Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 04 Aoû 2020, 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2006, 02:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Afin de meubler ces longues soirrées d'hiver (d'autant plus longues que j'ai un forum de moins, à présent), j'ai concocté une ptite baffouille pour les admin de AIME.

La voici.

Citation:
Madame/monsieur l’administrateur du site et du forum d’AIME.


Je me nomme Jean-Louis Piette et je viens d’être banni de votre forum (pseudonyme :Lord Dralnar) pour infraction à l’avenant de votre charte stipulant qu’on ne pouvait avoir plusieurs pseudos.


Je sui étonné de cette décision car je n’ai jamais utilisé qu’un seul pseudo. Mon seul tort, règlementairement, était d’en avoir donné le code afin qu’il puisse être utilisé par d’autres personnes.

Cela n’est nullement interdit par votre charte ;

J’ai aussi été étonné par le bannissement de « Webmoncul », de « Jean Foutre Premier » ainsi que de « Trizomike ».

Ce dernier a été banni pour les mêmes raisons que moi et les deux premiers cités, pour « harcèlement ».

J’avoue ne pas avoir compris en quoi « Webmoncul » et « Jean Foutre Premier » auraient harcelé une personne en particulier, en tout cas plus que moi.

Il est vrai que nous avons critiqué, souvent plus que vertement, certains intervenants du forum mais jamais nous ne nous sommes acharné sur une seule personne et jamais nous n’avons considéré cela comme un « règlement de compte ».

D’autres entorses à votre charte ont été commises durant la période de notre intervention. Ces infractions ont été relevées par moi-même mais aucune sanction n’a été prise à l’encontre de ces forumeurs. (A part un avertissement à « Météo » pour infraction à la règle de l’anonymat).

J’ai l’impression et même la certitude que nous avons été bannis de votre forum pour notre appartenance à « la mouvance www.rationalisme.org ». Nous avons été bannis car nous devenions gênants.

Nous avons en effet une conception assez « radicale » de la liberté d’expression. Celle-ci ne souffre, pour nous, d’aucune exception en dehors de celles prévues par la loi.

Je pensais personnellement que votre forum était un espace de libre expression. C’est d’ailleurs clairement indiqué à l’entame de votre charte.

Je constate que vos pratiques ne sont pas conformes à vos principes.

Je voudrais aussi vous dire, par la même occasion, que votre méthode de communication dans le forum est fort peu en adéquation, elle aussi, avec vos principes. Nous n’avons des nouvelles de vous que sous la forme de vos décrets en rouge et en gras, signalant dans la plupart des cas, une sanction non explicitée.

Pour le fond du problème et pour dépasser l’anecdote que constitue notre départ forcé de votre lieu de parole, je ressent un vif malaise devant la tournure que prends petit-à-petit votre forum et, si du moins ce dernier est le reflet des idées de celle-ci, votre association.

On pourrait penser que votre site est un site de maghrébins laïques et amoureux de la liberté, or, je constate que votre forum est de plus en plus noyauté par un petit groupe de déistes qui ont pour principale préoccupation la critique de l’islam (et de l’islam seul) et la défense agressive de leurs certitudes.

J’ai de plus en plus l’impression de lire le forum d’Islam-danger.

Les athées et agnostiques se font rares et doivent mesurer leurs propos de peur de s’attirer les foudres de ces individus, voire les vôtres.

Votre attitude d’exclusion à notre encontre est clairement une prise de position en faveur de ce groupe de déistes et marque une dérive de votre part vers cette option philosophique.

Cela est votre droit le plus strict mais il faut avoir l’honnêteté de le dire et ne plus se cacher derrière cette appellation de « Laïques, apostats, agnostiques, athées » qui vous va de moins en moins bien.

A titre de confirmation de mes affirmations, je vous signale que des attaques vives à l’encontre de nos écrits continuent à être émises dans vos pages alors que nous n’avons plus la possibilité de « nous défendre ».

Cela fait-il aussi partie de vos conceptions de la « liberté d’expression » ?


J’espère que ces remarques entraîneront une réponse de votre part car, sinon, ce serait de la plus haute indécence.

Je signale, par ailleurs que je mets en ligne sur notre forum « www.rationalisme.org » cette lettre et que j’y posterai votre réponse.

J’aurais aimé pouvoir la « poster » également sur votre forum mais vous m’en avez ôté la possibilité.

Bien à vous.

Lord Dralnar , Associé Fabula, modérateur du forum du site www.rationalisme.org.









J'ai du passer pas LKM (Karim) sur le site d'Islamla car leurs fonctions "nous contacter" ne fonctionnent plus. (Bizarre! Si quelqu'un y arrive, qu'il l'envoie de ma part)

J'espère que cela arrivera à destination.


On verra si cela entraine des réactions.

Je signale en outre, que les tarés Mira et GCN continuent à nous casser du sucre sur le dos (on y reconnait bien là leur extrême courage!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 12:06 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Pour être proactif j'ai ouvert un topic sur AIME pour y exposer ta réponse avec quelques mots d'introduction.

http://www.assoaime.net/ftopict-2885.html

Je suis aussi curieux des réactions que cela provoquera tant du coté des administrateurs que des lecteurs du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 12:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Merci, mon grand!

Attention....ready for the ban? :lol:


N'ouble pas que, désormais, tu es "the survivor"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 13:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
Salut,

Quand on vous dit que chez AIME ça craint :

http://www.assoaime.net/ftopicp-40372.html#40372

Pour ceux qui ne le sauraient pas 88 ça donne HH soit Heil Hitler ! Provoque ? Ce type est inscrit depuis le 28 décembre.

Pesttanz est même le nom d'un groupe ou d'un chanteur néo-nazi et la localisation qu'il mentionnait était sans équivoque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 16:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Et voici leur réponse sous la plume de Karim Labidi :

Citation:
Salut Lord Dralnar,

J’ai voulu transmettre votre avis à l’AIME et le poster sur le forum, mais vraisemblablement c’est chose faite par votre ami Dauphin. Ainsi je me contenterai juste de répondre en tant que membre fondateur de l’AIME.

Tout d’abord, je vous rappelle que l’AIME est une association nord africaine et non pas maghrébine. Le forum de l’AIME est dirigé par un seul webmaster. Il n’y a pas de modérateurs. Seul au webmaster reviennent les décisions de bannissement pour préserver l’intégrité du site et du forum. Certes des fois, les autres membres de l’équipe sont consultés. Mais cela est rare car il n’a qu’à appliquer une charte claire, qui a été élaborée et approuvée par tous les membres de l’équipe. En ce qui concerne les derniers bannissements, entre autres le votre, il y a eu concertation de l’équipe dont je fais partie. Je vous réponds ici en son nom.

Cher ami, le forum de l’AIME est beaucoup suivi en Afrique du nord et nous ramène plusieurs nouveaux membres tous les jours. Les gens ici, à la différence de l’Europe, baignent dans l’ignorance et ont du mal à se libérer du dogme religieux. Même les plus athées d’entre nous gardent leurs valeurs culturelles, sociales, individuelles…Etre athée d’origine musulmane pour la majorité d’entre nous n’implique ni de perdre ses valeurs, ni de suivre celles des autres.

D’après ce que j’ai pu suivre récemment sur le forum, Archie Cash est allé trop loin et ses interventions nous ont causé beaucoup de problèmes ici bien avant que ça soit le cas aussi sur le forum. Les gens ont commencé à déserter le site et le forum tout en nous prévenant. Il faut savoir que notre liberté d’expression et ses limites diffèrent des vôtres. Nous sommes en train de se construire petit à petit. Pourquoi voulez-vous casser ce processus que nous avons peiné à mettre en place depuis de nombreuses années ? Pourquoi voulez-vous que nous soyons comme vous pour qu’on soit considéré comme libres ? Non cher ami, sache que nous avons des principes et des valeurs à respecter. Nous sommes libres mais à notre façon. On vous respecte comme vous être alors faites en autant et laissez nous se construire seuls. Nous aider c’est bien mais nous n’avons pas besoin de vos leçons sur quoi que ce soit.

Il y a des mineurs de moins de 16 ans qui lisent le forum alors que Archie Cash se permet d’utiliser des avatars pornographiques et en plus choquants. Avez-vous pensez à cela en le faisant ? Êtes-vous vraiment responsables ? Malgré cela nous l’avons toléré au début. Mais vous vous être permis d’aller plus loin en violant en masse l’article 7 de la charte portant sur l’acharnement : insulte répétées et systématiques contre un ou plusieurs membres du forums. Quant à votre cas, avez violé l’article portant sur le dédoublement de pseudos en autorisant d’autres personnes à écrire sous votre pseudo. Ce qui fait que Archie Cash pouvait écrire sous plusieurs pseudos dont le votre. Et la charte stipule les bannissements de tous ces pseudos. Et vous en êtes entièrement responsable car vous l’avez autorisé de votre plein gré à usurper votre identité.

Je ne commenterais pas votre comparaison avec « Islam danger » qui n’est même pas digne d’une réponse de notre part. Nous sommes sûrs de nous et nous savons ce que nous faisons et où nous voulons aller. Les membres de l’association se rencontrent, discutent et décident de ce qui est bon pour nos pays, sociétés et concitoyens. Il y a de tout parmi nous, des athées, des sans religions, des déistes voire même des croyants ouverts d’esprit, puisque la seule chose qui nous rassemble est la liberté mais dans la limite de nos valeurs. Il y a même parmi nous des non nord africains mais qui respectent notre culture et nos valeurs comme nous on respecte les leurs.

Si on discuter principalement de l’islam, c’est simplement parce que c’est ce dont on a le plus besoin. Vous savez très bien que personne ne peut nous accuser de racisme car nous sommes majoritairement issus de l’Afrique du nord et plus que la moitié d’entre nous y vivent même. Donc vous n’avez aucun droit de nous juger ni de nous donner des leçons sur la liberté. On ne dérange personne. Il nous arrive même de prendre votre défense quand on vous traite ici d’animal ou de matérialiste en insistant sur le fait que vous êtes chez vous et vous avez un mode de vie et des valeurs qui vous sont propres et qu’ on doit respecter. Personne n’a le droit d’imposer ses valeurs et sa culture aux autres.

