Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 26 Mar 2019, 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2014, 20:39 
Glorbs
Glorbs

Sananda a écrit:
C'est pas la page de Dumas, ça !

Et alors ? Tu te lamentes de ne pas pouvoir le contacter : je te trouve une piste, qui provient d’une source qui lie clairement son site, un mail et un tél.
Image
Comme moi, tu as lu le commentaire qui précède la capture au-dessus. Il semble assez probable qu’il soit l’auteur de ce texte. Bon, de toutes façons, que ce soit exactement lui, ou un membre de son collectif, peu importe : tu as de quoi les contacter. C’est pas ce que tu veux ?

Sananda a écrit:
Ce protocole d'étude est présenté seulement sur FB, et non sur son site.
Mais si tu veux, on peut également accepter les vidéos en format avi pour montrer le contenu d'un rapport. Un peu comme il fait pour le constat d'huissier que personne n'a vu !

Tiens, je t’ai fait un joli .pdf avec 19 .png et 1 .jpg que j’ai trouvé à l’adresse suivante, lien que Zapa avait déjà mis hier. C’est pas de ma faute s’il manque la page 2, elle a dû être bouffée par les illuminatis, directement sur la page Facebook.

Sananda a écrit:
Je n'aime pas chipoter pour conneries, mais il faut bien que tu reconnaisses, que RIEN n'est présenté sérieusement.

??? Ais-je l’air de dire qu’il présente sérieusement quoi que ce soit ? N’inverse pas les rôles, c’est toi qui es venu sur ce topic pour parler de lui. Je n’ai jamais écrit nulle part qu’il présentait ses propositions de découverte révolutionnaire de manière sérieuse. C’est le contraire depuis le début.

Jean Peplut a écrit:
Utiliser ses sens au début, fait parti de la démarche scientifique aussi !

Le problème, c’est que ça reste à ce début, et rien ne vas plus loin. Mais tu le sais très bien, la démarche scientifique, ce n’est pas s’arrêter à ses sens, mais prouver aux autre que l’expérience décrite est reproductible par tout le monde, avec les mêmes résultats. Ce n’est pas le cas ici. Ta mauvaise foi est grande jeune barbu, peu importe que je mélange électrolyse et résistance électrique. Va faire du 116 % de rendement en reproduisant son expérience, puisque tu tiens à ce que cela en soit une.

MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:08 
Glorbs
Glorbs

Tu es toujours convaincu qu'il demande à être contacté, parce que tu as trouvé ses coordonnées sur un site, quelque part ou on arrive dessus par hasard ! Moi je te dis, ce mec n'a pas envie de communiquer ou d'être confronté à des contradicteurs.

Pour le PDF, c'est bien gentil, mais je l'aurais su faire moi-même. C'est pour le sérieux d'apparence de son projet que j'ai fait la remarque.

Juste entre parenthèses, je vais te mettre devant un mensonge du type mythomane, que tu pourras vérifier par toi même.
Trouvé sur l'excellent site :lol: Hoaxbuster.
Citation:
"Ils nous sortent le détail croustillant de la 18e fortune qui veut acheter au profit d’Israel."
la 18ème fortune de 2013, c'était Karl Al­brecht, allemand et propriétaire de la chaine de super marchés aldi.
http://www.lecho.be/actualite/entrepris ... eur_d_Al...
la 18ème fortune 2014, c'est Jeff Bezos, PDG d'amazon.
http://www.challenges.fr/galeries-photo ... 6172/le-...
bref, aucun rapport ni avec l'énergie ni avec Israël. »

Ses affirmations ne semblent être concoctées dans le seul but de faire mousser le poireau. Qu'en penses-tu ?
Tu trouves ça toujours sérieux ? En plus Israel ! Non mais..merde alors....

