Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2014, 20:36 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Vidéo bien sympathique sur l’énergie cinétique

https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 05 Mai 2014, 21:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Cette vidéo met en évidence un mouvement perpétuel qui est illusoire. D'accord.

Par contre, je serai curieux de connaître la suite de cette histoire d'énergie libre :
http://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI

On dirait que tout le monde un peu bricoleur peut tester cette invention. Le mec ne semble pas vouloir vendre quoi que ce soit !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 05 Mai 2014, 23:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Sananda a écrit:
Par contre, je serai curieux de connaître la suite de cette histoire d'énergie libre :
http://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI


D’un côté c’est sympa de voir l’engouement de toute cette bande de gentils neuneus naïfs pour la recherche. D’un autre, il n’y a rien, aucune démonstration d’un quelconque procédé magique. Désolé, mais va falloir attendre quelque chose de plus concret pour être autonome en énergie chez soi.
Alors Sananda, tu l’as fabriqué ta boule magique autonome qui libère du Grand Capital ? Ça marche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 05 Mai 2014, 23:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Si tu as visionné cette vidéo jusqu'au bout, alors tu saurais que la recette du soit disant bonheur a été livrée avec le couffin.
On dit que cette expérience a été vérifié sous contrôle de huissier le 14.09.13.

Alors, sans prendre parti, j'attends juste que quelqu’un veuille bien nous démontrer que ça ne marche pas.
Les plans sont disponibles sur le net. Que proposer de mieux à l'heure actuelle ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 05 Mai 2014, 23:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui je m’emmerde ce soir, alors j’ai tenu jusqu’au bout. Je t’ai même trouvé mieux et plus court.
http://www.youtube.com/watch?v=UT36PaqqfTU
Mieux dans le sens d’un début de tentative de démonstration scientifique, mais bof… à part voir un gus qui crame des Watts en vapeur en te montrant un bout de papier comme un diplôme, comme quoi il a été reçu à l’académie des neufs, et que son engin merveilleux fait du 1.16 % de rendement sorti de nulle part, et qu’il te tartine le tout de nombre d’or, de méchants pétroliers, et de fusion froide, j’ai comme un énoooorme doute sur l’efficacité réelle de sa pseudo-découverte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 00:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sananda a écrit:
Alors, sans prendre parti, j'attends juste que quelqu’un veuille bien nous démontrer que ça ne marche pas.


Bah, je passe mon tour, puisque ça marche, je confirme ! :D

Le soir en jouant aux cartes, je faisais chauffer mon café comme ça à l'armée avec deux lames de rasoir, un bouchon en liège, le secteur 220V, le tout dans une tasse et de l'eau. Mais c'est complètement idiot et plutôt dangereux, c'est un truc de militaire quoi !

La question c'est le rendement. Et à part une petite copie A4, le monsieur sympa, ben il n'a pas grand chose à donner. On nous cache tout, on nous ment (tiens ça marche aussi dans ce sens).

Sananda a écrit:
Que proposer de mieux à l'heure actuelle ?


Chais pas, une bouilloire à la foirfouille ? Plus secure quand même, surtout pour les fumeurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 00:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
Je ne sais pas pourquoi, mais en visionnant les vidéos sur l'effet Dumas, j'avais en tête l'image de Claude François...

http://youtu.be/VFVRhfm0pSI?t=12m14s
Attention à la réaction nucléaire avec le mélange détonnant avec l'eau de mer ! :fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 12:45 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Et tout ça fonctionne gràce au nombre d'or !
Si les formes engendrent une telle puissance, je n'imagine même pas celle de mes flocons de neige du fil beauté mathématique :twisted:
Il a rien à craindre le gars vu que c'est diffusé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 13:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je n'ai pas bien compris là. Le truc de cette vidéo est un chauffe-eau ?
Et alors ? C'est quoi cette énergie libre ? C'est quoi ces méthodes de mesure en passant la main au-dessus de la bassine ?

"On ne peut pas critiquer vos méthodes, Colonel Kurtz. Vous ne faites preuve d'aucune méthode"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 13:29 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'en sais rien demande à ta mère, elle a ptêt une idée
Mais oui j'admet que ça fait un peu magie tout ça, il y a de quoi perdre les pédales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 14:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ma mère est en mode cadavre depuis quelques années, elle répond plus au téléphone.

Je demandais plutôt à Sananda, qui semble épaté que cette invention marche. En effet, un chauffe-eau qui marche pour chauffer l'eau, mais je n'ai pas bien compris ce que chauffer de l'eau ainsi a d'extraordinaire (hormis que je ne laisserais pas mes enfants s'en servir)... l'énergie en chaleur diffusée serait supérieure à l'énergie électrique "consommée" ? :D

Jean Foutre Premier a écrit:
La question c'est le rendement. Et à part une petite copie A4, le monsieur sympa, ben il n'a pas grand chose à donner. On nous cache tout, on nous ment (tiens ça marche aussi dans ce sens).

