Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le courriel de Maîstre Joël
MessagePosté: 23 Déc 2005, 12:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
J'ai reçu un important message de Maîstre Joël, dont le blog se trouve ICI.


Image

ANS VOIE CELUI-CI 666 TU FAIS CO PI EH COLLé PI TEMPS VOIE MES VOIX... J'ARRIVE... VIREZ ce pape de racines des guerres. guerres religions&pognon...
6FOI TU ENVOIS CE BLOG...36FOI SI DANS 3JOUR CE N'être FAIS
63FOI SI DANS 6JOUR...SI TOUJOURS PAS FAIS EFFET
666FOI SI TU PENSES QUE JESUIS FOU
CE BLOG APPORTE LE BONHEUR AVè BONNE HEURE
AVèNEMENTS L'HEURE 6NON MAL HEURE ARRIVERA êtres bêtes
http://blogs.aol.fr/gainsbards/MAISTREJ ... OSTRADAMUS USITé US…
JEVIENS VIRER le pape de tas secte infecte chrétiens CRéTINS votre religion est BIDON rime POGNON ! FRIC HIC ! têtes de dermes des enfants meurent dans monde pisse tas secte infestée de fric est satanique ! YA des années ces... ils m'auraient brûlé ces... Z UT sûr sure secte de crétins !!, APOCALYPSE PAPAË!!,’!!OC LYS JEVOEUX JESUIS CALIFE JEVOEUX MONT CAS LYS&CALICE sans avarice têtes d'humains dermes (anagramme!)- :§
MAÎSTREJOËLUS333NOSTRADAMUS.........
racines guerres ce pape ne va d'ans MES VERS JESUIS LE PèRE VERS MES ENFANTS... ratzinger TU VIRES ! JEVOEUX MA PLACE JESUIS JéSUSJOËLUS333NOSTRADAMUS... SAINT PI èRE DES ROTS MAINS... vires petit humain !!, JESUIS DIEU!!'!! JE VIENS AVè... LAITS ÂMES... AVè LAITS MOTS&MAUX OR JEVOEUX L'ÂGE D'OR!!,'!! VIRES tête de ... JESUIS D'YEUX JEVIENS AVè DES YEUX JEVIENS VOUS!!, RANCES CONTRER têtes d'animaux idiots... abrutis.... pipis de chiens... VAURIENS petits terriens humains et& cons à la FOI... JEVIENS AVè MA FOI... DIEU D'YEUX AU NOM DE DIEU!!,'!!JOËL JE M'APPELLE AILES SEIGNEUR DIEU an EH BRRR EUX... an 2003 J'ai pas crevé dans ce bois DONSQUE têtes deculs d'humains...... POUR JEUDI VéNéRé Où Vé Né Ré Où J'AI VU NAÎTRE MES Ré têtes d'ans culs laids... humains vous n'êtes le bien... vous n'êtres que des petites dermes... MERDE ! J'ARRIVE EH ! JEU NE M'EN PRIVE JE NE MENS NON PLUS JESUIS JéSUIS JéSUS J'AI CURSUS... puis vous petites merdes de chrétiens maintenant vous ne me ! !,’! ! cramerez pas... têtes de cultes... JEVIENS AVè RÂ... PIGES toi qui lys là mes la JESUIS MONT ANTéCHRIST!!, JESUIS RAT DE SIGNE Chinois... AIR ATHée J'AI TOUT JESUIS 1TOUT mais il ne faudrait qu'une merde vienne me faire chier ! JéSUS666LUCIFER §:-(6661999) J'AI AI CRIS 666PAGE AVè MES VERS MES DE MOTS DONSQUE 333FEUILLE PI J'AI ME MEUH MEUH JE SUIS NORMAND VIE KING ME IS GOD!!, Donsque petits humains JE SUIS MONT MESSIE MAI SI EN MAI JE ME SUIS NOMMé en même temps que ce pape. Donsque là CO-HOMME Je Commence à me fatiguer à écrire JEVOEUX HEUREUX RIRE... D'YEUX DIT EUX LES ANGES&ÄMES...JOËLDIEU GOOD GOD ME... BON DIEU YéYéSUIS DIEU…… PI JE VO US ANS MERDE ceux qui croix pas ANS MOI... Y AH Vé ARRIVER... Vé VOIR ME DISAIT MA MéMé... DONSQUE Y AH AH HA Vé VOIR V ROI VICTOIRES D'YEUX ROI INRI V HENRI V... PI JESUIS PI XIII LEU BALAISE... PAPAË DE NOSTRE SËCTE DÛ GENS BON... MOI. Têtes de snoc... pour lait moins cons... JEVOEUX 100T'€UROS... POUR NOURRIR PETITS HUMAINS QUI ONT TRèS FAIM... DONSQUE LES HUMAINS qui ne sont chiens... 100T'€UROS POUR DÛ LOLO... allez faites pas laids salauds... vous bouffez puis eux elles avec leurs Ailes invisibles AILES SONS AUDIBLE... PI CHEZ MOI TOUT ÊTRE CRéDIBLE... DIEU.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2005, 14:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zartregu a écrit:
J'ai reçu un important message de Maîstre Joël <...>.

Va falloir augmenter la dose de sels de lithium...

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 19:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je l'ai reçu aussi. C'est assez tordant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 07:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Il faudrait demaander à "Maître Joël" ses sources (d'approvisionnement).

Je sais pas ce qu'il fume mais, c'est de la bonne!!


C'est bien beau le diagnostic mais... il y a un traitement??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 02:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Maistre Joël est Dieu, d'après lui. Tout ce qu'il risque, c'est que des gentils messieurs en blanc viennent le chercher pour le soigner.

S'il était né quelques siècles plus tôt, des messieurs en habit blanc avec capuchon seraient venus le chercher pour le faire rôtir sur des fagots.

Il y a vingt ans, Maîstre Joël se serait contenté de noircir des cahiers d'écolier. S'il avait voulu faire connaître ses théories, les seules solutions étaient de faire ronéotyper des tracts, ou de publier à grands frais des livres à compte d'auteur que personne n'aurait lu.

De nos jours, cet homme peut communiquer avec le monde entier grâce à la magie d'Internet.

Maistre Joël a bien de la chance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com