MessagePosté: 08 Mai 2014, 22:37 
Défioliant
Défioliant

Tiens Sananda, petit cadeau pour toi, regarde la page Facebook de ces deux jeunes frérots étudiants en physique. Plein de petites vidéos d'expériences très sympa comme l'énergie sans fils, le four à induction etc etc. Comment dire l'effet Dumas en comparaison, ça fait peine à voir, que cela en devient franchement moche. Avec ces gamins surtout, le respect des gens qui écoutent et qui cherchent éventuellement à comprendre c'est tellement à un autre niveau. Jette un coup d'oeil à leurs schémas (gratos pour toutes leurs petites inventions), c'est autre chose que la boule à infusion de Dumas...

https://www.facebook.com/incroyablesExperiences

Regarde spécialement celle du 29 décembre 2013 "La Forge" sur le four à induction. Alors tu comprendras comment Ils ont fait véritablement pour faire tomber le WTC avec simplement quelques câbles électriques branchés sur la structure métallique et une alimentation secteur HTA !!!! (Scoop Jean Peplut, que j'ai volé aux Illuminatis par télépathie)

MessagePosté: 08 Mai 2014, 22:57 
Glorbs
Glorbs

Citation:
https://www.facebook.com/incroyablesExperiences

Regarde spécialement celle du 29 décembre 2013 "La Forge" sur le four à induction. Alors tu comprendras comment Ils ont fait véritablement pour faire tomber le WTC avec simplement quelques câbles électriques branchés sur la structure métallique et une alimentation secteur HTA !!!! (Scoop Jean Peplut, que j'ai volé aux Illuminatis par télépathie)

Je crois qu'il faudrait proposer cette théorie à Jérome Quirant. Il va te pondre quelque-chose de vite fait avec ça :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2014, 00:53 
Glorbs
Glorbs

Sananda a écrit:
Tu es toujours convaincu qu'il demande à être contacté ...

Nan j’étais légèrement convaincu que TU voulais le contacter, mais je ne suis plus très sûr. :-?

‘Tain… Sananda, stp essaie d’être plus clair quand même… j’ai fini par comprendre de quoi tu causais, mais c’était vraiment pas évident à la base. Pour ceux qui comme moi n’avait rien pigé à un de tes messages précédents, en voici les tenants et les aboutissants :
Sananda a écrit:
Juste entre parenthèses, je vais te mettre devant un mensonge du type mythomane, que tu pourras vérifier par toi même. Trouvé sur l'excellent site :lol: Hoaxbuster.

Sananda faire référence à ce post :
http://www.hoaxbuster.com/forum/energie ... ment-14973
Avec le lien, ça le remet dans son contexte, et on peut lire ce qui précède 2 posts avant, où un gars (clément) explique pourquoi il pense que toute cette histoire d’effet Dumas est un vaste canular.
Puis un autre gars (Rebel O'Conner), « en remet une couche » (sic). C’est le contenu du post que Sananda a cité :
Citation:
"Ils nous sortent le détail croustillant de la 18e fortune qui veut acheter au profit d’Israel."
la 18ème fortune de 2013, c'était Karl Al¬brecht, allemand et propriétaire de la chaine de super marchés aldi.
http://www.lecho.be/actualite/entrepris ... eur_d_Al...
la 18ème fortune 2014, c'est Jeff Bezos, PDG d'amazon.
http://www.challenges.fr/galeries-photo ... 6172/le-...
bref, aucun rapport ni avec l'énergie ni avec Israël. »

Il s’agit là de mettre en avant le « détail croustillant » (sic), proférer par Mr Dumas ou un de ces potes (c’est vrai, moi aussi je l’ai entendu ce détail, mais je ne sais plus dans quelle vidéo et j’ai la flemme de chercher) qui prouverait une fois de plus que c’est bien un canular, CAR la 18ième fortune dont Dumas (ou un de ses potes) parle, N’EST PAS celle que Mr Dumas prétend. Mr Dumas ment donc sciemment, donc le reste n’est qu’un canular.

Bof… je ne suis pas convaincu du tout. Mr Dumas peut très bien s’être trompé, ou bien chercher à se faire mousser avec des balivernes tout en restant sincère avec sa soi-disante découverte.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 01:05 
Défioliant
Défioliant

Sananda a écrit:
Je crois qu'il faudrait proposer cette théorie à Jérome Quirant. Il va te pondre quelque-chose de vite fait avec ça

P'tain mais réfléchis 2 secondes (c'est seulement le double de ce que tu fais habituellement sur un sujet), cette théorie du Four à induction est très bien étayée par les faits et observations !

