Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 14 Aoû 2020, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ca chauffe pour Karim Labidi !
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je sors à l'instant d'un visionnage du site Islam la.
Pitiééé, le pauvre Karim est de plus en plus stressé. Ce type a non seulement un ego surdimensionné mais il a une grave insuffisance intellectuelle. Comme si l'un voulait compenser le manque de l'autre.

Karim a écrit:
non ça n’a rien avoir… ibn warraq ou ibn sina, moi ou d’autre spécialistes de l’islam, avons critiqué un texte entre les mains des musulmans et nous nous basions sur des sources islamiques

réponse de Spartakiste (Nobel) :
<< Euh je rêve ou tu te mets sur le même plan que ces deux auteurs ?
Faut avoir un putain d'égo pour se comparer à ces hommes alors que tu juges un livre sans même l'avoir lu ! Aucune méthodologie dans cette approche Karim, juste des croyances, des préjugés et suppositions.
Tu es à des années lumière de ces auteurs cher Karim >>
Karim a écrit:
C'est toi qui vois cela parce que tu ignores beaucoup de choses sur moi et sur ce j'ai écrit comme livre critique vis a vis de l'islam. J'ai fait et je fais des colloques avec eux. Et je suis invité au même titre et la presse aussi.
Ce n'est pas parce que je parle avec toi que cela veut dire que je ne vaux rien. Certes, cela affecte mon image quand je me rabaisse à discuter avec des gens intolérants et enfantins de ton niveau.
Donc je t'ignores. Tu mérites même pas qu'on t'adresse la parole, puisque t'as aucune dignité pour comprendre tes limites. Maintenant parle seul et dis ce que tu veux. Je te zappe.

:lol: :lol:

Lire particulièrement sa discussion sur Luigi Cascioli, c'est assourdissant de bêtise :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... highlight=

Les mecs de Fabula avez été les premiers à soutenir Cascioli et avez découvert cette merde puante de Karim et d'asso AIME. Je suis fier de vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Il m'a supprimé l'accès à l'écriture de son forum cette petite nouille de Karim. Ouarf ouarf. Je ne peux plus poster, même plus dans le topic zoo où il m'avait isolé.
Il n'y avait déjà plus personne (excepté bien entendu l'équipe Lemanleke) qui osait causer avec moi amicalement, ni même prononcer mon pseudo "Archie Cash", de peur de se faire assimiler à un ami à www.rationalisme.org et isoler aussi... Putain.

J'ai encore gagné mon pari coco ! Fais chier on avait oublié de miser, t'as du bol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Karimolle ! Ca va ?
Tu viens de me supprimer l’accès à mon zoo, trop chouette coin-coin timbré. Tu sais que t’es une sacrée lavette mon cousin ? Je vais être particulièrement ignoble avec toi aujourd'hui, je suis de bon poil. :lol:
Ton ego, mon Karimou toc toc toqué, est inversement proportionnel à ton petit gabarit et ton honnêteté, comme c'est souvent le cas.

Karim a écrit:
C'est toi qui vois cela parce que tu ignores beaucoup de choses sur moi et sur ce j'ai écrit comme livre critique vis a vis de l'islam. J'ai fait et je fais des colloques avec eux. Et je suis invité au même titre et la presse aussi. Ce n'est pas parce que je parle avec toi que cela veut dire que je ne vaux rien. Certes, cela affecte mon image quand je me rabaisse à discuter avec des gens intolérants et enfantins de ton niveau.
Donc je t'ignores. Tu mérites même pas qu'on t'adresse la parole, puisque t'as aucune dignité pour comprendre tes limites. Maintenant parle seul et dis ce que tu veux. Je te zappe.


