Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Mar 2019, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2006, 02:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
En réponse aux aimables farces de Karim, que l'on publie ici-même car nous avons le sens de l'humour :

Image

Voici une petite réponse pour Karim Labidi, l'intégriste d'Islamla et assoAIME - par l'image :

LECON DE DOUBLE LANGAGE, par Karim Labidi

Vimana a écrit:
"Que le site Islamla reste ainsi mais que ça soit pas moi qui s'en occupe"
Moi, c'est qui ?

Image
Bonjour,
Moi = le webmaster que plusieurs anciens membres ont reconnu qui je suis.
Cordialement
Le webmaster d’islamla


« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. [...]
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... [...]
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille. »
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site http://www.islamla.com


Image

Nationaliste et patriote ; oui je n’aime pas la collimation** quelle qu’elle soit…. mystique athée, oui puisque je crois à l’homme….
[...]
Je me permets de te répondre sur le sujet du nationalisme que j’ai vu que la plus part des européens évitaient de l’aborder, je suppose par peur d’être vu comme un raciste, hors cela n’est pas du tout vrai, et c’est malheureux de voir que la plus part de ces européens ont perdu le sentiment nationaliste ainsi que leur héritage culturel, quand je fais la comparaison entre la France que j’ai connu en 1980 et celle d’aujourd’hui, je peux dire que les deux n’ont rien avoir ensemble, la France a beaucoup changé et a beaucoup perdu, c’est dommage, elle a perdu une partie assez importante de sa richesse, j’aimais bien avant que quand je visitais paris je trouvais paris ou quand je visitais Lyon je trouvais Lyon, mais là il y de moins en moins de différences entre par exemple paris ou Rome ou même Madrid… tous commencent à se ressembler , pour moi c’est une perte…. [...]
« C’est tout à fait ton droit de ne pas aimer mes visions des choses, on n’est pas tous pareils !!! N’est ce pas ? Je suis moi et toi tu es toi, ma femme c’est ma femme et ta femme c’est ta femme, mon pays c’est mon pays et ton pays c’est ton pays, l’orient c’est l’orient, l’occident c’est l’occident….fais un effort afin d’accepter les autres points de vues qui diffèrent du tiens petit con.

[...]Non je ne m’énerve pas. Juste je n’aime pas les hypocrites et le double langage. Tu comprends ce que je veux dire …quant à la laïcité je ne la perçois pas de la même façon que toi. Pour moi elle est incomplète et elle doit s’adapter au monde musulman…laïque ou pas. Le plus important c’est qu’elle apporte des résultats sur le terrain où je vis … »
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site http://www.islamla.com


:evil: ** On se demande ce que "collimation" vient faire ici...


Je t'attends au TRIBUNAL Karim LABIDI !
:lol: En réponse à ton amiable galerie consacrée aux gens que tu enfermes dans le zoo pour que leurs renmarques ne soient pas visibles hors connection. Quant au droit de l'image, j'en ai personnellement RIEN à cirer.
A chacune de tes actions contre la liberté d'expression, je te le rendrai en plus percutant. Une page similaire sera bien entendu publiée en permanence sur www.rationalisme.org.

Comme je te l'ai dit et répété : rendez-vous au tribunal si tu as des roustons. Tu amèneras ton "droit à l'image" dans ta poche, et les images qui vont avec... Les juges vont rigoler autant que moi. :lol:
Et j'apporterai por ma part, avec asso Fabula, et une autre asso spécialisée contre le racisme, ma plainte pénale pour "incitation à la haine et discriminations raciale" et pourquoi pas aussi, une plainte pour "violation de copyrights" ... Y a bon ?

Atchao le RACISTE-NATIONALISTE-PATRIOTE-PANARABISANT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 13:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Achtung Kamaraden, ich bin Karim ! :!:

Si je comprends t'as pas ou te retenir quoi. Alors avec vous vu que c'est comme ça. Na.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 14:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
M'est d'avis qu'il ne va pas apprécier!! :lol:

On va encore avoir droit au texte en vert et en gras avec plein de fautes de français. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 10:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Amusant!

Lors dune petite recherche "google" sur notre ineffable compagnon de jeu qu'est Karim, je découvre :

Citation:
mercredi 15 février 2006
Appel urgent à tous les esprits libres de culture arabo-musulmane

Un grand magazine français consacre un dossier spécial sur les « athées et les esprits libres d'origines musulmanes » dans son prochain numéro.
C'est la première fois dans l'histoire qu'on nous accorde la parole, c'est notre première chance que nous devons saisir de toutes nos forces afin que justice soit faite et que la liberté d'expression et de conscience puisse s'appliquer à tous à égalité. C'est pourquoi, je lance un appel à toutes personnes de part le monde d'origine arabo-musulmane qui se considère comme étant apostats, déistes, agnostiques, sans religion, converties ou athées… de se joindre à nous dans cette première en faisant circuler l'information le plus largement possible auprès de son entourage.

