Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Mar 2019, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hitler et Co
MessagePosté: 03 Fév 2005, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Dommage! Pas un mot sur Churchill, Roosvelt, Thrumann , Bomber Harris , Eisenhower , Morgenthau , Kaufmann ( Germany must perish) ,Rothschild , Lénine , Staline , Mao, Wolfowitz , Cheney , Bush (les deux), Sharon etc....( voir divers ci joint)?. Petite erreur, "Gott mit uns" était inscrit depuis 1870 sur les boucles de ceinturons allemands, mais on avait aussi "Dieu est avec nous" sur les drapeaux français et "God save the Queen"dans les têtes brits.Qui bono? Bien sûr, vous avez raison en ce qui concerne le rôle de l' Eglise et cela ne date pas d' hier. Pour le reste -"Vae Victis" et les marchands de canon , francs-maçons ou autres, ne disent même pas merci pour les gains juteux gagnés par les larmes et par le sang des autres.Aujourd, hui l' Eglise a perdu son rôle dans le monde, mais les têtes sont encore infestées.C' est , le "food", l' énergie, la "médecine",le hight-tec, les seeds OGM, l' armement dans les mains de quelques uns qui gouvernent ce monde et imposent leur volonté .Vous perdez votre temps à vous battre contre un moulin à vent qui ne tourne plus depuis longtemps.Même si la Banco di Santo Spirito fait encore des recettes, elle n' atteindra jamais le chiffre record de la Shell corporation de l' année 2004 et ça en pleine crise de l' énergie..

Enfin et pour terminer, aucun pays ne peut se permettre d' en juger un autre et comme dit le proverbe:" si vous montrez quelqu' un du doigt, vous vous montrez vous même avec trois autres doigts". Un certain suisse- Mr Stein- devint très rapidement , l' un des fondateurs instructeurs de la Waffen SS , le rôle joué par les banques suisses n' est pas à rappeler non plus , même si les banques américaines ont fait mieux et s' en sont mieux tirées . Logique ,quand on connait leurs propriétaires.Le rôle joué par la Suisse dans l' industrie de l' armement est aussi impressionant, il est d' ailleurs aussi impresionant que les dépenses militaires d' un aussi petit pays (petit n' est aucunement péjoratif mais se réfère à sa géographie et à son nombre d' habitants- voir ci joint).Je crois à la Religion ( de religare), mais aucunement aux religions quelqu''elles soient.Les ismes et istes de nazisme à sionisme en passant par capitalisme , islamisme , communisme et tutti quanti me font horreur.
Cordialement
Mugu

PS , je vous ai envoyé un petit livre en PDF d' un auteur canadien qui démontre parfaitement le proverbe cité plus haut. Prenez en soin, le livre est introuvable en français .Ceci explique cela et aussi le comportement des GIs en Irak ou bien avant, Ce comportement remonte au temps des amérindiens massacrés en masse par les "habitants" du pays au tout est possible en passant par vos voisins allemands , les coréens , vietnamiens et tant d' autres ethnies qui subirent et subissent le même sort que dans l' A.T.- j, ai nommé : le IV Reich.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 15:16 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Certes, certes, je suis bien d'accord, mais il y a juste un truc : aucun "pays" n'en juge un autre. Il n'y a que des humains qui jugent d'autres humains.
Etre Suisse n'implique pas d'être un banquier véreux, comme "être américain" ne signifie pas d'être comme la famille Bush.
On ne choisit pas toujours sa nationalité, et même, si je pouvais choisir d'être Allemand demain par exemple, je n'en serais pas pour autant un nazi.
Vois nos confusions "arabes/musulmans", et dans l'autre sens aussi "occidentaux/chrétiens".
Voilà, voilà. Pas m'en vouloir, tout le monde sait que je suis un tetracapillosecteur, mais c'est pas grave, c'est pas contagieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 18:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 6882
Et toi Mugumugu,
pas un mot sur Pinochet, Franco, Mussolini, Ciaucescu, Pol Pot, Attila, Gengis Khan, Caligula, et tous ceux que j'oublie ???

Non mais franchement, on peut plus parler de Hitler sans devoir citer aussi Staline et Mobutu dans la même page ou quoi ?
C'est quoi ces conneries !

La page en question n'est pas une liste de toutes les têtes célèbres qui te plaisent pas, c'est une page sur Hitler et son catholicisme, avec une sélection choisie d'informations, pas exhaustives. C'est pas non plus une thèse sur le XXe siècle.
T'es complètement con mec ! :twisted:

Cordialement aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005, 23:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 6882
Un nouvel ami de l'association fabula, il s'empresse affectueusement de saluer notre diplomate "porte-parole". :D

(il s'agit de cette page, qui énerve un peu les cathos http://www.rationalisme.org/french/mora ... ires_2.htm )


<< ----- Original Message -----
From: mugumugu
To: Fabula
Sent: Friday, February 04, 2005 8:07 AM
Subject: Re: hitler et Co


Bonjour à vous

en réponse à vos réponses:
1 Pensez vous ?