- Structure métallique des WTC reliée en tout point
- Présence de lignes HTA en souterrain et de transformateurs HT/BT
- Chaleur insuffisante du kérosène comme explication
- Métal en fusion (expliqué par l'induction de la structure transformée en four !!!!)
- Effondrement quasi en chute libre (mais pas trop non plus) par perte de résistance de la structure à tous les niveaux en simultané
- Béton réduit à l'état de poussière (chaleur extrême sur tous les étages qui fait exploser les dalles coulées sur les bacs acier transformés en poile géante)
- Tous les câbles trouvés dans les décombres sont trop gros pour être des fils de téléphone et de lampes électriques
- Mare de métal en fusion sous les débris
- Coupure de courant massive dans la zone des WTC juste au moment des effondrements (appel de puissance du "four", maximale)

OUVRE LES YEUX ! C'est l'effet induction piloté ! Merde mais c'est évident !

Tu te rends compte, tout ça en regardant une vidéo sur l'effet Dumas, on tombe sur la vérité vraie.

Bonus extra spéciale dédicace : Ca explique aussi le fameux "Pull it" de Silverstein : Il voulait dire" Tirez" sur le compteur à fond les manettes avant qu'on ait plus de jus, puisque c'est l'expression "Tirez du jus" en électricité !

MessagePosté: 09 Mai 2014, 17:47 
Défioliant
Défioliant

Ah là là, ces débris du WTC qui débordent dans tous les forums... un peu de propreté, merde !

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:06 
Défioliant
Défioliant

Rhhoooo, c'est une association d'idées pour faire tourner la machine à connerie perpétuelle ! Effet Sananda.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:36 
Défioliant
Défioliant

Je m'en fous du désordre en fait. Je dis ça pour vos enfants: Vous leur montrez pas le bon exemple. :D

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 09 Mai 2014, 22:18 
Dressé
Dressé

Concernant la controverse Oppenheimer/Dumas je me permets de faire remarquer que sur la vidéo citée plus haut, selon monsieur Dumas (vers 12"20) dès que l'on dépasse la taille d'un ballon de basket il s'ensuit une réaction en chaine incontrôlable, à l'instant il est fort probable qu'environ 300 geeks/écolos/terroristes etc... aient déjà fabriqués des sphères plus grosses qu'une cloche de pâques, juste pour le fun (ou d'autres raisons)...
Conclusion ? (???)

MessagePosté: 10 Mai 2014, 01:46 
Glorbs
Glorbs

Jean Peplut a écrit:
Rhhoooo, c'est une association d'idées pour faire tourner la machine à connerie perpétuelle ! Effet Sananda.

L'effet Sananda consiste à te faire faire hélicoptère sur le ma bite. Les effets principaux observés sont la tête qui tourne et les démangeaisons anales. Si tu as d'autres effets secondaires, n'hésite pas à faire remonter les informations :icon_28:

MessagePosté: 10 Mai 2014, 02:47 
I, Robot
I, Robot

Nom d'une cinépimastie squalide ! Déjà 3 pages sur l'effet Dumas :shock:

MessagePosté: 10 Mai 2014, 03:23 
Glorbs
Glorbs

Zapa a écrit:
Conclusion ? (???)

On va tous crever avant la fin du WE dans un déluge de feu nucléaire.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 19:50 
I, Robot
I, Robot

Dans cette vidéo, à la toute fin à environ 42.21 min, le visage de Dumas fusionnant avec le masque d'Anonymous. :mrgreen:

MessagePosté: 11 Mai 2014, 12:37 
Dressé
Dressé

Roberte a écrit:
Dans cette vidéo, à la toute fin à environ 42.21 min, le visage de Dumas fusionnant avec le masque d'Anonymous. :mrgreen:

Bien vu :D
Tiens d'ailleurs je sais pas s'il y a un rapport avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PWaIR78g ... e=youtu.be

MessagePosté: 11 Mai 2014, 13:06 
Glorbs
Glorbs

Zapa a écrit:
Roberte a écrit:

Bien vu :D
Tiens d'ailleurs je sais pas s'il y a un rapport avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PWaIR78g ... e=youtu.be

Mais la divulgation selon Anonymous était prévue pour le 21 mars, pas le 1er avril. Jamais je n'aurais choisi une date pareille.
9a sent trop la moule :arf2:

MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:13 
Défioliant
Défioliant

:wink: Doit-on comprendre que cette affaire était un canular gambergé par des zététiciens ? Localisés comme par hasard à Sofia-antipolis ? Pas fortiche-fortiche: de si gros moyens pour un canular débunké en quelques minutes...

