Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 01:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
Un membre de ce site avait communiqué sur ce forum l'adresse à laquelle on pouvait consulter une vidéo d'un créationniste tentant de valider le créationnisme par la forme de la banane ! Un autre créationniste pense que l'évolution est une idée dangereuse et qu'elle serait responsable du fascisme, de l'eugénisme, de la délinquance...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1&q=hovind

Kent Hovind est un évangéliste américain qui a fondé un parc d'attraction à Pensacola en Floride. Le but de ce parc est de lutter contre l'évolution et sa théorie. Selon Kent Hovind, les dinosaures et les humains auraient vécu côte à côte (c'est-à-dire en même temps) et sa thèse est abondamment illustrée dans son parc.

Kent Hovind a fait l'objet d'une enquête fiscale. Il plaide l'innocence contre les 58 chefs d'inculpation (dont 44 qu'il partage avec sa propre femme) sous le prétexte qu'étant évangeliste, ses biens ne lui appartiennent pas en main propre, mais appartiennent à Dieu. Pratique, comme système de défense ! S'intéresser aux déboires financiers de Kent Hovind serait selon lui équivalent à condamner Dieu à un redressement fiscal. Il est reproché notamment à Kent Hovind d'avoir payé le personnel de son parc de la main à la main pour ne pas laisser de traces dans les comptes, au nez et à la barbe du fisc. Sans compter que, non déclarés, ces employés n'ont pas eu de couverture sociale.

Quand on lui demande son lieu de résidence, Hovind répond qu'il vit dans l'église de Jésus-Christ qui est partout sur la Terre, mais que lui n'a pas de lieu de résidence attitré.

L'omission des impôts sur le revenu d'Hovind s'élève à 473.818$. De plus, Hovind sait très bien ce qu'il fait pour utiliser les lois à son avantage, car, entre 2001 et 2002, il a fait des retraits d'espèces de son compte bancaire tout justes inférieurs à 10.000$ : il savait que tout retrait supérieur ou égal à cette somme entrainerait de la part de sa banque une déclaration obligatoire d'un tel retrait au fisc américain.

Kent Hovind propose 250.000$ à toute personne pouvant prouver la théorie de l'évolution, et il en profite pour affirmer que puisque personne ne s'est encore proposé pour toucher cette somme, c'est que la théorie de l'évolution est fausse ! Mais si on regarde attentivement la manière dont est rédigée cette offre, pour toucher cette somme il faudrait arriver à prouver que Dieu n'existe pas.

Et ce n'est pas tout ! Ce monsieur donne des conférences dans des organismes publics, y-compris des écoles ! Le thème de ces conférences varie de l'âge de la terre aux dinosaures. Kent Hovind n'est titulaire d'aucun diplôme, à part ceux d'une université baptiste non agréée par l'état fédéral. Ce qui ne l'empêche pas de se présenter comme un scientifique.

Il est assez facile aux USA pour n'importe quel zozo de son acabit de se présenter comme un scientifique et faire des conférences en faveur du créationnisme. A l'inverse, il est plus difficile de promouvoir la théorie de l'évolution. Aux USA, les crédits pour la recherche sont diminués, les informations en faveur de l'avortement sont supprimés du site web du ministère de la Santé, mais on donne de l'argent aux religieux pour gérer les prisons alors que c'est du ressort de l'Etat. Qu'on vienne me dire que ce pays ne marche pas sur la tête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 10:54 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Salut Mibo :wink:

Un grand classique. Dans sa conférence il assimile plusieur fois l'évolution à une "philosophie". Dès lors les dés sont truqués.
Il pointe dans le titre de l'Origine des espèces, l'expression "by means of natural selection, or the preservation of favoured races in the struggle for life" puis précise qu'on était en 1859 et qu'existait encore l'esclavage. Et voila le tour est joué.
Bon ça marche avec les gogos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 15:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
leon a écrit:
Bon ça marche avec les gogos...


