Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2008, 00:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
L’ONU CONTRE LES DROITS DE L’’HOMME

L’année 2008 verra-t-elle simultanément le soixantième anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme par l’ONU et la destruction de ses principes par la même ONU ? Tout porte à le redouter, tant depuis un certain nombre d’années, par ses dérives, l’ONU s’est caricaturée.
A Durban, en Afrique du sud, s’est tenue en 2001 la Conférence mondiale contre le racisme, à l’initiative des Nations Unies, dans la ville même où Gandhi avait commencé à exercer son métier d’avocat. C’est au nom des droits des peuples que furent scandés des « mort à l’Amérique » et « mort à Israël » ; et c’est au nom du relativisme culturel qu’on fit silence sur les discriminations et violences commises contre les femmes.
Alarmée par les graves dysfonctionnements ainsi mis en lumière au sein de sa « Commission des droits de l’Homme », l’ONU inaugurait en juin 2006 un tout nouveau « Conseil des Droits de l’Homme » (CDH), censé remédier à de si préoccupantes dérives. Aujourd’hui, le constat est plus qu’amer : c’est à la consécration même de ces dérives que nous assistons dans la perspective du forum dit de Durban 2, qui se tiendra en 2009. Plus gravement encore, l’élaboration officielle de nouvelles normes marquera, si celles-ci sont gravées dans le marbre d’une nouvelle et très particulière Déclaration des droits de l’homme, la mise à mort de l’universalité des droits.
Par sa mécanique interne, les coalitions et les alliances qui s’y constituent, les discours qui s’y tiennent, les textes qui s’y négocient et la terminologie utilisée anéantissent la liberté d’expression, légitiment l’oppression des femmes et stigmatisent systématiquement les démocraties occidentales. Le CDH est devenu une machine de guerre idéologique à l’encontre de ses principes fondateurs. Ignorée des grands médias, jour après jour, session après session, résolution après résolution, une rhétorique politique est forgée pour légitimer les passages à l’acte et les violences de demain. Une « triple alliance » composée de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) représentée jusqu’à ce jour par le Pakistan, du Mouvement des Non Alignés où Cuba, le Venezuela et l’Iran ont un rôle central, et de la Chine - avec la complaisance cynique de la Russie – oeuvre ainsi à la mise en place d’une véritable révolution prétendument « multiculturelle ». Ainsi, le Rapporteur spécial de l’ONU sur les formes contemporaines de racisme Doudou Diène déclare d’ores et déjà qu’énoncer une critique contre le port de la Burqa constitue une agression raciste, que la laïcité est ancrée dans une culture esclavagiste et colonialiste et que la loi française contre le port des signes religieux à l’école participe du racisme antimusulman, renommé « islamophobie occidentale ».
La confusion des esprits est à son comble quand est dénoncée comme une attitude raciste toute critique de la religion. C’est une menace radicale contre la liberté de penser qui est en train d’être cautionnée par l’ONU. En assimilant au racisme toute critique des dérives de ceux qui parlent au nom de l’islam, parce que supposée relever d’attitudes néo-colonialistes, les porte-paroles de cette nouvelle alliance serrent un peu plus le garrot qu’ils ont passé au cou de leurs propres peuples et sapent les fondements d’une civilité très chèrement acquise en Europe depuis les guerres de religion.
En septembre 2007, la Haute Commissaire aux droits de l’homme, Mme Louise Arbour, participait à une conférence à Téhéran consacrée aux « droits de l’homme et la diversité culturelle ». Portant le voile, comme la loi de la République islamique l’exige, la Haute commissaire a été le témoin passif de l’énoncé des principes à venir ainsi résumés : « offense aux valeurs religieuses considérée comme raciste ». Bien pire, c’est dès le lendemain de cette visite que 21 iraniens, dont plusieurs mineurs, furent pendus en public. C’est en sa présence que le président Ahmadinejad a renouvelé son appel à la destruction d’Israël, pays membre de l’ONU créé par cette dernière. Interrogée sur son silence, la Haute Commissaire a justifié sa passivité par le respect de la loi iranienne auquel, en tant que juriste, elle s’estimait tenue et par souci de « ne pas offenser ses hôtes ». Charbonnier est maître chez soi… c’est le Docteur Goebbels qui utilisait cet argument d’opportunité, à la tribune de la SDN (Société des Nations) en 1933, pour se soustraire à toute critique d’une institution internationale impuissante mais dont les principes n’étaient au moins pas dévoyés comme ceux de l’ONU aujourd’hui.
2
Les grands crimes politiques ont toujours eu besoin de mots pour se légitimer. La parole annonce le passage à l’acte. De Mein kampf à radio Mille Collines, de Staline à Pol Pot, les exemples abondent pour confirmer la nécessaire extermination de l’ennemi du peuple au nom de la race, au nom de l’émancipation des masses laborieuses, ou au nom d’un ordre supposé divin. Les idéologies totalitaires avaient remplacé les religions. Leurs crimes, les promesses non tenues «d’avenir radieux », ont ouvert grande la porte au retour de Dieu en politique. Le 11 septembre 2001, quelques jours après la fin de la conférence de Durban, c’est bien au nom de Dieu que le plus grand crime terroriste de l’histoire fut commis.
Face à cette stratégie, les démocraties, d’abord soucieuses de leur balance commerciale, font preuve d’une extraordinaire passivité. Que pèse le sort du peuple tibétain face aux enjeux des exportations vers la Chine ? Quel est le prix de la liberté pour Ayaan Hirsi Ali, ex-députée néerlandaise, menacée de mort, après l’assassinat en 2004 de son ami le réalisateur Théo Van Gogh, accusé d’avoir blasphémé l’islam dans le film Soumission ? Les exemples s’additionnent, qui de Taslima Nasreen à Salman Rushdie, de Robert Redeker à Mohamed Sifaoui, apportent la preuve que l’intégrisme islamiste impose sa loi par la terreur. Combien d’algériens, de femmes au Maghreb, au Proche-Orient, en Turquie, au Pakistan ont déjà payé du prix de leur vie le refus de se soumettre à l’obscurantisme religieux ?
Si par malheur, l’ONU devait consacrer l’imposition de tels critères, si le blasphème devait être assimilé à du racisme, si le droit à la critique de la religion devait être mis hors la loi, si la loi religieuse devait s’inscrire dans les normes internationales, ce serait une régression aux conséquences désastreuses, et une perversion radicale de toute notre tradition de lutte contre le racisme, qui n’a pu et ne peut se développer que dans la liberté de conscience la plus absolue. L’Assemblée Générale de décembre 2007 a déjà entériné des textes condamnant des formes d’expression considérées comme diffamatoires de l’islam. L’enjeu est clair ; il est mondial : c’est de la défense des libertés de l’individu dont il est question. Soit les démocraties se ressaisissent et, à l’exemple du Canada qui vient d’annoncer son refus de participer à la conférence de Durban 2, estimant qu’elle risquait d’être « marquée par des expressions d’intolérance et d’antisémitisme », cessent de s’abstenir ou de voter des résolutions contraires à l’idéal universel de 1948, soit l’obscurantisme religieux et son cortège de crimes politiques triompheront sous les bons auspices des Nations Unies. Et lorsque les paroles de haine seront transformées en actes, nul ne pourra dire « nous ne savions pas ».


Pour apporter votre signature à cette tribune, merci d’adresser un e-mail à licra@licra.org


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 01:16 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Salut Archie Cash,

Oui grave (indeed comme disent les Anglais), merci d'avoir posté ceci, j'ai eu des doutes, en plus, depuis deux semaines avec la démission de ma compatriote Louise Arbour, et les commentaires que je lis depuis bientôt une année sur la légitimité du "pseudo Conseil des droits de l'homme" me laissent perplexe ... cette nouvelle ne restera pas inaperçue, d'ailleurs elle sera (entre autre) diffusée sur les ondes d'une radio genevoise la semaine prochaine.....

