Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2005, 21:09 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
:twisted: Qui pourrait représenter la laïcité ?
La droite toute entière derrière le cléricaleisme réactionnaire veut surement remetttre un concordat en France (il suffit de lire le TCE europpéen qu'ils ont créé) ; donc a oublier.
Comme le PS et les verts sont devenu des clones de l'UMP que l' on peut l'oublier aussi.
IL nous restera le PC qui a des chances . Sans oublier le MCR (le parti de chevènement) mais ils n'a aucune chance ; tout comme lutte ouvrière et la LCR.
Donc nous devront votés pour le PC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 07:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Blabla

Alors,ca y est?Tu as désaoulé de ta fieta monstre après "ta" brillante victoire au référendum?

D'après ce que je lis,tu n'as pas guindaillé qu'au gros rouge!

Il y a des séquelles!

"IL nous restera le PC qui a des chances . Sans oublier le MCR (le parti de chevènement) mais ils n'a aucune chance ; tout comme lutte ouvrière et la LCR.
Donc nous devront votés pour le PC."

Parceque tu crois que le PC a une chance? :lol:

Le Pen aussi a voté "non"!Ca doit donc être un brave gars! :wink:

Et puis,tu sais,le prosélythisme politique,ici,c'est plutôt bof-bof,surtout avec une majorité d'intervenants qui ne sont pas français...

Ca t'arrives parfois de parler d'autre-chose?Ta meuf n'en a pas marre que tu lui causes TCE quand tu la sautes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 16:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Et alors Blabla ? Le PLEIN, il compte pour du beurre ?
Le PLEIN, nouveau parti des Partouzeurs Laïques, Echangistes, Ivrognes et Naturistes, est une force supranationale non négligeable de l'internationale laïque et sociale. La vraie laïcité se pratique à poil.

On vous aura les emplumés, on vous aura !
Webmescouilles, Pdg du PLEIN

:icon_59: http://www.rationalisme.org/internationale.mid :icon_59: :stupid:

Quelqu'un connaît-il un bon club d'échangisme trotskistes/staliniennes et cathos-anti-ivg à recommander ? Je maintiens que les meilleures suceuses-lécheuses en terre de laïcité chrétienne des lumières, restent les bonnes cathos bien odorantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 21:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Et les masseurs gay pour les pipes ?
C'est ce que tu disais dans un autre topic. Ou je confonds ?
Je suis super content que tu sois revenu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 21:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Moi aussi ! Je commence à m'habituer à ses bêtises.

J'ai eu peu d'aventures sexuelles avec les cathos, pour ainsi dire aucune. Tout bien pesé, aucune.
Si j'en crois webmaster c'est les meilleures d'occident ? J'aimerais des raisonnements !
ARGUMENTE webmaster, il faut étayer ses affirmations !
Chez nous, les meilleures sont les catins d'un certain âge. Bon compromis entre professionnalisme et tarifs honorables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 21:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon c'est fini les niaiseries bordel ?

Moi je ne suis pas content du tout du retour de TerminatorWeb ! Qu'il aille se faire foutre ce sale con, je vais lui filer un couvent entier de carmélites à dérouiller et on reparlera de tout ça après.

Mais, par expérience, ça se décrit singh une expérience mon chou, je dois aussi avouer que le plaisir avec une croyante dépasse largement le plaisir d'avec une incroyante. Ou alors faut une incroyante douée, limite enflée du bulble. Mais tout de même, la croyante, y a quelque chose que l'autre n'a pas. Doit y avoir quelque chose au niveau cérébrale ou je ne sais pas, mais doit y avoir quelque chose !

Aucune idée les mecs ?

Sinon, Singh mon ami, t'as franchement des compromis de pauvres et les pauvres ont toujours eu mauvais goût mon gars... Demande à webmaster !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 21:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Tiens Blabla, un lien pour toi qui es un fan des luttes finales :

"Edition spéciale en direct. Un vibrant hommage à Jean-Paul II avec des personnalités religieuses, politiques et culturelles." Avec notamment trois évêques, un curé, des chrétiens allumés, une députée catho fanatique et… Robert Hue, nain de jardin et ancien secrétaire national du PCF.