Merde, qu'ils me filent leurs sous en surplus et je ferai d'aussi bons canulars pour moins cher. En plus, ils aideraient le tiers-monde !

MessagePosté: 11 Mai 2014, 18:37 
I, Robot
I, Robot

Raf Hillman a écrit:
un canular gambergé par des zététiciens

Ils sont complétement chtarbés !
Inviter les gens à faire mumuse avec l’électricité dans de l'eau, champions du monde, bravo !
Et ces grands couillons de la télévision, de la radio et de la presse qui font la promotion de ce mode d’emploi Claude-Françoiesque....
Brrrrrrr ! Bien que j'apprécie le côté lolesque de l'affaire, ça me fait surtout froid dans le dos !

MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:16 
Dressé
Dressé

Raf Hillman a écrit:
:wink: Doit-on comprendre que cette affaire était un canular gambergé par des zététiciens ? Localisés comme par hasard à Sofia-antipolis ?

Ton post m'a mis les pupuces aux noreilles, mais naaan ils feraient pas ça quand même ?
Quelques années en arrière on a eu le coup de Randi qui a infiltré je ne sais plus quel labo de recherche parapsy, c'était déjà pas bien malin mais bon-enfant l'un dans l'autre, par contre s'attaquer aux écolos/anty-lobby du pétrole etc... par la face sud j'y crois pas trop, quel serait le message derrière ?
Difficile à exploiter...

Qu'il la fasse vérifier plus en profondeur son expérience, et on verra bien...

MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:33 
Glorbs
Glorbs

Raf Hillman a écrit:
:wink: Doit-on comprendre que cette affaire était un canular gambergé par des zététiciens ? Localisés comme par hasard à Sofia-antipolis ? Pas fortiche-fortiche: de si gros moyens pour un canular débunké en quelques minutes...

Merde, qu'ils me filent leurs sous en surplus et je ferai d'aussi bons canulars pour moins cher. En plus, ils aideraient le tiers-monde !

Mouais, mais quand tu regarde à quel niveau de débunkage sont nos amis les SdQ :fr:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/l-eff ... 11628.html

MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:53 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Ton post m'a mis les pupuces aux noreilles, mais naaan ils feraient pas ça quand même ?
Quelques années en arrière on a eu le coup de Randi qui a infiltré je ne sais plus quel labo de recherche parapsy, c'était déjà pas bien malin mais bon-enfant l'un dans l'autre, par contre s'attaquer aux écolos/anty-lobby du pétrole etc... par la face sud j'y crois pas trop, quel serait le message derrière ?
Difficile à exploiter...

En poussant le bouchon un peu plus loin, un canular du genre pourrait constituer une sorte de contrefeu afin d'étouffer médiatiquement une invention réelle. Cela permet de tuer la poule dans l’œuf.
Supposons que des individus s’apprêtent à publier une invention sérieuse. Penses-tu qu'on pourra une nouvelle fois la prendre au sérieux lors de sa publication ? L'affaire serait décrédibilisée avant l'heure. Un ras le bol de canulars a bien la tendance de faire perdre tout intérêt pour les publications à venir. C'est une technique de désinformation qui a fait ses preuves.

Me revoilà en mode zozo. Mais dis-toi que si je suis capable de penser d'une manière aussi tordue, il y en a d'autres qui le feront beaucoup mieux que moi encore :hein:

MessagePosté: 12 Mai 2014, 17:50 
Glorbs
Glorbs

Sananda a écrit:
Supposons que des individus s’apprêtent à publier une invention sérieuse. Penses-tu qu'on pourra une nouvelle fois la prendre au sérieux lors de sa publication ?

