Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial) • Afficher le sujet - Tariq Ramadan à la téloche il y a quelques jours

Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Plus je connais les Geeks et les forumistes, plus j'aime ma pine et mes BD" (proverbe burkinabé)
Nous sommes le 07 Sep 2010, 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tariq Ramadan à la téloche il y a quelques jours
MessagePosté: 23 Nov 2009, 09:06 
Défioliant
Défioliant

Tu veux dire que c'est un trouduc ?

Ben oui, c'est un trouduc. C'est clair. :D

MessagePosté: 24 Nov 2009, 00:47 
Défioliant
Défioliant

Ouais, mais moi je le dis en plus compliqué ! C'est mon label !

En fait ce type est devenue une sorte de "victime", de "persécuté" à cause des idioties de la blonde à petites dents, et c'est navrant. Hormis sa rhétorique impeccable, le type brasse du vent coranique et un point c'est tout. Y a pas de double discours, y a un discours religieux de base enluminé de belles phrases lui donnant un cachet plus "tendance", plus moderne. Mais ça reste un discours religieux, comme on en lit des milliers sur le net comme sur oumma.con à la sauce de notre époque !

Bref, la petiote a tenté de se taper maladroitement une sorte de prédicateur musulman du XXI ième siècle, sans longue barbe et sans djellaba. Evidemment ça tombe un peu à plat comme stratégie de vouloir le faire rentrer dans un cadre de lecture folklorique, et donc ça pousse carrément à la malhonnêteté intellectuelle.

Mais même light, le texte de référence du bonhomme demeure une absurdité sans nom, pas besoin d'aller chercher plus loin. Il aurait été plus amusant selon moi d'aller chercher ce monsieur sur son terrain avec quelques petits passages bien sympa de son livre de chevet. Ca ne prenait pas des années à faire en plus, et ainsi nul besoin de tordre la réalité car avec un bouquin de base aussi tordu la chose se serait faite toute seule. Mais c'est une autre histoire ! :fr:

Sujet du message: Forum truffé d'intégristes!
MessagePosté: 01 Jan 2010, 19:09 
New friend
New friend

Après avoir lu tous les propos apologétiques de Ramadan dans ce forum truffé de musulmans intégristes, j'ai effacé le long texte que j'avais écrit ici car je ne discute pas avec des apologistes de quelqu'un qui a proposé un "moratoire" sur la lapidation et qui fait l'apologie de l'ideologie liberticide de son grand père. Je suis effrayé de constater que les intégristes musulmans s'infiltrent dans des site humanistes. Je vais désormais engager un enquête précise auprès du site pour analyser le phénomène de la forte pénétration de l'internet par les intégristes musulmans.

http://www.dailymotion.com/video/x33xdb ... rai-visage

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Jan 2010, 21:03 
Défioliant
Défioliant

:D Mmmh. Y en a qui ont le sens de l'humour. On fusionne donc avec le topic en question, zou.

(Sublime ton extrait de vidéo. sublime... Sans doute ce qu'on appelle du "grand journalisme d'investigation" : la bêtise de gens d'une librairie, filmés en micro-trottoir, utilisée pour donner une image d'un Tariq Ramadan qui n'est pas là. Le summum de l'amalgame, quoi.)

<< [...] je ne discute pas avec des apologistes de quelqu'un qui a proposé un "moratoire" sur la lapidation >> :fr:

MessagePosté: 01 Jan 2010, 21:37 
Défioliant
Défioliant

Damned ! Je suis découvert ! Moi qui avais pris les traits d'une religieuse chrétienne pourtant ! Bouh ! :hum:

Trop fort le paragoge ! Je met directement ma vraie photo dans mon profil !

MessagePosté: 01 Jan 2010, 22:37 
Défioliant
Défioliant

Salam alikoum, ma soeur ! Wa barakatuhu ! Labas ? Labas alik ?

Ouais, t'as raison ma soeur. Bas les masques ! On a été découverts. Inch allah !

Image

MessagePosté: 01 Jan 2010, 23:00 
I, Robot
I, Robot

Damnid, ni sum fi!

MessagePosté: 02 Jan 2010, 01:54 
Mister Universe
Mister Universe

Citation:
Je suis effrayé de constater que les intégristes musulmans s'infiltrent dans des site humanistes. Je vais désormais engager un enquête précise auprès du site pour analyser le phénomène de la forte pénétration de l'internet par les intégristes musulmans.

Tu as du constater aussi qu'ici les principaux intégristes infiltrés sur ce site étaient principalement et précisément chiites, :hein: donc on apprécie moyennement Ramadan, dont le seul défaut, est, il faut avouer, qu'il est sunnite, mais nul n'est parfait :mrgreen:

Rafinayi est tellement nostalgique de khomayni qu'il en oublie notre guide spirituel actuel Ali khaminayi :chef:
Image Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Jan 2010, 03:40 
Défioliant
Défioliant

Wa 3laykoum salâm wa rahmatu allah wa barakatuh akhi ! MachaAllah akhi Andrés Manuchiant :D

Nous avons pris le contrôle du site des mécréants car Allah est avec nous mes frères ! Notre combat ne fait que commencer ! bimachiaati llah !