Nous sommes contre le voile, contre l’islam de France, contre le financement des mosquées. Nous défendons cœurs et âmes la laïcité européenne et ses principes. Donc la moindre des choses que vous pouvez faire est de nous laisser tranquilles, se construire petit à petit sans nous arroser d’accusations et de parjures. Personne n’a le droit de juger l’autre ou de lui imposer quoi que ce soit.

Votre bannissement a été décidé après concertation entre les membres de l’équipe et toute vos accusations nous passent complètement au dessus car nous sommes très sur de nous. Nous connaissons très bien le public à qui nous nous adressons. Et rappelez vous, nos valeurs ne sont pas les vôtres, encore moins notre liberté ou notre démocratie. Que chacun donc respecte l’autre dans la dignité humaine.

La règle d’or de l’AIME est : celui qui nous apporte quelque chose, il est le bienvenu et celui qui n’apporte rien voire que des problèmes, il n’est pas le bienvenu. Voilà je crois que tout est bien clair. Pour notre part, ce débat est définitivement clos. Toutes les personnes bannies sont des personnes à problème dont on se passe complètement dans notre combat pour libérer nos peuples de l’emprise religieuse.

Merci
Karim
Membre fondateur de l’AIME au nom de toute l’équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Karim,
Là je ne comprends vraiment pas. La phrase ci-dessous, entre autres, me surprend beaucoup. Elle donne comme l'impression qu'il y aurait eu des antécédents ? Lesquels Karim ? J'aimerais vraiment que tu me rafraîchisses la mémoire.
Si tu ne daignes même pas me répondre sur ce point précis, je considérerai alors que tu n'as d'égard que pour les "tiens", ce que tout ton messsage semble indiquer par ailleurs : un mépris flagrant de qui que ce soit qui ne te ressemblât pas (à tes yeux) se dégage de ton post. Surprenant dois-je dire, car nos "excès" sur ton forum visaient certaines idées via des pseudos, bien plus qu'elles ne visaient A.I.M.E.

Citation:
D’après ce que j’ai pu suivre récemment sur le forum, Archie Cash est allé trop loin et ses interventions nous ont causé beaucoup de problèmes ici bien avant que ça soit le cas aussi sur le forum. Les gens ont commencé à déserter le site et le forum tout en nous prévenant.

Pour le reste, je commenterai éventuellement plus tard, même si cela te passe par-dessus. On dirait vraiment que ta réponse me vise en particulier, c'est ainsi que je la prends, mais c'est moins important que le sens des propositions.
Je comprends très bien que la communication de A.I.M.E. soit quelque peu différente vu la cible et auditoire, mais malgré cela, les formulations répétées que tu utilises me choquent au plus haut point. Je suis estomaqué par ta réponse Karim, sidéré, je vais donc prendre un peu de temps pour réfléchir à ça.

ps : pour la comparaison avec le site Danger-Islam, ce à quoi tu ne daignes pas répondre, je vais le faire à ta place bien que ce ne soit pas moi qui l'ai insinuée. Et crois-moi bien que c'est pas des leçons d' "européen" que je donne. Pas de leçons du tout, déjà parce que je suis moins "européen" que ne l'est globalement l'équipe parisienne de AIME. Ce ne sera que du factuel.

A une certaine époque, vous aviez un échange de bannières avec ce fameux "Islam-Danger", de la mouvance d'extrême-droite. Leur bandeau était exhibé avec fierté sur la première page de votre site.
C'est notre équipe qui vous avait avertis de la mouvance répugnante qui se cache derrière ce site. Mouvance et idéologie qui se remarque de suite ne serait-ce qu'en lisant l'introduction dans leur première page.
C'est peu-être un élément indicatif sur votre vigilance et/ou sur ces "valeurs" et différences si profondes que tu mets en avant dans ta réponse (1).
Ma collègue Sûryâ avait invité l'adminstration AIME à ne plus entretenir de rapports avec eux, ne serait-ce que de simples échanges de bannières. Vous avez ensuite très vite supprimé ce lien vers eux.

Ci-dessous la conversation que nous avions eue avec Max, le responsable de "Islam-danger", où quelques-uns se sont échauffés avec lui pour bien lui faire comprendre qu'il n'était qu'un petit ratonneur raciste, et où l'on a pris votre défense puisqu' il se référait à A.I.M.E. comme partenaires.

http://www.rationalisme.org/foros/forum.php?f=4&view=61

(1) J'y reviendrai peut-être plus tard, car plein de mots et termes choisis dans ta réponse me consternent. Aussi cette insistance, je dois même t'avouer que j'en tombe des nues, de la différence que tu conçois et confirmes entre "vous/Nord-africains" et "nous/les européens" : une espèce de mentalité séparatiste et communautariste, revancharde et/ou humiliée : "nos valeurs", "notre démocratie", etc. se dégage clairement de ta réponse. On ne s'y prendrait pas autrement si on voulait la mettre en avant.

Archie Cash

nota bene : Si quelqu'un d'ici peut faire la liaison entre AIME et ce forum, en reportant là-bas les réponses, il est par avance remercié.
On paye en liquide=nature :wink: Ou alors par chèques=lance-pierre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 15 Jan 2006, 13:10
Messages: 30
Ben, va voir là : http://www.assoaime.net/ftopict-2885.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
Salut les amis,

Là on entre de plein pieds dans le grand guignolesque !

Un peu n'importe quoi la tournure des événements d'après moi... Alors je lance en vrac quelques remarques :

Notre cher Karim, pédale un peu dans la choucroute.

Les paraboles satellites qui fleurissent sur tous les balcons des villes nord africaines avec films XXX ou érotiques en claire faut les faire sauter ? Non mais faut se retenir de rire en vous lisant Monsieur ! Les gamins de 16 ans qui viennent éventuellement lire votre site, doivent y arriver après avoir taper deux milles fois dans google d'autres termes que laïcité, si je me fais bien comprendre... Les couilles vides ont a le temps de se consacrer à autre chose.


Citation de Monsieur Karim :

Citation:
Vous savez très bien que personne ne peut nous accuser de racisme car nous sommes majoritairement issus de l’Afrique du nord et plus que la moitié d’entre nous y vivent même.


Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Tu as bien réfléchi avant d'écrire une pareille débilité ? Depuis quand le racisme serait l'apanage d'un coin de la planète, je n'ose même pas dire d'une type de population tellement ça pue au travers de ta réflexion ?

Monsieur Karim, votre travail et votre combat pour une libération des esprits en afrique du nord, a le mérite d'exister.

Mais votre forum est actuellement un nid d'allumés déistes qui parasitent complétement votre ambition de libération. Si telle est, bien entendu, votre ambition. Ce dont on peu douter franchement à vous lire...

Néanmoins vous avez raison sur un point, AIME c'est votre joujou, vous en faites ce que bon vous semble, vous construisez "vos valeurs" (à hurler de rire) selon vos conceptions, et vous en giclez qui vous voulez !

Mais faudrait voir à dégonfler du ciboulot un tout petit peu cher monsieur, si le courrier de Lord Dralnar était quelque part risible (je pense volontairement), le votre est dramatiquement comique !

Personnellement ayant été bannis, je m'en cogne le coquillard, je poste juste parce que j'ai quelques instants à passer et que j'avais envie de le faire en ayant lu votre réponse.

Sachant que vous ne lirez pas, je vous dit simplement ciao Monsieur Karim.

NOTA :

Pour le plaisir de la pensée :

karim écrit :

Citation:
Nous défendons cœurs et âmes la laïcité européenne et ses principes.


Puis quelques lignes plus bas :

Citation:
Et rappelez vous, nos valeurs ne sont pas les vôtres, encore moins notre liberté ou notre démocratie.


Même si j'en comprends le sens et l'intention, je ne peux m'empêcher de trouver ce genre de formulation complétement débile. Sa réponse est bourrée de contradictions tellement nombreuses que c'est étonnant de lire sous son clavier qu'il a les idées claires et qu'il sait où il va...

J'ai le même sentiment que webmoncul, y a des drôles de termes dans la réponse de Monsieur Karim et beaucoup d'oppositions surprenantes. Vous avez raison Monsieur Karim, prenez vos concitoyens pour des boeufs et des ignorants, on gagne toujours à penser que l'autre est plus con que soit, surtout quand on veut "décider de ce qui est bon" !

Je suis désolé les mecs, mais ce type a pas toute sa tête...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
La comparaison avec le contenu actuel du forum AIME et "Islam-Danger" n'est ni anodine ni un coup bas, mais une impression que je partage avec Lord Dralnar. C'est le contenu du forum qui est en cause, pas le contenu des pages web de A.I.M.E. ni leur promotion de la laïcité.

Qu'Alice m'explique le cas échéant, puisqu'elle considère que c'est un "coup bas", la différence si flagrante qu'il y aurait entre les délires prosélytes de Mira1, les délires fascistes et d'exclusion d'Axel et LorieMarie, et les intervenants de "Danger-Islam".

Excuse-moi Alice, je te demande pardon de te demander pardon de m'excuser, mais il n'est pas plus pertinent de diaboliser "Islam-Danger" que d'angéliser le message des INTERVENANTS du forum A.I.M.E. On parle ici du contenu du forum.
Il y a de tout un peu partout, c'est vrai, mais je doute fort cependant qu'un Axel ou une Mira1 soient hués sur le forum "Islam-Danger" avec leurs mêmes messages... Bien au contraire, ils seront encensés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
Ben la Mira, elle se lâche !!

Waow ! Faut lire !

Ses cris de pucelle effarouchée devant un avatar et devant mon admirable texte, sa comparaison entre nos interventions et les intégristes islamistes, donnant à ces derniers l'élègance qui nous manquerait, pour finir par annoncer que la laïcité touche le fond, démontre, (mais je vous le demande y en avait il besoin ?) que cette conne finie est une hypocrite absolue et que la laïcité est le dernier de ses soucis (c'est son droit mais au moins qu'elle l'annonce clairement, encore que c'est son droit de mentir comme une damnée).