cà fait donc un carton aux USA (je traduis)

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 16:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
diadok a écrit:
leon a écrit:
Bon ça marche avec les gogos...


cà fait donc un carton aux USA (je traduis)


Disons que le peuple n'est pas à blamer mais à plaindre. Quand on est élevé depuis l'enfance avec "In God we trust" marqué sur les pièces de monnaie (malgré, il me semble, une prétention des Etats-Unis à se présenter comme un état laïc), que les écoliers doivent réciter le fameux sermon d'allégeance avec la fameuse phrase "one nation under God", que le chef de l'Etat lui-même donne du crédit à l'Intelligent Design, on a le sentiment que le pays valide l'hypothèse de l'existence de Dieu et on se créerait inutilement des problèmes à s'exclure du groupe, de sa famille, de ses amis, de ses voisins et collègues de travail en s'écriant "attendez, ça ne se passe pas du tout comme ça". La pression des pairs est une chose formidable : elle incite tout le monde à regarder dans le même sens, à ne pas tenir compte des opinions divergentes, voire à ridiculiser ces dernières si on ne peut pas les faire taire.

Les gens ne refléchissent pas plus loin. L'argument du nombre fonctionne à merveille. "Si tant de gens sont croyants, ça doit être vrai". Fermez le rideau, il n'y a plus rien à chercher à comprendre. Dormez, bonnes gens. On vous ment, mais vous ne vous en rendez pas compte.

_________________
Pourquoi est-ce que chaque fois que des dieux ou des civilisations extra-terrestres choisissent de nous communiquer leurs désirs, ils semblent toujours le faire à travers quelqu'un qui a le QI d'une huitre et le talent littéraire d'un chimpanzé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 17:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
je suis ben d accord que c est un pays très "rentre dans le moule ou on t exclu". faut etre footballeur ou pom pom girl, sinon t essuie les platres.
j exagères, je caricature. mais si tu crois pas en dieu t es mal, rien que pour faire l amour tu peux plus dire "oh my god" toutes les 15 secondes :D du coup, t es louche :mad:

mais pour eux la laïcité, c est la "religion" francaise, coercitive, et emprisonnante, alors que eux sont les garants de la vrai liberté de culte et d opinion.
en somme, ils sont coincés dans la caverne de platon, qu on devrait rebaptiser caverne de platoon, juste pour leur coté bellicistes et les cartoons :lol:

j arrive pas à les plaindre, c est un peu comme "bon les ptits nazis on leur a bourrer le crâne, ils cassent du juif, mais c est des victimes, on leur a fait croire que les juifs sont méchants". :-?

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 17:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je n'arrive pas non plus à les plaindre...

(salut !)




Idem. J'y arrive pas non plus. Toi non plus j'arrive pas à te plaindre, mec ! J'ai pas encore essayé en fait.
J'essaye tout de suite, attends... Ben non, j'arrive pas. :oops: Je suis confus, j'ai encore les boules.
Archie Cash, bonne pute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 18:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
hello,

c est uneu hoonnte. quel manque d éducation. :!:
bon j' me coupe un bras :idea: et après tu m' plains :D
wouais cool j vais faire cà tiens, d facon m j en ai 2.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2006, 12:08 
New friend
New friend

Inscription: 17 Juil 2006, 03:57
Messages: 9
salut, je veux bien avoir l"idée sur le rapport entre evolution et le rejet de la creation , je vous prie de me l'expliquer avec preuve surtout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 12:33 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Tu trouveras ICI une belle série de pages sur les preuves de l'évolution. Pour l'heure, la théorie de l'évolution est la plus robuste. Le concept de "création" ne repose sur aucune preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 13:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Mardi 19 septembre 2006, Arte.
20h45 à 21h35

Dieu contre Darwin

http://www.programme-tv.tv/tnt/dieu-con ... 109318.php

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 17:51 
New friend
New friend

