Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: catastrophique...!! lisez ca..
MessagePosté: 25 Juin 2005, 22:50 
New friend
New friend

Inscription: 22 Avr 2005, 20:38
Messages: 6
bonjour a tous , j'ai trouvé ce...truc , sur un site d'islam et autre baliverne ,c'est grave tient... bonne lecture..!(ou bonne rigolade)



Tu crois pas en dieu?




Juste un petit mot au gens qui ne croit pas en DIEU... Tout d'abord, comment se fait-il que tu ne croies pas en Dieu??? Son existence est tellement logique!!! L'air invisible que tu respires est le fruit d'un créateur lui aussi invisible... Pourquoi tu crois au 1er et pas au 2ème?? Parce que l'intelligence limité de l'homme ne permet que de comprendre le premier???

Si je te montrais une voiture et que je te disais qu'elle s'est construite toute seule devant moi, tu me croirais?? Je pense pas... Alors quand on te dit que l'homme est apparu sur Terre par séries de coïncidences, pourquoi t'y crois? Tu penses qu'une tornade, passant sur une usine de ferraille, puisse assembler, par coïncidence, un avion de chasse? Si tu crois que c'est possible alors je comprend que tu rejètes l'idée d'un dieu créateur!

Pourtant, même si un avion de chasse pouvait se former, par coïncidence, après le passage d'une tornade, est ce que l'avion de chasse est comparable à l'homme?? A sa conscience?? A ses sentiments : amour, peur, justice...?? A ses rêves...? Tous ses sentiments se sont developpés comme ça? à cause de cellules qui ont muté et remuté jusqu'à devenir NOUS?? Mmmmmh... terrible ces p'tites bêtes de cellules!!!

Tu y crois vraiment??

Tu dois sérieusement douter quand t'y penses bien non? Il faut arrêter d'adhérer à des façons de penser qui seulement plaisent! Ou si les théories débiles du genre ceux de ce guignol de darwin te plaisent alors ok mais compare avec l'idée d'un créateur...

S'il y a un dieu alors quoi?? pourquoi on est là?? à quoi on sert? à quoi tu sers? pourquoi t'es fais?

Les réponses, elles sont autour de toi, dans la création, dans la révélation, dans les bouquins des savants!

Je pense que tu devrais faire comme notre cher cat stevens (Yousouf Islam) et faire la comparaison des religions et comme pour lui dieu guidera obligatoirement celui qui cherche des réponses sincèrement...

Le soir avant de dormir parle avec celui qui t'a créé et tu verras bien qu'on a la certitude de n'être pas seul. Tu as déjà eu cette impression? T'aurais vraiment l'air bête si tu te mettais à croire que quelqu'un que tu vois pas t'écoute...?? Dans ce cas, tu trouves pas que t'as l'air bête de croire que ton arrière arrière....grand père était un singe???

Dieu n'a rien oublié dans la création des mondes et de ses créatures. Lorsqu'on nait, dieu nous donne la foi pour nous écarter du mal. Cette foi il la donne à TOUS et en grandissant soit on développe cette foi, soit elle se réduit d'elle meme car on oublie, on y pense plus du tout, soit par orgueil, soit par éducation... La preuve que dieu t'a donné la foi à toi aussi c'est qu'au fond de toi, tu as un doute et ce doute singnifie que dieu t'a pas encore abandonné, t'as encore ta chance alors ne laisse pas disparaitre ce doute et cherche la ou les réponses que tu te poses... elles existent, demande autour de toi. Dieu est BON et s'il te voit chercher ton chemin, il te laissera pas te perdre et là tu sauras c'est quoi un miracle...

Dieu t'a créé de rien alors connait le et reconnait le, tu ne pourras que l'ADORER... et n'oublie pas que dieu est miséricordieu, le plus miséricordieu; mais il est aussi "l'orgueilleux" (mot qui se rapporche de la signification arabe) et jaloux de ses créatures alors fait l'effort de reconnaitre ton créateur sinon tu subiras sa colère et rien n'est comparable à sa colère. Il n'aime pas voir une de ses créatures adorer quelqu'un ou quelquechose plus que lui! Imagine ton gosse qui préfère ton ami(e) à toi par exemple.