Je l'enculerai bien juste parce qu'enculer une conne ça me fait jouir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 18:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alice a écrit:
Citation:
Votre attitude d’exclusion à notre encontre est clairement une prise de position en faveur de ce groupe de déistes et marque une dérive de votre part vers cette option philosophique.

Ah OK, mais je pense que tu fais de la surinterprétation (le vrai but de aime serait de promouvoir le déïsme flou ???).
Moi je pense qu'admettre le déïsme n'est qu'une étape, d'un autre côté dire que l'athéïsme est la finalité parfaite, c'est contradictoire avec l'idée de liberté de conscience, voire une prétention dogmatique. Encore une fois, un "déïsme flou", pour un certain type de lectorat, c'est le summum du scandale. Tu as visiblement du croire que je le promouvais, or je ne promeus rien.

Alice ! Je ne suis nullement dérangé ni par des déistes ni par des athées ni par des croyants dans un espace de discussions laïque ! Je suis un peu étonné que Lord Dralnar accorde autant d'importance à un bannissement qui ne pouvait que nous tomber dessus tôt ou tard. Non pas que je sois d'accord avec la méthode, mais car je le considère comme la suite logique de la mentalité de A.I.M.E exprimée et représentée ici par Karim. Je n'y peux rien, je la découvre à l'instant moi aussi, c'est lui qui s'est proposé de le faire.
Pour ma part, je suis assez satisfait d'avoir été banni. Pour des raisons qui me regardent. Et Lord Dralnar a sans doute cherché à ce qu'un débat ait lieu par son message. C'est réussi, on l'a en ce moment.

Mais toi ma chère Alice, tu es à côté de tes pompes. Tu nages...
La phrase de Lord Dralnar n'a pas pour intention une guéguerre comparative de niveux qualitatifs entre déistes, athées ou agostiques. Putain la vache, quelle connerie de réponse déplacée tu donnes !
Je me méfie de ces comparaisons qualitatives comme des classements de dangerosité entre croyances. Je te l'ai déjà dit : ces tentatives de catégorisation et de podiums ne reflètent, dans une discussion entre laïques, que la profonde sottise de la personne qui s'y prête.
Elle n'a pas lieu ici non plus, dans ce forum qui est un espace de libres discussions et de laïcité. Tu peux t'y amuser, mais ce sera toujours aussi sot de le faire.

On raisonne ses affinités si on le désire, ma chère, et on les étaye par des raisonnements objectivés ; mais faire joujou avec "celle-ci est mieux que ça et patata, et celle-là est une étape avant celle-ci, et papati " font de toi une sotte, ma petite Alice.

Ce que je comprends de ce paragraphe de Lord Dralnar est que le site est noyauté par une étrange invasion de prosélytisme déiste, mais cela aurait pu être une autre sensibilité, le fait est que c'est de celle-ci qu'il s'agit sur A.I.M.E.
Et vu que seuls les athées de www.rationalisme.org se sont fait exclure en grouope, tous affichant clairement leur incroyance, on peut très bien en déduire que les admins se complaisent dans le prosélytisme déiste.
Est-ce que le prosélytisme, quel qu'il soit, est la conception de "guerre des idées" ou de discussions raisonnées de l'équipe de AIME ? C'est possible, c'est leur option. C'est aussi le droit de Lord Dralnar de l'observer et le leur dire.

Ma petite Alice, tu avais déjà préconisé et recommndé de choisir l'option déiste il y a peu, j'y avais répondu sur AIME en te rappelant que les sectes les plus meurtrières de la fin du XXe siècle étaient quasiment toutes déistes. :D C'est ici :

http://www.assoaime.net/ftopicp-40162-.html#40162

Je constate donc que tu insistes à persévérer dans la sottise... Cela relativise l'importance de la discussion sur le web. Les sottes restent des sottes, et la terre continue à tourner à la même vitesse.

Réf: les longs posts de témoignage de Mira1, ou de bien d'autres. Si ce n'est pas du pur proséyltisme, qu'est-ce que c'est ? Allons donc !
Les évangélistes en mission ne s'y prennent pas autrement que par le témoignage personnel de leur foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 19:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alain a écrit:
D'abord le "plus en plus" est à vérifier et quant à "noyauté" … On rêve. Et quelle affaire. Tout ce cinéma pour ça ? Et pour quel combat … Mira l'infiltrée, Axel réincarnation de Torquemada, Meteo agent protestant au site sulfureux, et GrandChienNoir heu là je ne sais pas … dandysme australien ? Quoi qu'il en soit, c'est mal ! Loriemare elle est, je crois, coupable de badiner, c'est très grave aussi.
"Défense agressive de leurs certitudes" ? Regardez-vous dans une glace, petits militants. Et des africains du Nord se préoccupant de l'islam avant tout, c'est un peu normal.


http://www.assoaime.net/ftopicp-40380-.html#40380

:D Alain, je suis heureux de compter un nouvel ami suiviste du team AIME. Ca m'enchante.
Un bon conseil : Cherche donc au fin fond de ta crasse, la réponse à ton mutisme total lorsque les "méchants voyous" de lémanlake sévissaient chez "vous". La réponse à ton érotique, fougueux, et tout récent épanchement de haine et frustrations contre notre "équipe de voyous", s'y trouve juxtaposée. La merde se décolle du cul avec réticence, mais elle finit par céder avec un gant de crin.

Je constate que ton mutisme au sujet de notre ton et de nos avatars, n'eut d'égal que ton mutisme sur les idéaux exprimés par nos "cibles" favorites. Ta verbe démagogue actuelle ne s'exprime que maintenant, une fois les gens de Lemalake bannis, et seulement avec l'encadrement de tes prédécesseurs... Clap clap clap. Mes compliments, penseur libre !

Je suis satisfait par la tournure que cela prend, on a enfin obtenu une réponse d'un des leaders de AIME.
J'en suis un peu retourné par son contenu, car je ne m'attendais pas à un truc aussi flagrant, mais le message est enfin arrivé. Il est juste au-dessus : très révélateur (1). Accusateur (1) sur lui-même oserais-je dire. Karim ne fait rien d'autre que s'inculper et se flageller. On en reparlera sans aucun doute, car les "nouveaux laïcs" se flagellent eux-mêmes sans trop de coups de pouce.

(1) Depuis les quelques 5 ans que de notre côté on milite aussi - en dilettante pour ce qui me concerne - mais c'est aussi une manière de militer, jamais l'on n'a acquiescé à des propositions incluant "il y a Nous, et il y a Eux". sur le principe.
=> L'adhésion de la Turquie à l'UE élargie ? Bien entendu ! OUI ! Sans hésiter.
Sur le principe, à titre d'exemple :
=> Y aurait-il des candidats comme la Tunisie ? Je dirais OUI aussi, OUI aussi à l'élargisement de l'UE vers une Union Méditerranéenne utopique, avec annexion de la Tunisie, etc.

Parce que nos "idéaux" sont ceux-là, utopiques vu les modalités à règler, mais tout comme la Respublica est elle aussi une utopie, une aspiration, un but à atteindre avec, entre autres la Laïcité comme moyen légal ou principe : Il n'y pas de "Vous" et de "Nous" en espace laïque, il n'y a que des NOUS les CITOYENS, tous égaux en Droits sous le même principe fonamental : l'égalité.
Ce n'est pas un raisonnement circulaire, c'est au contraire la valeur universelle de la respublica. La laïcité garantit l'intime conviction, les différentes sensibilités entre citoyens, mais n'intègre pas les convictions communautaristes. Elles sont hors de sa juridiction, elle protège la liberté d'en avoir. Karim, leader de AIME, propose déjà d'intégrer le communautarisme. Il y a des baffes qui se perdent mes bons amis de AIME, bordel de merde !

Toutes ces "valeurs non universelles" plaidées par Karim et suggérées, - mais sans les expliciter -; toutes ces différences de "valeurs démocratiques", ces différences de "libertés à eux" que préconise Karim pour justifier et marquer ses différences entre EUX et NOUS, ne sont pas de mise avec l'idée de Laïcité et de Respublica. Elle ne les intègre pas, au contraire elle les exclut.
La Respublica et un de ses agents, le principe de Laïcité, n'intègrent que des valeurs Universelles, en aucun cas des valeurs communautaristes et/ou locales.

Le message donné par Karim est à l'opposé de cette conception. C'est l'anti-thèse de cet universalisme préconisé par AIME. Que je partage moi aussi. (lire Qui somme-nous etc. dans le portail AIME)
Cette diffraction entre les propos tenus par le co-fondateur de AIME, Karim, et les objectifs que l'association affiche, sont graves. Vous trompez tout le monde !

J'en resterai là pour ma part, car je suis tout simplement surpris bien qu'à moitié, je m'en doutais déjà un petit peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 19:56 
New friend
New friend

Inscription: 12 Jan 2006, 12:45
Messages: 9
P’T111 !!!!!!!!! voilà c’est réussi : vous êtes parvenus à m’énerver…
:evil:

Alors fabula, vous affabulez ou quoi ?!

vous basculez en plein délire egonaniste au lieu d’essayer de comprendre pourquoi et comment l’autre peut raisonner autrement !!! J’arrive pas à le croire pour des esprits qui avancent la notion de liberté de penser comme vous le faites sur vos pages web !!

www.rationalisme.org !!
Tu inscrits en tête de gondole :
Association fabula contre l’intégrisme !!!! C’est pour attirer le chaland ou quoi ???!! y’a quoi en arrière boutique exactement, à part des gros bras qui tapent sur tout ce qui vient à l’encontre de leurs propres convictions ??

On ne peut que constater que c’est vous qui êtes en train de pratiquer un intégrisme athéo-élitiste et dénigrez bassement tout ce qui pense différemment en vous exprimant avec autant d’auto-suffisance et de grossièretés envers vos tiers alors qu'ils ne se positionnent pas spontanément dans ce registre des quartiers...!! Pourquoi serait-il nécessaire d’insulter les gens alors qu’ils communiquent encore, qu'ils cherchent à faire passer un message, même si ce n’est pas le tient ???!!!