2 Pas si connu que vous le dites , car n ' importe quel lycéen curieux se posera la question des rapports entre le nazisme , le catholicisme et le rôle joué dans le passé par chacun de ces personnages cité par moi. Jusque à Mao , tous ont été confronté à la religion, qu' elle soit catholique , anglicane , sioniste , taoïste etc...Les suivants sur ma liste ,apr`s Mao ne continuent que "l' oeuvre" déjà commencée.Il n' est pas question ici d' encyclo- bidon, mais d' enjeux inavouables, de profits et d' intér^ts cachés que vous semblez ou faites semblant d'ignorer. Grand'Pa Bush a financé une bonne parti de l' avénement de A.H.. Son petit fils continu dans la tradition sans scrupule puritaniste de cette dynastie . Aucun intérêt et sans rapport? Si vous dites A il faut dire B .Alors qu' est ce qu' on en a à foutre du rôle des nazis et des cathos s' il est retiré du context global? Il ne reste que votre blabla philopateux digne de ragots de concierge .

3. Relisez vous! Vous affirmez que c' est A.H. qui a introduit cette devise sur les boucles de ceinturons de l' armée. Comme expliqué précedement ,c' est faux , comme pas mal d' autres affirmations dans votre texte.

4 Balivernes, A. H. était catho par le baptême , mais sans plus. Lisez Mein Kampf si vous en avez le droit dans votre "démocratie", aucun mot positif sur le catholicisme ou la religion en général la dedans. Aucune révélation sur sa foi non plus. Il tenta certe de gagner les chrétiens démocrates mais cela ne lui réussit pas. Ce furent les socialistes qui par leurs voix lui ouvrir la porte du pouvoir.S' il fit quelque peu les yeux doux au Vatican se fut principalement pour la stabilité et l' amitié de Mussolini , pour le reste , il s' en foutait.Il retenait les taxes religieuses pendant un an avant de les verser au Vatican. Pour une athée , vous manquez sérieusement d' individualité et de discernement et ne sortez pas des sentiers archi battus. Je dirais même que vous me rappelez le comportement d' un poisson mort nageant avec le courant de l' établishment. Lisez les vrais livres d' histoires , et pas "les confidences d' Hitler" qui ont été reconnu comme inventées ( Spiegel , die Welt , Focus etc... ) Rallumez vos lanternes.Votre " grande gueule" n' est qu ' une compensation pour votre incapacité à servir la vérité historique. Mais comment le pourriez vous?

5 Vous ne vous rendez pas compte que vous repetez les sempiternelles clichés et stupidités rabâchés depuis bientôt soixantes ans, sans apporter quoique ce soit de nouveau , au contraire, vous mélangez et ne prenez même pas la peine de vérifier les souces et la véracité de vos stupides affirmations.Le fait de baver sur l' Église n' est de nos jours plus une preuve de témérité. C' est de bon ton et même recommandé.N' importe quel écrivaillon de littérature de gare en fait autant.Vous me décevez .Mais soyez conséquente , et allez au bout de vos idées. Ainsi je constate que vous n' écrivez pas un mot mot sur la rencontres Ben Gourion , A.H et les représentants de l' église catholique pour l' édification de la future Israel.Je ne crois pas non plus avoir lu quoique ce soit sur le rôle des jésuites. C' est Don Quichotte et les moulins à vent votre papelar. .Essayez vous dans le New Age puisque le reste est chasse gardée et que vous n' osez pas. Matador va....

Oui , j' avais mal interprété ou mal lu le contenu de votre page et vous faites bien de me le rappeler , car comme un pèt nauséabond , il ne laissera aucun souvenir durable dans ma mémoire, ni a court, moyen ou long terme.

Pour votre page web et considerant que vous ne parlez au nom d' aucun pays , je vous suggère sans vous dépayser " Gruyère" au lieu d' Helvetia qui fait très chauvin pour des "individus", ce qui aurait aussi l' avantage d' être plus représentatif pour les profondes lacunes de vos connaissances historiques.Quant à l' adresse Fabula elle n' est pas mal car elle traduit les vôtres. Malheureusement le lien ne semble pas bien fonctionner comme quoi la réalité dépasse la fiction, et vous recevrez donc ce petit mot avec un léger retard.

Par le biais de cette missive, je tenais à m' excuser aupr`s de vous, de vous avoir blessé , , et surtout de vous avoir invonlontairement fait prendre conscience de votre agressivité psychopathique, votre savoir vivre à la Marie-Souillon, votre insatisfaction congénitale évidente qui n' ont d' égale que l' immense et insondable réservoir de votre vaste ignorance..Je ne relèverais pas votre ingratitude ni votre manque de respect pour la doc que je me suis donné la peine de vous envoyer.N' importe quelle gardienne de vaches, sacrées ou non ( les vaches bien sûr) , s' en serait tiré avec charme et distinction. Deux qualités parmi tant d' autres , absolument vacantes chez vous..Et moi qui pensait que les oursonnes ne vivaient qu' au Canada.

