Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2011, 21:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pakete :
Citation:
Mais tu t'es demandé que l'on connaissait pas le phénomène d'un autre forum ? ou tu veux vraiment continuer la discuss' en ne connaissant rien du gars ? D'ailleurs, ce n'est pas "stupide" de défendre un type dont tu ne veux connaître que ce qu'il y a écrit sur ton forum ?

Oui, je te le répète encore une fois : j'en ai ABSOLUMENT rien à foutre ni à cirer de ce que tu pourrais me dire sur le gars. Je ne veux rien connaître non plus sur toi et je ne te l'ai jamais demandé.
Et le peu que j'ai observé sur toi ailleurs, je ne te l'ai jamais reproché ici. Hormis ce qui précède, constaté ICI.

Ce forum rationalisme.org est mal aimé de tous, mais apprécié par moi, à juste titre, pour son esprit : les habitués n'ont aucune complaisance envers la connerie et l'injustice, d'où qu'elle vienne. Clair ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 21:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alléluia c'est le sursaut avant le collapse définitif ? ! :mrgreen:

P'tain tu nous l'as énervé le pakete là...

Et je dirais même plus, ce forum est vivant malgré son absence d'Esprit (mal aimé le cloclo? http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto). Ici c'est flash, connexions, électro-chimico-magnético alcoolico musico humano laïquo action/réaction et plus si affinité. Un ersatz, une lueur, un cri poétique dans la nuit, une bougie mourante dans l'immensité intersidérale à n dimensions (c'est pour Pyne Duythr), c'est ici. Juste en passant, tout de même, Agecanonix pourrait profiter de son passage parmi nous pour lire un peu, même rien qu'un peu toutes les belles et magnifiques pages de ce site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:06 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
@Cloclo

Alors, si tu en as rien à foutre, aka "tu ne veux pas savoir", ne jugent pas les autres qui eux ont leur position par rapport à ce qu'ils savent de l'autre pignouf.

Ou alors, tu le défends parce que tu es gérontophile.
Citation:
Et le peu que j'ai observé sur toi ailleurs, je ne te l'ai jamais reproché ici. Hormis ce qui précède, constaté ICI.

Je n'ai rien dit à ce sujet, et à la rigueur, j'aurais la même attitude que la tienne par rapport à un chti nouveau qui débarque dans mon forum pour poser une question x ou y.

Je te dis (et Hans peut confirmer) que l'on connaît Agecanonichou d'autres forums, et pas que des forums cités mais aussi d'un forum mort depuis belle lurette (religion.org) et qu'il est créationniste (le fait qu'il croit ou non à la "simultanéité de l'apparition des espèces" m'indiffère royal, et sincèrement je ne l'ai jamais vu défendre une telle hypothèse).

Par contre, je ne vois pas ce qui nous empêche de le flamer.
Citation:
Ce forum rationalisme.org est mal aimé de tous, mais apprécié par moi, à juste titre, pour son esprit : les habitués n'ont aucune complaisance envers la connerie et l'injustice, d'où qu'elle vienne. Clair ?

Le problème c'est que le procès qui lui ait fait n'est pas "injuste", peut être pas "juste" non plus, mais légitimé par le fait qu'il aille à droite et à gauche pour chercher des cautions qui n'ont pas lieu d'être, suite à une discussion sur un forum d'où il s'est fait exclure. Citations de divers forums à charge.

Maintenant c'est sûr que pour la question en elle même ("Mettre des citations dans un livre est-il légal ou pas" - ou un truc dans le genre), il a raison.

Et les autres s'amusent à le tailler en deux, pour une raison autre et qui n'est pas gratuite. C'est leur droit non ?

Par ailleurs, moi je l'aime bien ce forum. Je ne répondrais pas avec tendresse à ton trollage autrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:10 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2010, 11:03
Messages: 43
GEOVATHANKULL a écrit:
C'est bien ta réponse à Magda que je commente. Je ne l'ai pas lue prétendre ne pas être ceci ou cela, ni nier que les TJ croient en la création par les mains de dieu. Je réitère que ton post est la rédécouverte de l'eau tiède.