Cool, cool, à débattre, à combattre, un terreau fertile pour la révolte... :twisted:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 03:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je n'ai fait que survoler ce texte, qui appelle de ma part quelques remarques.Il apparait clairement que ses auteurs prennent des racourcis non pas pour apporter la contradiction mais pour dérouter le lecteur.Lorsqu'on s'arroge le droit de ne parler que des évènements qu'eux mêmes ont voulu mettre en exergue pour les utiliser comme instrument pour leur cause et d'occulter certains autres faits historiques plus graves , l'ont peut se permettre de douter de la crédibilité de ce message qui n'est autre à mon avis que le prolongement de la confrontation nord-sud qui a eu lieu à Durban sur le lieu même de la conférence .Vouloir rejeter certaines vérités et ne retenir que ceux qui arrangent notre camp c'est faire preuve de mauvaise foi , c'est vouloir arrêter le cours de l'Histoire avec une diguette.Cruel paradoxe , le coupable devient victime et la victime devient coupable .Qui a souffert de l'esclavagisme , du colonialisme, qui a été exploité ?

On cite les pays non alignés et à leur tête Cuba , le Vénézuéla et l'Iran.La preuve que le commanditaires de ce tract sont à cours d'arguments.Depuis quand le mouvement des non -alignés constitue -t-il une menace pour la paix mondiale ? A-t-il vraiment un poids sur la scène mondiale .Ce mouvement a vécu .Il n'a pas survécu à ses principaux animateurs et pour ne citer que quelques uns à l'instar de Tito, Soekarno, Ghandi et Nasser .

On cite Mein Kampf et on feint d'oublier que l'humanité toute entière a souffert des exactions et des atrocités de l'auteur de Mein Kampf y compris les Allemands eux mêmes.Et que la bête immonde qui habitait le nazisme a emporté tout sur son passage et n'a épargné personne.Personne , ni aucun peuple ne détient ''le monopole de la souffrance'' et ne peut s'arroger le droit d'être la seule victime.L'humanité toute entière partage cette douleur à titre égale.

A titre de rappel l'ONU avait voté en 1975 une résolution assimilant le sionisme au racisme.Cette résolution fut révoquée en 1981.Voici une réflexion de Elie barnavi ambassadeur d'Israel en France à propos de ce sujet publié par le quotidien français ''Libération '' du 30 Aout 2001.

http://www.aidh.org/Racisme/durb_conf_09.htm


Mais ce qui m'a fait vraiment rire c'est la citation de l'Algérien Mohamed Sifaoui au même titre que Taslima Nasreen .Pour beaucoup Sifaoui est un agent double qui agit pour le service secret algérien.Il a entre autres, témoigné à Paris pour le général algérien Khaled Nezzar qui était le ministre de la défense de l'Algérie et qui exerçait le pouvoir indirectement.Ce général a fait preuve de torture contre les jeunes algériens qui ont manifesté en Octobre 1988 contre le pouvoir , manifestations qui ont fait 500 victimes déclarées officiellement, mais plusieurs milliers selon divers témoignages des médecins des hopitaux.

Voici ce qu'en pense wikipédia à propos de ce Mohamed Sifaoui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui

On cite aussi Pol Pot à juste titre d'ailleurs et on oublie de citer Pinochet.On cite toujours à juste titre le Tibet et on oublie l'occupation de l'Irak et ses 600.000 victimes.

On oublie de citer les exactions commises par le Tsahal contre des populations civiles.On oublie de condamner tous les actes terroristes qui se sont déroulés sur la planête terre.Le terrorisme n'a qu'un seul visage .Il est aveugle et frappe lâchement.Ne pas le condamner c'est faire preuve de lâcheté et de complicité.

A titre de rappel un autre fait qui s'est déroulé en Algérie quand ce pays était à feu et à sang pris entre le marteau et l'enclume , d'un coté les services de sécurité et d'un autre côté la horde terroriste.Il ya eu un attentat dans la rue Hassiba Ben Bouali à Alger qui a fait 50 victimes civiles.L'un des principaux commanditaires de cet attentat vivait aux Etats-Unis et bénéficiait du statût de réfugié politique.Il n'a jamais été inquiété, même quand il a fait une déclaration publique approuvant cet attentat et n'a eu aucun mot de compassion pour les victimes.Voici comment les Etats-Unis utilisait le service de ce terroriste algérien qui a fait beaucoup de mal à la population civile de l'Algérie.

http://actualite.el-annabi.com/article. ... ticle=3142


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 10:14 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
diablotin a écrit:
Je n'ai fait que survoler ce texte


Ca se voit !

Il y a vraiment des monomaniaques, dès que l'on élargit un chouïa le débat, ils rappliquent pour que l'on reparle des "méchants-méchants USA et israel responsables de tous les maux de l'humanité"... et des putains d'enculés de colonialistes-esclavagistes de tous bords.

Valable quel que soit le sujet de discussion : exemple :

"t'en pense quoi du succès des chtis ? réponse : c'est un bon film bien drôle mais je reproche quand même à Dany Boon d'ignore un sujet gravissime : la colonisation francaise en algérie. Pourtant son père est un kabyle d'algérie et il devrait profiter de son statut pour dénoncer cette tragédie. Et au lieu de ça il fait rire avec un sujet léger qui rapporte beaucoup d'argent... bref, il se comporte comme un juif : faire du business et surtout détourner les gens des vrais combats via le pire cinéma hollywoodien.... DOWN with the US !!!!!!!!"

du calme, du calme, prend tes cachets et arrête de baver. Tiens prends ces 2 drapeaux et va les brûler, ça te calmera !

Surtout ne pas lui parler de la recette de la pâte à crèpe :D

_________________
"Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets" A. Sauvy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Parmi les signataires de cet écrit , figurent le nom d' Alain-Finkielkraut, un intellectuel très médiatisé en France.

Voici ce que pense ce Monsieur et intellectuel avisé , des'' Noirs'' et des Arabes.

Finkielkraut, les "Noirs"
et les "Arabes" : Interrogé dans le journal israélien Haaretz sur les violences urbaines en France, le philosophe s'en prend vivement aux "noirs", aux "Arabes" et à l'islam. Il ajoute que l'équipe de nationale "black-black-black" de football est la risée de l'Europe. (Le Nouvel Observateur, 24 novembre 2005

Ceci ,est un article , publié dans le mensuel français '' Le Monde Diplomatique'' dans son édition du 8 janvier 2007 et consacré au respectable Finkielkraut , avec l'intitulé de ''bouffon du roi ''.Détrompez-vous , le sobriquet n'est pas de moi.

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet ... nkielkraut


Voici , aussi quelques facettes de Finkielkraut et ses quelques dérives !


http://www.bibliomonde.com/auteur/alain ... t-157.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben oui, Finkielkraut est un pauvre type et un sale con... Et alors, ils ont pas le droit de signer les pauvres cons ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 20:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il faut accepter le débat contradictoire et ne pas prendre les gens pour des moutons de Panurge.Personne , ne nous dénie le droit de dire , et surtout de contredire .Nous avons le droit de nous insurger et dénoncer ces pratiques, qui ont pour objectif de donner une lecture tendacieuse , en reproduisant certains faits qui plaident leur cause et à faire l'impasse sur le reste , qui est à leur désavantage.

Ils sont libres de défendre leur opinion.Nous sommes libres de ne pas avoir la même optique qu'eux.Nous sommes libres de prendre notre distance vis à vis de ces gens .S'abritant derrière quelques noms prestigieux , les commanditaires de ce texte , tentent de donner à cet écrit une inclinaison qui ne correspond pas à la réalité.Ceci pouvant autoriser une lecture tendacieuse auprès de certain public.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 20:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Ceci pouvant autoriser une lecture tendacieuse auprès de certain public.
(t'as oublié "poil à mon bic", mais c'est sans importance).

