Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
[ Le coeur de Singh est déjà pris. Tente ta chance avec un autre gars, je te recommande.]

Alors Diablotin ? Il te les faut toutes et tous ma parole !
Déjà sur Islamla tu draguais à mort la Lorie et faisais des avances à Archie Cash, tel un torrent d'amour.
Et bien tu as raison ! Profite de ta fougueuse jeunesse, cher 100 %.
____________

Suchi a écrit:
Alors messieurs les super mâles ? Vous en prendriez bien une tranche ou pas ? J'aimerais des réponses d'honnête citoyen. Sinon, abstenez-vous !

Mêmes remarques générales que Singh : elles ont un sacré loulou tes 2 asiats, p'tain ! Surtout celle au sous-tifs rose. Une belle bête.
Sinon, j'avoue qu'elles sont assez foutrement perturbantes tes traves. Celle de la première photo me fait moins peur que les autres.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Singh a écrit:
Citation:
100% hétéro
1 .000.000.000.000 % Homo

Tu as changé 3 fois hétéro par homo puis par hétéro, puis finalement tu laisses les deux ? Es-tu sûr que tu vas bien ?

J'ai entendu autre chose de source sûre. Mais peu m'importe si tu es bi.
Le problème avec vous les musulmans c'est que vous refusez les aventures sérieuses avec les hindis. C'est bien dommage pour mes amies célibataires en quête d'amour, mais c'est la vie.



Singh et Haddock c'est la m^me personne qui utilise le m^me pseudo.

Espèce de lâche , c'est toi Haddoch et Singh qui a changé hétéro par homo

Tu n'es qu' un lâche un véritable lâche.

tu es pitoyable et méprisable.

Moi je suis hétéro .

Mais toi espèce de lâche , toi le falsificateur .Tu as falsifié mon message en jouant sur Le pseudo de maravie et en changeant hétéro par homo .En quoi celà va avancer ton pseudo Forum.

Qu'est ce que tu as contre les homos!

Qu'est tu as contre les femmes .Le fait de me donner le surnom de Queen Diablotine , histoire de me rabaisser .Par ce que dans votre subconscient .Se faire appeller par le prénom d'une femme , c''est bas.

Minable .

Je vous enmerde et vous et votre site .Et j'enmerde cet abruti de Lord Dralnar .Ce petit medecin généraliste de me couilles .

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

VOUS N4AVEZ RIEN D4HUMANISTES .

VOUS N'ETES QU'UN RAMASSIS de pauvres minables , des laissés -pour compte.Des malades et des marginaux de la pire espèce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Effectivement , le minable et l'ordure Lord Dralnar va se dépécher de supprimer ce message.

Je t'enmerde encore une fois supprime le!

Sûr que Lord Dralnar ,Haddock, singh et maravie , c'est la même personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Hey, humour-humour ! Singh t'a fait une gentille farce, c'est tout !
Je ne sais pas mais à lire votre échange, il semble qu'il te plaît bien ! Pourquoi tu te fâches alors ? Il n'y a aucun mal à assumer sa bisexualité.
Bien au contraire... Je t'en félicite à mon tour.

Il vaut mieux un bon muslim bisexuel qui s'assume qu'un pauvre pedzouille qui refoule, non ? Bé alors...

Citation:
Effectivement , le minable et l'ordure Lord Dralnar va se dépécher de supprimer ce message.

Meuuuuh non ! Lord Dralnar va rien supprimer du tout. Il va un peu se marrer en lisant tes posts, c'est tout.

Mmmmh, on dirait que Singh a refusé tes avances, non ? Faut pas se fâcher pour ça, c'est la vie.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
[ Le coeur de Singh est déjà pris. Tente ta chance avec un autre gars, je te recommande.]

Alors Queen Diablotine ? Il te les faut toutes et tous ma parole !
Déjà sur Islamla tu draguais à mort la Lorie et faisais des avances à Miss Priscilla, tel un torrent d'amour.
Et bien tu as raison ! Profite de ta fougueuse jeunesse, cher 100 %.
____________

Suchi a écrit:
Alors messieurs les super mâles ? Vous en prendriez bien une tranche ou pas ? J'aimerais des réponses d'honnête citoyen. Sinon, abstenez-vous !