Sur SQ, on peut lire clairement un des points qui indigne Agecacnonix :
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/broch ... ml#p252163
Citation:
Or, l'argumentaire et les accusations de cette vidéo sont pour partie d'entre-elles completement malhonnêtes.
J'ai l'habitude de parler évolution, je sais reconnaitre un argument pertinent, certains me prennent beaucoup de temps pour les contrer. Mais je sais aussi quand on est malhonnête et ça me revulse.
Par des moyens plus que louche, M. Meinesz a été amené à croire que ce que vous avez lu faisait de lui un créationniste dans la brochure. Ce que vous reconnaissez comme n'étant pas possible.
Mais pour parvenir à le convaincre, des moyens douteux ont été utilisés comme des mails farfellus destines à le mettre dans une rage folle et à recueillir sa réaction à chaud pour la divulguer partout comme une preuve de sa désaprobation.

Et je comprends parfaitement ce point-là s'il est vrai - ce qui semble être le cas.


Sauf que c'est FAUX et qu'Agecanonix est un MENTEUR qui invente une théorie du complot SANS AUCUNE PREUVE !!!

J'ai contacté le Professeur Meinesz, fin août, et je lui ai fait parvenir la brochure. Il a répondu à mes questions (autorisation demandée, citation exacte, qu'en pense-t-il ?) de manière très simple :
- l'autorisation n'avait été faite (il découvrait l'utilisation de son livre dans une revue créationniste)
- la citation est hors contexte et trompe volontairement le lecteur
- il trouve lamentable, en tant que chrétien et croyant, que des chrétiens mentent sur les découvertes scientifiques de la sorte.

Je publie ça sur le site TJ Encyclopédie et après avoir vérifié l'ensemble des citations utilisées à charge contre l'évolution, je m'aperçois qu'elles sont toutes utilisées hors-contexte afin d'appuyer un discours qui est faux.

Je commence la réalisation de ma vidéo (à partir d'images fixes, donc c'est long et fastidieux) et pendant "le tournage", je reçois des nouveaux emails du Professeur Meinesz. Il m'explique qu'un Hollandais l'a contacté et s'est aperçu lui-même de la supercherie en comparant la brochure avec son livre. Puis je reçois un autre email, d'une réponse qu'il a fait pour un Témoin de Jéhovah dans le doute. Il m'autorise à publier sa réponse. L'email est daté du 20 septembre.

Ce TJ dans le doute n'est pas une aberration ou une exception ! Les Témoins de Jéhovah sont le mouvement religieux qui connait le plus gros turn-over. Depuis 1987, 49 000 Témoins de Jéhovah baptisés ont disparu des chiffres de France. J'en connais personnellement qui ne se sont jamais dissocié officiellement mais qui doute clairement des enseignements de la direction à New York.

Etant donné que le Professeur Meinesz m'avait déjà donné une réponse largement suffisante, pourquoi aurai-je été inventé un TJ dans le doute qui lui écrit ? Inventé un Hollandais qui lui écrit avec une IP aux Pays-Bas alors que j'habite en France ? Me casser le cul pour quelque chose que je possédais déjà ? Je n'avais aucun intérêt !!!


Mais ça fait chier Agecanonix qui m'accuse de manipulation et d'invention ! Il n'a pas de preuve, pas de mobile donc il invente et ment, ment, et ment encore à mon sujet. Mais si ce n'était que ça ! Il ment à propos de qui il est, ce qu'il fait, ce qu'il pense. BRAVO L'INTEGRITE JEHOVISTE !!!

_________________
"Qu'à cela ne tienne, je suis venu engranger des avis anti-vidéo, et je les ai eu..."- Agecanonix, le 11/01/2011 à 14H53 sur le forum Les Sceptiques du Quebec


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oh purée ça s'enflamme maintenant ! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Au paquet de nouilles lente à la cuisson:
Pakete a écrit:
Je te dis (et Hans peut confirmer) que l'on connaît Agecanonichou d'autres forums, et pas que des forums cités mais aussi d'un forum mort depuis belle lurette (religion.org) et qu'il est créationniste (le fait qu'il croit ou non à la "simultanéité de l'apparition des espèces" m'indiffère royal, et sincèrement je ne l'ai jamais vu défendre une telle hypothèse).

Je sais depuis belle lurette qu'il est créationniste, et je te répète encore que J'en AI ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de ce que tu sais sur lui dans d'autres forums. Agenonix est intervenu ici pour un point précis, ce point a été traité, et ce point précis ne sera traité - c'est déjà fait d'ailleurs, pas bien sorcier à conclure - que par ses vectorielles directes dans ce forum. Point.