Comme ALLAH dit : LIS

Lis dans le livre de la création, c'est à dire la nature! Lis dans la révélation, et là, tu comprendras la grandeur d'ALLAH! Mais si tu restes là à te contenter des idées des autres parce qu'elles te vont alors t'as rien compris et t'es impardonnable!

L'Islam, dans le monde, est connu pour être une religion modèle, un mode de vie! Pourquoi les médias se servent d'une minorité pour descendre l'Islam, pour effrayer les gens de cette religion?? Penses-tu vraiment que l'actualité parlerait du fait que l'islam est une excellente religion?? Parce que non seulement c'est la seule vérité mais aussi pour rassurer la foule! De faire savoir à la population, que les actes blâmables sont commis par des "personnes" et ne correspondent en rien à l'Islam, qu'on n'associe pas le comportement d'une personne à une religion afin d'éviter l'amalgame! Eh bien non!! et le but, c'est justement ça! Eloigner les gens de cette religion! Pourquoi?

Certainement parce qu'ils auraient trop peur que les gens qui ne sont pas musulmans se mettent à réfléchir sur la question. Et que la plupart d'entre eux remarque les valeurs de l'Islam! Ce serait, probablement, une catastrophe pour les dirigeants de l'occident!!! Pourquoi une catastrophe??

C'est pas compliqué, les musulmans sont en réalité des loups garous et des vampires qui veulent devenir les maitres du monde, semer le trouble et vivre dans la terreur. Voilà un peu l'idée emblématique que dégagent les médias et par conséquent ce que pensent les adeptes de la télévision!!

En réalité, l'Islam est La religion de paix, pas besoin de lire des dizaines de bouquins pour s'en apercevoir! Mmmmhh... là, est le problème!! La lecture est bien loin derrière TF1 malheureusement!! On a une chaine télévisée qui pense pour nous alors pourquoi chercher la vérité ailleurs? Il faut savoir développer son esprit critique et non pas se laisser aller dans ce tourbillon de mensonge qui mène droit à l'ignorance!! Dans l'islam, un sourire est récompensé par ALLAH, le non respect d'autrui est blamer par ALLAH! Mais alors pourquoi essaie-t-on de dévaloriser l'islam?

En réalité, si les hauts placés décident de déformer certaines paroles du coran; ou bien ne diffuse pas des informations extraordinaires concernant les miracles du coran, ou bien tentent de faire du coran et de sa religion un outil de terrorisme, c'est tout simplement parce que l'islam est un danger économique pour les riches! Ceux qui gouvernent réellement le monde!! Je ne parle ni des présidents, ni des rois mais des riches industriels qui financent les partis politiques, tels que les pollueurs, les fabricants de tabac, les industries tels nike, coca-cola, Mc Donald, autant d'entreprise qui ne cherchent qu'à s'enrichir aux dépends des démunis, ce que l'islam condamne!!

Les pollueurs n'ont pas leur place dans l'islam, les industries esclavagistes, les industries qui font de la propagande (fabricant de tabac) pour vendre leurs saloperies n'ont pas leur place dans l'islam mais c'est ça qui fait tourner l'économie mondiale, c'est grâce à ces méthodes qu'ils s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent!

Alors si l'Islam se répand, que se passerait-il?? Trés possible que beaucoup de multinationale se verrait produire moins de bénéfices! Pourquoi?

La pudeur s'installerait et on ne pourrait plus voir de femmes nues dans les affiches publicitaires, ni dans les clips à la télé, alors comment pourraient-ils doper les ventes??? Qui acheterait les films ou des bouquins X sachant qu'ils ne seraient plus exposer devant le nez des enfants?? Qui achèterait de l'alcool ou bien des cigarettes ou meme de la drogue??? Qui mangerait du porc? Cette animal qui contient en lui de quoi empoisonner un ville entière si sa viande n'était pas traitée? Qui achèterait du nutella alors qu'en achetant du Mutella il pourrait donner la différence à un enfant qui ne dort pas la nuit parce qu'il a faim?? Qui ne chercherait pas à plaire à ALLAH?