Inscription: 17 Juil 2006, 03:57
Messages: 9
Citation:
Dieu contre Darwin
d'accord diadok, mais dit moi au juste, c'est qui ce dessein intelligent, la these est nouvelle? ou faut t-il attendre bush pour qu'il confirme ça, d'ailleurs je savais pas que bush connaissait Dieu :roll: ? et ça s'oppose avec les preuves de leon en plus :wink: ,
leon, dit moi par quelle façon tu penses, quand tu suit ces models, qui disent que dieu n'existe pas? c'est demodé ce genre de doctrine, et tes preuves tu peux les argumenter toi meme? car tout ce qui est là dans le site des rationnalistes est connu et aussi ne veut pas dire que dieu n'est pas là derriere tout cette diversité! ou non ? ( tu dois revoir les clarification donnée pour dire qui est dieu)
je reprends avec diadok, dis moi quel difference y a t-il entre dieu de david, dieu de moise, jesus, abraham, et Mohammed? et le dessein intelligent ? unicité n'est ce pas ? donc dieu est dieu et c'est un seul et unique dieu, nous sommes d'accord alors ? ou pas ?


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 18:19 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Ou as tu lu ici un "modèle" qui dit que dieu n'existe pas ? :shock: Je n'ai rien vu de tel ici.
Les pages que je t'ai proposées de lire ne le disent pas non plus. Elles proposent une explication sur l'évolution, explication qui se passe très bien de l'intervention d'un dieu.
Quant à argumenter ces preuves, tu ne veux pas que je danse sur la table non plus ? Je les trouves très bien faites et accessibles, inutile de les refaire.

La proposition selon laquelle dieu pourrait être derriere tout cette diversité, n'a pas l'ombre d'un début de commencement de preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
leon arrete de déconner ... ici, on trouve une encyclopédie des réponses à donner si un chrétien nous pose une question ...

Pas d'avis personnel, pas de recherches personelles, ...

La nature et toutes ses beautés sont le fruit du hasard, ... ma définition du hasard : le hasard c'est ce que Dieu à décidé pour nous!

J'oubliais de me présenter ! Salut ! Je crois en Dieur et à tout ce que dit la bible, je crois en la création et je vis dans la joie ! J'ai lu quelques messages de ce forum et ça ma completement choqué ... vous combattez la croyance, quelle qu'elle soit par la violence ... et après vous osez demander : "si Dieu existe pourquoi la violence existe" ...

Vous parlez de liberté d'expressions dans des forums chretiens ou autres, mais dès que quelqu'un ose exprimer sa foi, vous lui sautez dessus tels des rapaces pour l'insulter et le submerger d'insultes ... Je sais ce qui m'attend mais je tenais à donner mon avis

Sur ce ... Un grand aurevoir


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 21:11 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Tu as fini de pleurnicher oui ?
Ces questions reviennent très souvent, je me suis dévoué (quelle bonté) pour proposer de la lecture. C'est meilleur qu'un coup de pied dans les dent et quelquefois un débat survient après.

A propos de recherches personnelles, quand tu dis "je CROIS ceci", "je CROIS cela", est ce que c'est l'aboutissement d'une recherche personnelle ?

(t'as vu ? Pas une insulte 8-) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
merci pour ta réponse très soft !

cette une recherche personnelle, lire la bible, en apprendre d'avantage a chaque lecture, prier et écouter le seigneur !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 23:40 
New friend
New friend

Inscription: 17 Juil 2006, 03:57
Messages: 9
Citation:
Elles proposent une explication sur l'évolution, explication qui se passe très bien de l'intervention d'un dieu.