Tes "livres" ? Dont un seul traite indirectement de l'islam, en voici un synopsis. Le premier:

Karim, mon Frère ex-intégriste
C'est une histoire romancée de ton parcours. Elle ne vaut que pour quelques rares éléments informatifs. Sa rédaction et le concept tout entier du bouquin sont d'une naïveté et maladresse qui finit par fatiguer. A un point tel que la première question que l'on se pose, dès les premières pages du livre, est l'âge mental de l'auteur.
Les gros problèmes de ce bouquin sont néanmoins ses exagérations et préjugés karimiesques, qui y sont déjà en ébauche ; et certaines affirmations d'un grotesque éhonté, sans aucune source ni référence ...

Image
Note 2/10 (parce que je suis gentil)

D. le Zéro Neutre
:evil: Un foutage de gueule de cette envergure ça vaut moins que 0. Normalement, dans une terre de justice, ce torchon devrait te valoir une année de travaux forcés pour "foutage de gueule littéraire".
Ton bouquin aurait dû s'appeler "D, le degré 0 de l'écriture", et tu devrais payer les gens pour qu'ils le lisent au lieu de le vendre, espèce d'escroc. Mais on ne vit pas dans un monde de justice.

C'est un tel ramassis de CONNERIES et VERBIAGES abracadabrants sur le vide remplissant le zéro qui exprime le néant, que le "bouquin" ne vaut que par la rigidité de son papier : suffisante pour utiliser ce torchon comme rabot sous le pied d'une table à manger boiteuse.

Image
Note : 0 pointé. Comme le titre du livre l'indique déjà.

Sans doute un des plus mauvais et ridicules "essais" de toute l'histoire de l'humanité - toutes langues confondues !
Je n'exagère même pas. Très franchement, je serais intéressé de connaître le titre d'un ouvrage plus stupide et parfaitement absurde que celui-ci. Si vous en trouvez un, téléphonez-moi au +41 22 328 85 32

Azel Mazel
Vous vous doutez bien qu'après la lecture du D. zéro neutre, plus personne ne serait assez stupide pour acheter un des livres de Karim Labidi et consoeurs. Je ne l'ai donc pas lu.

A nous deux Karimolle, tu racontes trop d'âneries pour bluffer Spartakiste :
- Tu as été invité à UN seul colloque en France... Où tu n'as pas ouvert la gueule si ce n'est pour bâiller.
- C'est ta soeur Samia qui a rencontré Ibn Warraq, et c'est d'ailleurs elle qui est parfois invitée dans les colloques car elle sait parler, présente bien, et que c'est ELLE la présidente... :wink: -
- Elle fait d'ailleurs tout pour que tu restes dans ton coin, car t'es assez infréquentable. Sinon tu lui foutrais la HONTE (*) .

Mis à part ça, l’asso AIME est très rarement invitée où que ce soit, car vous êtes plutôt loufs. C'est à des colloques de 20 ou 40 personnes, organisés par asso AIME, qu'asso AIME est parfois invitée... Logique.
Pour les mêmes raisons : Z’êtes zarbi.

* La honte dont je parle est la suivante :
- A chaque fois que j'ai eu l'occasion de parler de AIME, rares fois, avec un quelconque laïque militant, ou quelqu'un qui "compte" quelque peu dans la défense de la laïcité - si par hasard sort dans la conversation ton nom, en tant que frérot de la jolie patronne de AIME, - ce furent des sourires gênés qui illuminèrent les visages.
Et si ce sont tes "bouquins" qui sortent dans la conversation, là ce seront les crises de fous rires.

Tu m'excuseras Karimolle, mais je connais - comme tu le sais - tout de même quelques gens dans le petit cercle de la laïcité militante ; et tu sais que je sais que tu sais que t'es considéré comme un particularisme. Une sorte de "singularité" comme en physique, une anecdote qui pourrait éventuellement servir la cause anti-islam (ou même laïque), mais qu'il vaut mieux cacher au public vu ta nazerie qui dépasse les frontières.

