Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 14 Aoû 2020, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 09:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ca va ca va, salut greluche.
J'ai compris rien du tout à ton information mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 15:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Gino

Karim Labidi a crée un site parralèle à Aime qui s'appelle Islamla.com

Dans cette partie du site, on y trouve un lien vers "coranix.com" qui est un site qui dénonce de manière très primaire, l'islam (quel qu'il soit) à l'exclusion de toutes les autres religions.

On y trouve Une section "action"

Je te laisse juge de ce qu'elle propose!


Quand on nous parle des spécificités nord-africaines de laïcité.....

Il y a dans ce milieu "AIME"-Islamla-coranix... un petit quelque-chose dans l'air qui commence à puer la merde.C'est insidieux mais de plus en plus perceptible(un lien foireux, une remarque, une attitude condescendante ou d'exclusion orientée...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 18:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Il n'est pas facile de se faire une idée claire dans les jungles des sites. Pour ce que j'en sais:

Coranix, je n'en parle même pas, pour moi c'est un site d'extrême-droite islamophobe catho intégriste à mettre au même niveau que France-echos.

La présentation que fait le site islamla du site Coranix est inacceptable.
"La présente étude a été réalisée par un groupe d’historiens, de spécialistes des religions et des sectes ainsi que par des experts en sciences politiques et militaires. Elle s’adresse à un public ouvert à la critique et à l’analyse dialectique. Le présent site a pour but de présenter l'islam, Mahomet et le coran à ceux, nombreux, qui ne les connaissent pas ou très peu. Il permettra aux non-musulmans, largement majoritaires dans les populations occidentales, de se faire leur propre opinion concernant cette religion, l'islam, son fondateur, Mahomet, et son texte de base, le coran, en dehors de tout carcan dogmatique".

Les liens très visibles d'AIME avec le site Islamla laisse à penser de leur façon de voir les choses.

Je suis heureux que www.rationalisme.org (peut-être sur une idée de Lord Dralnar) ait supprimé les liens qu'il y avait sur AIME. Au moins comme ça les choses sont claires pour ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 01:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Salut Lord Dralnar,

j'ai été faire un petit tour sur "islam la" du maintenant très fameux Karim. (C'te pub gratos au passage !) ...Ben un petit tour et puis s'en va !

Une araignée dans le plafond ça fini par te manger la cervelle.

Y a un truc récurrent chez tous les mecs qui à force de se faire enfiler dans leur vie, se réveillent un beau matin avec le mal au cul. Au lieu de se passer un peu de créme pour soulager la douleur et prendre leurs précautions pour éviter que cela se répéte, ben ils n'arrêtent pas de se gratter jusqu'à l'infection.

Je ne sais pas si ma réflexion est pertinente, mais de la même manière qu'on constate que les convertis aux religions sont généralement les plus excessifs et les plus déjantés, il serait bien vu de prendre avec des pincettes l'engouement quasi extatique de bon nombres d'athées ce et y compris envers la laïcité. Laïcité qui ne semble pas devenir entre leurs mains un outil permettant l'émancipation mais qui devient plutôt une sorte d'engin de torture à réglements de comptes où tous les moyens sont bons, où toutes les alliances sont bonnes. La laïcité érigé en vecteur de haine, on peut lui donner toutes les formes qu'on veut. Sauf que ce n'est plus la laïcité. Mais je blablate.

Quelqu'un veut un peu de créme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 18:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Jean Foutre Premier

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Je me méfie comme la peste de ces acharnés, quels qu'ils soient. Les gens qui se sentent investis d'une "mission" que ce soit de conversion ou de déconversion sont souvent très dangereux.

Les ex-religieux qui essayent à tout prix de convaincre me font penser à ces ex-fumeurs qui sont souvent à la pointe de la haine anti-fumeurs.

Dans le cadre de la lutte contre l'islam, ceux qui ont ce but unique ont souvent tendance à l'avoir (ce but) pour des raisons obscures ou encore à accepter de s'associer avec l'extrême droite qu'ils considèrent comme alliés dans ce but commun.

Dans le cas de Karim, je serais un peu plus nuancé.

D'un côté, on sait d'ou il vient. C'est un ancien islamiste terroriste qui vit en Tunisie et qui, après en être sorti, se sent justement investi de cette mission de déconversion ou encore de mise en garde.
C'est vrai qu'il ne regarde peut-être pas assez à ceux en qui il place sa confiance.
C'est vrai aussi qu'il est un peu monomaniaque contre l'islam.


Mais, quelque part, je ne peux lui en vouloir car je le pense réellement honnête bien que parfois maladroit.

N'oublie pas qu'il travaille à découvert et que c'est sa vie qu'il risque, au jour le jour. C'est facile pour nous de militer en dilletantes calés dans nos fauteuils sous le couvert de nos anonymats et vivant dans des pays laïques ou la liberté d'expression est une chose acquise (même si imparfaite et souvent attaquée).

Le danger de l'Islam radical, il connait. Il ne connait même que cela. C'est un peu logique qu'il ne voit pas avec les mêmes yeux que nous les dangers des autres religions vu ce qu'il a vécu (et qu'il vit encore).

Dans le cadre de la réponse de "AIME" qu'il signe, on a focalisé nos attaques sur lui alors qu'il n'est qu'un porte-parole.

C'est un peu ma faute d'ailleurs. Quand j'ai rédigé ma missive à l'intention des admin de AIME, je n'ai pu la leur envoyer car d'un côté j'étais banni (et donc, je ne pouvais envoyer des MP's) et, de l'autre côté, le système de messagerie du site était désactivé.

Je suis donc passé par le site de Karim et lui ai envoyé en MP sur Islamla en lui demandant de transmettre, ce qu'il a fait.

Les admin d'AIME ont concocté une réponse qui a été transmise en retour par Karim.

Cette réponse est colllégiale et je pense que Karim n'est pas en accord avec cette réponse mais qu'il joue la carte de la solidarité envers AIME (dont il est un des fondateurs)

J'en veux pour preuve ce message qui accompagnait une copie de sa réponse qu'il m'a addressé en MP sur Islamla:

Citation:
Quant à mon avis personnel, ça ne change rien dans notre relation d'amitié, saches que je ne suis qu'un membre et mon avis peut être différent de celui du groupe … tu sais très bien que je partage beaucoup ta démarche mais ici c’est tout autre chose … j’espère que cela ne change rien dans notre relation amicale, il faut juste comprendre la difficulté de notre travail
Merci amicalement karim



Un autre signe de cette distance qu'il met avec AIME est... son site Islamla qu'il a crée pour justement être son propre maître.

Il l'explique dans un post répondant à une demande de Web de retirer la bannière "www.rationalisme.org" de son site.