Cette censure dont on souffre depuis bien longtemps devrait cesser afin que les esprits libres puissent s'exprimer en toutes libertés sans craindre pour leur vie. Ainsi, je profite de cette occasion afin de lancer un appel à tous ceux qui subissent ce genre de détresse pour nous faire part de leurs témoignages afin qu'ils soient portés à l'opinion publique.

Toute personne qui souffre de ce genre de censure est priée de nous tenir au courant afin qu'on puisse faire connaître son cas aux médias et ceci sous vraie identité ou sous pseudonyme.

Que vous soyez des artistes, des auteurs, des créateurs dans quelque domaine que ce soit, faites-nous parvenir votre expérience afin que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais. Les participations seront pries en compte en fonction de leur arrivage, celles qui arriveront en retard seront prioritaires dans une nouvelle prise de conscience.

Il est temps que les esprits libres de cultures arabo-musulmanes prennent la parole afin de crier haut et fort leur malaise et leur mal être pris en otage entre des dictatures gouvernementales et des extrémistes islamistes auquel s'ajoute un occident qui cherche à maintenir et à limiter cette zone à la consommation non productive.

Tout le monde doit apprendre notre existence et qu'on est la solution idéale pour un monde meilleur. Il est temps de sortir au grand jour afin de mettre en application les solutions adéquates pour que personne ne soit lésé. A vos plumes afin de nous faire parvenir votre témoignage d'ici demain matin parce qu'on est pris par le temps.

Le magazine est prêt à publier dans son prochain numéro la liste des sites et blogs des esprits libres d'origine arabo musulmane censuré ou pas ; les noms des associations connues ou clandestins le seront aussi, ainsi que les noms de personnes qui veulent se faire connaître que ce soit avec leurs vrais noms ou avec pseudos.

Veuillez envoyer un e-mail d'urgence à cette adresse : mailto:soumissionla@yahoo.fr

Merci

Labidi Karim Mohamed




Et le pire, c'est que ce texte est dans un édito de "france-echos"

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8435

Ach, les pelles zamitiés te Karim que foila!!

NB:Vu la construction des phrases et une orthographe en amélioration (quoique pas parfaite), il a du se faire aider! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 15:37 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Avr 2006, 10:38
Messages: 37
Citation:
(...) auquel s'ajoute un occident qui cherche à maintenir et à limiter cette zone à la consommation non productive.


Tiens, il connait Mandel, un marxiste alors, extrême gauche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 15:20 
New friend
New friend

Inscription: 27 Avr 2006, 19:48
Messages: 3
Etant nouveau ici , j'ai pas tout suivi.
On peut me faire un condensé ce qui est ce mec et de ce qu'il dit?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu veux pas aussi un capuccino ?

C'est sur la home page, par des citations du personnage :

http://www.rationalisme.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 17:37 
New friend
New friend

Inscription: 27 Avr 2006, 19:48
Messages: 3
Je veux bien un capuccino oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:54 
New friend
New friend

Inscription: 27 Avr 2006, 19:48
Messages: 3
Je viens de lire la totalité.
C'est un facho qui ne maitrise pas bien son écrit, il y'en a d'autres.
Pas de quoi en faire un fromage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4018
Dans la gueule le capucino ? Avec ou sans sucre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 19:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ils ont pas fait de fromage, seulement publié ses écrits sur la home page. :D

Des fachos y en a partout, c'est clair. Son cas est différent, il avait semble-t-il été soutenu par des laïques pas fachos pour un sou qui ignoraient son état. Ca fout les boules.
Ils expliquent maintenant leur erreur et prennent position contre ce genre de dérives. J'aurais fait pareil pour "expier" mon erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 12:10 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
Je suis moi et toi tu es toi, ma femme c’est ma femme et ta femme c’est ta femme, mon pays c’est mon pays et ton pays c’est ton pays, l’orient c’est l’orient, l’occident c’est l’occident….fais un effort afin d’accepter les autres points de vues qui diffèrent du tiens petit con.


Pas croyable : il érige des barrières bien fixes et bien stables, tout bien casé dans des petites cages culturelles, et il voudrait que le courant passe quand même. Des barrières électifiées alors ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com