Citation:
Alors, si tu en as rien à foutre, aka "tu ne veux pas savoir", ne jugent pas les autres qui eux ont leur position par rapport à ce qu'ils savent de l'autre pignouf.

Je ne te juge point, crâne d'oeuf - je ne suis pas magistrat et nous ne sommes pas en cour d'assises. Je t'ai évalué complètement con, pas pareil. Con à entrer en compétition avec l'intellect d'un sapin de Noël.

Tjrv a écrit:
Mais ça fait chier Agecanonix qui m'accuse de manipulation et d'invention ! Il n'a pas de preuve, pas de mobile donc il invente et ment, ment, et ment encore à mon sujet. Mais si ce n'était que ça ! Il ment à propos de qui il est, ce qu'il fait, ce qu'il pense. BRAVO L'INTEGRITE JEHOVISTE !!!

:D Ben, d'après les éléments qui ont été apportés dans ce forum et les copies de textes, rien ne démontre ce que tu affirmes mais plutôt ce qu'il propose, quand bien même je ne doute pas qu'Alexandre Meinesz soit agacé d'être récupéré par des TJ. Je le serais aussi à sa place.

Ceci dit, je ne sais même plus ce que tu as dit ou pas dans ta vidéo, je ne me réfère qu'à ce que toi et Pakete rapportez ici. Pas mon truc que de me fier à la parole de quiconque, mais aux éléments proposés. Et puis on n'est pas au tribunal. Y a comme des trucs qui m'amusent et m'épatant dans cette histoire interforums.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:18 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Jan 2011, 13:00
Messages: 40
Je viens de jeter un oeil sur le forum d'ou j'ai été banni.
En fait Pakete est en mission ici pour me faire taire en vous incitant à me virer...envoyé par notamment une certaine Bulle et surtout TJrev qui s'y fait appelé Lightman.
Je vous préviens, je suis vraiment dangereux à voir tout le ramdam qui se prépare..
Les adresses des forums ou je me suis réfugié y ont été dévulgués.
Bulle, si tu me lis, je t'embrasse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:20 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
GEOVATHANKULL a écrit:
Au paquet de nouilles lente à la cuisson:
Pakete a écrit:
Je te dis (et Hans peut confirmer) que l'on connaît Agecanonichou d'autres forums, et pas que des forums cités mais aussi d'un forum mort depuis belle lurette (religion.org) et qu'il est créationniste (le fait qu'il croit ou non à la "simultanéité de l'apparition des espèces" m'indiffère royal, et sincèrement je ne l'ai jamais vu défendre une telle hypothèse).

Je sais depuis belle lurette qu'il est créationniste, et je te répète encore que J'en AI ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de ce que tu sais sur lui dans d'autres forums. Agenonix est intervenu ici pour un point précis, ce point a été traité, et ce point précis ne sera traité - c'est déjà fait d'ailleurs, pas bien sorcier à conclure - que par ses vectorielles directes dans ce forum. Point.

Eh bien voilà.

Comme ça, nous sommes deux, en avoir rien à foutre qu'il est créationniste

Mais si toi tu en as rien à foutre, en quel honneur les autres doivent en avoir rien à foutre ?

Et dans la mesure où certains savent qu'il est créationniste, y a-t-il un interdit particulier qui fait que ces derniers doivent ignorer ce fait ?

Histoire de voir qui est plus nouille que l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pakete de nouilles :
Citation:
Eh bien voilà.
Comme ça, nous sommes deux, en avoir rien à foutre qu'il est créationniste
Mais si toi tu en as rien à foutre, en quel honneur les autres doivent en avoir rien à foutre ?

En l'honneur qu'ils le savent déjà depuis belle lurette, tête de con.
Prends-tu le reste de l'humanité pour des nigauds et abrutis de ta trempe, qui auraient besoin de tes révélations de caricature de blonde ?

P'tain, j'ai rarement lu un intervenant aussi stupide.

Citation:
Et dans la mesure où certains savent qu'il est créationniste, y a-t-il un interdit particulier qui fait que ces derniers doivent ignorer ce fait ? Histoire de voir qui est plus nouille que l'autre.