Fait la différence entre "sérieux" et "pas sérieux" et tu devrais avoir ta réponse.

fernan_satan2 a écrit:
Vidéo bien sympathique sur l’énergie cinétique

https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw

Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=yVkdfJ9PkRQ
http://www.youtube.com/watch?v=fk0OLIPZ3GE
http://www.youtube.com/watch?v=BG9e06IWAxE
Sur la dernière vidéo, on peut avoir l’impression d’entrevoir les dimensions repliées sur elles-mêmes de l’infiniment petit.

MessagePosté: 13 Mai 2014, 00:53 
I, Robot
I, Robot

Episode 2 - L'effet Dumas, une révolution ! (énergie libre) :fr:
De l'open source, du pinard, des radis, des chips, du concret et des acteurs qui se mordent mentalement les lèvres pour ne pas éclater de rire !

MessagePosté: 13 Mai 2014, 16:07 
Défioliant
Défioliant

Et en plus, JP Petit qui commente, approuve puis dénonce la découverte (visiblement, il n'a même pas visionné "la découverte" en question mais il la commente quand même... l'approuve au début puis la désapprouve à la fin, le tout dans un discours en apnée où il crache tout le morceau qui lui tient à coeur sans donner la moindre virgule sur l'effet Dumas)

http://www.youtube.com/watch?v=GDImaah7pLY

:D C'est bon les mecs, si le brave JP Petit donne son aval, accord ou désaccord, même plus besoin d'argumenter: c'est bidon !

MessagePosté: 15 Mai 2014, 15:07 
I, Robot
I, Robot

J'aime bien ce fake. :D
Faire des glaçons au micro-ondes - Ice cube microwave - Electricité gratuite
Une ambiance de labo, une blouse blanche, des appareils de mesure en grand nombre, termes sonnant savants, etc...

MessagePosté: 18 Mai 2014, 17:27 
Dressé
Dressé

Précisions intéressantes postées sur la page FB consacrée à "l'effet Dumas" :

Citation:
POUR RÉPONDRE à une vidéo mise sur youtube ainsi qu'à quelques contradicteurs qui ont des difficultés à lire ou comprendre le rapport d'expertise de l'effet Dumas, voici ce que nous tenons à vous communiquer.

Les commentaires de cette vidéo témoignent d’une mauvaise compréhension, voire lecture, du rapport d’expertise. Le protocole de cette expertise scientifique qui a été réalisée à Nice le 14 septembre fut élaboré par trois physiciens thermiciens pour le compte d’un acteur économique important qui souhaitait une expertise scientifique indépendante constatée par son cabinet juridique. L’établissement de ce protocole fut longuement discuté entre eux et JCD avant d’être mis en place.

Il n’y a pas eu UNE mesure partielle de la température, comme écrit parfois par certains détracteurs, mais de CINQ mesures effectuées par des sondes disposées dans les meilleurs emplacements possibles pour mesurer la dissipation thermique. La première était située au FOND du récipient, la deuxième au CENTRE du liquide, deux autres à MI HAUTEUR du récipient sur la paroi interne ET externe de celui-ci, et une dernière située à deux mètres du dispositif pour mesurer la température d’ambiance autour du dispositif. A noté que le récipient en polyéthylène de 7 litres fermé par son couvercle n’était PAS ISOTHERME, ce qui fait justement observer aux thermiciens que « la production énergétique réelle au cours des sept minutes de fonctionnement du système est certainement supérieure à celle qui a été retenue » !

Pourquoi à t32 (test + 32 mn) la courbe de température relevée au fond du récipient grimpe, tout simplement parce que - comme expliqué dans le protocole - à t32 on a procédé à un mélange / agitation du liquide qui a eu automatiquement pour effet d’homogénéiser la température dans le récipient et donc de faire monter celle du fond puisque le chaud monte et ne descend pas dans un liquide comme chacun sait.

