Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 26 Sep 2020, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le blog de Marc.
MessagePosté: 22 Mai 2008, 23:51 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
suis tombé sur un blog de taré.
mai 68, les juifs, le rap, les juifs, encore les juifs, le testament politique d' hitler, la complicité de -juif- cohn bendit et sarko, les cités décrites comme nids à racailles, tout cà amalgamé dans un vaste complot visant à... euh... chais pas, probablement à empèché l' auteur du blog de devenir calife à la place du calife.

"Jésus est né de parents Gentils; le sang aryen :dingue2: coulait dans leurs veines tandis que leur coeur et leur esprit étaient pénétrés :arf2: par l'enseignement de la Fraternité Essénienne; de plus, ils avaient reçu le privilège des enseignements secrets de la Grande Fraternité Blanche. Telle est la vérité simple et précise qui découle de toutes les archives rosicruciennes."
citation de "Livre, Vie mystique de Jésus (La), Spencer Lewis (Dr H.), Ed. Robert Laffont"

ce genre de truc cà lui mets le zizi tout dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 27 Mai 2008, 07:38 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Salut Diadok,

Sympa de nous en parler mais tu veux peut-être nous mettre un lien comme ca on sait de quoi tu parles? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 27 Mai 2008, 20:02 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
:oops: ah wé, pas con... je devais être fatigué...
il m' a suffit de taper blog, marc, juif (au hasard) pour le retrouver :
http://sans-censure.over-blog.com/article-17274488.html

les sujets à droite (de l' écran pasque politiquement c' est au delà) parlent d' eux-même.

mais sinon j' ai pire; j' ai trouvé cà ya 1 mois alors que je cherchais des stats sur les meurtres aux USA:
http://www.sosfrance.com/

règles du forum du Ku Klux Klan Francais "solidaires des -génocideurs- Serbes" :

Citation:
Les nouveaux inscrits impatients de commencer à poster sont priés de lire à minima les lignes en caractère gras.

Bienvenue sur ce forum. Notre but est de dénoncer et faire connaître une catégorie de racisme qui est dans le meilleur des cas ignorée par les médias et les associations anti-racisme, et dans le pire des cas rejetée comme une affabulation.

Ce racisme, c’est le racisme anti-blanc, parfois désigné par le terme d’ « albophobie » dans certaines études sur le phénomène, et que nous retiendrons pour des raisons de commodité. Cette forme de racisme va à l’encontre des idées reçues à un point tel qu’aucune formation politique ou association de défense des droits civiques n’a accepté jusqu’à présent de la prendre en compte, et pourtant, c’est un fait : tous les peuples de la terre sont susceptibles d’avoir des idées ou des comportements racistes à l’égard des populations autres que la leur. Par conséquent, les populations blanches peuvent être aussi victimes d’actes albophobes venant de populations autrement typées.

Le refus de prise en compte de l’albophobie par les institutions publiques et privées traditionnelles a eu pour conséquence l’abandon de ce problème à des formations extrémistes ou marginales, c’est pourquoi il est facile d’associer sa dénonciation à une forme d’extrémisme. Cependant, dans la mesure ou nous voulons secouer le joug de la pensée unique empreinte d’ethno-masochisme, nous offrons cette tribune à tous les représentants des populations européennes de souche, sans distinction de parti ou d’opinion, dans la mesure où ils viendront y débattre de l’albophobie, de ses causes, des phénomènes connexes et des solutions envisageables.

Définir le public auquel ce forum est destiné était facile, mais désigner les auteurs des actes que nous dénonçons demande de briser des tabous solidement implantés dans notre culture et fortement réprimés par les institutions judiciaires. Comme il faut bien appeler un chat, un chat, nous sommes bien obligés de désigner les auteurs des comportements albophobes. Il s’agit des populations afro-maghrébines, de religion ou de culture islamique. Nous n’avons pas eu connaissance de tels comportements de la part des populations d’origine asiatique, et s’ils existent, ils ne produisent pas une pression sociale telle que nous devions les traiter ici.