Il dit:

Citation:
Avis à tous les membres et personnes qui fréquentent islamla, je suis fatigué de vous accusations et de vous querelles d’enfants, on a déjà assez de problèmes ici et on a pas besoin de plus que ça…je ne poste presque plus sur l’AIME et j’ai créer mon site pour être tranquille et maitre de moi-même, j’en ai marre des lois occidentales qui au nom du droit de l’homme interdissent la parole, celui là nazi, celui là raciste, celui là anti noir, celui là anti blanc, islamophobe, anti juif, anti mœurs, anti nudisme, anti hijab, celui là terroriste, islamiste et il faut être politiquement correcte, il faut respecter les autres ………

Et bien si j’ai créé ce site et ce forum c’est pour être maitre de moi-même et libre dans mes choix sans être sous la loi occidentale ni celle des arabo musulman…. Je crois à une chose…. Tout le monde a le droit à la parole si à leur tour ils acceptent le droit à la parole… sans dialogue on n’avancera pas… ma règle d’or c’est d’accepter toute personne qui accepte le dialogue peu importe ses pensés et arrières pensés, je ne suis pas là ni pour juger les autres ni les accuser… les critiquer d’accord, et chacun et libre… comme j’accepte toutes critiques et j’ai le droit d’y répondre…

Donc j’informe tout le monde que ce site et forum sont ouverts à toutes personnes majeures et vaccinées qui acceptent de défendre ses idées et entendre celles des autres, la liberté de parole n’a pas de limite….et celui ou celle qui vient ici pour donner des leçon de morale pour dire que cela est bien et ceci n’est pas bien, n’a qu’à partir… je n’ai pas besoin des personnes qui entravent la liberté quelque soit la raison… ce site et forum sont pour les gens libres et responsables qui combattent l’ignorances et les idées reçus péjoratives…. Mon slogan est très clair : pas de liberté de parole pour ceux qui sont contre le droit à la parole…
Merci


Alors, bien sûr, il faut lui faire remarquer quand je considère qu'il dérape ou qu'il est maladroit et Web vient d'ailleurs de le faire de manière très diplomate

ICI

Mais je n'aime pas spécialement qu'il soit associé à toutes les attitudes de l'administration de AIME vu qu'il s'en désolidarise comme il peut (tout en gardant des liens de fidélité, il en est quand même un des créateurs) et je ne veux surtout pas qu'il soit associé à ces tarés comme Axel, Lorie ou Mira. Il n'est pas du même calibre et il n'a pas le même parcours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 22:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Lord Dralnar.
Je n'avais aucune intention de diaboliser Karim moi non plus. Tout est parti en vrille depuis la découverte d'Axel et sa puanteur, puis l'avatar et la puanteur de Loriemarie, etc.

Je suis même tout près, ou l'étais, à penser que cette lettre n'est pas de la plume de Karim. Je veux bien qu'on nous prenne tous pour des cons, mais faudrait pas trop forcer le dosage : cette lettre au nom de l'administration Aime c'est Karim qui la signe, ni moi ni Axel.
Une lettre, je dirais plutôt un déplorable torchon, et une véritable accusation de Aime contre... Aime. C'est ainsi que je la prends dans la figure.
Et si elle n'est pas de la plume exclusive de Karim, elle est alors peut-être le résultat d'une "tournante" ou collaboration de leur équipe, et dans ce cas ce n'est ni plus rassurant ni pas moins une grave* accusation contre Aime.
(* des raisonennements sont-ils nécessaires ?

Je remarque un petit truc aussi, assez drôle :
Citation:
On ne dérange personne. Il nous arrive même de prendre votre défense quand on vous traite ici d’animal ou de matérialiste en insistant sur le fait que vous êtes chez vous et vous avez un mode de vie et des valeurs qui vous sont propres et qu’ on doit respecter.

Dans bien des courriers de Karim, le terme "matérialiste" est associé à occident. Matérialisme athée dont Karim se défend toujours en expliquant je ne sais quelles vaseuses distinctions entre son athéisme à lui et celui des "européens".

Je crains que le terme matérialiste ne soit dans cette lettre utilisé dans son sens de "qui aime le confort matériel", c'est te dire où on nage...
Or le terme "matérialisme" signifie tout autre chose lorsqu'un athée s'en prévaut : une compréhension naturelle de l'univers, où tout phénomène fait partie du monde physique - même l'impalpable et l'invisible. Le surnaturel n'ayant pas sa place.

Si ce terme est utilisé chez Aime selon sa seconde définition historico-philosophique, et non sa première (un sens des valeurs accordant de l'importance aux objets possédés et au confort), ce n'en est pas moins craignos... Et cela confirme bien que Aime est un nid à mystiques : le matérialisme athée n'est pas une valeur , mais une compréhension non mystique de l'univers.

Dans un cas comme dans l'autre c'est un peu craignos que Aime "défende les matérialistes"... Autant qu'ils s'abstiennent. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 22:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Salut Lord Dralnar,

Je ne connais pas du tout Karim, et avant l'interméde musicale avec AIME, je n'avais jamais entendu parlé de ce monsieur.

Enfin, tout cela n'a qu'un intérêt que très relatif. Mais pour quand même un peu enfoncer le clou, je ne pense pas qu'il soit très bon afin d'établir un certain équilibre des flux neurologiques de s'investir autant dans ce genre d'activité mono-maniaque. Si je relis le post de webmoncul condensé par gino, et décrivant le phénoméne d'auto-conditionnement, ben j'en conclus que quelque soit l'objet, c'est une impasse de l'esprit critique. En bref, on fini toujours par déraper parce que c'est plus facile que de rester un peu lucide. Ma foi, si cela plaît, qu'est ce que j'en ai à foutre ?

Néanmoins, si on veut bien oublier l'objet (religion, croyance, amour, politique, boulot, sexe...) on est donc bien devant une certaine forme de pathologie, une forme d'addiction. Et dans cette optique, ben karim il est sorti d'une forme d'addiction (islam) pour chuter dans une autre parce que sa cervelle est ou a été formatée en ce sens. Quelque soit le contenu, c'est le canal qui est en cause. De plus, dans son discours, dans sa quête à la liberté d'expression, dans son comportement (virtuel), y a des signes encore fort d'absolu mythique imprégné de volonté de puissance. Il n'est pas complétement sorti de l'auberge selon moi.

Je ne suis pas très technique mais je pense que l'idée que je voulais exprimer est ci-dessus. Rien de personnel contre lui, juste un petit constat léger.

Voilà, sinon, t'as bien raison Lord Dralnar, je ne risque pas grand chose derrière mon PC sur mon fauteuil, surtout que je ne milite pas. C'est trop chiant ça militer ! Et c'est surtout trés dangereux pour soi et pour les autres quand on ne sait pas très bien où l'on va...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 00:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 15 Jan 2006, 13:10
Messages: 30
Jean Foutre Premier a écrit:
Je ne connais pas du tout Karim, et avant l'interméde musicale avec AIME, je n'avais jamais entendu parlé de ce monsieur.


Je suis sûr que tu le connais malgré toi.

Pour info :
Son blog : http://www.labidikm.com/blog/?cat=6
Un texte : http://critique.judaisme.free.fr/html/s ... _islam.htm
Son livre : http://www.lire.fr/critique.asp/idC=332 ... =213&idG=8
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 55-6195412
Et même sur www.rationalisme.org : http://www.rationalisme.org/french/moralit ... res_04.htm (Descends un peu et tu verras) :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Salut juju !

Alors c'est à l'insu de mon plein grès...

J'ai survolé rapidement tes liens.

On peut vraiment gagner des ronds dans ce putain de monde avec n'importe quoi ? Ben c'est cool ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 08:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut, Jean Foutre Premier

Citation:
Néanmoins, si on veut bien oublier l'objet (religion, croyance, amour, politique, boulot, sexe...) on est donc bien devant une certaine forme de pathologie, une forme d'addiction. Et dans cette optique, ben karim il est sorti d'une forme d'addiction (islam) pour chuter dans une autre parce que sa cervelle est ou a été formatée en ce sens. Quelque soit le contenu, c'est le canal qui est en cause. De plus, dans son discours, dans sa quête à la liberté d'expression, dans son comportement (virtuel), y a des signes encore fort d'absolu mythique imprégné de volonté de puissance. Il n'est pas complétement sorti de l'auberge selon moi.



C'est un exellent résumé de la situation de Karim, je pense.

Je ne discute pas les faits, j'essaie seulement de leur trouver une explication, une éthiologie (déformation professionelle, sans doute).

Je peux donc comprendre le cheminement de Karim au vu de son passé.