Pourquoi ne pas te remettre toi-même en question, et revenir sur ton excès verbeux :lol: , afin de tenter le dialogue à nouveau, si on est des "humains" ? pourquoi cet extrémisme et cette agression par les mots ? Serez vous les seuls à détenir la liberté de penser, et de posséder la raison ? Tout ce qui n'est pas cloné à votre couleur est un con dégénéré ?
ha bon.

Tu connais mal le monde arabe, ça m’étonne d’autant que certains ici ont précisé être en couple avec des personnes magrébines… de quelle génération alors, pour qu’elles aient perdu leurs racines culturelles au point de ne pas vous avoir enseigné comment pensent et perçoivent les arabo-musulmans ???? : mdrrrrrrrrrr !!!

Là lkm t’a répondu, comme quoi, c’est vraiment un homme d’ouverture, bien que j’en ai vraiment douté un temps… l’homme lambda de culture arabe t’aurait claqué la porte sans daigner même poser son regard sur toi, tellement il t’aurait déconsidéré en fonction de la fange de tes propos antérieurs.
Les arabes adorent les insultes, leur lexique sur ce point est des plus fleuris et édifiants, mais quand ils sont entre hommes, entre mâles pseudo-virils.... C’est le Sud… En société, avec des inconnus et les femmes généralement, c’est l’absolu contraire, ils ont HORREUR de la vulgarité et la grossièreté, l’homme ou la femme qui adoptera un vocable d’insultes est immédiatement catalogué comme pauvre type non éduqué… le sexe est tabou… autant qu’il peut l’être chez une population qui dégage autant de sensualité et de subtilité quand il sait, ou peut, l’exprimer…t’imagine ? ils vous ont supportés plus d’un mois sur le site de l’aime sous couvert de la liberté d’expression… j’ai cru rêver… et j’ai pensé sur la fin que vous êtiez en train de percevoir…
Mais non.

Putain zêtes grave xénophobes les mecs, à l’instar des endoctrinés que vous dites pourfendre, vous ne supportez pas qu’on pense DIFFERENT, qu’on vive et perçoive autrement que votre vision perso du monde !!! Alors qu’a priori vous avancez que c’est entre autres puanteurs tout ce que vous combattez !!!!!!

Pourquoi cette virulence et ce dédain ? Explique !? j’arrive pas à comprendre autant de virulence et psychorigidité !!! c’est un excès de fierté mal-placée ou quoi ??!! Qu’est ce qui se passe dans vos crânes de piafs quand on vous met le nez dans vos propres fientes pour apparaître autant bouchés envers cet "Autre" ??!!

Comment pouvez-vous tourner de manière aussi récursive autour de vos nombrils si confortables dans leurs milieux ouatés, alors que les autres sont en train de vous exprimer qu’ils ne combattent pas dans le même milieu laïco-protégé, qu’ils se trouvent face à des créatures complètement formatées, qu'il y a même du danger, face aux rigidités mentales culturelles et dogmatiques où il est essentiel d’user de souplesse et surtout de crédibilité via la dignité, bref de pratiquer la forme soutenue et sur la durée, pour que les gens posent, peut-être, un autre regard sur ce que l’on est (en tant qu’occidentaux c'est pire...), alors que vous avez fait le choix de vous vautrer dans la boue, et que quoi qu’il arrive désormais vous persistez !!!

Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il me semble que vous décrochez le pompon sur l’exemple présent !! C’est atterrant quand on constate combien vous pouvez paradoxalement penser haut dans certains autres de vos écrits !!!
:cry:

Depuis combien de temps n’avez-vous pas foutu les pieds au Maghreb ? depuis quand n’avez-vous pas observé ce qu’il se passe dans le monde arabo-musulman, particulièrement en Egypte, en Iran et partout ailleurs, les voiles qui fleurissent à tout va, les libertés qu’on restreint même volontairement pour coller au Coran, et les esprits qui se FERMENT sous les revendications IDENTITAIRES principalement générées sous prétexte du rejet de l’occident et de tous ses excès !!!! Suffit pourtant de sortir dans les rues européennes pour faire le même constat !!

Et cette montée incessante et réactive du communautarisme arabo-musulman sur toute la planète, et cette haine pleine de frustrations de moins en moins dissimulées envers l’occident et ses valeurs, même en Tunisie, peuple ô combien doux et bon vivant, je ne cesse de le voir se développer alors qu’ils sont les plus ouverts et cultivés, et que les femmes jouissent de droits que nulles n’ont ailleurs !!!!! Les voiles sont partout… ne voyez-vous pas le message dessous ??

Même les plus nobles valeurs occidentales sont maintenant déjugées par le vulgus pecum, quasiment, tellement le protype exact du connard à la « Jean Foutre Premier », qui chie son gouaneau partout où il s’exprime fait gerber le monde arabe (et pas que lui putain !!!!!) dans ce qu’il représente d’auto-suffisance et de sentiment supérieur auto-proclamé assimilé au monde « mécréant » qui s’impose au reste du monde et salit tout ce qu’il touche, qui les exaspère à un point que vous ne pouvez apparemment même pas imaginer !!!! Qui accélère le fait qu'ils on de se replier chaque jour davantage dans leurs croyances avilissantes que vous dites dénoncer. Putain, ça leur pèse encore moins que de se libérer la tête, tellement la rancœur et le dégoût sont présents partout dans les cerveaux des gens pour ce qu'onleur matraque dans la tronche !!

Vous m’avez bien foutu les boules.
C’est tout ce que vous pouvez avancer comme ouverture d’esprit, les esprits LIBRES ???
Libre de tuer par tes mots celui qui est autrement, et lui chercher des chipotages infantiles sur des questions de charte dont chacun se contrefout ?

www.rationalisme.org, vous êtes une grosse bande d’autistes infatués ou quoi ????

rassure-moi STP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
He ho !

C'est que ça n'arrête pas chez les frappa-dingues ! Le petit alain maintenant... :lol:

Non sans déconner, les mots "merde", "couilles", "bite", les invectives dans un forum qui porte pour nom "guerre des idées", ça perturbe ces messieurs les bien-pensants du dimanche ?

Oh purée de bon sang de soir, mais c'est une vraie mine d'or qu'on a trouvé làbas !

La réponse de karim, le fondateur de AIME, que je ne connais ni d'eve ni d'adam, et dont je me fous comme de mon premier slip, est d'une honte sans borne.

Quelqu'un lui a dit, qu'il pouvait se les mettre bien profond dans le cul ses valeurs et ses conceptions de la liberté et de la démocratie ? Personne ? Non c'est pas vrai !
Pauvre con pitoyable, je comprends mieux la tonalité du forum ! Tu parles d'humanistes du dimanche, les mêmes travers que les bonnes ouailles qui aussitôt sortis de la messe déblatèrent sur leur entourage et irait pendre sur la place publique la petite sensuelle qui se tape sans complexe, simplement pour le plaisir de son corps, les jeunes du village.

Bougre de bigorneau avarié, le fond résiduel de ce que tu appelles "ta culture" à les mêmes relents de merde que tous les nationalismes à la con, un peu édulcoré, mais tu te trimballes les mêmes cacas accrochés aux poils de ton trou de balle.

Laissez nous en paix entre nous, implore karim, mais bien sur que je vais te laisser en paix andouille. J'ai rien à voir avec ce genre d'élucubrations. "Prend moi comme une chienne" ou "Partouze à la caserne" sur XXL par satellite, même en crypté, fera plus avancer la laïcité que milles sites à la con comme AIME ou consort ! Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que c'est comme ça ! Et je sais de quoi je parle ! Dépravation des moeurs ? Non ce sont vos moeurs qui sont dépravés.

En revanche, je proteste énergiquement, il est anormal de me frustrer en m'empêchant de fesser le petit cul (ou le gros cul) de mira et de lorie ! C'est déguelasse cette forme d'eugénisme virtuel, faut brasser les génes pixelisés bande de ségrégationnistes en herbe !

Tiens, je les verrais bien se gouiner ces deux là ! C'est choquant hein ? ! Ouh que c'est choquant ! ... Non ce qui est choquant c'est de lire ces ânes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:lol: Pauvre Lola, lecteur assidu d'hebdomadaires "psy" de 3me ordre,
Je te rassure de suite: c'est comme tu veux coco(tte). On est ce qui te plaît comme il te plaît, c'est ton droit le plus absolu de chanter ta musique.

Dis-moi au moins quel est le post qui t'a énervé à ce point. C'est pour tenir à jour nos enregistrements sur les pétages de plombs que l'on doit à l'un ou l'autre des participants. On tient une comptabilité et on fait le bilan en fin d'année, on offre une médaille en chocolat au vainqueur.

Ensuite, tu files te prendre un bon café ou thé, et tu reviens serein pour tenter de comprendre (mais cherche plus bas que ta tête) quel est le propos qui t'a mis dans cet état.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

J'avais pas envie de me laisser clouer le bec sans avoir le droit de réponse.

j'en ai rien à cirer d'être banni de AIME mais c'est par principe.


Me coltiner les débilités de ces tarés à longueur de posts commençais à me les briser menus mais je ne pouvais m'empècher d'être un peu malheureux pour les admin que je pensais plutot débordés qu'autre chose.

Il apparait cependant qu'ils sont satisfaits de leur joujou et ils viennent de le signifier sans ambage. c'est tout ce que je demandais.

Je les laisserai donc avec leurs "principes" en notant qu'ils sont forts différents des miens.

Je laisserai donc leurs forumeurs déistes (en passant majoritairement "occidentaux") le soin de défendre la conception nord-africaine (????) de la démocratie, de la laïcité et de la liberté d'expression.

Ils sont peut-être en train de construire quelque-chose mais,je me demande bien quoi!

Mais il est vrai que je ne suis pas "nord-africain". Je ne peux donc comprendre.


Putain de foutage de gueule!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
Lola,
C'est bien ma petite, faut laisser sortir le pue par moment, sinon on s'infecte.

