe l’incohérence) ou assimilé (les islamistes de passage), qui sont tellement limités rhétoriquement, qu’ils sont comiques. Nob ou Archie Cash, c’est plus corsé. Souviens-toi qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…

Tu vas peut être me répondre dans un ton du genre « appel à la responsabilité » (on a pas de temps et d'énergie à consacrer aux troubles-fêtes, alors qu’il y a une plus grande cause) mais j’interpréterai ça comme une fuite.



Réponse de Karim:

Citation:
Salut Alice

Citation:
Alice a écrit:
Au risque de te décevoir Lorie, je trouve injuste que Nobel/spartakiste ait été relégué dans ce genre de sous-sections.



Avant de dire que c’est injuste tu as du me demander pourquoi j’ai déplacé son poste sur forum poubelle !!!! mais apparemment tu t’en fou pas mal de ma réponse puisque tu as déjà un jugement, est cela ta logique alice ???
Citation:
Alice a écrit:
Je l'ai toujours connu (sur le net je veux dire) vif et rentre-dedans que ce soit sur aime ou athéturk. Il a récemment affirmé sa désapprobation des partis-pris et alliances (réelles ou supposées - là n'est pas la question) du webmaster et ici il demande une dés-alliance de liens, mais il a le droit de le faire (dans le cadre du débat d’idées et de la liberté d’expression),



Ah bon !!!! Pour toi il suffit d’être un agitateur et un fouteur de merde pour être considéré comme quelqu’un de bien !!! Tu t’en fou du contenu …le mec a posté son message dans discussion non pas pour discuter mais pour demander que j’enlève le lien de son forum, c’est son droit et je l’ai bien fait même s’il garde encore mon lien sur son forum … quand www.rationalisme.org avait demandé la même chose, il a posté son message dans le bon droit c'est-à-dire dans forum poubelle, donc le déplacement des messages c’est de mon droit pour que le forum ne devient pas une grande poubelle, ce n’est pas la première fois que je déplace un message et ça ne sera pas la dernière tu n’es pas le webmaster ni la modératrice pour que tu décides à ma place ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire, les forumeurs doivent respecter les responsables du forum où ils postent, donc Alice arrêtes de parler de liberté d’expression puisque je n’ai ni supprimé son poste et je ne l’ai pas verrouillé , et arrête de tous mélanger , cette liberté tu ne la trouve pas sur leur forum à eux, www.rationalisme.org a été bannis sur le forum turque après seulement 13 messages pour ton information

Citation:
Alice a écrit:
il me semble pas qu'il ait été injurieux ou insultant dans le ton.



Il te semble ou bien tu es sûr ??? Précise alice et argumentes ce que tu avances, et ne lance pas des mots dans l’aire comme ça


Citation:
Alice a écrit:
Quand je vois que certains déversent des idées parfaitement rétrogrades, arabo-musulmanophobes, occidentophobes, judéophobes, homophobes, etc,



Y’a-t-il une personne qui t’a empêché de leurs répondre ??????? non…. Donc ils ont tous les droits de dire leurs points de vus en toute liberté exactement comme tu le fais, personne sur islamla ne peut interdire la parole aux autres sous aucun prétexte … ou perturber la discussion ….

Citation:
Alice a écrit:
et ne s'y trouvent pas (reproches qu'on ne pourrait pas faire à Nobel),



tu oublies beaucoup d’autres choses, comme la perturbation, l’interdiction de parole, imposer ces idées, insulter les autres, la non tolérance, le non respect….je te laisse imaginer le reste


Citation:
Alice a écrit:
je me dis qu'il y a comme un manque de cohérence dans la gestion des accès limités...



si tu parles du forum privé, qu’est ce que tu en sais ??? rien de rien, ne parles pas de ce que tu ne connais pas, attention l’apparence est souvent trompeuse….je n’ai pas encore commencé à travailler sur le forum privé mais sois sûr qu’il n’y aura dedans que des personnes actives qui apportent ou qui peuvent apporter quelque choses de bénéfique sans aucun engagement et quand ils le peuvent…les grande gueules qui n’apportent rien de concret j’en ai pas besoin il y ’en a à la pèle

Citation:
Alice a écrit:
Surtout quand je lis parmi les justifications : "jeux d'enfants, irresponsable" (c'est son poisson d'avril ?) qui prêtent à sourire.



