Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2007, 11:02 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Vous vous rappellez le "prédicateur" turc Harun Yahya qui a inondé les ministères de l'éducation, les bibliothèques et librairies avec son "Atlas de la Création" ?? :shock:

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?t=1161

Ben ca continue mais dans une autre veine... je cite le mail que j'ai reçu :

Citation:
Sans téléphone ni rien qui l'annonçait, nous avons reçu ce matin le fameux Atlas de la Création duquel on nous avait parlé (Pour mémoire, je vous copie son message ci-dessous.) "J'ai l'étrange impression d'avoir reçu 7 kilos de spam sur la tête."


et la suite ce matin... :-?

Citation:
J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas. Aujourd'hui, c'est un interview de L. Ron Hubbard sur DVD, intitulé "Introduction à la scientologie", qui nous est parvenu. Joie. Et dire que nos "généreux" donateurs n'ont même pas besoin de faire comme les spammeurs électroniques qui doivent constituer péniblement leurs fichiers d'adresses...on ne peut quand même pas rendre les coordonnées des bibliothèques confidentielles!


Ca devient une mode....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2008, 21:04 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
C'est plus seulement des DVD de scientologie qui parviennent comme "cadeau" dans les bibliothèques suisses (ailleurs je sais pas). Voici un extrait du mail que j'ai recu ce matin....

Citation:
Vendredi dernier nous avons reçu par poste via le Danemark une encyclopédie en 18 vol (16 kg) de la part de Ron Hubbard et son église de scientologie, le tout accompagné d'un DVD décrivant les activités de cette église.


:dingue2: :cut: :cry:

Bientôt des kilos de spam qui inondent nos bibliothèques publiques...... vivement que je change de métier avant de m'énerver pour de vrai.... :hum:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 16:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Une chose qui m'impressionne quand même c'est le financement

Quand on songe au prix de revient des ces immondices , et au peu de moyen mis en œuvre gratuitement pour contrer l'irrationnel ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 16:28 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Salut Ageasse,

Avec des "grosses stars" comme Tom Cruise en saint-patron de la scientologie, la question du financement semble moins compliqué qu'il n'y parait. Je sais très bien que c'est pas le seul adepte super-riche de la scientologie (z'avez remarqué qu'ils sont presque tous riches à craquer les scientologues??) mais avec tout le "financement" de la jet-set d'Hollywood, on voit bien que pour eux une encyclopédie de 16kg, c'est de la petite bière... :dingue2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com