Oui, certes, mais il faut vivre dangereusement. Ceci dit, je n'ai pas vu le film de James Bond dont tu parles. Tout en étant très conscient que l'axe du mal et patati patata, pouet-pouet, tra la la la.
Non, sérieux, je suis certain que tu as raison de dire ce que tu dis, mais G RIEN compris ! Ou plutôt si : j'ai compris que tu es un amateur de messages universels, qui parlent du TOUT, avec tous les condiments de TOUT sans omissions. Si on parle de ci, faudrait ne pas oublier ça, etc.
Bah, mettons que des etc. sont virtuels à chaque fin de ligne, on gagne du temps. Et considérons qu' "un certain public" (poil à mon Bic), est adulte et les mettra lui-même tacitement.

Le débat contradictoire est cherché et souhaité (à qui tu causes là ?) le problème est de comprendre ce que vient foutre dans ton discours qu'un Finkielkraut ait signé l'article ou qu'un certain journaliste algérien fasse polémique... Mais surtout de comprendre ce que tu tentes d'expliquer (sur un article que tu as survolé). Très franchement, pour moi, que l'article soit partisan ou pas, bof. Ce qui m'importe et m'inquiète est l'idée que "la critique des religions" puisse un jour être explicitement déclarée "racisme" par une future déclaration des droits de l'homme réaménagée. C'est grave. Très grave aussi que des traitements différents selon le sexe puissent être avalisés et acceptés (ou soient en voie de) par un organisme des Droits de l'Homme Universels, au nom de la diversité culturelle... C'est Gravissime !
Si, comme tu le dis si bien, le débat contradictoire est souhaitable (et souhaité, en phase là-dessus) ces réaménagements possibles (ils sont craints) devraient te foutre en rogne. Non ?
:chaise: Non ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bonjour les deux brêles !
Ici un des dieux-admin s'adressant à abruti number one, le raciste xénophobe Epicure, et abruti number two, le drag queen islamiste mal différencié Diablotin : Ce topic est destiné aux léchages de cul entre les deux diptères à merde. Les mouches viendront donc ici déféquer leurs stupidités, laissant les grandes personnes discuter si elles en ont envie, sans que leurs chiures respectives perturbent le débat.
Un des dieux-admin




Ce n'est pas drôle , Papi !

Tu délires de nouveau, avoue-le .

Tu publies un sujet très sérieux et puis tu n'arrives pas à le gérer en commençant à faire le débile et le troll.

Toujours égal à toi même , pauvre papi, toujours prompt à jouer ton propre rôle en faisant le pitre comme d'habitude , ou l'art de cultiver l'esquive !

Je t'avais dit un jour que tu es atteint d'une sénilité précoce ou bien tu es resté toujours enfant et tu ne veux pas grandir !

Essaie d 'être à la hauteur du débat que tu as lancé ou bien tu en es incapable ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:30 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Citation:
Ceci pouvant autoriser une lecture tendacieuse auprès de certain public.
(t'as oublié "poil à mon bic", mais c'est sans importance).

Oui, certes, mais il faut vivre dangereusement. Ceci dit, je n'ai pas vu le film de James Bond dont tu parles. Tout en étant très conscient que l'axe du mal et patati patata, pouet-pouet, tra la la la.
Non, sérieux, je suis certain que tu as raison de dire ce que tu dis, mais G RIEN compris ! Ou plutôt si : j'ai compris que tu es un amateur de messages universels, qui parlent du TOUT, avec tous les condiments de TOUT sans omissions. Si on parle de ci, faudrait ne pas oublier ça, etc.

Bah, mettons que des etc. sont virtuels à chaque fin de ligne, on gagne du temps. Et considérons qu' "un certain public" (poil à mon Bic), est adulte et les mettra lui-même tacitement.


Ce n'est pas parce que tu as été fini à l'urine, Archie Cash, qu'il faut que tu jactes n'importe quoi, bordel de merde.

Diablo tin a raison.
J'ai refusé un jour de signer une pétition sur la liberté d'expression au motif que des staliniens patentés et reconnus comme tels l'avaient signée sans que les organisateurs y trouvent à redire.. Le nombre leur importait plus que la qualité. ( :chef: RACISTE ! )
Diablo tin a raison car Finkielkraut est un con raciste anti-noir. Et pourquoi pas la signature de Jean-Marie Le Pen ?

Image

Diablo tin, je te suis cinq sur cinq. C'est la preuve qu'il y a un racisme à deux vitesses..
La Shoah, c'est dégueulasse, mais l'esclavade aussi et tout le reste. Je ne choisis pas les martyrs de l'horreur !
Cela m'emmerde, mais il y des juifs racistes : doublement cons.

Non, pas doublement. Pourquoi ça ? Des racistes... comme les autres. Parce qu'ils sont juifs ils auraient plus de tort que d'autres ?
:chef: EPICURE EST UN ANTISEMITE !


On ne fait pas de sélection quand on lutte contre la chiennerie.

Image

J'ai signé bien des pétitions : j'ai toujours vérifié qui la signaient.. Sinon, c'est du foutage de gueule.
Je refuse de mélanger les torchons et les serviettes. On a son honneur.

:chef: Et comment qu'il a fait Epicure pour vérifier si les 2000 signataires, des inconnus, étaient des racistes comme lui ou pas ? D'après leur nom de famille ?

L'ombre d'Epicure qui plane et qui relève les conneries. Soyez prudents car je veille.

:fr: :fr: :fr: :arf2:

Image
T'as raison. Moi je veille à illustrer tes chiures avec des images à propos.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tiens je vois que tu avais allongé ton texte , pendant que je te répondais !


Me foutre en rogne , tu dis ? T'es qu'un misérable ! Qui te dénie le droit de parler en mon nom?

Justement, personne ne me dénie ce droit, bougre d'abruti.

La liberté d'expression ne me fait pas peur ! Le débat contradictoire non plus. C'est toi qui fuis la liberté d'expression.C'est toi qui dénies le droit aux autres de s'exprimer.Ton propre forum va devenir ton propre tombeau.Il t'a fait acquérir certains réflexes dont tu vas éprouver des difficultés à t'en départir.Tu évolues dans ton propre monde sans que personne ne t'égratigne .Réveille toi et essaye de sortir de ton carcan de forum . Merde , dans la vie qu' y a pas que ton forum.Le monde ne s'arrête pas à ton forum !

Amen Hare Krishna, ramayana inch allah hamdullillah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Effectivement la vie ne s'arrête pas à un forum, sur ce je dois sortir manger un morceau dehors.

Même si je comprends un peu ce que tu as voulu dire diablotin, il me semble que le problème n'est pas là, du moins concernant le fond du problème, un fond dont ton habitude à nager à la surface fait que tu ne peux y descendre. Capice ?


Mais pour finir, parce que je suis pressé, et que je vais aller échanger mes sécrétions, les deux Laurel et hardy de la pensée, je vous remercie de ne pas trop saloper ce bel endroit de vos chiures de mouches à merde pendant mon absence.

Je vous en serais gré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:52 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash,
Je suis aussi inquiet que toi et Diablo tin aussi..
Mais, des racistes parmi les signataires de la pétition, on est contre.. T'as vu la nuance ?

Quand il y a plus de 1000 signataires quasiment tous inconnus, tu vérifies aussi pour chacun, ducon-la-joie ?

Je vais prendre un autre exemple plus significatif et hors sujet : un curé pédophile est-il habilité à parler du respect des êtres humains ?
Vingt-dieux, réveille-toi..

Et toi, foutre d'innommable abruti xénophobe, es-tu habilité à chier dans un WC public sans saloper l'extérieur de la cuvette ?

Image

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 22:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Merci Epicure, pour ta lucidité et pour avoir bien fait la part des choses.

On critique la religion , mais on aime bien s'en servir.Ce n'est pas la démocratie qui est dérrière l'élection de Bush mais c'est la religion qui a été utilisée comme tremplin et un outil de travail par les partisans de Bush pour lui faire gagner les élèctions américaines .

Lire cet article et le point de vue de Yves Lacoste

http://www.thucydide.com/realisations/c ... ligion.htm


voici un autre article concernant Bush et la religion


http://www.geocities.com/atheisme/texte ... ligion.htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 22:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Effectivement la vie ne s'arrête pas à un forum, sur ce je dois sortir manger un morceau dehors.