Mêmes remarques générales que Singh : elles ont un sacré loulou tes 2 asiats, p'tain ! Surtout celle au sous-tifs rose. Une belle bête.
Sinon, j'avoue qu'elles sont assez foutrement perturbantes tes traves. Celle de la première photo me fait moins peur que les autres.



Si tu vas jouer avec ces objets ce n'est pas mieux.

Moi j'aime du concret

Lorie , moi j'ai dragué lorie .Pauvre imbécile.Elle presque l'age de ma mêre.

Moi j'aime le vagin.J'aime penétrer le doux vagin .J'adore le vagin.J'adore les seins des femmes.

Dommage pour vous les pédés je ne suis pas homo.

Je n'aime pas l'anus .Ca pue l'anus .Il y a de la merde dans l'anus.Et toi ton anus pue la merde.

Tu vois moi j'adore regarder le vagin.Mon gland durcit actuellement rien qu'en l'évoquant.Mais je sais que vous êtes des vaches et des lâches .Vous allez supprimé tout ça .
bandes de pédés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Bé oui je suis pédé, et alors ? Moi je l'assume bien, je le revendique.

Tu devrais faire pareil Diablotin, ça sert à rien de cacher son homosexualité. A la longue, ça fiche des ulcères de frustration. Est-ce que tu en as parlé avec tes amis proches ?

Parles-en ici, nous sommes toutes frères et soeurs militants du milieu gay. Exprime-toi et soulage ta conscience chère Diablotin, tu es entre amis qui comprennent et partagent ta différence.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Dis prescillia de mes couilles! Tu es toi même Singh.

Tu ne m'a fait aucune farce prescillia de mes deux.

Actuellement je suis en compagnie d'une belle femme .Une jolie blonde qui est entrain de me caresser le zizi et qui me fait des pipes .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Voilà !!! Tu as enfin capté un truc : en effet, Haddock, Singh et moi-même sommes une même identité.
D'ailleurs les autres aussi. Il n'y a que toi et moi dans ce forum. Déshabille-toi, mets-toi à l'aise ma biche.

Et arrête avec tes histoires de blondes, c'est ridicule : je sais bien que tu n'as jamais vu le cul d'une fille.
Tsss, pas de ça avec moi ! Je suis très compréhensif.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
8-) Bé oui je suis pédé, et alors ? Moi je l'assume bien, je le revendique.

Tu devrais faire pareil Queen Diablotine, ça sert à rien de cacher son homosexualité. A la longue, ça fiche des ulcères de frustration. Est-ce que tu en as parlé avec tes amis proches ?

Parles-en ici, nous sommes toutes frèresd et soeurs du milieu gay.


Je le savais que tu étais pédé presillia-singh-haddock.

Sans t'en rendre compte, tu es entrain d'abaisser les pédés.

Moi je hais les pédés, et je ne les aimes pas, et j'assume ce que je dis.
Mais toi qui te présnete en tant qu'esprit ouvert, tu tentes me coller cette étiquette soit disant pour m'abaisser.Or il n'y a rien de grave que quelqu'un soit homosexuel chez les gzns de ton genre .Alors pourquoi tu essayes de les rabaisser pauvre pédé.

Tu sais prescillia-singh-haddock ,je sais que tu es en chaleur sors maintenant dans la rue.Paye quelqu'un au prix fort .Choisi un bel étalon, il va te calmer et te soulager.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
Voilà !!! Tu as enfin capté un truc : en effet, Haddock, Singh et moi-même sommes une même identité.
D'ailleurs les autres aussi. Il n'y a que toi et moi dans ce forum. Déshabille-toi, mets-toi à l'aise ma biche.

Et arrête avec tes histoires de blondes, c'est ridicule : je sais bien que tu n'as jamais vu le cul d'une fille.



Tu es en chaleur ma pauvre.

Que veux -tu que je te dise, je ne peux pas te satisfaire.J'adore les femmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:07 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
ca t'as fait du bien cette thérapie de groupe ?

