Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Juin 2019, 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Harun Yahya
MessagePosté: 30 Avr 2005, 22:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Vous avez deja entendu ce triste nom-pseudo.......

Voici les infos sur lui qu'on peut trouver sur un des sites de la nebuleuse...

A PROPOS DE L'AUTEUR

Harun Yahya est un pseudonyme utilisé par M. Adnan Oktar.
Adnan Oktar
Né à Ankara en 1956, Adnan Oktar est un académicien éminent de la Turquie. Oktar qui est attaché aux valeurs morales et qui s'est consacré à communiquer aux autres gens les valeurs sacrées auxquelles il croit, a commencé sa lutte intellectuelle en 1979, lors de ses études artistiques à l'Université Mimar Sinan d'Istanbul. Pendant ses années à l'université, il a effectué des recherches détaillées sur les philosophies et idéologies matérialistes. Par suite de cette accumulation d'informations, il a écrit de nombreux livres sur l'imposture de la théorie de l'évolution. Ses efforts intellectuels ont visé à empêcher que le Darwinisme et le matérialisme deviennent des phénomènes mondiaux. D'après une citation de la revue New Scientist publié le 22 avril 2000, il est devenu ''un héros international'' qui communique l'invalidité de la théorie de l'évolution et la réalité de la création. L'auteur a aussi écrit des ouvrages sur la franc-maçonnerie et le sionisme et leurs influences négatives sur l'histoire et la politique du monde. Outre ces œuvres, Oktar a écrit plus de cent livres décrivant les valeurs morales du Coran et traitant des sujets liés à la foi.

Le pseudonyme a été constitué à partir des noms de "Harun" [Aaron] et "Yahya" [John], à la mémoire de ces deux prophètes qui ont lutté contre l’infidélité.


Et voila ce qui est reellement :

Article de Hurriyet (quotidien turc gros tirage)
http://arsiv.hurriyetim.com.tr/hur/turk ... /01tur.htm

Image

Bref traduction:

Adnan Oktar (alias: Harun Yahya), prétend sur sont site Web être un chercheur « respecté et de renom » qui s’est consacré à écrire sur des sujets scientifiques et en liaison avec la foi tels que « La théorie de l’évolution et les miracles de Dieu ». Il y est présenté en tant que « scientifique » respecté qui a des publications dans des sujets aussi variés que nombreux. En fait il n’est diplômé d’aucune université scientifique !
Ses publications ainsi que sa « fondation » (Science Research Foundation) ont été récemment interdites en Turquie, et la plupart des membres de sa secte ont été poursuivis en justice. Ce n'était pas dû à leurs activités islamiques et « scientifiques », mais en raison des crimes tels que chantage, extorsion, possession d’armes illicites et rapports sexuels avec des mineurs.

Il y a environ trois ans, sur des plaintes des victimes, la police turque a perquisitionné les résidences de ce groupe. Les découvertes dans les maisons et les témoignages des membres de la secte ont choqué.
Sous le masque de favoriser l'Islam et des faits scientifiques, les membres du groupe étaient impliqués dans des activités criminelles étendues. Parmi ces crimes : chantage, possession d’armes et rapports sexuels avec des mineurs.
Le chef de la secte, Adnan Oktar ( tentant de fuir devant les caméras de police et montré également sur les TV turques telles que Kanal D, ATV, Star) a admis avoir fait du chantage aux personnes qu'ils considérait comme un obstacle à ses projets. Parmi ces personnes on trouvait des journalistes (Emin Colasan, et Fatih Altayli) pour le journal Hurriyet, , après qu'elles aient remis en cause certaines d'activités de Harun Yahya telle que suborner la municipalité d'Ankara.
En outre les politiciens tels que Celal Adan (membre du Parlement) et Mesut Yilmaz (ancien premier ministre de la Turquie) ont été des victimes de cette secte. Le groupe d'Oktar a fait publier des photos truquées de Mesut Yilmaz dans des vêtements et des cérémonies de la secte ainsi qu’un un faux certificat de membre de sa secte. Cet article truqué a été pris sérieusement et édité dans plusieurs journaux pro-Islamiques à leur insu.

Un mannequin de modèle, Ebru Simsek, a été également victime de chantage et puis calomniée tant que "prostituée" dans des messages de fax envoyés aux centaines de différents journaux, chaînes de TV, grandes entreprises, consulats étrangers, bureaux de gouvernement etc. La raison de la calomnie ? Elle a refusé d'avoir une relation sexuelle avec Adnan Oktar.

Mais les activités les plus choquantes d'Oktar et de ses disciples étaient les suivantes : Dans l'intervention de la police, 20 femmes et 2 autres hommes ont été trouvés à sa résidence. La plupart des filles avaient moins de 18 ans, (Oktar ayant un peu plus de 40 ans) et elles ont clamé qu'elles avaient eu des rapports sexuels avec Oktar et d’autres membres de sa secte.
Dans son témoignage, Oktar a dit qu'il n'avait commis aucun crime car les rapports étaient consensuels, permis en vertu de la loi turque. De plus, Oktar a insisté sur le fait que ces rapports étaient également religieusement autorisés par l'Islam parce que lui et ses disciples n'ont pas eu des « vrais rapports sexuels avec ces filles ».
Ils ont tous clamé qu'ils n’avaient seulement pratiqué que le « sexe anal et oral » . Ils ont préféré ce genre de rapports sexuels puisque selon Coran, a t-il dit, ces actes ne sont pas interdits en dehors du mariage. Selon leur interprétation les rapports « vaginaux » étaient « haram » mais les rapports anaux et oraux étaient « halal » s’ils ne sont pas mariés.
La « Science Research Foundation » a été fermée suite au jugement. Adnan Oktar (alias Harun Yahya), et environ 40 de ses membres ont été portés à la cour et jugés.