Qui aurait dit que certains devraient ignorer quoi que ce soit, pauvre cervelle en compote ?
Je ne puis rien pour toi si tu ne piges pas que répéter que le blanc est blanc est inutile. Rien du tout. Il n'existe pas de thérapie contre cette forme de bêtise. Il te faudra vivre avec toute ta vie. Tu t'y feras.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:29 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
agecanonix a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur le forum d'ou j'ai été banni.
En fait Pakete est en mission ici pour me faire taire en vous incitant à me virer...envoyé par notamment une certaine Bulle et surtout TJrev qui s'y fait appelé Lightman.
Je vous préviens, je suis vraiment dangereux à voir tout le ramdam qui se prépare..
Les adresses des forums ou je me suis réfugié y ont été dévulgués.
Bulle, si tu me lis, je t'embrasse...

Déjà le vieux, je me suis inscrit ici bien avant que tu poses ta pêche concernant le Pr. meinesz sur métaphysique.com, d'autre part "inciter au bannissement" ne fonctionne guère par ici. Il n'y a que ceux qui ne comprennent rien à ce forum qui pensent pouvoir faire "bannir" quelqu'un juste par divergence d'opinions :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:33 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
GEOVATHANKULL a écrit:
Pakete de nouilles :

En l'honneur qu'ils le savent déjà depuis belle lurette, tête de con.

Très bien Tête de Noeud, on s'entend sur l'essentiel.

Mais Magda, elle, n'était pas au courant visiblement. T'as capté la nuance, ou bien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Jan 2011, 13:00
Messages: 40
TJrev
Plusieurs forumeurs sur ce site ont lu l'extrait de la brochure.
Ils en ont conclu sans que je leur mette un fusil sur la tempe que la brochure avait correctement cité le prof Meinesz.
Certains comme GEOVATHANKULL ont immédiatement compris que le mail du TJ qui doute était chelou...
Je ne l'ai pas forcé à le croire. D'ailleurs qui est capable ici de l'obliger à quoi que ce soit...
Je suis venu sans cacher ce que j'étais, ce que je voulais et pourquoi.
Je ne suis pas censuré comme sur ton forum fétiche ou chez Bulle...
Je respire enfin depuis des mois...
Et ça vous dérange !!!
Pourquoi cet acharnement à me faire taire ??
J'ai l'impression d'être l'ennemi public n°1 pour vous...
On ne parle que d'une simple brochure, non ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pakete :
Citation:
Mais Magda, elle, n'était pas au courant visiblement. T'as capté la nuance, ou bien ?

:fr: Ah, c'est donc pour expliquer des nuances à Magda que tu révélais au monde qu'un TJ est créationniste ?

Attendez, est-ce que les athées ont fait voeu de devenir des imbéciles en 2011 ou bien ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 16 Jan 2011, 10:25
Messages: 32
GEOVATHANKULL a écrit:
Oui c'est idiot, je le sais bien : la bêtise des uns comme des autres ne devrait pas m'affecter. :D


Je pense que non. Car croyants ou pas nous sommes tous humains (dans la Bible on dit "frères") et donc quand un représentant du groupe en étale autant au m2, c'est tous et chacun qui est affecté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:45 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 16 Jan 2011, 10:25
Messages: 32
GEOVATHANKULL a écrit:
Pakete :
Citation:
Mais Magda, elle, n'était pas au courant visiblement. T'as capté la nuance, ou bien ?

:fr: Ah, c'est donc pour expliquer des nuances à Magda que tu révélais au monde qu'un TJ est créationniste ?

Attendez, est-ce que les athées ont fait voeu de devenir des imbéciles en 2011 ou bien ?

D'autant plus que Magda est TJ. Et ça non plus il ne l'avait pas remarqué.

Claudine, rassure-toi ma petite. Si tu tiens pas le coup chez les athées, tu peux venir chez nous. Je ne dis pas qu'on est mieux, mais on essaie quand même de faire un effort tu sais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D Absolument. La bêtise des uns comme des autres m'affecte sans distinction. Mais sans pour autant me donner envie de me flageller les fessiers, mon gros cochonnet. Ce n'était qu'une phrase décorative. En réalité je suis vacciné contre la bêtise plurielle, y a finalement que la mienne qui passe la barrière vaccinale. C'est la vie.
Disons que la stupidité de certains athées dans un forum majoritairement fréquenté par des incroyants, me fait un peu plus rougir que d'autres, lorsque j'ai une pensée affectueuse pour mes 2 poissons rouges en aquarium. Simple association de couleurs.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 16 Jan 2011, 10:25
Messages: 32
GEOVATHANKULL a écrit:

Disons que la stupidité de certains athées dans un forum majoritairement fréquenté par des incroyants, me fait un peu plus rougir que d'autres, lorsque j'ai une pensée affectueuse pour mes 2 poissons rouges en aquarium. Simple association de couleurs.