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je n'aime pas les homosexuels.

Je hais les Homos.

Alors tu n'as pas de chance prescillia-singh-maravie-haddock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ta haine est compréhensible. J'avais la même haine du pédé avant de commencer à comprendre mieux qui j'étais.
Une fois que j'assumai mon besoin d'aimer et d'être aimé par un homme, tout alla pour le mieux.

Tout comme toi, je racontais à mes potes des histoires de blondes qui me font des pipes... Des mensonges, bien entendu, j'étais attiré par les hommes.

Puis sans m'en rendre compte, je finis par en rencontrer sur les forums de discussions, à l'abri des regards indiscrets. C'est un peu ainsi que tu es arrivé ici, n'est-ce pas ? Par bouche-à-oreilles.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
AngeNoir a écrit:
ca t'as fait du bien cette thérapie de groupe ?


Alors presillia, tu viens juste de creer un autre pseudo.vous êtes comboien maintenant.

une chose est sûre je m'amuse bien avec toi.Continue de m'amuser espece de pédé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
Ta haine est compréhensible. J'avais la même haine du pédé avant de commencer à comprendre mieux qui j'étais.
Une fois que j'assumai mon besoin d'aimer et d'être aimé par un homme, tout alla pour le mieux.

Tout comme toi, je racontais à mes potes des histoires de blondes qui me font des pipes... Des mensonges, bien entendu, j'aimais surtout les hommes.



Et oui pédé.continue à parler à tes 5 pseudos et la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:12 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
diablotin t'as été bercé trop prés d'un mur quand tu étais petit ou tu a pris feu et on t'as éteint à coups de pelle, assieds toi et bois quelque chose de frais.

il va falloir nous la soigner ta paranoia sans quoi les messieurs en blouse blanche ne vont pas tarder à venir te mettre une belle chemise qui s'attache dans le dos

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mais je vois que tu n'as aucune imagination.

remarque un pédé de ton espece , il n'est pas marrant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
AngeNoir a écrit:
Queen Diablotine t'as été bercé trop prés d'un mur quand tu étais petit ou tu a pris feu et on t'as éteint à coups de pelle, assieds toi et bois quelque chose de frais.

il va falloir nous la soigner ta paranoia sans quoi les messieurs en blouse blanche ne vont pas tarder à venir te mettre une belle chemise qui s'attache dans le dos


Angenoir-prescillia-haddock-maravie-singh ,Choisi un morceau de bois .Chauffe le jusqu'à ce qu'il devient rouge , et fais le pénétrer dans ton anus puant et nauséabonde je te jure que tu oublieras ton homosexualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
une chose est sûre je m'amuse bien avec toi.Continue de m'amuser espece de pédé.


8-) Classique ! Je disais pareil que toi : "vous m'amusez mais je ne suis pas pédé".
A la fin, je me rendis compte que cette attirance avait un sens profond : j'étais un homosexuel refoulé.

Tu dois persévérer Diablotin, tu es sur la bonne voie.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:17 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
Mon pauvre garçon ca ne doit pas être évident à vivre tous les jours.

si j'étais croyant je citerais ce passage de la bible :

"heureux les simples d'esprits, car les portes du paradis leurs sont ouvertes"

pas de doute diablotine t'iras pas en enfer

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
Citation:
une chose est sûre je m'amuse bien avec toi.Continue de m'amuser espece de pédé.


8-) Classique ! Je disais pareil que toi : "vous m'amusez mais je ne suis pas pédé".
A la fin, je me rendis compte que cette attirance avait un sens profond : j'étais un homosexuel refoulé.

Tu dois persévérer Queen Diablotine, tu es sur la bonne voie.



Bon je vais mettre un terme à cette discussion avec un pédé .

Je n'aime pas les pédés.Aolors barre toi et va te faire baiser ailleurs .c'est ma dernière intervention aec toi pédé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ange noir - prescillia -singh parle avec toi même et amuse ta pauvre galerie .

Elle va t'applaudir pour ces misérables écrits de pédé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:21 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
Queen Diablotine a écrit:
Priscilla a écrit:
Citation:
une chose est sûre je m'amuse bien avec toi.Continue de m'amuser espece de pédé.