Comprendre ne veut pas dire accepter.Web a bien fait la différence entre discuter, s'associer et de désolidariser. j'ai beaucoup aimé cette mise au point.

Quand à AIME, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Ils ont beau dire que l'opinion de leurs forumeurs ne reflète pas les leurs, tant qu'ils ne prendront pas position et tant qu'ils resteront muet, laissant le champ libre à ces tarés d'Axel,Lorie..., je serai en droit de considérer qu'ils acquiessent à ces points de vue.

Il serait tellement façile d'intervenir en affirmant leurs distance tout en respectant le droit à la parole. Ils ne le font pas... tant pis pour eux!

Il est à noter, d'ailleurs que, depuis notre départ, il ne se passe plus rien sur leur forum. c'est le calme plat avec à peine 5 posts par jours et d'une platitude sans nom.

Quoi qu'ils en pensent, on a laissé des traces et, surtout, on en a fait réfléchir plus d'un!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 08:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Oui ben. Tu vois, je pense quand même que Karim est encore l'élément le plus valable de l'équipe Assoaime.

Une conversation récente chez Assoime : http://www.assoaime.net/ftopict-2866.html

Ici encore, lire les remarques de Loriemarie, Groschiennoir et Thierry.
Un repaire de vomissures ce forum, je te le dis. Ils ont sorti le drapeau tricolore. Cocorico. Quelle bande d'ordures regroupées, pitiééé.

Groschiennoir se lance dans la défense ouverte du colonialisme anglais.
Nobel ressemble à un cri dans la nuit du forum Assoaime. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 01:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Salut,

Je colle ça qui nous vient tout droit des fonds marécageux de AIME, ensuite je cesse, je vais y laisser mes neurones sinon :

http://www.assoaime.net/ftopicp-40526.html#40526

Il est marrant ce nobel ! Il a un truc imparable pour les sortirs du terrier vous ne trouvez pas ?

Parce que je ne voudrais pas passer pour un parano, mais sous couvert d'un raisonnement, y a pas une comme une forte odeur de merde dans les posts qui suivent ?

Comment peut-on se sentir "investi" de la sorte ? Faut voir comment on fait appel à l'histoire pour justifier un sentiment, une sensation qui dépasse de très loin la réflexion historique objectivée, mais qui nous plonge en fait, dans un truc surréaliste, dans le "NOUS", nous les occidentaux. Il y a du pathos là dedans, un pathos idéalisé, communautaire et ...complétement à côté de la plaque ... Hallucinante dérive ! On voudrait foutre le feu à la raison qu'on ne s'y prendrait pas autrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 08:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu fais pas de la parano l'ami. Cette pestilence du "Nous" opposé au "Eux" est présente dans tous les recoins du forum Aime - on l'a observée. Elle débordait et empestait déjà dans le forum Islam la de Karim, avec plus ou moins les mêmes participants d'ailleurs.

En effet il ne reste plus guère que Nobel pour sauver la face de "l'humanisme athée" face aux patriotes défenseurs du "nous" (les occidentaux je suppose) qui sévissent sur ces forums.
Ca schlingue vraiment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 08:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ah, ça! Pour Schlinguer,ça schlingue!

Tiré du forum "islamla", deux "réflexions" de Lorie:

Citation:
Permettez moi de vous dire que je ne suis pas d'accord ... même si dans le fond je ne pense pas avoir raison ...

On uni nos vies à une autre personne .. dans cette histoire il y a deux personnes ...

Si une troisième personne veut se méler cela ne va plus ..

Je ne suis pas jalouse mais quand il y a tromperie ... forcément l'autre souffre

L'autre souffre de la trahison ... c trop facile ... ya un problème alors je me tire ou je vais voir ailleurs

La vie n'est pas simple et l'art d'aimer c de tout faire pour rester avec celui ou celle que l'on aime

Je ne suis pas pour la polygamie .. ni pour la liberté sexuelle ..

D'abord à cause des maladies .. mais aussi par respect de l'autre .. des enfants

Ce n'est pas évident à rester toute sa vie avec une personne .. la connaitre parfaitement .. ne plus être surprise .. connaitre parfaitement ses réactions

Je refuse que l'on fasse du divorce ou d'une séparation une évidence .. Bien sûr que c banal deux personnes qui se séparent mais il ne faut pas oublier que dans ces cas là il y a au moins une personne qui souffre ...

Alors permettez moi de ne pas être d'accord avec vous ...

lkm ... ta copine a besoin d'être aimée et surement qu'il lui faudrait se sentir désirée .. être unique pour toi

Si tu l'aimes tu ne devrais pas lui dire qu'elle peut aller voir ailleurs si elle en a envie .. un jour tu risque de la perdre car elle aura eu besoin de se sentir à toi et que tu n'auras pas eu envie ou pas su lui montrer qu'elle est unique ...

Car la jalousie si elle n'est pas maladive est une manière de montrer à l'autre que l'on tient à lui ...


Et vive la liberté individuelle...( :wink: )

Citation:
Et ben oui mon cher Karim ... pour ne pas être traiter de raciste il ne faut surtout pas les contrarier ...

C un peu de notre faute aussi .. regarde ce qui c passé dans les banlieux .. le simple fait de dire "ça suffit" et hop nous étions taxé de racistes ou de latent raciste !!! ...

Comme tout le monde je commence à en avoir un peu marre .. marre des cons qui ne savent pas ce que le mot "République" veut dire ... et quand je lis sur AIME que mystic prédit que la France sera le prochain pays islamique moi ça me fait bondir ...

Et le moins que l'on puisse dire c que je ne suis pas raciste ... mais s'il faut le devenir ou être sencé l'être pour que l'on respecte notre pays ... et bien je le deviendrais ...


suivi de:

Citation:
Moi je suis surtout anticon .. et anti tout ceux qui ne veulent pas respecter les lois de mon pays ..

Et je supporte de moins en moins que l'on me dicte ce que je dois penser chez moi ..

Je suis une femme libre et ce n'est pas demain la veille que je porterais un tchador

Mon pays vaux bien que l'on se batte pour que l'on le respecte


Il est heureux qu'elle nous répète qu'elle n'est pas raciste! Sans cela, on ne la croirait pas! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 08:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Gino a écrit:
Oui ben. Tu vois, je pense quand même que Karim est encore l'élément le plus valable de l'équipe Assoaime.

Et bien je pense que tu devrais aller faire un tour sur Islam la, tu auras d'autres éléments sur Karim et ses amis pour te refaire une opinion. Ca craint vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 08:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Comme aurait dit Robert Clarke en intro de sa feue emission "L'avenir du futur": "Chers telespectateurs, ce soir nous sommes en presence d'une belle brochette d'huitres hydrocephales!".

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 23:26 
New friend
New friend

Inscription: 24 Jan 2006, 22:14
Messages: 6
Localisation: Dans la gueule de l'administrateur de ce site
Bonjour tout le monde!

Très instructifs vos échanges ci-dessus et très révélateurs.

Il est réellement impossible de discuter de "religion" avec quelqu'un qui se dit "ancien" musulman. Ces pauvres gens se disent toujours "athée, et d'origine arabo-musulmane". En français, ça s'appelle un oxymore!

Vous semblez vous étonner qu'AIME soit déiste. N'avez-vous pas lu leur en-tête qui demande tout le respect qu'on doit à dieu? N'avez-vous pas vu qu'ils sont sponsorisés par le secours islamique?

Bref. Ce n'est pas demain la veille du jour qui verra les croyants sortir la merde qu'ils ont dans la tête.