Même si je comprends un peu ce que tu as voulu dire Queen Diablotine, il me semble que le problème n'est pas là, du moins concernant le fond du problème, un fond dont ton habitude à nager à la surface fait que tu ne peux y descendre. Capice ?
Mais pour finir, parce que je suis pressé, et que je vais aller échanger mes sécrétions, les deux Laurel et hardy de la pensée, je vous remercie de ne pas trop saloper ce bel endroit de vos chiures de mouches à merde pendant mon absence.

Je vous en sais gré.



C'est quoi le fond du problème , Grand-Mère ?

Toi aussi Grand-mère , tu préfères l'esquive ?

Image

C'est tout ce qui tu as à offrir Grand-Mère ? Tu viens faire l'intéressant toi aussi, mais tu le fais d'une manière gauche et sans humour .Va calmer ton estomac.Ca te fera du bien.Personnellement je ne regretterai pas ton absence .essaie de t'attarder un petit peu dehors parce que tu es incapable de t'élever à ce niveau et de débattre d'un sujet qui est loin de tes compétences.Va voir un film comme Laurel et Hardy , ça te fera du bien ça t'apprendra comment faire le clown , comme tu as l'habitude de le faire mais moins bien.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 22:38 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
diablotin a écrit:
Merci Epicure, pour ta lucidité et pour avoir bien fait la part des choses.

On critique la religion , mais on aime bien s'en servir.Ce n'est pas la démocratie qui est dérrière l'élection de Bush mais c'est la religion qui a été utilisée comme tremplin et un outil de travail par les partisans de Bush pour lui faire gagner les élèctions américaines .

Lire cet article et le point de vue de Yves Lacoste

http://www.thucydide.com/realisations/c ... ligion.htm


voici un autre article concernant Bush et la religion


http://www.geocities.com/atheisme/texte ... ligion.htm


Diabl otin,

La démocratie que beaucoup de gens appellent de leurs vœux est en devenir : on en est encore loin, même en France.
L'éducation du citoyen ne doit pas être un conditionnement, un bourrage de crânes.
Les lobbies sont de plus en plus puissants. Qui tient le fric, tient la presse, donc les consciences..
J'ai critiqué souvent les Etats Unis... Imagesans oublier mon propre pays.
Faut-il être optimeste.? Oui, mais à très très long terme.
C'est une construction où chaque utopiste doit poser sa propre pierre. Vouloir précipiter les choses est un piège où les marxistes sont tombés faisant d'innombrables victimes..

Image

Bush, le déficient, a clamé au monde que sa campagne militaire en Irak était pour établir la démocratie.. piège où sont tombés quelques dirigeants européens..Quel résultat.. Les morts s'empilent.. et surtout beaucoup de victimes innocentes au nom du dieu de ce satané président..
L'ONU, le machin, ne sert plus à rien.. Son action est de plus en plus contestable..d'où la pétition.. Quelle farce !.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 23:45 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Epicure a écrit:
Queen Diablotine a écrit:
Merci Epicure, pour ta lucidité et pour avoir bien fait la part des choses.

On critique la religion , mais on aime bien s'en servir.Ce n'est pas la démocratie qui est dérrière l'élection de Bush mais c'est la religion qui a été utilisée comme tremplin et un outil de travail par les partisans de Bush pour lui faire gagner les élèctions américaines .

Lire cet article et le point de vue de Yves Lacoste

http://www.thucydide.com/realisations/c ... ligion.htm


voici un autre article concernant Bush et la religion


http://www.geocities.com/atheisme/texte ... ligion.htm


Diabl otin,

La démocratie que beaucoup de gens appellent de leurs vœux est en devenir : on en est encore loin, même en France.
L'éducation du citoyen ne doit pas être un conditionnement, un bourrage de crânes.
Les lobbies sont de plus en plus puissants. Qui tient le fric, tient la presse, donc les consciences..
J'ai critiqué souvent les Etats Unis... sans oublier mon propre pays.
Faut-il être optimeste.? Oui, mais à très très long terme.
C'est une construction où chaque utopiste doit poser sa propre pierre. Vouloir précipiter les choses est un piège où les marxistes sont tombés faisant d'innombrables victimes..
Bush, le déficient, a clamé au monde que sa campagne militaire en Irak était pour établir la démocratie.. piège où sont tombés quelques dirigeants européens..Quel résultat.. Les morts s'empilent.. et surtout beaucoup de victimes innocentes au nom du dieu de ce satané président..
L'ONU, le machin, ne sert plus à rien.. Son action est de plus en plus contestable..d'où la pétition.. Quelle farce !.


Tiens, est ce un hasard, tu me rappelles un connard qui s'en prenait à un intervenant du forum parcequ'il vivait en Suisse. Ce connard, inccapable de formuler une critique raisonnée est capable de jeter une pétition au motif qu'un con y a signé ou qu'il est de telle ou telle nationalité, voire résident de tel ou tel pays.

Mais est ce que ce connard a écrit un seul mot sur l'objet de la pétition ? A-t-il apporté une quelconque pierre au débat ? Non, comme d'hab, le post de ce connard d'épicure est remplis de "moua", de "jeuh" "j'ai toujours".

Même remarque pour diablotin qui est vite parti en vrille. Dites voir, est ce que vous pourriez répondre à la question suivante, qui est celle posée : est il souhaitable que la critique des religions puisse être taxée de racisme ? Oui ? Non ? Peut être ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 01:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Encore une fois ce manifeste , n'est qu'un chahut d'intellectuels .Des intellectuels qui font preuve d'un parti - pris flagrant en occultant le rôle qu'a joué la religion au sein des Etats-Unis lors des différentes élèctions.

T'inquiète pas Léon,

Jamais le fait de critiquer la religion ne sera reconnu un jour (ou assimilé)comme un propos raciste.Les Américains ont besoin de la religion et ne permettront jamais ça.''Ce machin'' (expression lancéE par le général de Gaulle à l'encontre de cette institution) ne pourrait jamais survivre ? sans l'aide financière de son pourvoyeur de fonds qui sont les Etats-Unis.Et on a vu comment cette nation utilise la religion et en fait un instrument de propagande .

Quand je lis le passage de ce manifeste écrit par ces intellectuels '' Les exemples abondent pour confirmer la nécessaire extermination de l’ennemi du peuple au nom de la race, au nom de l’émancipation des masses laborieuses, ou au nom d’un ordre supposé divin'' je reste stupéfait ! On a vu , comment les Américains , citent à tout bout de champ cet ordre divin et ils n'ont jamais été cité ne serait-ce qu'une fois par les commanditaires de ce manifeste.Où est l'objectivité ? Quelle crédibilité accorder à ce manifeste ou des racistes notoires le signent, où des journalistes le signent comme l'Algérien Sifaoui qui a toujours fait preuve d'intelligence avec le service secret algérien qui a torturé des populations civiles !

Nous avons vu comment Obama a été obligé de se justifier sur sa religion lors des élections primaires.Le fait d'avoir été taxé de musulman l'a fait chuter dans les sondages et lui a fait perdre beaucoup de voix.On ne l' a que rarement attaqué sur la couleur de sa peau , mais on l'a attaqué sur sa pratique religieuse.

On n a pas soufflé mot sur la déclaration faite par Sarkozy concernant la religion, et pourtant il est à la tête d'une démocratie occidentale.

La voici cette déclaration :http://www.liberation.fr/actualite/politiques/299385.FR.php?rss=true


Pas besoin de faire un schéma!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 01:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Apparemment, il y a eu un problème au sujet de la déclaration de Sarkozy concernant la religion La voici encore une fois

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... p?rss=true


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 01:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Chapeau Papi ,

Pour une fois tu as réussi l'exploit de me faire rire aux éclats !Je te jure que c'est vrai et je le dis sincèrement .

