Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 22:56 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Jamila a écrit:

Dieu vous guide, le coran n'est accessible qu'à ceux qui le lisent avec la foi, il est protègé par ALLAH.

Pourquoi faut il lire le coran, aveuglé par les émotions de la foi?
Si le coran est le livre authentique que vous prétendez, il ne devrait pas craindre une lecture analytique et critique.
Rien que le fait qu'il est demandé de le lire avec la foi, montre qu'il y a des choses à cacher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 23:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
les histoires de djins, les elfes ce sont de beaux contes pour enfants
croire à tout cela, au Père Noël, aux fées ... ok

mais vas faloir réfléchir maintenant que vous être grand (plus de 12 ans je suppose) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MAIS VOUS ETES FOU!
MessagePosté: 05 Sep 2005, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
:lol: SALUT ET PAIX,
le chemin de l islam n est pas celui des flammes.
SACHEZ que l' ont est touse condamnés à mourir si c pas aujourd'hui c demain ou aprés demain ou je sais pas quand mais c une finalité. avant je respectais personne je ne croyais pas en dieu mes délits s accumulait je me soulais je fumais a longueur de journée je faisait beucoup de mal j étais surnomait dans mon quartier satan. :evil: j agressait des personnes quand j aimais pas leur tete. un jour tout à basculer j' ai découvert cette religion l 'islam qui m a sauver et qui a sauvait tout les gens que je maltratait dans ma ville. aujourd hui j aide les pauvres les faibles et c tout les principes de l islam qui mon aider aujourd' hui a etre un v rai homme. j aime dieu je pense a lui et je sait que lui aussi il m'aime. C pour ca que je vous encourage vous etre humain et non pas singe a aprendre l islam et vous comprendrez mais ne vous lancer pas a la recherche de l islam avec des préjugés érronés car dieu n aime pas l orgueilleux.

MOI JE M AIME COMME JE SUIS MAINTENANT ET LES GENS AUSSI M AIME COMME MAINTENANT ET C DIEU ET L ISLAM QUI MON SAUVER SINON J AURAIS FAIT BEAUCOUP DE VICTIME CAR J ETAIS TRES MECHANT AVANT; AUJOURD HUI JE RESPECTE TOUS LE MONDE ALORS A TON AVIS COMMENT TU VEUT QUE JE SOIS MUSULMAN OU MECREANT VOYOU? JE SUIS MUSULMAN ET JE LE RESTERAIS COMME DIT DIEU TOUT AME GOUTERAS LA MORT ET VOUS SEREZ RECOMPENSEZ DE CE KE VOUS OUEVRIEZ!!!! SALUT A TOUSE


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005, 19:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Poulpeman ex-godzilla !

Dis moi, par simple curiosité, c'est depuis que tu sais que tu vas mourir que tu as sombré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005, 22:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Et si tu devenais un mécréant pas voyou, comme beaucoup de monde.
Le monde compte 5 milliards de mécréants, et parmis ceux ci il n'y en a pas beaucoup qui se comportent comme tu te décris.
Finalement tu es une mauvaise pub pour l'islam, du genre qui a besoin d'avoir peur d'un dieu pour se comporter de façon honnete.
Et même ton histoire est trop caricaturale.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com