Dites donc mes grands, à vos petits protégés soit disant complétement abrutis, d'afrique et d'ailleurs, vous comptez leur annoncer quand que les gros mots et le sexe, c'est pas bien grave ?
La suavité et la sensualité des moeurs, la gentillesse du comportement des hommes devant les femmes en société au maghreb et en orient... ? Faut rire où à ta blague lola ?

Tu vis en banlieu ou quoi ? Tu t'es fait caillasser par des relouds en sortant de ton HLM ? Qu'est ce que c'est que ces sornettes à la con ?
Dit donc l'énervée de service, c'est quoi cette daube sur "comprendre le raisonnement de l'autre" ? Comprendre entraînerait il de facto la mise en veille de sa propre compréhension et de sa propre liberté d'expression ?
Ben je comprends mieux pourquoi tu nous fais un caca nerveux, t'es à la masse, normale que tu disjonctes quand tu tentes de réfléchir.
Tu ne comprends pas la liberté de pensée et d'expression tout court pauvre idiote !

Karim un homme d'ouverture ? T'es sur que tu sais lire ?
Un conseil, vu que ça ne coûte rien, énerve toi encore, tu me fais bien rire !
_____________

Tiens je n'avais pas vu cette perle ! Décidement, j'ai un pouvoir exceptionnel... Lisez plutôt :

Citation:
Même les plus nobles valeurs occidentales sont maintenant déjugées par le vulgus pecum, quasiment, tellement le protype exact du connard à la « Jean Foutre Premier », qui chie son gouaneau partout où il s’exprime fait gerber le monde arabe (et pas que lui putain !!!!!) dans ce qu’il représente d’auto-suffisance et de sentiment supérieur auto-proclamé assimilé au monde « mécréant » qui s’impose au reste du monde et salit tout ce qu’il touche, qui les exaspère à un point que vous ne pouvez apparemment même pas imaginer !!!! Qui accélère le fait qu'ils on de se replier chaque jour davantage dans leurs croyances avilissantes que vous dites dénoncer. Putain, ça leur pèse encore moins que de se libérer la tête, tellement la rancœur et le dégoût sont présents partout dans les cerveaux des gens pour ce qu'onleur matraque dans la tronche !!


Faudra penser à me dénoncer à l'ONU !
Sans rire, comment ils font ? Moi ça m'épate, ça m'épate !

C'est moi ou je sens comme une forte odeur d'ordre moral en gestation et de conservatisme à la manque chez beaucoup de nos posteurs de l'inutile ? Bon j'ai peut-être un cancer dupif, et c'est pour ça que je renifle la merde, mais quand même, ai-je vraiment un cancer du pif ?

"Nos plus nobles valeurs occidentales" c'est quoi donc ça ? Vous pensez qu'elle décore sa chambre avec ? Peut-être qu'elle les encadre ou les met sous cloche va savoir avec les barges ! Y z'ont des cultes que je ne comprends pas trés bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Bonjour !
Je remercie en passant notre ami Lord Dralnar d'avoir persévéré, cela a porté ses fruits. Les échanges sont croustillants.
En passant aussi : il y a de la rancoeur dans le message de Karim. Une profonde rancoeur mal dissimulée, dont il serait intéressant d'élucider les raisons. Je ne les vois pas, vraiment pas.

££££££££££££££££££££

Lola nous fait le classique topo paternaliste : << Taisez-vous les libre penseurs ! Ces pauvres misérables Arabes (ses propres termes) vont être choqués par la liberté qu'ils ne sont pas encore aptes à comprendre, et patata... et se replier sur eux-mêmes... >>

Typique discours misérabiliste, condescendant et frôlant le racisme, fondé sur des préjugés où l'autre (l'Arabe dans les propos de Lola) ne serait rien d'autre qu'un sous-humain puéril. Intellectuelement inapte à comprendre quoi que ce soit sans prémâchage et édulcorants. C'est l'illustration de la conception de Karim mais par l'autre facette: "ces "gens-là", du tiers mode musulman, seraient pour ces deux lascars culturellement inférieurs". Quelle déception tout de même.

Les stratégies de Lola sont nauséabondes. Les "muslimins", et non pas les Arabes comme tu dis, malgré la pression de leur formatage culturel et religieux, ne sont pas des sous-êtres ma chérie. Pas plus que toi ni moi. Je suis d'une toute autre culture moi aussi, et tout de même capable de faire la part des choses et d'acquiescer ce qui me convient, ou de changer de présélection radio. Je n'ai jamais eu besoin et n'ai surtout pas envie qu'on me dise quoi penser par des discours édulcorés et transformés en vue de s'adresser à moi, considérée auditoire différent. Je prends en bloc les informations sais-tu, et je les intègre ou pas. Rien ne m'oblige à assentir malgré moi.

Tu ne raisonnes pas Lola, tu es une particule qui résonne sur des préjugés. Tout ton post sent les mauvaises lectures de vulgarisation psychanalytique et les préjugés paternlistes.

Ces "gens-là" valent autant que toi et moi, autant de valeur intrinsèque et de facultés mentales que nous tous. Les différences de sensibilité ne sont pas un frein à la compréhension ni servir de prétexte à la censure ou muselage de l'expression.
C'est une insulte à l'intelligence de toute une population que ton post, à toute l'humanité pour ainsi dire. Quel dégoût.
Lire cette conception de missionnaire en croisade pour "aider un peuple" que, de toute évidence, tu méprises et déconsidères. C'est la honte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 21:19 
New friend
New friend

Inscription: 12 Jan 2006, 12:45
Messages: 9
ha ok, en fait c'était bien ça : vous vous postez comme des malades sur votre unique référentiel, érigé en vérité absolue comme tout dogme qui s'assume effectivement, et tout ce qui déroge à votre loi des grands penseurs se fait couper le cou.

déjà vu ces pratiques ailleurs, sérieux, vous m'amusez vraiment...


Sûryâ ferme ta gueule t'as rien capté, toi t'es une fausse brune, c'est clair. Tu me fais de la peine, relis ton post EFFET MIROIR que tu m'as envoyé à trois reprises sans doute pour montrer ton niveau de maîtrise de l'environement, et vas te rhabiller, la grippe aviaire approche et les dindes de ton espèces seront les premières décimées. dommage pour toi...

web, c'est pas un post en particulier, c'est le tir global qui montre et redémontre que lorsqu'on vous a en live vous êtes pas cohérents avec les idées que vous dites défendre, vous êtes en fait à l'opposé, des petits dictateurs du modèle à penser, usant et abusant de la critique du niveau intellectuel de l'autre dès qu'il se positionne autrement... quoi de plus mesquin, et signe du manque de contre-arguments ?
A l'opposé radical de cette fameuse liberté de pense. C'est ça qui est affligeant. les mollah et autres connards liberticides ne font pas mieux.
oui, je trouve ça affligeant.

www.rationalisme.org, c'est un machin sectaire en fait, et intolérant à la différence, comme toute secte se doit. Vous êtes dans votre trip et continuez sans même daigner admettre que votre vérité n'interresse peut-être que vous... c'est ça la liberté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 21:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Sûryâ ferme ta gueule t'as rien capté, toi t'es une fausse brune, c'est clair. Tu me fais de la peine, relis ton post EFFET MIROIR que tu m'as envoyé à trois reprises sans doute pour montrer ton niveau de maîtrise de l'environement, et vas te rhabiller, la grippe aviaire approche et les dindes de ton espèces seront les premières décimées. dommage pour toi...

C'est aussi ça ta liberté de penser et de l'exprimer. On défend tous ici ta liberté de débiter cela à Sûryâ.
Je ne partage pas tes préjugés sur les blondes ; on exprime chacun ses propres idées, mais on ne te demandera pas de te museler ni ne te censurons.

C'est le point commun à l'équipe www.rationalisme.org, ce qui nous rassemble, et vu que le propos du topic traite de ce point précis, la liberté de conscience et de l'exprimer, il fait que nos idées se rejoignent sur ce point là. C'est bien de la liberté de penser différemment de toi qu'il s'agit, en effet. Et réciproquement, on t'accorde ce même droit d'expression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 00:58 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 01 Oct 2005, 13:31
Messages: 64
Localisation: Somewhere over the rainbow
Quelqu'un de AIME ou www.rationalisme.org pourrait-il mettre un lien pointant vers cette page du forum www.rationalisme.org depuis celle-ci ? http://www.assoaime.net/ftopict-2885.html
Il serait juste que les gens débarquant sur AIME et qui tombent sur le message de LKM, signé au nom de toute l'associattion AIME, puissent lire les commentaires de www.rationalisme.org à ce sujet.
Dauphin peut-être ? Peut-il le faire ?

Lola, tu écris ceci :
Citation:
web, c'est pas un post en particulier, c'est le tir global qui montre et redémontre que lorsqu'on vous a en live vous êtes pas cohérents avec les idées que vous dites défendre, vous êtes en fait à l'opposé, des petits dictateurs du modèle à penser, usant et abusant de la critique du niveau intellectuel de l'autre dès qu'il se positionne autrement... quoi de plus mesquin, et signe du manque de contre-arguments ?

Or je constate tout l'inverse de ce que tu prétends.
- D'une part Web propose et définit clairement sa conception de la laïcité et de la liberté d'expression
- D'autre part, c'est l'équipe de www.rationalisme.org qui a été bannie du forum de AIME, à cause de leur ton, une image considérée inappropriée, et autres invocations.
- Elle a heureusement encore la possibilité de s'exprimer par ce forum
- De plus, www.rationalisme.org accorde aussi ce même droit à l'équipe de AIME, s'exprimer sur ce forum, ce que vous avez fait - car tu es toi aussi quelqu'un venant de AIME
- D'autre part, Web et les autres, critiquent la réponse de Karim en argumentant, parce que c'est leur droit de critiquer et de s'exprimer.
- Et c'est parce que leurs idées divergent qu'ils les ont exprimées ici, c'est aussi un droit, dont certains ont été privés là-bas.