On apprend egalement qu'il a pris le pseudo de Harun Yahya pour la publication de Yahudilik-Masonluk en 1986 (les juifs et franc maconnerie) , une publication qui lui a valu 9 ans de prison pour "invitation à la haine et islamisme" et qu'il a , à sa sorti de prison sejourné pendant 10 mois dans un centre psychiatrique!

Il a avoué à la police turque , n'avoir reçu aucune education religieuse , et ne posseder aucun titre ni diplome universitaire!

A bon Entendeur !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel homme "Harun Yahya"!
MessagePosté: 01 Mai 2005, 00:12 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Et bien et bien c 'est très interessant,
vous nous apprennez des choses sur ce forum!!!

Peace and love mec!

"Le héro international" a fait toutes ces conneries? Ah bon?
Et bien maintenant je ne vais plus allé sur son site, http://www.harunyahya.com , il me dégoute,
lui qui avait écrit un super livre "Le mensonge de l'évolution" (disponible sur son site: http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php )
qui avait détruit la théorie de l'évolution jusqu'à la moelle et prouvant ainsi l'existence d'un Créateur, Dieu!

Je ne m'en remet pas, là, lui qui avait écris "les miracles du Coran"
( http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran_01.php )
prouvant ainsi que l'Islam est la religion de Vérité!

Lui qui dénoncait le terrorisme islamique dans un autre livre qui m'avait plu "L'Islam dénonce le terrorisme"
( http://harunyahya.com/fr/livres/social/ ... isme01.php ),

Lui qui craignait Dieu, lui qui avait écrit "LA MORT, LA RÉSURRECTION ET L'ENFER"
( http://www.harunyahya.com/fr/mort_enfer01.php )
disant ainsi que la vie ici bas était courte et que l'au delà durerait l'étérnité, lui qui disait à la fin de son livre:"La manière d'éviter le châtiment éternel, de gagner la félicité et d'atteindre la satisfaction de Dieu est claire: avant qu'il ne soit trop tard, ayez une foi sincère en Dieu, passez votre vie à faire de bonnes œuvres pour Le satisfaire… "

Lui qui avait écrit:"(...)nous sommes entourés par des gens mauvais, sans scrupules, pessimistes, pas sincères, menteurs, des gens égoïstes, ingrats, irrespectueux, vindicatifs, impudiques, querelleurs, de mauvais caractère, grincheux dont les cœurs sont remplis de haine. Le nombre de ces gens n'est en aucun cas négligeable. Guidés par le mal, ces gens essayent de propager leurs mauvaises mœurs à tout le monde. Contre l'alliance du mal, qui est devenue extrêmement forte et nuisible de nos jours, les bons devraient se lancer, par tous les moyens, dans une résistance, sans perdre de temps à chercher des conditions idéales ou à s'inquiéter de ce que d'autres disent. Dans leurs efforts, ils devraient être préparés à toutes les difficultés auxquelles ils feraient très probablement face, regrouper toutes leurs forces avec l'ardeur qu'ils tirent de leur foi et résister au mal de toute leur force.(...)
Tous ceux qui sont dotés de conscience devraient faire de leur mieux pour vivre dans un monde où les gens se comportent les uns avec les autres de façon courtoise et amicale, en corrigeant les erreurs d'autrui avec bienveillance et où la paix, la compassion, la tolérance, le bonheur et l'abondance, bref, où les valeurs morales du Coran prévalent. Si nous nous conduisons avec ces principes en tête, notre Seigneur, par infinie miséricorde et compassion, nous accordera la félicité. Pour cette raison, chacun de nous devrait s'allier à ceux qui ont consacré leur vie entière à la bonté. Nous devons aussi nous rappeler que dans la sourate 61, Essaff, au verset 4, Dieu ordonne aux Musulmans d'être pareils à "un édifice renforcé"(...). "
dans son livre:"L'ALLIANCE DU BIENContre la dégradation morale due à l'absence de foi",
( http://www.harunyahya.com/fr/livres/foi ... iance1.php )