_________________
Mes posts à une ligne, sans arguments, n'intéressent que moi.
Ou j'arrête me sslogans ou je dégage vers AIME... Et qu'est-ce qu'on dit? Bien dans le rang? Merci Monsieur l'Administrateur de www.rationalisme.org! Vas-te faire foutre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 00:25 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 01 Oct 2005, 13:31
Messages: 64
Localisation: Somewhere over the rainbow
Citation:
Vous semblez vous étonner qu'AIME soit déiste. N'avez-vous pas lu leur en-tête qui demande tout le respect qu'on doit à dieu? N'avez-vous pas vu qu'ils sont sponsorisés par le secours islamique?

Si, on l'avait tous remarqué, cela fait des années que c'est indiqué sur la home page de leur site. Quelqu'un l'avait même déjà signalé sur le topic juste en-dessous, bien avant ton intervention:
Citation:
Posté le: 12 Jan 2006, 19:22 Sujet du message:
Ouais, merci. Ca a été dur, mais on a réussi. Ca jase en ce moment chez AIME, les gens qu'on a malmenés se réjouissent et s'auto-congratulent. D'autres au contraire ne comprennent plus le but de AIME.
Je t'explique Nobel : il est écrit sur leur charte du forum : "Malgré le respect que l'on doit à Dieu, on peut critiquer les religions..."

Ce qui surprend ce n'est pas que des forumistes de AIME soient déistes. Ce n'est pas encore un crime ni n'enfreint la laïcité. AIME est un site laïque.
Le silence des responsables de AIME lorsqu'on les a interpellés sur le discours anti-laïque que tiennent les intervenants, quasiment au nom de AIME puisqu'on ne lit qu'eux, est ce qui a surpris tout le monde. Ainsi que leur réponse signée Karim lorsqu'on a insisté pour avoir de explications à ce sujet.

Si je peux me permettre, ne le prends pas mal mais je trouve tes sanctions sur "ces gens" bien dévaluées. Ta manière très condescendante de l'exprimer aussi. Pourquoi ne pas citer de tu parles qui en particulier. Généraliser de cette manière est-ce bien utile ?
Je ne pense pas qu'on ne puisse pas discuter religion avec tous les gens de AIME. Je dirais même que c'est leur seul sujet de conversation.

Je crains que la discussion avec toi ne soit vraiment problématique, au vu de ta vitesse à conclure et à asséner des sanctions expéditives. Ce n'est pas un reproche et peu importe, je n'ai pas envie de discuter avec toi en réalité.
Les posteurs en 2 slogans et 3 lignes, ce n'est pas le plus intéressant à lire dans les forums.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Dix sacs qu'il le prend mal !

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 00:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 01 Oct 2005, 13:31
Messages: 64
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je prends. Deux de plus qu'il le prend très mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 00:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Pffffff, c'est truqué ton truc, je viens déjà de perdre dix sacs ! Tu me prends pour un con ? :wink:

Je ne résiste pas à vous coller spécialement tirée du site islamla.com, une réplique de qui vous savez, à la question de Archie Cash concernant la nature des VALEURS de l'autre côté de la méditérranée :

Karim le conquérant, qui a troqué l'étendard vert contre le vert de gris dit :

Citation:
Et si tu insistes je te cite la différence entre les valeurs. Nous vivons en société, en collectivité et vous êtes plus individuels. Nous aimons le bruit et le mouvement et vous aimez le calme. Nous s’entraidons d’où un nombre inférieur d’associations d’aide. Nous aimons s’asseoir par terre et marcher pieds nus mais pas vous …..Je crois que ces quelques exemples suffisent pour comprendre le reste.


Alors sans passer par un alambic ou autre curcubite à la con, je mets dans le mille émile, et je pose mon carré d'as :

Il était savant de l'islam le karim ou débile profond ? Attention y a un piège !

Pour le reste on a tous bien compris mon grand ! Va m'amuser un certain temps celui-là ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 00:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:lol: Gupta est plus fauché que moi... Ah dis donc, j'ai pas encore lu les dernières perles de Karim, j'y vais de suite.
C'est quand même con mais très fun ce brassage de forums. Con et assez fun ce putain d'internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 01:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Wep !

Trés con ce brassage certe, mais aussi trés marrant ! Puis, en croisant et en décortiquant, je pense que ça peut faire son bonhomme de chemin sur le net.

Et puis chercher sur les forums les perles de la connerie laïque, les coller par ici, en les montant en épingles et en en démontant la stupidité du contenu et la crétinerie des exposants ben je mettrais ma tête à couper , qu'effectué dans les régles, ce petit jeu augmentera le nombre des visites sur ce forum. C'est fou comme ça exacerbe la curiosité quand on sait par ouïe dire qu'on parle de soi quelque part sur le net... Pis, c'est vicelard comme j'aime et c'est une occupation comme une autre !

Je veux être connu moi bordel ! Jean Foutre Premier super star !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 01:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ecoute, pour te dire franchement, je veux bien croire que Karim ait été le groom ou le barmaid d'un groupe islamiste, mais je n'ai jamais cru une seconde qu'il ait été "savant de l'islam", ni terroriste effectif.

Même ces fous furieux d'intégristes sont pas cons au point de laisser des grenades à portée de mains de Karim, ça leur exploserait à la figure. Ils sont pas tous débiles ces gens-là.

Si Karim a été utilisé comme élément terroriste c'est peut-être comme arme fatale du rire : une bombe humaine de la connerie.

Karim,
mon frère ex-bombe humaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Message de Karim
MessagePosté: 29 Jan 2006, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Karim a écrit, 21 Jan 2006, 18:49 Sujet du message: Pour Archie Cash

Salut Archie Cash
Ma conclusion, elle ne sera pas qu’une simple conclusion mais aussi une décision que je vais prendre après un long et bon reflexe qui dure pendant à peu prés un an…. C'est-à-dire depuis que j’ai décidé de faire ce site ; mais je pense qu’il est enfin temps que je le dise, mes principes me dictent que je ne dois rien cacher, je dois être honnête et claire…. Je n’ai jamais eu honte de changer et d’évoluer avec le temps…et je n’ai jamais eu peur de dire ce que je pense…. Ce qui compte pour moi c’est d’avancer dans mon combat contre l’islamisme….

Ça fait déjà 16 ans que je combats cette vermine, et bien d’autres bien sûr, et cela en utilisant tous les moyens nuit et jour…et pour arriver à quel résultat à la fin ??!!!! L’islamisme est de plus en plus fort et nous qu’est ce qu’on fait !!! On discute dans une poubelle « sites et forums poubelles » … n’est ce pas très malheureux cher ami ????

Peu importe si ma conclusion se trouvera dans cette poubelle ou même dans les chiottes, en tous cas tu peux tirer la chasse si tu veux, et on restera comme même des amis, on l’a bien été avant….

Cher ami, ma conclusion c’est qu’aujourd’hui on est entrain de vivre une alliance entre tous les musulmans de la terre que ce soit les peuples ou les gouvernements pratiquants ou pas, islamistes ou nationalistes… pour qu’ils combattent avec tous les moyens possible ceux qui ne sont pas des musulmans ou ceux qui touchent l’islam avec la simple critique…

Le grand ennemi actuel du monde et je dis bien tous le monde c’est bel est bien l’islam ainsi que les personnes qui croient en lui et qui le défendent…je le répète c’est l’ennemis mondial numéro UN, et la priorité absolu consiste à le combattre sans discussion pour tous ceux qui ne veulent pas voir un jour leurs enfants vivre dans la même misère qu’on vit…

Aujourd’hui on se trouve devant un danger mondial et qu’on soit sûr que ni l’Amérique ni les occidentaux ni même nos gouvernement veulent que cette situation change, parce qu’en gros, elle travaille leurs intérêts….ils veulent que la situation reste pareille car cela les aidera à rester de plus en plus en pouvoir et de cette façon ils ne seront pas touchés… or il faut comprendre que seul le peuple comme nous subira la souffrance, eux ils s’en foutent complètement….