Sinon comment trouvez-vous ma nouvelle burka de combat mes frères ? Un peu trop moderne non ? Mais c'est chou ce rose je trouve.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 05:24 
Défioliant
Défioliant

Salam alikum, mes chers frères !
Georges Clownet a écrit:
Sinon comment trouvez-vous ma nouvelle burka de combat mes frères ? Un peu trop moderne non ? Mais c'est chou ce rose je trouve.

ReSalam realikum, ma chère soeur !

Je trouve le rose très joli, mais la tenue trop américaine : Trop habillée par-ci et trop déshabillée par-là. Gardons bien à l'esprit que si en islam tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit par allah n'est pas haram, comme par exemple montrer ses nichons ou son trou du cul, car le saint coran ne le prohibe nullement spécifiquement ; le prophète (BSAW) ajoute que "la pudeur, est tout de même une qualité très précieuse".
Aussi, cachez ce néné que je ne saurais voir, comme dit un jour un célèbre mécréant.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 16:40 
Photosynthétique
Photosynthétique

Georges Clownet a écrit:
Wa 3laykoum salâm wa rahmatu allah wa barakatuh akhi ! MachaAllah akhi Andrés Manuchiant :D

Nous avons pris le contrôle du site des mécréants car Allah est avec nous mes frères ! Notre combat ne fait que commencer ! bimachiaati llah !

salam alaykoum akhti,

le Vénérable m'envoie afin de te secourir.
tu es sur la bonne voie mais de nos jours la tendance c'est le bleu
Image
puisse Allah dans sa grande miséricorde, te pardonner tes goûts douteux et t'accorder sa bienveillance.
:rulaiz:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Jan 2010, 17:44 
Glorbs
Glorbs

Ma chaa Allah , Allah Akbar !

Soyez les bienvenus mes frères et mes soeurs ! Aujourd'hui ,c'est un grand jour !

Enfin vous n'êtes plus soumis à Satan !

Votre âme est purifiée !

Il ne vous reste plus qu' à apprendre les rites .Celui-ci n'est qu'un simple échantillon:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8425979812

Si vous voulez des logiciels pour apprendre les rites , je peux vous en procurer , juste 10 dollars le logiciel avec les taxes , prix d' amis .

Sujet du message: Ce site est truffé d'intégristes (insulte pour les truffes)!
MessagePosté: 02 Jan 2010, 19:18 
New friend
New friend

...celà est criant au premier coup d'oeil...et au deuxième, il n'est pas à exclure qu'en vertu du principe de la takiyya, ce site soit un site entièrement intégriste...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Jan 2010, 20:29 
Défioliant
Défioliant

Allah akbar ! Assalam aleikoum Akhi diablotin, chokran, chokran

En musique c'est comment dire, plus fun et plus moderne pour toucher la jeunesse décadente occidentale !

http://www.youtube.com/watch?v=LdwbKPMEJ3M

Et pendant que j'y suis, un petit bonus, malika retire son voile hein oufti !

http://www.dailymotion.com/video/xastba_malika-retire-son-voile-en-direct_news

MessagePosté: 02 Jan 2010, 22:23 
Mister Universe
Mister Universe

Mes frères en religion un de nos imminents savants nous a envoyé ses observations et analyse pertinentes et même percutantes sur un phénomène au quel on y pense pas forcement, et pourtant on devrait : Dire merci

Ingratitude de l'être humain
Salamou alaykom wa rahmatoulahi wa barakatouh..

L'être humain est bizarre, parfois vraiment illogique.
Si on lui tient la porte pour qu'il puisse passer, il dit merci.
Si on lui offre un petit cadeau, par exemple une fleur, il dit merci.
Mais quand on lui offre des cadeaux inestimables, il ne dit plus rien. Pas très logique non ?

Allah le Très-Haut nous a donné la vie, la santé, le confort matériel, une famille, etc.
Le remercie-t-on ? Non.

Ce n'est pas pour rien qu'Allah dit plusieurs fois dans le Coran qu"en vérité, peu de gens sont reconnaissants".

Que ferais-tu si tu devenais aveugle ?
Que ferais-tu si tu devenais sourd ?
Que ferais-tu si tu devenais muet ?
Que ferais-tu si tu devenais pauvre ?
Que ferais-tu si tu perdais ta famille ?
Que ferais-tu si tu perdais ta foi ?
????????

Tu n'arrives pas à imaginer que ça puisse arriver, hein?
Et pourtant, tout est possible.
S'Il l'avait voulu, tu serais un SDF en ce moment.
Et surtout, s'Il l'avait voulu, tu ne serais pas musulman en ce moment.

L'être humain prend, prend, prend et croit que tout lui est dû.
"C'est tout-à-fait naturel" pense-t-il "que je reçoive toutes ces choses". Il ne se rend pas compte que tout ce qu'il reçoit, ce sont des faveurs et des cadeaux de son Seigneur.