Y paraît que c'est bon pour eux (pour les poissons je veux dire), rapport au mimétisme
D'autre part j'imagine bien que c'est pas 2 poissons rouges qui vont te faire rougir... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bouh, ca chauffe dans le coin ! Serrez-vous les bras mes amis : paix, amour et sport matelas !

GEOVATHANKULL aime bien irriter les athées et ses poissons rouges. Chacun ses hobbys après tout. Moi j'aime mieux me déguiser en femme, collectionner les crucifix et les têtes réduites.
Mais ce que j'aime surtout c'est crucifier les petits enfants SDF puis les faire rôtir et sécher au soleil, puis je les bouffe bien mijotés aux petits oignons et persil. C'est presque aussi tendre que l'omelette au placenta.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:23 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
GEOVATHANKULL a écrit:
Pakete :
Citation:
Mais Magda, elle, n'était pas au courant visiblement. T'as capté la nuance, ou bien ?

:fr: Ah, c'est donc pour expliquer des nuances à Magda que tu révélais au monde qu'un TJ est créationniste ?

A l'origine, je répète donc puisque la connerie t'a plus que rabougri le cerveau, que ma remarque originelle consistait à dire à Magda que le Dessein Crétin est aussi créationniste que le créationnisme, puisque visiblement (et elle l'a confirmée plus tard, via un post) elle ne le savait pas.

Et rien d'autre.

Le fait qu'elle soit TJ ou pas, qu'en ce que j'en ai à foutre ? Tu n'as pas dit plus tôt que ce que sont les personnes t'indiffère totalement, par ailleurs ? Et le fait que le vieux soit TJ aussi, je m'en tamponne le coquillard.
GEOVATHANKULL a écrit:
Attendez, est-ce que les athées ont fait voeu de devenir des imbéciles en 2011 ou bien ?

Je ne peux que le constater en lisant tes étrons, en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
@ Archie Cash :
c'est vrai, j'avoue. Depuis que j'ai décidé d'arrêter de violer les athées cliniquement stupides, une trêve de 3 ans que je fais suite à un voeu accompli par notre saigneur tout puissant, je comble partiellement ce besoin de viol en les irritant comme je peux. Mais faute avouée est à moitié pardonnée, n'est-il pas ?

Voyons voir ce nouveau chef-d'oeuvre en 8 mots qu'a pondu Paket de nouilles.
Pakete a écrit:
GEOVATHANKULL a écrit:
Pakete :
Citation:
Mais Magda, elle, n'était pas au courant visiblement. T'as capté la nuance, ou bien ?

:fr: Ah, c'est donc pour expliquer des nuances à Magda que tu révélais au monde qu'un TJ est créationniste ?

A l'origine, je répète donc puisque la connerie t'a plus que rabougri le cerveau, que ma remarque originelle consistait à dire à Magda que le Dessein Crétin est aussi créationniste que le créationnisme, puisque visiblement (et elle l'a confirmée plus tard, via un post) elle ne le savait pas.

Et rien d'autre.

Le fait qu'elle soit TJ ou pas, qu'en ce que j'en ai à foutre ? Tu n'as pas dit plus tôt que ce que sont les personnes t'indiffère totalement, par ailleurs ? Et le fait que le fait que le vieux soit TJ aussi, je m'en tamponne le coquillard.
GEOVATHANKULL a écrit:
Attendez, est-ce que les athées ont fait voeu de devenir des imbéciles en 2011 ou bien ?

Je ne peux que le constater en lisant tes étrons, en effet.

Pourtant, le message auquel tu répondais était celui-ci :

magda6.78 a écrit:
Et bien justement, si tu connaissais les TJ et leurs croyances, tu saurais qu'ils n'ont jamais dit que toutes les espèces étaient apparues simultanément et encore moins il y a 6000 ans.
2 remarques :
1. tu portes un jugement sans information
2. tu te projettes dans l'objet de ton jugement
Ca jette un petit doute sur la valeur de tes raisonnements. A+

Oui, y a comme du souci car elle n'avait pas parlé de Dessein intelligent. Du coup, révéler qu'elle est créationniste en expliquant - maladroitement et laborieusement - que Dessein intelligent = créationnisme, n'a aucun sens ni pertinence dans ta proposition.