Tu en a d'autres comme ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quel charabia Diablotin. Tu es incapable de ne pas partir dans tous les sens ou quoi ? Tu agites les bras comme un fou. T'as combien de bras au fait ? Mais comment tu fais pour mettre un pull over sans te faire aider ?

En effet, dans ce texte ils ne parlent pas des USA... En effet. Et c'est là tout le problème pour toi : Tu focalises sur les USA comme d'autres focalisent sur l'islam et d'autres sur les cathos, etc. Mais les Droits de l'Homme et la liberté de critique/expression ne focalisent pas comme toi et d'autres - on est tous concernés peu ou prou.
Ce texte souligne plus particulièrement certains points reliés aux discrimination sexuelles sous prétexte religieux, etc. et ne traite en effet pas de la religiosité américaine... La religiosité plus ou moins forte de certains pays est un problème en deçà du danger de la reformulation d'une déclaration Universelle sous les bons auspices de l'ONU. Faut pas mélanger la mayonnaise avec le cirage à chaussures. Pas bon pour les chaussures.

Citation:
Encore une fois ce manifeste , n'est qu'un chahut d'intellectuels .Des intellectuels qui font preuve d'un parti - pris flagrant en occultant le rôle qu'a joué la religion au sein des Etats-Unis lors des différentes élèctions.

Ils ne l'occultent pas, bougre d'âne ! Ils n'abordent tout simplement pas tous les évènements politiques du monde. Ni ceux des eskimos non plus, les pauvres - putain, quelle injustice.
C'est un texte d'une page, pas une encyclopédie.

Citation:
Jamais le fait de critiquer la religion ne sera reconnu un jour (ou assimilé)comme un propos raciste.Les Américains ont besoin de la religion et ne permettront jamais ça.''Ce machin'' (expression lancéE par le général de Gaulle à l'encontre de cette institution) ne pourrait jamais survivre ? sans l'aide financière de son pourvoyeur de fonds qui sont les Etats-Unis.Et on a vu comment cette nation utilise la religion et en fait un instrument de propagande .

Hors sujet...

Citation:
Quand je lis le passage de ce manifeste écrit par ces intellectuels '' Les exemples abondent pour confirmer la nécessaire extermination de l’ennemi du peuple au nom de la race, au nom de l’émancipation des masses laborieuses, ou au nom d’un ordre supposé divin'' je reste stupéfait !
On a vu , comment les Américains , citent à tout bout de champ cet ordre divin et ils n'ont jamais été cité ne serait-ce qu'une fois par les commanditaires de ce manifeste.Où est l'objectivité ? Quelle crédibilité accorder à ce manifeste ou des racistes notoires le signent, où des journalistes le signent comme l'Algérien Sifaoui qui a toujours fait preuve d'intelligence avec le service secret algérien qui a torturé des populations civiles !

Et rebelote... Putain ! Y a aucun moyen de t'empêcher ni t'obliger à signer non plus, ni toi ni le fils d'Adolf Hitler - pourtant t'es barge à enfermer et l'autre il existe même pas... Et alors ?
Tu signes pas si tu veux pas, tu signes si tu veux.

:mrgreen: T'es aussi con qu'Epicure qui prétend vérifier que les pétitions soient exemptes de racistes... Le problème, c'est que lorsqu'il signe il y en a un de plus à chaque fois. Deux de plus s'il signe deux fois.

Citation:
Nous avons vu comment Obama a été obligé de se justifier sur sa religion lors des élections primaires.Le fait d'avoir été taxé de musulman l'a fait chuter dans les sondages et lui a fait perdre beaucoup de voix.On ne l' a que rarement attaqué sur la couleur de sa peau , mais on l'a attaqué sur sa pratique religieuse.

Hors sujet. On s'en tape d'Obama dans la problématique de ce texte. C'est qui Obama ? Obama bin laden ?
Il est mort...

Citation:
On n a pas soufflé mot sur la déclaration faite par Sarkozy concernant la religion, et pourtant il est à la tête d'une démocratie occidentale.
La voici cette déclaration :http://www.liberation.fr/actualite/politiques/299385.FR.php?rss=true
Pas besoin de faire un schéma!

Ben si, justement.
Moi j'aimerais bien que tu me fasses un schéma de ton encéphale. Y a comme un truc qui a grillé.
:chef: Je veux une autopsie de ton encéphale !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 01:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Le fils d'Adolf Hitler ?

Merde alors il a réussi l'exploit de faire cacher au monde entier son fils. Il n'a pas fait comme l'enculé Mitterand qui a longtemps caché sa fille Mézzaline et tout le monde l'a su par la suite .

Ne serais-tu pas par hasard le fils à Adolf Hitler ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 02:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mon encéphale qui a grillé ou le tien ?

T'as du confondre le tien qui a grillé avec le mien.C'est un truc qui t'arrive souvent quand tu bois .Au fait tu es à combien de bouteilles ? Tu n'arrêtes pas de jouer au professeur qui corrige ses élèves.

Je t'avais dit Papi que ce forum t'a fait acquérir des mauvais réflexes.Tu t'attribues le beau rôle .Tu veux régenter la discussion selon ton bon vouloir et lui donner un sens qui épouse tes idées.Tu n'aimes que personne ne te vole la vedette .Tu es la star papi.T'inquiète pas Papi, personne ne viendrait te concurrencer dans le beau rôle que tu t'es attribué .

Ce manifeste n'est qu'un chahut d'intellectuels ! Ok papi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 09:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Diablotin:

Citation:
Ce manifeste n'est qu'un chahut d'intellectuels ! Ok papi !


Bien sur, tu as parfaitement raison. La preuve en est qu'il est approuvé par des cons, qu'il ne cite pas explicitement les USA 45 fois et qu'il ne prend pas comme sujet central la guerre en Irak.

Il n'a donc aucune importance!!


Quelle importance, c'est vrai dans:

Citation:
l’élaboration officielle de nouvelles normes marquera, si celles-ci sont gravées dans le marbre d’une nouvelle et très particulière Déclaration des droits de l’homme, la mise à mort de l’universalité des droits.


Tout le monde s'en fout de l'universalité des droits de l'homme!

Ya quoi comme match de foot ce soir?



On va quand-même pas se gacher le dimanche avec:

Citation:
les discours qui s’y tiennent, les textes qui s’y négocient et la terminologie utilisée anéantissent la liberté d’expression, légitiment l’oppression des femmes et stigmatisent systématiquement les démocraties occidentales.


La liberté d'expression et la légitimation de l'oppression des femmes, c'est d'un vulgaire!!

C'est qui qui a été éliminé de la star ac hier?

Et puis qu'est-ce qu'ils nous gonflent avec:

Citation:
Une « triple alliance » composée de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) représentée jusqu’à ce jour par le Pakistan, du Mouvement des Non Alignés où Cuba, le Venezuela et l’Iran ont un rôle central, et de la Chine - avec la complaisance cynique de la Russie


C'est vrai quoi, que reproche-t-on à ces pays, au juste?

Tu es plutot "Ferrari" ou "Mac laren" cette année en F1?


Et puis c'est qui ce Doudou Diène qui passe son temps à rapporter des histoires d'ue banalité confondante?

Citation:
le Rapporteur spécial de l’ONU sur les formes contemporaines de racisme Doudou Diène déclare d’ores et déjà qu’énoncer une critique contre le port de la Burqa constitue une agression raciste, que la laïcité est ancrée dans une culture esclavagiste et colonialiste et que la loi française contre le port des signes religieux à l’école participe du racisme antimusulman, renommé « islamophobie occidentale ».


Il pourrait pas nous donner les dates des prochains concerts de Johnny, à la place?


Et cette suite de mots compliqués et qui ne veulent pas dire grand-chose:

Citation:
La confusion des esprits est à son comble quand est dénoncée comme une attitude raciste toute critique de la religion. C’est une menace radicale contre la liberté de penser qui est en train d’être cautionnée par l’ONU. En assimilant au racisme toute critique des dérives de ceux qui parlent au nom de l’islam, parce que supposée relever d’attitudes néo-colonialistes,


Ca fout mal à la tète, tu ne trouves pas, diablotin?