La politique n’a rien fait et elle ne veut rien faire comme on ne peut rien espérer d’elle, donc on doit compter sur nous même et qu’on mette la main dans la main pour combattre ensemble cette vermine, oublions nos querelles, nos différence… et regardons ensemble cet ennemi commun qui grandi de jour en jour, et nous qu’est qu’on fait !!!! Rien que se quereller…. Celui là raciste, celui la communiste, celui la impérialiste …

Mais merde alors, l’islam est notre ennemi à nous tous, pourquoi ne pas discuter et trouver un terrain d’entente… que chacun d’entre nous laisse de coté son orgueil et ces principes idéalistes et qu’on regarde la réalité en face et qu’on trouve une issue à cette solution qui ne fait que nous diviser et nous affaiblir devant cette ennemi commun qui travaille pour qu’on existe plus et nous laisse vivre dans la peur et l’ignorance ….

Pourquoi ne pas s’unir tous devant ce seul danger qui est bien clair, je trouve qu’il est temps qu’on discute d’un plan d’action et d’une stratégie avec la quelle on combattra cet ennemi…. Il y a une semaine de là, une mère belge m’a envoyé un e-mail où elle me disait que sa fille avait embrassé l’islam, et qu’elle avait peur pour elle, et elle m’a demandé ce qu’elle pouvait bien faire…..je lui avais répondu que c’était trop tard et qu’elle devait faire attention à sa fille bien avant, c’est comme si elle m’avait dit que sa fille a attrapé la sida …

Cher Archie Cash… j’ai comme l’impression qu’on avance plus dans notre combat, toutes les critiques qu’on trouve sur le net se ressemblent à un point que je n’ai plus besoin de réfléchir et d’écrire il me suffit juste de faire un copier coller de mes écrits pour répondre aux autres….

Il est temps comme je l’ai déjà dit de changer de tactique et de trouver un nouveau plan d’action….car là on ne fait que tourner en rond…. Il faut se mettre dans la tête que les partisans de notre ennemi sont ignorants, même tous ceux qui se croient savant sont des ignorants…pas facile……

On est devant des personnes malades qui doivent être guérit sinon elles vont tous détruire… hélas c’est une réalité amer mais à 100 pour 100 véridique…

Peut être qu’à force que je parle des dangers de l’islam, on me prend pour un paranoïaque, c’est leur droit et si tu le pense aussi c’est ton droit, mais moi je m’en fou de cela car je suis très sûr de ce que je dis et je connais très bien les plans que nous réservent ces malades...je sais où ils veulent arriver et sur quoi ils comptent pour y arriver…..

Cher Archie Cash, tu peux discuter avec tout le monde et personne ne refusera la discussion sauf les islamistes….et comme t’as bien pu voir… le genre de personne avec qui on parle sur le net ne savent même pas défendre leur religion….car en vérité ils ne la connaissent pas….car les vrais islamistes tu ne les trouves pas entrain de discuter sur le net, non ce travail là ils le laissent pour les simples partisans avec qui on se casse la tête, eux par contre sont entrain de faire autre choses qui sera plus fructueuse, il ne faut pas les sous estimer, ils sont très bien organisés , leurs plans sont très clair et notre division les réjouit….c’est pour cela qu’on doit laisser à coté tous nos préjuger et il faut essayer de s’unir…

Je sais que si on continu sur cette voie, on préparera le bon terrain où les islamistes s’installeront… parmi ces trois choix dont je ne doit choisir qu’un :

1-Me retirer complètement et je déclare l’islam vainqueur, et je fini mes jours comme une pourriture dans mon coin…. Et cela est vraiment impossible, car je ne le ferai jamais jusqu’à la dernière seconde de ma vie….je combattrai cette vermine même seul comme un fou...

2- je coupe tout contacte avec tout le monde c'est-à-dire l’europe….et je me concentre sur mon travail et mes critiques avec seulement les nord africains qui vivent ici …et cela ne va apporter aucun résultat… du moins dire aucun résultat rapide et peut être pas de résultat du tout

3- ou bien Je lance ici un appel à toute personne et tout groupe de personne et tout site… qui voit que l’islam est un danger pour sa croyance ou son pays ou sa propre personne ou à ses principes… j’invite tout le monde de venir discuter et chercher ensemble à trouver une entente entre nous pour combattre cette vermine et corrige nos erreurs et abandonner certaines idées qui ne font que renforcer l’islamisme… et j’appelle surtout à discuter d’un plan clair et que chacun de nous participe dans cette action.

Voilà ma conclusion, je vais tenter la troisième solution, si ça marche ok, sinon je vais revenir sur la deuxième solution et continuer seul ici à combattre cette maladie.
Merci
Ps : je dis toujours merci après que je finisse d’écrie un poste, c’est une habitude qui m’était resté de l’islam de dire toujours merci à dieu, donc moi je dis merci à la personne avec laquelle je parle….
merci

Salut là je sors j'ai une soirée de salsa. Mais d'ici lundi je t'informerai de mon plan.
merci
Karim L.



Karim L. a écrit, 23 Jan 2006, 20:00

Bonjour
Ma décision va sans doute faire fuir beaucoup de personne, comme elle va mettre en colère contre moi, beaucoup d’autres, je ne vais pas dire qu’ils ont tors et que c’est moi qui ai raison … loin de là , je vais plutôt dire que d’un côté je n’ai pas d’autres choix que de faire ça et d’un autre côté le danger islamiste me laisse et me pousse à faire même plus que ça….vous allez sûrement dire que je suis un fou allier et je risque de beaucoup perdre, mais encore une fois je le dis, celui qui ne risque rien n’aura rien, et tout au long de l’histoire c’était toujours l’action qui a fait que les choses changent et non pas les mots….

Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…[b]il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut…. [/b][color]

C’est fini le temps ou on devait se défendre contre leurs multiples bêtises… on ne veut plus les entendre dire ahhh toi tu ne connais rien de l’arabe… ahhhh toi tu n’as pas bien compris l’islam….. ahhh tu ne connais pas le vrai islam…. Ahhh toi tu es juif… ahhhh il faut que tu étudies l’islam avant d’en parler……pour eux, ils sont les seuls à tout savoir et les autres sont des ignorants….on a assez de leurs conneries et de leurs stupides excuses….

Je ne veux plus entendre la fameuse phrase : tu n’as pas le droit de critiquer l’islam…. Car je me dois de respecter les 1300 millions de moutons qui eux avec leur coran et hadiths ne respectent pas les 4500 millions d’être humains…..la guerre contre eux n’est plus évitable. Au nom de la liberté, ils sont entrain de détruire la liberté, ils ont dépassé toutes les lois et les ont piétinés …. Il ne faut pas les laisser faire et il faut combattre celui qui est l’ennemi de la liberté….

Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire….

Si cette décision que j’entame marche et si je trouve assez de personnes pour m’aider dans ma démarche, je suis sûr que cette situation change sans arme ni violence… mais tout simplement à l’aide de simples actions qui touchent directement l’ennemi…. Ce n’est pas la peine que je vous explique pourquoi cette décision car normalement ceux qui lisent cela comprennent et savent très bien pourquoi…. Donc passons à l’action et appliquons un plan clair et net que j’expose ici.