En as-tu parlé à tes proches de ce souci, Pakete ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:45 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
Oui et ?

Pourquoi t'as pas cité le post de Hans ( viewtopic.php?f=44&t=2571&p=35228#p35228 ), qui disait:

Hans a écrit:
Agecanonichou est créationniste, il crois clairement que les espèces ont été créés tel quelle par Dieu et que l'évolution n'a jamais été prouvée!

Et toi c'est quoi ta position sur la question?

Aouch, ils sont où les mots "6000 ans" et "simultanéité" des espèces", Tête de Noeud ?

Alors qu'elle a posté ce que tu as cité en réponse à ce post, l'Etron Geant.

Et que ni moi, ni quelconque autre personne n'ont parlé de créationnisme Jeune Terre jusqu'à présent.

Magda prouve qu'elle ne comprend pas, via le post que tu as pris la peine de cité, les différentes mouvances du créationisme. D'où mon post qui t'as enflammé le cul.


Edit:

J'aurais dû, peut être en effet, précisé qu'il s'agit d'une forme de créationisme. Si tu veux capillotracter pour t'en tirer avec les honneurs... :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Donc, pour expliquer que Magda a tort en répondant à ceci, de HERR DOKTOR et non pas de Hans :
Citation:
Bonjour,
Pour l'instant, c'est surtout toi qui a l'air fin avec tes histoires à dormir debout d'apparition par magie de toutes les espèces en simultanée il y a 6000 ans,...

tu te justifies sur un post de Hans, qui écrit ceci :
Citation:
Agecanonichou est créationniste, il crois clairement que les espèces ont été créés tel quelle par Dieu et que l'évolution n'a jamais été prouvée!...

... et tu expliques donc à Magda que Dessein intelligent = créationnisme... pour révéler au monde et à elle-même qu'Agecanonix, son coreligionnaire qui probablement l'a invitée dans ce forum, est créationniste.
Alors que ni Herr Doktor ni Hans ne suggèrent le terme dessein intelligent, et que la réponse de Magda ne porte que sur simultanéité de la création des espèces et - 6000 ans d'âge terrestre...

En effet, tu ne pouvais pas démontrer plus clairement que tu es un imbécile, un sombre crétin qui ne trouve décidément rien d'autre à radoter que des stupidités déplacées. :beer:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pakete:
Citation:
edit:
J'aurais dû, peut être en effet, précisé qu'il s'agit d'une forme de créationisme. Si tu veux capillotracter pour t'en tirer avec les honneurs... :beer:

Non non.
Non non, tu ne t'en sors pas comme ca, pauvre cervelle en compote. Ce n'est pas capillotracter que je veux mais te faire comprendre que tu as la tête et les yeux dans le cul, espèce de gros naze. Car l'intervention de Magda à laquelle tu répondais portait clairement sur - 6000 ans et simultanéité de création, en référence au post précédent de Herr Doktor - auquel je ne reproche rien, ni par ailleurs à Hans dans l'intermédiaire.

Je ne reproche qu'à toi et rien qu'à toi, d'être un ahuri avec la tête dans le cul dont la réponse et révélation était du simple remplissage de forum. Remplissage craché sans pertinence comme à ton habitude de flemmard, par un type sans idées, sans imagination, et sans rien à dire.
Ce qui d'ailleurs ne nous change en rien par rapport à ta trentaine d'interventions dans le coin. Tu es un gros naze qui confond tchat et forum de discussions.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 16 Jan 2011, 10:25
Messages: 32
Ne pourrait-on pas proposer une sorte d'examen d'entrée sur le forum. Un petit test logique tout simple. Un carré, un triangle et un cercle. Laquelle de ces figures n'a pas 3 côtés? par exemple. Ca éviterait soit de noyer le poisson dans des explications à n'en plus finir ou à tout le moins de les faire rougir au point de s'étouffer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:15 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
GEOVATHANKULL a écrit:
Donc, pour expliquer que Magda a tort en répondant à ceci, de HERR DOKTOR et non pas de Hans :
Citation:
Bonjour,
Pour l'instant, c'est surtout toi qui a l'air fin avec tes histoires à dormir debout d'apparition par magie de toutes les espèces en simultanée il y a 6000 ans,...