C'est triste ça parce que tout le monde le sait,

On en parle souvent, et le pire c'est qu'on nous le répète chaque jour et comme des imbéciles on joue leur jeu... On est dans une société de consommation et nous, on passe notre temps à nos dépenses dans des futilités qui sont devenues mode!

Quand on parle de ceux qui crèvent la faim, on met ça sur le dos des gouvernements des pays riches qui n'aident pas les pays pauvres, mais un pays ce n'est pas un gouvernement, c'est un peuple et le peuple c'est moi, c'est toi!!!

Mais l'homme a tendance a oublier! Faudrait-il qu'il n'oublie pas sa tête!

Les médias sont trés fort, ils utilisent des méthodes trés étudiées, ils connaissent trés bien la psychologie humaine alors ne les laisse pas réfléchir à ta place... l'échantillon dont ils se servent pour représenter l'islam c'est les terroristes tels que ben laden ou les gars de cité qui font n'importe quoi... Ils croient peut être en dieu mais leur comportement n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le comportement d'un musulman... Même certains traducteurs du Coran vont jusqu'à déformer les paroles d'ALLAH pour éloigner les gens! J'ai vu dans une traduction qu'il fallait tuer tous les mécréants! Je résume : AUX ARMES, les musulmans!! Tuons les mécréants!!

- T'es musulman?
- Non!
- Tuez-le!

Voyez un peu l'impact sur quelqu'un qui s'intéresse à cette religion et qui tombe sur un passage comme celui-là!!

Ce ne sont pas là les paroles d' ALLAH!! Ou alors ce sont des paroles retirées de leur contexte et qui forcément n'ont plus aucun sens! Comment une religion de tolérance qui demande de respecter le juif, comme le chrétien, comme l'athé ou même les animaux et la nature peut-il demander de tuer le mécréant juste parce qu'il n'est pas croyant?? Des millions de mécréants ont finis par se convertir un jour ou l'autre! ALLAH nous dit lui même qu'il est le seul juge. Le seul à savoir qui est bien ou qui n'est pas bien, nous n'avons pas le pouvoir de décider du sort de quelqu'un! ALLAH est bon et sa religion aussi, le coran n'est que paix et vérité!!

Et il est grave de mettre sur son dos tous les malheurs de ce monde! Genre, si dieu existait, il n'y aurait pas de misère dans le monde! Mais ce qu'il faut savoir c'est que le bien vient d'ALLAH et le mal vient des hommes! ALLAH a créé l'homme mais n'a pas répartis les richesses entre eux! C'est pour cela qu'il y a des riches et des pauvres!

Imagine que t'ais 3 gosses et que tu décides de les laisser seuls durant 1 ou 2 semaines car tu pars en voyage avec ton mari ou ta femme...

Tu leur laisserais surement un peu d'argent, non? de quoi faire face aux dépenses journalières. Comment procèderais-tu? Tu partagerais l'argent en trois pour leur distribuer leur part à chacun d'eux?? Moi personnellement, je donnerai l'argent à l'ainé qui normalement est le plus reponsable, en lui demandant de bien s'occuper de ses petits frères. Je pense que je lui ferais confiance au niveau du partage. N'est ce pas cela qu'ALLAH a fait avec ses créatures??

S'il était assez bête et irresponsable pour tout dépenser et laisser ses petits frères crever de faim, je trouverai absurde qu'on vienne me le reprocher en me disant que j'aurais dû partager en 3 afin qu'ils achètent chacun leur pain...? Mais tu peux être certain que la punition serait sévère.

On est le 21ème siècle et partout dans le monde, il y'a des enfants qui meurent de faim, qui meurent de maladie qu'on soigne en 2 jours dans un pays riche, il y'en a qui n'hésite pas à vendre leur gosse à des gens qui vont les exploiter pour seule satisfaction de savoir qu'ils seront nourris régulièrement....mal nourris mais.....nourris régulièrement!

