Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2005, 09:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Pourquoi l'euthanasier? Son mari devrait se faire proxénète et on pourrait se l'envoyer à tour de rôle pour une rondelette somme (c'est une star après tout!)

Image

Mais faut admettre qu'il héritera de près d'un million de dollars (qu'il a gagné en poursuivant le médecin qui n'a pas remarqué qu'elle allait crever d'un jour à l'autre.) Que faire alors, on tue la poule ou on garde les oeufs d'or?

Je blague. Mais sérieusement, son mari a refusé une offre de 1 million US d'un cinglé qui disait pouvoir la guérir, et ensuite une offre de 10 millions US à condition de renoncer à enlever le fameux tube qui la nourrit.

Vous avez idée combien de vies on peut sauver avec 10 millions de dollars US en vaccins, nourriture et eau potable?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 11:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Très mignonne la pauvre Terri quand elle avait un cerveau, dis donc !

Oui, faut rester hard dans cette affaire, sinon on devient con comme un bright. Excellente idée que tu as eue là mon grand. Son corps pourrait servir la société et c'est pas une centaine de sodomies quotidiennes qui la feront hurler (sont bien braves dans la famille Schiavo, très résistants à la douleur).

Voyons voir... A raison de 10 dollars la passe, de 6 passes de l'heure, avec 1/2 heure de repos quotidien pour laver à l'arrosoir le cul et la jolie bouche de Terri, - faut avoir l'esprit pratique et garder un certain standing pour sa dignité humaine - , cela nous donne 141 passes x 10 $, soit 1410 $ par jour !!
- 10 dollars de frais fixes de nettoyage (eau + colgate)
Soit la coquette somme de 1400 x 30 =
42 000 $ de CA par mois ! En deux ans de passes sans douleur, le million de dollars est atteint.

Et puis 10 dollars c'était un ordre d'idées, avec une passe à 49 $, Terry générerait un CA de 5 millions de US $ en deux ans ! Putain ! C'est une mine d'or cette pauvre femme, faut lui remettre le cathéter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 18:47 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
T'es malade?

500$ minimum! C'est une star après tout! On s'envoie pas Halle Berry pour 49$ mec, faut payer bien plus! Je te jure que des milliers d'hommes vont payer leur 500$.

Et on peut remettre la moitié des profits à la charité, ainsi selon une morale strictement utilitariste, c'est bien de la faire se prostituer :) Avec son cul elle aura sauvé des milliers de vies... sans même s'en rendre copte!! C'EST PAS BEAU?

On pourrait, à la limite, faire un faux site web faisant la promotion de ce genre de choses, je vous jure qu'on serait vite riches ne serait-ce qu'en vendant une vidéo montrant des "clients". Y'a qu'à indiquer que la fille a inscrit dans son testament qu'elle voulait se faire baiser jusqu'à sa mort biologique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 18:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je suis pas sûr que je banderais pour cette fille. je préfère encore sa mère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com