Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2011, 05:23 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Je m'inspire ici d'un de mes meilleurs amis de 30 ans philosophe, écrivain génial, qui après s'être fait jarcler de l'Educ (à cause de touche-pipi avec une élève (majeure, pédophilie hors-sujet !)) avait pensé à monter une secte pour assurer les fins de mois. Ca s'est pas fait mais je garde espoir. Jc, mon ami, je te dédicace cette bafouille.

ACCOMPAGNONS L'APOCALYPSE !

La secte serait basée sur l'argument de l'apocalypse développé à partir du principe copernicien qui permet d'établir des prédictions sous forme de probabilités en fonction des données déjà connues (Wikipédiez ou Googlez si ça vous interesse sinon allez vous faire voir chez les grecs ou les SduQ !).

En vite fait mal fait, je traduis un petit bout de Wiki anglais (la page de Français étant vide comme le dedans d'une tête de bite) pour les feignasses,


L'argument de l'apocalypse est un argument probabilistique qui prétend prédire le nombre de futurs membres de l'espèce humaine avec la simple estimation du nombre total d'humains nés jusqu'à maintenant. En bref, en supposant que les humains vivants aujourd'hui sont placés dans l'échelle de leur histoire de manière aléatoire, les chances sont qu'ils s'y trouvent à mi-chemin.

En d'autres termes, si dans un sac de 10 boules numérotées de 1 à 10, je tire le numéro 1 et dans un sac de 1000000 je tire le numéro 1, les probas varient de manière significatives.


Sachant que tous les furieux qui dissertent sur le sujet ne sont pas d'accord (certains prognostiquent quelques siècles et d'autres des millions d'années) le but de la secte serait de prouver que les tenants du plus tôt ont raison, en accompagnant l'apocalypse et foutre un max de merde pour qu'elle arrive au plus vite !

Qui est partant ? Soirée saucisses-coktails, débats de comment faire pour niquer la planète au plus vite de la manière la plus sûre, petites orgies pour s'éclater avant la fin et tout le toutim !

Toutes les places sont a prendre, secretariat, préposé à la gnôle, co-Gourou...

Deux petites conditions,

- Membres du sexe faible (exonérées de frais d'inscription et payements si elles portent des costumes de bunny dans des gateaux) etc...

- Membres des forum des SduQ et OZ exclus, ils ont déjà leur secte et leur dogme bien en place...

J'attends vos suggestions en esperant qu'on va fonder un mouvement qui va faire du bruit !

ACCOMPAGNONS L'APOCALYPSE !

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2011, 09:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Pourquoi pas ?
C'est la grandeur de l'homme que de décider de son sort.
Je serais partant si l'apocalypse n'a pas lieu avant le 23 juillet de cette année : J'ai un RdV chez le dentiste.

Hmmm... Pour être honnête faut que j'avoue que outre ma participation à l'OZ j'ai été scout et que je suis encore membre de la chorale de mon patelin...
J'espère que c'est pas rédhibitoire ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 03:59 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Super Frère Marcel ! On est déjà un mouvement, vu qu'on est au moins 2, comme Venom et son scepticisme scientifique contemporain ! :D

Pas de blème pour ta bavure de jeunesse du forum de l'OZ, on est tous passé par là... Pour la chorale, si tu me récites 30 avé Maria et fais pénitence, ça devrait passer.

Bon, on va pouvoir se mettre au turf !

Donc le principe est d'échanger des plans pour trouver le moyen le plus radical et rapide pour annihiler l'espèce humaine ! Il va s'en dire qu'ils doivent être étayés et argumentés selon des critères rigoureux de faisabilité, et donc compatibles avec la science et les moyens dont on dispose aujourd'hui. Ensuite des critères secondaires de budgets devront s'appliquer, qui vont se relâcher au fur et à mesure que les caisses se remplissent (j'ai envoyé ma proposition à Liliane de Bettencourt parce-que visiblement elle signe des chèques sans lire l'ordre !).

