Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2009, 21:38 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Salut à tous!

Je poste ici une vidéo que je vous recommande vivement car c'est de loin la plus marrante que j'ai jamais vu! Il s'agit d'une vidéo cherchant à défendre le Dessein Intelligent!

Mais attention une version soft du Dessein Intelligent avec acceptation de l'évolution mais intervention intelligente là où on la juge nécessaire!

Mais ce qui m'a beaucoup plus dans cette vidéo c'est les efforts sincères et pétris de gentillesse de ce dénommé Arnaud Dumouch! En effet il s'imagine vraiment savoir de quoi il parle et s'imagine réellement dire des choses intelligentes je vous conseille particulièrement sa redéfinition très personnelle de Microévolution et Macroévolution! :fr:

Sérieusement c'est autrement plus drôle que les vidéo d'Harun Yahya qui polluent le Net, car là nous avons une vidéo dont le protagoniste loin d'avoir l'air d'un sinistre abruti à l'air d'être un gentil gaillard dont la seule faute est d'être naïf! Remarquez c'est peut être un fin manipulateur et son côté gentillet est en faite la vaseline sensé permettre d'entuber en douceur sans qu'ils s'en rendent compte, les gens mal informés et susceptible de prendre pour argent son discours! Mais je n'en suis pas sûr car il a réellement l'air très gentil! :fr:

Et pour ceux qui veulent gagner de la tune sachez que Arnaud Dumouch propose un prix de 25'000 Euros à qui lui expliquera comment la vie est apparue seule à partir du monde minéral sans l'intervention d'une forme d'intelligence organisatrice!

A voir avec du Pop Corn et ne pas louper la conclusion philosophique sur la notion de hasard c'est vraiment poilant!



Lien Direct Vers La Vidéo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2009, 23:03 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
42 minutes!
J'ai pas que ça à foutre!!

Surtout que je viens de découvrir que ma femme vient de se faire avoir à la pharmacie: elle a pris pour 19.3€ de produits... facturés 193.3€!!!
:chaise:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2009, 23:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Citation:
elle a pris pour 19.3€ de produits... facturés 193.3€!!!


Ces pharmaciens pratiquent la tarification homéopathique : la quantité de produits actifs est diluée par 10 dans la facture.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2009, 10:13 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Bon, je me suis fait remboursé, j'ai donc le temps(même si mon "patron" dit le contraire) de mater cette vidéo. :mrgreen:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2009, 16:32 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
http://www.forum-chretien.com/post27928.html#27928
V'la une belle tranche de rire aussi(et plus courte):
C'est amusant de voir un dauphin avec une tête de vache, mais ce qui est moins amusant c'est que les livres dont ils se servent pour enseigner aux enfants dans les écoles contiennent c'est choses et sont enseigné comme vrai.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2009, 16:45 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
En effet c'est affligeant de stupidité et le pire c'est qu'ils nombreux les gogols de ce genre!

Tient le passage de Alya qui m'a fait le plus rire!

J'ai bien hâte moi d'avoir un oeil derrière la tête ça me serait très utile, et aussi avoir deux autres bras ça m'aiderait tellement dans toutes mes tâches!!! Ça va venir quand, pourtant je le veux et j'en ai besoin et je ne suis pas la seule c'est certain!!

Des yeux derrières la tête?! Il devrait plutôt demander d'avoir déjà des yeux de devant en face des trous parce que le coup des dauphins à tête de vache je connais pas, je n'en ait non plus jamais vu dans le moindre ouvrage ou dans la moindre étude consacré à l'évolution! Faut vraiment qu'il arrête d'halluciner le pauvre!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com