Assez remarquable comment tu inverses absolument tout dans cette histoire, et qu'en plus tu te permettes des "ta gueule, fausse blonde", envers une dame, dès sa première intervention, ce sans aucune raison. Ni aucune sanction comme tu le constates. On te laisse t'exprimer et critiquer à ta guise.

De quel côté est l'éthique solide et la liberté d'expression ?
Il m'est d'avis que tu n'a aucune leçon à donner à www.rationalisme.org, qui assument fort bien leurs idéaux de défense des libertés fondamentales, avec de surcroît des vues bien plus élevées sur la laïcité que le peu qui pourrait se déduire de la réponse donnée par Karim.
Réponse très maladroite de Karim qui fait bien comprendre que les objectifs de AIME, ou du moins le sien, est de déconvertir les gens de l'islam, - pourquoi pas et bonne chance -, mais que la laïcité et bien il ne semble même pas savoir de quoi il s'agit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 01:00 
New friend
New friend

Inscription: 12 Jan 2006, 12:45
Messages: 9
Webmoncul a écrit:
C'est bien de la liberté de penser différemment de toi qu'il s'agit, en effet. Et réciproquement, on t'accorde ce même droit d'expression.


Parfait. Ben merci alors pour le privilège que tu m’accordes : j’ai bien vu que sur ce forum, la liberté de penser et surtout d’exprimer est réservée à l’élite outrecuidante et égrillarde, j’ai pas dit que j’aimais pas, mais puisque tu m’offres la liberté je vais effectivement l’utiliser, en toute dissidence.

Pour les blondes, c’est une boutade de brune pour cette petite arrogante mal léchée qui fait son intéressante devant les quelques mâles prétendument priapiques qui jouent des muscles sur le forum (des preuves svp)…sinon, c’est normal que t’ait pas d’a priori, il m’aurait semblé _conditionnel journalistique_ que tu regardes les créatures de sexe female par le bas, donc ça change forcément la donne et met illico tout le monde au même statut d’orifice comme ça pas de jaloux (comme disait mon ex, un lyrique : un trou c’est un trou)... C’est un choix démocratique comme un autre, un tantinet simpliste reconnais, mais ça se discute pas non plus. Respect.

Autre chose, pour ça
Citation:
comprendre (mais cherche plus bas que ta tête)


Ne crois pas que ça m’échappe. Sauf que c’est plus compliqué que ce que tu me sembles penser (?- tu ne m’as pas vraiment montré le contraire, même si j’ai vu…excuse hein), c'est-à-dire qu’il y a effectivement cette dimension _j’aime bien les dimensions moi_ mais il y a un max d’autres facteurs qui entrent en compte pour ce dont il est question. C’est là que je vous trouve plus que légers pour certains de vos choix de communication : on est d’accord sur le principe que le cul gouverne le monde, vous n’avez rien inventé sur le constat, sauf que ce n’est pas le seul élément, ne t’en déplaise, et sur les forums, malgré toute la matière grise qui se trimbale et fait illusion, il me semble bien que vous réduisez la focale du champ d’observation, tous grands enDoctorés que vous puissiez être pour certains. C’est peut-être les spécialisations qui font que les gens ensuite s’auto-limitent à ce point... chais pô, doc.

Or, pour le cas de l’athéisme dans le monde arabo, le sujet est vraiment, mais alors vraiment trop sensible et douloureux pour l’aborder systématiquement en désinvolture et déconnade de pochetron comme le fait l’autre emplumé iodé par exemple. Y’a trop de gens qui se font abîmer pour ne pas essayer de faire comprendre, au moins percevoir, en se plaçant sur des niveaux « acceptables » (c'est-à-dire non susceptibles d’être rejetés et utilisé à l’inverse du but, d’entrée de jeu. Sûryâ très chère, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’aux tripes de pas percevoir ce dont il s’agit) au lieu de les regarder s’enfermer dans leurs convictions neurophages et morbides où ils ne possèdent déjà plus leur libre arbitre depuis déjà longtemps.

Et l’autre qui me pond ça

Citation:
Dit donc l'énervée de service, c'est quoi cette daube sur "comprendre le raisonnement de l'autre" ? Comprendre entraînerait il de facto la mise en veille de sa propre compréhension et de sa propre liberté d'expression
?

Laisse tomber, pour ton encéphale de poule t’es pas concerné.
Liberté d’expression, c’est pas fait pour gerber sa leucorrhée verbale sur le monde, et faire en sorte que l’autre en face utilise le niveau zéro de ton raisonnement pour affirmer son laminage mental tellement tu le débectes, sinistre oiseau que tu es (décidément, ya’ de la volaille sur www.rationalisme.org, vous flippez pas un peu là les gars ?). Sinon continue de gueuler tout seul comme un con mais lâche moi les tongues avec ta façade fourvoyée et dévoyée.
.
web, on verra si je me trompe au final.
:)
tcho'


*********
Lola, je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu as une méthode bien particulière pour émettre de longs messages vides. Vides car il n'y a rien ni à y lire ni à comprendre ni à répondre.

Je te propose de les laisser dorénavant sur un autre topic, celui-ci est destiné à des réponses sur le sujet, et non pas à tenter de reprendre le dessus sur ton égo. Tu le fais car il est important que ce topic reste lisible, et non surchargé de phrases creuses. Je déplacerai tes posts ailleurs si tu continues à pratiquer le vide de la sorte.
La charte du forum est claire là-dessus : les digressions sans argumentation, le beau temps qu'il fait chez toi, comment tu te sens, n'ont pas lieu dans ce forum si ce n'est pas appuyés par des raisonnements. De simples opinions, cela ne nous intéresse pas.

Web lui-même l'a expliqué à Meteo, ici-même, j'ai repris ses mots :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=566


*********
L'administration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 01:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
Non non ma chérie,

J'insiste !

Tu écris un ramassis de conneries plus stupides les unes que les autres, suffit de lire tes posts, pour voir que ta concentration pour tenter d'écrire correctement en français absorbe l'intégralité de tes capacités cérébrales au point que sur le fond, ridicule lola, tu n'as strictement rien à dire. Rien que du blabla ahurissant. La boucle étant bouclée, on est en droit de se demander ce que tu cherches à démontrer...

Quelques exemples
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... ight=#7734

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... ight=#7744

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... ight=#7751

je propose trois options :

a) tu es une gourde et tu as besoin de te faire remarquer
b) tu es sado-maso et tu as envie de t'en prendre une bonne
c) tu n'as rien à dire, mais tu le dis longuement

Si tu optes pour petit b, je suis tout à toi ! Peut-être qu'elle a envie d'une tournante va savoir !

Ta femme mon grand singh alias gupta bidule machin, elle serait contre, même si c'est pour aider une âme en détresse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 01:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 01 Oct 2005, 13:31
Messages: 64
Localisation: Somewhere over the rainbow
Allez donc savoir... Elle est capable de ressentir la pitié, je suppose que oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 02:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
gupta a écrit:
Quelqu'un de AIME ou www.rationalisme.org pourrait-il mettre un lien pointant vers cette page du forum www.rationalisme.org depuis celle-ci ? http://www.assoaime.net/ftopict-2885.html
Il serait juste que les gens débarquant sur AIME et qui tombent sur le message de LKM, au nom de toute l'associattion AIME, puissent lire les commentaires de www.rationalisme.org à ce sujet.
Dauphin peut-être ? Peut-il le faire ?

Mon bon Gupta ! Personne de l'autre forum ne le fera. Ils craignent trop les foudres d'Aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 08:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour,
Tout d'abord une précision sur la réponse de Karim, par souci d'honnêteté.
Je l'ai reçue par MP sur son site "Islamla.com" assortie du commentaire suivant:

Citation:
Quant à mon avis personnel, ça ne change rien dans notre relation d'amitié, saches que je ne suis qu'un membre et mon avis peut être différent de celui du groupe … tu sais très bien que je partage beaucoup ta démarche mais ici c’est tout autre chose … j’espère que cela ne change rien dans notre relation amicale, il faut juste comprendre la difficulté de notre travail
Merci amicalement karim


Karim n'est donc peut-être que le porte-parole d'autres.
Pour le fond du message, c'est en effet sidérant et je ne suis pas mécontent de ma sortie. Elle aura permi de clarifier les choses.

- AIME fait donc une distinction très nette entre "nous" et "eux".
Leurs valeurs de liberté sont différentes mais on ne sait pas en quoi.
- L'argumentation de la pornographie est débile ; l'afrique du Nord connectée à internet a l'acces au Web "x" et, de plus, l'administration d'AIME aurait demandé gentiment à Web de retirer son avatar ou encore aurait édicté une règle sur les avatars qu'on l'aurait suivie.
- Ils préfèrent donc laisser leur forum entièrement aux mains de ce quarteron de débiles et ne laisser au vrai débat que la portion congrue.
- Ils préferent occulter un aspect des choses, édulcorer la vision que les nord-africains ont de l'Europe Occidentale.
- C'est évidement tromper les gens sur la marchandise et c'est d'une imbécillité crasse, et particulièrement naïf.

Ils resteront donc avec leurs:
- "Axel", catho bon teint et facho mal dissimulé,
- "Mira1", qui est au Maroc ce que le Mc Do est à la gastronomie, 4 neurones dont 2 en ordre de marche, qui avoue elle-même ne pas connaître la différence entre agnostique et déiste, qui n'a aucune notion de ce que peut-être la laïcité ; et qui souffre d'une intarissable diarrhée verbale faisant de ses post des écrits dignes de romans de gare mélangeant "mein kampf" et "la petite maison dans la prairie"
- "Lorie", qui ne possède guère plus de capacités intélectuelles que la première et qui essaie de se faire passer pour "laïque" tout en insultant son interlocuteur dès qu'il remet en cause les déclarations du grand rabbin de France: "les juifs de France sont laïcs": ils sont surtout, bien souvent, dans l'ordre, juifs puis français puis laïcs, tout comme les muslims de France sont souvent muslims avant d'être "de France".
- "Météo" qui pratique l'exégèse de textes sacrés comme moi je fais des mots croisés, et qui essaie de nous faire croire qu'il n'est pas sectaire mais trouve toujours de biens jolis messages dans la bible (normal, il n'a lu que ça et le coran)
- "Alain" qui ramène sa merde quand tout le monde est banni et qui ressemble donc à ces français qui sont entrés en résistance en août 1944.