Lui qui disait:"La fornication est un mal interdit dans le Coran. Pour ceux qui s'y adonnent leur tourment sera dans le Feu, à moins qu'ils ne se repentent:
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17, "al-Isrâ", Le voyage nocturne, v. 32)
"Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition." (Sourate 25, "al-Fourqân", Le discernement, v. 68)
" Dans le Coran, Dieu souligne que ceux qui ne croient pas à l'Au-Delà et au Jour du jugement ne voient pas de limites dans la perpétration de méfaits:
"Malheur ce jour-là, aux négateurs, qui démentent le Jour de la rétribution. Or, ne le dément que tout transgresseur, pêcheur." (Sourate 83, "al-Moutaffifoûn", Les fraudeurs, v. 10 à 12)
Ces individus, qui se sont détournés de la religion aspirent seulement à accroître leurs possessions et à transmettre leur ambition à ceux qui les entourent, les prédisposant ainsi à désobéir aux limites fixées par Dieu.
Nous vivons à une époque où la majorité des gens a complètement abandonné les valeurs religieuses. Cette majorité ne se satisfait pas de ce qu'elle fait pour elle-même, il faut en plus qu'elle cherche par tous les moyens à attirer les autres vers la mauvaise voie. Elle investit alors toutes les formes de l'immoralité et fait tomber une à une toutes les barrières: celle de la violence, de la paresse spirituelle, de la dégradation morale, de la prostitution, de "l'avarice", de la sexualité débridée, de la drogue, du jeu… Les prochaines pages seront consacrées aux dimensions que couvre la dégradation morale causée par l'immoralité."
(...)Certains individus qui ne croient ou qui ont une foi faible commettent volontiers les péchés que sont la fornication, le jeu ou le vol. L'absence de croyance prédispose à ce type de comportement. Ce raisonnement part du principe que les êtres humains sont le résultat du hasard et par conséquent qu'ils n'ont aucune responsabilité ni devoir envers leur Créateur. La théorie de l'évolution, idéologie qui abonde dans le sens de l'athéisme soutient que l'être humain est une forme développée de l'animal. C'est pourquoi nous ne devons nous soucier de rien, à l'exception de la satisfaction de nos besoins. Quant à nos mauvais penchants, nous ne leur imposons aucune limite pareillement aux animaux. En résumé, ce type de philosophies dépourvues de dimension spirituelle ne reconnaît pas les valeurs morales.(...)
dans son livre:"LA SOLUTION:
LES VALEURS DU CORAN"
( http://www.harunyahya.com/fr/livres/soc ... lution.php )

Lui qui a dit tout cela, quelle mouche la piqué? Bon sang!!
A+ les mecs, qd vs avez des infos cô ça il faut pas hésiter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 07:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut Kemaliste, superbes infos ! bravo mille fois, t'es une vrai héroïne de film. je vais te surnommer wonder Kemaliste, la super z'athéturk

oh quand je lis ce pauvre Ad, pitiéééé purée pitiéééé, les marres les marres.
quand je lis Ad, je n'ai qu'une envie en tête, demander aux 2 ou 3 défenseurs de la discussion modérée et pondérée, de perdre leur temps avec ce type et discuter longuement avec lui.

on verra bien à quel moment ils commencent à déraper avec pareil imbécile endoctriné et aveuglé jusqu'à la moëlle.
on verra bien comment ils arrivent à lui faire admettre quoi que ce soie par des argumentations posées qu'il comprendra pas le moins du monde.

une perte de temps totale. rien ne sert de discuter, ce type est un obsédé de dieu complètement débile. y a que les baffes et électrochocs à 2000 volts (les infos de Kemaliste sont un électrochoc) qui pourraient avoir un effet sur leur crasse de connerie. :twisted:
vraiment, la laïcité est le seul moyen de protégéer la société contre ces brêles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 09:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Merci Kemaliste pour les infos. Vraiment superbes !

Dis-moi, mon petit ad,

Un mec qui prône des valeurs qu'il n'applique pas lui-même, qui se rend coupable de pédophilie, d'extorsion de fond, de chantage, et encore d'autre crimes et qui se défend en déformant de manière éhontée les principes qu'il enseigne.

Un mec qui se la joue "chef de clan" et qui essaie de faire passer des monumentales conneries pour des vérités.

Ca ne te rappelle rien ?

Mais si ! Fais un effort, recule dans le temps de plus ou moins 1400 ans !

Eh oui, finalement; Momo le chamelier et Harun Yahya, c'est kif-kif.

Mêmes méthodes, même état d'esprit, même public crédule à souhait.

L'histoire est un éternel recommencement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 09:47 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
L'histoire a toujours révélé que des musulmans dévoués à leur religion ont été les victimes d'allégations infondées. Lorsque nous lisons les versets du Coran nous nous rendons compte que les prophètes ont souvent été calomniés. Ce n'est pas parce qu'une personne est calomniée qu'elle est mauvaise. En fait, les diffamations à l'encontre des musulmans sont souvent le résultat de leurs intenses et puissantes activités, ce qui bien évidemment fait réagir avec véhémence les mécréants.

Le fait qu'on calomnie peu ou beaucoup une personne ne change rien à la situation. Ce n'est pas parce qu'on fait de nombreuses allégations sur une personne que ces accusations sont pour autant fondées. Comme nous le dit Dieu dans le Coran, les prophètes qui ont été élus, les serviteurs les plus honorables et respectables de Dieu ont été moult fois dénigrés. Cela signifie-t-il pour autant que ces médisances valent quelque chose? Pourquoi devrait-on accorder de l'importance à la quantité d'allégations ? Doit-on comprendre qu'une personne peu attaquée est honorable, tandis qu'une autre qui est continuellement diffamée est mauvaise? Il est certain que le nombre d'accusations n'a aucune importance. En effet, lorsqu'un musulman est considérablement persiflé cela signifie peut-être qu'il a d'énormes pouvoirs et d'effets, irritant les mécréants.

Il nous est indispensable d'examiner les accusations contre Harun Yahya dans cette optique. Par le biais de ses ouvrages l'écrivain accomplit un travail capital sur le chemin de Dieu. Les mécréants sont probablement extrêmement exaspérés par cette dévotion et ce labeur au service de Dieu.

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 10:41 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
ad a écrit:
L'histoire a toujours révélé que des musulmans dévoués à leur religion ont été les victimes d'allégations infondées. (...) Le fait qu'on calomnie peu ou beaucoup une personne ne change rien à la situation. Ce n'est pas parce qu'on fait de nombreuses allégations sur une personne que ces accusations sont pour autant fondées. (...) Pourquoi devrait-on accorder de l'importance à la quantité d'allégations ? (...) Il nous est indispensable d'examiner les accusations contre Harun Yahya dans cette optique.