Tu vois malheureux, même eux s'y mettent : il ne te reste plus que le bulletin blanc. A propos d'abstention, si tu t'abstenais de poster pour ne rien dire ? Enfin à toi de voir, hein.

Tiens je te propose une mission à la place. Nous avons parmi nous Yann Germain, chrétien marxiste et auteur d'un site web où l'on apprend qu'il faut trucider les patrons à la hache pour la plus grande gloire de Dieu. A mon avis, tu as le bon profil pour lui apporter la contradiction (lien ici), à toi de jouer.

-----

:D Salut Webmaster, content de te revoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Jean Foutre Premier,
je comprends ton désarroi. :D

J'ai toujours grand plaisir à lire tes commentaires sur mes commentaires. Oui, j'ai des goûts de pauvre puisque je suis pas riche, mais la richesse c'est très relatif. Tout est question de proportions et d'accessibilité.

Quand je te parle d'une catin d'un certain âge, il s'agit d'une professionnelle de 20 à 30 ans, que ne renierait pas un européen habitué aux dames d'un âge canonique certain. Chez nous, une dame dépassant les 35 ans s'appelle << catin du bonjour au Gange >>, c'est une retraitée.
Les professionnelles dans la force de l'âge, ont chez nous entre 15 et 18 ans. Les débutantes ont 13 ans.

Des goûts de pauvre oui, mais la compensation de la misère est belle: des femmes, des dames et des catins d'une jeunesse et beauté qui en Europe sont au-dessus de moyens du bourgeois moyen.

Si un jour tu voyages au sud de l'Inde, en Malaisie ou à Sri Lanka, tu comprendras ce que signifie "une belle fille". :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 22:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut mon cochon d'inde !

Fous toi de ma gueule, je vais t'envoyer en thaïlande moi banane pour relativiser encore un peu plus sur les questions de gérontologie !

Mais avant, faudra m'expliquer comment au milieu de tant de belles filles on trouve le moyen de s'en coltiner une SEULE par contrat ma caille ... Pauvre et con c'est le pompon ! :D

A plus mon ange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005, 23:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bah, il s'est fait mettre le grappin dessus, ça arrive à tout le monde.

Bon, passons au grain Mister Singh : combien coûte une passe avec une professionnelle de 15 ans en Indosucettes ? Et combien pour deux pros de 15 ans ? Combien pour 4 de 15 ans chacune, pour tout le week-end ?
Faut me donner précisément le prix sans TVA : c'est pour consommer sur place, mais j'exporte les photos... Sinon, je t'explique pas pourquoi les bonnes cathos sont les meilleures.

Tiens ! J'avais pas vu que Germain était l'auteur d'un site marxiste-chrétien !
Merdeuuuuu ! On avait déjà vu ce site sur le forum, mais ça fait longtemps. La vache de site de tartempion, j'avais oublié combien il était con ce site.

Il paraît qu'en Italie, la mode est aussi au marxisme-chrétien depuis Garibaldi (marrants les ritals, cons comme une bite mais marrants). Mais relativisons tout cela car il paraît aussi qu'en Italie, lorsqu'ils font pipi au lit, on leur coupe le zizi pour en faire des spaguettis.

http://www.rationalisme.org/internationale.mid

La revolución o la muerte ! Viva Jesús, viva el Che ! Caramba.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2005, 02:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Grrrrrr.
Qu'est-ce que tu irais foutre avec 4 gamines de 15 ans d'âge ? Une partie d'échecs peut-être ?
Plus que cela serait trop épuisant... Pffff, non mais quel ignoble prétentieux.

Pense à tes artères et ton cholestérol, webmaster !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com