Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Une histoire de la modélisation des plantes
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=45&t=2200
Page 1 sur 1

Auteur:  Pyne Duythr [ 24 Avr 2009, 04:44 ]
Sujet du message:  Une histoire de la modélisation des plantes

)i( interstices a publie y'a quelques jours un document tres accessible - comme tout ce qui est propose sur )i( interstices - et assez sympa: "Une histoire de la modélisation des plantes" (de Reffye, Jaeger & Cournède).

Image

Auteur:  Lord Dralnar [ 24 Avr 2009, 07:16 ]
Sujet du message:  Re: Une histoire de la modélisation des plantes

Joli mais je préfère les Walt Disney ou Shrek! :wink:

Auteur:  Pyne Duythr [ 24 Avr 2009, 09:42 ]
Sujet du message:  Re: Une histoire de la modélisation des plantes

Lord Dralnar a écrit:
Joli mais je préfère les Walt Disney ou Shrek! :wink:

:wink: Et bien, aussi etonnant que cela puisse - peut-etre - paraitre, des studios d'animation comme la Pixar ou des departements jeux comme ceux de la Sony collaborent - parfois tres etroitement - avec les botanistes (et connexes) numeriques (c.f. article ci-dessus), et reciproquement. C'est la un des domaines ou le mariage entre recherche et arts visuels est desormais consomme, poils au nez.

Auteur:  Libresansdieu [ 25 Avr 2009, 00:55 ]
Sujet du message:  Re: Une histoire de la modélisation des plantes

Mes plantes modélisées préférées sont celles de FarCry2. J'aime beaucoup les caresser avec le lance-flamme. :)

Auteur:  Fernan_satan [ 04 Juin 2009, 12:46 ]
Sujet du message:  Re: Une histoire de la modélisation des plantes

Pyne Duythr j'avais un logiciel très sympa de modelisation d'arbre avec plusieur paramètre
plus au moin de feuilles , trond d'arbre plus ou moin gros forme des branches etc, comment faire un jeux avec plein d'arbres facilement.

Alors Libresansdieu tu as aimer farCry2 les graphique son superbe un des meilleurs que j'ai pu voir j'usqua ce jours
parcontre l'histoire, j'ai pas aimer ça reprend les thèmes d'actualité.
de plus aller au service médicale par ce qu'on ce fait piquer par des moustique ça va bien 5 minute mais au bout d'un moment ça gonfle.
c'est sur ça fait plus réelle mais avec des ennemies qui résucite boff...

et puis il sont ou les monstres?? il y en à ?? j'ai pas jouer asser longtemp pour savoir.

aller hop je retourne a DOOM. :mrgreen:

Auteur:  Libresansdieu [ 05 Juin 2009, 01:11 ]
Sujet du message:  Re: Une histoire de la modélisation des plantes

Farcry 2 commence à me taper sur les nerfs. J'ai pas encore vu de monstres (c'est quand même pas Crysis).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/