Il se résume en l’utilisation de la même méthode qu’eux qu’il faut suivre à la lettre….puisque je les connais et j’ai travaillé avec eux et je les ai suivit 18 années de ma vie…donc appliquons leur façon de travailler… pourquoi ? Parce que la meilleur façon de combattre son ennemi c’est d’utiliser ses armes…. un proverbe dit : connaître bien son ennemi c’est déjà la moitié de la guerre gagné… quant à utiliser ses méthodes c’est la totale victoire…. Donc pourquoi ne pas s’unir et travailler main dans la main à la place que chacun de nous travaille seul …pourquoi ne pas former un travaille collectif et en même temps chacun continu de faire son travail privé…

je m’explique, à chaque mouvement islamiste et musulman ses propres méthodes pour un but personnel mais en même temps pour un but commun, le but personnel diffère d’une région à une autre et diffère selon le courant de penser…. Quant au but commun, ils y sont tous d’accord, et c’est de voir grandir l’islam, et devenir de plus en plus fort jusqu’à arriver à conquérir toute la terre et se transformer en une force redoutable et tout cela sous ce qu’on appelle rayatou el islam… c'est-à-dire tous sous le seul drapeau de l’islam peu importe les différences qu’il y a entre eux….

Et bien tout simplement nous allons faire la même chose, chacun continuera de travailler sur ses buts personnels et on s’unira tous sous le drapeau contre l’islam comme but commun à nous…..ce drapeau couvrira tous ceux qui souffrent de cette religion….

Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue….

Jusqu’à là je n’ai pas d’idée sur le nombre de personnes qui accepteront la formation de ce rassemblement, j’attends encore pour voir… en tous cas de mon coté je suis partant, et j’ai avec moi ici à Tunis quelque personnes qui adhèrent à ce travail……la porte est ouverte à toute personne dont l’islam constitue pour elle un danger que ce soit pour sa croyance, son pays…. toute personne voulant s’unir avec nous peut me contacter ou bien ici sur le forum ou bien par e-mail , une fois que j’ai le nombre voulu, j’ouvrirai un forum spécial membres, on fera connaissance, et on s’échangera nos plans, nos méthodes … celui qui voudra rester ensuite sera le bienvenue et celui qui voudra s’en aller il est libre….et une fois qu’en soit mit d’accord on passera à l’action …

Et bien je vous attends pour voir si on est prêt à mettre la main dans la main contre cet ennemi en commun…. Tous contre l’islam
Merci

Karim L.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2006, 21:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Posté par Karim le : 08 Fév 2006, 08:34 Sujet du message: La nouvelle ligne du site islamla

Je vais expliquer à nouveau ma position et la ligne du site islamla dans l’avenir et j’espère que ça sera la dernière fois. Pourtant tout a été dit sur le forum. Je préfère tout de même éclaircir les choses une fois pour toutes et couper ainsi l’herbe sous les pieds de toute personne cherchant à créer des amalgames d’interprétations par rancune ou par racisme idéologique ou par esprit colonial ou islamiste. Voilà point par point la ligne à suivre sur le site islamla :

1- Islamla : Site Nord Africain, je suis tunisien nord africain et je vis en Tunisie, (en Tunisie la plus part des sites tunisiens sont hébergés à l’étranger, il n’y a que les sites officiels qui sont hébergés ici, donc la loi tunisienne s’intéresse aux propriétaires des sites qui vivent en Tunisie.) Ce site et son forum sont nord africains ouverts à toutes les croyances, peuples et les cultures. Toute personne à le droit de s’exprimer librement sans aucune censure ni avertissent ni bannissement.
la tolérance n’est pas de demander aux autres de tolérer ton point de vue mais de tolérer les points de vue des autres.

2- Le droit à la différence: Je n’ai pas envie que mon pays ressemble à l’Europe ni en faire partie. L’Afrique du Nord n’a pas à ressembler à l’Europe et l’Europe n’a pas à ressembler à l’Afrique du Nord. Je respecte toutes les nations et je respecte leurs choix. Je demande à mon tour de respecter mon choix.
L’humanisme c’est de respecter les autres et ne pas leur imposer quoi que ce soit et de s’opposer à toute colonisation quelle qu’elle soit.

3- Je combats l’islamisme comme je combats l’impérialisme et le colonialisme économique soit-il ou culturel ou social :Je suis contre toute idée totalitaire qui cherche au nom de l’humanité ou de quelconque religion à tuer toute différence entre les êtres humains.
Chacun évolue selon son histoire et son héritage.

4- Athée ex-musulman : Mon athéisme n’a rien à voir avec l’athéisme européen matérialiste qui combat toutes les religions et toutes les spiritualités. Notre athéisme respecte toutes les croyances tolérantes y compris les courants tolérants de l’islam ; il respecte aussi les croyances individuelles et les spiritualités privées. Notre athéisme combat toutes idéologies ou croyances ou personnes non tolérantes y compris les athées.
Peu importe en qui ou en quoi on croit. On a tous les droits de s’exprimer et de forger notre avis comme on n’a aucun droit d’interdire aux autres de s’exprimer ou de leur imposer nos croyances.

5- Laïcité et démocratie : Sont des concepts européens que je respecte. Ils ne sont pas applicables dans le monde arabo-musulman. Leur application signifie un effacement de notre culture et une colonisation. Ce qui profite aux islamistes. Ils les utilisent afin d’atteindre le pouvoir pour les remplacer ensuite par le système islamiste qui opprime le peuple et le plonge dans l’ignorance et la soumission. Il faut que nous arrivions à créer notre propre système de liberté.
La solution n’est ni dans l’importation ni dans la copie d’un autre système ni dans l’islamisme mais d’avoir un système propre à notre culture et notre histoire.

6- Toute violence physique: La violence contre les personnes ou contre la nature ou contre les biens publics est condamnée qu’elle provient d’un acte personnel ou d’un groupe ou d’un Etat. La violence c’est le reste de la vie animale.
On ne peut considérer une personne ou un groupe ou un Etat civilisé s’il recourt à la violence sauf dans le cas de légitime défense.

7- La liberté d’expression et de conscience, qu’elle soit par des mots, des dessins, des caricatures ou tout autre art est un droit pour toute personne, groupe ou peuple. Tout le monde a le droit de s’exprimer et de critiquer l’autre comme toute personne bénéficie d’un droit de réponse. Personne ne pourra interdire de toute façon le droit d’expression à moins d’interdire le droit de penser. On entend souvent le prétexte d’interdire le droit d’expression pour ne pas blesser les autres dans leur croyance. Il s’agit d’un mensonge. La faute revient à celui qui n’accepte pas la critique non à celui qui ne l’apprécie pas.
Ce qui est sacré, parfait et intouchable pour une personne n’est pas forcément pour une autre. Les mots sont critiqués par des mots et non par la violence.

8- Les insultes : Les insultes gratuites et diffamatoires et mensongères contre des personnes vivantes ne sont point tolérées. Pour les insultes ordinaires, c’est à la personne insultée de choisir son droit de réponse ou bien par des insultes du même ordre ou bien par des remerciements ou même en les ignorants. Quand il y a diffamation et mensonge, c’est à la personne accusée de déposer plainte auprès de l’administrateur d’islamla et de demander la suppression des propos diffamatoires ou mensongers comme il peut les ignorer.
Les insultes sont celles adressées contre des personnes vivantes et non contre des idées et des idéologies.

9- Le racisme : C’est un comportement à condamner. Aucune personne, aucun groupe ou peuple n’a le droit de se considérer supérieur à tous les autres et que ces derniers sont inférieurs à lui en raison de son origine, de sa couleur de peau ou de son peuple puisque personne ne choisit ni ses origines ni sa couleur ni son peuple. Par contre ne pas être d’accord avec une idéologie et ses partisans n’est pas considéré comme étant un acte raciste. Je vous donne un exemple. Dire que je n’aime pas les nazies et le nazisme ou les racistes et le racisme ou la mentalité des musulmans orthodoxe et l’islam n’est pas considéré comme raciste puisque vous n’attaquez qu’une mentalité comme ne pas aimer les criminels ou les violeurs. Personne n’est parfait et chacun a ses qualités et ses défauts. Chacun de nous apporte quelque chose de plus aux autres.
Le racisme est celui contre les personnes et non contre leurs idées et leurs mentalités. Si l’on ne choisit pas nos origines on est responsable de nos idées.