8-) Classique ! Je disais pareil que toi : "vous m'amusez mais je ne suis pas pédé".
A la fin, je me rendis compte que cette attirance avait un sens profond : j'étais un homosexuel refoulé.

Tu dois persévérer Queen Diablotine, tu es sur la bonne voie.



Bon je vais mettre un terme à cette discussion avec un pédé .

Je n'aime pas les pédés.Aolors barre toi et va te faire baiser ailleurs .c'est ma dernière intervention aec toi pédé .


tu n'aimes pas les homos mais pourtant tu as des pratiques sexuelles bizarres, dans ton profil tu te revendique zoophile.

tu as essayé les chevaux et depuis que tu t'es fait prendre par un étalon tu as décidé d'abandonner tout ce qui touchait au sexe et de rentrer dans les ordres, je comprends.

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Oui, le pauvre est en pleine phase "d'exorcisme" de ses penchants. Il est bon qu'il se défoule un peu par la violence verbale. Ca ira mieux par la suite.

C'est vrai que se dire croyant et assumer un penchant sexuel réprimé et condamné par l'islam, ça doit être difficile à gérer.
Je compatis Diablotin !

J'avais bien apprécié tes éloges envers cette crapule de R A F sur Islamla, on sentait bien ton attirance physique envers lui. Ton mépris pour Karim, qui avait quant à lui éconduit tes avances, était assez amusant.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
AngeNoir a écrit:
Queen Diablotine a écrit:
Priscilla a écrit:
Citation:
une chose est sûre je m'amuse bien avec toi.Continue de m'amuser espece de pédé.


8-) Classique ! Je disais pareil que toi : "vous m'amusez mais je ne suis pas pédé".
A la fin, je me rendis compte que cette attirance avait un sens profond : j'étais un homosexuel refoulé.

Tu dois persévérer Queen Diablotine, tu es sur la bonne voie.



Bon je vais mettre un terme à cette discussion avec un pédé .

Je n'aime pas les pédés.Aolors barre toi et va te faire baiser ailleurs .c'est ma dernière intervention aec toi pédé .


tu n'aimes pas les homos mais pourtant tu as des pratiques sexuelles bizarres, dans ton profil tu te revendique zoophile.

tu as essayé les chevaux et depuis que tu t'es fait prendre par un étalon tu as décidé d'abandonner tout ce qui touchait au sexe et de rentrer dans les ordres, je comprends.


Oui
c'est agréble de baiser les animaux et de se faire baiser par eux.

j'aime me faire baiser les anesses.Il suffit simplement de les laver.

je préfère baiser les anesses que l'anus de cette prscillia.

Maintenat si vous voulez m'excuser je vais sortir baisser une chèvre et je reviens dans une heure.

Cette chevre réside dans le ZOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 02:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
8-) Oui, le pauvre est en pleine phase "d'exorcisme" de ses penchants. Il est bon qu'il se défoule un peu par la violence verbale. Ca ira mieux par la suite.

C'est vrai que se dire croyant et assumer un penchant sexuel réprimé et condamné par l'islam, ça doit être difficile à gérer.
Je compatis Queen Diablotine !

J'avais bien apprécié tes éloges envers cette crapule de R A F sur Islamla, on sentait bien ton attirance physique envers lui. Ton mépris pour Karim, qui avait quant à lui éconduit tes avances, était assez amusant.


je vais sortir baiser une chèvre et je reviens.Nous les croyants on baise les chevres .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 07:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je vois que notre petit diable est en pleine forme. Et je vois qu'en même pas 20 jours, il a mis 63 messages! Il tourne à plus de 3 messages par jour. A ce rythme là, c'est du stakhanovisme.
Mais ça doit lui faire du bien de sortir tout ce qu'il y a du plus profond de lui. Et souvent il se répond à lui-même et il fait de l'auto-allumage alors ça va.
Je propose qu'on passe de temps en temps et si on voit qu'il commence à s'éteindre, on lui remet un petit post et il repart pour quelques heures.
J'ai bien aimé quand il a écrit qu'il y avait une blonde qui était en train de lui faire une pipe. C'est … comment dire? Caractéristique.
Mais il ne faudrait tout de même pas que www.rationalisme.org ressemble à un forum pour ados parce que là on n'est pas loin de savoir qui pisse le plus loin.

