Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Phoque en vacances
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=64&t=1965
Page 1 sur 1

Auteur:  Frère Jaborde [ 15 Sep 2008, 23:57 ]
Sujet du message:  Phoque en vacances

http://www.20minutes.fr/article/251952/ ... les.phpaca

« C'est la star de la commune ! Tout le monde en parle. Beaucoup de gens viennent exprès pour l'apercevoir. » A la mairie de Bouchemaine (Maine-et-Loire), l'arrivée de ce drôle d'invité est plutôt appréciée. Depuis quatre jours, un phoque d'environ 1,50 m et 45 kg a élu domicile dans les eaux de la Maine. Agé d'un peu plus d'un an, le mamifère a remonté tout l'estuaire de la Loire avant de se poser, au calme, à près de 90 km de Nantes. « L'animal va bien, indique Willy Babin, biologiste au centre des mamifères marins de La Rochelle, qui suit de près son comportement. Il reste à distance des curieux­ qui l'observent et semble avoir trouvé des poissons en abondance. A cet âge-là, il est peu regardant sur l'alimentation. »

Originaire, semble-t-il, de la baie de Somme, ce phoque solitaire pourrait rester à Bouchemaine plusieurs semaines, voire plusieurs mois. « S'il ne sent pas de menace et que la profondeur des eaux lui convient, rien ne presse, assure le biologiste. Le seul risque pour lui est lié au voisinage de l'homme. Mais en cas d'accident ou de harcèlement, nous pourrions être amenés à le déplacer vers l'Océan. »

joliment écrit tout ça :fr:

Auteur:  Frère Jaborde [ 16 Sep 2008, 00:20 ]
Sujet du message:  Re: Phoque en vacances

Lui n'est pas en vacance mais ne veut pas rentrer chez lui :
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/200809 ... baed7.html

Et la bourse se casse la gueule !

Peterborough, Angleterre - Un ressortissant étranger, incarcéré depuis 8 ans sur le sol anglais, refuse toujours de sortir de prison alors qu'il a fini de purger sa peine depuis 2006.
(Publicité)

L'homme, emprisonné en 2000 pour blessures volontaires et vol aggravé, devait être expulsé dans son pays d'origine après avoir fini de purger sa peine de prison, il y a deux ans. Refusant son sort, il exploiterait depuis lors une faille du système juridique en refusant de dévoiler sa véritable identité et son pays d'origine.

Alessio Beschizza, directeur de la prison, explique : "Il refuse de donner aux autorités des informations à propos de son identité [...] Nous ne savons même pas si le nom qu'il nous a donné est correct et nous ne pouvons confirmer sa nationalité. Il aurait dû être expulsé après avoir purgé sa peine depuis deux ans déjà, mais la prison n'a d'autre choix que de le garder derrière les barreaux en attendant qu'il livre les informations attendues."

M. Beschizza déplore la situation, le prisonnier coûtant approximativement 30 000 livres (environ 38 000 euros) par an aux contribuables anglais.

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 16 Sep 2008, 00:34 ]
Sujet du message:  Re: Phoque en vacances

:chef: Jaborde, qu'est ce que ces topics foutent dans cette section ? Oh ?

Auteur:  diadok [ 16 Sep 2008, 01:06 ]
Sujet du message:  Re: Phoque en vacances

ce phoque est le cheval de troie introduit par les atlantes sur terre pour provoquer un trou noir (la machine à genève n'est qu'un leurre pour détourner l'attention).

je SAIS que j'ai raison ILS sont là (la Jean Foutre Premier est dans le coup, méfiez-vous des bestioles elles nous surveillent).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/