Quant au poste « poisson d’avril » je l’avais mit dans zoo car effectivement ce n’est pas un poste sérieux posté dans un fil où on discute d’une chose sérieuse, tu sais très bien que je ne suis pas ici entrain de jouer avec des enfants irresponsables de leurs dis et gestes, qu’il aille dire à sa mère que son père est mort d’un accident de voiture !!!! il verra sa réaction !!! après il peut lui annoncé que c’est un poisson d’avril, si elle est encore en vie…il faut être responsable si on veut que le forum reste sérieux, on ne joue pas avec n’importe quoi n’importe où !!! et on ne dis pas n’importe quoi à n’importe qui…si il est encore un enfant dans son esprit et sans responsabilité qu’il aille jouer sur son forum…ici je suis le responsable envers les lecteurs et je fais de mon possible pour leur fournir tous les points de vues contradictoires…met toi à ma place avant de lancer des préjugés et regarde plus loin que ton nez et sache pour qui est fait le forum….et pour quel but …et malgré cela toute personne a le droit de demander des explication et je lui réponds si je vois qu’elle mérite une réponse



Citation:
Alice a écrit:
Ce n'est pas la défense d'une adresse IP en particulier (dont je me contrefiche en fait) qui m'importe, mais j'aime par dessus tout la cohérence et la rigueur.



Tu es sûr ?!!! Je ne crois pas !!!!!!


Citation:
Alice a écrit:
Donc il faudrait soit une charte parfaitement claire, et si possible à géométrie invariable (c'est de la cohérence) -mais tu (lkm) as bien précisé que tu n’en suivrais pas-, soit assumer le fait qu'on limite les accès à la tête du client (c'est tout aussi cohérent).



Effectivement je ne suis aucune règle, je l’ai dit clairement, ce site est personnel ; je dis personnel pour couper l’herbe sous les pieds de toute personne qui cherchera à interdire la parole… et bien non, sur islamla cette liberté existe et personne ne peut dire le contraire …. Pour cela certaines personnes ne trouvent rien d’autre pour accuser le site que par lancer des insultes personnelles que j’ignore ou bien lancer des propos comme « tu as déplacé mon poste, ton forum c’est de la merde » ou bien des mensonges « tu m’as bannis du forum zoo, ton site n’est pas libre », il y aura toujours des protestations quoi qu’on fasse ….c’est pour cela que je dis que celui qui ne se plait pas, je ne le retient pas, il y a mil autres forum où il peut trouver ce qu’il cherche ….ici seules les personnes qui acceptent de dialoguer malgré la différence peuvent rester et j’ai bien confirmer cela plus qu’une fois



Citation:
Alice a écrit:
Lkm, j’ai l’impression que c’est l’attaque personnelle que tu ne supportes pas,



Sache que je me souci peu des insultes et des accusations, si je t’envois tous les mails et les mp que je reçois tu comprendras que ce qui a été écrit sur le forum est très soft, je me demande sur quoi tu te base pour donner cette impression, crois moi, j’emmerde tous les râleurs du plus petit au plus grand …et j’avance toujours vers l’avant et je laisse les chiens aboyer derrière moi….mes amis à qui je donne confiance et qui eux me font confiance, je travaille avec eux, mes ennemis je les combats, quant aux petits insignifiants qui ne font que râler, je ne leur prête pas attention


Citation:
Alice a écrit:
ou du moins tu la supportes juste de la part d’un diablotin (de mémoire le seul régulier qui t’ai attaqué personnellement, émette des idées nauséabondes, mais qui ne soit pas relégué aux sections zoo et poubelles – d’où le fait que je pointe l’incohérence) ou assimilé (les islamistes de passage), qui sont tellement limités rhétoriquement, qu’ils sont comiques. Nob ou Archie Cash, c’est plus corsé. Souviens-toi qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…