:roll:

tu peux expliquer plus ?

sinon pas de hasard, car si dieu a tout voulu faire par hasard, le mot hasard ne serait pas. car le mot hasard ne convient pas avec ce qui est dieu. comment il a voulu ? je crois qu'il ne faut pas s'interesser à ça, sinon, le fruit de ce hasard est d'une homogenité pass à l'extra-imagination, si on sait que dieu est dieu, pourquoi on suit pas ce qu'il veut??? pourquoi ne pas accepter qu'il faut eviter le mal ?
et pourquoi les athée dans ce forum dictent que dieu y a pas? ou bien j'ai mal à vous comprendre, car je ne veux pas juger, c'est quoi votre idée sur ça !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 23:59 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
ah nan mais moi je mettais juste un lien qui concernait le sujet sur évolution et créationisme.

mais si tu veux VRAIMENT des arguments et des preuves faut chercher là dedans aussi:
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/Atheisme/Arguments.htm

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 20:52 
New friend
New friend

Inscription: 17 Juil 2006, 03:57
Messages: 9
apparement, ce ne sont pas des preuves ou des arguments, ils sont mal interpretés, car en science l'interpretation des resultat doivent etre correcte, mais bon, tu peux me resumer la conclusion de ces sites ?
sinon, qu'est ce que vous pensez de dire que personne ne peut dire que l'evolution ne veut rien dire ?

elle peut etre vraie mais pas comme ils les interpretent, en plus si l'evolution dit que Adam et eve sont des cousins à des singe, ( car je l'ai vu ecrit dans ce forum comme base de refu)c'est faux, d'abord je crois que le premier homme qui etait crée par dieu, avec l'argile, et eve etait crée a partir d'un muscle d'Adam, et comment ils etaient ? je ne sais rien du tout, mais une fois c'est compris leurs descendance sont le fruit de l'accouchement, et c'est de l'evolution depuis foecus, naissance...juusqu'à la mort, est ce que c'est ça l'evolution ou je me trompe ?

mais je ne sais pas et je vous demande s'il y a un bon et correcte site, qui parle de la chronoliogie des especes? les singes etaient avant ou apres adam ? je ne suis pas savant mais je raisone tout en croyant en prophetemohamend et ses instruction, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 21:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut.
Oui. Non. Oui, boarf. C'est comme tu veux mec. Vu tes questions, les réponses sont très peu importantes.

Au sujet des singes, tu as quelques réponses dans ce même site :
http://www.rationalisme.org/french/scie ... imates.htm

Pas envie de me fouler la cheville moi, tu ne le fais pas non plus.

Dis-moi, avançons un peu par un autre chemin. Sans indiscrétion ni aucune envie de rentrer dans ta vie privée, mais cela m'intéresse :
Tu as passé où ton enfance ?
Peux-tu faire un petit résumé de ta vie depuis ton jeune âge ?
Les moments les plus importants par exemple ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 23:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
ces sites ne concluent rien et donnent des aurguments et contre arguments, les preuves des uns, des autres, yen a des pages et des pages.

sans mauvaise foi je comprend RIEN :

"qu'est ce que vous pensez de dire que personne ne peut dire que l'evolution ne veut rien dire.

mais une fois c'est compris leurs descendance sont le fruit de l'accouchement, et c'est de l'evolution depuis foecus, naissance...juusqu'à la mort, est ce que c'est ça l'evolution ou je me trompe ?"


mais l évolution c est celle des especes, qui évoluent en s adaptant aux conditions de vie et à l environnement.
par exemple les animaux domestiques.
l ancètre du yorkshire et du caniche, c est le LOUP.
on a domestiqué des loups et après quelques millénaires cà donne toutes les races de chiens que tu vois maintenant.

si cà c est pas une preuve de l évolution...
sinon les squelettes mi hommes mi singes sont pas mal dans le genre preuves irréfutables aussi :-?

après rien ne t empeche de croire que dieu à créé l univers et l évolution qui va avec.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 00:23 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Clavier anglais sans points ni accents ? :cry:

De quels sites vous parlez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Des sites auxquels "il comprend RIEN" je suppose... C'est écrit texto.

Remarque que ces sites sont peut-être accentués, et comportent même des majuscules en début de phrase. Tous ces artifices en trop n'aident pas à déchiffrer.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 02:07 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
20ֹ648ֹ457ֹ386-ieme episode de "Schmilblik: le retour" (v.o. sous-titree en volapuk):

antivirus a écrit:
c'est qui ce dessein intelligent [?]