Mais qui te parle de persiflage ou calomnie ? Tu lis que ce qui t'arrange. En l'occurrence, ce type a été condamné à de la prison et de l'hopital psychiatrique. C'est ce qu'on peut appeler un fou furieux. Libre à toi de croire aux délires de ce taré mais par pitié, épargne nous le couplet sur les martyrs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Salut Nadamas, salut Kemaliste !

En fait Ad n'a pas écrit ça lui-même ; il s'est contenté de recopier une page du site de Yahya sans réfléchir.

Dis donc Ad, tu l'as lu ce texte ? Tu devrais, c'est rigolo.

Dans ce texte, Yahya se glorifie lui-même : ses activités seraient "puissantes et intenses" et "il a d'énormes pouvoirs et d'effets". Jugeant ses propres oeuvres, il trouve qu'il "accomplit un travail capital", ce n'est pas la modestie qui l'étouffe !

Et Yahya va jusqu'à s'inclure dans le nombre des "prophètes qui ont été élus". Est-il donc l'égal de Mahomet ? Ad, tu t'es fait piéger par un chef de secte...

Bien sûr, ce n'est pas parce qu'il s'est fait condamner et interner que ses écrits sont forcément mauvais. Non, ils sont mauvais parce qu'ils sont complètement idiots.

D'après ce que j'ai lu dans son site, Yahya se contente de singer cette andouille de Bucaille et reprend intégralement les "arguments" des chrétiens créationnistes aux Etats-Unis. Tu sais, ceux qui votent tous pour George Bush... Evidemment, cela fait plus d'un siècle que leurs idées sont totalement ridiculisées par la science.

La plupart des chrétiens ont très honte des créationnistes américains. En reprenant à son compte les divagations des créationnistes américains, Yahya est devenu la honte de l'Islam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:53 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
A ouais, j'avais pas lu cette page du site. Je m'étais contenté de lire les sujets sur l'entropie et sur l'effondrement du matérialisme. En fait Ad est incapable de penser par lui-même. Les doctrines, ça lave le cerveau encore plus blanc que blanc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Ce ne sont que de mensonges que lon trouve dans la presse à scandale turc...!
Harun Yahya n'a ni été en prison et n'a ni faits des choses dégeulasses que l'article turc ns décrit en détail...!

Lorsqu'un musulman est considérablement persiflé cela signifie qu'il a d'énormes pouvoirs et d'effets, irritant les mécréants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vous dérange, il vous dérange ce type! hein ?
C'est le seul sur Terre pour le moment capable de vous défier!!!!
C'est pour cela que je me réfère à lui pour refuter vos allegations de bas niveau!

L'Islam n'est pas une nouvelle religion "islam" veut dire paix et soumission à Dieu le Très-Haut, c'est ce qu'on préché tout les Saint Prophètes, de Adam à Noé en passant par Abraham et Israêl , Moise ,Jésus et pour terminer par le Saint Prophète Mahomet.
"Musulman" ne veut rien dire d'autre que soumission (à Dieu, et à personne d'autre que Lui)
Moise n'était rien d'autre qu'un musulman (venant de la contrée de "Juda" d'ou le nom "juif")
Jésus n'était rien d'autre que musulman aussi (il s'appelait le "Christ" et ceux qui l'ont suivi se sont aoto-appelé "Chrétien" alors qu'ils n'étaient que Musulman!!! )

Pour cette raison, le 21ème siècle sera un tournant historique quand les gens auront lu les livres de Harun Yahya et comprendront les réalités divines et seront conduits par foules à Dieu, le Seul Etre Absolude.
Les gens vont arrivé en masse dans la religion de Dieu:L'Islam...

Le Réveil Islamique à démarrer et n'est pas prêt de s'arrèter!!!!!!!!!!!!!!

En plus si vous ne le saviez pas les livres, sites de Harun Y. sont traduit en anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, arabe, portugais, albanais, serbo-croate (bosniaque), polonais, urdu, indonésien, malais et malayalam...etc pour que le monde se réveil!!!!

Et merci Internet qui aide à la propagation de la Vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ces livres, vous ne trouverez, contrairement à d’autres livres, ni les opinions personnelles de l’auteur, ni des sources basées sur des sujets équivoques. De plus, vous n’y trouverez aucun style négligeant le respect et la déférence nécessaires que l’on se doit d’accorder aux sujets sacrés ni encore des comptes-rendus menant au désespoir, douteux ou au ton pessimiste qui pourraient engendrer des distensions dans le cœur de l’homme.

allez voir :
http://www.harunyahya.com/fr/(son site officiel)
http://www.preuvesdelacreation.com/ (no comment)
http://www.miraclesducoran.com/ (no comment)
http://www.islamdenonceterrorisme.com/ (no ncomment)
http://www.jesusreviendra.com/ prouvant que la lin des Temps est proche et que la venu de Jésus l'est aussi...
http://www.mensongedelevolution.com/ (no comment)
http://www.guerresmondiales.com/ no comment)
http://www.nationsdisparues.com/
http://www.belgeseller.net/fr/ (toutes les videos st aussin disponible ce site)
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN:http://www.uniondesfois.com/