ahhh bon !!!! donc tous ceux qui ne sont pas dans le zoo ainsi que toi-même, sont limités ? Sache qu’il n’y a que deux personnes dans le zoo du site www.rationalisme.org…suite à leurs insultes, propagande, perturbation…. Que tous le monde connaît déjà…malgré cela je n’ai supprimé aucun message et ils peuvent toujours écrire librement …n’oubli pas chère Alice que cette bande qui vient foutre le bordel sur islamla, ont leur forum et ce sont des webmasters et non pas de simples forumeurs, leur but est bien clair et ils savent très bien la responsabilité se tenir un forum ….je te pose la question : peux tu me dire pour quelle raison des webmasters viendront ils sur islamla uniquement pour insulter tout le monde, accuser et dire des mensonges ??? je t’ai cru plus intelligente pour comprendre cela


Citation:
Alice a écrit:
Tu vas peut être me répondre dans un ton du genre « appel à la responsabilité » (on a pas de temps et d'énergie à consacrer aux troubles-fêtes, alors qu’il y a une plus grande cause) mais j’interpréterai ça comme une fuite.



Oui effectivement je suis tellement occupé et tu sais parfaitement cela, j’ai beaucoup d’autres choses à faire encore plus importantes et malgré cela je te réponds par estime et politesse, ne comptes pas sur moi pour te répondre la prochaine fois sur des sujets qui ne mènent à rien
merci



Et Lorie nous aime toujours autant! :lol:

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=827&start=0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 11:12 
New friend
New friend

Inscription: 05 Juil 2005, 23:02
Messages: 1
Lord Dralnar a écrit:


Lord Dralnar

Au début je voulais te faire un MP mais comme tu te serais fait une joie de le publier ... j'ai préféré ré activer mon pseudo sur ce forum ...

1 - Mis à part le fait que Archie Cash a utilisé des avatars qui ne me plaisaient pas sur AIME ... et qu'il a été particulièrement grossier ... je n'ai pas eu de problèmes existentionnels avec lui ...

2 - Tu as pris la défense de ton copain et cela a dégénéré

3 - Vous êtes venus ensuite sur Islam la pour continuer votre guéguerre ..

4 - Comme je le dis dans le post dont tu as mis le lien j'ai soldé mes comptes avec Archie Cash et il me semble que nous avions réussi à ne plus nous étriper ... ce qui semble te passer au dessus ... toi tu continues la guerre malgré tout ...

5 - Je suis partie des forums pour des obligations professionnelles plus de 2 mois ... et à mon retour je trouve ce que j'avais laissé en partant ... seul les "combattants" avaient changé !!! ...

A ce stade je voudrais te poser une question ... parce que je suis stupide et loin d'avoir ta culture .. pourrais tu me dire quel est ton but dans des forums aussi politique que le tien ou celui d'AIME ou celui de karim ????

Je t'avoue ne plus comprendre ...

Pour moi la gueguerre entre Archie Cash et moi était finie depuis des lustres ... je n'ai rien contre vous hormi le fait que je n'ai pas la même conception de la laïcité que vous ...

Ni je vous déteste ... ni je vous aime .. vous m'êtes indifférent

Je trouve dommage que vous perdiez du temps et votre NRJ à combattre karim alors qu'il a déjà fort à faire avec des extrémistes de tous poils

Ne crois tu pas qu'il serait préférable de se focaliser sur des crétins comme diablotin qui avance à visage découvert certes (ce que tu as fait avec brio d'ailleurs ...) ou des gens comme arti 13 qui sous couvert de messages presque langoureux expriment le même courant d'idée ???

Tu peux me traiter de conne ou comme Nobel de "pensées brunes" ... cela me passe au dessus

Lorie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 23:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est qui ce plomb ? Pitiééé Lorie, on est pas habitués à ces bêtises.

La suite du post qui précède, où le pauvre avait répondu à Alicia que

Citation:
Oui effectivement je suis tellement occupé et tu sais parfaitement cela, j’ai beaucoup d’autres choses à faire encore plus importantes et malgré cela je te réponds par estime et politesse,[u] ne comptes pas sur moi pour te répondre la prochaine fois sur des sujets qui ne mènent à rien" merci


Savez vous ce que c'est un "post camembert" ? C'est ça :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... =8995#8995

Savez-vous ce qu'est une "réponse camembert" ? C'est ça :
Citation:
Citation:
Alice: alors que Lorie ne l’a visiblement pas faite ?