Qu'il nous parle plutot de la météo sur la Belgique pour la semaine prochaine; j'ai un barbecue avec des potes samedi et j'ai pas envie qu'il drache, moi!


Alors, surtout, que ces "intellectuels" arretent de faire autant de chahut!

Ca me déconcentre quand je regarde "desperate housewives" et ça m'empèche de savoir qui a tué dans "les experts".

Ou alors, qu'ils chahuttent en silence, merde!


Plus généralement, si tous les opprimés pouvaient arreter de se plaindre ou gémir moins fort, on pourrait plus facilement s'occuper des seuls vrais problèmes (a part ceux, essentiels que j'ai cité plus haut): les méchants américains, les z'encore-plus-méchants sionistes et la guerre en Irak.

Le reste n'étant, en tout état de cause, rien d'autre qu'un "chahut d'intellectuel"! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 11:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
diablotin a écrit:
Jamais le fait de critiquer la religion ne sera reconnu un jour (ou assimilé)comme un propos raciste.Les Américains ont besoin de la religion et ne permettront jamais ça.


Tu te relis des fois ? Si les américains ont besoin de la religion, ils ont plutôt intérêt à faire taire les critiques sur la religion. C’est quand même pas dur à piger !
« Critique de la religion » est différent de « religion », t’arrives à comprendre la différence ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 14:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben voilà, je pars une nuit, et le lendemain, qui c'est qui nettoie la merde ? C'est bibi !

C'est plus fort que vous, épicure et diablotin, vous êtes intenables. On ne peut pas vous laisser seul.

Si ce n'était le fait que les baby-sitters ont tenté de limiter vos conneries, j'aurais totalement dégagé l'intégralité de vos posts.

Le fond du problème pinochio c'est ce que t'a demandé léon (je rajouterais le "relativisme culturel" au passage) :

Citation:
Dites voir, est ce que vous pourriez répondre à la question suivante, qui est celle posée : est il souhaitable que la critique des religions puisse être taxée de racisme ? Oui ? Non ? Peut être ?


Qu'as tu répondu diablotin ? Je vous le donne en mille émile :

Citation:
T'inquiète pas Léon,

Jamais le fait de critiquer la religion ne sera reconnu un jour (ou assimilé)comme un propos raciste.Les Américains ont besoin de la religion et ne permettront jamais ça. (T'es monté à l'envers mon gars, connais-tu le sens du mot "logique" ?) ''Ce machin'' (expression lancéE par le général de Gaulle à l'encontre de cette institution) ne pourrait jamais survivre ? sans l'aide financière de son pourvoyeur de fonds qui sont les Etats-Unis.Et on a vu comment cette nation utilise la religion et en fait un instrument de propagande . (Quel rapport avec la choucroute ?)

Quand je lis le passage de ce manifeste écrit par ces intellectuels '' Les exemples abondent pour confirmer la nécessaire extermination de l’ennemi du peuple au nom de la race, au nom de l’émancipation des masses laborieuses, ou au nom d’un ordre supposé divin'' je reste stupéfait ! (En quoi es-tu stupéfait ?) On a vu , comment les Américains , citent à tout bout de champ cet ordre divin et ils n'ont jamais été cité ne serait-ce qu'une fois par les commanditaires de ce manifeste. (Ah on comprend ta stupéfaction maintenant, ce qui te stupéfait, ce n'est pas ce qui est dénoncé, ça tu t'en accommodes très bien, non ton problème à toi, c'est que tu aimes les listes exhaustives) Où est l'objectivité ? Quelle crédibilité accorder à ce manifeste ou des racistes notoires le signent, où des journalistes le signent comme l'Algérien Sifaoui qui a toujours fait preuve d'intelligence avec le service secret algérien qui a torturé des populations civiles ! (Bingo, la tête à toto)

Nous avons vu comment Obama a été obligé de se justifier sur sa religion lors des élections primaires.Le fait d'avoir été taxé de musulman l'a fait chuter dans les sondages et lui a fait perdre beaucoup de voix.On ne l' a que rarement attaqué sur la couleur de sa peau , mais on l'a attaqué sur sa pratique religieuse. (Bis repetita, quel rapport avec la choucroute ?)


Brillante réponse de pom pom girl, nom d'une pipe en bois ! Conclusion : Objectivement t'es un crétin. Puisque tu cherchais de l'objectivité en voilà.

Tout le reste de vos déjections n'a strictement aucun intérêt en regard de la question posée par cette pétition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 17:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
( Grand-Mère ( Jean Foutre Premier).Tu ne mérites même pas une réponse de ma part.Tu es très limité et tu es incapable de rehausser le débat.Je t'ai consacré une ligne c'est déjà beaucoup pour toi.)

Rawbrol ,tiens , tiens , le revenant , j'aimerai bien lire ton point de vue au lieu de t'arrêter sur des détails insignifiants.

Ceci dit , je vous invite à lire la réaction de quarante lecteurs du journal français Le monde conceranant ce manifeste .Il y a trois pages à lire !

http://www.lemonde.fr/web/article/react ... 249,0.html

Voici quelques opinions que j'ai relevées en vrac :


29.02.08 | 16h12
La Licra est le site d'une extraordinaire défense d'Israël, il faut lire "La route vers Durban 2 - 2009", rapport pour la Licra de Malka Marcovich également signataire de l'appel. Ne pas manquer l'introduction de Richard Séréro, secrétaire général de la Licra, qui dénonce le "lobby palestinien" ! Ah, ces colonisés !
29.02.08 | 16h12

Blairiste
29.02.08 | 17h37
Pour beaucoup qui réagissent ici, c'est apparemment : "on voit la poutre qui est dans l'oeil du voisin, et on en fait une paille". Et on justifie ça par l'opération inverse sur les "pailles" de nos certes imparfaites démocraties. Je suis carrément angoissé par cette attitude irresponsable porteuse de mort et de guerre. L'arme de la culpabilisation brandie par les totalitaires de tous poils semble efficace sur les esprits faibles par ici. Auraient-ils déjà gagné ? je commence parfois à le croire


fee-carabosse
27.02.08 | 18h07
Ce texte commence bien,dénonçant LES menaces totalitaires contre les droits de l'homme.Mais il se termine par l'incrimination du seul intégrisme islamiste (la seule autre mention,du Tibet,est visiblement là comme alibi -une ligne contre 4 paragraphes sur l'Islam). Pourtant ni la Chine,ni Cuba,ni la Russie,ni le Vénézuéla,évoqués au début du texte,ne sont,que l'on sache,des pays musulmans...Cette dérive sélective est une fois de plus affligeante.Pire,elle ouvre la voie à tous les antisémites




Fantomas
28.02.08 | 17h01
La réaction de certains lecteurs me déprime. Certes, le texte n'est pas parfait et je suis assez d'accord pour dire que c'est une erreur d'avoir réduit la question au (supposé?) conflit Islam/civilisation occidentale. Cependant, sur le fond, j'adhère à tout et surtout à la différenciation entre blasphème et racisme. On devrait pouvoir se moquer de Mahomet, Jésus, Buddha et compagnie. Par ailleurs, qui peut nier qu'une burka soit un très bon moyen de maintenir la femme à un état de soumission?

Vogelsang
29.02.08 | 10h06
Certains des signataires se sont déjà distingués par une intransigeance à géométrie très variable... On ne peut pas se permettre de soutenir le leader suisse d'extrême droite Blocher et donner ensuite des lecons au monde. Les plus avisés reconnaitront le quidam en question...


Capasca
28.02.08 | 17h13
Si les valeurs de 1948 sont eternelles et universelles, pourquoi sont-elles aussi affaiblies dans les pratiques politiques des différents pays européens? Des valeurs qui n'évoluent pas, alors que les sociétés ont bien évolué depuis 60 ans, sont des valeurs à renouveler, à mettre en question, à discuter, à adapter. Le refus du processus d'évolution ne peut être la solution, il ne peut mener qu'à l'opposition de forces qui, solidaires, pourraient réunir au lieu de polariser. Je ne signe pas.