Pour assurer la sérénité des débats, la sécurité des administrateurs et la pérennité du site, nous devons malgré tout imposer des règles et des limites. Aussi, sont absolument exclus :
1 Les injures à caractère raciste. Nous comprenons la frustration et l’exaspération de certains membres du forum, mais nous ne devons pas donner de telles prises à nos contradicteurs, qu’ils soient d’origine étrangère ou français de souche ayant abdiqué de leur origine ethnique.
2 L’antisémitisme et l’apologie du nazisme. Les tenants de ces théories seront priés de les exprimer en dehors de ce forum, elles n’ont rien à voir avec les problèmes créés par l’albophobie et décrédibilisent notre combat.
3 Les incitations à la violence et à l’émeute. La tentation est grande de retourner les armes utilisées contre nous, mais il est évident que le forum ne survivrait pas longtemps à de tels propos.
4 Les propos négationnistes. L’albophobie est un phénomène avéré, nous n’accepterons aucun débateur qui nierait ce fait ou le justifierait par des comportements racistes antérieurs de la part des populations blanches.
5 Les propos ethno-masochistes, l’apologie de la société multi-raciale et multi-culturelle qui sont les armes favorites des trolls et la cause de la dégradation de notre société.


Nous nous réservons le droit d’exclure tout membre de ce forum qui ne respecterait pas ces règles. Les autres limites seront fixées par le bon sens et la responsabilité des posteurs.

Dans la mesure où de nombreux comportements albophobes trouvent souvent leur origine dans l’idéologie islamique, une critique argumentée de l’islam est permise, toutefois nous ne voulons pas rivaliser avec les sites spécialisés, solidement documentés et aux membres aguerris à ce type de rhétorique. Aussi, les membres du forum seront priés de se limiter dans la mesure du possible aux problèmes que l’islam pose à la population de souche.

Enfin, conscients du fait que l’abandon de nos valeurs et de notre fierté nationale nous a livrés sans défense à des populations fortement soudées par la culture islamique et dont la solidarité contre nous est à toute épreuve, nous réprouvons tous propos anti-patriotiques et dévalorisants pour notre pays et notre culture.

Bon postage à tous.

_________________
BA, les Blancs Anonymes


on peut voir en gras que les débats ne sont autorisés QUE entre ceux qui sont d' accord. en même temps j' avais pas l' intention de tailler le bout de gras...
l’apologie de la société multi-raciale et multi-culturelle est strictement interdite. à mon avis faut meme pas y parler de kirikou :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 28 Mai 2008, 00:00 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Merci! C'est pas une question de paresse mais des recherches sur Internet, j'en fais une pétée tout les jours et là j'avais pas envie de me forcer... surtout sur un blog qui méritait des camions de tartes (des baffes) sur la gueule. Tu auras mâché le boulot mais je le mets dans mon "top" 100 innombrables de connerie pure sur le web (que-dis-je... 1000)... ça pourra toujours servir pour une de mes chroniques radios une fois... :mrgreen:

Oui je prends mon pied les dimanches de pluie à harceler les sites facho-antimachin-raciste-antisémite-xénophobe-fanatique_religieux_adhoc-------- Je sais je suis maso mais bon... qu'est-ce qu'une fille peut faire le dimanche à part les week-ends au bord du lac de Come et les plans-charcuteries... :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 28 Mai 2008, 09:50 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Quand je vois que j' en ai trouvé 2 en 1 mois sans chercher, j' imagine même pas, en cherchant, tout ce qu' on peut trouver :hein:
Mais alors le dernier là, la Ligue-des-Blancs-victimes-de-racisme, qui sont contre la société multi-raciale et multi-culturelle et les "trolls ethno-masochistes" qui la défendent... c' est le comble du faul-cul.
Avant on disait "nous sommes tous des juifs allemands" et ben aujourd' hui je dis "je suis tous un troll serbe" :arf2:

(par contre d' après ce que c' est vu j' ai pitêtre pas posté dans la bonne sous-sous-sous-section)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 28 Mai 2008, 12:26 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
J'aime bien le blog de Marc il est très sympa l'origine tous les maux dont est victime l'humanité a enfin été trouvé, il s'agit du complot juif euh pardon sioniste mondiale, point à la ligne!

L'explication est simple cohérente et parfaitement logique, aller c'est la fête! :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le blog de Marc.
MessagePosté: 28 Mai 2008, 14:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
combien de fois le mot (le maux d' après lui) juif apparait-il dans son blog ? suffisamment pour que cà ressemble au synopsis de "la passion du christ" melgibsonnien :cut:

moi j' aime pas les brocolis, ben j' en étale pas partout sur la table de ma cuisine.
j' aime pas les schtroumpfs, je fais pas un blog sur les schtroumpfs :chaise:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com