Karim : Tu as bien dis « visiblement », donc tu ne peux pas savoir l’invisible ? et n’oublie pas le facteur confiance qui compte beaucoup. Quant à toi tu te lances sans rien comprendre ni visiblement ni invisiblement et je me demande ce que vient faire lorie dans une discussion qui se déroule entre toi et moi c’est la mentalité du bled ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 15:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Lorie et , bienvenue :lol:

Citation:
Au début je voulais te faire un MP mais comme tu te serais fait une joie de le publier ... j'ai préféré ré activer mon pseudo sur ce forum ...

Tu as bien raison, je ne l'aurais probablement pas publié (beau procès d'intention que tu me fais d'entrée de jeu) mais j'aime la clarté et la franchise.

Citation:
1 - Mis à part le fait que Archie Cash a utilisé des avatars qui ne me plaisaient pas sur AIME ... et qu'il a été particulièrement grossier ... je n'ai pas eu de problèmes existentionnels avec lui ...

Ah bon?
Je suis impatient de lire ce qu'il en pense!

Citation:
3 - Vous êtes venus ensuite sur Islam la pour continuer votre guéguerre ..

Non, c'est pas une "guéguerre". C'est la dénonciation d'idées racistes et dangereuses sous la plume d'un mec qu'on respectait avant et qui a pété les plombs de manière grave.

Citation:
4 - Comme je le dis dans le post dont tu as mis le lien j'ai soldé mes comptes avec Archie Cash et il me semble que nous avions réussi à ne plus nous étriper ... ce qui semble te passer au dessus ... toi tu continues la guerre malgré tout ...


Continuer la guerre avec toi?
Tu te donnes une de ces importances, ma pauvre fille.
Tu ne m'intéresses nullement car tu n'est pas à même d'exposer la moindre idée originale (sauf exception rarissime).

Tout ce dont tu es capable, c'est de voler dans les plumes de ceux qui attaquent tes "amis" (Axel, Karim...) sans même lire ce qu'ils écrivent (dixit toi même).

C'est toujours du style "je ne suis pas d'accord avec Karim ou Axel mais je ne vous permets pas de le leur faire savoir car ils sont gentils et que ce sont des amis à moi, na!"

Ton post d'entrée de ce topic est uniquement dû a cette phrase:
Lord Dralnar a écrit:
Et Lorie nous aime toujours autant!


Phrase elle-même motivée par ta déclaration:
Lorie a écrit:
La bande de lemake s'est fait viré d'AIME et elle est venue réglée ses comptes avec nous tous sur ce forum ..
lkm a laissé faire ... et quand il a commencé à réagir et ne pas accepté certaines choses ... les "lemake" lui sont tombés dessus .. en bande bien sûr

J'ai réglé mes comptes et je les ai mêmes soldés avec Archie Cash .. donc ce n'est pas par rancoeur que je dis cela
.......
Je trouve dommage que des vautours essaient de détruire le travail de karim .. s'acharnant sur lui et faisant le jeu des islamnistes de tous poils

....

Karim ne doit pas être la proie de gens comme Nobel ou les "Lemake" .. n'en déplaise à certains ...


Citation:
A ce stade je voudrais te poser une question ... parce que je suis stupide et loin d'avoir ta culture .. pourrais tu me dire quel est ton but dans des forums aussi politique que le tien ou celui d'AIME ou celui de karim ????

Emettre et défendre des idées et des concepts que je pense justes et critiquer des idées et des concepts que je trouve dangereux, débiles, xénophobes....

Au fait, où as-tu vu que ce forum était politique???

C'est un forum de discussions. Point-barre!!

Je n'en fait pas le but ultime de ma vie. Je ne suis pas "investi d'une mission divine" (athée certes mais divine quand même; allez comprendre).

C'est juste un moyen d'expression virtuel et relativement libre dont la portée est des plus limitée et dont la visibilité reste confidentielle!