Ta soeur le sait, JB d'atheisme.org (que tu as rencontré) le sait, les gens de CLR le savent depuis toujours, les gens d'Union des Athées le savent aussi, etc. etc. :twisted:
Apparemment, seuls les gens de la revue RESPUBLICA l'ignorent encore... mais ils le sauront sous peu. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 15:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Suite au "bannissement" de Archie Cash, j'ai posté chez Karim, ceci:

Lord Dralnar a écrit:
Puisque cette rubrique est destinée à :

Citation:
Dénoncer les liens, sites et forums à caractère raciste ou prosélyte qui véhiculent la propagande et les mensonges.

je voudrais donc dénoncer le forum "Islamla" dont le créateur et "seul maïtre après dieu" déclare, la main sur le coeur, des larmes dans la voix et avec un solabité émouvante:
Citation:
Par contre j’ai pris un engagement personnel de ne bannir personne quel qu’il soit et de ne supprimer aucun message posté puisque chacun reflète ses pensés.

Et enchaine par:
Citation:
En tout cas pour le moment je crois à la liberté absolue et il n’y a aucune raison d’interdire la parole puisque on ne peut pas interdire les pensés. Il vaut mieux que les gens disent ce qu’ils pensent. Tout de même, toute personne peut me demander de déplacer un sujet s’il le voit choquant et c’est à moi de décider.

Mais qui vient bel et bien de virer un intervenant!!! En effet, Archie Cash vient d'être banni!
Il ne peut plus poster depuis hier.

Il avait déja été relégué dans un sous-forum "zoo", ce qui était déjà une limitation de la liberté d'opinion.

C'est vrai que Archie Cash est gènant. Il empèche (et moi aussi, par moment) Karim Labidi et sa cour de ronronner comme ils le veulent.

Au dela d'un ton, il y a des idées qui dérangent le seigneur de ce forum.Des vérités qui blessent et des preuves qui assassinent.

Karim est, dixit, un amoureux de la parole et de la liberté de celle-ci.

C'est toujours dixit, un homme de principes.

Cela ne fera jamais qu'une des contradictions de plus qui décrédibilisent encore plus (si cela est encore possible) le personage.

Eh oui, il suffit de titiller un peu pour que les masques tombent.

NB:Avec Jean Foutre Premier, je relayerai dorénavent les messages de "Archie Cash", jusqu'a ce que Karim me retire aussi la parole, ce qui ne devrait pas tarder!

La réponse de karim ne s'est pas faite attendre:
Karim a écrit:
salut Lord Dralnar
c’est un autre mensonge que ton gourou vient d’inventer de toutes pièces et comme toujours tu l’as cru, je t’assure et fred peut te confirmer cela, que ton gourou peut bien poster dans zoo puisque c’est le seul endroit qu’il mérite, ce zoo je ne le visite plus et je viens de vérifier dans mon admin pour être sûr si ton gourou peut poster ou pas, et bien j’ai trouvé qu’il peut bien le faire et je t’assure je n’ai rien touché… ton gourou a le droit de poster dans zoo jusqu’à ‘éternité… cet endroit je ne le visite plus et je ne le touche pas….donc assure toi avant de lancer des mensonges en suivant aveuglement ton gourou que tous ce qu’il avait dit n’étaient que des mensonges inventés et de pures inventions…. Tu peux lui demander son mot de passe et tu verras qu’il peut accéder librement dans zoo …si tu ne me croit pas c’est ton droit….mais c’est bel et bien la vérité et je te défi de me prouver le contraire

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=8082#8082
Tordant, non?

Nouvelle tactique du Maistre es débilités, le sieur Karim?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 15:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut,
tout cela m'amuse, je suis de près. Une sacrée pression sur Karim trop sympa. J'ai eu une impression bizarre en lisant ça. Une réponse de Spartakiste (nobel) à Karim, au sujet de sa "FOI athée".
http://www.islamla.com/modules.php?name ... =8070#8070

Citation:
Bonsoir,
J'ai bien tout relu tes écrits Karim et tous les articles d'Adam et je pense que j'ai parlé trop vite. Je pense en effet que j'ai aussi compris ce que tu appelles la foi athée et que ce concept prend tout sens quand on y réfléchit bien. Il nous faut repenser notre condition humaine, comprendre que même qu'en athée il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. C'est à mon avis dans cette direction que se trouve la Vérité et peut-être notre bonheur.
Cordialement,
Nobel


Pour moi ça ressermble à une déclaration de déisme ou d'incompétence. En bonne et due forme. Ou alors Spartakiste n'est pas plus athée que Karim. Bizarre cette réponse.