Par exemple, on peut fabriquer un genre de trébuchet qui propulse un individu suffisament haut pour que lorsqu'il retombe, il s'écrase (il paraît qu'il y a un phénomène mystérieux et scientifique qui atteste de la véracité de mes dires). Mais si on applique un coéfficient d'efficacité, c'est moyen parce-qu'il y plein d'individus et ils se multiplient plus vite qu'on les lance.

Je pôtasse en ce moment la charte et les barèmes pour trier rigoureusement et scientifiquement les bonne idées des mauvaises mais on n'est que deux alors j'aurai bien besoin d'aide, esperons que la sauce va prendre et que d'autres vont voir la lumière et comprendre le bien-fondé de notre cause !

J'attends tes suggéstions de méthode, proposition d'uniforme, logo, slogan et autres ....

Bien à toi, mon frère,

Le ver moins solitaire ! (Si je trouve le con qui a collé ver de vase à mon avatar, je vais l'embrasser, j'ai prit un fou rire qui m'a fait relâcher mes sphincters de bon matin, plus besoin de laxatif, enculé va!)

ACCOMPAGNONS L'APOCALYPSE

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
2 , c'est énorme. Ca fait combien en cégétien ? 12 à 13000 ? C'est un bon début.

La solution la plus rationnelle serait de ne rien faire. Mais, je me répète : C'est la grandeur de l'homme que de décider de son sort.

Perso j'imaginais qu'on pourrait :

- Repousser l'age limite de l'avortement ? Jusqu'à dix huit ans.
L'acceptation de la définition de «  foetus extra utérin » pourrait être envisagée ?
Perso, si cette loi avait éxisté...

- Proposer des combats de vieux à la TV ( genre interville ) . La science et l'industrie de l'armement – en plus – y gagnerait : En effet quelle stimulation que d'imaginer un armement adaptable à des déambulateurs et autres chaises roulantes

- Encourager les français à voter Sarkozy.

Et enfin,. Mais là je pousse peut être un peu loin :

- Interdire par décret international l'éviction de Archie Cash de quelque forum que ce soit.
(d'après mes estimations ca devrait multiplier par 172 le taux de suicide parmi la faune zéto-zozoïenne)

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 04:31 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Heil Mon Frère, tout le monde s'en cogne de notre combat mais NOTRE PEUPLE VAINCRA !

C'est d'autant plus urgent que des sectes concurrentes et mensongères ont déjà pris les devants et commencent à se terrer pour éviter l'inévitable.

Voir ici la news fraîche de jour, http://www.slate.fr/lien/35227/refuges-fin-monde-apocalypse-burgarah

Citation:
La solution la plus rationnelle serait de ne rien faire


J'avais bien réflechi à ça, ça marche sûrement mais trop lentement et vu qu'on veut prouver que l'argument de l'apocalypse est vrai, on a pas le temps de se pignoler et on doit passer à l'action !

Citation:
L'acceptation de la définition de « foetus extra utérin » pourrait être envisagée ?


Ca c'est du bon et du brutal ! Mais il faudrait alors entrer en politique et j'ai peu d'espoir que les politiciens de tout poils soient sensibles à notre cause même s'ils sont globalement aussi des crédules et cons cosmiques que les citoyens ordinaires.

Citation:
des combats de vieux à la TV ( genre interville )


Ca aussi c'est bon, mais trop cruel. Je suis justement en train de potasser le volet "moral", il faudrait quelque chose de radical mais qui procure quelques joies pour qu'on ne soit pas confondus avec des ordures notoires de Fachos.

Citation:
Encourager les français à voter Sarkozy.


Bon aussi mais même problèmes que précédement, il suffit de ne rien foutre et c'est vraiment trop cruel !

Citation:
Interdire par décret international l'éviction de Archie Cash de quelque forum que ce soit.
(d'après mes estimations ca devrait multiplier par 172 le taux de suicide parmi la faune zéto-zozoïenne)


Ca j'avoue que ça me botte ! On serait débarassé des rationalistes, scept et zézés de tout poil et il ne resterait alors que de trouver une solution pour les croyants qui sont plus vulnérables. J'opterais malgré tout pour une variante plus efficace qu'une éviction de forum,

L'ASSASSINAT DU LASCAR (TROP) EN CHAIR ET EN OS EN LIEU ET PLACE DU VIRTUEL, comme ça on fera pleurer dans les chaumières de rationaliste de mes deux, et ils se suicideront d'autant plus et de manière plus grotesque !

