Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2007, 09:13 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Citation:
Navarro votera Sarko
mardi 06.02.2007, 14:29

S'il vénère encore son beau-frère François Mitterrand et se dit toujours communiste, Roger Hanin a annoncé qu'il allait voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle car c'est "un homme de gauche". "Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit, il est sincère", a expliqué l'acteur sur Europe-1.

Pour lui, "ce qui est révolutionnaire" ce n'est pas d'élire une femme, mais "c'est d'élire un président de la République, petit fils d'immigré hongrois". Sarkozy "ne s'en cache pas et il aime la France", a ajouté l'acteur qui incarne "Navarro".


Grandeur et décadence, Hanin errant, perdu dans un monde qu'il ne comprend plus, fini par faire des passes, il se fait alors "lever" par un micheton et subit alors un traitement anti-hémoroïdes à base de taraudage d'anus...

Un appel, n'abandonnez pas vos "acteurs" cassés lorsque vous n'en avez plus besoin, ils restent quand même des êtres humains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2007, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
dauphin a écrit:
Navarro votera Sarko
mardi 06.02.2007, 14:29

S'il vénère encore son beau-frère François Mitterrand et se dit toujours communiste, Roger Hanin a annoncé qu'il allait voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle car c'est "un homme de gauche". "Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit, il est sincère", a expliqué l'acteur sur Europe-1.
...
Grandeur et décadence, Hanin errant, perdu dans un monde qu'il ne comprend plus, fini par faire des passes, il se fait alors "lever" par un micheton et subit alors un traitement anti-hémorroïdes à base de taraudage d'anus...
...


Étant presque oublié cet ex-homme-célèbre a éprouvé le besoin d'être reconnu à nouveau et de recevoir les honneurs, et les honneurs, c'est bien connu, c'est comme les hémorroïdes, ça finit par arriver à n'importe quel trou du cul.

grougnaffe


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 07:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut



Citation:
S'il vénère encore son beau-frère François Mitterrand


De la reconnaissance envers la main nouricière, apparement



Citation:
se dit toujours communiste


Je suis pas sur qu'il sache ce que ce terme signifie. Il a du se dire que le mot "comuniste" était joli à l'oreille.

Et puis, à une certaine époque, c'était "tendance". Yves Montand se disait aussi comuniste et Hanin croit que c'est cela qui l'a aidé à sauter Marylin Monroe. Il a pensé que c'était un plus pour draguer les "canons" de l'époque.



Citation:
Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit


Il n'y a pas d'age pour faire son "coming out" :lol:

Citation:
"c'est d'élire un président de la République, petit fils d'immigré hongrois". Sarkozy "ne s'en cache pas et il aime la France"


Ce qui plait à Hanin, c'est donc l'exotisme!! :wink:

De plus, avec un nom comme "Sarkozy", il est difficile de se faire passer pour un originaire du Berry :roll:

Citation:
Sarkozy "ne s'en cache pas et il aime la France


Pétain aussi aimait la France!! :twisted:


Mais, au fait, dans quelle maison de retraite vit Hanin?

Il faudrait avertir le toubib de la résidence qu'il ne prend pas ses médicaments contre la maladie d'Alzheimer tous les jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 08:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bah, arrêtez d'embêter le pauvre homme. Il se fait un peu gâteux.
Hanin a seulement confondu la gauche et la droite, or c'est pas grave pour s'essuyer le cul... faudrait simplement lui expliquer très lentement la fonction d'un bulletin de vote.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com