Ces livres sont aussi disponible ds son site officiel: rubrique"livre":
-Connaitre l'Islam
-La conscience dans le Coran
-L'alliance du bien
-La mort la résurection l'Enfer
-La seconde venue de Jésus
-La solution :les valeurs du Coran
-Le cauchemar de la mécréance
-L'effondrement de la théorie de l'évolution en 20 questions
-Le mensonge de l'evolution
-Les désastres causés à l'humanité par le darwinisme
-Les miracles du Coran
L'Islam dénonce le terrorisme
-Le vrai visage de ce monde
-...etc la liste est longue

Réfléchissez un peu, un homme qui consacre sa vie à essayer de convaincre les gens à croire en Dieu et à se soumettre à Lui peut-il commetre des actes en total contradiction à loi de Dieu, le Coran?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 13:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Je suis aller sur ton site miracle du coran dans la séction embrion je me suis bien marrer
Ce type est vraiment dangeureux :shock:
Sortir des conneries paraille de plus il n'aprofondit pas ces dire mais je sais pourquoi. Vraiment n'importe quoi.
Je te conseille de lire tout les lien que tu donnes, je te le conseille vivement. il y va de ta Santée mental


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 13:57 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Les muscles qui enveloppent les os, c'est de ca que tu parles par ex?
Nous avons un autre aspect important des informations mentionnées dans les versets du Coran pour ce qui concerne les étapes du développement d'un être humain dans l'utérus de la mère. Les versets indiquent que dans l'utérus de la mère, ce sont d'abord les os qui se développent, puis que les muscles se forment et enveloppent ces os.

Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair; ensuite Nous en avons produit un autre être: béni soit Allah, le meilleur des Créateurs! (Sourate al-Mou'minoûn, 14)

L'embryologie est une discipline scientifique qui étudie le développement de l'embryon dans l'utérus de la mère. Jusqu'à très récemment les embryologues pensaient que les os et les muscles embryonnaires se développaient en même temps. C'est pourquoi, on a longtemps prétendu que ces versets étaient en contradiction avec la science. Mais des recherches microscopiques plus poussées effectuées grâce aux progrès technologiques ont établi que la révélation coranique est littéralement correcte.

Ces examens au niveau microscopique ont montré que le développement à l'intérieur de l'utérus maternel se fait exactement de la manière décrite dans le verset. D'abord, le tissu cartilagineux de l'embryon s'ossifie. Puis les cellules musculaires qui sont sélectionnées dans le tissu entourant les os s'assemblent et enveloppent ces os. Cet événement est décrit dans une publication scientifique nommée Developing Human en ces termes:

"Au cours de la septième semaine, le squelette commence à se former dans le corps et les os prennent leur forme familière. À la fin de la septième semaine et durant la huitième semaine, les muscles prennent leur position autour des os." 17

Bref, les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie moderne.

http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran_02.php

Réfléchis avant d'écrire!(conseil d'ami)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 14:41 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
ad a écrit:
Réfléchis avant d'écrire!(conseil d'ami)


Même remarque pour toi même. Je n'aime pas la façon dont tu parles à Fernand. Fais gaffe à tes fesses toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Le coran parle des os ou du cartilage ??!!

Je pense que tu es de mauvaise fois et que tu veux :lol:


les muscles sont en place bien avent les os de plus ce ne sont pas vraiment des os encore c'est de la chair qui ce forme et qui forme le foetus tout le reste viendra bien après
de plus cette adérance macher comme tu dit c'est ce qui entrour le placenta c'est juste un protection pour le foetus

http://www.bibleetnombres.online.fr/images6/foetus.jpg

tu vois des os toi?? moi je ne vois que du cartilagequi commence a ce former.

ah oui le truc macher qui soi disant entoure les os alors que c'est celui qui protège le bébé

c'est vachement scientifique l'islam vraiment
:roll:

je veus bien que momo avais 6 gramme d'alcool dans le sang mais qu'il s'abtien à écrire des connerie pareille quand il planne a 10 mette du sol.

Réfléchi bien avent d'écrie mais surtout lie ce que tu donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut Baba_yaga :lol:


Image

Voila encore un truc macher qui entoure le foetus sois disans recouvrant les os

mince mais il faudra réctifier 1500 ans de cette téhorie coranique ?!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:32 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
merci pour vos conseils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:37 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
ad a écrit:
Ce ne sont que de mensonges que lon trouve dans la presse à scandale turc...!
Harun Yahya n'a ni été en prison et n'a ni faits des choses dégeulasses que l'article turc ns décrit en détail...!


t'es vraiment croyant juste au bout hein?
Saches que l'affaire Adnan Oktar (alias Harun Yahya ) à fait grand bruit en turquie , à la telé , meme au parlement ! Puisqu'il avait menacé plusieurs parlementaires!
Ce types à une nebuleuse , il est l'equivalent de Ben Laden en moins armé (quoique.....)