Et nous, qui sommes dans les pays riches, on se prend la tête sur des conneries à 2 balles et on pense pas à ces gens qui souffrent! On le sait mais on y pense pas! Dans notre salaire, dieu nous donne la part de celui à qui il a décidé de ne pas donner et du coup, nous sommes obligé de reverser la somme qui n'est pas à nous!! OBLIGATOIRE!! Va dire à un occidental riche qu'il est obligé de donner tel pourcentage aux plus démunis, il te répondra qu'il a travaillé dur pour arriver à ce niveau de richesse et qu'il ne doit sa richesse qu'à lui-même! Mais ce même homme oublie la façon dont ALLAH l'a favorisé par rapport aux somaliens par exemple! Il a pu étudier dans de bonnes conditions, il a mangé à sa faim toute sa vie et ALLAH l'a dirigé vers sa richesse mais lui ne croit pas à ça et ne donne pas! Les musulmans qui vivent relativement bien savent qu'ils le doivent à Dieu et savent qu'il est de leur devoir de donner à ceux qui ont besoin!! Un devoir!! C'est obligatoire et certains ne donnent pas mais mieux vaut "rendre" ce qui est à l'autre car ce n'est pas de la charité en vérité, on a le devoir de donner ce qui, en réalité, n'est pas à nous!!

On dépense des sommes hallucinantes dans des baskets ou dans des sacs à main ou je ne sais quoi, mais on pense pas à donner 1p'tit 10euros ou 20euros à une petite fille qui voudrait JUSTE un bol de riz et un verre d'eau!

En attendant, tu claques 150 euros dans une paire de requin, de quoi nourir une famille pauvre pendant un mois. Si tout ceux, dans le monde, qui avaient les moyens de donner au moins 20 euros par mois, les donnaient alors ça suffirait à nourrir toute la planète...


ON EST TOUS DES FRERES ET SOEURS.... ...ENTRAIDONS-NOUS!!!!

Et si dieu n'existe pas. D'où sort le mot dieu? Personnellement, je ne connais aucun mot qui ne soit pas associé à quelqu'un ou à quelquechose!

Que penses-tu de l'homme qui est né beau, riche, qui a vécu un paradis sur terre et qui meurt heureux pendant que de l'autre côté de la planète, un homme pauvre, né pauvre, qui a connu la faim chaque jour passant, et qui meurent avec la tristesse de voir ses enfants mourir eux aussi de faim? Penses-tu que la vie se résume à ça? Toi et ta chance? Alors si c'est ça, où est la justice? Eh bien, sache que la justice sera à la fin des temps! La vrai justice et non pas celle de l'homme! Encore heureux pour nous!

qu'ALLAH nous guide TOUS





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 19:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Qu'allah me protège de lui meme
j'avais lu ce texte c'est pas sur air islam que tu as choper ce truc??

c'est impressionant de ridicule.
Ce gars à du utiliser ces couille pour pondre un texte pareille.
avec une surdose de chitt et de médicament.


si tu retournes sur air islam tu peux faire un tour sur la section enfer, très marrant.

J'ai toujours été faciné par les Calamars geant manque de bol pour moi, le coran n'en parle meme pas.
ah croire que dieu lui meme ne connais pas leur existance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005, 09:46 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Saloute Fernand,

Oui, il est bien comique ce texte, moi j'en tire l'idée qu'allah (qui reste à sa place) est plutôt bien organisé pour reguler la population mondiale. Rien qu'un instant méditer sur la remarquable constance avec laquelle un enfant meurt des conséquences de la pauvreté dans le monde. Un par trois secondes, un vrai métronome cette combine à allah. Qu'ils soit loué... à vil prix.

Bah, fallait bien que je trouve un prétexte pour te dire coucou....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005, 18:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
Et si dieu n'existe pas. D'où sort le mot dieu? Personnellement, je ne connais aucun mot qui ne soit pas associé à quelqu'un ou à quelquechose!


Rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 16:24 
New friend
New friend

Inscription: 26 Avr 2005, 08:48
Messages: 3
Localisation: 01
Ce texte est complètement ridicule, comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais au moins, avec celui-là, on fait pas de pose, le gars qui à écrit ce texte nous fait marrer du début à la fin. J'ai pas pu m'arrêter, la phrase suivante étant à chaque encore plus débile que la précédente, je dois dire que j'avais po la fritte today mais grace à lui lol mon moral remonte en flèche! C'est super, il faudra vraiment me donner ton site d'histoires drôles, allez dis-moi, celui-là, il a eu le premier prix du mois de juin, c'est ça un? Non, plus sérieusement, c'est un texte affligeant, qui peut faire rire vite fait mais qui fait égalemnt assez peur, puisqu'on imagine que l'auteur de ce texte n'est pas le seul à avoir ces idées archaïques, naïves, ridicules, irraisonnées...mais que bcp de musulmans et même bcp d'autres croyants possèdent des convictions assez proches, voir encore plus dangereuses (si si, c'est possible!). Et, quand je lis ça, je me dis qu'il y a encore bcp à faire pour voir les religions disparaitre! :down:

_________________
"La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: logique ?
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 17:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
mais c'est qu'il à le mérite d'etre dans sa logique :lol:

ils font quoi les profs de philo ?

mais il y à pire : http://www.bladi.net/modules/newbb/page-50655-6-10.html

Citation:
pour les preuves scientifiques on en a donné les pays arabes redeviendront verdoyant et c'est qui qui est stupide ?les signes qu'on ta donné ont été révélé il y a 1400 ans par le prophete mohamed (paix et bénédiction soit sur lui) et une grande partie se sont accomplies. ca t'interpelle pas?
Que Dieu te guide ca me fait mal de voir des gens qui n'accepte pas l'islam hors que les preuves de son authenticité c'est pas ce qui manque. Pour te donner une petite idée le professeur Keith Moor (j'espere ne pas me tromper dans l'orthographe du nom,n'hésitez pas a me corrigez) a ajouté dans son livre d'embryologie qui est une référence a rajouté des additifs islamiques dans son livre. Pour ceux que ca intéresse je vous dirait d'essayer d'obtenir la vidéo ceci est la vérité.
Tout homme de sciences équitable est obliger de reconnaitre les vérités détenu dans le livre Saint qu'est le Coran.


sans peur il ajoute aussitôt :
Citation:
Et juste pour rajouter une couche pour kelkin je colle le paragraphe pour le plaisir .

ne t'en rend peut etre pas compte mais le fait que tu dit etre sur que les dinosaures on existé releve de la foi exactement comme notre foi en allah.L'homme est constamment entrain de croire mais on ne s'en rend pas compte parce qu'on le vie tout les jours et ca parait naturelle.

Que sur les 5 sens que j'ai raison ou pas du doit accepter que la vie releve du domaine de la foi et qu'on est tout le temps entrain de croire. Est ce que tu nous a fait c'est de la mauvaise foi(facile d'éviter un gros point sur lequel j'ai raison en le contournant).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 21:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 31 Aoû 2005, 21:43
Messages: 32
Localisation: Europe
Et si on lui disait qu'Allah s'est formé tout seul (avec une tornade), il le croirait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 00:16 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Citation:
Et si dieu n'existe pas. D'où sort le mot dieu?


Sgilorpuldavub ... super c'est que ça existe !!! :lol:

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 00:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Ambroosaac a écrit:

Sgilorpuldavub ... super c'est que ça existe !!! :lol:


Alors il faut y croire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 00:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
C'est ma foi vrai.

Par la magie du performatif, l'existence du Monstre Volant en Spaghettis est maintenant démontrée !!