Avec ces "forumeurs protégés", c'est sur que leurs "valeurs" sont en de bonnes mains!!

Le principal message que je retire en fait de cette explication des admin est :
Citation:
Les gens ont commencé à déserter le site et le forum tout en nous prévenant.

- Ils ont eu peur de perdre des membres et donc, du pognon!
Nous devenions gênants financièrement pour eux.
Quand ils parlent de "valeurs" ont doit comprendre "valeur monétaire".

En effet, nous n'avons pas eux et moi la même définition de ce terme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 10:22 
New friend
New friend

Inscription: 12 Jan 2006, 12:45
Messages: 9
GUPTA, tu dis
Citation:
Or je constate tout l'inverse dec ce que tu prétends.
- D'une part Web propose et définit clairement sa conception de la laïcité et de la liberté d'expression


Il existe une différence entre les mots dont on se pare pour la déco et se donner un genre supérieur comme vous le faites à tour de bras ici «et définit clairement sa conception de la laïcité etc » ET ce qui est exprimé concrêtement dans les échanges, où là, mis à part les attaques border line de tes acolytes… vous êtes au point zéro.

Citation:
- D'autre part, c'est l'équipe de www.rationalisme.org qui a été bannie du forum de AIME, à cause de leur ton, une image considérée inappropriée, et autres invocations
.
« une image considérée comme inappropriée », je meurs de rire pur le foutage de gueule, quand on voit à quel point vous exigez ici que les gens argumentent et sois concis et documentés, alors que la démonstration que vous avez faite pendant plusieurs semaines sur le site des autres ne fut qu’insultes, vautrages bouseux sans fin et attaques personnelles ciblées avec un argumentaire de beauf à faire pleurer un triso.

Citation:
- Elle a heureusement encore la posibilité de s'exprimer par ce forum
parceque tu penses encore vraiment que tu les intéresses ? Vraiment amusant. Prétention quand tu nous tiens… vous n’avez toujours pas compris que vous êtes Out. Rayés de leur carte. Technique que les arabes ont apprise chez les ricains. plutôt efficace.

Citation:
- De plus, www.rationalisme.org accorde aussi ce même droit à l'équipe de AIME, s'exprimer sur ce forum, ce que vous avez fait - car tu es toi aussi quelqu'un de AIME

ton manque de discernement me subjugue, non, je ne fais pas partie de l’aime, je ne suis pas du tout ok sur leur manière de procéder, je l’ai déjà exprimé ici. C’est fou cette propension à projeter vos délires hallucinatoires sur le compte des autres…impressionnants et dangereux, les mythomanes que vous êtes.

Citation:
- D'autre part, Web et les autres, critiquent la réponse de Karim en argumenant, parce que c'est leur droit de critiquer et de s'exprimer.
m'étonnerait qu’il n’attende une réponse… le type s’en tape de vos tergiversations, il ne vous a pas trouvés honnêtes derrière toutes vos gesticulations stériles, vous êtes effacés de la mémoire, estampillés inintéressants au minimum, dans ce que vous trimbalez de pervers.
Tu parles d’un humanisme… qu’est ce que tu veux que j’argumente sur autant de bêtise amalgamée par tes potes au fil de leurs divines interventions ?.

Citation:
- Et c'est parce que leurs idées divergent que www.rationalisme.org les ges les ont exprimées ici, c'est aussi un droit, dont certaions ont été privés là-bas.

dis plutôt qu’ils ont usé et abusé d’un droit qui leur était largement offert, certains l’ont tout à fait signifié a posteriori, je crois que c’est web d’ailleurs, mais vu les ego métadimentionnés que vous avez ici, vous n’acceptez pas que les gens vous claquent quand vous vous comportez comme des porcs, alors que vous vous permettez sur votre forum de dégager toute personne ne correspondant pas à vos propres critères sélectifs dignes de gestapo, quelle tolérance.
Argumenter sur votre vision démocratique de la liberté d’expression ? je vais y penser.

Citation:
Assez remarquable comment tu inverses absolument tout dans cette histoire, et qu'en plus tu te permettes des "ta gueule, fausse blonde", envers une dame, dès sa première intervention, ce sans aucune raison. Ni sanction comme tu le constates. On te laisse t'exprimer et critiquer à ta guise.


Ce qui est comique, c’est que c’est justement tout le problème, car ceux qui inversent les choses d’une manière vraiment grossière en jouant les enfant de coeur par la suite, ce sont bien les www.rationalisme.org, qui sont venus foutre le bordel pour LEUR fun et à un point outrancier sur un forum qui a priori ne leur demandait rien, se font virer beaucoup trop tard vu la patience démesurée des modos concernés, et viennent ensuite pleurnicher comme les benêts qu’ils sont, privés de leur ultime amusement. Pitoyable au final.
On croit rêver, mais c’est www.rationalisme.org…
Jamais de remise en question ?

Pour le cas de ta copine la microcéphale, je te demande d’aller revoir sur l’autre forum de quelle manière tes potes se sont adressés aux gens (je me fous de ce que pensent les personnes qui sont sur l’aime, je te parle de vous et de votre manière de communiquer avec quelqu’un sur un forum de discussions) avant de venir me trouver pour la manière dont je me suis adressée à la puanteur de sa petite personne.

Sans aucune raison ? non, sans aucune envie d’argumenter sur sa connerie insondable et la pauvreté sexuelle et mentale qu’elle transpire au travers de ses interventions. j'ai pas de temps à perdre avec des crétines pareilles vouées à la masturbation à vie pour défaut de séduction. Tu m’excuseras du peu.

Citation:
De quel côté est l'éthique solide et la liberté d'expression ?

c'est vraiment trop bon de lire des trucs pareils :lol:
Hé bien justement, c’est justement ce que j’étais venue vous demander, et quand je vois les réponses, ça me suffit désormais. Ethique ? vous estimez sincèrement que vous possédez une éthique ? ben dis donc... no comment.

Liberté d’expression ? non, ici vous vous contentez de vous auto-congratuler systématiquement, entre membre de votre secte merdique, et tout ce qui dépasse se fait insulter et rabaisser par vos grands esprits emplis de frustrations diverses… dégoulinant… me fait gerber sur votre athéisme fascisant. Ethique. :++:

Une fois encore : que veux tu bien que j’argumente ? à rien à faire qu’à constater, et se tirer au pas de course, face aux discours castrateurs et centrés sur vos nombrils d’enfants gâtés que vous déversez à longueur d’intervention.

Citation:
Il m'est d'avis que tu n'a aucune leçon à donner à www.rationalisme.org, qui assument fort bien leurs idéaux de défense des libertés fondamentales, avec de surcroît des vues bien plus élevées sur la laïcité que le peu qui pourrait se déduire de la réponse donnée par Karim.

la meilleure pour la fin.
Tu vois bien, une fois encore tu t’autocaresses alors que vous n’avez (enfin, tes acolytes en tous cas) franchement rien argumenté ni rien prouvé au sujet des grandes idées que tu avances, tout le contraire au demeurant. Lamentable…Donner des leçons ? mais c’est vous-mêmes qui ne cessez de chercher à formater les gens à votre façon en vous CROYANT détenteur d’une vérité qui ne concerne que votre église !! sidérant cette obstruction mentale que vous avez ici, jamais vu ça auparavant !!

Tu veux que je développe de mon côté, avec autant de fermeture d’esprit en face de moi ? ptdr. Démmerdez vous bande de blaireaux, et régalez-vous entre caves à tourner en rond et vous faire chier en autarcie comme des gros frustrés que vous ne cessez de prouver être, jusqu'à aller polluer les autres ailleurs...
quelle misère.

Atchao (vire mon compte modo, j’en ai assez vu de vos grandes idées hitlériennes, les muslims que je fréquente m’apportent bien davantage malgré tous leur siphonages doctrinaux et superstitions à la con dont ils se polluent le cerveau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 18:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
en fait tout le monde à raison si on exepte quelque maniére de penser et le mode d'expression
mais pourquoi accuser les autres de ce dont on use (excés de language) ?
Citation:
Atchao (vire mon compte modo, j’en ai assez vu de vos grandes idées hitlériennes, les muslims que je fréquente m’apportent bien davantage malgré tous leur siphonages doctrinaux et superstitions à la con dont ils se polluent le cerveau)


peut etre est ce tout simplement un clein d'oeuil visant à démontrer que le language doit s'adapter au lieu en question

mais "idées hitlériennes" par exemple est hors propos hors de la démonstration, hors de la raison

tous cela est bien triste mais aussi bien interressant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 18:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
J’aimerais aussi dire que en voulant discutailler avec des abrutis du burnous, et de les laisser tirer la couverture, on en vient finalement à discutailler s'il est concevable ou pas de" lapider à moitié" une esclave dont on ne peut savoir si elle était consentante ou pas :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 19:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Le premier post dans ce forum de Lola :
Citation:
Sont cons sur l’aime : ils ont banni ces2 pseudo au moment où ça commençait à devenir intéressant… au moment où vous aviez commencé à percuter sur le fait que les gens pensent tellement à l’étroit sous le joug des formatages que les attaques virulentes et grossières à coup d’électro-chocs abusifs n’aboutissent à rien d’autre que de les braquer définitivement, et pire, les amener à leur grand réconfort à s’auto-satisfaire et se conforter dans leurs credo à la con.
Dommage… vos débordements pré-pubères antérieurs ont eu raison de l’idée de libre pensée. Pas un reproche, juste un constat. Vraiment dommage. Lola

Ensuite elle se fait éconduire très poliment par Webmoncul qui insinue que ses phrases psychanalytiques sont bidon :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=566
Ensuite je fais pareil, je lui explique que c'est même pas bidon mais qu'elles veulent rien dire du tout. :D Et là, définitivement vexé et humilié, Lola s'énerve et change tout son discours. :D :D
Citation:
Lola : Tu vois bien, une fois encore tu t’autocaresses alors que vous n’avez (enfin, tes acolytes en tous cas) franchement rien argumenté ni rien prouvé au sujet des grandes idées que tu avances, tout le contraire au demeurant. Lamentable…Donner des leçons ? mais c’est vous-mêmes qui ne cessez de chercher à formater les gens à votre façon en vous CROYANT détenteur d’une vérité qui ne concerne que votre église !! sidérant cette obstruction mentale que vous avez ici, jamais vu ça auparavant !!