Nobel, mon ami mon ami,
si c'est bien toi qui as répondu ça à Karim, sache que c'est strictement l'aveu de soumission à la "Force Suprème" des déistes.
Allez, relis-toi l'ami Nobel :

<< la Vérité et peut-être notre bonheur >> ???? Majuscule et bonheur ? keske ça signifie ?
<< il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. >> `

Bien sûr ! Le nucléaire ou la fusion froide nous "dépassent", comme toutes les forces cosmiques et plein d'autres. Mais dis-moi mon ami mon ami, comment un matérialiste pourrait " tirer quelque source d'énergie" de forces qui "pourraient exister" ?
Pasque mon ami Nobel, tu m'excuseras ma "il peut exister" signifie des force sencore inconnues, donc.

Pitiéééé, tu viens de faire du Karim ici. C'est une contagion. A moins que ce soit une farce de Karim qui écrit à ta place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 16:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ca c'est le message que je reçois maintenant lorsque je tente de poster dans le site de Karim Labidi. Ce pochetron m'avait supprimé l'accès, puis l'a remis aujourd'hui suite au post de Lord Dralnar, question se tenter de se redorer le blason. Et dès qu'il s'est aperçu que je revenais poster, il a mis en fonction le filtrage.

Conclusions sur Karimolle ? On dirait bien que le post de Gino a fait mouche, et le reste aussi.

You have been blocked from entering this site.
You have attempted a Scripting attack on this site.
All of the following information has been gathered to assist the webmaster should this need to be reported to local or federal law enforcement.
If you think this is a mistake you can contact the site webmaster at
mailto:islamla@wanadoo.tn

User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Remote Address: XXXXX
Client IP: none
Forwarded For: none
Date Blocked: 2006-04-01 @ 07:34:08 MST GMT -0700
Block expires: Permanent


Au fait, je précise que deux personnes résidant en Tunisie, des tchatteurs que ma compagne a contactés exprès pour vérifier, lui ont communiqué que le site Islam la est VISIBLE depuis les cybercafés publics de Tunis... :wink:
Au contraire de ce que Karim prétend dans son site, à savoir qu'il serait censuré en Tunisie et qu'il se connecte grâce à un proxy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 17:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
salut, Gino, tu t'es fait avoir par le "poisson d'Avril" de Nobel!

spartakiste a écrit:
Non sérieusement Karim, tu crois vraiment que la portée des écrits d'Adam et d'autres puissent me faire changer d'avis alors qu'ils ne s'appuient que sur des croyances et une démonstration digne des miracles du Coran ou de Jésus qui marche sur l'eau.
Je suis mort de rire. Tu t'es posé aucune question quand j'ai dit: C'est à mon avis dans cette direction que se trouve la Vérité et il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie.

Je me suis au début que personne n'aurait cru à cette farce car c'était tellement gros car cela ressemble tellement aux personnes qui basculent dans une secte. Bah non, apparemment ça ne choque pas. En même temps quand on n'est pas choqué par les articles d'Adam, je peux comprendre que plus rien ne choque !