Image Prosternez-vous devant Ses appendices nouilleux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 18:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 31 Aoû 2005, 21:43
Messages: 32
Localisation: Europe
Dieu désigne à l'origine un être supérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 19:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 14:23
Messages: 19
Gaia a écrit:
Dieu désigne à l'origine un être supérieur.


QU'est-ce qu'un être?

Et ensuite:

Qu'est-ce qu'un être supérieur?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 19:37 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 31 Aoû 2005, 21:43
Messages: 32
Localisation: Europe
Elegia a écrit:
QU'est-ce qu'un être?

Allez, définissons-le comme un organisme/entité/individu.
Elegia a écrit:
Qu'est-ce qu'un être supérieur?

Considères-toi à deux ans et maintenant. Tu es supérieur à ce que tu étais à deux ans d'âge.

Dico : qui surpasse les autres en mérite, force, rang, qualité, etc.

Il est possible de concevoir des êtres supérieurs aux êtres humains (meilleurs cuisiniers, athlètes, combattants, artistes, artisans, paysans, penseurs, chercheurs, inventeurs, camarades... que nous).

Exemple : les Valars ou les Elfes de Tolkien, les super-héros d'avant-guerre, les dieux et les héros mythologiques.

Ca n'est même pas une question de valeur morale. Kali, déesse du mal hindoue, si elle existait, t'éclaterait sur n'importe quel champ de compétences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Donc,dieu,c'est un mec qui fait le 100 m en moins de 9.75 sec?

C'est tout?

Et bien,ya pas de quoi en faire un fromage,il suffit de quelque piqures de stéroïdes pour faire un dieu! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 20:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
D'où l'expression dieu du stade :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 21:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 31 Aoû 2005, 21:43
Messages: 32
Localisation: Europe
Lord Dralnar a écrit:
Donc,dieu,c'est un mec qui fait le 100 m en moins de 9.75 sec?

C'est tout?

Et bien,ya pas de quoi en faire un fromage,il suffit de quelque piqures de stéroïdes pour faire un dieu! :lol:

Meuh nan, même sans stéroïde, il te le fait, le dieu.

Au top du top, il se téléporte alors que les concurrents humains s'apprêtent à démarrer.

Il peut même arriver avant d'être parti s'il possède le don d'ubiquité.

Mais bon, mettons. Tiger Woods et Balzac sont des demi-dieux. Un demi-dieu est un être humain capable de faire en une demi-vie (entre 20 et 50 ans) une oeuvre ou un exploit de qualité qui nécessiterait plusieurs vies humaines entières pour accomplir. Ca vous donne un avant-goût du dieu. (Et encore, Tiger Woods n'est peut-être qu'un héros. Ca vous donne un avant-goût du demi-dieu.)

Tu vois, l'alien de Ridley Scott, c'est juste un monstre, et il largue largement les êtres humains qu'il fréquente (et il fréquente déjà des humains qui surnagent au-dessus de la moyenne).

Au-dessus du monstre, t'as le héros (Ripley, Jason, Thésée, Obélix).

Au-dessus du héros, t'as le demi-dieu et au-dessus du demi-dieu, le, pardon, LE dieu (et sa comparse la déesse, pardon, LA déesse).

Alors ne venez plus m'embêter avec vos athlètes en moins de 9,75 secondes...

Moi aussi, je fais cent mètres et 9,75 secondes, mais pas en même temps et pas sur la même distance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 23:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Oct 2005, 15:06
Messages: 17
Fernan_satan a écrit:
Qu'allah me protège de lui meme


excellent :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 19:15 
New friend
New friend

Inscription: 10 Fév 2006, 15:39
Messages: 6
moi je suis croyante

mais ses raisons de croire me laisse perplexe je dois croire parcequ'il n'as pas d'autres preuves de son inexistence donc a ce moment la je peut tout aussi bien croire que les extraterrestres existent et qu'ils ont crées la terre ainsi que l'homme mais c'est vrai il risque de me dire que dieu a créer lesET mais a ce moment la qui a crée dieu s'il faut absolument que quelqu'un est crée l'homme il faut donc aussi quequelqu'un est crée dieu non?