ANDALOUS
29.02.08 | 13h51
Comparaison n'est pas raison Ainsi faire l'amalgame entre ceux qui sans etre communiste defendaient les sovietique et ceux comme moi critiquent la politique des néosconservateurs aux EU et des partisans du grand Israel je critique bien sur le pouvoir des alliés des EU ;Arabie Saoudite, Pakistan etc et la situation des femmes .Mais constate qu il est difficile de defendre les valeurs universelles au Sud quand le Nord les viole allégrement et tient des raisonnements binaires et suffisants

fee-carabosse
27.02.08 | 18h07
Ce texte commence bien,dénonçant LES menaces totalitaires contre les droits de l'homme.Mais il se termine par l'incrimination du seul intégrisme islamiste (la seule autre mention,du Tibet,est visiblement là comme alibi -une ligne contre 4 paragraphes sur l'Islam). Pourtant ni la Chine,ni Cuba,ni la Russie,ni le Vénézuéla,évoqués au début du texte,ne sont,que l'on sache,des pays musulmans...Cette dérive sélective est une fois de plus affligeante.Pire,elle ouvre la voie à tous les antisémites

Marc-A.
27.02.08 | 16h38
Un texte à bien des égards scandaleux. Que des intellectuels se compromettent ainsi en faisant amalgame sur amalgame, sophisme sur sophisme, est consternant. Qu'est-ce que la race a à voir avec la religion? Quel musulman pourrait se prévaloir d'une race, comme si le maghrébin, le perse et le pachtoune formaient un race "religieuse"? C'est aberrant! Mais manifestement nous sommes déjà entrés en guerre de civilisation. Bravo! Ecore un acte d'intelligence!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 18:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen:

Maintenant, un copier-coller des commentaires de lecteurs ! Fallait le faire, tu l'as fait. Clap clap clap

Chapeau bas :mrgreen:

T'as du mal a cacher ton antisémitisme derrière ta critique du grand frère américain mon grand. Un peu comme ces enfoirés de racistes anti-arabes qui se découvrent des penchants pour la laïcité afin de vendre leur merde en boite.

Je suis quasiment comme un demi dieu sur ce forum moi aussi (ou un farfadet va savoir), gaffe quand même à ton cul mon chéri :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 16:22 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
L'«argumentation» d'Epicure est pour le moins étrange par exemple imaginons une pétition contre la pratique de la torture dans certains états comme les États-Unis à Guantanamo, devrais je considérer cette pétition comme non-crédible parce que parmi les 2000 signataires figurent des personnalités controversées tel que Tarik et Hani Ramadan?!

Ce serait vraiment absurde de considéré cette pétition comme bonne à être jeté aux chiottes rien que pour cela et c'est pareil ici!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 18:27 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Hans a écrit:
L'«argumentation» d'Epicure est pour le moins étrange par exemple imaginons une pétition contre la pratique de la torture dans certains états comme les États-Unis à Guantanamo, devrais je considérer cette pétition comme non-crédible parce que parmi les 2000 signataires figurent des personnalités controversées tel que Tarik et Hani Ramadan?!

Ce serait vraiment absurde de considéré cette pétition comme bonne à être jeté aux chiottes rien que pour cela et c'est pareil ici!


Hans,
mon point de vue qui rejoint celui de Diablotin est simple à comprendre : je connais des gens qui s'investissent à fond pour défendre des causes justes... mais qui refusent de se mouiller pour la même cause dans un autre contexte..
Exemple.. qui n'est pas compliqué :
Prenons le conflit au Proche-Orient.
Je suis pour la coexistence de deux pays : Israël et Palestine..
Je condamne avec la même force les attentats aveugles du Hamas qui envoie parfois des jeunes types se faire exploser au milieu de la foule israélienne. et les représailles aussi aveugles de Tsahal. Pour avoir écrit cela, il y a quelques temps, j'ai été viré d'Israëlfr.
Les Palestiniens ont droit à une patrie comme les Israéliens.
C'est la raison pour laquelle, je considère l'ONU comme un machin.. La haine engendre la haine et il n'y a plus de fin.

Finkielkraut qui sévit sur une radio périphérique est borgne.. Il ne voit que les attaques des Palestiniens.

Le premier qui me traite de xénophobe ou de raciste, je lui fous mon poing sur la gueule.. à travers mon PC.

Epicure qui fait un bras d'honneur (plus un doigt) à ceux qui l'insulteront.

J'ai fait signer des pétitions et j'ai refusé que certains la signent pour des raisons purement morales. J'ai horreur de l'hypocrisie.

Il est temps qu'on foute le pied au cul à ces donneurs de leçons. Les Droits de l'Homme sont Universels et pas à sens unique.

Quand on rédige une pétition, il faut être prudent pour ne pas cibler qu'un seul camp.
Epicure.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:00 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Epicure a écrit:
Hans,
mon point de vue qui rejoint celui de Queen Diablotine est simple à comprendre : je connais des gens qui s'investissent à fond pour défendre des causes justes... mais qui refusent de se mouiller pour la même cause dans un autre contexte..
Exemple.. qui n'est pas compliqué :
Prenons le conflit au Proche-Orient.
Je suis pour la coexistence de deux pays : Israël et Palestine..
Je condamne avec la même force les attentats aveugles du Hamas qui envoie parfois des jeunes types se faire exploser au milieu de la foule israélienne. et les représailles aussi aveugles de Tsahal. Pour avoir écrit cela, il y a quelques temps, j'ai été viré d'Israëlfr.
Les Palestiniens ont droit à une patrie comme les Israéliens.
C'est la raison pour laquelle, je considère l'ONU comme un machin.. La haine engendre la haine et il n'y a plus de fin.

Finkielkraut qui sévit sur une radio périphérique est borgne.. Il ne voit que les attaques des Palestiniens.

Le premier qui me traite de xénophobe ou de raciste, je lui fous mon poing sur la gueule.. à travers mon PC.

Epicure qui fait un bras d'honneur (plus un doigt) à ceux qui l'insulteront.

J'ai fait signer des pétitions et j'ai refusé que certains la signent pour des raisons purement morales. J'ai horreur de l'hypocrisie.

Il est temps qu'on foute le pied au cul à ces donneurs de leçons. Les Droits de l'Homme sont Universels et pas à sens unique.

Quand on rédige une pétition, il faut être prudent pour ne pas cibler qu'un seul camp.
Epicure.

Non mais c'est toi qui est borgne que dis je tu ne sais pas lire, tu continues à dire que Finkelkraut il est pas bien, il est partial et patati et patata bref tu radotes encore et toujours mais donc cela ne change absolument rien à ce que j'ai soulevé dans mon précédent post, ni même à ce que t'ont déjà soulevé Jean Foutre Premier Archie Cash et cie!

La critique à l'encontre du fait que certains veuillent détruire l'universalité des droits de l'homme pour des motifs soit disant culturels, reste pertinente et cela même si un gars comme Finkelkraut fait partie des signataires, c'est même profondément débile de jeter la pétition aux chiottes parce que Finkelkraut l'a signé!

C'est pourtant ce que tu fait tu raisonnes de façon complètement c'est foutrement regrettable de ta part!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:19 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Hans,
Je l'ai signée ta pétition..
Mais, il fallait rappeler la réalité..avec force..
Ce que dit ce con Finkielkraut sur nos frères noirs est scandaleux !
L'abruti qui a accepté sa signature ou du moins l'a fait parître est un con aussi.

Le jour que tu comprendras que se considérer comme un peuple élu par un dieu est une forme de racisme.

Il m'est arrivé qu'un élève me dise "nique ta race !". Le racisme est une maladie universelle.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:41 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Epicure a écrit:
Hans,
Je l'ai signée ta pétition..
Mais, il fallait rappeler la réalité..avec force..
Ce que dit ce con Finkielkraut sur nos frères noirs est scandaleux !
L'abruti qui a accepté sa signature ou du moins l'a fait parître est un con aussi.