J'espère que l'humour est apprécié même dans les mondes parallèles
Sans rancune Karim



Mais, rassure-toi, tu n'es pas le seul et, si tu as émis l'hypothèse que c'était une blague, Karim, lui, n'y a vu que du feu et a plongé dans ce panneau la tête baissée;

Karim a écrit:
Salut nobel
Aucun problème, le plus important pour moi c’est de discuter et de trouver une entente et de ne pas interdire la pensée. Parceque même la pensée qu’on croit fausse peut nous apporter quelque chose d’une façon ou d’une autre…. Tu sais très bien que toutes les pensées suivent un raisonnement purement humain qui peut ne rien avoir avec la réalité…. Le texte quel qu’il soit même ce qu’on voit le plus logique, on peut faire sortir des contradictions et des interprétations comme on veut, le plus réel ce ne sont pas les mots ou les idées mais c’est ce qu’on fait réellement ce n’est pas en disant qu’il faut être tolérant qu’on soit tolérant… mais en vivant cette tolérance dans notre vie de tous les jours…donc les idées ne sont que des mensonges inventées par les hommes pour se comprendre et pour endoctriner les autres… j’ai beaucoup discuté hier avec eduardo sur ce sujet, et sur d’autres….le monde qu’on vit est un grand mensonge, il nous fait croire que nous somme libres et en fin de compte n’est libre que celui qui ne suit pas et ne dépend pas d’aucun système qu’il soit religieux ou athée …est ce que tu crois que les européens sont libres même les plus ouverts d’entre eux ????Ils sont esclave de l’argent et du monde de travail, de l’éducation …. Par contre un africain qui vit dans un bled perdu, je le vois plus libre et plus indépendant de ses mensonges que certains essayent de nous les imposer au nom d’une religion, d’une idée ou d’une idéologie…. Cher nobel, je ne vois aucune solution que le fait que qu’on doit discuter et laisser tout le monde parler pour ne pas se retrouver enfermé dans un clan qui nous empêche de voir d’autres points de vues….toute critique sera toujours la bienvenue, ce n’est pas la peine de s’insulter et de s’accuser ….puisque cela ne peut que servir l’intérêt ders vrais ennemis de la liberté qu’ils soient économiques, politiques ou idéologiques … tous ce qu’on peut dire peut être faut et tous ce que disent les autres peut être vrai, voilà
Sans rancune
merci


Et il en profite,le bougre, pour replacer un couplet délirant sur ses idées à la con!!

Comme quoi, tout fait farine au bon moulin de Karim!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 18:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Ah Ah Ah !

Archie Cash et gino sont aussi tombés dans le panneau !

Putain de poisson d'avril ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ah oui, merde alors ! On a été eus.
J'avais moi aussi pensé à une manip de Karim, du genre il aurait aussi supprimé l'accès à Nobel et lui faisait dire tout autre chose. Il l'a déjà fait sur mes posts.
J'ai même douté d'une blague, mais pas un poisson d'avril. Bien joué en effet. Ou même d'un Nobel fatigué qui renonce à se faire chier et affronter la pluie de stupidités du Karimolle. Ce que je peux comprendre... et allez, circulez.

J'avais fait un truc dans le genre sur mon premier post chez Karimolle, causer comme un trouduc de ma "Foi en l'homme". Cétait pas un poisson d'Avril mais question qu'il se sente en terrain amical, afin qu'il relaxe son sphincter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
J'arrive pas à me connecter chez Karimolle, j'ai un IP fixe. Il protège bien l'entrée de son cloaque ce trou du cul.
Tenez-moi au parfum les mecs ! Une jolie histoire de sautage de plombs comme on les apprécie.

Vous êtes tous cordialement invités à la compil des perles de Karim, on prépare une page à ce sujet. Elle fera son petit effet et bout de chemin.
Faut pas laisser faire une arnaque idéologique pareille sans réagir et user des moyens de communication à notre portée ; on est pas des voyous hérétiques pour rien.