Et quand Le Seigneur décide de ne plus donner une toute petite chose parmi les milliers de cadeaux qu'il nous fait tous les jours, que fait l'être humain ?
Il pleure et se plaint comme un enfant gâté.
C'est vrai que l'être humain est un enfant gâté.

Avez-vous oublié le prophète Ayoub (as) ?
Allah lui avait donné les richesses, la santé et beaucoup d'enfants pendant plus de 70 ans.
Quand Allah swt a décidé de tester Ayoub en retirant un par un ces bienfaits, Ayoub a été patient.
Il n'a même pas osé demandé à son Seigneur de lui rendre la vie plus facile. Et tu sais ce qu'il disait à sa femme qui lui demandait d'implorer le Seigneur ? :hein:
Il disait qu'il avait vécu 70 ans de bonheur et que tant qu'il n'avait pas vécu 70 ans de malheur, il ne pouvait pas se plaindre. Vous imaginez ? :hein:
Le prophète Ayoub avait honte de se plaindre de ce qui lui arrivait. Ça, c'est de la patience. Mais n'oubliez pas qu'Allah aime quand ses serviteurs l'implorent, donc n'hésitez pas.
Le prophète Ayoub était à un niveau que personne d'entre nous n'atteindra.

Notre bien-aimé Prophète a reçu d'Allah le meilleur des cadeaux: toutes ses fautes lui étaient pardonnées et le Paradis lui était promis alors qu'il était encore vivant. Il savait quel serait sa Demeure dans l'au-delà.
Toi, franchement, si on t'annonce que tu iras au Paradis, que ferais-tu ? Tu serais heureux et tu ferais la fête, non ?
Tu sais ce que notre bien-aimé prophète faisait ? Il priait toutes les nuits jusqu'à ce que ses pieds enflent. Et quand son épouse lui demandait pourquoi il priait tant alors qu'il savait qu'il allait au Paradis, que répondait-il ? Notre bien-aimé disait : "Ne serais-je pas un serviteur reconnaissant ?".
Tu vois la gratitude ? Il aurait pu se contenter de remercier le Seigneur comme nous le faisons en disant une fois "Al hamdoulillah".
Notre bien-aimé aimait se nourrir un jour et avoir faim le lendemain car quand il avait faim, il implorait son Seigneur et quand il mangeait il remerciait son Seigneur. :hein: --//--

Souviens-toi d'une chose, Allah ne te doit rien.
Mais tu Lui doit TOUT.
Tout ce qu'Il te donne, c'est un cadeau de Sa part
.

Tu crois que c'est parce que tu travailles 8 heures par jour que tu mérites tout ce que tu as ?
Tu crois que tu es indépendant ? :hein:
Si Allah le voulait, il enverrait un minuscule virus s'occuper de toi. Et là, on verra qui est si fort. Franchement, il faut se réveiller et dire à notre ego, à notre "nafs", de se taire un peu.

Remercier Allah , c'est entre autres :
- faire beaucoup de dhikr (SoubhanAllah, Alhamdulillah, Allahou Akbar, etc.) :chef:
- prier et jeûner assidûment et sincèrement,
- et faire profiter les autres des bienfaits que ton Seigneur t'a accordé.

Toutes ces pratiques sont pour ton propre bien.
C'est comme si je te donnais un million de dollars et que je te disais que pour me remercier, tu devais manger à ta faim et te soigner avec cet argent !

Souviens-toi d'une chose :
si Allah te donne beaucoup, cela ne veut pas dire que tu es un ange et que tu mérites tout cela. Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier.
Comme j'ai dit auparavant, cela peut-être ta part de paradis que tu reçois sur Terre car tu n'auras rien de bien après la mort.
Les compagnons de notre bien-aimé prophète pleuraient quand ils recevaient des biens matériels et de l'argent car ils avaient peur que ce soit leurs parts de paradis. Omar n'arrêtait pas de pleurer à cause de cela.

Tout ce que tu reçois est un test de la part de ton Seigneur . A toi d'être intelligent et reconnaissant.
Fais profiter les autres des choses que tu reçois.

Quand tu es heureux, remercie ton Seigneur en étant pieux. Quand tu es malheureux, invoque ton Seigneur et remercie-Le.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Jan 2010, 23:53 
Défioliant
Défioliant

Parsauxgogues a écrit:
...celà est criant au premier coup d'oeil...et au deuxième, il n'est pas à exclure qu'en vertu du principe de la takiyya, ce site soit un site entièrement intégriste...

Puisqu'on te confirme tous que t'as vu juste, foutre d'andouille de mécréant !

<< en vertu du principe de la takkya >>
:beer: La takkya devient un principe. Joliiiii !

MessagePosté: 02 Jan 2010, 23:56 
Défioliant
Défioliant

Amine !

Ach-hadou an lailaha illa allah wa ach -hadou anna Mohammadan Rassoullallah !

MessagePosté: 16 Jan 2010, 17:36 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Salam

Ashhadu an lâ ilâha illa-llâh wa Ashhadu ana Muhammadan Rasûlu-l-llâh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]