Citation:
Ni je vous déteste ... ni je vous aime .. vous m'êtes indifférent

Alors, pourquoi viens-tu ici? Pour nous démontrer que tu es indifférente? :lol:

Citation:
Ne crois tu pas qu'il serait préférable de se focaliser sur des crétins comme diablotin qui avance à visage découvert certes (ce que tu as fait avec brio d'ailleurs ...)

Diablotin est un débile profond qui ne représente rien de sérieux!
Des adversaires comme lui, c'est vraiment trop facile.

On le penserait presque inventé exprès pour donner le change à Karim.

Art 13 est nettement plus dangereux mais il a fallu le temps pour qu'il soit attaqué! C'est pourtant une merde infâme!

Et que dire de Disciple-du-christ que tous considèrent comme un aimable débatteur (Karim en premier) alors que c'est un intégriste encore pire que tout ce que tu pourras rencontrer chez les muslims (mais ça, tout le monde s'en fout)

Citation:
Tu peux me traiter de conne ou comme Nobel de "pensées brunes" ... cela me passe au dessus

Si ça te passe "au-dessus", pourquoi le dis-tu alors?

Personne ne t'a traitée de facho, à ce que je sache.

Tu as juste des "fidélités en amitié" très puantes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 15:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
J'ai posté ma réponse sur islamla, je la colle ici :

Lorie, tu es en effet une connasse fétide au premier degré. Quand je lis des posts de ce genre de ta part, j'ai la gerbe qui me monte au nez. Mais le plus souvent, je me décroche la mâchoire de rire.
Relever toutes tes perles prendrait trop de temps ( réf : "je n'ai pas eu de problèmes existentionnels avec lui" :wink:), je passerai outre...

Lorie sur islamla, le site de tous les racismes banalisés, a écrit:
<< du grand n'importakwak ... on peut se prétendre juif ou martien mais ne pas l'être ... ce ne sont que des aspirations ...
En plus ces personnes font du prosélytisme à outrance ce qui n'est pas une caractéristique de la religion juive
Elles ne sont pas juives ... et que tu puisses penser le contraire ne m'étonne même pas ...
Etre juif entre autre ce n'est surement pas de croire que JC était le Messie .. il n'était qu'un juif parmi d'autres ... il n'a rien de divin ...
Et croire qu'il est le Messie est juste une variante du christianisme ... qui se prétends juive ... mais rien à voir avec la religion juive
Tu peux le clamer comme tu veux ... et prétendre et affirmer ce que tu veux ces personnes ne sont pas juives et ne seront pas acceptées comme telle par la communauté juive ...>>


Lorie-chérie, t'a-t-on déja traitée de raciste dans ton proche entourage ? Et bien il te faudrait peut-être commencer à envisager que ton entourage est aussi CRAPULEUSEMENT RACISTE et IMMONDE que toi.
:evil: Avant d'être JUIVE et ULTRA-SIONISTE sans modération, ma poupoune écervelée, tu es FONDAMENTALEMENT une REPUGNANTE RACISTE.
... Et tu as un don certain pour répugner et amuser le lecteur qui te lit.

A se demander si "se considérer Juif" n'est pas sans afférence directe avec "être de mentalité raciste". Je le pense sincèrement - ou du moins je me pose sincèrement la question.

Tu t'es permise de suggérer que "toi et moi (Archie Cash) n'aurions pas de problèmes existentiels " ?

:evil: CA VA PAS LA TETE ESPECE DE CONNASSE ABSOLUE ? RIEN DU TOUT, DEFECATION SUR PATTES, RIEN DU TOUT !
Pas d'entente du tout avec ton racisme au premier degré, saleté de petite merdeuse.

Circonstance atténuante pour toi ? C'est que tu n'as absolument rien dans le plot, comme c'est très souvent le cas avec les homophobes, les racistes et les machistes... Mais c'est pas une raison pour fermer les yeux sur ta crasse imbécillité, pauvre conne.

A+ ma Lorie chérie.

A propos, le site islamla est maintenant complètement envahi par tous les alliés de Karim, à savoir ses amis de France-Echos, Occidentalis, Islam-danger (de nouveau on line), et notamment FaithFreedom, dont le modo du forum francophone. Ils sont tous là, tous potes à Karimolle, sous des pseudos divers....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com