Ce mec craint vraiment pour sa "réputation".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 09:22 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 27 Jan 2006, 14:35
Messages: 20
Orangino a écrit:
Salut,
tout cela m'amuse, je suis de près. Une sacrée pression sur Karim trop sympa. J'ai eu une impression bizarre en lisant ça. Une réponse de Spartakiste (nobel) à Karim, au sujet de sa "FOI athée".
http://www.islamla.com/modules.php?name ... =8070#8070

Citation:
Bonsoir,
J'ai bien tout relu tes écrits Karim et tous les articles d'Adam et je pense que j'ai parlé trop vite. Je pense en effet que j'ai aussi compris ce que tu appelles la foi athée et que ce concept prend tout sens quand on y réfléchit bien. Il nous faut repenser notre condition humaine, comprendre que même qu'en athée il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. C'est à mon avis dans cette direction que se trouve la Vérité et peut-être notre bonheur.
Cordialement,
Nobel


Pour moi ça ressermble à une déclaration de déisme ou d'incompétence. En bonne et due forme. Ou alors Spartakiste n'est pas plus athée que Karim. Bizarre cette réponse.

Nobel, mon ami mon ami,
si c'est bien toi qui as répondu ça à Karim, sache que c'est strictement l'aveu de soumission à la "Force Suprème" des déistes.
Allez, relis-toi l'ami Nobel :

<< la Vérité et peut-être notre bonheur >> ???? Majuscule et bonheur ? keske ça signifie ?
<< il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. >> `

Bien sûr ! Le nucléaire ou la fusion froide nous "dépassent", comme toutes les forces cosmiques et plein d'autres. Mais dis-moi mon ami mon ami, comment un matérialiste pourrait " tirer quelque source d'énergie" de forces qui "pourraient exister" ?
Pasque mon ami Nobel, tu m'excuseras ma "il peut exister" signifie des force sencore inconnues, donc.

Pitiéééé, tu viens de faire du Karim ici. C'est une contagion. A moins que ce soit une farce de Karim qui écrit à ta place.

Orangino, mon ami mon ami,
j'espère que tu as apprécié. Mais comment as-tu pu croire un seul instant que Karim puisse en être l'auteur ou que je puisse sombrer dans ses conneries ? Tu me déçois :mrgreen:
Islam la ne passera pas par moi. J'ai ma capote anti-croyances qui me protège! La contagion n'aura pas lieu, en tout cas pas dans ce sens. Et je pense même que d'autres commencent à se poser quelques questions. Il serait temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 09:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Orangino, mon ami mon ami,
j'espère que tu as apprécié. Mais comment as-tu pu croire un seul instant que Karim puisse en être l'auteur ou que je puisse sombrer dans ses conneries ? Tu me déçois
Islam la ne passera pas par moi. J'ai ma capote anti-croyances qui me protège! La contagion n'aura pas lieu, en tout cas pas dans ce sens. Et je pense même que d'autres commencent à se poser quelques questions. Il serait temps.

Quelques posts de toi m'avaient fait penser que tu étais un athée matérialiste cohérent, maje te connais pas plus que ça. On est pas mariés et je suis pas ta concierge, rien ne m'étonne moi. Du coup il m'est même pas venu à l'esprit que tu pouvais blaguer dans ce post.
On a vu de tout chez les athées, alors je suis tombé dans le panneau.

Je te déçois ma poule ? Quoi, tu avais des vues sur moi ?
A désolé vraiment, mais j'ai sors à peine d'un divorce avec une mégère mal apprivoisée. Attends que ça se tasse et on en reparlera.
J'ai pas encore renoncé à l'idée de refaire ma vie avec une compagne douce et aimante, ma je me sens pas encore prêt pour une relation sérieuse. Je suis désolé de t'avoir déçu ma poule. C'était fun quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 10:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 27 Jan 2006, 14:35
Messages: 20
Orangino a écrit:
Quelques posts de toi m'avaient fait penser que tu étais un athée matérialiste cohérent, du coup il m'est même pas venu à l'esprit que tu pouvais blaguer dans ce post.
Ma je te connais pas plus que ça. On est pas mariés et je suis pas ta concierge, rien ne m'étonne moi. On a vu de tout chez les athées, alors je suis tombé dans le panneau.