Le jour que tu comprendras que se considérer comme un peuple élu par un dieu est une forme de racisme.

Il m'est arrivé qu'un élève me dise "nique ta race !". Le racisme est une maladie universelle.

Non mais de quoi tu cause là?! On aurait aussi du interdire les musulmans de signé la pétition car leur religion contient également des passages appelant à la haine?!

Non mais t'es pas fatigué d'être aussi lourd?! :chaise:

Tu as un sérieux problème mon pauvre, on s'en branle de Finkelkraut, on s'en branle de la religion de Finkelkraut, on s'en branle des âneries à caractères racistes qu'a pu débiter Finkelkraut, on s'en branle de des poils du cul de Finkelkraut!

A partie du moment que ce que souligne la pétition est juste et pertinente alors il n'y a pas de problème et cela même si quelques trous du cul font partis des signataires!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 20:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Refuser à un gars son droit de signer une pétition publique est une discrimination indigne d'une société de droits.
Filtrer ou refuser à un gars de signer une pétition défendant les droits communs et l'égalité de droits, ce pour certaines de ses idées ou prises de position que l'on ne partage pas, ou pour un de ses dérapages passés, est une discrimination indigne d'un laïque civilisé.
Discriminer pour délit d'opinion (ou de dérapage) c'est du fascisme.
Refuser à quelqu'un son droit de signer une pétition publique, sous prétexte de raisons morales, est une stupidité sans nom et une discrimination inacceptable dans une civilisation de droits communs et d'égalité vis-à-vis de ceux-ci.

Epicure est un fasciste qui s'ignorait, mais il le sait maintenant. Gloire à nous. Les fascistes se repèrent à leurs hurlements contre la liberté d'association ou rassemblement sous pétitions, qui font partie de la liberté d'expression et d'opinion en démocratie, sont aussi un des moyens de pression. Les fascistes s'indignent plus particulièrement lorsque la liberté d'expression sert aussi à qualifier les fascistes (qui s'ignoraient) comme il se doit. Les fascistes sont tous pour la liberté d'expression... à sens unique. :twisted:

Infâme déchet végétatif a écrit:
Hans,
Je l'ai signée ta pétition.. Mais, il fallait rappeler la réalité..avec force.. Ce que dit ce con Finkielkraut sur nos frères noirs est scandaleux ! L'abruti qui a accepté sa signature ou du moins l'a fait parître est un con aussi.

Oui. Il faut aussi rappeler qu'on s'en tape le coquillard que tu signes ou pas. Tu fais ta vie mon grand ! A ton âge, tu devrais commencer à capter que tu n'as pas à rendre de comptes dans ce forum. Rappeler aussi que si tu as signé, la pétition est donc signée par un trou du cul de plus.
Et rappeler que si Finkielkraut est un imbuvable philosopheux plutôt ultrasioniste qui a eu exprimé publiquement de regrettables paroles racistes, il ne vaut pas moins qu'Epicure, qui est un minable fascisant xénophobe et mythomane, au racisme endémique. Finkelkraut a au moins eu la capacité d'exprimer des regrets et des excuses publiques. La faculté d'un minimum de remise en question qui manque totalement à Epicure**. Il n'est pas plus fasciste ni xénophobe que toi mon pauvre vieux débris, loin de là, ni moins fréquentable.

(**) c'est pas vraiment de ta faute si tu ne fonctionnes que par idées dépassées et assez nauséabondes, c'est avant tout car tu es une râclure de bidet et un sale con (on te l'a déjà dit); mais c'est aussi une question de perte de plasticité et de substances cérébrales.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 22:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
C'est le summum indépassable du drôle !Avec comme acteur principal, papi Archie Cash en personne !

Nous sommes en présence d'une logique rafaienne (ou papienne) qui sera vite relayée par son écuyer ou homme de service ou encore son sbire Jean Foutre Premier l'attardé mental , un mec sans personnalité, qui ne fait que s'aligner sur les idées nauséabondes de son maître à penser Archie Cash. (T'as de l'avenir en voyant pignouf) Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un maître à l'image de ton Archie Cash !Je t'attends pauvre mec toi et ton maître ! (Où ça pauvre type ? Jean Foutre Premier :mrgreen: )

Ceci dit c'est pitoyable ce que tu as écrit Archie Cash .Tu ne mesures même le sens de tes mots ni tu connais leur signification.Il faut bien qu'on te le dise merde.Je te permets , d'exercer ton droit mesquin de chantage , celui d'interdire l'accès à ton site à celui qui ne se plie pas à ton désirata et qui ne pense pas comme toi. (Non, non, non, mais moi en demi dieu que je suis, je vais peut-être t'effacer ! Jean Foutre Premier dieu des attardés mentaux et des sbires)

Il faut bien que tu le saches papi, il existe des gens qui ne pensent pas (Oui il y a des gens qui ne pensent pas, sur ce point je suis d'accord pauvre cloche. Jean Foutre Premier) comme toi et vont à l'encontre de tes idées.Tu t'indignes , parce que Epicure a dénonce la présence parmi les signataires ,de personnalités ,(pourquoi ce pluriel, aurais-tu repéré des noms à consonance particulière dans les signataires ? Autre que le philosophe TV ? EXPLIQUE CE PLURIEL connard) qui sont loin d'incarner cet idéal tant vanté , par ce manifeste ou cette petition.Ne vois-tu pas une logique la dedans ? Ou bien tu cherches à donner une autre orientation à cette pétition en fabriquant ta propre logique stupide et sans âme.Tu utilises des termes pompeux tels que discrimination, égalité de droit , délit d'opinion pour ameuter la troupe et crier au loup pour plaider une cause afin de donner une image négative de tous ceux qui ne vont pas dans le même sens que toi.

Oui , nous avons dénoncé cette pétition et son contenu (le contenu aussi ? tiens tiens) , pas seulement ceux qui l'ont signée et qui sont loin d'incarner cet idéal universaliste (un idéal que toi même, oh abruti que tu es, tu dénonces ? Tu te relis quand tu écris ?).Cette pétition n'est qu'on torchon écrit par des esprits revanchards (une revanche à prendre pourquoi ? Sois plus précis quand tu vomis) en mal de publicité qui ne vise ni plus ni moins qu'à obeir à d'autres considérations opposant d'un coté les ''civilisés' c'est à dire les démocraties occidentales et les barbares qui sont les musulmans et les pays non-alignés tels que Cuba, l'Iran , le Vénézuéla , la Chine etc.... (Ben voyons, t'aurais pas oublié que le mur de berlin est tombé en 1989 ? Les non-alignés c'ette blague ! Parler des non alignés en 2008 c'est ce qu'on peut appeler un anachronisme, pour ne pas dire plus.)

Le plus inquiétant c'est cette promptitude de ces intellectuels (ah oui CES méchants intellectuels, chez diablotin=sales juifs) et de leurs relais médiatiques (lobby juif ou complot juif mondiale, toujours chez diablotin, c'est bien connu le juif contrôle le monde hein coco) à l'indignation, à l'émotion des lors qu'il s'agit de ces pays du Sud.



Cette pétition , cite Gandhi qui n'est qu'en alibi , et oublie de citer Mandela l'homme du siècle qui incarne la lutte contre l'Apartheid et dont la conférence a eu lieu dans son pays, un pays martyr. (quel mot à la con, martyr, pouah, vraiment un mot à la con, surtout chez toi qui l'utilise en contre sens complet et qui rajoute encore à ce côté islamo momo de tes conceptions du monde. Beurk !)

pas besoin de revenir sur cette pétition, nous avons tout dit.Nous le savons la réalité est tout autre !! (éh oui c'est la phase 2 du protocole des sages de sions hein petite merde ?)

Diablotin est un indécrottable antisémite, encore un peu de temps et il ne se cachera plus, mais alors la grande faux va faucher ! La grande faux c'est moi, Jean Foutre Premier demi dieu et demi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com