Je note avec horreur que je vous ai ravi ? Merci ! Surtout restez ou vous êtes , 6000 km ne seront jamais de trop.Si votre plumage se rapporte à votre ramage ...Sûr que vos collèges ne doivent pas se réjouir quand ils vous voient débarquer.Chez vous , il y en a qu' une qui parle , pour insulter , critiquer , monologuer, personne ne vous dira "Vichnou la paix Krishnan".Ils ont les chocottes les gugus quand vous l' ouvrez , c' est Sûryâ pas de plaisir avec vous.
Vos salutations amicales étant en parfaites contraditions avec le contenu de votre texte et n'y discernant ni trace d' humour , ni d' ironie , il me faut malheureusement diagnostiquer un cas de schizophrènie avancée.Ne désirant pas me laissez infecter par votre style malsain et vil , je préfère m'en arréter la en vous souhaitant mes meilleurs voeux de rétablissement et ce ,malgré le faible espoir du à vos possibilitées de régénération forts limités.

Pour mes pompes , ne vous inquiétez pas , je ne laisserai jamais aller à vous les flanquer ou vous pensez en cas de rencontre au cours d' un de mes séjours fréquents à Genève chez mon psychanaliste jungien. Si je vous avais déjà rencontré , je vous aurais certainement remarqué. Donc , prudence maintenant ,au cas ou .é.. Laissez moi donc savoir quand vous quittez la ville pour pourvoir m' arranger une sortie à l' occasion sans danger.

Dr Mugu >>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 01:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
"Martin Bormann, condamné à mort, devient le Père Martini. "

Ce n'est pas exact. Le sinistre individu est mort à Berlin début mai 1945 alors qu'il fuyait le bunker ; ses restes ont été découverts en 1972.

http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Bormann

Vous pourriez remplacer par Paul Touvier, un ancien milicien dont le procès a fait beaucoup de bruit en France. Il a été retrouvé en 1989 dans un monastère près de Nice. La hiérarchie catholique a fait preuve de beaucoup de charité chrétienne en cachant ce monsieur pendant des années.

Il a été condamné pour crimes contre l'humanité en 1994.

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Touvier
http://www.writing.upenn.edu/~afilreis/ ... -obit.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 01:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
3. Relisez vous! Vous affirmez que c' est A.H. qui a introduit cette devise sur les boucles de ceinturons de l' armée. Comme expliqué précedement ,c' est faux , comme pas mal d' autres affirmations dans votre texte.


Dans la page dont il parle il est écrit "La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué Jésus"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine. "
c'est pas du tout ce qu'écrit mugumugu "qu'Hitler aurait introduit cette devise sur les ceinturons." il est pas bien ce type.
Ce qu'écrit ce doc Mugumugu est faux. en plus cette page a peu de texte personnel sauf l'introduction, tout le reste sont des écrits référencés.
mugumugu est un catho indigné qu'il soit écrit qu'Hitler était bien catho, et qui se la joue athée. foutaises.
cqfd


J'ai vu suchi, singh et zvidry se sont enfin inscrits, chouette je suis bien content de leur retour, ils manquent au forum.

bien les petits loups, vous avez mis la netétiquette brights comme des grands pantouflards.
si les brights de france viennet ici, alors bienvenue ! (ne ratez pas l'enthousiaste Ballester. c'est un tordant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 02:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Salut aux grands anciens, content de vous revoir.

Orang-Outan, il est trop tard pour lutter, tu ne seras pas épargné...

Le mème bright a déjà infiltré ton cerveau, et pousse ses tentacules aux fin fond de ta psyché au moment où nous parlons. Tes neurones sont en train d'être convertis à une cadence exponentielle. L'infection mémétique est irréversible : à la prochaine pleine lune tu seras des nôtres.

Gloire à Dawkins (avantage sélectif darwinien sur lui) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 09:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
L'infection par le virus mémétique de la "brighttitude" comporte quelques effets positifs.Je n'ai plus besoin de lampe de chevet et je pense réaliser de substantielles économies d'électricité en me passant de lumière additionelles.

Effets secondaires aussi:on me refuse désormais l'accès aux cinémas.

J'ai aussi remarqué que l'intensité de mes "concepts brights" faisaient varier la puissance de l'éclairage mais aussi la longueur d'onde.
Hier,j'ai atteint 100W dans le bleu.

J'espère ne pas devenir cancérigène quand je réussirai à atteindre l'ultra-violet!!


Je suis aussi content de revoir nos anciens.Il ne manquera bientôt plus qu'Analberto et nous aurons recrée la fine équipe.


Paix et longue fortune sur Spinoza (que sa mémoire soit pour nous un phare)

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com