10- Le nationalisme, aimer son chez-soi et son pays, les défendre et s’opposer à toute colonisation ou invasion extérieure qu’elle soit culturelle, militaire ou économique est un droit pour chaque personne, chaque famille et chaque peuple.
L’impérialisme est contre le droit à la différence et l’indépendance et la richesse humaine. Du moment qu’elle tue toute différence elle ne diffère en rien à toute idéologie ou religion totalitaire qui voudrait imposer un seul mode de vie et un seul mode de pensée.

11- Discussion : La discussion peut se faire entre des personnes ou des groupes ou des peuples de pays différents et pas uniquement entre ceux qui se ressemblent sinon elle n’aura aucune importance et ne nous avancera à rien. Si les discussions s’arrêtaient entre les mêmes mentalités et les mêmes avis elles deviendraient de simples échanges d’informations.
On n’a aucun droit d’interdire la parole à une personne. Il faut entendre pour juger soit même. Le but de la discussion c’est de connaître d’autres points de vue et pas forcément les partager ou imposer les siens.

12- Les grands dangers : les plus grands dangers qui menacent l’humanité pour le moment sont :
A - le danger islamiste qui est un danger planétaire. Il se base sur un héritage culturel brut sans aucune critique ni remise en cause. Un système archaïque d’où le danger. L’islamisme se base sur des principes barbares. Il prône le suivisme et l’ignorance. Toute personne défendant cet islam ou croyant en lui n’est nullement différent du nazie ou du totalitaire.
B – le danger impérialiste qui est un danger contre les peuples et les cultures non occidentales. L’impérialisme se base sur une expérience judéo-chrétienne de l’Occident. Certes il a remis en cause son héritage culturel et connaît la civilisation. Mais malheureusement il croit que son expérience est universelle et qu’elle est applicable partout. C’est totalement faux. L’impérialisme avec les principes de la civilisation européenne, avec la technologie, la science et le monde de la consommation cherche à s’imposer dans le reste du monde.

Le plus grand danger mondial reste l’islamisme puisqu’il n’y aura aucune chance pour l’humanité de s’en sortir s’il atteint son objectif.

Personne de nous ne peut combattre l’islamisme directement ni ces gouvernements soutenus par l’Occident mais on peut combattre la mentalité de la majorité des musulmans qui soutiennent ces idées et suit à l’aveuglette.

Cela ne se produira qu’en accordant la liberté d’expression pour réveiller cette conscience endormie. C’est bien là le plan d’islamla. Dans l’avenir, il sera un espace d’expression ouvert à tout le monde pour que les musulmans connaissent les divers courants d’idées qui parcourent le monde.

Je vais rester loin de tout cela et ne participer que par des articles sur le site islamla. Bon surf et chacun est libre.

La liberté d’expression est la seule arme efficace pour combattre l’ignorance et les idées nuisibles à l’humanité. Enfin je n’ai rien contre toute idée ou croyance quelle qu’elle soit. Mon combat n’est pas contre les impolis que j’ignore mais contre les totalitaires sectaires que je combats avec des idées. Merci

N.B : les gens ici sont très sensibles aux insultes et moqueries ce qui peut les faire fuir. J’ai reçu plusieurs emails où on me demande de bannir certains « crapules », « racistes » ou « sectaires » sur le forum islamla. J’ai réussi à les convaincre qu’il ne faut pas les bannir pour la simple raison qu’il faut s’attendre à tout dans la vie dont pouvoir supporter le plus bas niveau de la société. Mais celui qui ne peut pas peut ne pas lire ces posts.

Si les insultes vont perturber la discussion, on les limitera dans le forum zoo. Mais je ne bannis personne sur islamla. J’accepte tout site qui demande de mettre un lien vers islamla même islamiste.

De même j’enlève le lien de tout site qui me le demande.

islamla est ouvert à tout le monde sans exception. Je veux offrir au citoyen nord africain tous les choix pour qu’il juge par lui même. Non à la censure.

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 16:38 
New friend
New friend

Inscription: 24 Jan 2006, 22:14
Messages: 6
Localisation: Dans la gueule de l'administrateur de ce site
lola a écrit:
ha ok, en fait c'était bien ça : vous vous postez comme des malades sur votre unique référentiel, érigé en vérité absolue comme tout dogme qui s'assume effectivement, et tout ce qui déroge à votre loi des grands penseurs se fait couper le cou.

déjà vu ces pratiques ailleurs, sérieux, vous m'amusez vraiment...


Sûryâ ferme ta gueule t'as rien capté, toi t'es une fausse brune, c'est clair. Tu me fais de la peine, relis ton post EFFET MIROIR que tu m'as envoyé à trois reprises sans doute pour montrer ton niveau de maîtrise de l'environement, et vas te rhabiller, la grippe aviaire approche et les dindes de ton espèces seront les premières décimées. dommage pour toi...

web, c'est pas un post en particulier, c'est le tir global qui montre et redémontre que lorsqu'on vous a en live vous êtes pas cohérents avec les idées que vous dites défendre, vous êtes en fait à l'opposé, des petits dictateurs du modèle à penser, usant et abusant de la critique du niveau intellectuel de l'autre dès qu'il se positionne autrement... quoi de plus mesquin, et signe du manque de contre-arguments ?
A l'opposé radical de cette fameuse liberté de pense. C'est ça qui est affligeant. les mollah et autres connards liberticides ne font pas mieux.
oui, je trouve ça affligeant.

www.rationalisme.org, c'est un machin sectaire en fait, et intolérant à la différence, comme toute secte se doit. Vous êtes dans votre trip et continuez sans même daigner admettre que votre vérité n'interresse peut-être que vous... c'est ça la liberté ?
Ben oui, dès qu'on gueule sur une religion on devient sectaire. Leur tolérance c'est de nous autoriser royalement à fermer notre gueule. J'aime beaucoup certaines de tes fautes frappe: "liberté de pense", par exemple. Tu as probablement voulu dire "liberté de panse"? :lol: :oops: . Personnellement je ne tolère pas que quiconque m'interdise de dire: NI DIEU(X), NI MAITRE(S) et de conchier toutes les religions.

_________________
Mes posts à une ligne, sans arguments, n'intéressent que moi.
Ou j'arrête me sslogans ou je dégage vers AIME... Et qu'est-ce qu'on dit? Bien dans le rang? Merci Monsieur l'Administrateur de www.rationalisme.org! Vas-te faire foutre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Je sais que je débarque parmi vous mais c'est justement vos posts sur l'AIME qui m'ont amenée à m'inscrire ici.

J'ai fait du bénévolat pour l'AIME, correction d'articles, etc ... Mais j'avais renoncé depuis longtemps aux forums parce que - c'est peut-être subjectif - mais bon, je n'avais pas l'impression que toutes les religions étaient vilipendées.

L'islam, oui. Le christianisme certainement (surtout le catholicisme d'ailleurs) mais pour ce qui est du judaïsme, religion-source des deux autres pourtant, l'atmosphère n'était pas pareille. Le dieu de la Bible était ci, était ça mais ... Il y avait toujours un "mais."

Puis, un jour, dans les liens de l'AIME, je suis tombée sur un lien menant vers Occidentalis et un autre vers Islam-Danger. Peut-être vais-je me faire huer ici mais tant pis, je le dis tel que je le pense : le premier m'a toujours eu l'air mené par l'Etat hébreux et le second, par l'extrême-droite française en s'abritant derrière l'alibi de la défense de la laïcité.