Les modalités des calculs qui ont été élaborés pas les ingénieurs thermiciens, qui ont pris le temps de la réflexion et du calcul avant de communiquer les résultats de l’expérimentation. Ceux-ci concluent à une élévation de température de 41,5°c pour 5 litres d’eau en 7mn, soit une production de 858 971 joules pour 741 000 joules injectés. Nous sommes donc bien dans une production SURUNITAIRE de 1,16% qui peut être considéré comme une lecture basse de l’effet Dumas dans la mesure où les déperditions caloriques dues au manque d’isolation thermique évoquée plus haut n’ont pas été prises en compte, dans la mesure où un spectromètre aurait pu mettre en évidence une concentration o et h qui majorait le rendement et dans la mesure, enfin, où le couple mécanique dû à la vibration physique du procédé Dumas n’a pas non plus été pris en compte.

P-A Courouble, président du Collectif pour une Alternative Energétique

Apparemment ça semble répondre à pas mal de critiques sur les mesures faites, à suivre...
(même si le texte est truffé de fautes et de bugs bizarres, ils pourraient se relire :-? )

MessagePosté: 18 Mai 2014, 19:35 
Défioliant
Défioliant

Apparemment, le rapport d'expertise a disparu du net, y compris ses pages manquantes...

MessagePosté: 18 Mai 2014, 20:53 
Dressé
Dressé

Regarde sur leur page fb, photos=>albums

MessagePosté: 19 Mai 2014, 16:32 
Défioliant
Défioliant

Oui, j'ai retrouvé le rapport, merci Zapa.

https://www.facebook.com/27068894309279 ... =3&theater

Alors je dois vraiment être bigleux, mais je ne trouve pas de trace de brassage de l'eau vers T32 dans le protocole du dit rapport. On peut en revanche facilement estimer la température moyenne vu que les courbes de températures disposées à 4 endroits in liquide tendent vers les 52° à 54° vers T32.

Mais admettons que ce soit le cas, que ce brassage ait eu lieu et explique la soudaine montée de la température au fond du bassin et la chute de températures de la moitié supérieure. Tant mieux s'ils l'ont fait sans l'écrire... :fr: On regarde encore les courbes et on trouve une moyenne finale autour des 50/54°. Qui ne fait que confirmer mon estimation précédente:
Citation:
Mais bon, il serait temps de clore ce topic (clore philosophiquement disons), un gamin est bien rôdé à ce genre d'estimations:
température au milieu du chaudron: 62° après 7 minutes de chauffe
température en bas du chaudron: 25° après 7 minutes de chauffe

température estimée de la 1/2 partie supérieure du chaudron : allez, mettons 62°
température estimée de la 1/2 partie inférieure du chaudron : 25+62/2 = 43°
=> température estimée du chaudron : 43+62/2=52°
Ils annoncent 41° d'élévation dans le rapport, il s'agit en fait d'environ 31°... à la grosse louche, mais moins faux que 41°..
Affaire réglée.

Image

Je pose encore la question : ils les sortent d'où ces +/- 41° d'élévation de température globale, puisque l'eau était autour de 23° en début d'expérience ?

Asso effet Dumas anonymes a écrit:
Il n’y a pas eu UNE mesure partielle de la température, comme écrit parfois par certains détracteurs, mais de CINQ mesures effectuées par des sondes disposées dans les meilleurs emplacements possibles pour mesurer la dissipation thermique. La première était située au FOND du récipient, la deuxième au CENTRE du liquide, deux autres à MI HAUTEUR du récipient sur la paroi interne ET externe de celui-ci, et une dernière située à deux mètres du dispositif pour mesurer la température d’ambiance autour du dispositif.
[...]
Pourquoi à t32 (test + 32 mn) la courbe de température relevée au fond du récipient grimpe, tout simplement parce que - comme expliqué dans le protocole - à t32 on a procédé à un mélange / agitation du liquide qui a eu automatiquement pour effet d’homogénéiser la température dans le récipient et donc de faire monter celle du fond puisque le chaud monte et ne descend pas dans un liquide comme chacun sait.

- Pas de brassage à T32 expliqué dans le protocole, ou alors en encre invisible.
- De plus, la température du fond commence à grimper plus fortement bien avant T32 (vers T30) et celles du haut à chuter vers T7/T10... un peu comme si les flux d'eau de diverses températures avaient commencé à plus sévèrement se mélanger et s'agiter, ce qui est normal même sans brassage. La chaleur est contagieuse (le froid aussi...). :mrgreen:
- Il ne sert à rien de répéter ce qui est écrit dans le rapport, il serait plus judicieux de montrer ce qui n'a pas été écrit.