Et puis pourkoi devrions nous servir a quelque chose de précis?
a part a la destruction de la terre si parfate que dieu a créer puisque l'homme est l'animal qui détruit a lui seule plus de ressources naturelles que tout les autres animaux et catastrophe naturelles (ou provoquées par lui) je pense que si sa volonté de croire en dieu provient seulement du faite qu'il veule absolument se sentir utile sur terre cela montre l'inconsistance de sa vie bref

_________________
la laîcité
rendez à dieu ce qui est à dieu
rendez à César ce qui est à César
la démocratie
C'est quand une majorité de Cons décide pour une minorité d'intelligents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 23:52 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
Citation:
Et si dieu n'existe pas. D'où sort le mot dieu? Personnellement, je ne connais aucun mot qui ne soit pas associé à quelqu'un ou à quelquechose!


dieu-x et déesse-s (et leur comparses mythologiques).

j'ai bien rit sur ça aussi:

Citation:
Imagine que t'ais 3 gosses et que tu décides de les laisser seuls durant 1 ou 2 semaines car tu pars en voyage avec ton mari ou ta femme...

Tu leur laisserais surement un peu d'argent, non? de quoi faire face aux dépenses journalières. Comment procèderais-tu? Tu partagerais l'argent en trois pour leur distribuer leur part à chacun d'eux?? Moi personnellement, je donnerai l'argent à l'ainé qui normalement est le plus reponsable, en lui demandant de bien s'occuper de ses petits frères. Je pense que je lui ferais confiance au niveau du partage. N'est ce pas cela qu'ALLAH a fait avec ses créatures??


conclusion: les riches sont riches car "ainés" et les pauvres "des momes de deux ans"... merci de cette analyse pertinante.

Citation:
Le soir avant de dormir parle avec celui qui t'a créé et tu verras bien qu'on a la certitude de n'être pas seul. Tu as déjà eu cette impression? T'aurais vraiment l'air bête si tu te mettais à croire que quelqu'un que tu vois pas t'écoute...?? Dans ce cas, tu trouves pas que t'as l'air bête de croire que ton arrière arrière....grand père était un singe???


j'ai besoin de l'aide d'une personne plus logique moi parce que je ne vois pas le rapport...

putain y'a des protozaïres (respects pour ces derniers) cérébraux sérieux...

ça me rapelle une TJ qui me prennait la tête et m'a prouvé que dieu existe. je cite: rien que le fait de le nommer prouve qu'il existe..

comme la licorne et gandalf?...

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 17:28 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Moi ça ne me fait pas rire. Du tout. C'est affligeant : dire que certains vont lire ça et y croire. J'imagine ce que peuvent devenir des mômes à qui on serine ça toute la journée. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'imaginer : j'ai baigné dedans quand j'étais petite (c'était pas l'islam mais ça se vaut). C'est le genre de truc immonde qui te colle à la peau pendant longtemps, même si tu ne veux plus, même si tu voulais pas. Putain mais de quel droit ils font ça ? De quel droit ils enpropagandisent les cerveaux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 01:58 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 07 Juil 2006, 02:47
Messages: 20
Localisation: France
Tahya wa Irwanya,

Ce genre de textes, et bien d'autres plus habiles, on peut en trouver sur le forum d'Oumma.com, qui a été rebaptisé Mejliss el Kalam. J'ai discuté pendant longtemps avec des musulmans sur ce forum, avant de me rendre compte que c'est un parfait dialogue de sourds. Mais c'était assez marrant. Il y en a qui sont sympathiques, et puis les muslims sont les seuls avec lesquels on peut discuter. J'ai cherché un forum chrétien et un forum juif, mais ils étaient trop sélectifs dès l'enregistrement. C'est des gens qui veulent rester entre eux. Sur le forum d'Oumma y'avait des athées, des agnostiques (ceux-là ils sont partout !), des chrétiens, des juifs... Je ne crois pas avoir rencontré de raëlien.