Peut-on s'en approcher par immaculee induction?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 11:15 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
"Our only way of studying". vraiment only. with our only neurone.

"The basic argument is that the complexity of the known universe implies the existence of a creator."
bien sur, irréfutable chez les huitres monocéphales à 2 fesses.

"Kelly Black is an associate professor of mathematics at Union College in Schenectady NY (USA). His favorite activity is riding his bicycle".
vas y kelly :P , grimpe sur ton vélo pour dissimuler celui que t as dans la caboche.

"His research focus is on the numerical approximation of partial differential equations. "
approximatif et partial, ouais bof.
je dirais plutot ricano-chiottisationnisme.


"c'est qui ce dessein intelligent"

allons des seins intelligents cà se saurait. ségolène royale ?
nan je déconne.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 11:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
diadok a écrit:
"Our only way of studying". vraiment only. with our only neurone. <...> je dirais plutot ricano-chiottisationnisme.

diadok, le texte de Kelly est une parodie de l'ID...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 13:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Ca carbure au quart de tour...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 15:31 
New friend
New friend

Inscription: 17 Juil 2006, 03:57
Messages: 9
Citation:
mais l évolution c est celle des especes, qui évoluent en s adaptant aux conditions de vie et à l environnement.


s'adapter, c'est le mot qui peut donner des explications.

enfin, l'adaptation vient apres le fait de creer, car dieu l'a voulu, mysterieux, qui depasse toute les imaginations, s'adapter on peut voir la diversité entre humain sur les divers coins de la planete, les africain ne sont pas comme les eskimo, les plats, les nourriture, le climat....tous ça sont des facteurs, bien evidement, la reproduction, et les echanges des genes qui portent des informations bien definies ( ADN ), donc dire que l'etre humain ( ou le grand pere ADAM ) sort des primates cela contredit la creation. d'ailleurs l'Homme, il a un cerveau, des mains pas comme les autres creatures....en grossomodo, l'homme n'est pas crée pour manger et aller au toilette.....et se reproduire, il a un message, avec lequel il doit s'adapter.

click ici si ça t'arrange bien, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 16:48 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Magnifique dialogue de sourds.

Lire et se taire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 17:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut antivirus !

Il y a certe de grandes vérités contenues dans le coran ! Que le prophète d'allah soit sur lui en soit remercié ! Mais pas exactement dans les interprétations capilo-tractées qui te séduisent tant sur de pseudo révélations scientifiques.

Non, ces vérités sont simples et dans un langage clair et intelligible pour celui qui raisonne :

Citation:
25. Ce n'est en vérité qu'un homme atteint de folie, observez-le donc durant quelque temps.
(Tiré de la sourate 23 Les croyants, que tu as collé en lien à propos de momo ! )

Suffit de lire une ligne sur trois cents pour comprendre et savoir dans ce torchon où se trouve la vérité. Une persistance comme un négatif au milieu de ce fatras gogo-déliro-mystico-psychiatrique. Allah est vraiment le plus grand ! :D

Jean Foutre Premier, imam expert, docteur en islam, érudit parmis les érudits, exégète d'entre les exégètes, pour te servir.

D'autres questions antivirus :?:

Modération Jean Foutre Premier de l'Ouest dit :

Citation:
PS : Antivirus, attention le lien que tu as collé représente une infraction caractérisée à la charte de ce forum et aux avertissements figurants en haut de la page d'accueil. Nous aviserons après analyse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 11:32 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Pyne Duythr a écrit:
diadok, le texte de Kelly est une [i]parodie de l'ID...


trop fort. :D
je viens de démontrer que je capte toujours aussi bien les subtilités de l anglais. :oops:

hello how are you. je vais m arrèter là hein. :idea:
sorry kelly, aie love you. (elle s en fout)

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com