C'est du Professeur Hans Tête de Noeud, t'as un gros bug dans le ciboulot, et il ne dit pas que les croyances du vieux correspondent trait pour trait au créationisme Terre Jeune.

Référence post: viewtopic.php?f=44&t=2571&p=35228#p35228

Son profil: search.php?author_id=967&sr=posts

Et c'est bien à ce post que Magda répond, auquel j'ai ensuite répondu.
GEOVATHANKULL a écrit:
tu te justifies sur un post de Hans, qui écrit ceci :
Citation:
Agecanonichou est créationniste, il crois clairement que les espèces ont été créés tel quelle par Dieu et que l'évolution n'a jamais été prouvée!...

... et tu expliques donc à Magda que Dessein intelligent = créationnisme... pour révéler au monde et à elle-même qu'Agecanonix, son coreligionnaire qui probablement l'a invitée dans ce forum, est créàationniste.

Je ne "révèle" rien, je lui explique simplement, puisqu'elle n'a pas l'air de le savoir, que le dessein (pseudo) intelligent est une variation du créationisme, et qu'adhérer au dessein intelligent suppose une entité magique. Ce qui donne un socle commun avec le créationisme jeune Terre.

D'ailleurs, Magda a supposé que Hans parlait de Créa YE, alors qu'il a juste dit que le Vieux était créationiste. Ce qui est vrai par ailleurs.

D'ailleurs, elle connaît les croyances du Vieux, ou bien ?
GEOVATHANKULL a écrit:
Alors que ni Herr Doktor ni Hans ne suggèrent le terme dessein intelligent, et que la réponse de Magda ne porte que sur simultanéité de la création des espèces et - 6000 ans d'âge terrestre...

Et alors ?

Que l'on croit que le truc a tout créé en régulant à sa guise sa création depuis des milliards d'années (dessein crétin), ou qu'il a tout créé et que les espèces sont fixes, ou qu'il a tout créé depuis seulement 6000 ans, ça a le même socle: l'intervention magique du Père Noël.
GEOVATHANKULL a écrit:
En effet, tu ne pouvais pas démontrer plus clairement que tu es un imbécile absolu, un sombre crétin qui ne trouve décidément rien d'autre à radoter que des stupidités déplacées. :beer:

Et tu es bien gentil de faire de même.

Edit:


En effet, j'ai mélangé Herr Doktor et Hans.

M'en fous, je m'enferre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
@ Magda :
Citation:
Ne pourrait-on pas proposer une sorte d'examen d'entrée sur le forum. Un petit test logique tout simple. Un carré, un triangle et un cercle. Laquelle de ces figures n'a pas 3 côtés? par exemple. Ca éviterait soit de noyer le poisson dans des explications à n'en plus finir ou à tout le moins de les faire rougir au point de s'étouffer...

On l'a déjà envisagé les jours de paroxysme de manque de cohérence et de fautes de logique.
Mais comme nous sommes tous très réticents à insérer une certaine forme d'ostracisme, sélectivité et/ou élitisme dans le forum, on fera sans. Et tout le monde bienvenu, à la même enseigne - pour autant qu'ils sachent articuler une phrase déchiffrable. Pakete frôle les limites dans ce sens-là, c'est vrai.

Et puis il existe aussi des gens dont l'esprit logico-déductif est particulièrement acéré mais dont la crasse imbécillité, épouvantable et répugnante imbécillité, est tout aussi acérée. Donc, restons-en à un forum démocratique accueillant tous nos malheurs en vrac.


@ Pakete : arrête tes stupidités, pauvre type. Magda répondait sur - 600 ans et simultanéité de création, comme c'est stipulé dans son post. Ton apport dessein intelligent = créationnisme n'avait strictement aucune cohérence ni utilité. C'est ton cortex composé de cambouis et goudron qui te donne l'illusion du contraire. N'insiste pas à t'enfoncer dans les salamaleks ducon-la-joie, tout le monde peut vérifier cela en remontant le fil de discussions.

A demain.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:20 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
:dingue2:

Au pire, tu m'aurais dit que je confondais Herr Doktorr et Hans depuis le début, le problème aurait été résolu.

