Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 18:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Quand tu auras fini de pleurnicher comme une mauviette tu fais signe, mauviette.
Putain de mauviette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 18:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Orang_outan a écrit:
Quand tu auras fini de pleurnicher comme une mauviette tu fais signe, mauviette.


quest ce que tu dis ?
je pleurniche sur mon sort ?

mais non , tu n'as pas dû bien lire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 18:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
:D Ton sort ?
Il sort d'où cet handicapé ? ma non pauvre type, ton sort se joue pas au poker dans ce forum.

T'en fais pas va, arrête de pleurnicher ça sert à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 18:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
:shock: là , effectivement , j'avoue ne rien comprendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 03:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Moi non plus. C'est de l'humour sans doute, ne cherche pas à comprendre.

Dites-moi les amis, Gino et Ageasse, on dirait deux vieux copains qui se chamaillent pour une cousine... Je vous propose un moyen de faire la paix, ensemble, et d'oublier ces différends qu'on a bien de la peine à comprendre.

Cette page est très lue, à partir de Google, on matche dessus très fréquemment. Or elle me semble assez incomplète.
http://www.rationalisme.org/french/scie ... imates.htm

Voudriez-vous, ensemble et en collaboration, l'actualiser en y ajoutant des détails supplémentaires sur la lignée des homniens ?
Détails et améliorations, comme par exemple rajouter dans ces clades les lignées disparues, ce avec des images plus pertinentes et plus de caractéristiques ?
A vous de voir, c'est une mission et outil de médiation pour faire la paix entre vous deux. Le site se renouvelle et s'améliore ainsi par le détail, ce qui ne demande pas trop de travail.

Votre collaboration sera rémunérée bien entendu (vos noms et grades en bas de page, comme coauteurs). Sympa comme mission pour la Paix mondiale, non ?
Pas bien difficile à mettre en route, on se contentera du matériel proposé.
Salut à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 07:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
SALUT!
GROS GROS GROS BISOUS!

:oops: :cry: :wink: :lol: :D :D
puis-je me joindre à l'équipe de Gino pour vous aider?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 09:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salve Suchi !
öcoute , t'es trop aimable de vouloir nous faire potes.
Je veux bien aider moi ! :D tu sais que je peux rien te refuser, ma trouve une solution pour Michel, je veux pas faire de discrimination contre les sales cons de tarés comme ce type, je kiffe pas, et si je lui dis ce que je pense d'un con patriote comme lui, on va encore me prendre pour un caratériel et il va nous faire une rechute.
Tu me demandes trop douce fleur d'orient ! collaborer quelques mails avec Ageasse ça irait encore à condition qu'il pisse droit, ma avec ce con de Michel ça va pas du tout.

ps. Pour moi cette page est une des plus complètes et informatives du site mais pas vraiment esthétique.
pour l'améliorer faudrait en effet rajouter ce que tu proposes et mettre à jour. Ca serait quelques petits détails je vois pas vraiment quoi d'autre, ou alors plein de trucs mais là on déborderais du thème principal qui est de classifier l'homme parmi les primates.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com