Je vais de ce pas retourner au turf et proposer mes suggestions aussi vite que nécessaire...

Heil Brother !

ACCOMPAGNONS L'APOCALYPSE

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 17:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Heil Mon Frère, tout le monde s'en cogne de notre combat mais NOTRE PEUPLE VAINCRA !


Heil toi même !
Oui. J'ai cette impression que si on continue comme ça on va les faire tous mourir d'ennui ?
Ma foi. On n'aura plus qu'à migrer sur autre forum et recommencer.
Y'aura un problème avec celui des tricoteuses pimpolaises : C'est des costaudes !
Celui des mikadoïstes rationalistes n'est pas piqué des vers non plus : Du granit.
Citation:
C'est d'autant plus urgent que des sectes concurrentes et mensongères ont déjà pris les devants et commencent à se terrer pour éviter l'inévitable.

Ouais. Si on veut passer à la postérité on a interêt à se bouger ! 2012... Autant dire que l'apocalypse est pour demain.
C'étaient des malins ces mayas.
Du reste, ne dit on pas Maya l'abeille ? *

Citation:
Citation:
Interdire par décret international l'éviction de Archie Cash de quelque forum que ce soit.
(d'après mes estimations ca devrait multiplier par 172 le taux de suicide parmi la faune zéto-zozoïenne)


L'ASSASSINAT DU LASCAR (TROP) EN CHAIR ET EN OS EN LIEU ET PLACE DU VIRTUEL, comme ça on fera pleurer dans les chaumières de rationaliste de mes deux, et ils se suicideront d'autant plus et de manière plus grotesque !


Ca... Un forum rationaliste sans Archie Cash c'est un peu une choucroute sans saucisses, la banquise sans paul émile Victor, Cet abruti de Marcel sans ses vannes de merde ! Pas viable.

J'ai – quand même – réfléchi et propose à ta tatillonne sagacité  :

- Remplacer chez Leclerc le contenu des bouteilles de Red bull par du « Destop » ?

-Faire une campagne intensive de pub pour le cassoulet et, dans la foulée, instaurer un gigantesque concourt de pets ? (je craquerai l'allumette)

-Faire un remake de la petite maison dans la prairie avec Arielle Donsballe (pas pierre, hein!) et Johnny Hallyday ?


* Parce que « pas folle la guêpe ».
Ca va ? T'es encore là ? Si oui jette cette vane aux watter : C'est que c'est raté.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2012, 09:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Désoler les zamis je ne peux convenir a votre secte j'ai déjà la mienne

Je suis un Satanique MUSLIMIQUE

Nous ne prédisont rien mais construisont beaucoup.

Nous implantont des fabriques de fourches un peux partout dans le monde

Tel est la rétribution du grand cornue.

Que ces cornes vous illumine par leur savoir.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2012, 10:06 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
En 1982, sur la console Atari 2600 VCS, il y a eu un jeu, China Syndrome, voilà la jacket ...
Image
Le speech de ce jeu ressemble beaucoup à la catastrophe de Fukushima, hein, pas vrai ?
Pour moi, c'est de la prémonition visionnaire prophétique non prophylactique avérée, comme pour le roman "Le Naufrage du Titan" et le parallèle avec le naufrage du Titanic...

En 2010, sortait Darksiders, un jeu vidéo où le début se passe dans un New York contemporain dévasté par l'Apocalypse...
Si c'est de la prémonition visionnaire prophétique non prophylactique (vidéo-ludique) avérée, l'Apocalypse c'est pour dans moins de 30 ans !

Donc, il ne reste que 30 ans avant l'Apocalypse... je dis fuck à l'écologie, fuck à la génération future ! Carpe diem, consommons la planète Terre comme des porcs insatiables et boulimiques, mes compagnons de l'Apocalypse !

ACCOMPAGNONS L'APOCALYPSE !

:beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2012, 14:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hips !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com