Il faudra me dire aussi en quoi le fait d'avoir enfoncer une porte ouverte (quoique, pour Magda) est signe de "stupidité".
Cloclo a écrit:
@ Pakete : arrête tes stupidités, pauvre type. Magda répondait sur - 600 ans et simultanéité de création, comme c'est stipulé dans son post. Ton apport dessein intelligent = créationnisme n'avait strictement aucune cohérence ni utilité. C'est ton cortex composé de cambouis et goudron qui te donne l'illusion du contraire. N'insiste pas à t'enfoncer dans les salamaleks ducon-la-joie, tout le monde peut vérifier cela en remontant le fil de discussions.

Arrêtes les tiennes.

Et tes conneries de flammer mon message porte-ouverte n'était pas utile non plus.

Ne donnes pas de leçon sur la stupidité si tu n'es pas capable de le respecter toi même. On est tous des pauvres merdes faillibles, croire que toi tu ne te comportes pas en athée stupide en trollant agressivement tous les trouducs dont les postes ne te plaisent pas ça arrangera le monde c'est assez gonflé mon pauvre vieux (vieille ?).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ton problème ne serait pas résolu même en dix mille ans de traitement par les meilleurs neurochirurgiens du monde, mon vieux. A quoi bon ? Quand on est con à fouetter, le fouet est déjà inefficace...

Citation:
Et tes conneries de flammer mon message porte-ouverte n'était pas utile non plus.

Ton message était ouvertement : << je suis aussi fûté qu'une porte. Un vrai con qui n'a rien à dire <<.
Je t'ai aidé en relevant son sens profond par mon analyse de texte...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:40 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
Dommage, j'aime bien les traitements immoraux quand on me les inflige :beer:

Edit:

Citation:
Je t'ai aidé en relevant son sens profond par mon analyse de texte...

Tout est une question de point de vue... et de cible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bah, t'en fais pas. De mauvais traitements il y en aura probablement pour tout le monde lorsque ce sera le moment et que ce sera justifié - mais il vaut mieux que les derniers arrivés soient bien acclimatés. J'aime l'équité et la justice sociale.

Rien n'a d'importance capitale dans le coin, et tout état n'est que provisoire.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:51 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
@Claude et Pakete

Vous êtes tous les deux cons comme des manches à balais à vous disputez ainsi, bon étant moi-même ramollo du ciboulot comme une huitre morte noyée je ne vous blâme pas! Aller faites la paix et roulez vous une pelle! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
@ Hans,

:chef: Tu es une vieille jalouse rabougrie à grandes lèvres pendantes jusqu'aux genoux, c'est tout.
Je choisis moi-même à qui je roule des patins - et quand... s'il le veut bien, évidemment.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 00:54 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
GEOVATHANKULL a écrit:
Bah, t'en fais pas. De mauvais traitements il y en aura probablement pour tout le monde lorsque ce sera le moment et que ce sera justifié - mais il vaut mieux que les derniers arrivés soient bien acclimatés. J'aime l'équité et la justice sociale.

Rien n'a d'importance capitale dans le coin, et tout état n'est que provisoire. :wink:

Ce n'est pas un problème, j'aime bien ici. je connaissais un peu l'ambiance ayant eu l'occasion de lire quelques uns de vos posts avec écharpage en règle de temps en temps. Et je me suis amusé à participer (bien involontairement).
Pr Hans a écrit:
@Claude et Pakete

Vous êtes tous les deux cons comme des manches à balais à vous disputez ainsi, bon étant moi-même ramollo du ciboulot comme une huitre morte noyée je ne vous blâme pas! Aller faites la paix et roulez vous une pelle! :D

Uniquement si tu ramènes ton petit cul merdeux :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 01:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
C'est quand même dommage que l'hébergeur n'accepte pas la publication d'images de sodomie à sec prises lors de nos réunions sur la laïcité. Quand je pense que la Watchtower va tôt ou tard reprendre le contenu de ce topic dans ses éditions - ben ouais puisque nous sommes les seuls à défendre les TJ contre l'injustice sociale -, pas d'images de nous en pleine séance de fusion de gamètes par le rectum, nous les héros de la laïcité et défenseurs des TJ contre ce monde qui les opprime, c'est bien dommage. Quel gâchis. :(

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 01:11 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
@Claude et Pakete

Je ne suis pas jalouse car mon petit cul à un trou fait minimum cinquante centimètre de diamètre c'est pour dire à quelle point je suis comblé et donc je vous emmerde!

Bon aller c'est l'heure pour moi d'aller me faire changer les couches et d'aller aux pieux bonne nuit à vous les jeunes puceaux! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com