Au fait, c'est qui cette fameuse Maravie qui semble l'obséder?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 02:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu comptes mes messages maintenant maravie-singh ?


Je n'ai pas besoin que tu m'allumes pauvre créature de deux sous.

Moi je m'amuse ! Bande d'abrutis . Vraiment vous m'amusez.
Je m'amuse de votre humour à la con , genre bon marché et encore soldé.Mais avec le peu d'humour que vous avez , vous arrivez à me faire marrer.

Bon je vous accorde 30 mn juste 30 mn , histoire de me foÖtre de votre sale gueule

Allez avec quel pseudo haddock-maravie-singh-prescillia , tu vas me répondre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 01:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Je ne participe presque pas a ce merveilleurx forum (si c'est pour dire des conneries autant la fermer) mais je le lis avec beaucoup de plaisir. Je ne suis aps présent tous les jours, je dois bien l'avouer, mais je tache de lire un maximum.

Et la je me révolte, je m'insurge !!

Pourquoi laisser un débile profond continer a s'exprimer avec autant d'entrain et de convictions ??? Vous avez pourtant deja réussi a en calmer quelques uns en les explusant le temps de se refroidire les testicules pour reprendre le dialogue sur des bases plus saines. Et la, rien, vous le laissez blablatérer gentilemment ...

Alors voici ma question, nom d'un petit bonhomme, pourquoi ce traitement de faveur, et envers un homo refoulé en plus !!??

C'était aussi un peu l'occasion de lancer la dialogue avec les grands penseurs de www.rationalisme.org (je suis également ravi de voir que le pays des BBB est plutot bien representé, ce qui peut parfois facilter le dialogue entre baraki et autres boulets en tout genre)... zètes si zoli sur toutes zè fotos dénudées ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Il avait un côté fragile et amusant. On l'a expédié en vacances finalement.
Fatigue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 23:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Queen Diablotine a écrit:
Choisi un morceau de bois .Chauffe le jusqu'à ce qu'il devient rouge , et fais le pénétrer dans ton anus puant et nauséabonde je te jure que tu oublieras ton homosexualité.


j ai bien rigolé moi. ceci dit il a dévoilé là ses fantasmes sadiques et pervers. en psychiatrie cette obsession est la marque soit d une homosexualité refoulée, soit d une haine de tout ce qui vit (incluant donc femmes, animaux, et céline dion)
pour parler clairement il peut pas prendre son pied autrement que par le viol ou la mutilation.

j ai lu tout le topik, cà partait de la jeune musulmane (j ai appris qu étant gaucher je ne pisse pas de la main droite donc j irais au paradis) et puis ya un pédé-ceci-pédé-celà qui est venu du diable vauvert.
"hé pédé, déguage pédé, et té pédé, et pis pédépédépédé..."

nan au début j ai cru que c était des potes de forums qui se traitaient de pédés pour rigoler...
si dieu existait il aurait pas mit les neurones en stock-options voyons :D

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
HIHIHIHIHIHIHIhihihihihi :lol: :lol: :lol:

Alors franchement ce topic....PTDR :lol:

Depuis les divagations de la "petite Fiona" à l'intervention de l'homo (non erectus), homosexuel refoulé (et à mon avis mais ceci est un avis pesonnel impuissant) c'est ^jouissif^...

Merci aux protagonistes de m'avoir offert un tel moment d'hilarité !!! :fr: :fr: :fr:

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 18:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Citation:
il n'éssaye pas car il savent kil n'y a rien a tiré de moi il me
respecte ne vienne pas macosté pour me proposé des choses horible comme
auparavent.


C'est une môme !
Et moi ça ne me fait pas rire du tout !
Cet extrait montre le pourquoi de la conversion : pour ne plus être emmerdée. C'est ça le choix ? Moi je trouve ça plutôt triste !

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com