Oui, non, boarf.. chais pas.
Si un chauffe-eau électrique transforme l'énergie en 100% chaleur et 0% ectoplasmes, c'est un excellent rendement... et c'est tout ce qu'on lui demande.
Si un synthétiseur d'ectoplasmes transforme l'énergie en 100 % ectoplasmes et 0% chaleur dégagée, c'est aussi un excellent rendement. C'est le mélange des genres qui fait le moins bon produit.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:00 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
dsl pour l'évocation de ta reum
bah j'ai bien regardé il me semble, il y a + de joules dégagé que dépensé, et c'est certifié exact.
C'est bien ça le sujet non
Et puis est-ce vraiment de vide dont il s'agit ? Dois-je rappeler qu'on ne connait qu'une petite partie de la matière
Citation:
l'énergie en chaleur diffusée serait supérieure à l'énergie électrique "consommée" ? :D
Bin justement on pourrait logiquement penser qu'il y a déperdition, et c'est le contraire qui se produit.
Mais je peux me tromper je ne suis qu'un ex cancre autoproclamé expert multicarte comme tu dis :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Plus de joules certifié... OK. Mais ont-ils mesuré sur la moyenne en ° de toute la bassine d'eau ?

:D Ils ont dû trouver un dingo pour oser brasser l'eau... C'est qui ? L'huissier lui-même ?
Il est disponible on line ce rapport d'huissier ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais, le mec il a pété une des lois de la physique dit donc, il crée plus que ce qu'il injecte ! Non en fait, une bonne PAC fait de même relativement à ce que toute chose étant égale par ailleurs ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, ben l'inventeur devrait faire gaffe: s'il oublie sa cafetière allumée trop longtemps, il va bouillir la planète entière...

C'est de combien de % que les joules désinjectés dépassent les injectés (dixit bouillhuissier) ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:21 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'ai eu un coup de fil entre temps, du coup ma mise à jour est passée après votre dialogue narquois
Bin j'en sais rien, ptêt que pour avoir la science infuse faut la lumière à tout les étages ! :D

N'empêche ça met de l'eau dans le moulin de Sananda et ses pyramides centrales énergetiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben on demande pas tant. Mais à découverte extraordinaire, preuves extraordinaires s'imposent. On peut le lire ce rapport d'huissier quelque part ? (*)

(*) ce n'est pas parce que je (on) tape un peu méchamment (mais sans méchanceté) sur les z'amis zets et scepts un peu psychorigides de la rate qu'on va avaler goulûment un truc pareil, dis.... :wink:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:28 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Bin tu sais moi je suis en phase écriture free style, alors me demande pas d'être rationnel pour le moment :beer:

Je sais bien que t'es pas vraiment méchant, sévère mais juste quoi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 19:49 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Ma bite, elle est fantastique, en érection, elle mesure exactement 17.8 cm de long, soit 11 fois le nombre d'or en cm. Lorsqu'on la suce, elle délivre 1.16 watt de sperme par 1 watt de suçage.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:58 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Le rapport d'experts (supposés) c'est là :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 791&type=1

En guise d'huissier il me semble que c'est plutôt un cabinet d'avocat, mais bon on va pas chipoter...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca ressemble à une belle blague ce bidule, un piège à cons électrique ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Peut-être un poisson d'avril, pour la date (des vidéos) on n'est pas loin, non ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 23:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'ai pas lu, d'ailleurs j'y pige que pouic alors je suis allé directos à la page finale, résultats ou taux d'énergie injectée / énergie générée :D . Et on tombe sur ce calcul:

https://www.facebook.com/27068894309279 ... =3&theater

206*3600= 741000 Joules... en rouge dans le texte
ben non, 206*3600= 741600

Bonjour la rigueur. S'ils laissent échapper une faute de calcul pareille, même si minime car un 6 ou un 0 on s'en fout... Qu'ont-ils laissé échapper d'autre, ce club des 5 nigauds ? L'eau n'a pas été brassée, on n'a pas de mesure moyenne de la température de l'eau, seulement celle du centre, des bords, du fond et de l'extérieur.... et de là, ils en estiment l'élévation de température globale, l'apport énergétique inespéré ? C'est n'importe quoi. Suffit que l'approximation due au manque de cette donnée essentielle, la température moyenne, dépasse les 15 % pour que les résultats de l'expérience s'effondrent.
Il aurait fallu au moins un système de brassage de l'eau, rien qu'un truc qui secoue le container aurait été un bon début. Même pas, les mecs semblent ignorer que l'eau chauffée génère des flux non homogènes...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 06 Mai 2014, 23:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai trouvé une machine plus efficace pour produire du surnuméraire :

Image

Tous ceux qui l'ont testé confirment son évidente efficacité en la matière. Il en sort définitivement plus que ce qu'il en rentre ! Pfffuiiiiitttt directe de la fumée.