Citation:
Lorsqu'un musulman est considérablement persiflé cela signifie qu'il a d'énormes pouvoirs et d'effets, irritant les mécréants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vous dérange, il vous dérange ce type! hein ?
C'est le seul sur Terre pour le moment capable de vous défier!!!!
C'est pour cela que je me réfère à lui pour refuter vos allegations de bas niveau!

je ne pense pas que les livres et les sites internet que tu cites soient son ouevre , mais plutot l'oeuvre de son gigantesque organisation....
Comment est ce qu'un mec qui n'a meme pas fait 1 seule année d'etudes à l'université peut il ecrire des livres costaud sur la theologie , et ecrire egalement sur l'evolution!
Ce n'est evidemment pas lui qui les ecrit !
Dommage que vous puissiez pas lire l'article de Hurriyet en entier parce qu'on parle de la structure de son bureau , ou on trouve des chargés de communication des theologiens etc....
La question est de savoir qui a repri le nom de"Harun Yahya" depuis l'arrestation du vrai !
En ce qui concerne les soit disant calomnies: tu fais vraiment preuve de mauvaise foi ! Hurriyet est le plus gros (avec milliyet) tirage de Turquie et en plus c'est un quotidien "croyant" puisq'u'il y'a des rubriques "religion-spiritualité"
De plus , cette affaire à ete suivi par le MIT (cad les services de rensignements turcs)

Quant à moi , ce genre de type sont un danger , tout d'abord pour les musulmans! Ce genre de type , distille de l'Intox scientifique à longueur de page ! Pas seulement sur l'evolution , mais dans tous les domaines de la science!
Je souhaite que mon pays (Turquie) , et les autres pays arabo-musulmans puissent un jour egaler le niveau des pays occidentaux en matiere de science et de techonologies et ce ne sont pas les dechets comme harun yahya qui vont nous y aider , mais les vrais scientifiques qui eux , chaque jour travaillent sur le terrain , dans leur pays , pour faire progresser la Science! Ce sont eux qui sont calomniés par des types comme Harun Yahya!

Citation:
L'Islam n'est pas une nouvelle religion "islam" veut dire paix et soumission à Dieu le Très-Haut, c'est ce qu'on préché tout les Saint Prophètes, de Adam à Noé en passant par Abraham et Israêl , Moise ,Jésus et pour terminer par le Saint Prophète Mahomet.
"Musulman" ne veut rien dire d'autre que soumission (à Dieu, et à personne d'autre que Lui)
Moise n'était rien d'autre qu'un musulman (venant de la contrée de "Juda" d'ou le nom "juif")
Jésus n'était rien d'autre que musulman aussi (il s'appelait le "Christ" et ceux qui l'ont suivi se sont aoto-appelé "Chrétien" alors qu'ils n'étaient que Musulman!!! )

Comment est ce que Jesus peut il etre musulman avant meme l'avenement de l'Islam qui donne l'adjectif "musulman" à ses adeptes!


Citation:
Pour cette raison, le 21ème siècle sera un tournant historique quand les gens auront lu les livres de Harun Yahya et comprendront les réalités divines et seront conduits par foules à Dieu, le Seul Etre Absolude.
Les gens vont arrivé en masse dans la religion de Dieu:L'Islam...

Je crois que tu peux toujours les attendre les nouveaux arrivants !
C'est plutot la desertition et la defection qui a commencé , non? :wink:
Quant aux livres de Harun Yahya , ils sont remplis de haine , envers le juif , envers le chretiens , envers l'athée ....En tant que citoyenne de culture musulmane , je ne souhaite pas ce genre de lecture malsaine à mes compatriotes , ni à nos amis du magreb!


Citation:
Le Réveil Islamique à démarrer et n'est pas prêt de s'arrèter!!!!!!!!!!!!!!
En plus si vous ne le saviez pas les livres, sites de Harun Y. sont traduit en anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, arabe, portugais, albanais, serbo-croate (bosniaque), polonais, urdu, indonésien, malais et malayalam...etc pour que le monde se réveil!!!!
Et merci Internet qui aide à la propagation de la Vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cest normal qu'il soit traduit en autant de langues! C'est bien connus des Idiots y'en a partout !
D'ailleurs les sites de Rael sont traduit en plus de langues que ca ! Allez hop au boulot , Rael est en train de repandre sa verité plus vite que la tienne!

allez voir :
Citation:
http://www.harunyahya.com/fr/(son site officiel)
http://www.preuvesdelacreation.com/ (no comment)
http://www.miraclesducoran.com/ (no comment)
http://www.islamdenonceterrorisme.com/ (no ncomment)
http://www.jesusreviendra.com/ prouvant que la lin des Temps est proche et que la venu de Jésus l'est aussi...
http://www.mensongedelevolution.com/ (no comment)
http://www.guerresmondiales.com/ no comment)
http://www.nationsdisparues.com/
http://www.belgeseller.net/fr/ (toutes les videos st aussin disponible ce site)
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN:http://www.uniondesfois.com/

Decidement , les fantasmes oecumeniques fait oublier à certains ce en quoi ils croient !
Cher petit , en tant que musulman tu es sensé ne pas croire en "jesus reviendra" :lol:

Citation:
Réfléchissez un peu, un homme qui consacre sa vie à essayer de convaincre les gens à croire en Dieu et à se soumettre à Lui peut-il commetre des actes en total contradiction à loi de Dieu, le Coran?