Des arguments tu veux ? T'es une délabrée du cortex Lola. :D Les idéaux s'expriment et ils n'ont pas à être prouvés, pauvre cloche.
Justement les idéaux ont été esquissés d'une très belle manière par Webmoncul, et les autres aussi. Tu vas encore dire que je caresse les poils mais les voici, ils sont juste au-dessus:
Citation:
Webmoncul : Depuis les quelques 5 ans que de notre côté on milite aussi - en dilettante pour ce qui me concerne - mais c'est aussi une manière de militer, jamais l'on n'a acquiescé à des propositions incluant "il y a Nous, et il y a Eux". sur le principe.
=> L'adhésion de la Turquie à l'UE élargie ? Bien entendu ! OUI ! Sans hésiter.
Sur le principe, à titre d'exemple :
=> Y aurait-il des candidats comme la Tunisie ? Je dirais OUI aussi, OUI aussi à l'élargisement de l'UE vers une Union Méditerranéenne utopique, avec annexion de la Tunisie, etc.

Parce que nos "idéaux" sont ceux-là, utopiques vu les modalités à règler, mais tout comme la Respublica est elle aussi une utopie, une aspiration, un but à atteindre avec, entre autres la Laïcité comme moyen légal ou principe : Il n'y pas de "Vous" et de "Nous" en espace laïque, il n'y a que des NOUS les CITOYENS, tous égaux en Droits sous le même principe fonamental : l'égalité.
Ce n'est pas un raisonnement circulaire, c'est au contraire la valeur universelle de la respublica. La laïcité garantit l'intime conviction, les différentes sensibilités entre citoyens, mais n'intègre pas les convictions communautaristes. Elles sont hors de sa juridiction, elle protège la liberté d'en avoir. Karim, leader de AIME, propose déjà d'intégrer le communautarisme. Il y a des baffes qui se perdent mes bons amis de AIME, bordel de merde !

Toutes ces "valeurs non universelles" plaidées par Karim et suggérées, - mais sans les expliciter -; toutes ces différences de "valeurs démocratiques", ces différences de "libertés à eux" que préconise Karim pour justifier et marquer ses différences entre EUX et NOUS, ne sont pas de mise avec l'idée de Laïcité et de Respublica. Elle ne les intègre pas, au contraire elle les exclut.
La Respublica et un de ses agents, le principe de Laïcité, n'intègrent que des valeurs Universelles, en aucun cas des valeurs communautaristes et/ou locales.

Le message donné par Karim est à l'opposé de cette conception. C'est l'anti-thèse de cet universalisme préconisé par AIME. Que je partage moi aussi. (lire Qui somme-nous etc. dans le portail AIME)
Cette diffraction entre les propos tenus par le co-fondateur de AIME, Karim, et les objectifs que l'association affiche, sont graves. Vous trompez tout le monde !

M'excuse m'sieur dame, quand tu seras capable de tutoyer ce voyou de webmoncul lorsqu'il exprime des idéaux, tu fais signe, hein ?
Citation:
Lola : Elle a heureusement encore la posibilité de s'exprimer par ce forum parceque tu penses encore vraiment que tu les intéresses ? Vraiment amusant. Prétention quand tu nous tiens… vous n’avez toujours pas compris que vous êtes Out. Rayés de leur carte. Technique que les arabes ont apprise chez les ricains. plutôt efficace.

:D Les arabes ont apprise ? décidément tes réflexes et théories raciales tu peux difficilement les contrôler. Trop de fois le mot Arabes associé à une mentalité et culture pour que tu sois pas un petit raton raciste qui tente de le cacher. En plus, Arabes associé aussi à ta pitoyable description d'un peuple d'intellodéficients comme tu as fait plus haut.

Bah, il va encore revenir crier à l'insinuation facile, à la démagogie et à la pensée unique parce qu'il se fait traiter de thésard racial. Ce que font tous les haineux quelque peu racistes quand ils se font repérer.

T'as pris tes calmants mon petit apprenti psychanalyste ? Tes posts sont énervés mais pas énervants. Enervés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 00:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4203
En passant, une petite appréciation toute personnelle,

Je ne sais pas qui a eu la bonne idée de reprendre la réponse (plus haut dans le topic) du bien-heureux karim et de la colorier façon Art-déco, mais je tiens à lui exprimer ouvertement ma plus grande affection.

Je crois que ce petit exercice vaut son pesant d'or ! Sublime idée et atrocement efficace...

L'écran s'illumine et fait exploser l'arrière plan de toute la conception des rapports humains du sieur karim. "Vous" et "Nous". A un point tel qu'on dirait que ça clignote comme un girophare ! "Vous"/"Nous"...

Moi ça m'a troué le cul ! Je ne l'avais pas vu à ce point. En même temps, j'ai ressenti un dégoût, comme une nausée... Putain d'évidence !

Je n'aurais qu'un mot : BRAVO ! Ca m'a bien plût !

Pauvre Karim quand même, il n'y a pas plus sot que celui qui se leurre lui même et qui leurre les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 00:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Oui, c'est plus joli. :lol:
Nan, je déconne. Il est effarant ce message. J'avais lu un truc tout-à-fait dans le même style par un monsieur qui défendait l'excison féminine. C'était mot à mot pratiquement le même pladoyer coupable et confus, contradictoire, entre Vous, les occidentaux, et Nous les africains avec notre culture et nos traditions. Vous n'avez pas à nous dire quoi faire (de nos filettes).

Au moins l'autre expliquait clairement ces différences : cisailler le clitoris et coudre les lèvres des fillettes comme rituel initiatique. Sympa la tradition !

Karim n'a pas précisé en quoi consiste "la démocratie des siens" (de l'Afrique du nord ???? :D) ni "les valeurs des siens" ni même pas expliqué ce bidule : "les valeurs individuelles des siens", etc.

Je suis curieux de connaître ces valeurs si différentes (hors de l'islam), cette démocratie si différente etc. et surtout ces valeurs individuelles différentes mais communes à carrément toute l'Afrique du nord (car tu écris "nos valeurs individuelles")!

A propos Karim, si je poursuis ton raisonnement : l'islam n'est pas ton monopole et c'est aussi intégré dans la culture, valeurs, et traditions de certains pays.
De quel droit donnes-tu des leçons à ceux qui pratiquent la décapitation, les punitions corporelles, etc. ?
Tu peux m'expliquer quel droit tu as de donner des leçons aux musulmans Karim ?

Voilà mon gars, la prochaine fois avant d'écrire des réponses dignes d'un gourou pour demeurés, tu te tournes la langue 7 fois.

Ton message au nom de l'équipe de aime ça aura peut-être l'air super chez les intoxiqués par la connerie, ma quelqu'un qui est un peu alerte, ne peut être que consterné, consterné par ton message.

Puisque l'avis de tes anciens "camarades de Fabula", dont je fais aussi partie, te passe par dessus la tête, ce serait bien pour toi d'avoir quelques commentaires par d'autres gens qui ont les idées bien claires sur le repli identitaire, communautarisme et le principe de laïcité détérioré.
Je sais pas moi, pourquoi tu essayes pas de le mettre sur votre site, bien en vue, ou même de l'adresser à l'Observatoire du communautarisme ou à Europe et Laïcité ou à des gens comme Patrick Kessel.

Prends mon message avec un peu de considération Karim. Je sais que tu as des "amis" chez www.rationalisme.org, ces voyous qui te veulent du bien et qui le sont encore - , mais moi je suis pas embarrassé par cette contrainte, je te connais pas. J'ai rien de restes d'amitié qui me chagrine ni rien lu de toi ou presque à part ce message ci dessus exposé. Une calamité de message, ambigu et lourd de sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 08:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est vrai que c'est encore plus parlant avec les couleurs et les parties en gras.


La défense de leurs idées est donc laissée à des types comme Axel!

Trop drôle vraiment:Je ne sais pas si leurs principes:


Citation:
Les membres de l’association se rencontrent, discutent et décident de ce qui est bon pour nos pays, sociétés et concitoyens.


correspond vraiment à ce que pense ce type

Citation:
Tu n'aimes pas la citoyenneté, la nationalité ? nous évoluons tous sur des échelle d'identité différente, fils de.. frère de...originaire de...habitant de ... étudiant à... joueur de... Français... européens... puis citoyen du monde... Et ? Adhérer à la république par la citoyenneté Française s'est endorsé le destin d'un peuple, soutenir une idée, acquérir une identité nationale. pasq un simple n° de sécu... Point


Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'avec les idées de ce facho, les nord-africains de AIME ne deviendront français qu'a la condition qu'ils renient leur culture et leur forme de liberté.


Ils confient aussi la défense de leurs principes à une Lorie pour qui la constitution de tribunaux rabiniques ne constitue pas uneatteinte à la laïcité!

Ou encore à une Mira qui refuse de voir dans les émeutes des banlieues autre-chose qu'une bande d'assassins.

AIME a écrit:
Il y a même parmi nous des non nord africains mais qui respectent notre culture et nos valeurs comme nous on respecte les leurs.


Ya pas à dire, leurs "valeurs" sont en de bonnes mains!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Petite question, en passant.

La référence à leur asso en haut de notre forum (dans les défilants) ainsi que dans la liste des liens est-elle encore bien utile?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 02:33 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
Bonjour les amies, bonjour les amis!!! Ca vaaaa????
Mes chers incorruptibles, le réseau Islam la a des liens vers un site qui fait partie du réseau France-échos, que vous connaissez déjà. Coranix.com est partenaire de France-échos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com