Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: union des athées
MessagePosté: 24 Mar 2005, 21:22 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
Cette association vise explicitement à promouvoir l'athéisme (il y a un lien qui y mêne directement en haut). Si vous avez vu leur site vous savez qu'il proposent de devenir membre de leur association.
Est-ce que d'après vous ça vaut le coup de s'y inscrire?

_________________
dieu est mort mais son cadavre pue encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 13:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
La cotisation annuelle est de 15 euros, pour la plus grande union francophone d'athées. Il me semble que ça vaut "le coup", non ? L'union fait la force Blabla.

Tu peux aussi recevoir la Tribune des Athées, sur demande http://atunion.free.fr/formulaire.rtf , en remplissant ce formulaire.
Ciao, "que la force soit avec toi"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 16:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Salut Blabla !

Moi je n'en fais pas partie et je ne connais pas cette association du tout. Mais ça ne m'empêche pas de t'en parler, tu penses bien.

Pour 15 euros, on t'apprend la célèbre poignée de main athée secrète. En plus, tu auras un document pour prouver que tu es un Vrai Athée™, un peu comme un certificat de non-baptême. Le tatouage sur la fesse droite est facultatif.

Bon voilà, c'est à peu près tout.

Par contre, il paraît qu'on fait mieux comme plan filles, donc à toi de voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 16:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Salut Sartregu,
Tu as bien fait de parler de tatouages, de ce point de vue l'association Fabula c'est mieux. L'inscription est gratuite et un tatouage lavable de cheval crucifié est envoyé à chaque nouveau membre. Ca vaut le coup.
J'ai collé le tatouage sur la porte du réfrigérateur, il est très joli.
Pour le plan filles je ne sais pas, je me sens surveillé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 15:32 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
A mon avis, on a oublié quelque chose d'important : on m'a raconté qu'en plus il fallait - preuves à l'appui - cracher sur une croix au moins trois fois par jour, sinon on est exclu dans le plus grand déshonneur et conspué devant tous par ses anciens camarades.

Fais donc bien attention, on a beau dire, il n'y a pas de fumée sans feu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 19:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Moi ce qui m'a rebuté, ce sont les obligations alimentaires : manger du porc le vendredi, de l'alcool à tous les repas... Surtout que le Mamamouchi Athée Suprême a le monopole de la viande de vache sacrée dont la consommation est obligatoire. Tout cela finit par coûter cher.

Dans le Grand Vestibule du siège, il y a une sorte de marelle géante : des milliers de cases représentant chacune un symbole religieux. Les membres doivent piétiner chacune à cloche-pieds, ce qui est exténuant et prend fort longtemps.

Donc bon, chacun son truc Blabla. Mais la pratique des Rites Athées peut aussi rester personnelle. Par exemple, tu peux te contenter de lever chaque jour le poing vers le ciel en hurlant des imprécations. C'est gratuit.


(Hum, il faut qu'on arrête : il y a des abrutis d'internautes qui vont prendre ça au premier degré).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 01:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'ai entendu dire,mais c'est juste une rumeur, qu'il fallait,jusqu'a une période récente, violer une carmélite afin d'accéder au troisième cercle;celui où les vrais secrets du monde sont révélés.

Je ne sais pas si c'est vrai,mais il parait que cette pratique aurait été abandonnnée l'année passée car il ne reste plus beaucoup de carmélites et elles sont toutes consentantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: union des athées
MessagePosté: 03 Avr 2005, 20:57 
New friend
New friend

Inscription: 28 Mar 2005, 10:22
Messages: 2
Localisation: Auteuil
blabla a écrit:
Cette association vise explicitement à promouvoir l'athéisme (il y a un lien qui y mêne directement en haut). Si vous avez vu leur site vous savez qu'il proposent de devenir membre de leur association.
Est-ce que d'après vous ça vaut le coup de s'y inscrire?


Non pas du tout, si une association existait vraiment, on aurait vu depuis un bon bout de temps des actions type commando : banderoles pour signaler la trop grande présence de dieu dans les journaux TV surtout ceux payé par notre redevance, coup de gueulante et mini manifestation pour signaler le prosélytisme de certaines églises qui n'hésitent pas à mettre des stands en dehors pour attirer les foules, et j'en passe

il ne faut pas beaucoup de moyen pour foutre autant le dawa que act up

Tu fileras 15 € à une assoc dont les gens sont inconnus, et à la limite pas sûre qu'ils soient athées...

fais gaffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 22:23 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
Citation:
si une association existait vraiment, on aurait vu depuis un bon bout de temps

Si sur la station de radio france culture on a apris qu'il s'étaient alliés aux membres de la libre penssée .
Pourquoi et bien pour voter NON à la constitution européenne qui est un traité cléricale.

_________________
dieu est mort mais son cadavre pue encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com