Qd tu grandira tu comprendra comment ca fonctionne les gourous de sectes comme Harun Yahya !
Tu semble tellement emporté par ton pote Harun yahya et le fantasme avec lequel tu a entouré un personnage que tu ne connais t'empeche de voir la realité , toute bete au fond , UN SIMPLE GOUROU KI A VOULU SE REMPLIR LES POCHES UN MAX !
ca ne veut pas dire qu'il n'y croit pas , mais le fait est que c'est un criminel jugé COUPABLE aux yeux de la Justice De La Republique De Turquie pour les faits qui lui ont été reproché : Proxenetisme , Crime organisé , chantage , vol , abus de bien etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 16:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Groupe islamiste : Bilim Arastirma Vakfi - Fondation pour la recherche du savoir

C'est une organisation de jeunes gens des classes supérieures, de tendance islamiste, dirigée par Adnan Oktar. Elle utilise comme façade le nationalisme d'Atatürk. Elle a exprimé des opinions fortement antisémites; depuis 1987 elle a publié plusieurs livres, des journaux et des magazines à grand tirage dont la teneur était fortement antisémite et anti-sioniste.
En 1996 cette organisation a publié deux livres: Soykirim Yalani (Le mensonge de l'Holocauste) et Yeni Dünya Düzeni Ya Da Yeni Masonik Düzen (Le Nouvel ordre mondial ou le nouvel ordre maçonnique).
Le premier livre est le premier ouvrage négationniste à paraître en Turquie. C'est une compilation de négationnistes européens et américains connus (comme Faurisson, Butz etc.). Le deuxième tourne autour des thèmes de la spéculation et d'une théorie d'un ordre mondial dominé par une conspiration sioniste et maçonnique.
Soykirim yalani a été publié en feuilletons par deux journaux islamistes Yeni Asya et Akit, et présenté aux lecteurs comme une recherche sérieuse. Plusieurs articles fortement antisémites ont été publiés dans leurs journaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Il vaut mieux mettre systématiquement la source des informations, Jizorc : http://www.col.fr/cera/pays/turquie.htm

Une secte antisémite et négationniste. Elle est belle, la "référence" des créationnistes musulmans comme Ad...

Remarque, cela nous facilite le travail que cette andouille de Yahya/Oktar reprenne les âneries des créationnistes chrétiens US. Leurs élucubrations sont réfutées depuis longtemps. Un site intéressant (il y en a beaucoup d'autes) :

http://www.talkorigins.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
jizorc a écrit:
Groupe islamiste : Bilim Arastirma Vakfi - Fondation pour la recherche du savoir

C'est une organisation de jeunes gens des classes supérieures, de tendance islamiste, dirigée par Adnan Oktar. Elle utilise comme façade le nationalisme d'Atatürk. Elle a exprimé des opinions fortement antisémites; depuis 1987 elle a publié plusieurs livres, des journaux et des magazines à grand tirage dont la teneur était fortement antisémite et anti-sioniste.
En 1996 cette organisation a publié deux livres: Soykirim Yalani (Le mensonge de l'Holocauste) et Yeni Dünya Düzeni Ya Da Yeni Masonik Düzen (Le Nouvel ordre mondial ou le nouvel ordre maçonnique).
Le premier livre est le premier ouvrage négationniste à paraître en Turquie. C'est une compilation de négationnistes européens et américains connus (comme Faurisson, Butz etc.). Le deuxième tourne autour des thèmes de la spéculation et d'une théorie d'un ordre mondial dominé par une conspiration sioniste et maçonnique.
Soykirim yalani a été publié en feuilletons par deux journaux islamistes Yeni Asya et Akit, et présenté aux lecteurs comme une recherche sérieuse. Plusieurs articles fortement antisémites ont été publiés dans leurs journaux.


Jizorc,

Tu sorsune enorme betise dans ta volée !
"Elle utilise comme façade le nationalisme d'Atatürk." or le groupe Oktar s'est toujours presenté anti-kemaliste anti-republicain et anti-laic ! Le nationalisme d'ataturk est representé par la gauche en turquie et oktar a apporté sa contribution à l'extreme-droite!
Le seule hic , c'est que Ataturk etant , le personnage le plus respecté par le peuple turc , ca "fait bien" de le rajouter , au point que n'importe qui se permet de rajouter son nom n'importe ou ?
Ataturk est comme une marque , un argument d'autorité en soi , ce qui ouvre le champ à des aneries incroyables!
Simple exemple : ataturk etait laic et anti-religieux et surement darwiniste(deiste? on ne sait pas encore) pourtant son nom figure en tant que label sur le site de http://www.bilimarastirmavakfi.com
Il faut etre turc et/ou bien connaitre l'ideologie d'ataturk pour vraiment distinguer le vrai du faux et surtout dans ce cas precis "de l'usage de faux "
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:56 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Zartregu a écrit:
Il vaut mieux mettre systématiquement la source des informations, Jizorc : http://www.col.fr/cera/pays/turquie.htm



Cette source n'est plus d'actualité !

et je ne vois pas le rapport avec l'echequier politique turc!
Serais tu en train de dire que le groupe Oktar represente la population ou une partie de la population turque ? :evil:

Son arrestation par la police turque , son jugement par la Cour Penal d'Istanbul , n'aurait jamais pu avoir lieu en Europe!
Ce qui montre que la turquie et la majorité des turcs bien que croyants menent une lutte contre les islamistes de tout bord!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
et je ne vois pas le rapport avec l'echequier politique turc!
Serais tu en train de dire que le groupe Oktar represente la population ou une partie de la population turque ?

Kemaliste, tu trouveras peu d'athées ici qui fassent des amalgames de ce genre, en tous les cas pas Zartregu. Et je ne lis nulle part qu'il ait suppûté quoi que ce soit sur un "échiquier politique". Il a seulement donné la source de l'information donnée par Jizorc (un lien internet), par souci de précision.