Il m'a fallu du temps pour m'en apercevoir et surtout pour l'admettre. Ce que je lis chez vous dans la charte de Karim Labidi, cette négation de l'être humain chez le musulman sous prétexte qu'il est musulman (et donc arabe, bien souvent), ça me met mal à l'aise, autant que si un intégriste me niait à moi, sous prétexte que je suis née catholique, ma qualité d'être humain.

Ce n'est pas net du tout - ou ça l'est trop.

J'ai d'ailleurs écrit un jour à une relation de bénévolat d'AIME qu'Occidentalis me paraissait un site beaucoup trop pro-Israel et sans aucune nuance. J'ai senti que cela ne passait pas bien et nos rapports se sont beaucoup refroidis. C'est peut-être un hasard mais ... j'en doute de plus en plus.

De toutes façons, pour en revenir au site AIME (je ne parle pas de nombre de leurs articles, souvent intéressants mais de leurs forums), il y avait dès le départ deux clans : EUX et les Autres. Ils sont très tournés vers l'Afrique du Nord et vers la Tunisie. Je comprends qu'on soit attaché à ses racines mais la question est : finalement, ne tiennent-ils pas trop à leur petite compagnie pour accepter pleinement les principes laïcs ?

Ils reprochent aux intégristes musulmans de vouloir transformer la laïcité de telle façon que, par exemple, le voile soit admis (je prends un exemple-phare et qui n'est peut-être pas très approprié.) Mais de leur côté, ils veulent que les principes laïcs s'adaptent aux leurs, de principe. Où est la différence finalement, sur le plan comportement dictatorial ? ... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 22:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Merci pour ton témoignage MDV. c'est très utile et criant de la part d'un membre participant.
T'inquiète pas, ton message est très bien compris dans ce forum.
Les sites islam danger et occidentalis sont tout-à-fait tels que tu les dépeints. Des sites de l'extrême droite pro catho et pro défense sans conditions (non pas de l'état d'israel ce qui est légitime) mais du gouvernement discriminatoire en place.
Tous contre les Arabes en fait, sous prétexte de critique de l'islamisme.

Il y a de graves problèmes avec cette asso AIME, pas seulement avec karim.
Aime propose dans son magazine électrochoc des articles parfaitement obscurantistes (voir derniere parution sur la prière, et les graphiques sur l'énergie curative de la prière). C'est encore plus mystique et débile que le pire du coran et bible réunis.
La honte quoi, une insulte à la raison humaine et à l'intelligence des maghrébins auxquels s'adresse en particulier ce magazine.
On dirait bien que le mysticisme est devenu le pain quotidien de AIME. Ils distillent leur mysticisme déiste soufi très sournoisement.
Ciao et bienvenue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2006, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Du coup vous m'intriguez.
Ca fait quelques années que je lis plus le magazine électroconneries de aime, c'est à chier. J'avais même pas pensé que c'était à ce point.
J'ai consulté de dernier exemplaire. Ha la vache !
Cet article sur les pouvoirs de la prière vaut une caisse de tomates pourries sur la gueule. Plus une sodomie chacun... par un âne épileptique bien entendu.

OK, on a assez d'éléments pour un aimable dossier. J'arrête pour ma part d'emmerder le site de Karim, il a assez lâché de perles pour nourrir tout un escadron d'abrutis.
La suite maintenant, on va devenir frappadiongues sinon, à lire autant de sottises mystico-vomitives sur son forum.
Merci à tous pour votre participation et vos commentaires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2006, 11:06 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Webmoncul a écrit:
Cet article sur les pouvoirs de la prière vaut une caisse de tomates pourries sur la gueule. Plus une sodomie chacun... par un âne épileptique bien entendu.

Par curiosite malsaine - parce que me taper 'Electromachin' d'AIME n'est pas dans mes habitudes -, j'suis alle lire l'article dont tu parles. Ouais, c'est un concentre de propagande/preche prout-metaphysico-mystico-deiste a la mords-moi l'noeud. Bref, un tas de conneries suintantes. Schemas debiles en prime et conclusion proto-pascalienne au dessert. Affligeant. Puisque j'y suis, a propos des "pouvoirs" de la priere, le CSICOP a publie un debat qui n'est pas ininterressant. Dans la meme veine (et en frentch in zeu tex):

Bricmont (AFIS) a écrit:
Peut-on tester l’efficacité de la prière ?

La principale médecine parallèle aux États-Unis, c’est ... la prière : 55% de la population prie pour sa santé ou celle de quelqu’un d’autre, par opposition à 3,6% qui ont recourt à des traitements homéopathiques. Près de 75% des écoles médicales enseignent la spiritualité et 40 états ont des lois qui protègent les parents qui choisissent de faire « soigner » leurs enfants par la prière plutôt que par la médecine. Comme certains d’entre eux, appartenant à des sectes d’adeptes de la guérison par la prière, meurent, le débat n’est pas purement académique [3]).

Déjà au 19ème siècle, Francis Galton avait étudié l’efficacité de la prière, avec des conclusions négatives [4]. Différentes études montrent que ceux qui fréquentent les églises sont en meilleure santé que les autres, mais cette corrélation ne prouve rien en ce qui concerne l’efficacité de la prière ; pour réellement tester celle-ci, au-delà de l’effet placebo, des scientifiques divisent un groupe de patients ayant la même maladie en deux, et demandent à des « prieurs » de prier pour ceux d’un groupe et pas de l’autre, à l’insu des patients et de leurs médecins. Les résultats sont à nouveau négatifs [5]. <...>

"Glouglou?!" s'exclama le dindon de la farce en xulutlien quadratique.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2006, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'ai pas su tout lire tellement c'est gerbant mais je ne résiste pas à vous livrer la conclusion:

Electrochoc, le webzine de AIME a écrit:
L'être humain a été conçu de telle sorte qu'il peut
fonctionner toute sa vie d'une façon totalement
autonome ; ainsi, il peut très bien se passer de la
prière et peut même se passer de Dieu dans sa vie de
tous les jours. Mais la prière étant une véritable
nourriture, le fait de s'en priver peut aboutir à une
véritable carence, non pas au niveau du corps physique
ou de l'intellect, mais à un niveau spirituel,
lequel est plus subtil mais non moins réel.
L'homme a le libre arbitre ; il peut se passer de Dieu
et de la prière ; mais, s'il le veut, il peut, par l'intermédiaire
de la prière, se brancher sur l'Énergie
Divine et se nourrir de celle-ci … Il n'a rien à perdre
et tout à gagner.


En parralèle, un extrait du manifeste de cette association:

Citation:
Pourquoi adhère-t-on à l’A.I.M.E. ?



Pour dire NON à l’intégrisme et NON au terrorisme religieux et étatique.
Pour dénoncer l’emprise religieuse sur les simples d’esprit et les sociétés qui les abritent.
Pour dire OUI à la remise en cause du caractère dit « sacré » des religions, au dialogue et aux critiques constructives.
Pour dire OUI à la laïcité et aux valeurs républicaines.
Pour dire OUI à la liberté d’expression et au respect des droits de l’homme.
Pour dire OUI à l’égalité entre les hommes et les femmes.
Pour dire OUI à la Paix
Pour dire OUI à un Humanisme digne de notre temps.



Une conclusion comme celle-là avec un but avoué de " dénoncer l’emprise religieuse sur les simples d’esprit et les sociétés qui les abritent.


C'est un beau culot.

C'est pas seulement une sodomie avec âne épileptique qui leur faut, c'est aussi une gastroscopie avec un pied de fauteuil Louis XVI!

Et on peut aussi rajouter une saignée à la hallebarde!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com