Moi ce qui me fait marrer c'est que le type compare l'homme à une voiture ou une autre machine pour démontrer l'existence d'un fabriquant, et qu'ensuite il dit que l'homme et la machine ne sont pas comparables, pour démontrer l'existence de Dieu. Ou comment les croyants ont toujours la facheuse habitude de démonter eux-même leur propre argumentation. Ce qui nous évite de le faire. Remarquez c'est plus reposant mais quand même, ça enlève le goût du débat. Y'a des muslims ici ?

Enfin c'est rasoir, tous les musulmans du monde semblent s'être mis d'accord pour dire que les traductions du Coran sont trompeuses, et c'est pour ça que nous occidentaux nous n'y comprenons rien, voyez-vous. Mais qui c'est qui les faits, les traductions du Coran ? Les musulmans... Le mien est une édition officielle de propagande islamique émanant d'un ministère d'un pays musulman. Et puis de toute façon, j'apprends l'Arabe au lycée et mon Coran est bilingue. Alors faut pas pousser, être musulman n'est pas une excuse pour avoir l'ignorance arrogante. On est pas plus cons que les blaireaux qui croient connaître ce livre beaucoup mieux que nous sous prétexte qu'ils l'apprennent par coeur, à défaut de le comprendre.

La répétition remplace la réflexion, de même que la croyance remplace la pénible nécessité de penser. :idea:

wa Salam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 09:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
des agnostiques (ceux-là ils sont partout !),


le fait de se déclarer agnostiques permet d'introduire le rationnalisme sans créer un rejet de la part du croyant
cela ferme aussi les attaques incessantes pour lesquel c'est lassant de répondre : athées= amoral, athée = contre la liberté de culte, j'en passe et des meilleurs

se faire passer pour agnostique je ne sais pas si c'est payant, mais bon c'est une stratégie comme une autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 10:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
C'est une stratégie de survie. Mais ça ne me satisfait pas.

Les barjos comme ça je n'ai pas à leur justifier mon sens moral. C'est à la société dans laquelle je vis que je dois le justifier : en respectant les lois. Le jour où la France deviendra une théocratie, j'aurais peut être du soucis à me faire avec la loi, mais d'ici là, je ne risque pas plus que mes concitoyens.

Si je vivais dans une théocratie, je ne serais sans doute pas athée. Ou alors je garderai mon opinion au fond de moi en faisant semblant. Stratégie de survie.

Pour moi, la liberté de culte inclut la liberté de "non-culte". Même si cette liberté de culte me chagrine, un peu comme la liberté de posséder des armes aux USA, elle peut me protéger.

Mais ce genre d'argumentaire n'a pas pour but de convaincre mais d'intimider. La meilleure réponse à apporter à ces connards est de cracher sur leurs pompes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 18:58 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
De mon expérience, se déclarer agnostique, dans une discussion classique, amène fatalement la question : " c'estquoiça?" et après explication le jugement "ouais, t'es athée quoi!" :lol:
ça permet au moins de faire souvent dériver le sujet de la conversation de dieu à ..... moi 8-) Mes croyances, mon cul, mon oeuvre.

Mais au final, j'ai jamais reussi a faire vraiment douter un croyant (Ils se conditionnent à croire). Je sais pas si il faut leur cracher dessus ou les trépanner pour leur rajouter des neurones sains.

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 22:29 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Nan mais moi je peux plus, je peux plus...
Je décroche dés la première ligne !
Comment faites vous pour arriver encore à lire leurs conneries jusqu'aux bouts ? Je vais finir par croire... que vous n'êtes pas humains !!! :shock:

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 23:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oh, je décroche aussi. J'arrive plus à lire ces conneries moi non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 13:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Citation:
Les médias sont trés fort, ils utilisent des méthodes trés étudiées, ils connaissent trés bien la psychologie humaine alors ne les laisse pas réfléchir à ta place


Remplacez le mot "médias" par "religions" et ca marche tout aussi bien. :lol:

Et je me demande au nom de quoi ils se permettent d'insulter Darwin, eux qui disent proner la paix ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com