Merci de ne pas te précipiter à politiser des débats qui ne comportent aucun paramètre ni intention politique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:37 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Zartregu a eu raison de me conseiller d'inscrire la source, cela aurait évité que ces mots me soient attribués et dispensé d'une volée de bois vert de la part de "kémaliste" qui me dresse aussitôt un procès d'intention en supposant que je confonds Oktar et la population turque...

Un nationalisme aussi exacerbé n'invite pas à la discussion, je m'en abstiendrais donc, ayant mieux à faire. N'étant pas turc, j'ai bien compris que tout avis sur l'emblème Atatürk m'était interdit, et que l'arrestation d'Oktar n'aurait jamais pu avoir lieu en Europe (sic).
Désolé de n'être pas au fait des sites "modernes" que seuls les branchés connaissent. Mes plus plates excuses vous conviennent-elles ou est-ce encore insuffisant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:47 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
jizorc a écrit:
Zartregu a eu raison de me conseiller d'inscrire la source, cela aurait évité que ces mots me soient attribués et dispensé d'une volée de bois vert de la part de "kémaliste" qui me dresse aussitôt un procès d'intention en supposant que je confonds Oktar et la population turque...

Un nationalisme aussi exacerbé n'invite pas à la discussion, je m'en abstiendrais donc, ayant mieux à faire.


Desolé Jizorc , mais ce qui a été trompeur c'est le fait que tu ne mettes pas ta source , j'ai pensé que les propos venait de toi ..

il ne s'agit pas de nationalisme , quest ce que tu me sors encore !
Je ne fais que preciser qu'il ne faut pas generaliser à la population turque afin d'eviter les raccourcis (pour certains) ; et je suis traité de "nationaliste exacerbé" , n'imp !

Citation:
N'étant pas turc, j'ai bien compris que tout avis sur l'emblème Atatürk m'était interdit, et que l'arrestation d'Oktar n'aurait jamais pu avoir lieu en Europe (sic).
Désolé de n'être pas au fait des sites "modernes" que seuls les branchés connaissent. Mes plus plates excuses vous conviennent-elles ou est-ce encore insuffisant ?

T'as encore interpreté de travers mes propos ! J'ai dis qu'il ne fallait pas prendre pour "kemaliste" tous ceux qui utilisent son nom , et que pour pouvoir vraiment distinguer le vrai du faux , il fallait un minimum de connaissance de l'ideologie d'ataturk !! (la plupart des turcs ne tombent pas dans le piege qd ils voit le nom d'ataturk sur ce genre de site car ils savent tres bien que ca frole le ridicule...)


Pour ce qui est de l'arrestation de Oktar , la turquie possede une loi "anti-islamiste" ce qui n'est pas le cas de l'Europe , terrain de jeu preferé des islamistes..

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Kemaliste, ce serait intéressant de disposer d'une traduction plus complète de l'article. Comme ça, quand on nous citera cette andouille de Yahya, on pourra y renvoyer les internautes.

Bien sûr, cela ne dispense pas de démolir les "arguments" de Yahya.

Tu vois Ad, tes copier-coller auront servi à quelque chose, finalement !

Jizorc, il faut demander à Kemaliste quelle doit être ta pénitence. Moi je pense que si tu marches à quatre pattes pendant une journée, et qu'elle te promène en laisse dans les rues d'Istambul, cela devrait suffire. Mais c'est à elle de voir.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut tout le monde,
puréééé, c'est bondé aujourd'hui.

bon les amis, je vois que ce taré de ad a pas encore été viré ? perso, je cause pas à un type incapable de comprendre pourquoi la neige fond pas dans un frigo alors j'ai pas grand chose à ajouter à ses conneries.

ON A GAGNEEEEE - LES DOIGTS DANS LE NEZ -
6 à 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:58 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Marcher à quatre pattes tenu en laisse me rappelle une certaine photo prise à Abu Ghraïb !!! On en est déjà là ? Le côté SM ne m'a jamais branché, et l'envie de me rendre à Istambul (qui n'est pas l'Europe, Kemaliste l'a bien précisé :D ) ne me semble pas une bonne idée après les énormités que je viens de lâcher !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Normal,Web n'était pas là!!

Faut pas virer ad,il semble qu'il y en a qui veulent encore un peu jouer avec!

En tout cas, je parque ses débilités dans ce sous-forum ci.Je viens de passer la serpillière et j'ai pas envie qu'il sâlisse d'autres sections.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Félicitations Orang Outan (et Webmonfrère ?)

Comme quoi tout arrive !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
:D Oui, c'est un exploit. 2 buts par hasard, 3 ils ont ont pas fait exprès, et un par pénalti. c'est la gloire quoi ! putain d'équipe d'handicapés qu'on a.

Pauvre Jizorc, il a une carence en SM. Ca doit être chiant cette maladie. Embrasse-lui les fesses si t'es pas SM

dis voir, ça me fait penser à un truc: quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi c'est toujours les joues et la bouche qu'on s'embrase entre adultes ?

pourquoi pas les fesses ? j'embrassais bien les fesses de mes enfants quand ils étaient bébé, et les yeux aussi. je leur ai tous refilé mon herpès de cette manière.
ma d'un point de vue anthropologique ou je sais pas trop quoi, y a une raison ou pas ? je trouverais sympa d'embrasser les fesses des copines qui viennent pour dîner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:50 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
l'origine du baiser
http://membres.lycos.fr/vpaille/baiser.html
http://membres.lycos.fr/papidoc/505Ellistoucherbaiser.html
Je n'ai pas tout lu, mais ça doit répondre à une partie de la question !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com