Tout cela est une fumisterie d'amateurs. Ces gars ne savent tout simplement pas ce qu'est une moyenne de températures, ou comment l'obtenir en brassant. :D

https://www.facebook.com/27068894309279 ... =1&theater

Dis donc, quand je fais à bouffer pour ma marmaille les dimanches, on est plus nombreux autour de la table. Plus d'enfants et de joyeux crétins aussi. Devraient mettre des chips, ça a un succès fou les chips.

Juste pour le fun, un extrait d'un des administrateurs du collectif de l'effet Dumas, répondant à un de ses détracteurs:
Citation:
Nous sommes nombreux à ne pas être diplômés en sciences, mais cela ne veut pas dire que nos connaissances soient limitées. Jean Christophe Dumas en est un exemple, c'est un « self made man » véritable puits de sciences.
Vous parlez souvent de cet énigmatique nombre d'or qui ne serait pour vous qu'un rapport, mais vous ne savez pas dire entre quoi et quoi, par ignorance, ou simplement pour dénigrer ?

:beer: Nom d'une chaussette !

Mr le représentant de l'effet Dumas, je vous l'explique au nom de tous mes concitoyens: un rapport c'est un quotient, le résultat d'une division (entre 2 grandeurs/données, n'importe lesquelles). Aussi bête que ça.
Bien sûr on peut compliquer le schmilblik, mais restez simple et vous comprendrez pourquoi il est urgent que vous cessiez de prendre la plume pour répondre aux contradicteurs, si vous voulez que votre farce ne soit pas trop vite moquée en école primaire.
Bien affectueusement.

MessagePosté: 07 Oct 2015, 21:44 
Glorbs
Glorbs

Un peu de news sur les derniers neu-neu du mouvement perpétuel ?

Petit rappel pour les curieux :
Sananda a écrit:
Cette vidéo met en évidence un mouvement perpétuel qui est illusoire. D'accord.

Par contre, je serai curieux de connaître la suite de cette histoire d'énergie libre :
http://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI

La suite de cette histoire d'énergie libre de Mr Dumas et compagnie c'est .... (roulement de tambours....) : du vent.
Fallait-il s'attendre à autre chose ?

Mais comme les neu-neu de l'année en cours chassent les vieux neu-neu des années précédentes, voici le dernier mouvement perpétuel 'hachement hype nowadays 8-) : le LLW9 de Luc Besançon. C'est le truc du moment sur le net en matière de machine à fabriquer de la connerie perpétuelle. C'est à la mode à un tel point que si on cherche :

"LLW9 Luc Besançon" sur google (ou même LLW9 tout court)
Sur les 100 premiers résultats, je ne trouve qu'un seul lien (!) faisant du débunkage :
http://www.drgoulu.com/2012/05/27/dites ... perpetuel/

(je ne compte pas le lien sur les Septiques du Québec, où l'un des promoteurs de la couillonnade nommée LLW9 (sous le pseudo IIDSRSI) vient essuyer quelques railleries bien méritées)

Alors que, si on cherche :
"Effet Dumas" sur google
Sur les 100 premiers résultats, j'ai compté au moins dix liens (sans même les compter tous) de débunkage.

Sananda, pour te consoler de toujours être obligé de payer ta facture EDF, je t'ai quand même trouvé un truc qui marche !
Electricité gratuite, le générateur a pomme de terre haute puissance
https://www.youtube.com/watch?v=U3LA0Pgra80

MessagePosté: 08 Oct 2015, 19:37 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Sananda, pour te consoler de toujours être obligé de payer ta facture EDF, je t'ai quand même trouvé un truc qui marche !
Electricité gratuite, le générateur a pomme de terre haute puissance

Je préfère pédaler. Cela m'oblige de faire de l’exercice au quotidien.
:hey: Fainéasse, va...

MessagePosté: 08 Oct 2015, 19:44 
Défioliant
Défioliant

Et puis les dames préfèrent les hommes à petites fesses musclées et rebondies qu'à gros culs flasques, n'est-ce pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]