Je te déçois ma poule ? Quoi, tu avais des vues sur moi ?
A désolé vraiment, mais j'ai sors à peine d'un divorce avec une mégère mal apprivoisée. Attends que ça se tasse et on en reparlera.
J'ai pas encore renoncé à l'idée de refaire ma vie avec une compagne douce et aimante, ma je me sens pas encore prêt pour une relation sérieuse. Je suis désolé de t'avoir déçu ma poule. C'était fun quand même.

C'est rien ma belle, tant que c'était fun, c'est déjà ça!
Pour la compagne douce et aimante, je risque de te décevoir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 13:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
En tout cas, Nobel, chapeau bas, c'était du grand art!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Moi suiviste et propagandiste ? :lol:

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=8364#8364

Tsssssssssssss :twisted:

En tout cas, y nous vire pas ce bougre d'abruti de karim. En plein délire il est !

En fait je crois, qui nous chauffe, on lui manque depuis 3 jours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 07:41 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Electrochoc n° 27 (vient de sortir) :oops:

http://www.assoaime.net/public/N27_Electrochoc.pdf

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
(Smouch ! ) :D

Karim Lebid,
J'ai 2 ou 3 petites choses à te dire après le visionnage rapide de ton dernier testament obscurantiste, electrochoc numéro 27.

La première est un petit message pour ta grande soeur Samia Lebid :

- Avec cet éditorial "Sapiens ... sapiens", sur le dernier numéro d'Electrochoc, ta soeur cherche peut-être à battre le niveau zéro de tes parutions littéraires à toi ?
Transmets-lui mes félicitations, elle est pas loin de te battre à plate couture. Dès la première phrase on se rend compte que ta soeur a branlé onn sait pas qui durant ses cours d'école obligatoire.
Dis-lui aussi que le conflit de la poule et de l'oeuf n'est plus conflictuel que pour les ignorants. Je lui dis tout net que c'est pas la poule mais l'oeuf.

Sinon pas de commentaires sur le reste, c'est l'exemple de vacuité du vide qu'on se demande si c'est toi ou elle qui avez écrit
cet édito, ou les deux, chacun avec le pire de lui-même.

Un message pour toi :
Image

- Prends quelques nuits de sommeil sans ordi mon ami mon ami !
Ces cernes et ce teint blème, grisatre.... aie aie. Pitiééé. C'est des signes qui trompent pas.

A part ça, ce numéro d'electrochoc et ses différents articles entre déisme, contradictions cocasses et théories raciales (peuples) de ton cru, est à la liberté de pensée ce que ta tronche est à un visage radieux et pétant de santé. Merci de transmettre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ca tombe bien. J'ai aussi un message pour mon cousin Karimolle.

:chef: Passe un coup de chiffon sur ton écran d'ordi bon dieu !
Putain, c'est la honte un écran pareil Karim ! La honte pour la terre des glorieux carthaginois.

T'as compris, colonialiste qui s'ignore ? Faut dépoussiérer coco !
Passer un bon coup de chiffon sur ton ordi, sur ta tronche d'accro et surtout un bon coup de désinfectant dans le cloaque qui vous inspire des textes et des phrases aussi vides de raisonnements, aussi denses en "préjugés-déductifs" aussi fumeux et débilitants.
C'est la HONTE ce numéro, bordel de dieu.. !

nota bene :
:wink: Est-ce que vous avez demandé l'autorisation de publication à G. Lecointre pour ces passages sur l'ID ? Ah bon ?
:wink: Et l'avez-vous informé que l'éditorialiste-en-chef ne peut pas s'empêcher d'énoncer inconsciemment 2 propositions idéistes au cm2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 13:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 21:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Orangino a écrit:
Dis-lui aussi que le conflit de la poule et de l'oeuf n'est plus conflictuel que pour les ignorants. Je lui dis tout net que c'est pas la poule mais l'oeuf. !


C'est incroyable que de nos jours on puisse encore se poser la question


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com