Un sceptique dubitatif pour tenter l'expérience ? 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
Même pas, les mecs semblent ignorer que l'eau chauffée génère des flux non homogènes...


En même temps des "huissiers-physiciens", ça part déjà bancal comme démonstration de laboratoire... Mais peut-être que je me trompe, ce sont des huissiers du lundi au mercredi (expulsions, mise en demeure, touça touça des trucs d'huissiers quoi) et des physiciens Qouantik du jeudi au vendredi matin, après ils ont piscine l'après-midi, pour se reposer. C'est tout à fait possible. Il y a même sûrement le nombre d'or quelque part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Des gars qui ne se relisent pas avant publication circonstanciée juridico-légalo-trucchouette, ils ne font pas plus gaffe au reste, ni avant ni après, et ne se lavent peut-être pas non plus les mains après le caca. J'irai jamais bouffer chez eux.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui mais le gars, il a brisé une loi de thermodynamique, tout seul, sans dopage, alors bon l'orthographe, c'est vraiment mesquin de s'arrêter à si peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, je suis tombé sur la plus mauvaise page, qui contenait 3 fautes. En fait les autres ça va mieux. OK, je retire mes dires précédents.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Dans le schéma, le nombre d'or est arrondi à 1.61 ce qui est très con puisque l'arrondi à deux chiffres derrière la virgule, c'est 1.62.
(1+√5)/2 donne approximativement 1.618
Si ils arrondissent de la même façon leurs mesures, ça fausse tout les calculs.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Rawbrol, la vidéo que tu colles dans ton lien au dessus, avec le recul c'est définitivement un gag joué par des acteurs. Fortiche, ça marche pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
De toutes manières le nombre d'or est une relation (un rapport) entre deux grandeurs... 1,61 (mm) est un nombre d'or ou n'en est pas un, tout comme n'importe quel chiffre. Faut que ce chiffre soit tel résultat (+/- 1,62...) d'une division entre deux grandeurs pour qu'il donne le "nombre d'or". :D

La moitié, le tiers, le 10e sont comparables au nombre d'or. Si on avait appelé 0,5 le nombre d'argent, cet abruti d'inventeur aurait pu tout aussi bien dire: "Faut que ce soit 0,5 cm d'espace, car il faut que ce soit le nombre d'argent".
C'est absolument hilarant comment ce type se fiche de ses auditeurs.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Je ne pense pas que ce soit des acteurs : ils sont vraiment simplement simplet. C'est bluffant au 21ième siècle de voir ça, quand même 2 ou 3 siècles après Lavoisier, Laplace, Watt, Volta, Ampère, et bien d'autres, qui n'ont eu besoin ni de nombre d'or, ni de délires complotistes pour découvrir des lois naturelles. C'est comme ça, faut s'y faire : les neuneus trouveront toujours des trucs de neuneus, réinventeront l'eau chaude éternellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
On se croirait dans une émission de Pierre Bellemare plus haut !

Je ne sais pas mais quand tu creuses un peu sur ce "collectif énergie libre effet Dumas", y a un paquet de rigolos et de frimousses ardéchoises bien sympa, dont un auteur écrivaillon et quelques photos avec le très sympathique Pierre Rabhi. Y aurait comme une opération de com la derrière que ça se serait marrant. Ou alors, les couillons tombent dans le panneau d'un plaisantin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D J'en sais rien mais je serais pas mal en phase pour penser que ce gars tente de voir jusqu'où son remake de farce peut aller. Une sorte d'acteur, en effet. En proposant son invention libre d'utilisation, il s'épargne tout déboire pour tentative d'escroquerie ou dans le genre, par exemple.

J'ai ce même penchant envers les curetons: pour moi, une bonne partie d'entre eux ne croient plus depuis longtemps aux âneries qu'ils débitent à la messe. Ils y ont trop réfléchi pour y croire encore. Pareil pour les liseurs de bonne aventure, sourciers, etc. Envisager qu'ils croient sincèrement à leurs machins, est vraiment la dernière option.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi je le sens cet aspect grosse farce à deux balles (bien préparée quand même), mais bref, si il s'épargne des problèmes sur le côté "escroquerie", il risque de s'en attirer sur le côté sécurité ! Si un abruti ou un gamin se crame en reproduisant l'expérience, je ne voudrais pas être à sa place.

Déjà, des vidéos, des "certifications", des pages Facebook, des passages radios, des passages TV régionale, de la presse écrite quotidienne, ça sent le montage, le buzzzzzz comme on dit. On verra bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com